L’invasion migratoire se fait avec la complicité des autorités françaises

MacronDarmanin.jpg

Quotidiennement des centaines de migrants débarquent en Europe par l’Italie, l’Espagne, la Grèce et quelques frontières de l’Est.

Dans les centres de rétention en Libye sont entassés depuis des semaines plus de 5 000 migrants clandestins, en grande majorité originaires d’Afrique subsaharienne, après les coups de filet des services de sécurité libyens.

Nombreux sont parvenus à destination mais des centaines ont disparu en mer Méditerranée.

Et cela ne cessera pas tant que les gouvernements européens ne prendront pas la seule décision qui permettra de mettre un terme à cette invasion inéluctable : la fermeture totale des frontières et l’accueil des seuls véritables « demandeurs d’asile ».

Andrej Babis, Premier ministre de la République tchèque, s’était prononcé sans équivoque, en 2021, au journal britannique The Guardian.

Il estimait que tous les migrants illégaux actuellement en Europe devaient être expulsés immédiatement :

« Ils doivent être renvoyés chez eux. Les trafiquants et les ONG chargés de remplir l’Europe d’immigrants clandestins ont réalisé un bénéfice de 5 700 millions d’euros et il faut y mettre une fin.

Les dix milliards investis dans Frontexdevraient l’être plus efficacement dans les pays africains pour empêcher les migrants de venir en Europe.

Il existe des différences culturelles entre européens et immigrants et nous ne pouvons pas permettre aux migrants de venir en Europe et changer nos traditions. Ils ont leur culture et nous avons la nôtre. Nous devons absolument préserver nos valeurs ! »

Fondateur de l’Alliance des citoyens mécontents, le Premier ministre tchèque était soutenu par tous les membres du groupe de Višegrad, la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie, l’Autriche et, à l’époque, l’Italie de Matteo Salvini (nul doute, après ses récentes décisions, que le nouveau gouvernement italien soit également du même avis).

Ne cherchez pas, la France n’y est pas, ni la Belgique, mais d’autres pays pourraient les rejoindre comme par exemple l’Espagne, après un changement de gouvernement, si elle continue à être confrontée à des dizaines d’agressions quotidiennes, dès qu’elle se sera débarrassé des socialistes de Pedro Sanchez, provisoirement au pouvoir !

Le général Gomart, patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, avait expliqué :
« Cette invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée.
Rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles ». 

Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) était chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire.

Le général a expliqué, en ouverture du colloque GEOINT (Géospatial Intelligence), qui s’est tenu à la Société de géographie, à  Paris, les 11 et 12 septembre 2018, comment le trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe pas au Renseignement français.
La Direction du renseignement militaire, qui est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier un très discret centre d’expertise, le CRGI (Centre de renseignement  géospatial  interarmées).
Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM à partir d’une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc.).

C’est ainsi que la DRM peut aujourd’hui présenter au Gouvernement français une situation précise de la présence des migrants subsahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires et les stratégies des « passeurs » de migrants.

Ces informations sont transmises par la France à l’état-major de la mission européenne en Méditerranée (Eunavfor Med) lancée en mai dernier.
Le général Gomart a déclaré, lors du colloque, que les militaires français avaient repéré les principaux points d’entrée des filières de trafic humain sur le territoire libyen, notamment à partir de la zone des trois frontières (Libye, Soudan, Égypte).
Le renseignement français sait où les passeurs échangent leurs cargaisons humaines, où ils les hébergent.
Il les voit également préparer les départs vers l’Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux migrants un processus immuable.

Avant tout départ en mer les passeurs appelaient le Centre de coordination italien des secours maritimes, et c’est ainsi que les bateaux européens allaient recueillir directement en mer les masses migratoires, pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les côtes africaines…
Le GEOINT est devenu « l’outil idéal pour valoriser des données massives géolocalisées. Il joue le rôle d’un accélérateur de prises de décisions en donnant une vision claire et complète aux chefs militaires et aux décideurs politiques ».

Il n’y a donc aucun mystère, tout se sait. L’invasion n’est pas une programmation qui avance au hasard.
On sait où les « passeurs » vont s’approvisionner en bateaux.

On sait que la Turquie délivre de faux passeports et que les autorités de réception ferment les yeux.

Le Renseignement français est capable de voir le trafic migratoire en Afrique jusque dans ses détails, et il pourrait le voir également en Europe !

Mais peut-être regarde-t-il, sur ordre, dans d’autres directions puisque, dorénavant, les ports français leurs sont, semble-t-il, ouverts ?

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
15

22 Commentaires

  1. Vu ce jour 11 novembre 2022 à 17h45 à minima 2 migrants africains en provenance de st Teresa (Sardaigne) ont posé pieds à Bonifacio en empruntant le Ferry MOBY – Ils se sont dirigés vers la ville haute chargés chacun lourdement d’une valise.

  2. Les Grands Bretons financent la guerre en Ukraine et bien plus encore pour faire oublier aux Européens que la vraie guerre se passe en Méditerranée.
    La vermine americano rosbif veut la submersion de l’Europe par l’Afrique. Ainsi les Européens seront pris en tenailles sur leur sol et jusqu’aux confins du continent africain.
    N’oubliez pas que les Américains depuis 20 ans font en sorte de nous jeter d’Afrique.
    Par exemple les sites miniers appartiennent tous aux anglo saxons. La France ne se voit confier que l’encadrement des salariés francophones et les ressources humaines.

