Liscia (LR) Le Texier (LREM), deux immigrationnistes qui fuient les immigrés !

Publié le 5 février 2019 - par - 41 commentaires - 2 791 vues
Share

Les nuisances de l’immigration, c’est bon pour le populo, pas pour les élus LR/LREM !

Qu’elle soit statique (LR) ou en marche (LREM) la « république » (sans majuscule) dont se gargarisent à longueurs d’antennes ses élus indignes, voulant nous faire croire qu’ils sont adversaires, quand leur unique et commun souci c’est leur gueule, et rien d’autre… cette « ripouxblique » s’étiole de jour en jour sous les découvertes de ses trahisons multiples, révélées par la prétendue « fachosphère » et les réseaux sociaux !

Et qu’on ne vienne pas me dire que je suis grossière, car ce sont eux, les tortionnaires mondialistes, arrivés au pouvoir par mensonges, manipulations, tricheries et traîtrises, qui sont les vrais butors, polluant la vie des citoyens en violant les lois de la vraie République française par leurs actions anti démocratiques !

De véritables ordures, prêchant la bonne parole pour se faire élire, mais pour qui le sort des foules est totalement étranger, pourvu qu’eux-mêmes arrivent toujours à « tirer leur épingle du jeu », en se gavant le plus possible et le plus longtemps sur le dos de la bête.

Cette insupportable tyrannie, fardée en pseudo-république, se constate facilement lorsqu’ils se permettent de voter des lois, parfois super-importantes pour le pays, en catimini et en scandaleux petit nombre… quand ils sont 577 députés à vivre grassement aux frais du contribuable qu’ils trahissent sans vergogne.

Ces sagouins n’ont même pas la reconnaissance du ventre !

Alors qu’aujourd’hui deux d’entre eux se plaignent des « dommages collatéraux » de l’immigration sauvage et incontrôlée, sans jamais la nommer, mais qu’ils nous imposent par leurs lois, leur propagande via les médias officiels, assortie de leur mépris envers tout ce qui se prétend identitaire… me réjouit pleinement, dans ce remake attendu depuis longtemps, de « l’arroseur arrosé ».

C’est ainsi que Messieurs Pierre Liscia (LR) et Pierre Le Texier (LREM) affichant sans pudeur leur préférence étrangère par leur soutien à une immigration de masse, prétendue « chance pour la France », s’imaginaient jusqu’ici, peinards dans leurs quartiers tranquilles, mais viennent brutalement de prendre pied avec la réalité qu’ils imposent à des milliers de citoyens… la supportant depuis des décennies, sans moyens financiers pour s’en éloigner, eux !

Le premier Pierre Liscia, prétendu député « républicain » se vante d’avoir co-signé une dénonciation de Génération identitaire qui s’oppose à la venue des clandestins dont une bonne partie se retrouve… dans son quartier !

Et c’est ce même bonhomme qui se répand en tweets dénonçant les trafics de son quartier, et la peur de sa compagne ne se sentant plus en sécurité dans ce XVIIIe arrondissement de Paris (voir plus loin).

Quant au second, Pierre Le Texier, s’affichant lui aussi « républicain, en marche » (sans préciser que c’est vers le chaos !), prenez connaissance de quelques-uns de ses tweets ne laissant aucun doute sur le sort qu’il réserve à cette « république alibi » qu’il trahit à plaisir :

On ne peut être plus clair sur son mépris envers les patriotes !

Alors maintenant que vous savez tout sur le grandiose humanisme de ces deux tordus… voyez donc leurs jérémiades, maintenant que les nuisances de racailles en tout genre les rattrapent dans leur environnement personnel.

Que Madame Toulemonde ne puisse faire un pas hors de chez elle sans se faire insulter ou agresser, peut lui chaut à Môssieur le député Liscia… Mais c’est tout de suite nettement mois anecdotique et beaucoup plus grave lorsqu’il s’agit du sort de sa compagne… tellement plus importante à ses yeux que leurs insignifiants voisins…

Prenez connaissance de l’impudeur de ses messages, s’alarmant de ce que lui et sa compagne commencent seulement à éprouver la peur ressentie depuis des années par l’ensemble des habitants de quartiers envahis par les racailles… sans que les politiciens n’y aient trouver à redire, et encore moins à y remédier.

https://twitter.com/PierreLiscia/status/1091859408349548545?ref_

src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1092173791290105856&ref_url=http%3A%2F%2F

Le problème c’est que comme tous ses semblables « boni-menteurs » ce tordu prend bien soin de ne jamais nommer qui sont ces trafiquants, dealers, vendeurs à la sauvette, et autres hommes « qui tiennent les trottoirs »… préférant nous taxer de racisme quand ce sont des citoyens lambda qui se plaignent de cette inquiétante promiscuité !

