L’interdiction de l’islam, la seule solution raisonnable (Vidéo 27′)

Publié le 28 octobre 2017 - par - 74 commentaires - 2 975 vues
Share

Invité par Alain Barnier, à l’occasion de la première année de l’association « Sauvons notre pays ».
Je suis intervenu après le Général Christian Piquemal, et avant Renaud Camus.

https://www.youtube.com/watch?v=6ptkO_oihEI

J’explique la répression qui frappe les patriotes, à travers le procès des Identitaires de Poitiers.
Je dénonce la campagne « balance ton porc », qui ne frappe que les mâles blancs européens, et préserve ceux qui font du viol et du harcèlement des femmes européennes des armes de conquête.
Je pointe du doigt l’offensive de l’écriture inclusive, comme méthode de démolition de la culture française.
Je dénonce l’imposture du prétendu attentat d’ultra-droite ayant visé Mélenchon et Castaner, et signale que ce coup tordu est le fruit de la politique de ce régime, tel que Calvar, responsable de la sécurité intérieure, l’avait expliqué devant les députés.
Je montre les conséquences de cette priorité : quand Merah tuait des militaires et des enfants juifs, les policiers cherchaient du côté de l’extrême droite.
Je démontre la réalité de l’assassinat raciste perpétré par l’assassin musulman de la Gare de Saint-Charles de Marseille, contre deux jeunes filles françaises, Laura et Mauranne.
Je définis quels sont les islamo-collabos, et je confirme qu’ils ont sur les mains le sang des victimes de l’islam. J’appelle à un procès de Nuremberg contre eux.
Je démontre qu’à cause de l’invasion migratoire, de la démographie et de la dictature médiatique, il n’y a plus d’alternative démocratique, et que nous assistons à une véritable bourrage d’urnes.
Je montre que l’islam n’a pas sa place en France, qu’il ne peut y avoir d’islam de France, de musulmans modérés, de musulmans républicains, de musulmans laïques.
En toute logique, je montre les conséquences de ce diagnostic. Si l’islam n’a pas sa place en France, si nous sommes en guerre contre l’islam, nous devons agir de manière cohérente. Donc, fermer les mosquées, interdire la présence de l’uniforme de l’ennemi, et chasser ses guerriers qui veulent nous imposer la charia. Et naturellement, fin de la filière halal, et interdiction de l’abattage rituel.
C’est la seule solution raisonnable.
Je fais une explication sémantique sur le mot « guerre civile », expression erronée, concernant la situation française.
J’appelle les participants à souscrire à la campagne d’autocollants, et compare cette campagne à l’action des résistants qui, lors de l’occupation allemande, collaient des affiches la nuit.
Je conclus que sans sursaut patriotique, nous sommes morts, nous sommes foutus.Je conclus en affirmant que nous ne laisserons pas la France devenir musulmane sans combattre.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cathy catowl

Bouffer de la viande halal c’est comme lécher les babouches, ça a le même goût.

cathy catowl

Pour ce qui est du halal, montrez les dents . Boycott de la viande de boeuf et de mouton. Vous croyez que c’est à cause de nos beaux yeux que les politiciens belges se sont prononcés contre l’abattage rituel? Nous avons fait chuter la consommation de boeuf de plus de 20% et ceci depuis qu’on parle de viande halal. alal pour muzz! boycott systématique des Non musulmans. Et on continue.

cathy catowl

peu importe qu’on aie pas la vidéo si on a le texte. Ce sont des trouducs chez youtube

Michel de barbes

Peut ont retrouver la video quelque part pourquoi pas la mettre sur RU TUBE

Brice

Malheureusement la vidéo n’est plus disponible car Youtube l’a supprimé. :(

Huet briend Francoise

Bonjour M. Pierre CASSEN ! Heureusement que vous avez pris le soin de noter quelques explications de votre vidéo ci dessous ! Car je m’apprêtais à écouter ce matin cette dernière et malheureusement elle a disparu de YouTube ! J’ai beau la chercher partout, je ne la trouve pas ! Merveilleux Pierre comme vous avez raison de vouloir interdire l islam ! Je dirai même qu’il faut éradiquer l islam de la surfaçe de la terre ! Çe n est pas une religion, mais une dictature qu on veut nous imposer pour détruire la raçe blanche chrétienne européenne ! j en ai ras le bol de cette politique Française qui fait vivre les Francais dans le déni ! Laura et Mauranne ont été assassinees par un musulman raciste point barre !!!

