L’insurrection : un droit, un devoir, une obligation ou un crime ?


« L’insurrection, un droit, un devoir, une obligation ou un crime ? »

Pour mémoire :

Une insurrection est un soulèvement armé ou une révolte contre le pouvoir en place. Les personnes agissant au nom d’une insurrection sont des insurgés (des vilains, selon la loi Macron !)

La déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 énonce en son article 2 le droit de résistance à l’oppression parmi les quatre « droits naturels et imprescriptibles de l’homme. »

La déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

En revanche, la déclaration des droits et des devoirs de l’homme et du citoyen de 1795 n’intègre plus cette notion, jugée trop favorable aux sans-culottes durant la Terreur.
Macron montrait déjà le bout de son nez deux siècles et 26 ans plus tôt. Quel homme !!

L’insurrection, en France, est définie par l’article 412-3 du Code pénal :
« Constitue un mouvement insurrectionnel toute violence collective de nature à mettre en péril les institutions de la République ou à porter atteinte à l’intégrité du territoire national. » Le fait de participer à l’insurrection est un crime réprimé par l’article 412-4 du Code pénal.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Insurrection

Si vous observez les trois parties soulignées, vous vous rendez compte qu’un droit naturel et imprescriptible (qu’on ne pourra jamais abolir), alors considéré comme le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs est devenu, à notre époque, un crime réprimé par le Code pénal.

Alors, si vous pensez vraiment que la loi est un truc sérieux qui ne change pas au gré du vent, pensez à revoir votre jugement…

Aujourd’hui, nouveau coup bas de Macron et de ses complices dans le crime :
« “Sa dissolution est très probable sous 15 jours…” : Génération Identitaire proche de la fin ? »
https://www.valeursactuelles.com/societe/sa-dissolution-est-tres-probable-sous-15-jours-generation-identitaire-proche-de-la-fin-128495

Il m’est interdit de dire que cela démontre clairement les intentions funestes de Macron avec l’UE et les mondialistes pour détruire la France et ce qu’elle représente culturellement. Ce fameux grand plan de destruction de la culture occidentale et de Grand Remplacement des populations (nous) par d’autres (eux)…
Loi sur les migrations à outrance, Pacte de Marrakech, obligation de laisser ouvertes les frontières extérieures de l’UE et planification/organisation d’une invasion arabo-africaine islamique totale de l’Europe.
Si on ne fait pas une vraie guerre civile meurtrière, l’Europe deviendra dans très peu de temps comme l’Afrique et Paris comme Beyrouth…
Tout cela, il est interdit par la loi de Macron de le dire et je ne le dirai donc pas.

Vous savez que je n’ai pas non plus le droit d’inciter à la haine ni à la violence.
Je ne donnerai pas non plus de consignes de tir à vue, de recommandations de s’armer lourdement, de stocker des tonnes de munitions (comme nos grands amis des banlieues), de vous préparer au combat et aussi à une guerre sanglante et monstrueuse qui sera longue et fera des millions de morts en France, car je n’ai pas le droit de le faire, c’est illégal.

Je ne désignerai pas de cibles ni de responsables religieux ou politiques qui sont coupables de tous les crimes dans notre pays, ni de recommandations de liquider des centaines de milliers de gens de cette secte innommable (que je ne puis donc pas nommer), car c’est laid, immoral et illégal.

Il faudra vous démerder, les gars. Moi, je ne dis rien. J’ai 70 balais et je voudrais encore profiter un peu de la vie.
Bon, je n’ai pas besoin de vous dire qui sont les méchants, hein ?!
Quand on voit que Darmanin et ses préfets préfèrent s’en prendre aux « Évangéliques », je crois qu’on a fait le tour de la situation et que le moment est venu de faire de la broderie, car je ne peux pas vous dire de faire autre chose…
« Auch : le préfet met les évangélistes en demeure »
https://www.sudouest.fr/2012/07/03/auch-le-prefet-met-les-evangelistes-en-demeure-760536-2277.php

C’est marrant, parce que toute la vermine de la Terre peut rentrer en France, mais nos braves Évangéliques sont accueillis comme des chiens… !
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/coronavirus-covid-19-prefet-du-doubs-interdit-offices-rassemblements-religieux-1796959.html

