L’interview choc du Général Piquemal, juste avant sa brutale arrestation

Piquemalarrete2Charlotte d’Ornellas était à Calais, ce samedi, lors de la manifestation appelée par Pegida France et son président, Loïc Perdriel. Elle était en train d’interviewer le Général Piquemal, quand celui-ci a été arrêté brutalement, à la suite d’une charge violente.

https://www.youtube.com/watch?v=myPhsRbBWSI

Les propos de Christian Piquemal, durant deux minutes, traduisent la colère d’un homme qui voit ce régime utiliser des militaires pour taper sur d’autres Français. Il parle, de manière émouvante, d’une France éternelle, pour laquelle lui et les siens se sont battus toute leur vie. Il annonce que les choses vont forcément bouger, dans les mois qui viennent, car les choses ne peuvent pas continuer ainsi. Il ne cache pas sa volonté de voir le peuple redevenir souverain, et reprendre le pouvoir à des politiques qui ne sont plus au service du pays.

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Ce matin j’ai entendu le général Piquemal sur Europe 1.
    J’avoue que je suis resté un peu perplexe. Affaire à suivre comme on dit.

  2. Oui mais il ne parles pas de PEGIDA , il ne se dissociais pas de l’action de ce mouvement.Mais après à l’hosto c’est une tout autre chanson ….lamentable

    • Filochard!!! oui: mais avant son arrestation il a pu parler!! je l’ai entendu sur I-Télé!!! magnifique!!! mais -même si ses paroles suivantes me laissent perplexe- quid des pressions qu’il a pu subir? Genre: « on te baisse ta retraite » ou « on te casses ton grade » on pourrait le penser!!! tu sais avec le Gvt qu’on a on peut s’attendre a tout!!! Même si ce general m’a dégoûté à la fin……..Ne lui aurait-on pas dicté sa conduite???? mais c’est vrai que des « Jouhaud » ou « Bastien-Thiry » ne se seraient pas reniés; eux!!!

  3. Cet apprenti balayeur journaliste prénommé Antoine nous livre ses élucubrations.
    Me Collard- Marion Maréchal le Pen et …. dans les oripeaux du prévenu d’infractions de droit commun …. ??
    « ……N’étaient Gilbert Collard, Marion Maréchal et ce groupuscule de patriotes contre l’islamisation de l’occident, il se trouvait peu de monde ailleurs qu’à l’extrême droite pour faire la claque au numéro du putschiste nostalgique. Ce lundi, le tribunal de Boulogne lui offre une seconde scène pour justifier ses agissements illégaux. Emporté par sa fougue, le général pourrait invoquer la résistance à la dictature hollandiste, la guerre de Cent ans et se poser en bourgeois de Calais. En comparution immédiate, dans les oripeaux du prévenu d’infractions de droit commun, qui pourrait encore trouver fière allure à l’ancien para ?
    Par Antoine CHANDELLIER | Publié le 08/02/2016 à 06:04

  4. Imaginons les futurs jugements de « Nuremberg »

    defense du CRS et policier lambda:
    Je suivais les ordres de ma hiérarchie.
    defense de la hiérarchie du CRS et policier lambda:
    Je suivais les ordres du gouvernement légalement élu.
    defense du gouvernement élu:
    Nous n’aimons pas les français de « souches », ils sont trop « blancos » et de plus on a reçus les ordres direct du Qatar et de l’Arabie saoudite et meme Merkel a demandée poliment.
    On pouvez pas risquer une autre pénurie de pétrole , non? ni meme une explosion de l’Europe, non?
    Nous sommes les sauveurs! vous êtes les destructeurs
    ;-\

Les commentaires sont fermés.