L’Intifada arabe arrive en Europe

Publié le 17 septembre 2015 - par - 98 commentaires - 8 315 vues
Share

IntifadaDes migrants bloqués mercredi à l’entrée de la Hongrie ont forcé le passage. A coups de pierres. Résultat : 20 policiers hongrois blessés. Et la frontière s’est ouverte. La frontière de l’Europe. Dans toute sa mansuétude et sa bienveillance. C’est l’Intifada importée de la chère Palestine. C’est l’Intifada dans toute sa splendeur.
Il a suffi de quelques galets ramassés furtivement sur le sol serbe et balancés par-dessus la frontière magyare par une poignée de migrants servant d’avant-garde à des milliers d’autres pour que les portes de l’Europe leur soient ouvertes.
L’Intifada a miraculeusement réussi là où elle échoue pitoyablement depuis des décennies. Voici des années que les Palestiniens essaient de faire rompre le mur israélien. En vain. Mais il a suffi de quelques minutes pour faire tomber le mur hongrois. Et celui de l’Europe.

Les migrants ont donc conquis le territoire hongrois et ils avancent. L’Union européenne leur est désormais ouverte. Ils ont le choix de s’installer où ils le désirent. Rien ne peut les retenir. Ils savent comment s’y prendre. Ils avanceront à coups de pierres jusqu’à Berlin, Londres ou Paris. Personne ne pourra les arrêter.
Partis des côtes grecques, ils dont déjà franchi avec une grande bravoure les frontières de la Macédoine et déferlé sur la Serbie avant d’atterrir à Roszke. Leur connaissance de l’Europe géographique est stupéfiante. Il y a quelques années, une vidéo circulait sur le net dans laquelle on demandait à des Egyptiens, supposés être les plus cultivés parmi les peuples du monde arabo-islamique, où se trouvait le Vatican. Beaucoup en ignoraient complètement l’existence, d’autres le situaient du côté du Pakistan et de l’Afghanistan. C’est vrai qu’ils riment bien tous ces noms en « an ». Le pape François a raison de pousser les chrétiens à accueillir les « migran »…

Aujourd’hui, un simple migrant Afghan, issu des montagnes de l’Hindu Kush, peut aisément situer Roszke sur la carte des 28 Etats de l’Union européenne. Et s’y diriger tout aussi aisément.

Qui d’entre nous, Européens de souche ou de touche, peut se targuer de connaitre Roszke, cette ville hongroise, avant que les migrants ne nous la fassent découvrir au cours de ce jour béni d’Intifada à la frontière avec la Serbie ?

Qui peut se targuer d’avoir jamais entendu parler de Gevgelij, ce village macédonien qui donne accès à la Serbie avant que les migrants nous le fassent découvrir ?

Qui peut se targuer d’avoir jamais entendu parler du village de Miratovci ou de la ville de Presevo par où les migrants ont déferlé lors de leur passage en Serbie ?
N’ayons aucune honte à l’admettre. Les migrants ont un avantage sur nous. Ils sont équipés du « Routard islamique pour la conquête de l’Europe », conçu par l’Etat islamique du calife Al Baghdadi et financé et fourni gracieusement par les monarchies du Golfe. Ils ont un itinéraire bien déterminé. Ils savent où ils doivent aller. Ils savent parfaitement ce qu’ils doivent faire.

Nous aussi on sait vers quoi on va depuis que des hommes haut placés parmi les membres de notre gouvernement sont allés, en grande fanfare, serrer la main à des refugiés débarqués clandestinement sur le sol de notre pays, exactement comme on accueille un chef d’Etat étranger à l’Elysée.

On savait depuis que les choses allaient prendre une tournure tragique. Serrer la main à un clandestin et lui souhaiter la bienvenue est un signal fort. Très fort, même. Mais dans le mauvais sens. Des candidats à l’émigration l’ont reçu 5 sur 5. Ils ont afflué de toutes parts. Et les ennuis n’ont pas tardé.

Le flux des clandestins est allé en enflant. Les rares pays du continent, soucieux de préserver leurs valeurs civilisationnelles, se sont empressés de se barricader. Mais le flux des migrants est trop fort. L’Intifada importée de Gaza a eu raison de leurs barrières. Demain, ce sont toutes les frontières de l’Europe qui seront sous le contrôle des migrants.

L’Intifada est en Europe. L’Intifada a gagné. Demain, des Katioucha commenceront à tomber sur Paris, Londres ou Berlin.
Et le Hamas et Al Baghdadi pourront débarquer…
A leur aise.
Et on en voit déjà un prêt à aller leur serrer la main…

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Malak

La photo qui illustre cet article résume à elle seule toute l’abominable réalité que l’on nous joue à la mode de la tragédie…

Qu voit-on sur cette photo ?

Des gens jeunes, en excellente santé, pas du tout éreintés ni même fatigués, mais seulement doté d’une énergie et d’une agressivité colossale.

Ces gens seraient donc des affamés, persécutés et qui fuient la guerre ?

Mais, vous les (ir)responsables de nos « gouvernements » félons, vous nous prenez vraiment pour des imbéciles !

Où sont donc les vieillards, les infirmes, les femmes et les enfants ? Où sont donc les affamés, les persécutés, les malades ?

