L’intelligence artificielle confirme : Z  en tête ce jour, Pécresse au plus bas

L’intelligence artificielle confirme : Zemmour  largement en tête ce jour, Pécresse au plus bas à deux mois du scrutin.

Si l’application Qotmii ne donne pas exactement les intentions de vote pour la présidentielle, elle fournit néanmoins le potentiel électoral des candidats, avec un intéressant classement  en fonction de leur « poids numérique » mesuré en continu.

https://www.entreprendre.fr/jerome-coutard-selon-lintelligence-artificielle-eric-zemmour-est-devant-emmanuel-macron/

Toutes les sources numériques sont scrutées et analysées : presse locale, nationale et internationale, réseaux sociaux, forums, blogs etc. Ce sont donc des dizaines de millions de données qui sont traitées quotidiennement grâce à l’IA.

Les détracteurs de Qotmii, application née en 2019 et qui a succédé à Filteris, affirment que l’intelligence artificielle s’est déjà trompée en 2017.

Oui, mais un minimum d’objectivité serait le bienvenu.

En 2012, Filteris a bien donné le tiercé dans l’ordre au premier tour de la présidentielle : Hollande, Sarkozy, Marine.

En 2017, Filteris a également donné Fillon gagnant lors des primaires de la droite, alors qu’il était loin derrière ses adversaires.

Ensuite, si Fillon n’a fini que troisième, au premier tour de la présidentielle, reconnaissons que la machination politico-judiciaire qui a torpillé le champion de la droite a complètement faussé les données numériques.

Par conséquent les fans de Zemmour ont parfaitement raison de voir en Qotmii un contrepoids « scientifique » aux sondages, qui disent tout et leur contraire.

Quand un sondage donne Marine à 18 % et Zemmour à 12 %, tandis qu’un autre institut les place à égalité à 15 %, on voit bien que les sondages ne sont pas plus fiables que les données mesurées par l’IA. Les sondeurs reconnaissent qu’à deux mois du scrutin, ils sont encore dans le flou.

En attendant, voici les résultats de l’application Qotmii ce vendredi 11 février 2022 :

E. Zemmour 22,0 %
E. Macron 17,9 %
M. Le Pen 14,0 %
J.L. Mélenchon 12,2 %
V. Pécresse 10,1 %
F. Roussel 4,6 %
Y. Jadot 4,1 %
C. Taubira 3,3 %
A. Hidalgo 3,0 %
Ph. Poutou 2,0 %
N. Dupont-Aignan 1,6 %
G. Koenig 1,4 %
J. Lassalle 1,1 %
N. Arthaud <1%
F. Asselineau < 1%
F. Philippot < 1%
R. Smati < 1%

La dynamique est donc bien du côté de Zemmour, qui remplit les salles de meeting, qui occupe les plateaux TV et qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Le 10 avril, le verdict des urnes pourrait bien donner raison une fois de plus à l’Intelligence artificielle et confirmer cette affirmation :

« Les sondages classiques sont désormais déclassés par l’analyse Big data ».

Croisons les doigts…

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
66

148 Commentaires

  1. Bonne nouvelle.
    Zemmour Président !
    Vous entendez les élucubrations de Madame Pecresse ! Si j’étais de sa famille, je dirais que je ne la connais pas. Elle fait honte à son pauvre parti.

    • L’écuelle Clotilde (magnifique prénom que j’adore).. l’écuelle est bonne chez LR, ceux qui y restent s’assurent une place bien au chaud pour leurs vieux jours, ça vaut bien quelques concessions. Mais effectivement, quand on constate que chiottes-i reste on a tout compris.

    • Clotilde… On est censuré sur
      Facebook si on affirme que Zemmour sera le prochain locataire de l’Elysee.

    • elle etait partie….qu’est-ce qu’elle fout la a représenter un parti qu’elle a quittée ?? le LR auraient été plus haut dans les sondages si c’etait Ciotti qui aurait gagner cette primaire a LR,la c’est une molasse….c’est perdu d’avance pour LR,d’ailleurs c’est pour cela que sarkozy ne l’a soutien qu’a peine,il sait que c’est une perdante.

      • Pecrasse a cette lassitude dans le regard qui donne l’impression qu’elle vient de sortir de sa sieste, aucune énergie , que du vent , grande bourgeoise juste bonne à etre ministre du tricot , comme le disait de Gaulle !

        • @VORONINE

          C’est simple : tout sonne faux chez elle. Et cette sournoiserie dans le regard ; j’espère que l’électorat va comprendre… Ça c’est pas sûr !

      • Non je pense que cette pourriture de Sarkozy va soutenir macron un taré à la place d’une tarée ce voyou devrait être en prison

      • Je ne sais pas à quelle heure aura lieu ce meeting, on n’en entend même pas parler ni sur bfmerde ni sur cnews, il n’ont d’yeux que pour le meeting de la Traîtresse demain. ils savent bien qu’elle est dans leur camp !

    • Zemmour sera présent au second tour….MAIS ! tout dépendra ensuite de ce que vont décider la Pecrasse, Marine et autres recalés. Abstention ? Report des voix sur Zemmour ou micron ? Quand on voit les désertions de LR pour aller chez micron avant le premier tour ça ne présage rien de bon. J’espère que les gueux (comme moi) feront l’effort d’aller voter au 2e tour car ça se jouera peut-être à quelques milliers de voix. On peut gagner, c’est POSSIBLE ! mais il ne faut surtout pas céder au découragement chaque vote comptera !

