1

L’invasion migratoire n’est pas un accident mais une volonté de génocide

Quand on connaît la passivité au minimum des dirigeants européens face à l’immigration issue de l’Afrique et essentiellement d’immigrés adeptes de l’islam, on peut s’inquiéter pour notre avenir !

C’est encore pire si l’on sait que malgré les viols, les meurtres, les attentats commis par ces personnes issues de l’immigration, la plupart d’obédience islamique, a de quoi nous angoisser pour nos femmes et nos enfants !(Source) et (Source)

Quand en Suède par exemple, un Premier ministre souhaite « rapatrier » des terroristes et leurs femmes et enfants parce qu’ils sont « suédois », comme la plupart des dirigeants de l’Union européenne, je commence véritablement à flipper !(Source)

Ces gens sont des élus ! Ils sont en responsabilité ! Ils sont chargés d’assurer notre sécurité, nos libertés et de tout faire pour que nous, citoyens, soyons assurés qu’à la suite d’attentats, d’agressions envers nous qui les avons élus, ils ne soient en rien responsables des aléas des frontières, des réseaux de passeurs parce qu’ils auront tout fait pour nous protéger, nous éviter de subir une véritable explosion de violence depuis l’invasion migratoire ! (Source)

Il se trouve que ce n’est pas le cas ! Il devient évident que cette immigration est voulue par ceux qui nous gouvernent en Union européenne, et en France particulièrement !

Elle est acceptée volontairement par les députés et sénateurs des LREM, des LR, et de la Gauche dans son ensemble !

Par les maires et les préfets qui sur le terrain organisent cette invasion ! Par des femmes et des hommes gauchistes qui servent de supplétifs à cette invasion et se drapent sous le prétexte des « droits de l’homme », de « l’humanisme » et se moquent finalement des conséquences sur la population, les autochtones, les « franchouillards » finalement, considérés de facto comme des salauds, des réactionnaires, des égoïstes, alors même que la plupart crèvent de misère « la gueule sans dent, grande ouverte », et que nos vieux font les poubelles ou les fins de marchés ! (Source)

Je ne suis pas un monstre et je peux comprendre que nous aidions des femmes et des hommes fuyant l’oppression, la dictature et la torture, et que nous leur offrions un temps, le droit d’asile comme autrefois le manant affamé, voleur de gibier,  pouvait trouver refuge dans une église pour fuir la vindicte du seigneur local !

Nous n’en sommes plus là ! C’est, il nous faut bien l’admettre, une fois pour toute, que cette invasion migratoire est une « occupation » voulue par des femmes et des hommes élus, qui trahissent inconsciemment ou non leur mandat, leur parole publique comme l’a fait Nicolas Sarkozy, qui consiste pourtant et en premier lieu, à protéger leurs électeurs, et au-delà, tous les Français !

C’est bien à une véritable organisation politique et médiatique  qui soumet les Français à une propagande invitant à accepter tous « les malheureux du monde » à venir bénéficier de nos avantages sociaux payés par les contribuables, les salariés, et les paysans ! Il faut juste qu’ils acceptent de serrer encore plus la ceinture et de faire de la place pour ceux qui finalement n’ont jamais été torturés, si ce n’est par l’envie des aides sociales, une vie dorée en France, le désir de nos femmes, et d’imposer leur mode de vie archaïque et pour certains, barbare !

Qui impose cette politique ? Ce remplacement évident ? Quel en est le coût véritable ?

Une équipe de France si peu « française de souche ».

Pourquoi personne n’ose dénoncer les aberrations sociales et judiciaires qui font qu’un homme peut violer parce qu’il n’aurait pas acquis les codes occidentaux !  Qu’un homme de 30 ans et plus, peut-être déclaré mineur sans que cela ne fasse réagir personne dans les ministères ! (Source) (Source)

Pourquoi personne ne met en place une véritable politique de reconduite à la frontière en obligeant les pays d’où ils viennent à les accepter de gré ou de force !(Source)

Pourquoi personne ne dit rien quand la Tunisie, l’Algérie, le Maroc refusent d’accueillir les bateaux de clandestins ?

Pourquoi l’Arabie saoudite, le Qatar, les Émirats arabes unis refusent de prendre ces clandestins !

Pourquoi seule l’Union européenne est visée ? Toutes ces questions sont passées sous silence ! Aucun dirigeant ne déclare ouvertement et agit pour que ce cela cesse ! Hormis Mateo Salvini et Victor Orban !

Pourquoi finalement, ces nouveaux venus, français de papiers, peuvent s’organiser en groupes, en associations victimaires et subventionnées afin de pouvoir cracher sur notre pays qui les accueillis généreusement !

La dirigeante birmane Aung San Suu Kyi et le Premier ministre souverainiste hongrois Viktor Orban ont exprimé mercredi, lors d’une rencontre à Budapest, des vues convergentes sur le « défi » majeur que représente « l’immigration » pour l’Europe et l’Asie du Sud-Est ! (Source)

Bravo, et on peut se rappeler ‘action minable et dégueulasse d’un Omar Sy, millionnaire qui a participé à cette invasion en cherchant à culpabiliser en défendant les Rohingyas musulmans qui occupaient la Birmanie !

Cette France est non seulement dirigée par des élus qui trahissent leur mandat, mais également pas des femmes et des hommes déclarés « artistes », souvent issus de l’immigration, de la discrimination positive, qui prennent faits et causes contre les intérêts des Français qui les nourrissent !  

Alors je vais passer pour un complotiste, et même pour certains « nationalistes à l’eau de rose » pour un connard au service des juifs comme j’ai pu le lire dans certains commentaires, mais je me moque de ces délires venus de pseudo-patriotes qui n’ont toujours pas compris que l’heure est grave, et que ce n’est pas vraiment le moment de montrer qui a la plus grande derrière son clavier, ou celui qui pisse le plus loin !

Gérard Brazon (Libre Expression)