Alors même qu’en islam, chaque homme peut avoir 4 épouses et chaque épouse fait de 4 à 8 enfants ?

Alors, vous, fourbes envahisseurs , où donc avez-vous abandonné vos femmes, vos enfants, les vieux et les infirmes, les malades et les impotents ?

Assez de cinéma ! Vos femmes et vos enfants sont bien en sécurité, chez vos maîtres et complices. Assez de mensonges ! BAS LES MASQUES !

Vous êtes des guerriers, des envahisseurs, des conquérants. En un mot et un seul : vous êtes des « musulmans ».

Pierre Malak

Avez-vous remarqué qu’avec une constance irritante et pernicieuse, l’ISLAM FOU LA MERDE partout, dans le monde entier ?

Et malgré cette évidence, il y en a encore certains pour clamer aussi stupidement que dangereusement « PAS D’AMALGAME » !

Mais ils sont fous, ces fous furieux du « pas d’amalgame » !

hathoriti

Oui, Lommel, barricadons nos frontières et électrifions-les ! Avec du 100 000 volts ! ça suffit ! ça suffit !

matose

nous sommes en pleine guerre de religion! !!!

matose

désolé, je n’adhère pas a la théorie du complot style franc-maçon, sioniste,

El Benoït

Apparemment, vous manquez de « matos », pour dire cela. Quelle naïveté, Monsieur Matose !!!

un juif

c dingue tout de meme
C est lorsque je lis ce genre de commentaires,
Antissemite bien entendu qui se cache derriere des parutions antissemite d un autre siecle que je me rejouis du malheur qui vous attend suite a cette vague d immigration massive.
Je suis desole ,mais je me demande qui est mieux pour moi en tant que juif….
L immigrant musulman assoife de liberte ou de colonialisme,
Ou le franchouillard antissemite depuis des siecles et des siecles

de Navarre

@unjuif, aucun souci vos frères vont s’occuper de vous, comme ils le font à chaque fois! Allez bon courage!

un juif

Au moin j ai reussi a vous blessez sinon vous ne n auriez pas repondu
C etait le but rechercher

de Navarre

Me blesser de quoi??, il va falloir étayer car à la lecture de vos réactions, on a tout de suite le niveau culturel et intellectuel.
Je ne suis ni juif et encore moins muzz(heureusement pour moi!)

un juif

Nous ne pouvons pas faire changer l avis ,les idees preconcues,prejugees des gens ,en revanche chaque evenement les reconfortent dans leurs positions .
C est malheureux que les mentalitees n ai pas change en France
chassez le naturel il revient au galop
De plus vous vous justifiez d etre ou ne pas etre .
Je ne vous ai rien demande ,juste un peu chatouille la ou cela vous derange .
Je souhaite sincerement que chaque Francais aime autant la France que chaque juif l aime .
Au moins les juifs ne se convertissent pas a l islam ,donc la dessus aucune crainte que l on vous dclare le djiad .
Pauvre type d une autre epoque

de Navarre

Et jack bauer, il faut arrêter la mast…….n, ça rend sourd et parfois un peu c**.
Sur 3 ou 4 réponses, vous n’avez eu que des critiques et insultes à l’encontre d’invités. Rien à battre que vous vous convertissiez ou non, vous traitez les gens de pauvre type, vous nous parlez de respect alors que vous assassinez à tour de bras ces pauvres palestiniens, vous ne respectez même pas leurs lieux de culte et vous venez nous faire une morale à deux balles, effectivement, vous n’avez pas besoin de « chasser votre naturel »!
Allé Moshe, bonne route

un juif

sur 4 reponses il 2 personnes bloque sur un complot sionniste ,un corniaud illetres ecuyer du chevalier de navarre qui ne comprend pas que les juifs contrairement aux francais de souche ne se convertissent pas a l islam respectent les loies de la republique sont integres dans la societe francaise je ne dis pas qu ils sont tous parfait au meme titre que les chretiens boudhistes musulmans protestant mais il n empeche que dans certain pays comme la france l espagne la hongrie l ukraine la pologne l antissemitisme est de tradition allez comprendre pourquoi
La reponse m a ete donne par Max l ecrivain ,je cite
Par contre il n y a qu une sorte de chretien
Donc nous en revenons toujours aux guerres de religion

Herbert Sogno

@ un juif

Il faut comprendre que pour les commentateurs honnêtes qui bloquent sur l’hypothèse d’un complot sioniste, ils ne s’agit pas de mettre en accusation tous les juifs dans leur ensemble, mais de chercher des vérités cachées sur des manœuvres hautement mortifères, bien qu’indirectement, opérées ( éventuellement ) par certains juifs. Donc le comportement exemplaire des juifs de France ne change rien à la donne. C’et pour ça que Max évoque plusieurs types de juifs. Et quand il croit pouvoir affirmer qu’il n’y a qu’une sorte de chrétien, bien sûr, c’est un aveuglement total par parti pris. Ce n’est pas une déclaration de guerre.

Mais il faut essayer de ne pas vivre les hypothèses des « complots sionistes » comme des accusations antisémites généralisés. Les commentateurs d’ici sont des gens avides de vérité et de compréhension, ils sont de bonne foi ( si j’ose dire ) et aussi passionnés, et bien sûr, nous sommes tous influencés par des vécus qui peuvent nous mener à l’erreur et/ou nous y maintenir. L’important, c’est le droit et le devoir de chercher la vérité. Accordez-les nous svp.