Tout le monde sait très bien que ce ne sont pas les Évangéliques qui foutent le bordel dans notre pays, mais une secte malodorante et abjecte qui va à l’encontre de toutes nos lois et qui les viole à chaque seconde sur tout le territoire de la République, mais ça je n’ai pas le droit de le dire, car c’est illégal…

Bon article ! :
« Non, les évangéliques ne représentent pas un « problème très important » en France »
L’historien Sébastien Fath, spécialiste du protestantisme en France, fait le point sur les différents reproches adressés à la communauté évangélique et regrette que des propos souvent confus soient tenus à leur égard, notamment à l’occasion des discussions sur la loi contre le séparatisme.
Vous savez tous qui veut se séparer, hein ?! Les Enfants de chœur, bien sûr !
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/non-les-evangeliques-ne-representent-pas-un-probleme-tres-important-en-france-20210205

Quels terroristes, ces Évangéliques !!!
Il paraît qu’ils font bouillir des enfants et font des messes noires avec des sorcières sorties tout droit du film « Les Visiteurs ! »
Mais Darmanin, le génie de la politique, veille au grain ! Ouf !
https://www.midilibre.fr/2020/10/10/coronavirus-en-pleine-epidemie-un-rassemblement-de-700-personnes-dans-le-loiret-suscite-la-polemique-9130818.php
https://www.midilibre.fr/2013/06/03/lattes-operation-de-controle-du-camp-d-evangelistes-le-maire-ne-retire-pas-sa-menace-d-inondation,709822.php
Bon, moi ce que j’en dis, hein, c’est que c’est illégal de dire tout ça. Alors, je n’ai rien dit, ni écrit…

Bon week-end à tous !!

Laurent Droit

image_pdf
0
0

71 Commentaires

  1. Face à tous les criminels de ce gouvernement immonde, il n’y a plus de possibilité d’appliquer les vraies lois. Ce n’est pas avec des lois qu’on fera le ménage. C’est avec le courage de se prendre en main et de refuser tout ce foutoir immonde. Cela se fera dans la violence car il n’y a plus d’autre moyen.

  2. Bravo pour votre lucidité ! Cette évidence semble transparente.

    « Ce fameux grand plan de destruction de la culture occidentale et de Grand Remplacement des populations (nous) par d’autres (eux)… »

    Ca n’est pas seulement la destruction de la culture occidentale, simple corpus d’idées et de sensibilités, (ethnocide) que veut l’oligarchie planétaire, mais la destruction physique des Européens et descendants d’Européens et leur mise en esclavage (génocide).

    Nous vivons des événements jamais vus dans l’histoire, la solution ne se trouve pas dans les « textes » sacralisés qui ont mené là. Ils sont bons pour les porteurs de masques seuls dans leur voiture. Ah, Etienne…

  3. Une autre preuve que ce gouvernement de vendus s’assoit sur la DDHC est le mépris affiché pour l’article 6 de cette déclaration où il est mentionné que seul le mérite peut justifier des inégalités. Voulant créer une distinction en fonction des origines, le gouvernement va à l’encontre de l’article 6 !

  4. comme si le probleme etait la religion evangélique, et non le rassemblement de 700 personnes venant de toute la France. On a vu ce que cela a donné la dernière fois…

  5. L’insurrection est un devoir (citoyen) quand elle est de gauche à l’encontre de ‘fachos’ défendant pourtant naturellement leur civilisation.
    En revanche elle est un crime dans le cas inverse, la contestation du progressisme, cette hypocrisie qui permet à tous les lobbies de malfrats et de détraqués de parvenir aux manettes et d’empoisonner la vie du citoyen lambda qui n’a qu’à payer et la fermer.

