L’invasion de nos campagnes par des clandestins fâche la France profonde

Publié le 28 septembre 2016 - par - 24 commentaires - 1 692 vues
Share

isabellesurplyLe flot des déserteurs s’écoule en permanence. Les immigrés venus d’ailleurs, et du fin fond de l’Asie (Afghanistan, Pakistan,) qui n’ont rien à voir avec notre histoire « coloniale » affluent de toutes parts.

L’Afrique misérable déboule. Combien de femmes, combien d’enfants ? Surtout des hommes, des hommes en bonne santé sachant parler dans un smartphone qu’ils brandissent en souriant, pour donner des nouvelles à ceux qui attendent de l’autre côté, aux familles qui espèrent le droit de venir, le droit d’être classées prioritaires grâce au regroupement familial. Le droit de s’installer devant votre frigo, sur votre canapé, prendre votre boulot pour moins cher, d’aller à l’usine à votre place, le droit, le droit, le droit de…

Ils ont par définition tous les droits ces braves et futurs occupants de nos campagnes, de nos villes et villages, de nos centres de vacances, de nos châteaux.

Ils sont les nouveaux « misérables » de Victor Hugo. Les nouveaux Gavroches modernes qui auront été sacralisés par la mise en scène d’un gamin mort sur une plage.

Prière de vous excuser Mesdames, Messieurs ! Prière d’accepter gentiment la misère du monde, de faire une place sur votre canapé. Prière de partager votre repas et surtout de ne pas vous offusquer par les quelques écarts de ci de là, de la part de jeunes ayant la libido en ébullition, une bite islamique dans la tête. C’est vrai, ce n’est pas bien, il ne faut pas qu’ils traitent les filles de putes, mais faut comprendre, elles sont légèrement vêtues, pas de voiles, pas de longues robes. Ils n’ont pas l’habitude dans leurs contrées ! Demandez donc à vos gamines de quitter le pantalon, de rallonger les robes, de baisser les yeux, et si cela ne suffit pas, n’allez pas déposer plainte contre ces braves gens pour une main baladeuse, une robe remontée, des seins tripotés, car cela reste finalement bon enfant… et puis, au fond, pour rien ! Vous n’imaginez tout de même pas que vos plaintes vont être prises par le commissariat du coin? Si toutefois vous avec un policier qui l’accepte, ne croyez pas que le procureur va diligenter une enquête. Pas bon, pas politique ! Non bien sûr, il le fera par le classement vertical, direction la poubelle, et vous recevrez un avis des services du procureur que votre plainte n’a pas été validée au mieux, car le plus souvent, vous ne recevrez rien, que dalle, nada.

C’est notre France aujourd’hui. Elle fait « portes ouvertes » et cela sous-entend « cuisses ouvertes » pour ces dames qui auraient l’outrecuidance d’oublier que la France change.

Alors j’entends déjà la bien pensance me dire que je suis un affabulateur, un provocateur, un anxiogène, bref, un méchant, voire pire. La vérité nous dit France 3 dans son dernier reportage, est sur ce couple « dit Syriens », dont la femme est voilée, dont l’homme s’étonne que sa femme se fasse regarder de travers dans la rue. Ils ont un enfant (coup de zoom sur le minois de la gamine, pour l’émotionnel, pour la petite larme du Français). Ce couple apprend le français dans les locaux de France Terre d’Asile (Bravo, émotion, que c’est beau, que c’est bien). C’est cette association qui prend tout en charge, le pécule du couple, la gratuité du logement HLM, la poussette de la gamine, et toutes les charges attenantes. C’est la famille qui vit gratos dans un pays en pleine déroute. France 3 poursuit son reportage et nous dit qu’ils ont même le droit de travailler. Dans un pays de 3,6 millions de chômeurs, 8 millions de pauvres, et que sans doute, cette association subventionnée par les contribuables, finira par lui trouver du boulot.

Allah Akbar n’est-ce pas ?  Car c’est Allah qui fournit l’aide aux musulmans. En aucun cas la France ! Pourquoi voulez-vous qu’il en soit autrement ?

Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter cette vidéo ou un musulman explique qu’il ne doit rien à la Suède et tout à Allah. Cette vidéo est en arabe mais traduite en français. Elle est du « Frère Rachid« , un ex-musulman marocain, qui anime tous les jeudis soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question-Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis.