Yves ESSYLU

Ne lui mettez pas encore cette intention sur le dos

PUGNACITÉ

Nous nous sabordons

PUGNACITÉ

Sans aucune mesure coercitive visant à préserver nos fondamentaux de peuple civilisé lucide laïque à racines Chrétiennes.,nous nous d’aborder les car nous ne pourrons pas lutter contre l’envahissement massif de populations politico religieuses non miscibles et qui ne veulent pas l’être.
Leur objectif étant notre infeodation puis notre éradication.

lucide

Que les autorités de l’état puissent vous entendre Mr Cassen, car dans ce discours on sent vraiment que vous êtes ainsi que les résistants, déterminés.
Je leur souhaite d’entendre cette demande d’ARRET DE L’IMMIGRATION sinon ils se heurteront à des révoltes puissantes.
S’ils préfèrent pousser un peuple à l’affrontement, c’est que nous n’avons plus des humains à la tête du pouvoir, mais des INCULTES qui n’ont rien appris du fonctionnement des cultures et des peuples. Il est vrai qu’être diplômé de l’ENA ce n’est pas avoir côtoyé les « sciences humaines », mais plutôt « les sciences administratives ». Ont-ils subi une amputation de leur « humanité »? plus que probable.!

Rosa ire

Non, ce n’est pas une amputation de leur « humanité » qu’ils ont subi mais une amputation du cerveau… ou alors une lobotomie… De ce fait, ils sont incapables de réaliser que le peuple ne leur fait plus confiance. Ils sont complètement déconnectés, lobotomisés !
Superbe discours de pierre Cassen, percutant comme d’habitude, non-déconnecté et non-lobotomisé !

Yves ESSYLU

la meilleure solution c’est de provoquer la remigration et limiter les entrées à des musulmans qui fuient une vraie guerre provoquée par d’autres et non maîtrisée par leur pays

Raiford

Non, les musulmans qui fuient une vraie guerre doivent se réfugier dans des pays musulmans…

Yves ESSYLU

Ouais, le problème c’est qu’ils préfèrent la Fronce des racistes

madeleine

A condition de commencer d’abord par interdire par l’extrême-gauche islamo-collabo et traître à la patrie.

madeleine

Le Talmud n’est en aucune façon une Loi. Le Missel est-il une Loi ? Si on interdit les Rabbins français, il faut également interdire les Prêtres Français. Les uns comme les autres ayant des racines anciennes en France.

euréka

depuis quelque temps, mes commentaires sont censurés sur ce site qui prétend pourtant défendre les valeurs occidentales (dont la liberté d’expression constitue un pilier). Et pendant qu’on censure mes commentaires , on en laisse passer d’autres à caractère raciste ou injurieux. Qu’est ce qui gêne donc dans mes commentaires? Pourquoi ne pas me clouer le bec avec des arguments qui déconstruisent clairement mes positions? n’est ce pas là la meilleure censure? Bien à vous!

La_Soupape

Bah tu n’es pas la seule ma chérie mais la différence avec toi, c’est que tu te goures de site ma cocotte, ici on et des méchants fachos et toi tu te crois chez les z’antifas, t’was ?

Une patriote

Vous dite n’importe quoi, il n’y a que les musulmans qui veulent imposer leur soi-disant religion, les autres vivent depuis longtemps en parfaite harmonie avec nous sans rien nous imposer !