Mais le summum du culot est atteint quand son compère Le Texier, responsable du pôle e-influence chez En Marche, lui répond :

www.fdesouche.com%2F1153081-paris-le-responsable-de-la-team-macron-reconnait-quil-a-demenage-pour-fuir-linsecurite

Monsieur Liscia gémit sur l’insécurité de son quartier, dont il s’est totalement moqué jusqu’ici, c’est à dire tant qu’elle ne visait que les « abrutis de citoyens aimant se plaindre pour rien », et faire preuve de racisme dès qu’une faune basanée investit un quartier ; il envisage de déménager… abandonnant les autres habitants à leur misère.

Monsieur Le Tixier a déjà fait de même, sans envisager une seule seconde, l’un comme l’autre, que leur rôle d’élu est justement de traiter le problème dans son ensemble et en urgence !

Il est tellement plus simple d’accuser Anne Hidalgo, responsable effectivement, mais à égalité avec les deux lascars, puisque tous trois étant d’indignes mondialistes voulant à toute force nous envahir de migrants, en se tenant bien loin de toutes leurs nuisances et nocivités !

Eh bien moi j’ai envie de vous dire, messieurs les cuistres, paraphrasant le génial La Fontaine qui avait tout compris depuis longtemps : « vous vous moquiez, naguère, j’en suis fort aise… eh bien, trinquez maintenant » !

Parce qu’au train où vont les choses, par votre faute et celles de vos collègues pro-migrants, il n’y aura bientôt plus un seul coin tranquille dans notre belle France que vous vous plaisez à enlaidir par invasions de migrants illégaux ne respectant rien et se comportant en conquérants à qui tout est dû… selon les bourrage de crânes des ONG et autre organisations dites humanitaires, qui font leur beurre sur la misère du monde, leur promettant un véritable Eldorado tout en nous traitant de fâcheux égoïstes refusant de nous laisser envahir sans moufter !

Vous êtes de véritables ordures !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.programme-tv.net/news/tv/208999-qui-est-pierre-liscia-la-nouvelle-recrue-de-thierry-ardisson-dans-les-terriens-du-dimanche/

https://www.programme-tv.net/biographie/414191-liscia-pierre/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patito

ne nous trompons pas : ces deux là vont nous sortir le couplet de la misère sociale , du rejet par les salauds de gaulois du vivre ensemble etc …
qui font que ces pauvres malheureux se droguent , volent et violent

Tout est de notre faute !

logique

bravo Josiane pour cet article arroseur arrosé et j’ai vu une news où un gymnase du 16e avait été réquisitionné pour y placer des dizaines de CPF africaines sans aucun avertissement ou concertation avec les élus !!!
Ce sont plus de 3000 élèves et sportifs qui sont privés de ce gymnase moderne. Les bobos vont pouvoir enfin profiter du vivre ensemble qu’ils préconisent… pour les autres !

BERNARD

Oui ! pour une fois, je suis pour les migrands !!! :) Qu’ils leur foutent bien la merde, pissent et chient partout tout en vendant de la drogue et en faisant du bruit, j’espère que dans le coin il y a qq journaleux ou politicards qui crèchent !

JACOU

D’ici que ces deux lascars aillent voter pour le RN en secret…..

DURADUPIF

Notre Capitale, nos Régionales, notre Pays, notre Europe ou ces technocrates du laxisme immigrationiste niais les ont mené

Lucie

Ces élus se fichent de ce que vivent les petites gens qu’ils accusent de « populisme ». Mais comment se fait-il que les gens votent encore pour eux malgré tout!!! A chaque période d’élections, on nous fait le coup: il ne faut surtout pas « faire le jeu de (ce qu’ils appellent) l’extrême-droite ». Tous les médias s’en mêlent, pour Macron c’était un vrai feu d’artifices: un an complet de propagande! Et on nous balance dans les gencives, nazisme, populisme, extrême-droite, pétainisme, racisme… Les journalistes font de leur mieux pour mettre en difficulté une MLP et lui demandent 100 x si elle renie clairement… lire la suite

Iliana V.