  6. https://www.contreculture.org/AT%20R%E9sistance.%20Chiffres.html Résistance. Chiffres . Les futurs cocu d’extrême droite , prenez le maquis comme en 40 , et quand vous aurez pris tout les risques et les morts , les résistants de la dernière heure de gauche , viendront rafler la mise. Pire , quelques années après , un aventurier viendra vous dire ‘ je vous ai compris ‘ et il n’y aura qu’a tout recommencer
    Octobre 1943 : 20 000 résistants , Mars 1944 : 30 000 à 40 000, Juillet 1944 : 200 000, Fin de la guerre : 300 000
    .. Allez sur le site ci dessus , vous aurez encore envie de l’insurrection ? vous battre pour être trahis pendant les 60 années qui suivront. Est ce que ce peuple a la mentalité de soumis a l’islam vous mérite ? les jeunes faites votre valise, les vieux ont va regarder

  7. La gauche est à bout de souffle, dans une impasse , en voie d’extermination, il n’y a plus que les musulmans pour la soutenir, celui qui a nommé Darmanin veut la guerre civile pour se présenter en sauveur, il joue avec le feu il est le danger n° 1 pour la France et les français.

    • Totalement faux puisque l’éducation « nationale » sert à fabriquer des gauchistes, que les nouvelles générations de blancs sont islamo-compatibles !
      Les français sont résignés voir lâches pour la plupart !

  8. Un point de détail. Je vous remercie d’avoir fait la distinction entre Évangéliques ( un courant fondamentaliste du protestantisme ) et évangélistes ( membres du mouvement dont la fonction est d’évangéliser, des « évangélisateurs » donc ). Le journal Ouest France, comme la majorité des médias, confond Évangéliques et évangélistes.

  9. Bonjour Laurent. Ne t inquiète pas : pas de grand remplacement. …LE GRAND DÉGAGEMENT !!!….C’est beaucoup plus chantant à mes oreilles et à mon coeur. Je pense que très bientôt sentant le vent du boulet venir ce Macron criminel contre la France et son peuple sera obligé de négocier avec l armée et les forces de l’ordre pour partir sans se faire lyncher. La Patrie, la France sont éternelles. Quant à Melenchon …..je te le laisse. Je sais que tu vas le dépecer petit bout par petit bout. De tous, après Macron c’est le pire. Mention spéciale aussi à Bayrou, le Madame Claude de la Raie publique. Longue vie à toi.

  10. @BobbyFR94
    Bien installée dans son conformisme et son loyalisme, notre armée continue à jouer Barkhane dans le bac à sable de notre pré carré africain. Dans cette chasse au dahu, où elle s’épuise, alors même que le sanctuaire national très bientôt va échapper à son contrôle.
    En temps de guerre, ne pas mener dans l’urgence des priorités, le véritable combat, là où il faut, équivaut pour une armée qui en a les moyens, à une véritable trahison.

      • OUI, mais, ESPÉRONS, un jour très proche ! SINON … je vous laisse imaginer la suite …

    • Viktor, je pense que les responsables militaires là-bas ne sont pas plus cons qu’ici, je parle de ceux qui sont contre le gouvernement, mais qui sont, pour le moment, encore obligés de la fermer …

      On n’a jamais été aussi proche du ou des « morts de trop » …

      Chaque jour, pour moi, est un miracle, car ça n’a pas « dégénéré » !!!

      ll se peut que les nazislamistes de TRAPPES soient ceux qui mettront le « feux aux poudres » !!!

      • @BobbyFR94
        Il fut un temps où il était encore possible de contrôler militairement la situation, c-à-d pour citer le gal. Vincent Desportes:  » être présent en nombre dans le milieu physique où naissent, croissent et se règlent les crises, c’est à dire au sol. » En Algérie il y a plus de 62 ans, pour l’avoir vécu, avec le contingent, nous avions le nombre sur le terrain. Ce qui ne serait plus le cas aujourd’hui, même si les drones et la hightech pourraient en partie y suppléer, mais rien ne remplace un fantassin en guérilla urbaine. Nous avons donc trop tardé, d’où recours aux bombardements d’où risques collatéraux importants.

  11. Réflexion constructive et alertive. Rien ne va plus en France, il est déjà trop tard de faire vos jeux.,

  12. Et je n’ai pas commenté, ou alors, à l’insu de plein gré, mort…de rires pour le moment :-)))

    Très bon article non lu, non commenté, non illégal :-)))

  13. Tenez, afin que chacun puisse lire dans son intégralité cette mise à jour des droits de l’homme & du citoyen, voici un lien sur VK :

    https://vk.com/doc435966458_594244202

    Ce document peut et doit être diffusé partout !!!