  2. Malheureusement l’intelligence artificielle entre les mains du pouvoir risque de bien bouleverser ce beau rêve au moment de la proclamation des résultats…
    Vous n’avez toujours pas compris que l’Armée doit être la médiatrice dans cette affaire en contrôlant la remontée et la proclamation des vrais résultats…

    • je suis de votre avis aussi. On nous habitue déjà depuis des mois avec ces sondages bidons où Macron serait en tête pour qu’au deuxième tour personne ne sera choqué qu’il le soit. Plus c’est gros et plus ça passe.
      On a le président le plus impopulaire qu’on ait eu sous la Vème République, comment pourrait-il être en tête ? On nous prend vraiment pour des cons !

      • CQFD. Il n’y a pas que les sondages bidons. La bande de Macron a mis les bouchées triples et ouvert en grand le portefeuille pour nous mettre du E.Z à toutes les sauces, magasines et surtout sur les écrans médias collabos avec sa tronche continuellement alors qu’on ne voit pas les autres candidats = BOURRAGE DE CRANES qui fini par donner une OVERDOSE et un rejet du personnage qu’on veut ABSOLUMENT NOUS IMPOSER pour faire gagner Macron ou Pécresse. Exactement comme les pubs en ce moment, regardez bien et vous constaterez qui beaucoup ont des acteurs noirs, voir ne sont composées que d’eux afin de nous faire rentrer dans le crane qu’ils sont l’avenir et que le blanc ne vaut plus rien. EXACTEMENT pareil qu’avec E.Z = un MATRAQUAGE CONTINUEL qui n’a comme but que de TRUANDER les élections une nouvelle fois et NON mettre E.Z au pouvoir !!!

          • ça se voit pourtant, comme le nez au milieu de visage, que zemmour bénéficie depuis le début de sa campagne (et même avant, d’ailleurs…) d’une couverture médiatique identique à celle dont avait bénéficié macron et grâce à laquelle il avait été élu…

            • Pour l’unique raison que ce sont deux candidats qui se placent (ou prétendent se placer) en dehors du système des partis. C’est de la nouveauté et, les journalistes, ils n’ont pas beaucoup de nouveauté à se mettre sous la dent.

    • Le bidenage de l’élection d’avril, est le seul vrai obstacle à l’élection d’EZ. Comme le disent justement d’autres commentaires, les sondages donnant depuis un an ma lacronette imperturbable entre 22 et 25%, ont exactement le même rôle que lors de l’élection US ! faire croire aux cons que c’est plié. Et hélas, on peutr être très intélligent par ailleurs et en matière politique, avoir un Qi huitre. Nous avons tous, dans nos familles, des membres brillants qui vous citent les sondages comme argument.

    • Cette intelligence artificielle avait aussi prédit une victoire du Brésil dans la coupe du monde de 2018 en Russie.

  3. Notre souci est d’avoir les 500 signatures pour Eric Zemmour. Zemmour président ! #ZOZZ

    • Il est certain d’avoir les 500 signatures par les soins de LR.
      Si Zemmour était absent, Pecresse serait largement distancée par MLP. Elle n’a aucune chance, mais tout de même.

      • Soyons fous! Imaginons une élection présidentielle avec uniquement les candidats ayant obtenu à ce jour les 500 signatures: Macron, Pécresse et Hidalgo. On va continuer à rigoler…

    • Ne faites pas l’hypocrite, finance ! Vous savez bien que votre idôle aura ses 500 signatures : ceux qu l’ont missionné vont bien-sûr y veiller ; il doit pouvoir se présenter puisque son job est de prendre des voix au RN (mais après, ce sera retour à la niche) !
      Mais vous, les zemmouriens, y a-t-il une seule chose que vous serez jamais capables de comprendre ?

    • EZ + MLP = 36% !!!!!!!!!!
      Ce ne sera pas suffisant pour contrer les 64% restants qui seront tous regroupés sous la même bannière mondialo-macronique, la France est en péril mortel.

      • MLP va rassembler davantage les voix de gauche non-abstentionniste à 46% si c’est face à Macron tandis que Zemmour sera à moins de 30%. Zemmour n’a aucune chance de Battre Macron et si il est dans les 2 prochaines semaines au niveau de MLP (45-47%), il pourrait avoir une chance, chose qui a très peu de chance d’arriver.

  4. Je voterai Zemmour…Mais franchement, par défaut. Non pas que son programme ne soit pas convaincant, bien au contraire. Mais un type que le pass de la honte ne dérange pas…

    • Je vous explique : supposez qu’il dise que ce pass est une honte.
      Alors donc ceux qui se sont fait « passés » sont des couillons qui devraient avoir honte. Autant dire à 90% des français : vous êtes des couillons, vous devriez avoir honte !
      Lui s’est fait piquouzer, il a PRIS LE RISQUE, pour ne pas se mettre à dos 90% des français. Et sa position est claire depuis le début : il dit et répète que lui au pouvoir le paSS sera supprimé car il ne sert à rien.
      Vous croyez que cela lui permettrait d’augmenter ses chances de gagner, vraiment vous le croyez ?!