Jean-Francois Morf

Evidemment que l’urgence, c’est d’interdire la sharia et les imams racistes et esclavagistes, qui commandent le monde entier: ils sont des nazislamistes.
Les mahométans ont volé des dizaines de milliards à la Suisse, en prétendant que nous serions racistes si nous ne leur donnions pas tout ce qu’ils exigent de nous: c’est écrit dans le Coran que les chrétiens entretiennent les mahométans.

Une patriote

Magnifique discourt, il est plus que temps de passer à l’action partout dans le pays. Les îles ont commencée à montrer l’exemple, suivons les. En dehors des attentats les islamistes s’infiltrent partout dans les ministères, la police, l’armée etc jusqu’au jour prochain où ayant pris possession de tout, ILS PRENDRONT LE POUVOIR ET IMPOSERONT LA ChARIA DANS TOUT LE PAYS.

Lys

Magistral discours du Général PIQUEMAL (VIDEO)

https://youtu.be/oe8K1fkuHgk

Douglas Mortimer

Merci Pierre, d’avoir souligné que Lauranne et Mauranne ont étées assassinées justement parce qu’elles étaient Blanches … mais bien sûr, cela n’a été relevé par aucun de nos illustres journalistes, qui se sont vite aussitôt empressés de zapper sur d’autres news … Attention , car une telle remarque peut vous valoir les foudres de la Gôgoche Islamophile 100% Hallal
Je connais pas trop Gare Saint Charles, mais je peux confirmer que Gare du Nord à Paris est … pour le moins ‘Space’

Lauranne et Mauranne: reposez en Paix près du Christ et de Marie … et surtout Paix à votre famille

dufaitrez

A force de discours honorables, « on perd le Nord » au profit du Sud !
« Les Paroles s’envolent, les Actions restent » ! Lesquelles ?
Mais les moindres « déviations » de la Droite sont aussitôt condamnées…

Lys

Excellent discours de lucidité et de bon sens de Pierre Cassen . Merci pour votre résistance et votre énergie pour défendre notre pays si gravement menacé par les barbares islamiques , j’apprécie votre grand talent d’orateur et l’HONNETETE que vous avez à dénoncer le péril mortel que l’islam fait courir à notre civilisation

Franek

Il ne faut pas chercher loin, l’islam est une secte puisqu’on ne peut pas en sortir sauf à payer de sa vie, tout simplement.

Regis31

Suite du message : créons à notre tour des zones où nous pourrons nous retrouver et ainsi préparer notre défense . Mettons en place des lieux, des propriétés communes , qui a les acheter ensemble par le biais d une association ou autres moyens afin de s y retrouver de façon massive . Nous pourrons alors faire découvrir ces lieux à nos proches et enfin faire pencher la balance patriotique à notre faveur , l urgence n a jamais été aussi importante car comme l’a dit Renaud , le temps politique et démocratique est fini ne serait ce que par l évolution démographique des peuples européens. Mettons en avant , maintenant , des idées diffèrentes . Je sais à quel point RL et RR sont a l avant poste, leurs idées sont justes et utiles pour la prise de conscience, mais passons maintenant la seconde .

Hovid

Il ne suffit pas de l’interdire il faut le combattre et le jeter hors des frontières bref lui faire le même sort que les Cathares ou les Templiers l’anéantir.

Regis31

Formidable discours , une fois encore, de notre très cher conPATRIOTE pierre , mais laissez moi vous donner mon avis . Il est à mon sens très important de bien connaître autour de vous , famille , amis , collègues de travail etc …distinguer les personnes qui pensent comme nous des autres car , que nous le voulions ou pas , le grand soir approche, car la situation mondiale , économique et politique , va enfanter d un monstre .comprenez bien que ces personnes seront vos pire ennemies , prêtes à la délation et autres comportements malsains .la démocratie ne peut plus rien pour nous , nous en sommes arrivés à sa fin . La dictature mondialiste est en place et n est pas prête à céder sa place .