Les dirigeants de nos pays sont incapables de comprendre, que chaque musulman qui débarque en Italie, puis vient en France et bénéficie d’une aide issue des contribuables, est avant tout convaincu que c’est grâce à Allah. Ces dirigeants sont soit idiots, soit compromis. Pour ma part, je crois hélas qu’ils sont compromis. Qu’ils trahissent le peuple de France et qu’ils mentent en permanence sur ce sujet.

Je considère que tous ceux qui se présentent aux prochaines élections présidentielles dans les équipes issues des Républicains, des Socialistes, du Front de Gauche et autres Vert en surface et brun au milieu, sont des traîtres à leur pays.

Si je ne mets pas le Front National et Marine Le Pen dans le même sac, c’est tout simplement parce que jamais, ils n’ont été au pouvoir durant les quarante dernières années. Cela ne veut pas dire que je suis béat devant Marine Le Pen et que je n’ai rien à dire sur son ambiguïté sur l’islam totalitaire. Pour moi, l’islam n’est pas compatible avec les lois de la République.

Pour autant, je suis persuadé qu’elle est la meilleure option pour redresser la France à tous les niveaux. Je pense qu’elle comprendra vite que cet islam est un poison mortel et qui si la France peut s’en sortir avec cette forte dose, elle va en crever si la morsure du serpent perdure.

Je le dis sous couvert d’ex musulmans qui eux-mêmes nous alarment sur les réseaux sociaux. Je le dis en écoutant Pascal Hiloud, Bouelem Sansal, Majid Moukacha, etc. Tous, sont des personnes ayant témoigné sur cet islam mortifère. Il y en a bien d’autres de ces ex musulmans, de ces Chrétiens d’Orient, de ces Juifs qui, chaque jour, nous supplient de ne pas tomber dans le piège de l’islam.

Alors oui, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. De même comme le dit Ferah Menhi , l’islam, c’est l’islamisme au repos. L’islamisme c’est l’islam en mouvement. C’est la même affaire ! L’islam est liberticide, totalitaire et les femmes doivent savoir ce qu’il en coûte d’être femme en islam.

Alors nos dirigeants savent ! Qu’ils soient de l’opposition aujourd’hui, comme ceux qui sont au pouvoir actuellement. Ils obéissent ensemble à des injonctions venues d’ailleurs. Je ne verserai pas dans la théorie  du complot mais je ne peux pas faire autrement que de remarquer cet envahissement qui se fait sur l’ensemble de l’Europe, sur les menaces  faites contre des dirigeants de pays refusant les déserteurs et les immigrés. Nous assistons à une course de vitesse entre le vote des peuples patriotes et les dirigeants. Le but étant de nous mettre devant le fait accompli.

Alors j’attends tout de même de la part du Front National, un geste pour rassurer les « islamophobes » que nous sommes. Un mot pour que Marine Le Pen nous explique ce qu’elle estime être compatible, et qu’elle nous dise ce qu’il y a dans le Coran et les hadits, qui ne l’est pas, et ce qu’elle fera pour que cela le soit durant son mandat.

Comme cette démonstration va s’avérer sportive, laissons-lui le temps d’affiner ses réponses et d’étudier ce dossier.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LislamEstUnCancer

Et pendant que notre cher (bien trop cher) Flamby laisse les français se démerder tout seuls dans les villes et les villages pour se défendre des menaces désormais permanentes à chaque coin de rue… l’Elysée vient aujourd’hui de renforcer sa propre sécurité:

http://www.valeursactuelles.com/societe/menaces-dattentats-la-securite-du-palais-de-lelysee-a-nouveau-renforcee-65475

http://www.20minutes.fr/societe/1933927-20160930-elysee-renforce-securite

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/30/97001-20160930FILWWW00115-l-elysee-renforce-sa-securite.php

Français abandonnés à leur sort, mais le Roi est blindé. Nous sommes vraiment revenus au temps de Louis XIV, Louis XV et Louis XVI.

laurent K.

