Liogier se comporte en agent des assassins islamistes

Publié le 28 novembre 2015 - par - 8 commentaires - 1 878 vues
Share

PCF-collabo-1940S’il faut un jour montrer aux gens ce que fut l’entreprise immémoriale et universelle de désinformation-propagande appliquée, exemplaire, aux Français de 2015, il sera pertinent de diffuser dans son intégralité ce gros quart d’heure de télévision décervelante. Ce fut sur BFM, courant novembre, un de ces soirs suivant la mise au supplice de quelques centaines de koufars imprudemment aventurés sur la rive droite de la Seine. À Paris.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/attentats-de-paris-les-francais-veulent-manifester-leur-attachement-aux-valeurs-de-la-republique-gerard-mermet-706080.html

Le « philosophe-sociologue » (diantre !) Raphaël Liogier, fut donc convié par les incultes à donner son docte avis sur la part des salafistes et autres raccourcisseurs de pantalons dans la genèse et l’exécution, au sens propre, des innocents civils du Bataclan et de quelques autres lieux de guerre. Du grand art.

Face à des journalistes et chroniqueurs pétrifiés, englués, domptés par une logorrhée où le péremptoire le disputa, permanent, au seul désir d’échanger, un freluquet modèle Tarik Ramadan-barbe de trois-jours-regards-en-coin-est-ce-que-je-suis-dans-la-ligne-parce-que-sinon-je-ne-toucherai-pas-mon-chèque, conscient de la faveur qui lui était faite de s’exprimer à une heure de grande écoute, nous gratifia d’une démonstration dont le paradigme pour débiles moyens fut et sera : « SI VOUS VOULEZ VOUS DÉBARRASSER DES NAZISLAMISTES DE L’ÉTAT ISLAMIQUE, IL FAUT D’URGENCE VOUS ALLIER AVEC LES FASCISLAMISTES DE L’UOIF, AUTREMENT DIT AVEC LES SALAFISTES. LE SALUT DE LA FRANCE EST LÀ ».

Lesquels salafistes, barbes longues, robes blanches cachant avec soin une libido aimantée par les fesses des jolies mécréantes, ne sont finalement, à bien écouter l’agité électronique en petit pull mohair-et-soie très soir-de-fondue-à-Avoriaz, que de doux poètes, des incompris. Certes, ils sont un peu trop attachés à la tradition, au fameux djihad personnel tant vanté par Cazeneuve, aux textes pris littéralement comme tels mais sans plus, attention, padamalgam ! En quelque sorte, ces compatriotes plutôt folkloriques mais pas méchants pour deux dirhams, sont les défenseurs jusqu’à la mort tout à la fois de la démocratie, des lois des hôtes fondues dans la Très Sainte Parole, de l’humaine compassion pour les perforés à la kalach, et last but not least, des pédiluves qui protègent les voutes plantaires du Croyant-meilleur-peuple-de-la-Terre des mycoses interdigitales.

Formidable Raphaël Liogier ! Il convient de se repasser, pour bien les savourer, quelques morceaux de son chef-d’oeuvre comme on le fait des répliques des Tontons Flingueurs. Un vrai petit Pol Pot haranguant ses esclaves khmers commis à l’édification des grands ouvrages de la République idéale. Là-bas, Mao. Ici, Allah. Au bout du tunnel, la Lumière, Malek Chebel en majesté, la France réconciliée pour toujours avec elle-même, en langue arabe, et soixante millions d’égarés enfin conduits au troupeau du Seigneur par les chiens de garde de son Prophète.

Risible. Quoique. Le constat, amer, ramènera les plus anciens d’entre nous au commerce des agents-de-Staline-rectifiés-Krouchtchev-amendés-Brejnev. Rien de nouveau sous le noir soleil du Bataclan. Sauf la nécessité de dire haut et fort, en experts de la chose et à l’usage des ignorants et des naïfs, que le citoyen Raphaël Liogier, ci-devant philosophe-sociologue et que l’on connut moins arrogant devant les juges de la 17e Chambre, est, plus encore qu’un idiot utile ou un faux-nez, un authentique agent de ceux qui, directement ou non, ont fait couler, en un acte formel de guerre, des rivières de sang sur le plancher d’une salle de concert parisienne, un soir de Novembre 2015.