BALT

Les Juifs et les Bouddhistes ne veulent pas du tout imposer leur religion aux autres. Quant aux  » lois américaines « , on ne comprend pas très bien.

Victor hallidee

Les boudhistes sont détachés des biens matériels et ne posent aucun problème nulle part.
Il n’en est pas de même de la religion de l’Argent et ses clercs, qui sont aux commande de la mondialisation économique et financière, imposent leurs diktats au monde entier.
Pour eux la fin – le pouvoir et l’argent sans limite, la refeodalisation du monde – justifie les moyens : la fin de la civilisation européenne, de la démocratie et l’extermination des populations occidentales par le moyen de la submersion migratoire.
Sauf que ces crétins, enivrés par l’argent et le pouvoir, ignorent la réalité, sont assis sur la branche qu’ils sont entrain de scier. Leurs créatures, qu’ils installent dans nos pays pour nous remplacer, seront incontrôlables (elles le sont déjà) et ne les épargneront pas.

BALT

Les religions Chrétienne, Juive, bouddhiste, prônent la vie. La « religion » musulmane prône la mort. La « religion » musulmane n’a sa place ni en France, ni en Europe, ni dans le monde.Le livre dont elle s’inspire est tout simplement un programme de destruction massive.

euréka

toutes religions que tu as cité ont également leur côté barbare, guerrier et racistes. Les Royinghas sont actuellement exterminés au nom du bouddisme. Donc le problème, c’est moins le dogme religieux que l’homme qui le pratique.

madeleine

Les Rohingias, parlons-en ! Ils sont devenus indésirables depuis qu’a été découverte une fosse contenant un charnier dont ils sont les responsables ! La Grande Dame, Prix Nobel de la Paix, a découvert de quoi ils étaient capables et les a expulsés. D’autres qu’elle les auraient exécutés sur place. Mais la Presse et les médias pro-islam n’en parlent pas parce que les Rohingias sont musulmans pardi !

MARC FRITZ

La Politique et les Résistances.
Pierre Cassen ne croit plus à la première (pour des raisons démographiques) et est un des éléments essentiels de la seconde.
« En politique, le désespoir est une sottise absolue » Charles MAURRAS a déjà apporté une réponse.
Ce qui nous éloigne de la victoire politique, c’est cette constante confusion entretenue entre ces deux axes du Combat.
Certains veulent faire de la politique avec les arguments des Résistances. Echec assuré.
Quant aux Résistances, elles reprennent trop souvent à leurs comptes les diktats intellectuels qui dirigent le monde politique depuis l’après guerre.
Sauf que « la » Résistance déterminée est nécessairement brutale, simpliste et ne vise pas à convaincre mais à soumettre…

JILL

Tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs ou des décapiteurs …Mais si on met 100gr de merde dans 900 gr de confiture ;on obtient un kg de merde .L’islam est pourri de la même manière ;dès lors qu’il faut se méfier de certains musulmans ,on ne peut faire confiance à aucun .

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

SVP : NE PAS CONFONDRE ISLAM ET ARABES, UN BON POURCENTAGE D’ARABES N’EST PAS « ISLAM » CERTAINS SONT CHRETIENS BIEN AVANT L’ISLAM, ATTENTION OU L’ON MET LES PIEDS MILLIONS DE MUSULMANS SE CONVERTISSENT A JESUS IL ONT COMPRI QUE L’ISLAM EST LA PLUS GRANDE FRAUDE DEPUIS SON EXISTENCE .

madeleine

« millions de musulmans » ? vous, vous passez souvent par Marseille !

JILL

C’est une évidence ;mais maintenant,comment se débarrasser de ce chancre alors qu’on l’a laissé métastaser .

Blandine

Un discours plein de vérités et de bon sens.

vikinglenormand

Pierre comme chrétien que le bon Dieu t’entendre.

