L’invasion migratoire déguisée en humanisme, pour mieux tuer l’Europe

Publié le 26 juin 2018 - par - 17 commentaires - 1 856 vues
Share

Pour un nouvel ordre mondial.

Rien ne va plus.

Comme au casino, les dés sont jetés vers un foutoir généralisé, la deuxième guerre mondiale, celle du XX° siècle, va bientôt apparaître comme un détail de l’Histoire humaine des conflits.

Les musulmans de la planète se sont mis en devoir de faire un merdier de tout ce qu’ils touchent.

Le Moyen-Orient ne sera jamais en paix, l’Europe n’a rien à y faire.

C’est simple, vous superposez une carte des pays où existe une communauté musulmane significative à une carte des conflits dans le monde et vous touchez au Graal de la compréhension de la nature du musulman.

Un peuple sain ne peut que s’exclamer « jamais chez moi » mais les peuples sains d’Europe ont eu la sale manie ces derniers temps de mettre au pouvoir des politiciens gangrenés.

Les musulmans se sont aussi mis en tête de se projeter dans toute l’Afrique noire, c’est pour cela qu’on a appelé au secours les Français, les seuls humanistes au monde finalement puisqu’on n’y gagne que des coups, c’est un lourd fardeau pour Marianne mais des templiers français sont au Mali et au Sahel pour éliminer du sarrazin pour le bienfait des peuples noirs.

L’Afrique Noire a prié le blanc européen de retourner sur son continent, ce qui a été fait pour les Français en 1960. Nous n’aurions donc plus rien à y faire.

Tous les Africains, dont les pays sont déstabilisés actuellement par les puissances étrangères non européennes avec l’aide des ONG qui n’ont rien de non gouvernementales car devenues de véritables unités non militaires de conquête, se sont mis en tête que leur seul salut est l’Europe.

C’est du moins ce que nous assènent les médias autorisés à la solde du gouvernement français, car la réalité est toute autre : ce sont les unités non militaires ONG qui mettent cette idée en tête des Africains pour les pousser au voyage moyennant finances.

Car vous l’avez compris, ces ONG font d’une pierre trois coups :

  • Elles déplacent des populations entières d’Afrique pour que les multinationales du pays pour lequel elles œuvrent puissent accéder aux richesses minières sans opposition des populations locales. C’est le comble du cynisme, ces ONG se mettent en scène devant les médias avec femmes et enfants réfugiés alors que ce sont elles qui encaissent le coût des voyages organisés qu’elles coordonnent.
  • Ces ONG réclament aux Etats des moyens alors qu’elles font déjà des bénéfices dignes des mafias non fiscalisés du fait de leur internationalisme et l’image caritative que des médias complaisants à leur botte véhiculent, laissant accroire à leur désintéressement. Soros, qui en pilote certaines, a en 1992 fait sauter la banque d’Angleterre, encaissant au passage plus d’un milliard de $. Maintenant il ne vise pas moins qu’à faire sauter l’Europe en se faisant d’autres milliards. Vous savez maintenant pourquoi il est devenu hors la loi et recherché en Hongrie, ils ont des gouvernants au regard plus alerte dans ce dernier pays qu’en Europe de l‘Ouest.
  • Elles sont enfin l’outil non militaire des puissances étrangères qui ont décidé de tuer l’Europe, concurrent économique du reste de la planète, en envoyant tous les réfugiés Africains sur notre continent afin de le ruiner.

Voilà un côté du cirque que l’on présente comme des œuvres humanitaires alors que ce sont des puissances génocidaires qui ont décidé d’éliminer l’Africain noir de son propre continent pour mieux exploiter son vaste territoire, car il est d’un moindre coût de déplacer les populations plutôt que de leur verser une rente qui pourrait leur permettre de moderniser et développer leur pays.

« On a avancé dans l’humanisme » ferait valoir celui qui voit la bouteille de pinard à moitié pleine avant de la vider d’écœurement, la nausée au ventre en comprenant ce qui se passe réellement dans mon hypothèse d’interprétation des faits qu’il faut examiner avec la hauteur de vue nécessaire à leur compréhension.

« On a avancé dans l’humanisme » poursuit-il en soulignant qu’ « on n’est plus au temps des einsatzgruppen allemands sur le front de l’est entre 1941 et 1944 ».

Certes, je suis obligé d’admettre que ces ONG n’y vont pas au lance-flammes, alors oui on a avancé dans l’humanisme, les déplacements se font par incitation psychologique : les Africains sont d’abord mis en insécurité, les ONG arment directement ou indirectement via des agents spéciaux et marchands d’armes internationaux des tribus voisines qui viennent piller, tuer, violer, ces exactions conduisant à la famine. Les ONG n’ont alors plus qu’à s’avancer sous le masque de l’humanitaire pour pousser les gens vers les frontières, ainsi un bassin minier est vidé de ses habitants.