    Et ce n’est pas du tout illégal en plus !!!

  14. Qui acceptera de publier dans son ensemble la mise à jour de la déclaration des droits de l’homme & du citoyen, dont dernière lecture a été faite en août 20219, je parle de celle que j’ai effectuée et dont vous pouvez retrouver l’article 37 dans les présents commentaires de cette page ?

    Je l’ai enregistrée en PDF, et, bien évidemment, pas une virgule ne doit être changée…

    • Il faut dire que la DDHC et la Constitution sont aujourd’hui utilisées comme paillassons par nos dirigeants.
      L’insurrection est donc, plus que jamais, à l’ordre du jour.
      Pour ma part, je choisis, dussé-je y laisser ma vie (qui ne vaut plus grand chose!), la guerre civile qui nous libèrera de tout ce grand banditisme politique…
      Encore merci Bobby !

      • il ne s’agit pas de guerre civile mais de guerre de libération, ce n’est pas une nuance ais une réalité fondamentale.
        pourtant l’envahisseur et les traîtres sont clairs la dessus

        • Guerre de libération, de décolonisation même ! Vous avez entièrement raison. Au fait le Droit de l’UE est depuis 2002 :Traité de Nice, Charte des droits fondamentaux (dont les droits sociaux au profit des migrants), 2005 referendum, 2008 Congrès, ce droit est une droit COLONIAL ! Le migrant reçoit plus de droits que le citoyen ! Le migrant peut se plaindre directement à l’Etat pour ses droits (créances) sociaux « opposables ! », vous contribuable-payeur vous ne le pouvez pas ! (Tribunal Administratif). Ce privilège ‘ester en Justice contre l’Etat, s’appelle ‘l’immédiateté ». Autre chose pour faire une décolonisation, encore faut il que le peuple colonisé s’organise ! Où sont nos mouvements décoloniaux ? Que font-ils ? Où s’inscrire pour participer ?

          • @PHIPHI
            Dans une guerre civile, l’armée interviendrait vraisemblablement avec l’ONU en qualité de forces d’interposition pour rétablir un cessez le feu, après qu’un redécoupage territorial aurait été accepté par les belligérants cf de nombreux exemples : Corée, Vietnam, etc.
            Dans une guerre de libération, seule une Armée de libération nationale (ALN) constituée de résistants, voire d’une scission de l’armée, aidée par l’étranger, pourrait prétendre à la fois reconquérir, libérer, et affranchir le pays dans son intégralité.

      • Laurent, ne me remercie pas, comme tu l’as écrit et bien constaté, la déclaration des droits de l’homme & du citoyen est complètement dévoyée et utilisée contre nous, Patriotes, et toute personne vivant en France, et aimant ce pays comme le sien (je parle des gens non européen éthniquement parlant)…est considérée comme « faaaaschiiisstte  » !!!

        Et ta vie a bien plus d’importance que tu ne le crois, surtout si on la compare à celle des traîtres qui ont du sang sur les mains, celui de nos compatriotes français !!!

        Vois-tu, même si le contexte était complètement différent, je ne peux m’empêcher de penser à l’Indochine, et surtout au Viet-Nam, ses habitants préférant mourir en combattant plutôt que de vivre en esclaves face aux communistes !!!

  15. Avant que vous ne lisiez toutes & tous la totalité de l’article 37 et ses alinéas, je vous renvoie à ces chefs d’accusation, article datant du 09 novembre 2015 :
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

    Bien que n’étant pas du tout exhaustif, certaines accusations portées dans cet article ont maintenant une portée bien plus grande, et bien plus forte dans la France de 2021 !!! et qu’il n’est plus possible de nier au vu de la « politique » de mensonges et d’anéantissement du peuple natif français !!!

    Chacun jugera en lisant, voir en relisant le présent article en question :-)))

  16. Article extrait de la mise à jour de la Déclaration des Droits de l’Homme & du Citoyen à partir de celle écrite en 1793 :

    *Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, morale, intellectuelle, politique, financière, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité AUCUNE quand à la nature de ce groupe, qui commet, FAIT commettre en son nom, ou LAISSE se commettre des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789,

    —Suite —

    N’hésitez-donc pas à tout « recoller » et à l’inclure dans tout article futur :-)))

  17. …et/ou tente d’abroger les lois sur la laïcité, en terrorisant et/ou en agissant contre le peuple, doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », mais comme un ou des TRAÎTRES et assassins terroristes de la pire espèce , et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».

