L’invasion migratoire va sauver l’Europe, c’est Attali qui le dit !

Nous avons connu une légère accalmie mais les affaires reprennent.

Après avoir recueilli les migrants à la limite des eaux territoriales libyennes, les navires des ONG stationnent à présent près des côtes italiennes, à Lampedusa, et de celles de l’Ile de Malte.

Ainsi les jeunes migrants, enfin ceux qui sont en pleine forme et savent nager, n’ont plus qu’à se jeter à la mer et à rejoindre les embarcations qui les attendent pour les conduire à bon port !

Les autres, ceux qui ne savent pas nager ainsi que les femmes et les enfants, n’ont plus qu’à attendre que certains pays d’Europe se trouvent devant l’obligation « humanitaire » de se les répartir par petits groupes, 40 par ci, 40 par là.

Quant à Pedro Sanchez, le socialiste espagnol, il propose lui, comme il le fait depuis plusieurs mois, les ports d’Andalousie, d’où ils peuvent ensuite « disparaître » vers les autres pays.

Et voilà qu’Angela Merkel, qui n’a plus rien à perdre car elle est en passe de tout perdre, souhaite le retour des sauvetages en mer (comme s’ils avaient cessé !) organisés par l’Union européenne.

Ces sauvetages qui ont permis à des centaines de milliers de migrants clandestins de rejoindre les États européens, et surtout l’Allemagne, en toute sécurité.

Ces sauvetages qui, fort heureusement, ont été momentanément stoppés par Matteo Salvini, bien isolé !

Selon Merkel, de telles opérations de sauvetage seraient nécessaires pour lutter contre les « passeurs » ? Faux, absolument faux ! Il y aurait bien moins de passeurs s’il n’y avait pas justement ces opérations de « sauvetages en mer ».

La lutte contre les « passeurs » ce n’est pas en mer Méditerranée qu’elle doit se préparer mais aux frontières subsahariennes, ces frontières par où pénètrent tous les migrants et qui sont parfaitement connues : les frontières sud de la Libye et celles du Maroc surtout.

Mais ce serait alors la fin de ce trafic d’êtres humains, la fin des « affaires » pour les passeurs mais également pour les ONG.

Cependant, que l’on ne s’inquiète pas, tant qu’il y aura de la « chaire humaine » à commercialiser, les passeurs trouveront de nouveaux chemins, plus longs certes mais ouverts sur l’Atlantique, vers les îles proches, contournant le Maroc par la Mauritanie avec une ouverture vers le Portugal et les frontières sud ouest de la péninsule ibérique.

Les navires ONG n’auront qu’à traverser le détroit de Gibraltar pour les rejoindre.

Ce sera un peu plus de chemin mais ceux qui paient des milliards n’auront qu’à en verser un peu plus et s’il y a quelques milliers de morts noyés supplémentaires qu’importe, l’Afrique est tellement peuplée !

Mais ce scénario nouveau serait plus coûteux à organiser et il est tellement plus facile de poursuivre le même que celui qui existe depuis quelques années et continuer à payer les quelques 3 000 et plus d’euros que « possèdent » tous ces riches Africains et Maghrébins, tous ces mineurs isolés pleins de pognon, puisqu’ils peuvent les payer et, si quelques-uns disparaissent en mer, c’est tout bénéfice.

Quelles chances ont les Amériques et la Chine d’être si éloignées de ce cauchemar européen !

Mais pourquoi nous « claquemurer » derrière des frontières alors que nous avons la chance inestimable de procéder à un métissage multiculturel ? C’est l’avis très autorisé de Sophie Walnich, directrice de recherche au CNRS, historienne, mais également de Zoé Sfez et surtout de l’éternel Jacques Attali.

Selon eux, la population va vieillir (nous étions au courant, merci !) et avec ses 75 millions d’habitants en 2037, dans 18 ans, 25 millions auront plus de 60 ans, 30 % de la population. Dons notre pays n’aura plus de perspectives, plus de dynamisme, plus de ruralité, plus de tissu rural, seul subsistera le tissu urbain et c’est là, justement, l’enjeu principal, pour ne pas dire primordial, de ce flux migratoire.