      • L.P. E.Z après MLP dit qu’il supprimera le pass, mais en aucun cas, lui qui est aux côtés des capitalistes et mondialistes ne va aller dire qu’il est contre les gros et puissant labos et tout ceux qui les ont aidés dans cette gigantesque arnaque. E.Z en bon baratineur, MENAGE avant tout la chèvre et le chou afin d’arriver à ses fins qui sont de détruire MLP/RN , LE SEUL PARTI restant pour le peuple. E.Z l’incroyant a vendu son âme au diable et son intégrité aux riches en prévision d’un accès à la présidence en 2027 SAUF QUE en 2027 un INTEGRISTE lui coupera l’herbe sous le pied grace à tt les NF données par Macron avec ses 5 ans en plus au pouvoir ou Pécresse = même politique !!!

        • Une patriote : Bravo !

          C’est un Sarkozy-Macron bis 2 mais moins puissant car un groupe sur 5 (Bolloré) le soutient alors que Sarkozy avait 3 groupes et Macron avait 4 groupes.

    • je crois que vous n’avez pas tout suivi. EZ a dit que s’il est élu il supprimera le passe vaccinal ! suivez l’activité avant d’écrire vos commentaires !

    • J.P.B. Vous êtes contre le programme de E.Z et vous voterez pour lui ??? INCOMPREHENSIBLE ? En votant pour lui, vous votez pour mettre Macron ou Pécresse au pouvoir, c’est aussi simple que ça. Ne venez pas vous plaindre après des 5 années qui vont suivre et nous détruire complétement !!!

      • Et pour qui voteriez vous ? MLP ?
        Car pour vous MLP est valeur sûre pour contrer Macron ?

    • Eric Zemmour en 2021 « Le protocole sanitaire a été traité à la manière d’un régime totalitaire communiste ».
      On ne peut être plus pénétrant.
      Eric Zemmour d’une intelligence à la pensée bien structurée a eu le courage remarquable de se lever seul pour défendre un souverainisme
      bien contexturé pour une France Libre et une Société Franco-Française respectée.
      Marine Le Pen n’a, certes, pas manqué de courage, elle n’a juste pas l’envergure pour contrer ce Théâtreux impubéral pion de la mafia criminelle immigrationniste de cette république corrompue socialop-maçonnique dans une haine meurtrière partagée pro-muzz contre notre belle Civilisation judéo-chrétienne et de ses Bâtisseurs de génie.
      Voter Eric Zemmour c’est voté pour Nous contre eux, cette engeance mondialiste totalitariste qui veut nous dissoudre, nous faire égorger, nous éradiquer.
      RECONQUÊTE! pour Z0ZZ

      • C’est vrai qu’Eric Zemmour est très « pénétrant ». Après sa femme, Sarah Knafo, et sans doute aussi Christine Kelly…

        • Toutes les femmes aiment les hommes forts et intelligents c’est génétique pour la pérennité de l’espèce. Vous n’aves rien compris aux femmes ni à l’amour hétérosexuel. Revoyez vos classiques.

  5. de toutes facons , ERIC ZEMMOUR A GAGNE LA GUERRE DES IDEES ! et meme si … si….si …si …SI ZEMMOUR LOUPAIT LE COCHE , il a gagne ! et d autres se leveront pour reprendre LE BAUSSANT et le mener a la victoire ! NON NOBIS DOMINE NON NOBIS SED NOMINI TA GLORIAM . j ai dit …

    • Tout à fait d’accord
      . Zemmour a déjà gagné quel que soit le résultat. Il a fait comprendre aux français la grandeur de leur pays, contre Macron, Hollande et Sarkozy

      • S.P. La grandeur du pays OU LA MAIN MISE du pays des capitalistes mondialistes qui paient sa campagne et n’en ont rien à foutre des petits et moyens, tout comme lui ???

      • Oui ? Mais il passe vite sur l’essentiel : le travail de sape des anglo americains nos véritables ennemis qui veulent une main mise totale sur l’Europe,,, décident qui a le droit et pas le droit
        de créer exporter de grandir…un travail de sabotage mortel pour la France le pays qui a le plus à perdre de ces boycotts qui ne disent pas leur nom.

  6. Il est vrai qu’un sondage qui vous donne raison est toujours meilleur qu’un autre qui vous donne tort. Une dynamique Zemmour est là, c’est incontestable. Mais ça ne sert à rien tout ça. MLP+Zemmour 36% moins les déperditions de voix après la guerre fratricide= (on va être gentil) 33% (on pourrait y ajouter les marges d’erreur) enfin bref! Quand tous les autres voteront contre Zemmour ou MLP au 2eme tour, c’est cuit. Allez soyons fous, on rajoute Pécresse 5% de reports mais 5% restants à Macron. Moins l’abstention. Le 1 er tour on sait pas, mais le 2 ème c’est plié. D’autant que la dynamique Zemmour sur le net est faussée par des manœuvres et le buzz dû au discours clivants+ tous ceux qui comme ici, y viennent plusieurs fois par jour. Bilan: zéro pointé pour zorro/ Bolloré.