Herbert Sogno

@ Max, juste un point, moi je suis Herbert ( pseudo ) , pas « un juif », et je ne suis pas juif, je n’ai pas de rabbin, et mon Dieu à moi n’est qu’un concept sans aucun pouvoir. Donnons-nous rendez-vous en 2016 pour vérifier vos prédictions. ( je lirai le livre de Caar c’est promis, je l’ai téléchargé ).

Bonne nuit.

Herbert Sogno

Eh bien finalement un juif avait raison, vous êtes en guerre. Les juifs se sont emparés des médias et de la culture sans doute parce qu’ils se favorisent les uns les autres, c’est probable, on ne peut pas le contester. Ils faudrait leur expliquer calmement qu’on trouve ça un peu fourbe. Mais il faut aussi leur reconnaître les qualités intrinsèques qu’ils héritent culturellement : ce sont des bêtes de travail. Ils aiment souvent aussi beaucoup l’argent et le commerce, je crois que nombre d’entre eux serait prêts à le reconnaitre plus ou moins et ce n’est pas nouveau. L’important c’est de pouvoir dire les choses. Pour ce qui concerne vos précisions atomiques sur la 3ème, j’ai quelques réserves ( … ).

Herbert Sogno

@ Max
Eh bien j’espérais pouvoir vous récupérer un petit peu mais c’est mort ; vous êtes complètement parti. Vous n’êtes même pas sûr de ce que vous affirmez vous-même : « Il ‘y a eu aucun avion dans les tours et encore moins au Pentagone » . Croyez-vous qu’il puisse y avoir moins d’avion qu’aucun ? Y a-t-il des avions négatifs ? Des moins avions ? Si j’étais magicien, je tenterais de vous faire revenir parmi nous car vous me faites de la peine mais je n’ai aucun pouvoir magique, comme Dieu, et je reste là comme un con à contempler mon impuissance à vous sauver et ça me désespère.

Au moins, les juifs encore inscrits à ce débat sont rassurés, les antisémites mordus sont barrés.

Max

Herbert, vous ne connaissez pas l’effet Newton et vous vous documentez peu. Frapper : mensonges sur les crash des avions du 11 sept. 2001 sur youtube. Un avion ne peut pas penetrer un immeuble de beton et d’acier, il se casse. C’est un missile qui a ete tire sur le pentagone par les americains eux memes. Les Russes le savent et la majorite des Americains aussi. Que les francais ne savent pas, je ne suis pas etonnes. Les tours ont ete dynamitees a la Thermite, un explosif qui coupe le metal a 1600 degres. Francais, ce n’est pas parce vous ne savez pas qu’il faut que les autres soient des imbeciles. Trop d’arrogance dans vos propos. Cherchez la verite!

un juif

Comme voue ets amusant max…….
Vous vivez a la mauvaise epoque .
Tournons les choses autrement avec votre permission Herbert.
Sur une population mondiale de 7 millards d etre humain 14 milions se trouvent etre juifs.
Soit moins de 0.25 % de la population mondiale.
Donc si je vous suis bien un minuscule pourcentage de cette population quelques personnes detiennent le pouvoir de decision de bien vivre ou mal vivre sur le reste de la population mondiale.
Cela etait peut etre valable comme arguments durant les siecles precedants ,mais aujourdhui il est possible de lire d etudier via internet .
Donc selon vous les juifs detiennent le lobby des media, de la communication higth tech and co,,du petrole,du tabac,des armes,
Du gaz ,du cacao ,du diamants, de l or ,des oeuvres d art,de la finance ,de l agro alimentaire etc etc etc?

un juif

Vous etes reellement atteint de la maladie du complot
Vous devriez ecrire des series tv pour hollywood
Jack bauer dans toute sa splendeur

Pierre Malak

Vous êtes écrivain ? Écrivain ? Mais alors, vous écrivez des livres ?

Comme c’est étrange ! Car c’est la toute première fois que je rencontre un écrivain analphabète…

Max

Je suis Americain idiot, et toi qui es tu?

JMK

You are true to yourself, using freely the « antissemite », label when you have nothing else to argue with.
Even better when you you reveal your dilemma, quote,  » Je suis desole ,mais je me demande qui est mieux pour moi en tant que juif…. » unquote.

Robeft

Telecharger un livre exceptionnel tres connu aux USA : les pions sur l’echiquier de William guy caar. Il est traduit en francais. La vous aurez la comprehension necessaire pour admettre cette realite incontournable. Il a ete par un marine canadien .

Herbert Sogno

@Robeft
Donner votre email ici, c’est un risque de sécurité énorme. J’en prends note quand même mais je vous rappelle que les protocoles des sages de Siion sont officiellement reconnus comme étant un faux datant du début 20ème.

Robert

Il faut en avoir dans le pantalon aujourd’hui, cher ami…
Henri Ford (d’après un reportage paru sur la Chaîne Histoire visant à démontrer que les protocoles sont faux) qui avait entre les mains ce document a dit que : le document est peut être faux mais tout ce qu’il dit est vrai ! Et bien je dis la même chose qu’Henri Ford. C’est en lisant ces saletés que j’ai pu comparer avec ce qui se passe dans mon pays et dans le monde. Il fait faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe..

robert

Que les petits plaisantains qui mettent des negations donnent leur appartenance, je suis certain qu’ils ne sont ni francais ni chretiens mais conspirateurs sans aucun doute

FRANCESA

Moi, non-plus !