C’est là que se situe la chance de la France de demain : ce métissage multiculturel, comme l’avait pensé avant eux Claude Lévi-Strauss.

Et qu’elle aille au diable cette minorité d’irréductibles qui poursuit ses utopies les plus radicales : maintenir une France rurale !

Mais suis-je bête ! Comment n’y avoir pas pensé ? Pourquoi ne pas remplacer tous nos agriculteurs par des migrants africains ? N’ont-ils pas les connaissances requises de l’élevage et de la culture agricole ?

Il n’est pas question des Maghrébins, bien entendu, leur « savoir-faire » agricole nous est connu. L’Algérie exportait vers la métropole et l’Europe et aujourd’hui elle importe les 95 % de ce qu’elle consomme, donc pas eux !

Mais j’avais oublié, ces Africains qui nous envahissent, ce ne sont pas les habitants des fermes, des villages, du monde agricole et de l’élevage ; ne nous dit-on pas que, pour une majorité, ce sont des techniciens supérieurs, des ingénieurs, des médecins, des architectes, etc. enfin, ils sont tout sauf des combattants puisqu’ils laissent leurs « frères » se démerder et se faire massacrer : leur slogan : « Courage, fuyons ! »

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

104 Commentaires

  1. attali, ce sale FDP qui pronait dans un rapport de faire venir plusieurs millions d’immigrés en plus ? (devinez qui évidemment !)

    Je m’en tiendrai là avec ce type au risque d’être grossier voire de ressortir un certain mot allemand pour qualifier cette sombre ordure !

  2. lui, attali, sans déconner, c’est le meilleur d’entre tous les comiques qui se prend pour le conseiller personnel de kevin spacey dans « house of cards ».; si l’europe doit être sauvée grâce à l’immigration musulmane, on peut s’étonner du pourquoi il n’exige pas d’israel la même politique coercitive qu’il influence ici en France et en Ue ; est ce à dire qu’un « peuple élu » n’a pas à se laisser envahir par ses voisins « honnis », ou cette pseudo-guerre régionale au m-orient aurait été une fausse guerre enclenchée uniquement pour créer la véritable, ici, en france et en europe ?

  3. L(invasion migratoire vu sauver l’Europe ? Il faudrait un retournement à 180%, parce que moi de ce que je vois elle est en train de l’anéantir. Mais bon, je ne suis pas comme Maître Jacques, je suis incapable de prédire l’avenir.

  4. N’ont-ils pas les connaissances requises de l’élevage et de la culture agricole ?
    J’aurais tendance à penser que non, vu qu’ils crèvent tous plus ou moins de faim en Afrique.

  5. Il ne suit pas ses propres écrits ? Comment se fait il que cette cha……… ne soit pas encore euthanasier, puisque d’après lui on ne doit pas dépasser un certain âge et qu’il l’a dépassé ? Il a besoin d’aide pour passer de l’autre côté ou a t il si peur de mourir au vue du montre qu’il a été toute sa vie ?

  6. Le jour venu il ne faudra surtout pas oublier de s’occuper de tous ces immigrationistes, lesquels contribuent depuis 40 à 50 ans au suicide des Nations européennes !

    • Dans « et la gauche devint la putain de l’islam » il y a déjà une belle brochette de vérolés de la cervelle ….

      • La pseudo droite est également la putain de l’islam. En fait quasi tous les partis.

    • Tribunal du peuple, pas d’avocats, pas d’appel. Execution deux heures après la sentence (la potence, les balles se sont pour des ennemis honorables).

  7. « La chaire humaine », comme vous dites, est réservée à Papou I°…. Sourire…
    Les « vases communicants » de la Démographie s’accordent bien aux Communicants…
    Comme aux Echecs, les Blancs commencent, les Noirs gagnent !

  8. si votre jardin est envahi de rats ou autres nuisibles ,,,faites un traitement au témik ,,,dure a trouver mais radical !!!