    • C’est énervant ces gens qui coupentt les cheveux en huit poir  »démontrer » que EZ n’est pas le bon, cheval etc etc. Putain,on a enfin quelquun qui aime la France qui le dit et qui le fera, honnête, du jamais vu depuis quand ? et il faudrait supporter tous ces coupeiurs de cheveux en huit ? sabotage,; fra,nçais unissez-vous,une bonne fois pour en finir avec la racaille que Mitterrand a fait entrer à l’Elysée le 10 mai 1981 !

      • J. N. Vous réalisez ce que vous écrivez ? E.Z quelqu’un qui aime la France ? MAIS où est il sous Mitterrand, Sarko, Hollande, Macron = IL VOTAIT POUR EUX, il avait donc les mêmes idées. La France n’est pas devenue ce qu’elle est DU JOUR AU LENDEMAIN, E.Z était aux côtés de J.M.LP, de MLP pour DEFENDRE LA FRANCE ET SON PEUPLE? Bien sûr que NON puisqu’il était avec la D / G caviar ET QU’IL CONTINUE. Ce type est OPORTUNISTE, ARRIVISTE, MALHONNÊTE. Il a l’appui financier d’un MILLIARDAIRE, il s’est approprié les discours de J.M.L.P et le programme de MLP pour S’APPROPIER LES VOTES DU RN mais PAS POUR GAGNER. Son but est de faire perdre MLP / RN , mettre Macron ou Pécresse pour 5 ans à la présidence avec LE FERME ESPOIR QU’il ou elle va complétement DETRUIRE le pays et qu’en 2027 il aura une chance vu le chao de se présenter comme le sauveur et d’être ELU PRESIDENT = un beau POURRI, au lieu d’essayer de sauver ce qui peut l’être encore en 2022 .

        • @Une patriote

          On va faire simple :

          Pierre Cassen était à la LCR avant (Ligue Communiste Révolutionnaire), et maintenant membre fondateur de Riposte Laique, nous sommes d’accords ?
          Vous suivez mon raisonnement, ou dois-je vous expliquer ce qui a pu conduire le concerné à ce cheminement ?
          Eh bien pour Éric Zemmour c’est pareil.
          Je ne comprends pas l’utilité de soutenir un appareil perdant, mais vraiment pas.
          Au passage, ça fait 30 ans que je vote FN/RN, d’accord ?

        • @ Une patriote
          En fait pour résumer votre discours Zemmour serait même plus qu’un opportuniste , mais un saboteur du RN ? un manipulateur , un traitre ? Il agirait peut être pour faire gagner Macron ?

        • Analyse complètement délirante. Vous avez sur ce sujet politique l’intelligence d’une huitre.😂

      • Oui @Jean NOGUES

        C’est agaçant, en effet. Tellement agaçant que la majorité des commentaires n’ont de cesse de parler du second tour. Pourquoi un second tour, alors que tout peut se jouer sur le premier si tout le monde s’accordait sur le le même candidat ? Vous remarquerez que j’emploie le masculin.
        Eh bien non, les gens ont du mal à comprendre pourquoi attendre le second tour alors que tout peut se jouer au premier. Là nous en verrions beaucoup en état de sidération. Des agents de propagande (journalistes) jusqu’aux politiques, imaginez un peu les têtes. Gueules de bois assurées, leurs lendemains seraient pénibles, et quelle délivrance pour nous.

  7. Il convient de remarquer que l’ appréciation globale de zemmour est croissante, actuellement de 40.6 alors que Macron est à 22.7

    • Et ça, ce serait une bonne raison de voter pour lui ? Quand on sait que les français ne sont que des ignorants influençables qui ont toujours voté pour les pires connards ?
      Non mais, vous réfléchissez comment, vous ?

  8. Le plus IMPORTANT dans le résultat Qotmii est que :
    Pécresse soit 4ème derrière EZ et MLP, Macron étant sûr d’être qualifié.
    L’idéal étant bien sûr EZ devant MLP puisque son projet correspond au plus juste à nos légitimes aspirations d’ultra droite populiste.
    Dans une finale : Macron-EZ l’espoir demeure ….
    Alors que : Macron-MLP, on connait d’avance le résultat mortifère !
    Donc, croisons les doigts en effet.

  9. TROP COOL : macronescu se fait dessus a l idee d un 1ER DEBAT AVEC POUTOU ! c est un ouvrier , un sans dents bien sur mais qui a le verbe haut et assassin . on ne bouderait pas son plaisir a l idee d un macronescu liquefie face a la CHARGE INCENDIAIRE de POUTOU en direct ! c est une prestation qui lui couterait 10% c est a dire la cote de cette bourrique qui se prend , a tort , pour un cheval champion du monde d endurance ! ON VA DROLEMENT RIGOLER …

    • On baisse la tête devant la princesse Leia notre nouveau désespoir ! Franchement, ça me troue le luc de voir ce qu’elle peut sortir comme sonneries avec les fonctions qu’elle a occupées (et qu’elle occupe d’ailleurs)
      Elle fait bien la paire avec la sotte idalmongolito en RP.
      Comme c’est l’une des plus grosses fortune de France, ça laisse pas mal « de nouveaux espoirs » à beaucoup de handicapés mentaux..Fouteux, rapeurs, ministres

    • On peut le craindre effectivement, le raliement incomprehensible de Woerth montre que le camp Macron est inquiet.Maintenant Zemmour, son équipe formidable, des soutiens et ses
      100 000 adhérents auront tout de même renversé la donne!Et puis, pasde, le futur parlement Zemmourien va empêcher Macron de gouverner comme un cinglé.Nous nous sentirons mieux.