Alors oui les ONG ont fait des progrès par rapport aux einsatzgruppen, elles ne tiennent pas elle-même le lance-flammes, elles laissent l’Africain faire tout seul son ménage.

Il n’empêche que le résultat est là : nous assistons à un ballet bien réglé de bateaux passeurs qui vont chercher sur les côtes libyennes femmes, enfants et hommes noirs, un nouveau commerce triangulaire s’est mis en place et le plus beau ??? Aucune association des Droits de l’Homme, l’ONU ou autre organisation internationale ne s’émeut de ce nouveau commerce d’ébène alors que des tas de pauvres d’esprit de ces mêmes associations se mettent en tête de débaptiser des places et des rues de France au motif que leurs noms rappelleraient l’ère coloniale.

Voyez-donc comment l’ennemi est partout dans notre pays, « c’est à son incohérence qu’on le reconnait » puis-je ajouter pour paraphraser Audiard.

D’un autre côté du cirque, une bande de politiciens européens qui sont complètement largués.

Esprit obtus ? incapacité imaginative ? Gâtisme ? Gâtisme au premier stade ou gâtisme avancé ??? Crétinisme ??? Crétinisme simple ou crétinisme complet ?

Je vais lasser si je passe en revue tous les qualificatifs du dictionnaire mais le résultat est là : nous avons à la tête de l’Europe des individus qui sont incapables de comprendre que la guerre nous a été déclarée par le reste de la planète, et tout ce qu’ils savent faire  c’est rester les bras ballants devant le désastre annoncé en brandissant la Déclaration des Droits de l’Homme.

Comme si ce document pouvait arrêter un agresseur décidé.

Alors ils rigolent les Donald, les Vladimir, les Erdogan, les Saoudiens, Iraniens et autres musulmans.

Comme de 1936 à 1940 où les politiciens des démocraties d’Europe n’ont fait que s’incliner devant Hitler, au XXI° siècle les mêmes lâches et veules politiciens d’Europe espèrent passer entre les gouttes de l’orage sans comprendre que notre continent est encore dans l’œil du cyclone.

Cette même inconséquence va inévitablement conduire aux mêmes résultats : guerre et destruction de l’Europe si rien n’est fait pour réarmer toutes les consciences et réarmer tout simplement les peuples de ce continent. Et la première opération à faire, mettre hors  d’état de  nuire tout ennemi intérieur potentiel comme l’avaient fait les Américains après Pearl Harbour en internant tous les japonais jusque la fin du conflit.

Or nos politiciens européens ont déjà commencé à céder au chantage comme à Munich en 1938.

Ce sont des centaines de milliards que l’Union verse pour soi-disant conserver sa tranquillité : des milliards à Erdogan pour qu’il garde des réfugiés, des milliards à l’Afrique pour son développement, des milliards à l’ONU  et autres billevesées, des milliards aux ONG qui s’enrichissent des deux côtés, du fruit du chantage fait aux démocraties, du prix du billet qu’elles exigent du noir qu’elles déportent.

Car là aussi on a avancé dans l’humanisme : alors que Hitler déportait les juifs en se payant sur leurs avoirs abandonnés de force, les soi-disant ONG arrivent à persuader leurs clients qu’il leur faut volontairement payer pour se faire déporter.

On touche au sublime quand ces ONG arrivent à amener un village africain pauvre à se saigner au quatre veines pour payer le voyage à deux ou trois de ses jeunes dans l’espoir qu’ils pourront renvoyer en retour une parcelle de l’or qu’ils auront trouvé dans l’Eldorado européen.

Les peuples d’Europe, contrairement à la plupart de leurs dirigeants de l’Ouest, pressentent la menace, c’est le sixième sens, l’inconscient collectif.

Ils voient bien qu’il est impossible de continuer indéfiniment ce cirque, ils en ont marre de voir ces clowns politiques courir de réunion en réunion pour n’arriver à rien.

Un bateau, deux bateaux de temps en temps ça passerait inaperçu, mais l’histoire s’emballe, et ça commence à se voir dans la rue un peu partout dans les capitales et dans les grandes villes.

Il devient inévitable d’envisager un nouvel ordre mondial.

Réarmer l’Europe pour qu’elle remette de la discipline à ses frontières.

Se projeter sur l’Afrique pour faire cesser l’instrumentalisation des populations les plus pauvres de ce dernier continent.

Entôler à vie tous les membres de ces ONG qui doivent être jugés comme agents négriers de puissances ennemies.

Eliminer du continent noir toutes les puissances qui empêchent son développement autonome est la seule solution pour protéger l’Europe.