Marine LE PEN a dévoilé le fond de sa pensée lors d’un tweet concernant l’église
Sainte RITA où elle disait à peu près ceci : pourquoi ne pas détruire les mosquées et les transformées en parking
les musulmans haïssent le FRONT NATIONAL;;;
comme dit l’autre WHAT ELSE?…

Boudry

IL ME SEMBLE QUE SI LE PROGRAMME ECONOMIQUE DE M L P FAIT PEUR A QUELQUES UNS,LES DIFFICULTÉS ÉCONOMIQUE NE SONT QU’UN  » PETIT PROBLÈME  » FACE A L’INVASION ISLAMIQUE.
A PESER UNE PEUR CONTRE UNE AUTRE,SI L’ON VEUT  » SAUVER NOTRE PAYS  » IL FAUR CHOISIR LA SEULE ALTERNATIVE QUI NOUS OFFRE UN CHANCE,ET C’EST ENCORE LE F N.

« Car c’est Allah qui fournit l’aide aux musulmans. En aucun cas la France ! Pourquoi voulez-vous qu’il en soit autrement ? »
Regardez cette vidéo jusqu’au bout et regardez la tête de l’islamiste.
Comment remettre à sa place un islamiste ?
https://www.youtube.com/watch?v=Y-rQqfCnzQ0

dupuis alain

Je pense que Juppé sera élu facilement notamment pour dégommer Hollande mais il ne sera obligé de virer à droite. Tous ces soutiens sont de droite Delon, Buisson, Mariton. 70% des francais sont contre l’immigration.
Marine Le Pen peut faire un score extraordinaire. Toute la droite va pousser vers le réel. Jamais les alertes n’ont été aussi fortes. Il n’est pas exclue que Marine Le Pen gagne si Juppé ne se droitise vraiment. Le mouvement est très violent en ce moment. Quelque soit l’elu la politique va être réorientée. La droite molle et la gauche vont être balayée, C’est un mouvement de fond que l’on perçoit.

LOUISFRANCOIS

c’est exact, le paysage politique français peut tres bien subir une lame de fond en 2017. Depuis une année, je ne cesse de rencontrer, dans mon entourage, proche ou lointain, des hommes et des femmes, jeunes, moins jeunes, affirmant que leur coeur est à gauche mais ne plus supporter d’une part la situation de l’islamisation, d’autre part la réponse de Valls et de hollande au terrorisme (« il va falloir vivre avec). il est tres probable que « Ali » Juppé soit élu, apres également très probablement un tres haut score au premier tour de Marine Le Pen (vers les 30%). mais je ne suis pas convaincu que Juppé vire à droite : c’est lui qui a financé (avec vos impôts) la grande mosquée de Bordeaux.

JILL

En effet,ces jeunes hommes sont autant réfugiés de guerre que moi je suis archevêque.

joke ka

 » j’attends tout de même de la part du Front National, un geste pour rassurer les « islamophobes » que nous sommes. » oui je partage vos craintes mais nous n’avons guère le choix …Sarko parle bien mais il nous a déjà trahi …quant à Ali Juppé il est peut-être encore pire que Hollande ..non, nous n’avons pas le choix

JILL

Je trouve que MLP est trop modérée envers l’islam .Cette organisation politico-religieuse mortifère devrait être condamnée sans réserve ;eu égard aux préceptes sataniques qu’elle reconnait et impose à ses adeptes .Elle est parfaitement incompatible avec les valeurs républicaines,démocratiques et laïques …alors pourquoi ergoter si ce n’est pour des raisons bassement électoralistes .Compter sur l’ennemi pour se faire élire est un jeu dangereux .

Nicole

JILL, je comprends très bien ce que vous pensez, j’ai pensé la même chose en entendant Mme Le Pen, ce jour-là.
Pensons aux conséquences (judiciaires) de paroles trop… franches
Le FN en général, et Mme Le Pen en particulier sont épiés, observés, et que le moindre « dérapage » verbal (ce ne serait pas une faute pour nous) serait pris aussitôt comme une faute grave. Mme Le Pen, (ici en l’occurrence) serait aussitôt attaquée, aurait vu des plaintes de toutes les assos, et aurait finie par se retrouver devant un procès à venir, la rendant dans l’impossibilité de se présenter aux présidentielles.
Marine doit donc mettre de l’eau dans son vin et se mordre la langue très souvent.

Boudry

NICOLE,BRAVO,QUE DU BON SENS
CELÀ FAIT DU BIEN
MERÇI

Nicole

Merci à vous Boudry de comprendre ce qui se passe réellement…

C’est pourtant simple à imaginer dans quel « pétrin » Marine se fourrerait si elle se laissait aller, il faut juste réfléchir… aux conséquences, cela semble manquer à beaucoup….

vanessa

Mlp, ne peut pas non plus dire « faut que ces ostrogoths doivent rentrer chez eux!!! Sinon la France bien pensante va la lyncher!!!