      • Oui, peut être , je n’en suis même pas sûr. Les gens ont la trouille, ils veulent faire leurs petites affaires ou bien pensent que « de toutes façons c’est trop tard ».
        On peut y croire ça laisse deux mois d’espoir, c’est déjà ça.

  10. je ne reviens pas sur l’IA.. qui continue son deep learning et c’est très bien ainsi.
    Voici ma dernière analyse non artificielle :
    Après les deux dernières et très brillantes prestations de Z, à savoir son meeting à Lille, et son RDV à « la France dans les yeux » sur BFMicron Tout Vomi, j’attendais, au moins temporairement à une flambée de popularité… mais rien, quedalle, niente, niet, nenni.

    C’est fort dommage et montre bien ce que sont les francons ! Avec 6 points d’avance à moins de 2 mois du suffrage, ça porte à réfléchir et se demander s’il ne faut pas plutôt aider MLP.. peut-être qu’alors lorsque Z sera en dessous de 8/9%, il se retirera et soutiendra lui aussi MLP.

    Mais bon, on a la princesse fanée Leia pourrie traîtresse et on sait que les francons aiment l’odeur du pourrissement !

  11. Sauf qu’EZ n’a pas tous ses parrainages ! Il va falloir se bouger pour que ces traîtres fassent un rétropédalage et cessent de siphonner maires avec leurs menaces et leur chantage !

  12. Une fois de plus en additionnant les résultats par catégorie, Z est trop juste. Z a bien raison d’avoir fait sa vidéo pour les abstentionnistes, car c’est eux, le premier parti de France, qui ferons la différence… à moins qu’ils continuent, connement, à persister dans leur indifférence.

  13. Les instituts de sondage font partie du système de propagande ; impensable pour un régime tel que le nôtre de ne pas mettre la main là dessus ….

  14. Bonjour Mr Guillemain,
    Passant à Delphes récemment, la Pythie m’a dit que votre Champion n’aura peut-être pas ses 500 signatures. C’est le flou absolu actuellement a t’elle dit !

  15. Si mon «  zemmour «  n’a pas les 500 signatures je ne vote pas et plus jamais .
    Je suis au bout du bout de ce que je peux supporter dans ce monde de blouseurs

    • Mais non, voyons ! Ne vous laissez pas avoir à l’usure ! Restez cool et persévérez ! 🙂

    • Voulez finir martyrisé par une grosse négresse islamique voilée, sadique et revencharde, en ehpad ?

      Le banquet d’Odin vous attend pour l’honneur.

  16. On est censuré sur Facebook si on affirme que Zemmour sera le prochain locataire de l’Elysee.

  17. Au secours ce pauvre Jacques ne sai plus à quel sain se vouer .L’inelligence aificielle ? et après ressusciter Madame Soleil? consulter un marabout ? Le summum de la bêtise, Votre vieux Zemmour est à 13% que celà vous plaise ou non.

    • Tu nous gonfles avec tes âneries, lafreux… !
      T’as vu la tronche de ta gouroute fatiguée, Madame Grossmolle !
      Elle n’a pas dû faire 5 minutes de sport dans sa vie.
      La clope et le jinjin, ça esquinte !

      Faut voir ZEMMOUR arriver sur un plateau de télé d’un pas assuré et décidé (face à fielenkone, par exemple).
      Et faut comparer avec l’arrivée poussive de Madame Grossmolle face à daralamain, par exemple. On se demande, la pauvre, ridicule sur ses talons hauts, à quel moment elle va tomber. Hésitante, pas assurée du tout, Mme Heu-heu…!
      Images imparables qui en disent long.
      D un côté un type brillant qui a du tonus, de l’énergie, sûr de ses valeurs, prêt à la fonction.
      De l’autre, une construction artificielle fatiguée mais néanmoins hargneuse si son gagne-pain est menacé.
      Si quelqu’un est « vieux », alors c’est à l’évidence Madame Grossmolle.
      Le mental et l intellectuel sont à cet image.

      • réponse à Robin :
        et qu’est-ce qu’il faudrait dire de la gueule de vieux gnôme à longues oreilles pointues de votre idôle ? Mais qui, à 63 balais, engrosse sa secrétaire qui pourrait être sa fille.
        Marine Le Pen, on sait les conneries qu’elle a faites, on connaît ses limites.
        Mais vous, vous devriez vous intéresser d’un peu plus près au cas Zemmour. Il vous reste peut-être encore une chance de comprendre pourquoi vous serez doublement perdants au change.

    • Continuez Lafronde. Ne vous laissez pas décourager. Même si les nouveaux pasdaran vous tombent dessus en meute. Ça ne leur suffit plus d’occuper en masse les médias. Il veulent faire taire toute opposition, tout débat, toute critique. Ils appellent ça la démocratie.