  9. J’ oubliais , où sont nos amis talmudistes pour dénoncer les gibiers de potence de leur communauté comme Bernard Henri Livide , Attaluche , Minc , Con Bandit , Couche (de) nerf ?
    Sont – ils accoudés synagoguenards au bar mitzvah en pensant aux goyim cons comme la lune qui se laiss »ent envahir par les muzz sans broncher tandis que les islamomuzz se font déchouquer joyeusement en Israel ?
    Nous risquons de boire le kaddish jusqu’ à la lie !

    • @Vive Duterte
      Tes amis talmudistes n’aiment plus que toi Attali le conseiller d’un décoré de la francisque ou Cohn Bandit le dégénéré qui a toujours soutenu l’insoutenable – il soutient d’ailleurs Macron – pas plus que BHL l’aliéné qui s’est pris pour Che Guevara.
      Tu ne poses pas les bonnes questions.
      Que font les Chrétiens pour les chrétiens d’Orient, les églises vandalisées, les femmes et les enfants violés. Le Pape condamne Salvini et appelle à accueillir les migrants tandis que Macron fait la morale et massacre les gilets jaunes.
      Tu te trompes d’ennemi, il y’a en France à peu près 550 000 Juifs, plus de 40 millions de Chrétiens et certainement plus de 15 millions de musulmans.
      Quand les hordes de l’islam sortiront les couteaux c’est ton propre sang que tu boiras. À la tienne !

      • Et bien le peuple juif doit lui-aussi dénoncer vigoureusement les « élites » de sa communauté qui veulent toujours plus d’immigration musulmane pour la vieille Europe!….Nous sommes arrivés dans une période où les peuples (pas tous..Poutine fait partie des exceptions ) sont trahis par leurs élites mondialistes, il faut une révolution le plus vite possible !!!

        • @marc
          Tout à fait d’accord. Ces élites dont tu parles ne sont que des arrivistes. Bien sûr qu’il faut une révolution. Et le plus tôt sera le mieux.

        • C est quoi le peuple juif ? Éric Zemmour est juif , Finkielkraut est juif aussi . Vous pensez que ces pourfendeurs des nations se reconnaisse dans ce peuple juif , ils s en fiche de cela , autant que Macron se fiche des chrétiens et même des Français .Non !.ils sont tous des apparatchiks de la super classe mondialiste ,( qu ils rêvent de mettre en plasce pour les profits illimités de leurs maitres financiers , les Soros , Rotchild ..ect ..) . Ils sont cela et rien d autre.

      • Précisons les choses : je n’ éprouve pas de détestation envers les juifs hormis envers ceux cités dans mon commentaire (liste non limitative) et voués à notre perte ; je place en égale exécration les pseudo chrétiens façon Bergoglio , les Français gauchistes , les muzz envahisseurs !

        • En fait , Vive Duterte , tu décriés comme moi les traîtres mondialistes anti national.

        • Ah! Ah! Ah! Vous n’eprouvez pas de détestation envers mes coreligionnaires? Mais qu’est ce que ce serait si c’etait le cas mon bon ami…

      • Dutertre l’usurpateur (car le vrai, président des Philippines) est un ami d’Israel, ce faux Dutertre est un antisemite pathologique, c’est à dire un cerveau malade…

        • Je précise que ceux qui me mettent des pouces négatifs, je les emmerde d’une force!

    • Ou sont nos amis adeptes du Missel pour dénoncer les propos ultra pro islam et immigration du vénéré Pape François ainsi que la quasi totalité de l’episcopat? Les assoss chrétiennes qui aident les migrants? Ouh! Ouh! Ou ils sont les fidèles de la messe dominicale?

  10. Il faudra bien que Manuel Gomez sorte un jour de ce ghetto mental dans lequel il se complaît ; ensuite seulement il sera accessible à la discussion …

    • Cela fait réfléchir grave quand un pro muz traite les autres de fou. Il est à constater le nombre d’assassins musulmans actuellement en France, que l’on fait passer d’une façon honteuse pour des malades mentaux. Traiter les bien portants de fous démontre votre degré de malhonnêteté et de dangerosité. Vos propos éhontés et menaçants envers Manuel Gomez méritent votre éviction de ce site.

