L’intense vie sexuelle des musulmans

Publié le 17 août 2015 - par - 22 commentaires - 5 558 vues

violesclavesmusulmansJ’avais rendez-vous, baissez les mains ce n’est pas un hold-up et je ne vous demande pas de vous rendre, je dis que j’avais rendez-vous chez mon psy pour soigner un Trouble Obsessionnel Compulsif, vulgairement appelé un TOC concernant les piscines soi-disant phago-citées phagocytées  par des musulmans. Je viens de recevoir son analyse, en fait ce n’est pas un TOC mais des TOCs. Dont l’un, et c’est grave, est relatif à la sexualité. Manquait plus que ça.

Le conseil de mon psy est une thérapie de groupe, pouvoir en parler sans honte devant un public. Alors si vous êtes d’accord, nous parlerons de:
L’intense vie sexuelle des musulmans
ou la vie et la mort des femelles de l’Etat islamique
On a eu quelques petites informations au sujet de Kayla Mueller, une humanitaire labellisée ONG enlevée à Alep par des méchants islamistes. Le tourisme n’est plus ce qu’il était. La gamine s’est fait violer par le chef de la branche locale de l’Etat Islamique, voire le chef suprême, on ne sait pas trop, il parait qu’il a été tué par un drone, pas plus d’infos, je n’y étais pas. Kayla a été trucidée comme il c=se doit. C’est de l’amour vache détaillé ici: http://www.lepoint.fr/monde/l-otage-decedee-kayla-mueller-a-ete-violee-par-le-chef-de-l-ei-15-08-2015-1956955_24.php
L’islam est vigoureux. S’agit de labourer pour faire naître des jeunes pousses.
On a eu également le prix de vente d’une esclave sexuelle, tarif pas cher, certifié-estampillé vierge de l’E.I.
  • Fillette de 1 à 9 ans : 200 000 dinars (138 euros)
  • Fille de 10 à 20 ans : 150 000 dinars (104 euros)
  • Femme de 20 à 30 ans : 100 000 dinars (69 euros)
  • Femme de 30 à 40 ans : 75 000 dinars (52 euros)
  • Femme de 40 à 50 ans : 50 000 dinars (35 euros)
Faudra attendre sur le site franco-Muzz http://islamic-deal.com/muslim/ de meilleures offres, il ne propose pas encore des jeunes Yazidis pour moins de 100 dollars mais il est possible de trouver son objet sexuel sur  http://www.lacaverne-dalibaba.com/ là au moins t’achètes et si t’as pas la tune ils acceptent un prêt CAF. Oui vous avez bien lu. Un prêt CAF.
Pour les plus riches, il y a des sites de rencontres spéciaux, si vous n’êtes pas musulmans c’est foutu. En voici quelques uns:
C’est tout de même un site qui attire 5 millions de musulmans dans le monde. A raison de 20 euros par muzz ça fait tout de même 100 millions d’euros.
Là c’est du site 100% français avec traduction en arabe. Rien que pour la France c’est 2 000 000 de célibataires maghrébins inscrits. Et ils affirment “Le N°1 de la rencontre destinée à la communauté maghrébine et aux amoureux du Maghreb”. Bon pour croiser une muzz recousue de l’hymen, faut remplir un formulaire indiquant votre origine. Le choix est simple: Algérienne, Tunisienne, Marocaine, Autre. C’est curieux mais je pensais que l’origine ethnique était tabou en France.
Si attractiveworld se spécialise dans ce domaine c’est qu’il y a de la demande.
Il y a aussi https://www.meetarabic.com/ très sympa, tout en français et aussi http://www.amourmaghreb.com/ et puis aussi http://www.lehlel.com/ et puis … la liste est trop longue.
Evidemment tout cela est payant, vaut mieux violer, c’est moins cher et suivre les guides de l’Etat islamique:

Violer un «infidèle» signifie que l’auteur se rapproche d’Allah. Voilà ce que le mouvement terroriste musulman l’Etat islamique enseigne.

Violer une femme – ou un enfant – qui ne sont pas musulmans  n’est pas un péché. Au contraire, selon l’État islamique un acte que le Coran encourage.

Sacrés petits lapinounets que nos musulmans et quelle vie sexuelle intense.
Philippe Legrand
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Youssef

Lol

Narmer

L’intense vie sexuelle des militaires Français

Les militaires français sont accusés d’avoir violé de jeunes garçons en échange d’argent et de nourriture. Le rapport évoque également des “actes de sodomie”. Les victimes seraient environ une dizaine. Ces enfants étaient censés être protégés par les militaires français dans le cadre de l’opération Sangaris.
——————-

Le donneur de leçons, comme les cons, ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. il consacre une énergie folle à analyser, commenter et juger les performances des autres runners.

Dorilée

Tu es un gros blaireau ! Nous connaissons la vérité sur cette histoire qui a bizarement fait pchiiiiit, comme disait Chirac, quand nous avons appris que le violeur en question était un ami muzz de la mère. Depuis d’ailleurs, plus personne n’en parle, ni le ministre de la défense ni les merdias aux ordres. Il ne reste plus qu’un gros blaireau !

montecrito

Il est vrai que tout tourne autour du cul chez les musulmans !
Le cul … le cul !
Demandez à un musulman pourquoi l’alcool est interdit chez eux …
Il vous répondra spontanément que cela évite de violer sa sœur ou sa mère !
A part ça … pas d’autre argument !
En insistant un peu, il dira que : ” C’est écrit dans le Coran ”
WAAOOUUUH !