Des « CHANCES POUR LA France »… mais pas pour les Français?? Ah bon?

BERNARD

Si, mais merde, on a pas gagné au loto.. vraiment pas de bol, et pourtant on en tire 400 000 par ans, … et si après le grattage on essayait le tirage ?

eric delaitre

Quoi, le quartier serait dangereux, mais pas du tout, Marlène s’y promène sans problème ? Et je le connais bien ce quartier, y ayant tenu boutique une dizaine d’années, certes, ils avaient viré les toxicos de Stalingrad, alors on les avait récupéré. Ce qui n’est rien à côté de la situation actuelle.Notre Drame de Paris ne semble pas aller souvent siffler sur la colline…du crack !

Jill

Évidemment, le vivre ensemble c’est une religion qui n’est pas pratiquée par ceux qui la prônent.

DUFAITREZ

Forme de Syndrome de Stockholm où l’on adore son persécuteur !
Ca ne ne soigne pas ! Ca s’évacue !

Pistou

Les cons ca ose tout c’est a ça qu’on…………….

barbot

Tristes canailles élues par les cons formatés

kancau11

Voilà bien le portrait de deux authentiques enfoirés, ils aiment bien les migrants, la promiscuité avec la racaille, beaucoup moins.

Pignouf

Ces pro-humanistes de pacotille commencent à réaliser l’étendue de leurs méfaits assimilés à de la haute trahison pure et simple, j’en connais qui commencent à faire dans leurs culottes mais il est déjà trop tard et plus rien ne pourra empêcher leur juste récompense pour tant de trahison !

patphil

j’ai changé de quartier!
lui peut mais les gueux?

Anton

Question subsidiaire:et leur copine Anne, elle habite au milieu de la « diversité ?

Yohann le debattant

Les personnes sus citées et leurs amis nous avaient pourtant présentés ces individus comme des futurs Montaigne ou Pasteur. Comment? des toxicomanes? C’est ballot ça…

Joël

Faites ce que je dis, pas ce que je fais (avec votre argent). On jurerait des socialistes.

40 ans de 93

Ah ah, bravo Josiane, tout est dit. Voilà un reportage très instructif, qui ne passera pas dans les médias orientants l’opinion. En passant, j’adore la fin auquel je m’associe, en effet, dans la série  » fait se que je dis ne fait pas se que je fais » ces fumiers se posent la. Comment prendre les gens pour des cons mieux que cela , perso je ne vois pas ?

senechal

Avez vous déjà discuté avec un élu « orienté » politique?. Et bien, personnellement, j’ai eu l’occasion de parler avec un de ces individus, tout dans l’échange de paroles sonne faux chez ces individus, ils cherchent leurs mots comme pour ne pas se trouver en défaut, ne font jamais de phrases complètes et intelligibles pour ne pas que leur interlocuteurs puissent en faire quelques déductions qui pourrait les desservir. lorsque la discussion se termine, nous sentons le mal être, peut être devrions nous dire le malaise, la sensation de paroles qui se sont envolées au vent de la pure hypocrisie. Ce que… lire la suite

Joël

C’est con, hein ! Grâce à eux et leur président, c’est bientôt la France toute entière qu’ils devront fuir. Le moindre hameau aura son quota de clandestins imposés.
Et ils le savent très bien. Mais sans doute ont-t-il déjà investi dans des résidences au Portugal ou ailleurs pour préparer leurs retraites.

cri

C est votre clientélisme alors vous ne les aimé plus.Les F DE SOUCHES se les coltine comme ses des sang sue vous les traitres bientot attendez vous a avoir un PRESIDENT IMMIGRANT CONTINUEZ POURRITURE vous détruisez le pays plus rien fonctionne regarder le commerce qui est remplacé par des SOUKS

Gloups

« Et vous Hidalgo qu’en pensez-vous? » ..
Elle est bonne celle-là alors qu’ils votent tous en choeur pour hidalgo justement !! LR LREM PS ,,,,, Tout ça c’est les mêmes tarés pro-migrants donc pro-Fin-de-la-France-de-souche.

Dr Zaïus

VOILÀ POURQUOI TRUMP VEUT CONSTRUIRE UN MUR !
lundi 4 février 2019,le gang d’Amérique centrale (MS13) liquide un type dans le métro de New York devant tout le monde .Des caméras ou les témoins , MS13 s’en branle !