Robert

Alors vous ne comprendrez pas ce qui se passe.

lommel

le m15 et la police anti-terroriste britannique ont denombré plus de 3000 islamistes terroristes prêt a passer a l’action.
rien de nouveau me direz vous ?
en realité si.les investigateurs ont denoté un lien significatif entre terroristes islamistes et maladies mentales.les services sociaux ont mis au point un programme permettant d’identifier des signes de
comportements extrémes.cela confirme ce que nous savions déjà :
l’islam est une pathologie a part entiére ,le plus souvent en latence,mais succeptible de se reveiller a tout instant.cette situation est d’autant plus inquiétante ,que ces malades mentaux ambulants,recrutent en priorité d’autres individus au profil vulnérable et depressif.ruhul amin,26 ans,combatant de daech,qui a récemment rejoint les delices du jardin d’allah ,a lui même raconté qu’il souffrait de depression avant de partir en syrie,et que le jihad etait une cure anti-depression ! Michael adebowabe,meurtrier d’un soldat dans une rue de londres ,entendait des voix et souffrait des serieuses psychoses ,liées aussi a l’abus de drogues.
l’islam est une pathologie grave qui se transmet hereditairement !
des millions de malades se pressent a nos frontieres prêt a répandre une redoutable pandémie !
des malades mentaux,ceux-la,bien de chez nous sont prêt a les accueillir et a partager leur folie !
la seule prévention est de barricader nos frontiéres ,voir même de les electrifier ! NON A LA CONTAGION ISLAMIQUE !

Ajax

Ce matin sur BFM on a vu un numéro propre faire vomir de degout entre un Michel Sardou qui changeait radicalement de discours au sujet de l ‘ invasion des clandestins et un Bourdin plus pourri que jamais dans sa défense acharnée de tous ces envahisseurs qu’il voudrait bien voir accueillis en France à l’instar des Kouchner, Costelle, Boniface etc …..

Robert

C’est quand meme dingue, ces abrutis arrivent chez nous les pierres a la main. Degeneres mentaux.. Faire de l’humanitaire avec ce genre de population? Faut etre malade! Il faut tirer dedans!

lommel

cela risque de se terminer de cette maniére…pour peu qu’un flic hongrois ou croate soit tué…

herve de bougelle

la derniére de la libre (?) belgique : les dessins d’enfants syriens !
on a droit a tout les poncifes du genre ! allez faire un tour sur le site voua allez pleurer !

Pierre Malak

Voici la seule et bonne question à se poser :

« En cas de guerre, quelles sont les personnes qui fuient en premier » ?

Ce sont les faibles, c’est-à-dire les femmes, les enfants, les vieillards et les infirmes. C’est toujours, dans tous les conflits de toutes les époques à travers l’ensemble du monde, ce que l’on observe avec une constance totale. Les premiers à partir sont les plus vulnérables.

Or, que voyons-nous sur toutes les photos de ces envahisseurs ? – Oui, incidemment, j’ai bien écrit « envahisseurs », car qu’ils soient candidats réfugiés ou parasites économiques illégaux ou combattants djihadistes ne change rien : ce sont des envahisseurs.

Hormis quelques voilées bien typique et de très rares enfants, on ne voit que des jeunes gens vigoureux, bien nourris et correctement vêtus… En un mot comme en mille, des hommes en âge de combattre.

Combien de vieillards ? Combien d’infirmes ? Rien ! Aucun, le néant absolu…

Troublant… Vraiment très troublant.

Et pas un seul de nos enfoirés des « gouvernements » de l’E.U. ne réalise cette évidence, cependant visible comme le nez du pignouf au milieu de l’Élysée.

Balivernes ! C’est impossible, il faut être aveugle et con comme une porte pour ne pas réaliser cette évidence, ou alors, que manigances donc nos « élus » ?

FRANCESA

Tout cela est voulu par l’Europe… Et ce, depuis cinquante ans !!

arthur

Si les Musulmans sont malins et patients il leur suffit d’attendre quelques dizaines d’années pour prendre le contrôle de notre pays.
Une intifada est inutile et se retournerait contre eux.
En effet, leur démographie affolante ne laisse aucun doute sur le peuplement de la France future.

Pierre Malak

Ne soyons pas défaitistes ! Restons éveillés, combatifs et déterminés. Viendra un moment idéal pour attaquer. Car, tôt ou tard, tous les Occidentaux comprendront leur naïveté et pour certains, leur stupidité. Et le sursaut sera terrible !

