L’invasion orchestrée de « travailleurs » bon marché : l’ultime trahison

Publié le 30 août 2015 - par - 12 commentaires - 1 353 vues
Share
C’est une vraie déferlante qui submerge notre continent, nos pays, nos nations. C’est un envahissement qui n’a de pacifique que le fait qu’il n’y a pas d’armes et de blindés ni avions.
Stop-a-l-immigration
Les armes utilisées sont bien plus pernicieuses, elles s’appellent générosité, empathie, désespoir, souci de l’autre, amour du prochain, attention, respect de l’autre, toutes ces armes-sentiments que le monde musulman ignore culturellement, car bien trop éloignées de ses valeurs basées sur la peur d’Allah et l’enfer promis en cas de dérapage sentimental vis à vis d’un non musulman.
Certes, cette affirmation peut paraître excessive au niveau de l’individu me diront certains, probablement même que des musulmans se sentent bien loin de cette vision de l’islam, mais une chose est certaine, l’individu, ce qu’il pense, ce qu’il est, ce qu’il ressent compte peu par rapport au système musulman, au groupe, à l’homme musulman pétri dans sa religion et qui lui ne laissera aucune place autre que sa religion, à l’islam qui n’a pas d’autre Coran que celui dont vous alerte ici en permanence.
Oui aujourd’hui, nous sommes en droit de penser que nous avons affaire à une véritable trahison commise par les dirigeants des pays européens.
Singulièrement par ceux de l’Allemagne, de la France, de l’Italie et autres qui encouragent par leurs propos, leurs attitudes, leurs volontés de faciliter ce que l’on peut appeler une véritable invasion. Il ne s’agit pas de faiblesses de leur part, de tergiversations mais bien d’une volonté de remplacement du substrat culturel et national.
– Qui peut croire qu’ils ne peuvent rien faire?
– Qui peut s’imaginer un seul instant qu’ils sont désarmés législativement, militairement et qu’ils ne peuvent pas raccompagner aux sources cette invasion ?
– Qui peut avoir encore des doutes sur le fait que cette invasion est facilitée si ce n’est programmée de longue date, au nom de la démographie qui est l’élément déclencheur, la clef de base. (ICI) Sans compter la volonté des Etats-Unis de nuire à l’Europe des Nations!
Il y a déjà de nombreuses années, du temps de François Mitterrand, un document de l’ONU avait « fuité » et annonçait un déplacement de population pour compenser à la fois notre faible démographie européenne et pouvant également, offrir une soupape à l’excédent démographique en Afrique. Il fit scandale en son temps et fut, dit-on enterré. Enterré, mais pas oublié par la génération suivante.
Ces braves techniciens de l’immigration ne tiennent pas compte du choc des cultures. Pour eux, un individu est interchangeable et qu’importe s’il est athée, chrétien, musulman, juif, voire animiste, et qu’il ait des racines profondes. D’ailleurs pour ces messieurs, qu’importent les racines, on les coupe, on replante, elles crèvent ou non, qu’importent les cultures !
Cet individu est composé de bras et de jambes et peut donc prendre le métro et aller bosser en usine. La question est: dans quelle usine ? Elles ont délocalisé leurs activités.
Alors à ce niveau de réflexion, on peut aussi se demander si ce ne sont pas les clandestins régularisés rapidement qui seront les « travailleurs du futur »! Un travailleur délocalisé à moindre frais et au détriment du chômeur de souche ou non, du smicard et peut-être même d’une partie de l’encadrement devenu bien trop cher également et vite remplacé à terme par des Irakiens, des Syriens, et autres moins gourmands ! Qu’importe s’il faut aménager des lieux de culte pour cela, ou favoriser l’expulsion des us et coutumes locales. Pousses-toi de là que je m’y mette selon cette bonne vieille formule des bistrots !
C’est une véritable forfaiture de la part des journalistes qui refusent de prendre en compte la réalité effrayante d’une telle invasion et ses conséquences inéluctables sur la vie des autochtones qui forcément à terme, auront une influence sur eux-mêmes. Au delà de l’économie, de la démographie, nous allons vers un véritable choc qui ne peut pas laisser indifférent les millions de Français, mais aussi les Allemands, les Anglais, et autres Hongrois et Serbes !
Comment ne pas songer en tant que père, à toutes ces jeunes filles qui fréquentent déjà des fils de l’islam, des enfants de Mahomet, allant jusqu’à envisager le mariage avec eux, ce qui de facto ira vers leur propre conversion. Cette invasion va augmenter les rencontres, les conflits familiaux, voire les conversions de familles entières.
Ces jeunes filles bien de chez nous, éduquées en principe sur la base de nos valeurs, iront vers un mariage avec des enfants mahométans, alors même que ceux-ci ont une culture sexiste, anti-républicaine allant à l’encontre des libertés de la femme. C’est cela la réalité de cette invasion au quotidien. Bien loin des soucis de nos démographes et autres journalistes bobos. Jusqu’à ce qu’ils soient directement concernés.
Je vais sans doute choquer: il n’y a qu’une seule réponse à donner à sa fille qui fréquente ce genre de personne, la même que les familles musulmanes donnent à leurs filles: « fais ton choix, ta famille ou la sienne ! » ! 
Une réponse pour eux à minima, car en fait, pour les filles musulmanes qui souhaitent épouser un koufar, la violence n’est pas bien loin et pour cause ! 
Sourate 2 verset 221 : N’épousez les femmes polythéistes que si elles décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même, ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste, même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer tandis que dieu vous invite sur le bon chemin.
Cette  réponse doit être claire: des parents attachés à leurs filles doivent dire ouvertement que:  jamais nos petits enfants ne s’appelleront Mohamed, Karim, Moustafa ou Kader
Je connais un père qui reçoit sa fille niqabée chez lui ! Il a l’interdiction de celle-ci qu’il y ait un homme sur place autre que son père. Cet homme cultivé et aisé souffre d’autant plus, que cette première fille a converti la jeune soeur qui désormais, elle aussi se voile. Vengeance de petites filles gâtées vis à vis du père? Faiblesse de celui-ci ? Qu’importe, il vit un enfer… En cédant, il a doublé sa peine !
Un mahométan qui entre chez vous pour épouser votre fille est un cheval de Troie. La réponse de vos filles à votre impérieuse exigence, sera ce qu’elle sera. Sinon, il y aura eu une complicité objective avec l’islam, car sachez que jamais un musulman ne quittera son foyer culturel et encore moins sa mère.
Les mères sont en général, plus attachées à cette culture rétrograde et cela s’explique par l’idée impossible à admettre pour elles, qu’elles ont été flouées de leur libertés de femme et particulièrement si elles ont subi l’excision.
Il faudrait de la part de ces femmes une véritable force morale, une intelligence étonnante, une instruction sans appel et un amour profond de leurs enfants, une grande abnégation pour renoncer à intervenir. C’est rarement le cas hormis chez des femmes de la trempe de Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Brigitte Gabriel
Ce qu’il faut savoir c’est que jamais un musulman ne cessera d’être musulman et il fera tout pour que votre fille, la prunelle de vos yeux, celle que vous avez couvée, tant aimée et protégée, devenue sa femme, devienne une musulmane et sans doute qu’il l’obligera à se voiler pour marquer son emprise, sa possession. Il le fera soit par le charme, soit par la violence. (voir les sourates sur les femmes)
Sourate 2 verset 223 – Vos femmes sont un champ de labour pour vous: cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et œuvrez pour vous mêmes préalablement. Craignez Allah et sachez que vous allez le rencontrer.
Sourate 4 verset 34  Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes. Elles préservent ce que dieu a considéré devoir l’être. En revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez pas au lit avec elles, vous les reléguerez et vous les battrez, à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas vous les laisserez tranquilles, Allah étant au dessus de tout, il est le plus grand.
Gardons nos filles et protégeons-les de ces mahométans qui nous envahissent aujourd’hui. Cela passe par l’éducation, l’information, le souci de ceux qu’elles fréquentent, etc.
Ils se voient en conquérants sur nos terres et se réjouissent d’avance de tuer nos familles de l’intérieur. Tout le reste n’est que la folie d’un patronat avide de main d’oeuvre bon marché, de politiciens traîtres à la Nation, ou pour d’autres, ces fameux idiots utiles, la réalisation d’une oeuvre humaniste de bobos de gauche et autres loukoums trempés au sirop.
Gérard Brazon (Le Blog)
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marc