Peg

On ne peux que trouver cette situation de l’arroseur arrosé amusante. Ce qui est moins drôle est que ces gens ayant éparpillé les envahisseurs partout, les endroits habitables deviennent de plus en plus rares…
Ceci dit, je m’étonne tout de même un peu de les voir, eux si convaincus, renoncer si rapidement aux joies de l’enrichissement culturel. Un peu de persévérance que diable!

Laguerre

Le retour du boomrang, en pleine face. Ouh! Que ça fait mal.
Il faudrait diffuser les noms et adresses de toutes ces grandes âmes humanistes compulsives, prêtes à payer de leur personne dans l’accueil de tous les damnés de la Terre, enfin, de l’Afrique, afin que ces pauvres hères exotiques sachent où se rendre dès leur arrivée sur le sol français.

Morrigan

Même les députasses ne sont pas exemptées de faire des « fotes » d’orthographe !

andrea

Des hypocrites qui, je présume, une fois bien à l’abri ( jusqu’à ce que l’invasion les rejoigne de nouveau) continueront à traiter ceux qui n’ont pas les moyens de fuir de racistes, de beaufs, de repliés sur eux-mêmes, de fachos donc nazis donc leszheureslesplussombres mais Padamalgam quand même! Afficher sa « générosité « , sa supériorité môraaale ça a été tellement facile depuis 40 ans en rabaissant et diabolisant les autres européens « mal-pensants »… avec évidemment places, argent, notoriété à la clé pour les traîtres et opportunistes en tous genres. Et maintenant que desvilles et des quartiers entiers se transforment en cloaques, on… lire la suite

Dupond

C’est sur qu’avec des guerriers pareils ont a pas le cul sortit des ronces ….vous allez les voir débouler a la cambrousse en enmenant fatou leur femme de ménage au black , ils ne supporteront pas l’Angélus et le coq a gégene ,ils se presenteront a la mairie (car ils sont branchés politique) ils fouteront le bordel pendant trois ou quatre ans et partiront car pour se dédouaner ils traiteront les villageois de « beaufs » de « repliés sur eux memes » de « fachiste » « d’incultes » « d’ivrognes » …..le bobo est comme feuille au vent il court apres un monde de bisounours ….ces temps çi… lire la suite

kabout

ils ont gouter au « vivre ensemble »,avec leurs « chances pour la France » ,quel bande de chattrés ces politicards !

claude

pas sûr que LIS CHIA dans son froc soit député?

Olivier RENAULT

Je leur souhaite d’avoir de profondes aventures avec les  »ingénieurs » et  »médecins » afin qu’ils puissent recevoir une belle leçon !

Le Blob

Et surtout avec les gynécologues !

Bausurman

ces deux bobos sont victimes d’un simple sentiment d’insécurité qui, tout progressiste et démocrate le sait’ côtoie dangereusement le fascisme

Peg

En effet, leur comportement frôle dangereusement le racisme, le fascisme, voir même la « droguéphobie » (le « phobe » est à la mode). Les voilà sur une mauvaise pente.

Nuch

Je dirais même mieux des ordures véritables et des grosses merdes

greg

Dommage pour vous sales traîtres vos amis médecins et ingénieurs vont s’occuper de vous et n’attendez aucune aide de ceux que vous avez méprisé de votre suffisance crevez ordure. https://twitter.com/PierreLiscia

Bausurman

drôle aussi, la secrétaire nationale de l’union des étudiants juifs Dew France se plaint d’un frotteur très type chance pour la France. honte à cette infâme delatrice qui me fait penser aux gilets jaune qui ont dénoncé six clandestin dans un camion arrêté à un rond-point. et je pense aussi aux HLPSDNH.

GAVIVA

A cela chère Josiane je répondrais CECI: non mais qu’est-ce que vous croyez?! Ou bien encore non mais qu’est-ce que vous croyiez?! Mettre ce cas d’école en lumière c’est une chose, mais ça n’apprend rien de nouveau. Sauf pour ceux des cons qui votent pour ces mêmes cons en croyant à la Justice, non mais sans rire. Des crétins pour pleurnicher: macron m’a déçu, on nous a demandé de choisir entre les fachos du FHaine et la justice ( en marche…) avec macron et j’y ai cru. bouhouhou je pleure…. y’en a des tonnes. Ca pousse mais quand la merde… lire la suite