Patience, fourbissons nos armes…

lommel

allons ! haut les coeurs !

bizbee

OUI , ça suffit de blablater , faites-en sorte d’avoir ce qu’il faut chez vous , la bouffe et SURTOUT de quoi vous défendre

elisheva

Il serait interessant de savoir aujourd’hui combien d’europeens critiquent encore Israel pour la construction de son mur qui a empeche des centaines d’islamistes(les palestiniens qui luttent contre israel sont tous musulmans,les palos chretiens sont quant a eux bien contents de vivre avec des juifs).Les memes qui applaudissent les constructions de ces murs seraient ils les memes qui s’indignaient lors de la construction du mur separant Israel de la JUDEE(et donc Juive)Samarie.Reflechissez bien avant de donner votre reponse personnelle.

lommel

moi je le regrette notre bon vieux mur de berlin !

paul

C’est le moment d’agir: Jeudi 24 septembre à 19 heures 30 devant l’Ambassade d’Allemagne à Paris : Tous au rassemblement du Siel pour refuser la déferlante migratoire. http://www.siel-souverainete.fr/actualites/communiques/629-contre-la-deferlante-migratoire-mobilisons-nous.html

herve de bougelle

marion marechal le pen agréssée qu sortir d’une reunion a guillestre (hautes -alpes)!

Torpillator

La sauvagerie arabo-musulmane s’installe en Europe en toute quiétude.

jaimeleschats

Dégoûtée. … qu est ce qu on attend ! !!!!?

jaimeleschats

Dégoûtée par ce qui se passe , qui est ce qu on attend. ..!!!!!?

Po

Résumons-nous : Un minuscule pays rachète la France, que dis-je l’Europe par petits morceaux. Il fait des procès aux responsables du seul parti lucide capable de le contrer. Il finance et arme la base dans les banlieues et ailleurs, la 5ème colonne. Il est le seul à pouvoir financer l’invasion massive des soit disant migrants mahométans apparemment hyper organisés ! Il
Reconfigure tout le décor avec des mosquées et n’y a plus qu’à laisser nos lois célérates agir , laisser bouillir quelques temps, natalité oblige, pour avoir la main mise sur tout un continent sans qu’on ait tous eu le temps de bien comprendre le niveau du danger

Alexie

Comment les Français peuvent accepter ça..La France est finie…Et nos Français mort pour la France…Ils se retourneraient dans leurs tombes…VIVE LE PEN

po

Au secours les amis on est en train de se faire piquer notre continent par ça =>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Qatar

187 kms de long par 87kms de large
Jusque-là je me demandais souvent à quoi pourrait bien servir tout notre armement nucléaire ?
Si la terre n’a plus de frontière OK alors proclamons que le sous-sol n’appartient à personne, et que débâcle pour débâcle, il y a peut-être matière à se faire respecter ?

arthur

Le plus gros problème est le remplacement de la population d’origine européenne de notre pays par d’autres venues d’Afrique à cause de leur démographie affolante.

delon vanessa

Je me désespère de voir les français se soulever contre cette vague migratrice d’envahisseur venu d’un peu partout des pays arabo-musulmans. Car quand je parle autour de moi de tout ceci, les gens ne sont pas du tout contents mais mise à part dire leur indignation face à l’aide apporté aux clandestins, ils ne font que hocher les épaules et soupirer…Et quand je leur dit qu’il faut se révolter, renverser le gouvernement tout ce qu’ils trouvent à me répondre c’est « eh oui ! eh oui ! »…Apparemment c’est tout ce qu’ils savent faire, mais aucunement bouger leurs fesses pour défendre notre Mère Patrie contre les envahisseurs musulmans.
Je veux bien faire une révolution et me battre mais pas toute seule non plus, car ne dit on pas que l’Union fait la Force ?!
D’ailleurs, j’ai toujours en tête la fameuse phrase de De Gaulle qui traitait les français de veaux, et en cela il n’avait pas tort bien au contraire !

Gabriel

De Gaulle était très en-dessous de la vérité…

Irene

j’ai 70 ans et ce que je vois me desespere. Les jeunes francais ne bougeront pas, coinces entre les credits et l’emloi precaire. Ils s’en mordront les doigts mail alors il sera trop tard.

Alexie

Vous avez raison!! Les Français sont des veaux et de plus, ingouvernables!! et grandes gueules!!! J’ai honte maintenant d’être Française

Pauvre belle France, que va-t-on laisser à nos enfants!!!

lommel

un peupe brilliant,mais versatile, qui est passé a côté de son histoire..au 17em nous pouvions supplanter espagnols et anglais pour la conquéte des ameriques !

thierry

rendez-vous compte, l’état a trouver des millions a débloquer, des milliers de place libre en HLM, des milliers de place en centre d’accueil. ils sont trop fort ! un miracle !!! mieux que la multiplication des pains par Jésus ! quand aux handicapées, aux retraités, aux chômeurs aux pauvres sans dents, aux parents vivant dans une voiture, aux SDF etc… pas de miracle ! un autre miracle se produit sous nos yeux le miracle de l’invasion islamique ! bientôt la révélation, tant attendu par les bobo,coco,pédo,momo,gocho,écolo, bisounours, complo,etc…par les armes de guerre.

Alexie

Les Français ont voulu le PS, ils l’ont!!!! Pauvre de nous!!! Vivre LEPEN, Il faudra combien de générations pour voir de nouveau une belle France, je pense que c’est trop tard, il faudrait un miracle!

bizbee

c’est facile quand ils vendent notre patrimoine contre de la monnaie de singe ( lisez , monnaie de planche à billets ) , et qu’avec ces mêmes sous , ils font les généreux ! AUX ARMES

Blanche

Et pendant ce temps, le gouvernement allemand souhaite toujours répandre cette lèpre sur l’ensemble de l’UE.
Hallucinant.
https://blancheurope.wordpress.com/2015/09/18/le-gouvernement-allemand-menace-dun-vote-a-la-majorite-pour-forcer-les-quotas-de-migrants/

Victor K.