      • C’est pas nouveau que le King éructe des propos de mahométan, il en est un !
        En revanche il est fidèle, il vient régulièrement sur ce site pour nous emmerder!
        Perso je lui répond plus.
        Comme disait Audiard dans un célèbre film, je crois que c’était: 3Je parle pas au cons, ça les cultive « . Un truc dans le genre.

        • Il ressemble surtout à un coco. Dans l’URSS, les opposants politiques étaient considérés comme des gens ayant des problèmes mentaux et traités comme tels dans des asiles.

    • Oui j’ai vu ça, on n’est plus très loin des progroms anti-souchiens.
      Tout va bien Madame la Marquise en Macronie attalienne !

      • Exact ! Fin juillet, j’avais en horreur la grognasse qui chialait (je crois sur RMC) à propos des permanences « saccagées ». En même temps si ces FDP respectait le peuple et n’agissait pas contre, ça n’arriverai pas hein. Mais ça, ils s’en foutent (cf les traités de libre échanges signés dans le dos des agriculteurs français).

  11. C’est certain : nous avons en France toute une bande de salopards qui méritent de partir de notre pays avec la vitesse grand V. Avec autant de provocations -sans cesse répétées- et depuis un temps certain parions qu’ils vont y arriver !

    • Tant qu’on aura pas viré cette vérole, la France ne s’en remettra pas

  12. jones
    ,les choses changent car la question qui se pose pour les amerindiens est « que deviendrons nous si les blancs disparaissaient?, »
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Ils leur sera réservé le meme sort que les Yésidis …..

  13. Puis je traduire votre commentaire pertinent et le partager avec nos frères micmacs,méti,Cree,Montagnais qui souffrent du Criminel Trudeau?

    Merci
    Sébastien
    CANADA 🇨🇦

    • Criminel Trudeau ? Il est devenu premier ministre par la grâce d’un coup d’Etat ?

      • et bien oui , la venue en masse de musulmans pour faire basculer les votes on peut appeler cela un coup d’état .
        Migrations voulues par les pourritures accrochés à leur pouvoir.

  14. Bien dit!
    Quelle démonstration!
    Et avec un talent littéraire!

    Continuez!

    Sébastien
    🇨🇦

  15. Attali n’est pas intelligent , c’est quelqu’un qui débite des phrases à longueur de journée,donc forcement une idée ou un évenement arrivent ..mais cela reste du hasard.

      • C’est bien beau de le trouver dangereux quand tu t’affiches sans vergogne pour la Gauche macronique, « attalienne » jusque dans son adn hein yohanne ?

      • Les traîtres de la nation qui sont ceux qui ont voté tous en coeur depuis au moins 40 ans pour la gauche « attalienne » …mais jamais le FN , n’est ce pas yohanne ?

        • On se connaît? Tu prétend savoir pour qui je vote? Les ravages de la drogue ou à moins que…

        • les italiens,eux ont elu un SALVINI,qui tiend ses promesses contre l’immigration,pas de bateau de migrants en italie,auront nous un jour un SALVINI

          • Il vient de s’en reprendre une vingtaine je crois (des mineurs paraît-il)?
            Tenir ses promesses paraît difficile depuis que les murs des cons officient pour les traîtres.

            • Il y a quand même un ralentissement de l’invasion ce qui n’est déjà pas mal !!! LR (qui devrait s’associer au RN) préconise aussi ce ralentissement mais les vérolés d’Orient comme cette bourrique de yohanne ne l’entendent pas de cette oreille … hélas !

            • Il est surtout trahi hein. Cela ne tiendrait qu’à lui en ayant les coudées vraiment franche, il en prendrait absolument aucun.

  16. que toutes les zélites françaises devraient lire la conclusion de cet article!

    • La Gauche et la Droite c’est pareil d’après le débattant demesdeux !