MARC FRITZ

L’Islam n’a rien à voir avec le nazisme.
Il y a 900 ans, hassan es-sabbah, le vieux maitre des montagnes, envoyait déjà ses adeptes tuer dans des opérations suicide les gens qui à ses yeux ne respectaient pas un islam pur…ça ne vous rappelle rien?
Ces deux idéologies n’ont strictement rien en commun,il n’y a qu’a voir l’image de la femme véhiculée par les Nationaux socialistes allemands ( toujours actives et en tenue légère) et les belphégor du djihad pour s’en convaincre…et les exemples de ce type sont légions.
Tous comme la première collaboration n’a rien à voir avec la seconde. D’ailleurs, les anciens « collabos » ont eu un rôle prépondérant dans la toute première résistance à l’immigration de masse, le Front National pour un Ordre Nouveau.

JILL

Le nazisme,le communisme,l’islam n’ont certes rien en commun,sauf une chose : la violence et l’horreur qu’ils inspirent .

MARC FRITZ

Ce n’est nullement à cause des atrocités commises que le nazisme est érigé comme représentation du Mal absolu.
C’est le fait que ces atrocités ont été commises par des hommes blancs, nationalistes, fiers de leur race et absolument dénués de tout scrupule pour vaincre. Exactement tout ce qui est interdit à l’homme blanc.
C’est donc une autre pensée fondamentalement raciste qui a diabolisé les nationaux socialistes.

Vova

Chez les nazis , les Aryens sont la RACE SUPÉRIEURE destinée à gérer le monde
Chez les musulmans , l ‘ oumma — communauté des musulmans — est SUPÉRIEURE à toute les autres communautés, et est destinée à dominer le monde !! Islam = nazisme CQFD !!

Pierre Girondeaud

A voir car ça en vaut la peine :
L’avertissement de Meier en 1987 sur les attentats terroristes en Europe trouve aujourd’hui écho dans la presse internationale.
http://theyflyblog.com/2016/04/20/billy-meier-17461-is-terrorist-sleepers-now-in-europe/

Taper « Billy Meier » sur Google pour en apprendre plus…
Pierre

Feijo

Bravo Pierre Cassen , Chacune de tes phrases trouvent un écho en moi …à 17 ans je collais des affiches la nuit pour defendre un ideal que de Gaulle a pietiné , mais aujourd’hui ceux de mon age d’alors jouent à la Play Station …Ils n’ont aucune conscience de ce qui se trame…lorsqu’ils se reveilleront , ce sera trop tard …évidemment ! À nous de les secouer !

reuri

Tout à fait d’accord.
Interdire la secte à momo, mais aussi passer à la chaise électrique tous les collabos qui participent à cette invasion, journalopes, politiciens etc…ces fumiers sont responsables de ce merdier afro-musulman.

Dupont

Mr Cassen et vous tous , et j’en fait partie , il y a une notion qui me semble oubliée .
Effectivement nous estimons à 12 à 15 millions de musulmans en France . Récemment il a été aussi estimé que 30% de ceux-ci sont « potentiellement » radicalisés donc dangereux . cela donne 3 à 5 millions d’adversaires !!! Pour 50 000 djihadistes en Syrie et en Irak il a fallu 4 ans pour les éliminés …avec une coalition de plusieurs pays occidentaux …
AUCUN politique en France et en Europe ne prendra la responsabilité de décllencher une riposte vigoureuse …Marseille , Toulon , Lyon et bien d’autres villes ressembleront à Mossoul , Racca …
Je ne dis pas cela pour baisser les bras ..la riposte ne peut venir que de nous …avec l’aide de l’armée sans les taupes qui sont déjà à l’intérieur sinon ..