Boudry

SI VOUS PRÉFÉREZ QUE CE SOIT LA FRANCE BIEN PENSANTE QUI VOUS LYNCHE,VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTA À FAIRE !!!

Boudry

QUAND ON A LE  » CUL  » ENTRE DE CHAISES,FORCÉMENT ON EST MAL ASSIS……
DÉCIDEZ-VOUS,OU VOUS VOULEZ EN SORTIR,ÉVITER LE SURCROIT D’INVASION,OU VOTEZ CONTRE VOUS-MEME !!

Boudry

UN SEUL CHOIX,C’EST LE FN.
SINON NE VENAIT PAS VOUS PLAINDRE APRÉS
TOUT LES PARTIS PRÉCÉDANT,VOUS ONT MONTRÉ DE QUOI ILS ÉTAIENT INCAPABLES POUR LE BIEN DE LA FRANCE
ALORS ??????

Avec tous ces lâches et traîtres à notre pays on devrait imposer à ces collabos la prise en charge totale chez eux prise en charge financière affective en leur imposant qu ils soient loges chez eux
Ces faux cul paradoxalement sont indifférents à nos compatriotes qui vivent dans la misère en particulier nos sdf
Pour moi ce sont de véritables salauds la période des années 40 doit être pour ces gens une période de référence en lâcheté traîtrise et collaboration

Boudry

OUI C’EST BIEN,MAIS NE PAS HÉSITER A ALLER PLUS LOIN….

Anne Lauwaert

envoyer les migrants dans les villages est la seule maniere d’espérer que le peuple se bouge !

Pascal PROUTEAU

Quand on étale la merde, ça gêne plus de monde et c’est plus difficile à cacher. Tant que la merde était à Calais, peu de Français étaient concernés; maintenant ils viennent de découvrir qu’ils sont cons et cernés: ça risque de tourner au vinaigre! Je ne sais pas si le gouvernement avait conscience de ce qu’il risquait de provoquer ou s’il comptait sur la passivité des Français qui ont mainte fois prouvé leur lobotomisation. Si ces « élites » avaient mieux potassé leur Histoire de France, ils auraient su que derrière chaque Français il y a un Gaulois, un Croisé ou un Mousquetaire qui sommeille: ils en feront la dure expérience!

montecristo

On a tort de parler de « Bien-pensance » ! La Bien-pensance suppose quelque chose de chrétien ! Quelque chose qui s’approche de la Charité ! Ne me dites pas que tous ces collabos ont une mentalité de bons samaritains et qu’ils suivent les paroles de l’Evangile ! Ça se saurait !

Francois Desvignes

Il faut donner leur chance à Philippot et MLP !

(Dans ce sens, hein, c’est plus « clair » non ?)

Ils auront nos voix mais ils n’auront pas la majorité, le pays légal ne faisant plus que tricher.

Donc, s’ils n’ont pas la majorité l’après 2017 sera identique à l’avant 2017 et donc allant en empirant.

Je pose donc cette question : qu’est-ce qui fait que le conflit ouvert n’a pas encore éclaté entre pays légal, pays allogène, pays reel ?

C’est l’espoir qu’une solution sera trouvée par les urnes

Voilà : on sait ce qui va se passer lorsque le pays reel sera demain convaincu qu’on lui a menti, que seule la rue et non les urnes pourra trancher le nœud gordien de l’immigration.

Boudry

EXCELLENTE ANALYSE,RESTE SEULEMENT A ESPÉRER QU’APRÉS CES ÉLECTIONS NOUS NE BAISSIONS PAS LES BRAS ET QUE NOUS NOUS RAPPELIONS, » NOTRE  » 1789;

pythagore

Hélas mais pourquoi les français peuvent accueillir des migrants sachant tout ce qu’ont vécu les calaisiens il y en a qui sont en dépression je ne comprends pas on les a drogué ou quoi?!après ils pleureront parce-qu’ils auront subi je suis normalement empathique pour autant je ne suis pas stupide je vois très bien qu’ils sont là pour profiter des français et dans tous les sens du terme je vais moi aussi immigrer dans un autre pays après tout mon pays est en guerre quel non sens on est en guerre c’est la crise on accueille tous ceux qui veulent venir sans contrôle sans rien pfff j’hallucine et quasi que des hommes en plus!la France n’est plus…