      • Je ne comprends pas votre accointance complaisante avec la burne lafronde. Vous êtes pourtant sur des positions politiques diamétralement opposées au vu de la différence abyssale qui vous sépare en matière de QI.

        • Merci JBC. RL m’a convaincu de la nocivité de la pensée unique qui ne se perçoit pas comme telle. C’est en phase aussi avec une posture « philosophique » : je suis pour que la contradiction puisse s’exprimer car cela fait la vitalité d’une démocratie. Cela ne veut pas dire que je considère que tout se vaut et que je n’ai pas de point de vue ou que j’en change tous les 4 matins. Tous les procédés ne se se valent pas non plus. Il y en a que je m’interdis par respect de moi-même. Si je ne suis pas zemmourolâtre, je ne suis pas non plus marinolâtre, vous l’avez compris. Mais je pense que l’on fait un procès à MLP que l’on peut faire aussi à Zemmour. Il est neuf et n’a pas encore perdu. Mais si cela se produit, je ne doute pas qu’il subira les foudres de ses fans déçus. Par ailleurs, je pense que MLP a plus de légitimité à incarner la France et je suis plus proche de ses positions peut-être insincères, je vous l’accorde.

  18. Trio de tête des personnalités politiques les plus appréciées des français : Castex, Roussel, Mélenchon. Absolument. Il faut croire en l’objectivité d’une intelligence artificielle qui ne manque pas de cohérence. L’IA, nouvel oracle, à l’heure du transhumanisme. Asimov aurait adoré.

      • J’ai adoré le cycle des robots mais plus encore ce chef d’œuvre qu’est le cycle de Fondation. Moi je suis de la seconde fondation :-))

  19. Les sondages sont MANIPULES par le pouvoir en place. Vous ne pouviez pas mieux décrire ce qu’est E.Z que par ce montage photos. LA BANDE DES CINQ. E.Z /Mélenchon = son copain, le candidat au plus gros patrimoine avant qu’on sache que Macron avait menti sur le sien. E.Z au milieu de la droite et gauche CAVIAR = REVELATEUR de ce qu’il est et de ses AMBITIONS. E.Z au centre DU DESASTRE = président et ministre INCAPABLES, Mairesse et Merlu = BEREZINA, médiocrité complète. Toute une BANDE D’INCAPABLES au bilan catastrophique tellement imbus d’eux mêmes qu’ils se refusent à le reconnaître ET D’ABANDONNER, au point de se représenter au lieu de se faire oublier. Toute une bande de rats qui n’ont de choses en commun que LE FRIC et LEUR AMBITION DEMESUREE, mais en aucun cas le sauvetage de la France et de son peuple !

  20. Souhaitons que l’IA soit plus proche de la réalité. attendons le ralliement dans les semaines à venir des nationalistes et de Ciotti.

    • Merveilleuse association pleine de logique : les nationalistes et chiotti ! Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries !

  21. Vous pouvez rêver car plus dure sera la chute….faites provision de mouchoirs en ouate de cellulose…

  22. Vieux 68ard libidineux: « Après moi le califat »

    Colon: « Allahu akbar »

    Bobo: « Sissy des Caraïbes est un bon gestionnaire entre 2 triplettes à dealers »

    Souchien: « Saluons la victoire de notre fureur youpin-Z »

    le dernier se fait des illusions.

    « Pourquoi ne créerions nous pas, nous autres souchiens qui vivons l’agonie de la modernité de l’Occident, une morale tragique dans laquelle le doute et le désespoir se marieraient avec la passion, avec une flamme intérieure, en un jeu étrange et paradoxal, la guerre finale pour une explosion en quasar sublime rugissant. Pour le banquet d’Odin. » Feric Jaggar

  23. Comment un « président » aussi impopulaire, aussi méprisant de son peuple, dites moi comment il pourrait être en tête des sondages ? Contre vents et marées il ne bouge pas, reste à ses 24% !!! Arrête de nous prendre pour des cons.

    • Zemmour est un truand. Il n’est pas étonnant que tous les types qu’il a draînés à lui soient des truands également.

      • Magnifiques affirmations…
        Très puissant le stentor, vraiment ça relève terriblement le niveau…

        RAVIER, les avocats COLLARD et RIVIERE, RIEU, PELTIER, POISSON, MESSIHA, DE VILLIERS, et tous les autres… sont des truands !

        Arrêtez de vous enfoncer les petits fantassins du RN…

        Vous avez voulu nous imposer « de force » votre fausse chef dérivant vers le centre, la gauche et le système, maintenant espérons que ce mur va enfin tomber, par l extérieur.

      • Mais alors que dire d’eric zemmour qui collabore à la reconduction du Système ?

      • Paul compte tenu de ce commentaire très court mais d’une GRANDE intelligence ,le vieux Zemmour a du mal vous rétribuer ,lui qui achète tous les branquignoles

  24. non, ne croisons pas les doigts, faisons le V churchillien !
    que philippot, dupont aignan rejoignent monsieur Z dès maintenant, ils n’ont rien à gagner à faire cavaliers seuls, EZ a besoin de toutes les têtes bien pensantes

    • Moi, j’en connais un qui fait cavalier seul et il s’appelle zemmour.
      Ce qu’il fait est une véritable OPA sauvage mais vous aimez bien vous faire acheter. Comme les putes.