Certains connaissaient Gevgelija depuis 40 ans !
C’était la ville frontière entre la Grèce et la Yougoslavie province de Macédoine qui est devenue un pays..

pugnacité

En l’Etat actuel de la situation force est malheureusement de constater que malgré quelques actions courageuses et bien senties nous sommes cependant impuissant à contrecarrer et à faire inflechir la politique d’ouverture aux ditsrefugies.
Néanmoins le verdict prochain des
urnes pourra -s’il est favorable à notre préservation-modifier les orientations actuelles

Pascal31

Marre d’entendre parler d’élections ! tout ne se règle pas par les urnes.Hélas je ne vois pas de solution. En supposant que Marine passe, on se foutra sur la gueule entre nous. Trop de bisounours, trop d’andouiles, trop d’assocs, l’avenir est plus que sombre. Désolé.

pugnacité

Certes tout ne se règle pas par les urnes.Cependant une victoire par les urnes constitue un rassemblement effectif et octroie une légitimité indéniable qui permet d’avoir des actions qui ont des effets.
Ce qui n’est pas le cas actuellement.
Je pense en outre que nos gouvernants actuels forts de leur légitimité démocratique acquise par les urnes pourraient en arguant de cette légitimité électoral tirer sur nous.

Pascal31

@pugnacité ; Mais je suis bien d’accord et si l’on est ici c’est pour parler… Ceci dit souviens toi qu’un « roi fainéant » Chirac a été élu grâce à Le Pen ! et l’histoire va recommencer. Il faudrait un 1789, mais nous en sommes loin, nous avons encore du pain. A méditer.Tiens un scoop , promesse du gouvernement (pourri) Je suis de Toulouse (couscous)
http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/18/2179772-les-commercants-toulousains-tres-en-colere-contre-cazeneuve.html

de Navarre

@Pascal31, désolé de vous contredire, mais ce n’est pas Le Pen qui a fait élire Chirac, se sont les français. Le Pen était en très bonne position dès le premier tour et c’est la »société civile » hollandienne et tous ceux qui ont voté pour avoir celui que vous appelez roi fainéant.
Cela fait quatre décennies que « vous » votez pour une alternance UMPPS, et dans quatre décennies, vous en serez encore à échanger des commentaires pour critiquer ces gouvernements. N’y voyez aucunes véhémence péremptoire, ni vindicative dans ces propos comme l’ affirme pugnacité.
Mais à un moment donné, il faudrait se poser les bonnes questions:-))

El Benoït

Car vous croyez que Marine passera ??? Allons allons, et la tricherie des urnes, vous oubliez ??? Même si Marine obtenait, en réalité, 60-70% des voix, vous ne le saurez JAMAIS, car TOUT EST CORROMPU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanin

Pensez à répondre à ceux qui s’interrogent sur vous.
Vous qui soi-disant avait été(toujours) en lutte et même mort(e) socialement??? Nous attendons toujours que vos doigts si prompt sur le clavier pour dénoncer les: y a qu’à et faut qu’on, nous explique qu’elles sont vos luttes???
Déjà que vous attendiez le « verdict » prochain des urnes, m’interpelle sur pugnacité, vous passez l’ensemble des vos commentaires à geindre et à faire des constats douloureux, alors que votre pseudo est tout le contraire: combatif, agressif, mordant, tenace!
Allez faites nous rêver!!!

pugnacité

Monsieur à la véhémence plus que vindicative et péremptoire,je ne souhaite aucunement engager une quelconque polémique avec vous.Ce dite n’est pas fait pour répandre les états d’âmes qui sont les nôtres mais pour débattre et trouver les points qui nous rassemblent plutôt que ceux qui nous font diverger.
Lutter n’empêche nullement d’être lucide quant à la situation actuelle.En outre,la lutte derrière les claviers est utile mais elle ne remplacera jamais la lutte électorale et de présence physique.

Romanin

Où avez-vous vu de la véhémence péremptoire et vindicative dans mes questions. C’est vous qui vous répandez avec vos états d’âme sans que l’on vous le demande.
Vous ne luttez pas derrière un ordi, les parutions de ce site sont informelles d’une situation que nous avons tous favorisée par nos compromissions.

JEAN PN

Alors mes frères … on se réveille ou on continue à se laisser envahir pour être enfin décapités ?
QUAND prendrons-nous les rênes pour, à notre tour, diriger les opérations ?
Vous ne trouvez pas que nous perdons beaucoup de temps à attendre ?

Pascal31

Absolument d’accord ! oui mais le pb vient que le gouvernement (enfin je n’ai pas d’autre mot) va juguler les « bons français » ; manif interdite à Lyon . Pourquoi ? et puis il faut le dire, le crier, le gouvernement (tous) soutiennent nos ennemies. Nous en sommes là ! Hélas.

JEAN PN

Faut faire ce qu’il faut pour que le Peuple reprenne la parole !!!