    —Suite —


  18. Art. 37a. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, politique, financière, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité quand à la nature de cette entité, s’attaquant aux lois sur la laïcité, sans aucun accord ni consultation par référendum, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37, se rend coupable sous le même chef d’accusation au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37.  »

    —Suite —


  19. Art.37b.  » Le fait pour toute personne, groupe de personnes ou entité, tels que désignés dans les alinéas 37 et suivant, de prêcher dans un lieu de culte, en public, ou dans n’importe quelle endroit, privé ou non, sur le territoire français, afin d’inciter d’autres individus à se rendre coupables d’actes tels que définis dans l’article 37 ci-dessus, rend cette personne, groupe, ou entité, coupable au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes types de poursuites par la justice tels que décrit dans l’article 37.  »

    —Suite —


  20. Art. 37c. « Toute personne, groupe de personne, ou entité, tels que désignés dans les alinéas 37 et suivants – tentant d’interpréter ces articles et d’essayer d’en limiter la portée, ou d’en détourner le sens, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37 et suivants, se rend coupable sous le chef d’accusation de « assassin terroriste  » au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37.  »

    —Suite —


  21. Art. 37d. « Tout individu, personne, groupe, entité, tels que désignés dans les alinéas alinéas 37 et suivants, sans exhaustivité aucune quand à la nature de ces groupes ou entité, ne doit jamais pouvoir abroger l’article 37 et ses alinéas car une telle action serait directement interprétée comme une violation majeure de l’article 37 et suivants, et le peuple sera immédiatement, et légitimement en droit de se révolter, afin d’arrêter toutes les personnes se rendant coupables de cette action au sens de l’article 37, car les pouvoirs de la justice, au regard de la situation politique et juridique à ce moment-là, seront automatiquement transférés vers le peuple, …

    —Suite—

  22. … qui sera légalement dans son droit de décider de toute poursuite au sens de l’article 37, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement du ou des individus, groupe d’individus, entité, coupable(s) sous le chef d’accusation de  » assassin(s) terroriste(s)  » tels que définis par l’article 37 et ses alinéas  »

    Dès que le ou les assassins terroristes seront tous arrêtés ou anéantis, le peuple redonnera automatiquement à la justice de son pays les pleins pouvoirs, en élisant au besoin un autre gouvernement, et en nommant de nouveaux juges remplaçant ceux condamnés, appliquant la loi pour le peuple, et dont le premier acte sera de juger et de condamner les accusés plus généralement, encore vivants, sur le territoire français ou par contumace.

    —Suite…

  23. … La justice du pays pourra continuer dès lors à fonctionner comme avant les faits ayant provoqué le transfert de ses pouvoirs, et ce, tant qu’aucun autre évènement ne transfère de facto à nouveau ses pouvoirs au peuple, conformément à l’article 37 & ses alinéas, ou à tout autre article inscrit dans la présente déclaration.

    RAPPEL : Les JUGES ne sont PAS au dessus des lois, PAS plus que le gouvernement, et DOIVENT être démis de leurs fonctions dès lors que les faits prouvent leur collusion contre le peuple, ou portion du peuple, telle que définies dans la présente déclaration…

    — Fin de l’article 37 —

    Seule l’article 37 et ses alinéas, une fois appliqués, mettront fin à la situation actuelle !!!
    Bien évidemment, je ne dirai pas que  » ce sera eux ou nous  » !!

  24. Laurent, article inattaquable juridiquement parlant, et que, malgré la censure, on approuve à 1000% !!

    D’ailleurs, il est interdit de voir cette article-là (pas besoin de comprendre l’anglais en plus) :
    https://barenakedislam.com/2021/01/08/bet-you-havent-seen-this-from-the-christchurch-mosque-massacre-in-new-zealand-viewer-discretion-advised/

    Comme je n’en ai pas le droit, j’ai juste enregistré le reportable inclus !!!