      • Stentor, E.Z qui fait cavalier seul, non mais vous réalisez ce que vous écrivez ? E.Z SEUL avec toute une bande de friqués derrière lui qui payent ses meetings qui coûtent un bras, ses costumes, gardes du corps et TOUTES ses dépenses. E.Z seul alors qu’il est constamment INVITE sur les plateaux collabos pro Macron pendant que les autres candidats restent à la porte. Ouvrez les yeux la campagne se fait avec E.Z, Macron, Pécresse à la une journellement !!!

      • Puisque tu traites les autres de « putes », tu accepteras d être traité de LECHE-CUL de MARINE… voire de suce-pét…

        Continues de défendre cette nuisible notoire qui ne se bouge QU EN RAISON DE L ARRIVEE DE Z… !

        Avec elle, la mort à petit feu assurée…

        D autres préfèrent ESSAYER DE SAUVER LA FRANCE ET LES FDS ET ASSIMILES…

    • Moi j’attends avec la plus grande impatience le ralliement chez EZ de notre Marion nationale qui déclenchera un véritable séisme au sein du RN.

      • Ce qui arriver, avec vos CONNERIES, c’est effectivement :
        1) la chute et la disparition du RN,
        2) mais votre beau Zemmour ne sera pas élu – d’ailleurs il n’est pas là pour ça mais vous êtes tellement cons que vous êtes incapables de comprendre pourquoi,
        3) Zemmour retournera à la niche une fois le travail accompli, il écrira un énième bouquin pour raconter sa campagne et gagnera encore je ne sais combien de millions,
        4) il ne s’occupera plus de Reconquête, ce parti créé pour la circonstance et qui tombera en déshérence,

        5) DE SORTE QUE LE SYSTEME SE TROUVERA RECONDUIT SANS PLUS AVOIR D’OPPOSITION STRUCTUREE EN FACE DE LUI – c’est exactement ce à quoi des gens comme attali, dray, BHL et d’autres réfléchissaient depuis des années, jusqu’à présent sans y être parvenus.

        Mais grâce à vous, CA VA DEVENIR UNE REALITE !

        Bravo les mecs, vous pouvez être contents, vous pouvez être fiers de vous !

    • Lafronde c’est un journal satyrique ! C’est le gorafeuj comme ils aiment à s’appeler. C’est d’ailleurs parfois très drôle. Ne partez pas dans tous les sens par pitié ! Vous êtes en train de ruiner votre crédibilité. J’ai bien peur que ça soit aussi le cas de Stentor.

      • OK je le sais ,mais pensez-vous que les zemmouriens sont assez clairvoyants.Dommage vous avez dévoilé le pot aux roses.Le niveau de ces zemmouriens étant lamentable il ne fallait pas leurs donner des clefs.Vous les surestimez.

  25. Pauvre frère Jacques 2 qui a oublié la tête de MLP dans sa série de photos (quel acte manqué signifiant). L’intelligence, la vraie, non la vôtre, ne peut-être artificielle !
    Pourquoi pas mettre Zorro, le vendeur masqué à 51 ou 65 % et gagnant dès le premier tour, ce qui nous évitera un second ? et votre grosse déception.

  26. Le système français est très raciste mr guillemain, et très jaloux,.. C’est une honte pour ce pays cette terre qui va se battre pour se débarrasser de ces gens qui aiment le mal et la petite politique d’extrême droite, qui ne sont même pas fichu du moindre gramme d’intelligence. Dans l’histoire de lhomme cet épisode de folie et de traîtrise sera marqué sur une étoile qui elle même fera tout son possible pour ne pas en être

  27. Les sondages essayent de donner les intentions de vote au moment du sondage….pas ce que les gens voteront effectivement dans 2 mois. C’est pas magique.
    Quoi qu’il en soit, l’addition de EZ et MLP donne dans tous les cas un très bon score. Mais malheureusement les partisans de l’un ne cessent de taper sur les partisans de l’autre et réciproquement. Cela va rendre difficile le rassemblement au 2ème tour. Mais s’en rendent-ils compte ? C’est contre-productif. On peut être pour EZ mais le pas cracher sur MLP et inversement, non ? or ici, ce n’est pas ce que je vois. Tendance suicidaire ? Ensuite d’une façon générale vos pronostics laissent à désirer si on se rappelle vos multiples articles annonçant sans coup férir la victoire de Trump aux élections américaines.

  28. Sans effectuer toutes les analyses de Qotmii , une simple observation des meetings , des débats et des parcours publics de nos candidats , montre déjà effectivement la valeur des diagnostics de ce mode d’évaluation . Eric Zemmour est sans conteste le meilleur des postulants pour la charge de Président de la République française .

    • Les gens ont peur du  » grand saut  » dans l’inconnu.
      L’energumene de l’Elysee fera tout pour gagner un second mandat mais les français ont retrouvé la.memoire et du bon sens.
      Depuis 75 ans, on les a gavés avec de la propagande d’Hollywood, des hôt dogs et du caca cola et surtout la Victoire des zamericains sur les nazis…….alors que ce sont les RUSSES d’URSS qui ont gagné ! Avec 20 millions de morts et des souffrances terribles

  29. Hélas, ce sondage n’est pas réjouissant ! Il nous montre que Macron sera réélu haut la main au second tour.
    Nous n’avons que très peu de réserve de voix, alors que Pécresse et tout ce qui est à gauche d’elle va voter pour Macron au second tour !