  3. Nous devons déclarer la guerre aux passeurs de migrants.
    Point barre.
    Tirez sur les équipages.

  4. Réponse au titre, EH POUR CAUSE, le Qatar paie les ONG qui ramassent LES SOI DISANT NAUFRAGES en mer et ensuite le Qatar PAIE LA FRANCE pour prendre ces faux naufragés en mer afin qu’ils envahissent la France pour donner UN NOUVEAU PAYS MUSULMAN !!

  5. J’ai vu sur « C News » ce matin qu’un sondage avait été effectué pour demander « l’avis » des FRANCAIS ( dont Foutriquet 1er s’en fout d’ailleurs ) a savoir si il fallait accueillir ces navires bourrés d’immigrés en FRANCE ; les Français ont votés contre a 98% . Preuve en est que le paltoquet de l’élysée n’en à cure de l’avis des Français car ces « négriers » ,oui il faut bien les appeler comme ça , « ils » maintiennent le « commerce » de ces immigrés . Car le point de départ est bel et bien un commerce .

  6. nouvelle trouvaille de Moussa DARMANIN : Les armes détenues illégalement pourront être déclarées ou abandonnées pendant une semaine, sans risque de poursuites. Et pour cela, il a crée un
    ARMODROME.
    A part ça, qui va hérité des 234 envahisseurs qui doivent être « relocalisés » sur le territoire ? Moussa est en verve : il nous invente des mots pour désigner ses actions lamentables.

  7. « L’invasion migratoire se fait avec la complicité des autorités françaises »…..ça , on le sait depuis toujours…tout au moins depuis 46…

  8. « L’invasion migratoire se fait avec la complicité des autorités françaises » Alors là c’est un scoop ! Moi ça ne fait que 40 ans que je le sais !….

  9. tout est bien organisé par le milliardaire gauchiste et ses ong, avec la complicité et le relais de l’UE et des gouvernements collabos comme la france : il nous faut un milliardaire patriote qui saura renverser la clique du gauchiste milliardaire,nous faire sortir de l’UE et nous débarrasser des gauchistes – et ceux venus nous envahir seront reconduits dans les bateaux qui les ont fait venir

  10. Moussa qui vise la place à Macron aux prochaines présidentielles ,essai de faire le méchant avec les migrants,mais tout est mensonge,les Français vont encore se faire berner et je suis poli,mais ils aiment ça !

  11. Bien sur il y a des complicités , notre classe politique , ceux qui votent pour eux , ainsi que le patronat avide de main d’œuvre bon marché ! car lorsque le pouvoir veut stopper un mouvement il trouve rapidement les moyens nous l’avons vu avec les identitaires et les gilet jaunes .Pour les casseurs de la gauchiasse, l’immigration , ainsi que les tueurs de l’Islam là ils sont tous paralysés , dans l’état actuelle des choses et son armée de tireurs au flanc c’est impossible a la France qu’elle puisse se sortir de son bain de trahison.

  12. C’est pire que de la ‘complicité’, depuis mitteux c’est l’objectif N°1 de toute la clique au pouvoir, allant de paire avec la destruction de tout ce qui faisait une France forte détestée par les yankees, les teutons, les rosbeefs…
    Rien n’a été épargné dans la destruction de notre pays.
    Notre tiers-mondisation est maintenant bien engagée, il ne reste plus qu’à laisser les choses se faire tranquillement en maintenant au pouvoir le grand enfumeur tant apprécié du franchouillard.

    • Cette phrase est absurde. Même si vous butez Macron, le système mondialiste qui tire les ficelles mettre rapidement un autre pantin à sa place. C’est le système qu’il faut faire tomber…

  13. >>>>>
    >>>Et vous comptez sur ces Policiers pour vous rejoindre en cas d’insurrection ??? Ahahahaha ! C’est la fin ! Chaque jour nous démontre que c’est la fin !

  14. Morandini CNEWS à la Guillotière Lyon, les racailles vendent de tout devant la Journaliste et son cameraman : Drogue, Cigarettes, vêtements de marque…(le nouvel extrait sur Internet par Jean Mesiha- a été amputé..)… Pas de Police, rien, c’est le Farwest…Puis arrivent des Policiers…Qui demandent ses papiers à la Journaliste… En arrière plan la racaille continue à vendre de plus belle…Les Policiers empêchent presque la journaliste de filmer..Elle répond qu’elle a une carte de presse et ils lui demandent cette fois-ci de présenter sa carte (les voyous continuent de vendre en toute illégalité dans la rue en arrière plan…) Les Policiers notent le numéro de la carte de presse de la journaliste et s’en vont…!!! L’élément dérangeant c’était les journalistes, pas les trafiquants de drogue, cigarettes…

  15. 48% des mis en cause pour actes de délinquance à Paris sont étrangers……et parmi les 52% qui restent les trois quarts sont des « français » de papiers.

Les commentaires sont fermés.