    Mise à jour de la phrase citée dans la nouvelle déclaration :

     » ART. 29. Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits, le plus indispensable des devoirs et la première des libertés. « 

  25. la révolution sanglante n’est plus de mise, le bulletin de vote en revanche est très efficace
    encore faut il ne pas s’abstenir

    • Voter, c’est déléguer ses responsabilités à une personne ou plusieurs dont on ignore les buts. Donc, voter c’est baisser son froc. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui TOUS les votes sont truqués. On sait que macron le fou a utilisé les machines Dominion pour truquer les résultats en 2017. En outre, je peux me gouverner moi-même et je n’ai pas besoin qu’on me dise quoi faire ou pas. C’est juste le respect humain qui me guide (quand j’ai affaire à des humains). Si vous voulez voter, allez-y mais ne venez pas pleurer ensuite, ce sera trop tard.

  26. Le pouvoir : d’ IMPÉRITIE en PROVOCATIONS
    Ça va quand même finir par leur retomber sur le coin de la guxxxx !

  27. Portons un ruban noir à notre boutonnière en signe de deuil de ce jour funeste afin de nous connaitre pour mieux nous rassembler…

    • Et vous ferez une « belle » cible effectivement …

      ll faut un moyen de se repérer qui soit lui, « non repérable » par l’ennemi, la question étant lequel évidemment …

      • Vous aussi, vous avez le trouille : moi je porterai cette rosette noir* de la Résistance intérieure et des Français libres (plus attribuée depuis le 31 mars 1947) si, et seulement si, je ne suis pas ultra minoritaire…
        *On peut la trouver dans un magasin spécialisé du jardin du Palais Royal…

        • Patrick, celui qui n’a « pas la trouille » est, soit fou, soit complètement inconscient des réalités de l’état de la France !!!
          Avoir la trouille ne signifie pas que l’on a pas la rage, et que l’on n’est pas capable de lutter !!

          Un homme mort car ciblé ne sert plus à rien !!!

          Je n’ai pas peur de mourir en luttant contre toutes ces ordures, mais je ne suis pas non plus stupide !!!

          Et oui, il faut, bien-sûr, pouvoir nous reconnaître, et commencer, pour ceux qui n’y pensent pas encore, à étudier son environnement, ce que j’ai fait depuis plusieurs années déjà !!!

          ll y a plus simple : reconnaître le muzz, et ça, dans la majorité des cas, c’est très facile, tellement ils sont cons ceux-là !!!

          Parce que même en chassant le « naturel », chez eux, ça revient au triple galop !!!

  28. L’affaire de Trappes où nos dirigeants ont ouvertement pris le parti de l’islamiste Rabeh au lieu de le placer aux arrêts après son appel implicite au meurtre de D. Lemaire et la dissolution de Génération Identitaire donnent le coup d’envoi d’une guerre sans merci au peuple historique français et à la Nation Française. La shitolisation sur le modèle libanais, brésilien ou sud-africain est le projet des mondialistes pour la France.

  29. Ben Moussa Darmanin ne sait plus quoi trouver il en est ridicule !
    De toute façon c’est mathématique : dans le cas où on aurait un 2ème Tour Macron / Le Pen : la gauche jamais ne votera Macron il a fait trop mal et il va payer la crise Covid donc c’est du plus pour Marine .Elle peut passer sans rien faire ….

  30. Toujours ch….à lire, les écrits de ce Gauche..et en plus, il se croit bon !

  31. Un devoir.

    Et non seulement la question ne se pose pas, mais surtout on ne devrait plus être encore en train d’en parler. Depuis longtemps.

  32. Si notre DDHC de 1789 consacre nos droits naturels : Sûreté, Liberté, Propriété, résistance à l’oppression et Egalité en droits, notons que le Droit naturel est le Droit « tel qu’il devrait être » si nous utilisions notre Raison en négociant nos lois avec nos concitoyens. Le Droit en vigueur – Droit « positf » car posé par des lois, est très différent, bien moins favorable aux libertés. L’insurrection, elle peut être lue comme une résistance à l’oppression. Dans ce cas, il y a les communautés qui se sont données les moyens de l’exercer (immigrés africain ou musulmans), et les citoyens « républicains » individualistes qui ont oublié les vertus d’une comunauté ethnique : pouvoir se défendre, y compris contre l’Etat ! patriotes ! vous savez ce qui vous reste à constuire !