  17. Ras le bol de ces Attali. Vieux gâteux. Un faux intello. Juste l éternel lobby.

  18. je vous l’ai deja dit…..l’invasion des migrants et de l’islam est bien voulue par nos dirigeants !!! la raison…….pour eux c’est bien « trop calme » en europe ,aprés les 2 guerres mondiales et la paix revenue ca les démangent,l’industrie militaire marche a fond,donc ils fond venir toute cette nouvelle population délibérément pour envahir l’europe afin que tout péte,le chaos régne,désordre et guerre civile voir guerre tout court,bien sur nos dirigeants mettrons ceci sur le dos des populistes et ca recommencera……

    • Ça n’arrivera pas mais c’etait Proche!
      Gardez Courage Kabout

      SC
      🇨🇦

    • L’immigration de masse sert à maintenir un important « volant » de chomeurs, et à imposer les salaires les plus bas possibles.

      Pour rappel les entreprises du CAC 40 sont celles qui reversent le plus de DIVIDENDES aux GROS LARDS D’ACTIONNAIRES de l’OCDE.

      A méditer !

  19. C’est vrai, un peu comme l’invasion nazie.
    Dans l’histoire de l’humanité il y a t’il une invasion qui a sauvé quelque chose. Rome nous a apporté sa civilisation au moins.

  20. J’ai peine à croire que tous nos politiciens européens et pas seulement français ne savent pas tout ça. En ce sens ils sont coupable de la destruction de l’Europe qui s’annonce avec son cortège de drames prévisibles et dont nous avons déjà un aperçu tous les jours. Il faudra qu’ils rendent des comptes !

    • Bonjour,

      Merci d’avoir posté cette chanson mais il semble qu’elle est bloquée sur YouTube

    • super!!!!!!
      J’ai signalé le fait que l’on puisse bloqué « les brigandes » mais pas le criminel qui préconise de pendre les blancs sur youtube

  21. On voit plus de bronzés porte de la chappelle que grimpés sur les moissonneuses batteuses dans le Morvan ou les monts d’Arrée …..je crois que c’est la lumiere des grandes villes qui les attire , pas les hivers froids remplis de solitude de la haute loire . Petit bémol : il faut des paysans pour nourrir les grands centres iluminés ….ne croyez pas que quand ils auront jeté le tablier ,des étrangers viendront distribuer de la nature gratos comme le font les ONG au grands coeur : ils répondront « que faisiez vous a la belle saison ; vous chantiez et bien dansez maintenant  » ((((attila))) sortira peut etre son chequier ,mais là ce n’est pas gagné!!!

  22. Reprenons: (((Sophie Wahnich))) (((Zoé Sfez))) et et et… (((ATTALI))) !
    Ça commence à s’éclaircir ?
    Pour ceux qui veulent verser dans le lacrymal c’est ici:
    https://www.nouveau-magazine-litteraire.com/sophie-wahnich
    Pas question de fermer l’Europe hein ! Par contre pour Israël… CISZA ! (Silence!)
    Eh ouai…c’est comme ça. Les descendant d’un génocide nous génocident par procuration, par personnes interposées. La Sfez à sa grande sœur qui a débuté sur RANCE INTER… Ils se refilent tous les postes influents entre (((eux))) ces (((ordures))). Viiiite un pogrom !!!

    • @le Blob
      Sombre crétin haineux. Les juifs n’aiment pas plus les thèses d’Attali que toi.
      Les quelques neurones dont tu as hérité de tes ancêtres nazis n’ont pas réussi à éclairer ton cerveau de Schweinkopf halal. Mets-toi donc une balle ça t’aèrera le crâne et avec de la chance tu diras moins de conneries.

      • Vous ne trouvez pas vos propos un peu violent?
        Même si vous avez raison su le fond.

        • France:six cent mille talmudistes,à la louche.Une minorité très très agissante…Surrepresentee partout où le pouvoir,l’argent ,le prestige,sont de connivence pour exploiter ce bon vieux peuple de souchiens,Franco de port.

      • Ah oui ? S’ils n’aiment pas les thèses d’Attali ils en tirent les bénéfices grassement en tout cas.

    • @Le blob.
      Tu dois avoir raison le blob, c’est parce qu’ils se refilent tous les postes influents que six millions de juifs ont décidé tous ensemble de se faire génocider par tes ancêtres de Vichy ou de la SS.
      Quel dommage que tu ne sois pas né moins con, tu aurais pu être quelqu’un au lieu d’être une fiente.