L’avenir de l’Afrique ne peut passer que par sa recolonisation par l’Europe, seule capable de tendre de manière suffisamment désintéressée sa canne blanche au noir pour le sortir de sa nuit séculaire en instaurant le planning familial et envoyer ses filles à l’école sans voile et non excisées, elles sont les grandes victimes, ou tout cela finira encore plus mal qu’au XX° siècle pour tout le monde.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Calamity jane

La véritable honnêteté serait au contraire de couper les ponts avec l Afrique. Que toutes les multinationales s en retirent et que ces peuples apprennent à s autogerer, décider de leur société …
Après, qu ils y arrivent ou pas, on s’en fout !

nts de grosses entreprises

On découvre subitement que les migrants fuient la guerre, le despotisme.. Avant l’UE cela n’existait pas? La France ne vendait pas d’armes ?Et comment ces pauvres gens peuvent-ils avoir des économies pour payer leur transport 10 15 20 voire 30000 euros?

Fleur de Lys

Migrants: Marine Le Pen estime que l’Aquarius doit être «confisqué» à SOS Méditerranée

http://www.prechi-precha.fr/migrants-marine-pen-estime-laquarius-etre-confisque-a-sos-mediterranee/

sitting bull

excellent

DUFAITREZ

Les ONG sont des infiltrées ! C’est clair, j’ai connu, comme déjà dit !
Je m’en tiens à votre conclusion, le reste étant trop long…
L’Afrique fut « colonisée » avec 300 millions d’habitants…
La « recoloniser » avec bientôt 2,5 Mds ? Stupide ! Pardon…

lucide

Merci à vous Monsieur Jean d’Acre. Cet article, si nous sommes patriotes devraient être déposés dans les boîtes aux lettres d’amis, de familles, de voisins. Car enfin, tous les éléments qui expriment le pourquoi de cette immigration-invasion SONT LA. Et surtout la dévastation civilisationnelle que cela va provoquer, si nous ne réagissons pas par nos votes. Nous ne serons pas nus si nous sortons de l’Europe. A nous de savoir en refonder une autre sans LES ESPRITS MALSAINS.

Bertrand

Cette invasion migratoire sans précédent ne peut conduire qu’à la ruine complète de l’Europe. Il est évident que plus nous accueillerons de migrants, plus il en viendra d’autres. Il s’agit d’un véritable puits sans fond qui va nous mener au désastre total. Bientôt, un milliard d’Africains submergeront l’ensemble des pays Européens qui sombreront dans le chaos.

shinobido

et il n’est qu’a se réjouir du chaos voulu par ses manants, la guerre importé réveillera l’endormi européen.préférant sa chiasse confortable a une guère asymétrique de mâles castrés.ET JE ME RAPELLE TOUT MES ANCESTRES.

JILL

Espérons malgré tout que nous n’arriverons pas jusqu’à l’irréparable et que les traîtres collabos se retrouveront devant un peloton d’exécution suite à mesures spécifiques à la situation .

jepreferemecacher

Petit intermède ;
Hier dans la bonne ville de Mons , en face de la gare un jeune homme de 19 ans( jean françois ) boit son verre en terrasse , un quidam importune la serveuse ; jean François va aider le patron à faire sortir le voyou lequel poignarde dans le cou jean françois qui décède de ses blessures .
letueur se nomme …AHMED
Il y a 15 ans , Mons était une ville agréable et maintenant 1 personne sur 3 ou 4 est une chance pour la Belgique ,où est la presse ?

shinobido

reprendre le droit du port du sabre ou de l’épée a double tranchant, mais cela est une tout autre histoire dans ce pays maudit voué a la vindicte des collabos de tout poils.force et honneur une qualité vouée a la gémonie par tout les collaborationnistes de france,et d’ailleurs.surement que les prophéties concernant notre pays ne mentent pas par rapport au délabrement de cette société dites moderne qui n’engrange que de l’horreur ,assurément cette ripoublique de malheur va tomber.vivement la fin

Pélagie

Encore une horreur de plus qu’on passe sous silence , ce qui me fait bouillir c’est que la légitime défense est interdite en France ,mais par contre l’attaque est légitime quand il s’agit de ces racailles !!

Martine

Ces migrations sont orchestrées. L’objectif est toujours le même : faire des profits et prendre le pouvoir…..même si cela doit se traduire par le chaos. Après, on reconstruit…..

Marcel Prout

Les soldats russes chantent l’hymne militaire: « Nous sommes des Russes, Dieu est avec nous, nous les Russes ne vendons pas notre patrie, même si c’est pour le dernier souffle ».
https://twitter.com/OnlineMagazin/status/1011576670518693888
Et en France?

Joël

En France, le président dit : « Aux armes citoyens » et se garde bien d’en prendre une. Armons-nous et partez ! Telle est sa devise.

Babyboom

Ce Guignol ne sait même pas ce qu’est l’Armée

angora

Tout est parfaitement planifié mais. Qui parlait de complot…….il y a quelques années?