Pierre Malak

NE PAS PUBLIER !

Je m’adresse aux modérateurs et organisateurs du site, afin d’émettre un avis concernant l’utilisation du “droit de commenter” dont dispose actuellement le lecteur de RL.

Tout d’abord, merci pour cette possibilité grandement appréciable. Mais, malheureusement, lorsque l’on se relit une fois publié, on remarque parfois des fautes qui avaient échappées à une première relecture et, en l’état, il n’y pas de possibilité de correction.

Envisagez vous cette amélioration à court ou long terme ? Peut-être aussi la possibilité de supprimer un post ou de critiquer un autre, avec l’habituel compteur de “+” et de “-” ?

Encore merci à vous !

Monique Bousquet

Pour l’instant , ce n’est pas prévu, mais je peux en parler.
Merci de nous lire et de commenter.

Pivoine

Que Kayla Mueller, l’humanitaire américaine, ait été violée et torturée par Al-Baghdadi, n’a rien d’étonnant. A quelque chose malheur est bon, comme on dit, et si après une telle révélation faite par ses parents, le gouvernement américain était pressé par son peuple pour intervenir, et détruire l’Etat islamique ?

Tannod

et note bonne ministre dites la TOB…nous interdit de parler de l’esclavagisme des Arabes lors de la trait des Noirs, les seuls coupables les BLANCS et ce pour ne pas traumatiser nos chances pour la France….avec ce qui ce passe en ce moment elle doit baigner dans le Caca pour ne pas dire autre chose…

lulu

Ça fait partie de l’idéologie maçonnique de Taubira et ses potes .

lulu

ca

lulu

Preuve de la misère sexuelle et spirituelle de ces malheureux musulmans que le Dieu des Chrétiens va très probablement expédier direct en enfer à moins qu’il ne mette ça sur le compte de cette religion satanique …
De toutes façons qui baise trop mal étreint ..Les pauvres , ils ne savent pas ce qu’ils perdent … Ça doit leur donner la même satisfaction que baiser un trou de serrure .

jan

Il n’y a aucune preuve de l’existence d’un dieu, quel qu’il soit. Et aucune preuve d’un enfer post mortem. Merci de n’affirmer que ce qui est prouvé , démontré. L’affirmation sans preuve est la source de tous les conflits , de tous les problèmes , en soi et dans le monde, par voie de conséquence. Sans preuve , il faut TOUJOURS employer le conditionnel. Merci !

Zohra Nedaa-Amal

Suite à mon article ” De Mahomet à l’EIL : quatorze siècles d’esclavage sexuel dans l’islam”, j’ai pensé à document détaillé qui analyse l’esclavagisme sexuel institutionnalisé dans le Coran, la Sunna de Mahomet et le droit musulman. On peut télécharger ce document sur le lien : https://drive.google.com/file/d/0B7wysq7tQQeebjkzUzNDMDZzTlk/view?usp=sharing

Sur ce document, ont trouvera les références aux sources musulmanes qui rendent licite l’esclavagisme sexuel, que le femme fasse l’objet d’un achat ou qu’elle soit captive de guerre. Ce document illustre les ravages de cette barbarie pendant les quatorze siècle d’islam : un immense crime contre l’Humanité, que Taubira et les socialistes veulent à tout prix occulter. Taubira et ses amis insultent la mémoire de centaines de millions de victimes pour des sordides calculs électoralistes.

Tinolo

a la préhistoire les Homme de Cro-Magnon enlever des femmes ils les portaient sur leur dos velus..direction la caverne la plus proche pour les violées ,ça été un immense crime contre l’Humanité, que Taubira et les socialistes veulent à tout prix occulter. Taubira et ses amis insultent la mémoire de centaines de millions de victimes pour des sordides calculs électoralistes.

Chouette40

Mais qu”est ce qu’ il raconte celui-ci ? Pouvez vous reformuler sans fautes cette fois et de façon plus claire ?

Marc

Premièrement, monsieur Tinolo, les hommes de Cro-Magnon étaient, on le sait à présent, des gens civilisés, créateur de la belle Culture Aurignacienne et Magdalénienne, et du magnifique Art pariétal de cette époque!!(Grottes de Chauvet et de Lascaux!) Physiquement, ils étaient grands et bien faits, ressemblant à certains Nordiques actuels… Et , j’en suis certain, ils se comportaient certainement bien mieux avec leurs femmes que nos tristes islamopithèques d’aujourd’hui!…..

Marc

Je remarque que sur ce sujet de l’esclavage sexuel musulman, nos trolls islamiques habituels sont aujourd’hui d’un singulier silence! Ils doivent tout de même se sentir un peu gênés…

Marine

NON CENSURES

Pierre Malak

Le seul Cro-Magnon qui reste dans le monde, c’est probablement toi, car cela semble se vérifier par le nombre innombrable de fautes que tu commets. D’emblée, le “a” du début de ton post comporte à lui seul DEUX fautes ! Et ça, vraiment, il faut le faire, deux fautes sur un mot d’une seule lettre…

jan

Excellent document ! Un petit bémol cependant . sans doute faudrait il supprimer la première photo ou l’on voit une fillette bien triste avec cet homme au micro.
Il n’est pas sur que cette image provienne d’un marché aux esclaves, mais plutôt d’un concours de récitation du coran. La mine contrite affiché par la fille viendrait d’un erreur de sa part dans la récitation du coran

Lire Aussi