Pour lutter contre le « Grand Remplacement », et le véritable GENOCIDE DEMOGRAPHIQUE dont nous sommes tous victimes, une seule et unique solution: FAIRE UN MAXIMUM D’ENFANTS!!! Les Envahisseurs qui sont à présent fermement installés sur notre Sol de France font entre 3 et 4 enfants par couple??! Les jeunes couples Français de souche doivent alors en faire le double!! Au moins 6 à 8 enfants par couple! Et cela malgré tous les sacrifices matériels que cela implique! C’est A NOUS AUTRES Français « indigènes » d’utiliser le généreux système d’allocations familiale que nos ennemis jurés utilisent contre nous depuis plus d’un demi-siècle!!

flammande

Invasion orchestrée : OUI ! Travailleurs ? Rien de moins sûr, pour le moment… On submerge le vieux continent pour le métisser, le marroniser, l’islamiser… on ne regarde pas les dents du cheval donné… Pour le moment, tout ce qui entre fait ventre… Avant de les mettre au travail, il faudra des années… Ce sont les citoyens productifs qui paieront pour toutes ces nouvelles bouches à nourrir !
Un dessin vaut mieux qu’un long discours : http://imagizer.imageshack.us/a/img834/1128/j2sb.jpg

Moimême

Gérard, excellent comme d’habitude!