JILL

Tous les musulmans sont dangereux;effectifs,ou potentiels .

jan le Connaissant

Certes, mais ce sursaut patriotique, comment va t’il se concrétiser – s’il se concrétise ? Qui, quoi ,comment ?
J’ai déjà répondu à ces questions – ainsi que d’autres ici – par l’hypothèse du grand Chef.
Un Chef avec un certain profil, apte à nous mener à la victoire totale.
Si quelqu’un voit une autre solution, qu’il parle !
( il y a ,en fait , 2 autre hypothèses. l’apostasie de masse chez le musuls..
et la fin de l’alliance entre les mondialistes et l’islam

a.picadestats

Nous sommes sur un site laïque, cependant nous devrions repartir en croisade sue notre propre sol.
Merci pour tout, Pierre

Brouillon

L’islam est un combat contre tout ce qui n’est pas musulman ou corano-compatible, c’est à dire la liberté de conscience, la démocratie, les autres religions, etc… Ce qui revient à dire totalement incompatible avec la République. La lecture du coran, bien que pénible, est absolument indispensable pour comprendre.

Mickdan

il n’y a pas d’extrême droite en France,il n’y a que des gens qui veulent défendre leur pays Mr le collabo !!!

pauledesbaux

et encore mieux l’extrème gauche la gauche et tout leur pataquès on a toujours peur de ce tu appelles l’extrème droite mais jamais des islamo collabos,terreau de toute la gauche de MRD qui nous a mis dans de sales draps aidées par leurs amis umps, lERPS TOUS COLLABOS celle que vous appelez l’extrème droite est PATRIOTE ET CITOYENNE ne vous en déplaise….

Dobermann

+ 1000. L Islam de France et d Europe est la source de tous nos emmerdes sans islam nous n aurions pas tous ces traînes savantes musulmerdes de surcroît sur les terres de nos ancêtres

Patrick Granville

Magnifique discours de Pierre, Saint Pierre pour d’autres. Il entrera dans l’histoire et dans la légende de Jeanne d’Arc et de Roland le preux chevalier comme ceux qui sauvèrent la France. Les islamo-collabos auront leur procès de Nuremberg. Notre civilisation est réellement en danger d’effacement. Trop peu en sont conscient. Le combat de Pierre doit être celui de tous les hommes et femmes libres de ce pays.

Maya55

Une idée possible : qu’attendent Pierre et les autres responsables de la Résistance à l’islam , pour organiser une manif pour la souveraineté de la France cad contre l’arrivée de x milliers ! de migrants et pour le contrôle aux frontières ?Demander la remigration déjà pour les clandestins- délinquants les multirecidivistes etc. et le demander aux partis politiques de droite les seuls à parler encore d’identité et de nos valeurs
Il faut mobiliser les résistants à l’islam pour que les Autorités prennent conscience de l’importance de cette résistance .
Leur faire comprendre que Non les Français ne sont pas tous passifs ou couchés face à l’islam , face au nivellement médiatique , que ça suffit la coupe est pleine .
Amicalement

Marcel A.

C’est à dire tout simplement contre l’Islam

Marcel A.

Bravo Pierre Cassen !!! , nous sommes dans ce même combat , contre l’islamisme fasciste !!!

JEAN PN

Interdire l’islam c’est interdire les islamistes donc ceux qui veulent nous décapiter.
Quoi de plus logique que de procéder à la remigration ???…….

crap2sp

Comme tu as raison Pierre.de tout cela j’en parle depuis 20ans.il faut comme ton mot de la fin sauver ce pays,qui sait en 2027 la France sera peut etre deja musulmane,voir pour d’autres 2039..il y a une chose que tous vous oubliez dans vos discours,ce remplacement,cette demographie,vat donner au monde musulman,sur un plateau d’or,grace a nos islamo-colabos.un Arsenal Nucleair,une industrie entire,passant dans les mains,de ce qu’il y a de plus mauvais,(vente,traffic,etc..etc..).qu’en pense par exemple une personne comme le general Piquemal ??.
le combat de cette resistance,passe au niveau international,par cette question,le devenir des arsenaux europeens.et surement (les russes le savent),source de conflit.
c’est donc une question majeure,il faut la poser maintenant,pour la France.