    • Merci lafronde. En 1789, on a aussi oublié la loi pour agir dans l’intérêt du pays et de son peuple. Parfois, la loi doit être oubliée pour parvenir à revenir à une situation de droit réécrit.

  33. « La loi, un truc sérieux ? » Vous avez raison Laurent de vous poser la question. Alors que la loi, comme chacun, sait est une disposition normative et abstraite, à caractère obligatoire qui avec l’éthique ne fait pas toujours bon ménage, notamment lorsque le système devient liberticide.

  34. A propos d’évangélistes, il est certain qu’un John Hagee, pro-Israël n’est pas pour les muzz ! Qu’un Kenneth Copeland, Bible en main, n’est pas pour la laïcité à la française. A la différence de nos cathos, ils ont le mérite d’avoir choisi clairement leur camp.

    • La laïcité est un leurre. À l époque ( 1905 ) la France n était pas confrontée à l immigration que nous connaissons aujourd’hui. La laïcité a ouvert en grand les portes à l islam. La France devient le terrain de jeu de massacre de tous les fanatiques, les fous de Dieu. Islamisme, radicalisation. …..Contorsions intellectuelles pour dédouaner l islam de sa barbarie originelle. En France leur chef c est Melenchon. LFI : LA FRANCE ISLAMIQUE. .A bannir…..après condamnation.

      • Marc, je ne suis pas d’accord :

        Après la seconde guerre mondiale, les gens vivaient leur vie, certes brisée par les souffrances endurées, mais à ma connaissance, le Chrétien, le Juif, le Bouddhiste, ne menaçaient personne, le muzz avait déjà ce genre de pensée, mais le très faible nombre à l’époque faisait qu’il la fermait !!!

        La laïcité était appliquée, mais pas non plus dévoyée, ce qui est le cas depuis plus de 40 années déjà !!!

        Rappel : La laïcité est la séparation des pouvoirs politiques et de la religion, alors que le NAZISLAM, c’est l’INSEPARATION entre les deux !!!

         » Le NAZISLAM, c’est le communisme avec dieu, le COMMUNISME, c’est le NAZISLAM sans dieu !!  »

        J’ai paraphrasé Eric ZEMMOUR au travers de cette phrase-là :-)))

  35. cette truffe de darmanin sait qu’il lui reste qu’une année seulement a faire le kéké a ce poste ? apres les élections de 2022 et la raclée que macron va prendre ils retomberont dans l’anonymat,leurs noms ressortiront juste aux JT pour parler de leurs procés !!

    • La râclée que macron va se prendre en 2022 ? Il pourrait bien être ré-élu, et ce n’est pas lui ce sera son « variant » !

      • Moi je pense que la raclée il la prendra avant 2022. ……mon petit doigt me dit que. ….

      • Strepto coq il ne sera pas réelu ! ne vous fiez pas aux faux sondages bidon de ces boites a sondages nous montrant la popularité de macron stable ou en hausse,c’est faux,ces sondages sont fait pour rassurer les ploucs qui regardent bfmwc,perso j’ai méme parier qu’il ne se représentera méme pas,aprés la période gilets jaunes et le ratage covid vous pensez vraiment que les francais vont en redemander ? je pense que non.

    • S’il n’est pas prouvé officiellement que Darmanin est un violeur et ou un abuseur de sa fonction pour fournir des avantages sociaux en contrepartie de faveurs sexuelles, il apparaît prouvé qu’il fréquente les boîtes échangistes. C’est la vie privée, hurlent les progressistes, comme ils l’ont fait dans l’affaire Griveaux.
      Non, la débauche ne relève pas de la vie privée lorsqu’on remplit une fonction publique. Cela a toujours été la règle jusqu’ à ce qu’une caste de sociopathes, qui revendique sa perversité comme un droit et une vertu, fasse main basse sur la France.
      La débauche met en autres inconvénients les dirigeants à la merci de maîtres chanteurs intérieurs ou étrangers. Mais ces dirigeants s’en moquent car pour eux l’intérêt national n’existe pas.

      • Il y a longtemps que l exemplarité en politique a sombré dans le caniveau républicain. !!!

Les commentaires sont fermés.