      • Cran C’est bien de se souvenir ! Mais tout ramener à soi-même et se victimiser constamment n’amène à absolument rien. Un éclaircissement SVP : La 2ème guerre mondiale c’est : 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 6 millions de juifs, 1900 prêtres catholiques (des tziganes, des homosexuels) qui furent assassinés, violés, brûlés, morts de faim, humiliés…

        • Justement Mamie, vous faites bien de rappeler toutes les victimes des aliénés congénitaux de 40. Est ce que pour autant les Allemands et les Français d’aujourd’hui sont responsables des saloperies de leurs grand-parents ?
          Ce que je dénonce chez blob c’est que cet abruti ramène tout systématiquement aux juifs, comme s’ils étaient responsables des malheurs du monde et qu’ils aimaient les migrants, les violeurs et les assassins. Ce même blog qui jubilerait certainement à voir écorcher un juif comme au bon vieux temps de l’inquisition.

          • Je ramène tout aux juifs parce que, dans le cas précis de cet article, c’est l’évidence même. Enlève la merde que t’as dans les yeux et arrête de pleurnicher comme un gosse qui a envie chier et qui ne sait plus se retenir. Tu nous emmerde avec tes consorts au profil DAVID3000 et je ne sais quel connard de la même engeance.

            • @le blobard

              Mais tu perds ton sang-froid la fiente. Ça fait un moment que je lis tes commentaires fétides et c’est plus fort que toi, tu ramènes tout aux juifs. Après ce sera quoi ? Les gitans, les homos, les garagistes, les éléphants, les bouddhistes ? Ça s’appelle une névrose compulsive obsessionnelle. Dans ton cas le traitement repose sur la psychanalyse, la prise d’anxiolytiques ou d’antidépresseurs, sinon il te reste le suicide.

          • Vos propos c’est du n’importe quoi. Le retour à l’antisémitisme indigne est du, entre autre chose, à l’immigration tant souhaitée par BHL, Attali, Askolovitch et autres français de confession juive et non juive et surtout à cette UE de merde. Incompréhensible !

            • Marnie vous avez raison mais pas seulement. Les proxénètes de Bruxelles, comme mogherini et les merkelmacron mènent clairement une politique pro-arabe de traitres à l’occident. Ils vendent les chrétiens et les juifs aux islamistes.
              Je ne m’insurge pas seulement contre l’antisémitisme mais aussi contre l’anti-christianisme de plus en plus virulent et qui ne semble pas offusquer grand monde.
              Ceux qui se réclament du nazisme comme l’abruti de service sur ce blog sont ceux qui s’allient aux islamistes pour assouvir leur haine et détruire l’occident.

              • Mais je ne m’associe pas aux islamistes. Ce n’est parce que je partage leur haine des juifs que je compte les épargner. Faut songer à changer de logiciel…et vite. (Trou de balle)

            • C’est vrai que le Pape, Mogherini, Pierre Henry et tant d’autre sont des juifs…

      • Ahhh…mais on fait dans l’inversion accusatoire.
        Tu devrais retenir ton souffle et lire Mein Kampf et tu réaliseras, peut-être, que la décadence youpine faisait des ravages dans Vienne dans les années 20; (((qu’ils))) détenaient la presse. Ironiquement tu dis (((qu’ils))) ont décidé de se faire déporter, sur le même ton je te répondrai qu’Allah est le plus grand.

        • @leblobard
          Ce n’est pas de l’inversion accusatoire plutôt l’aversion du connard. Mein Kampf je l’ai déjà lu le coran aussi, ça se ressemble d’ailleurs.
          Désolé mais ce que j’ai préféré chez hitler c’est sa fin, surtout le passage où tu te fais exploser la gueule dans ton bunker. Prost !

          • Le Blob ? un infiltré gauchiotte pro palos, voilà ce qu’il est !

            J’ose espérer, et je pense, que les pouces bleus sont le vote de muzz et de collabos.

    • Ta famille sera détruite bien avant le moindre pogrom, petite saloperie….

Les commentaires sont fermés.