Maraso

Plus qu’intifada j’appellerais ça « lapidation de l’Europe », ces gens ont autant de respect pour nos lois que pour ces niais masochistes qui leur distribuent des plateaux-repas (souvent refusés parce que « non halal », non mais euh ça commence à bien faire là!) et des couvertures (aucun sens du ridicule ces victimes de demain), pendant que les « chefs et les cheftaines » de l’Europe continuent à propager le délire et la perte d’identité avec notre pognon, je sens que je vais m’énerver.

Gaby

C’est une invasion contre laquelle nous n’avons pas le droit de nous défendre.

franck

de deux chose l une soit nous assistons a un deroulement de l histoire a la disparition du continent europeen tel que je l ai etudie courrant 78 Vercingetorix,rome , …….. goth wizigoth etc etc toute cette construction de peuple. soit barbares mais qui par les annees siecles a s affronter mutuellement ont reussi a creer l europe qu nous avons connus il y a de cela 30 ans lorsque cette immigration etait encore gerer.
mais voila qu aujourdhui le visage de cette europe se trouve en reel danger d existance.
soit il se passe un reveil du peuple car le declenchement de la reconquete de l europe ne peux venir que de la rue .il est impossible que cela viennent des gouvernement .ceux ci sont beaucoup trop corrompus pour pouvoir le faire .
soit la page de l histoire est deja tourne……….

Jean-Louis

Franck … réveil du peuple, vous rêvez !
Exemple : un amuseur public donne une représentation ou un concert dans votre ville : 40 000 spectateurs déchaînés. Une manif contre l’islamisme et ses conséquence dont l’anéantissement de notre civilisation : 40 participants, si tout va bien.

Quant à l’article de Messin’Issa, tout est bien dit, pas une virgule à changer.

franck

je suis desole Jean Louis mais meme si avant d essaye de rever vous vous avouez vaincu alors malheureusement l europe a deja perdu la guerre .concernant l article je le trouve bien ecrit surtout lorsqu il compare l intifada qu a subit israel sans flenchir malgre toute la propagande pro palestinienne et au premier banc des accuses l AFP qui nous vantait ces merveilleux petit guerrier d une soit disante cause ,alors que sincerement et objectivement parlant en connaissance de cause ,il fait meilleur de vivre pour un arabe en israel que dans n importe quel autre pays .mais leurs coran leurs interdit de vivre sous le joux d une autre nation ou peuple .

lommel

de la dhimmitude au tarbouche sans douleurs !

balte

Les partisans du Hamas vont pouvoir se recycler en Europe malheureusement. L’intifada n’a pas grand’chose à voir avec Israël,c’est vrai:c’est plutôt une intolérance globale contre tous les infidèles. Et je me demande ce qu’on retiendra d’ici quelques années de ces manifestations d’amitié envers les migrants qu’on a pu voir en Europe. Etre aveuglé à ce point dépasse les bornes de l’entendement.

lommel

ceci est un message inspiré de la 5em colonne islamiste pour semer le desaroi et le renoncement ! encore une fois il est a remarqué que toutes les interventions des islamo-arabes sur ce site nous proposent cette meme issue fatale ! ne vous laissez pas berner par la taqiya ! ceci est un procédé bien connu de la guerre psychologique !

Diogenes

Nous replongeons dans l’Antiquité de notre continent avec un ennemi qui n’a pas le même honneur que la Perse des Darius et des Xerxès car il est mû par son fanatisme, l’Islam, un Dar Al Islam (Maison de l’Islam) qui sait fort bien qu’en posant , d’une manière ou d’un autre le pied sur un territoire européen il foule au pas le Dar Al Harb (Maison de la Guerre) qu’il hait tant.
Nous perdons nos batailles terrestres et navales sans même combattre, nul Marathon ni nul Salamine, car ces soldats qui viennent pour bien plus qu' »un peu de terre et d’eau » se déguisent en « réfugiés », troupeaux de pauvres moutons qui se mueront demain en hordes de loups affamés et ravisseurs.
Si l’européen se souvenait de son histoire la plus ancienne il se rendrait compte qu’elle bégaie très furieusement et que l’ennemi est encore plus affuté et intelligent que jamais.
Enlevez les modèles grecs et romains de l’enseignement comme le fait le cheval de Troie NVB ( mais aussi chrétiens) qui sont à la source de notre civilisation, et à la différence de la Chine , de la Russie ,de l’Inde de la Perse du Monde Arabo Musulman lui-même qui savent d’où ils viennent et où il vont, il ne faut pas s’étonner que ce vide qui est en nous soit devenu un appel d’air pour de futurs conquérants.
Diogène sort de sa jarre car nous n’avons plus de Miltiade , ni même de Thémistocle, ni même de Socrate qui avant d’être le père de la philosophie était aussi un hoplite, nous n’avons plus de sarisses (ces grandes lances qui rendirent les grecs puis les macédoniens invincibles) ni morales ni physiques pour repousser un ennemi qui précipite notre fin.Il faut se défendre où nous serons si nous restons apathiques encore trop longtemps totalement submergés ou digérés.

lommel

mon conseil : contactez immediatement l’imam de la mosquée de votre quartier et retourner invoquer allah dans votre tonneau !

