L’invasion musulmane est le fruit d’un chantage au pétrole des arabes

Publié le 9 juin 2017 - par - 13 commentaires - 2 183 vues
Share

Enfin nous comprenons pourquoi les pays européens votent et soutiennent les arabes.

https://www.youtube.com/watch?v=LjDqrq3Mb3g

Une vidéo m’a remis en mémoire une énorme vérité.

Le 6 octobre 1973, les armées égyptienne et syriennes déclenchent une guerre contre Israël.

C’était un jour saint pour les juifs, le jour de Yom Kippour ou encore appelé jour du Grand Pardon.

Dieu merci, malgré la surprise, les armées arabes sont battues.

Immédiatement, l’O.P.E.P ou Organisation des Pays Producteurs de Pétrole multiplie les prix de l’or noir par quatre.

Les pays arabes déclenchent aussi un embargo sur cette énergie tellement importante pour les industries, le commerce, les transports.

Cet embargo, sur un produit aussi stratégique que le pétrole, aurait du être considéré comme un acte de guerre par les pays Européens.

Mais ils font tout le contraire, ils se déshonorent en acceptant l’ouverture de négociations pour obtenir la levée de cet embargo, c’est là, que les 9 pays formant la communauté européenne de l’époque, basculent dans le camp pro arabe.

Ils doivent reconnaître le pseudo peuple palestinien, s’aligner sur le narratif arabe sur le conflit du Proche-Orient.

C’est également à cette époque qu’est créée la D.E.A, Dialogue Euro Arabe.

Peut-on considérer le chantage fait par les Arabes comme un bon début pour dialoguer ?

Si les dirigeants d’Europe n’avaient pas été des lâches, ils auraient menacé les pays arabes de représailles militaires et auraient gardé leur honneur.

A défaut de cela, ils se sont acharnés sur le petit état d’Israël.

Mais leur lâcheté les a amenés à tout accepter des pays arabes.

Ces peuples qui ne comprennent que la force et l’intimidation ont imposé leurs conditions.

Pour satisfaire la demande des Européens qui avaient également besoin de main-d’œuvre, les pays arabes ont exigé que les travailleurs musulmans qui viendraient s’installer en Europe bénéficieraient d’égalité totale en matière de traitements avec les Européens. Deuxième conditions, ces musulmans viendront chez vous mais ne s’intégreront pas, ce seront nos communautés qui vivront à leur manière en Europe.

Troisième condition installer en Europe un narratif favorable à l’Islam.

L’Islam fait partie de l’Europe, est une religion de paix, etc.

Toutes les énormités qui nous ont été servies depuis des années.

Voila comment ces lâches qui dirigeaient l’Europe, ainsi que ceux qui les ont suivis, ont sacrifié, sur l’autel du pétrole, leur culture, leur population, leur façon de vivre, tout ce qui faisait la douceur de vivre en Europe.

Bernard Atlan

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bentata david

Il faut rappeler que ces vérités ont été découvertes il y a des decennies par Bat Yeor qui a écrit des livres sur ce sujet : L’Europe s’est vendue à la Ligue Arabe Avec le Traité De l’Eurabia

soupas

pour nettoyer tout ce climat malsain il faut reprendre possession des puits de petrole dans tout le golfe et les ramenet eux sous dependance.c est ca ou vous leur lechez le cucu

Bentata david

bien sûr il fallait recoloniser les producteurs de pétrole qui utilisaient les petrodollars pour le terrorisme et l’invasion du monde en déplaçant des dizaines de millions d’arabes.

madeleine

(suite 2 et fin) Les imposteurs arabes palestiniens sont un peuple fantôme inventé en 1967. Aucune ligne sur eux dans les livres d’Histoire ou biographies (Chateaubriand, lors de son voyage à Jérusalem, 19è siècle, où il décrit longuement des scènes où sont présentes des femmes juives). Aucune trace, ruine, etc… de leur présence. En revanche, concernant la présence depuis 3500 ans sur cette Terre, des Juifs (Hébreux), des monuments, ruines de bains publics, synagogues, abondent.

madeleine

(suite 1) exactement le contraire. 7 pays arabes en même temps ont déclaré la guerre à Israël en 1967 ! Quant aux imposteurs arabes « palestiniens » il ont été inventés au lendemain de la victoire des Israéliens en 1967, par le Roi de Jordanie. Les arabes « palestiniens » sont tous issus d’Arabie saoudite et d’Egypte (tel Yasser Arafat né en Egypte, qui s’était autoproclamé « Chef de l’Organisation de Libération de la Palestine »). Les seuls palestiniens historiques sont les Juifs Hébreux habitants de Judée-Samarie, obligés par les Romains vainqueurs d’une guerre contre eux, de changer de nom. Les Hébreux durent s’appeler « palestiniens » et… lire la suite

Bentata david

c’est leKGB qui a inventé le peuple palestinien et ça a marché car le monde catholique en particulier ne voulait pas d’un Israël triomphant

madeleine

Ces gens-là sont vraiment des ordures et le mot est trop faible. Ils n’ont pas manifesté la moindre gêne en osant faire du chantage au prix du pétrole et en parcourant toute l’Europe pour diffuser leur message de chantage et de prise d’otages européens. Alors qu’ils sont 57 pays arabes, que chaque pays (Arabie saoudite, Egypte, Jordanie, Irak, Syrie) est composé d’immenses territoires injustement partagés et attribués par les Anglais, et qu’Israël qui n’a reçu, de manière injuste, que de petites miettes, Israël qui fait l’objet de tant de haine de la part de ces gros pleins de m.dre. Tu… lire la suite

adrien

J’ai écouté toute la vidéo, ça fait TRES TRES PEUR…. Ma prof d’Histoire me laissait déjà sous-entendre cette version en 1995, je me souviens. Là, nous en avons la preuve….

C’est terrible. La France sera-elle toujours une démocratie partitionnée ou une République islamique où nous serons obligés de faire comme eux sous peine de mort ? Quelles seront leurs exigences ?

J’ai l’impression d’être à la place de mon grand-père en 1940 pour me poser ces questions !!!

Rudolph

Document essentiel à faire connaitre et diffuser autour de nous …

ronie

Nous serons sauvés par les… éoliennes! MDR

jan le Connaissant

Oui il faut rappeler constamment ces faits, ces traités iniques qui ont été reconduits, poursuivis, par tous les dirigeants qui se sont succédés depuis, en France et en Europe de l’ouest. Et Macron fera de même
Mais je pense que dés avant 1973, il y avait déjà, de part et d’autres des dirigeants arabo musul et européens, une volonté commune de faire venir des millions de migrants musuls en Europe.
La crise de 1973 a accéléré les choses

BobbyFR94

Ca fait maintenant plus de 4 années que j’affirme que les MONDIALISTES se servent du NAZISLAM pour faire le sale boulot de destruction des pays européens, et occidentaux plus généralement… Mais cela va plus loin, « ILS » savent que nous savons… Le but final, de mon point de vue, est la réduction de population suivie de la mise en esclavage des survivants… En effet, les technologies actuelles préfigurent celles qui vont permettre de résoudre les 3 équations fondamentales ! 1 – La captation de l’énergie – solaire – à l’infinie 2 – Le stockage de grandes quantité d’énergie électrique dans des… lire la suite

@CarlosVFrVN

Preuves de l’islamisation programmée de l’Europe
https://justpaste.it/116xw