Jean Sobieski

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
seditiosus caïus lupus

il faut absolument débarrasser la France non seulement des islamistes en tout genre, mais aussi de ces collabos qui ne pensent qu’a leur petits avantages et qui trahissent allègrement leur pays!

Carlesen

juin 29, 2011
susauxcollabos. Raphaël Liogier, professeur d’Université appelle les musulmans à la « désobéissance civile »
https://sitasecure.wordpress.com/2011/06/29/susauxcollabos-raphael-liogier-professeur-duniversite-appelle-les-musulmans-a-la-desobeissance-civile/

Nemesis

La France est en danger. Mais qu’ont-ils donc tous à vouloir une France musulmane ? Provocation indécente ou réelle dhimmitude ? Serions-nous en guerre non pas contre l’islam mais contre la gauche (toutes enseignes confondues), les médias, et même une partie de la droite ? Ca va craquer un de ces jours et nous entrerons dans une vraie guerre civile.

Loïc Le Laïc

Y’en a quelques uns comme lui qui ont laissé des plumes le 13.
Et pis c’est bien, grâce à internet tous ces petits collabos laissent pleins de traces numériques par devers eux…ça facilitera le travail des historiens…et des autres.

Daniel Boutonnet

Le drame c’est que des Liogier, les médias audiovisuels nous en sortent des placards tous les jours et à toutes les heures, des connus, des moins connus, des quasiment inconnus mais ayant tous le même credo (si j’ose dire !), celui de l’islam c’est pas ça, du vivre ensemble, et d’une manière générale, pour reprendre l’un des termes chers à Renaud Camus, celui de l’hébétude.

jacksoul

Tandis que Liogier était en cure de sommeil, Guénolé assurait l´intérim. Maintenant qu´ils sont tous les deux à nouveau en première ligne, les All Blacks n´ont qu´à bien se tenir.

Atikva

N’habitant plus en France, je n’avais jamais entendu parler de ce monsieur Raphaël Liogier, et je ne m’en portais pas plus mal. Des idiots inutiles comme celui-là, on en ramassait à la pelle dans les années 1930-40. Quelques années plus tard, ceux qui n’avaient pas été abattus ou emprisonnés – protestant de leur parfaite innocence bien entendu – se sont empressés de disparaitre, mais il faut croire qu’ils ont fait des petits. Ceux-ci uns militaient autrefois pour l’idéologie totalitaire nazie, ceux-là militent maintenant pour l’idéologie totalitaire musulmane, dans un cas comme dans l’autre, c’est le même combat.

Le scandale, ce n’est pas que ces minables collabos continuent d’exister, la race est tenace, on le sait. Le scandale c’est qu’on leur confie le soin d’éduquer les jeunes générations. Holà, les parents d’élèves de l’Institut politique d’Aix en Provence, ça ne vous dérange pas de laisser ce répugnant personnage endoctriner vos enfants en leur débitant ses contes à dormir debout ? Lorsque vos filles, persuadées de l’inocuité de l’islam, se retrouveront esclaves en burka, avec pour seul destin de pondre un petit jihadi chaque année, lorsque vos fils iront apprendre à se faire exploser après avoir massacré le plus grand nombre d’innocents civils possible, que vous restera-t-il sinon vos yeux pour pleurer ? A qui irez-vous demander des comptes? Pas à M. Liogier en tout cas, car il aura discrètement débarrassé le plancher – à moins que la justice, une fois n’est pas coutume, lui mette la main dessus avant qu’il ait pris la poudre d’escampette.

divine

la France a plus de traître que de gents honnête pour défendre les valeurs de notre patrie ,je ne comprend pas pourquoi tout ces intellectuels défendent que cette islam de merde ma parole ils ont tous vendu leur âme aux satanisme et au diable oui pour moi cette religion est incarné par le diable ou il y a que la barbarie et tuer détruire son prochain au non de quoi dite moi ,ces gents sont naît avec le mal en eux et sa ne changera jamais pour moi pas d islam en France .