    • Le peuple et sa colère auront le dernier mot !!!
      Il ira chercher les traîtres  » jusque dans le fond des chiottes…… » VLADIMIR POUTINE

    • Je ne pense pas , Pierre-Antoine Cathignol , que tous les partisans de Pécresse votent pour Macron , et en particulier ceux liés à Ciotti . Les abstentionnistes devraient , par ailleurs , également se tourner vers E. Zemmour .

  30. Bonjour Jacques,

    Le coq Gaulois est ainsi fait…..tant qu’il peut claironner du haut de son tas de fumier en veillant sur ses poules,il est tout fier et confiant en l’avenir.
    Mais quand le renard est déjà dans le poulailler et que la moitie des poules ont été bouffées (voilées) que sa ration de grains à été remplacée par des kebabs halal et quand la sortie dans le parc pour prendre l’air peut se terminer sur un plat de tajine ou de couscous il commence à se poser des questions. Suis je chez moi, dans mon poulailler ou m’aurait on enlevé et déménagé durant…….Mon sommeil ???
    Le réveil est pénible après le cauchemard de la nuit

  31. Le poids numérique n est pas équivalent aux intentions de vote. Si vous êtes bête à ce point là…

    • PRESTO : Il semble que vous n’ayez pas lu l’intégralité de l’article, car dans ce cas vous ne nous pondriez pas une réponse… aussi bête !

      • Je me permets de vous rappeler, Revolutionem, que selon l’évangile de Jacques Guillemain, 70 % de Français sont opposés à l’immigration et que, donc, le Messie Eric Zemmour va être élu. Il l’a bien écrit.

  32. NON SANS BLAGUE ??????
    Il file un mauvais coton extrêmiste de drouate radicalisée ce cher philippe ..

    Philippe Val : “On ne peut plus enquêter sur l’islamisme, sauf si on accepte de risquer la mort. Les choses sont claires. Il y a déjà eu des morts et il y en aura hélas peut-être encore”

    https://www.fdesouche.com/2022/02/11/philippe-val-on-ne-peut-plus-enqueter-sur-lislamisme-sauf-si-on-accepte-de-risquer-la-mort-les-choses-sont-claires-il-y-a-deja-eu-des-morts-et-il-y-en-aura-helas-peut-etre-encore/

  33. La bande des cinq, plus préoccupés par leurs ambitions personnels et tout ce qui va tomber dans leurs poches s’ils arrivent à décrocher le pompon, que par celui de sauver ce qui peut l’être encore d’un pays au bord du chao !

  34. Jacques,
    Soyez béni pour cet article qui nous fait vraiment beaucoup de bien !

    • Les partisans de la secte zemmourienne se partagent donc entre des personnes sans doute bien rémunérées (Jacques Guillemain vraisemblablement payé à la ligne pour tous ses articles propagandistes), les membres de la communauté (tous soutiennent Zemmour rien parce que c’est un congénère), et les vieilles bigottes de bénitier.

      Tu vas voir le bien que ça va te faire, l’élection de la pécresse ou la ré-election de macron !

  35. Outre la réversibilité des électeurs sur une simple contrariété de dernière minute et des sondages aléatoires basés sur des échantillons restreints sinon fantaisistes à partir desquels les instituts tentent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, j’ai acquis la conviction qu’Eric Zemmour sera le mieux placé au premier tour. Les assoiffés de vérité et de justice ainsi que les abstentionnistes qui rejettent la classe politique dans son ensemble doivent pouvoir peser utilement dans la balance s’ils se déplacent aux urnes.

  36. Pour la droite de la droite de la droite de la droite, il vaut mieux en effet compter sur l’intelligence artificielle.

  37. Le problème est qu’ils risquent tous de se coaliser contre Zemmour, c’est ça que je crains.

  38. Quel réconfort !!
    Que la Sainte Famille le garde sous sa protection.
    J’ai tellement peur d’un attentat contre lui.
    Je n’ai aucune confiance dans les services, us en particulier.

  39. Pas de Zemmour et la France sera vaincue par les arabes. La tour Eiffel-minaret, la mode Parisienne en sac-poubelle-niqab, sera le prix à payer. Mais le muezzin Jean-Cul Méchancon chargé de l’appel à la prière cinq fois par jour, risque de se faire catapulté si lui venait une crise pour hurler un « Allah c’est moi ». Il ne risque pas d’être reconnu comme tel? Évidemment c’est un risque.

  40. Ꮋeya i am for the primary time here. І
    found tһis board and I tⲟ find It truly helpful &
    it helped me out a lot. I’m hoping to present something back and help others sսch as you helped me.

    Also visit my web ƅlog – drugs data

  41. Have you ever thought about writing an ebook or guest authoring on other sites?
    I have a blog based upon on the same information you discuss
    and would really like to have you share some stories/information. I know
    my visitors would appreciate your work. If you are even remotely interested,
    feel free to shoot me an e-mail.

1 Rétrolien / Ping

  1. L’intelligence artificielle confirme : Z largement en tête ce jour, Pécresse au plus bas – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.