Po

Ce que je pense c’est que la gauche en passe de disparaître, organise un chaos indescriptible pour son successeur pour ne lui laisser aucune chance.
Ils doivent connaître les sondages, ils savonnent la planche…
Ils ne s’inquiètent pas de la France et encore moins des français
Car sinon pourquoi l’Angleterre et l’Allemagne pourraient avoir sauvegardé des droits à disposer d’eux-mêmes alors que tous les autres pays non ?
Des droits vitaux tels que telles que la fermeture immédiate des frontières et conserver sa monnaie pour la GB ?

ajensse

Bonjour, a peu près la même analyse, le socialisme prépare sa chute en espérant entraîner le pays dans l’abysse.
Cambadelis prévoit une guerre en cas de victoire du FN, c’est une simple menace déguisée.
Allemagne, Belgique et des territoires du Nord de la France sont déjà envahis par l’islam, par leurs soldats en sommeil.
S’ils descendent vers la Méditerranée et que dans le même temps d’autres arrivent du maghreb par l’Espagne et le Sud de la France, je crains une longue et difficile période pour nous.
Si tous les « migrants » avaient chez eux avec autant d’ardeur et de violence tenté de se défendre contre les 30000 soldats de l’EI ils ne seraient pas aux portes de notre civilisation.
Ils ne fuient pas, en réalité ils nous envahissent avec l’aide des traîtres de notre peuple, eux le savent…

Respectvaleurs

Je vous rejoins. J’ajoute que je suis persuadée que Hollande lance des initiatives contre Daesh en vue de s’assurer un peu de respectabilité lors du prochain attentat qui ne manquera pas d’arriver sur notre sol. Du genre « Vous voyez, nous avons commencé à faire quelque chose! »…

lommel

,mollhand prend des initiatives de reconnaissance !
personne ne vient nous dire que daech en ce moment prend des coups terribles sur la gueule ! la moitié des jihadis(soit 8000 salopards) au tapis depuis un an ! les anglais et maintenant les russes sur le terrain ! et que les attaques aériennes sont tres efficaces justement parce que des combattants d’elite ,les kurdes et les milices chretiennes et chiites encadrées par les sas ,portent des coups terribles a l’ennemi !la france malheureusement risque de se retrouver dans le wagon des vainqueurs de la 11em heure !

VALERIE

je partage ta vision comme beaucoup d’autres personnes. Le gouvernement est totalement complice de ce qui se passe et le fait dans le but à peine dissimulé de mettre la FRANCE à feu et à sang ! Tous les conflits en FRANCE SONT PARTIS SOUS GOUVERNANCE SOCIALISTE !!!!!!!!!!! Si nous arrivons à nous remettre de cette apocalyptique déroute , j’espère que le parti socialiste sera pour toujours rayé du paysage politique Français !

lommel

si le fn remporte les elections le processus electorale sera suspendu,la loi martiale instaurée et de fait nous entrerons dans une phase de guerre civile, ce scenario est celui que nous souhaitons,

Herbert Sogno

@ajensse
Si Cambadélis a raison, c’est ce qui pourrait nous arriver de plus salutaire : mieux vaut tôt que jamais. Car plus on attend pour la subir, cette foutue guerre, plus ceux qui la déclencheront seront nombreux et à même de nous éclater sans effort, voire sans même avoir à combattre.

En réalité, par ses propos, Cambadélis annonce directement et explicitement sa soumission à l’envahisseur dont il sait qu’il prévoit la guerre, mais qu’il préfère entretenir en échange d’une paix provisoire et illusoire. Ce seul propos mériterait à lui seul de le conduire devant la justice pour haute trahison de l’état.

Si la fuite doit renforcer un ennemi, autant l’affronter tout de suite.

Robert

De toute facon, il y aura guerre civile et guerre mondiale. L’Europe a cause de ces ordures de politiques qui cherchent le chaos par tous les moyens sera en guerre. La conspiration des politiques est orchestree dans ce sens. La chose qui peut encore sauver l’Europe, c’est l’entree en jeu de militaires pour retablir l’ordre et la securite mais, meme la ca ne bouge pas.

Aaron

La poignée de mains de Montoire?
Bis repetita.

Blanche

Votre propension à tout ramener à Hitler est assez formidable.

Robert

Lorsque les soldats de l’union europeenne sont intervenus en serbie, les Serbes leur ont dit : pourquoi vous venez nous emmerder, un jour ce sera vous qui devrez vous battre contre cette population.

Trannod

fallait laisser faire les Serbes…mais déjà nous étions à la botte des islamistes et des States

lommel

ils n’oublient pas qu’on les a ecrasé sous les bombes et emputé d’une partie de leur territoire… dans les Balkans rien ne s’oubli …

zembretta

Le fameux livre a été fait et distribué par une ONG appelée W2eu (Welcome to Europ), qui semble être la queue d’un long lézard vert antifa, ils sont lié par le compte à bordermonitoring.eu dont un des fondateurs est Bernd Kaspareck (mi asiatique mi autrichien). Il faut lire ses âneries à celui-là! Il veut un monde sans frontières où les individus se déplacent selon leurs grès, comme les sautrelles. Kaspareck n’est pas un nom anondin puisqu’un ancêtre, un pionnier en alpinisme, a eu une belle carrière de SS. Donc, il ne faut s’étonner que le Bernd ait une haine de soi manifeste.

lommel

nous avons en live les noms de toutes les adresses a l’echellon européen des associations qui collaborent ! merci de nous faciliter les choses,