Boris

Immigration illégale : Pour une solution globale

Il règne une grande confusion dans le traitement du flux de clandestins qui arrivent en Europe.
A cela , 2 raisons :
1 – La classe politique qui n’est pas éduquée pour gérer les imprévus, car peu expérimentée dans le « vrai monde » des entreprises, n’est pas efficace et gère l’urgence.
2 – La politisation du problème avec la construction artificielle qui pose,d’un coté, une sorte de gauche « bien-pensante » et humaniste et de l’autre une sorte de droite crispée et repliée sur elle même.

Or ces 2 « boulets » nous empêchent de raisonner sereinement et objectivement à la façon de traiter le problème actuel indépendamment du traitement des causes, qu’il dépasse l’objet de cet article.

Qui dit confusion dit mauvaise foi.
Par exemple, on nous dit que les clandestins sont les bienvenus et sont une richesse pour l’Europe, mais on fustige les passeurs.
Il faudrait savoir : si ils sont une richesse et si ils souhaitent venir alors encourageons les passeurs !

D’un coté on nous dit qu’ils ne prennent pas le travail des Français car ils s’emploient comme une main d’œuvre non qualifiée sur des travaux que les Français (salauds de Français fainéants privilégiés) ne veules pas faire.
Mais d’un autre on nous dit que non! Qu’au contraire ce sont des médecins, des ingénieurs ! Qu’ils nous apportent leurs connaissances !
Évitons de penser que si cela était vrai le système éducatif de leur pays serait donc efficace et que leur venue appauvri leurs contrées. C’est un sujet qui dérange.

Sous le couvert de bons sentiments on va laisser venir des hommes qui ne parlent pas notre langue et ne partagent pas notre culture.
Pire, ils exigent qu’on se plie à leurs exigences en refusant, par exemple, des colis de la croix rouge qui ne sont pas hallal.

Pourtant la solution existe.
La grande majorité de ces personnes est de culture musulmane, or de nombreux pays musulmans en paix peuvent les accueillir.
Pourquoi prennent-ils autant de risques pour venir dans des pays dont ils ne parlent pas la langue et qui n’ont pas la même vision de la religion ?
Évitons de répondre à cette question afin de ne pas froisser le bisounours, mais parlons plutôt du bien-être de ces malheureux.
Car enfin, il y a une solution.

Pour chacun, identifier le ou les pays musulmans les plus proches de leur pays d’origine et envoyons les – moyennent finance comme le pratique l’Australie – dans ces pays afin qu’ils puissent y couler des jours heureux en attendant que leurs pays d’origines se stabilise.
Idem pour les réfugiés d’autres confessions.

C’est une solution globale à un problème local et c’est la bonne solution.

flammande

Tout ça serait fort juste si le projet de submersion des vieux états membres de l’U.E. n’était pas dans les cartons depuis fort longtemps ! Il n’est donc pas étonnant que l’U.E. ne trouve pas d’autre solution que de laisser les envahisseurs envahir !

lommel

le seule probleme c’est qu ils ne resterons pas dans ces pays et rien ne les empechera de partir et revenir avec la benediction des pays en question qui continuerons a passer au tiroir-caisse !

lulu

Il y a aussi le désir d’anéantir ce qui reste de la civilisation chrétienne et de l’église .Tous ces mondialistes veulent mettre en place la religion pour tous : celle du culte à Lucifer . Ils remplacent d’abord le christianisme par l’islam afin de déboulonner ce dernier (vider les églises en ne parlant que de la religion d’amour et de paix en construisant des mosquées , en participant à la fin de ramadan à grands renforts de pub médiatique , en éliminant les saints du jour à la TV , en renommant les vacances scolaires , en introduisant la viande halal ce qui oblige à rétrograder sur la loi qui interdit la souffrance animale dans notre pays et autorise la pratique barbare de l’égorgement et aide à financer le jihad et la pratique de l’égorgement sur êtres humains – y aurait il un lien ? – dans notre pays ! ) . Ensuite les mondialistes s’occuperont d’anéantir l’islam . Ils ont ce qu’i faut dans la boîte à outils . A commencer par la mainmise de l’état sur l’éducation des enfants via la théorie du genre .
Tout le monde sera à égalité : celui d’êtres incultes , soumis , peu revendicatifs en conditions salariales , complètement métissés .
Tel est leur menu : bon appétit . Il est encore temps de réagir ….

Anastasy

l’Allemagne veut plein de migrants pour refaire du STO !
nostalgie quand tu nous tiens !

lommel

poste completement stupide ..

Praxitèle

C’est complètement stupide parce que ces gens sont extrêmement improductifs, et parce que les héberger, nourrir, soigner… coûte une fortune.
D’un point de vue purement économique, c’est absurde.

Il y a sans doute quelques salauds qui trouvent moyen de gagner du pognon au passage, mais c’est bien la destruction de l’homme européen qui justifie cette opération.

lommel

et vous croyez que le peuple allemand partage ce point de vue ?

Praxitèle

C’est un bon critère pour savoir si un immigrant est acceptable. (A moins d’être soi-même particulièrement exceptionnel)
Si vous seriez content que votre fille l’épouse, alors il l’est probablement. Si vous voudriez qu’elle ne l’épouse pas, alors vous devriez aussi vouloir qu’il ne rentre pas dans votre pays.