Dunois

Très bien dit, c’est le résumé de ce que ressentent beaucoup de gens attachés à la patrie républicaine et laïque. Puis-je apporter ma pierre en disant que l’islam doit être éradiqué comme une maladie qui mine notre pays ? Puis-je ajouter que les musulmans doivent quitter la France avant que la guerre ne se tourne contre eux ? Car il s’agira de faire la guerre contre l’islam et les musulmans qui ne veulent ni ne peuvent se défaire de cette horreur, imposée par un coran tueur de civilisation. Jamais je n’accepterai de me plier à cette saloperie d’islam. Je lutterai les armes à la main et avec les mêmes méthodes de lâches que les musulmans. L’islam doit disparaître, d’abord de France et ensuite, du monde entier. Si ce commentaire n’est pas publié, pas grave mais on n’en pense pas moins.

Spipou

J’aime bien le discours de Pierre ! Bravo !

StrikeBack

Il ne reste plus que l’Armée, comme dernier recours pour sauver la France. »Il faudra donner l’Armée » vient d’écrire Jacques Hogard, cet ancien colonel à l’occasion de la sortie de son livre « L’Europe est morte à Pristina ». Comme vient de le péciser Pierre Cassen, ce n’est pas une guerre civile qu’il faut provoquer mais bien une guerre de reconquéte, devant déboucher sur la libération de la France et de l’Europe de l’islamonazisme. Plus que jamais, il appartient à l’armée française de faire sans plus tarder un choix : soit sauver la France, soit disparaître.

Douglas Mortimer

Bravo Pierre, tout mon soutien pour vous.
Excellente analyse du délabremment politique, moral, spirituel, civilactionnel, éthique, …
Vous, au moins, vous savez identifier les vrais dangers.

May God protect you.
Regards.

Franck

Evidemment que l’interdiction de l’islam, et la remigration de TOUS les musulmans, surtout les modérés qui oeuvrent en souriant a notre perte, est inevitable… Desormais, c’est soit eux, soit nous !!!!

Sylvie Danas

J’aimerais que la remigration soit une solution réaliste, elle ne l’est pas. Mais elle n’est pas non plus nécessaire: si l’islam est interdit, le port de signes islamiques prohibé dans l’espace publique, les écoles coraniques fermées, et le moindre prosélytisme islamique réprimé ++impitoyablement et systématiquement++ (au premier chef, bien sur, les appels quotidiens à la haine et au meurtre des « infidèles »), il ne faudra pas longtemps pour que les choses rentrent dans l’ordre. La plupart des manifestations qu’on observe aujourd’hui sont le résultat de bourrage de crane et de laxisme. Plus de crânes bourrés, plus de laxisme. Il ne se trouvera pas beaucoup de courageux authentiques (la plupart des islamistes sont des délinquants, donc des lâches) pour être un problème sérieux

Blandine

Vous avez raison, la remigration sera difficile car leurs pays d’origine n’en veulent pas et on comprend pourquoi. Mais ils seraient vite muselés néanmoins. Interdire l’islam suppose une révision de nos textes et serait une solution…….de façade. Vous ne pourrez pas les empêcher de se réunir et de nous haïr.

Sylvie Danas

Bah. Coupez le robinet de l’endoctrinement et ça ne durera pas longtemps…

France.org

Ben voyons, vous êtes ridicule et êtes complètement à côté de la plaque et aveugle par dessus le marché

madeleine

Incompréhensible. Cette Sylvie, est-ce de l’ignorance, de la bêtise ? je ne comprends pas ces gens auxquels on met les preuves sous le nez et qui persistent à être aveugles…

madeleine

Grave erreur. Relisez l’Histoire. Les musulmans n’en sont pas à leur première tentative. Cela fait 1400 ans qu’ils essaient d’occuper l’Europe occidentale. Depuis un demi-siècle, c’est leur 4ème tentative.

madeleine

Quelle naïveté….. Vous ignorez que l’islam prône la CONQUETE.