Liselotte Mas traumatisée : la fachosphère l’a traitée de journaliste!

On a enfin trouvé le successeur de Raoult à l’IHU, la « Minute d’Irma », la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste. Ce que j’aime avec elle c’est qu’elle ne perd pas son temps en explications inutiles, la science est synthétisée de façon militaire. C’est la Patton de la virologie.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1461363619644395538

Certains s’emmerdent à publier des études de 500 pages avec plein de tableau, elle en deux lignes t’explique la médecine.

Ceci ne doit pas nous faire oublier le drame social qui s’est joué hier, Karim Zeribi a vu sa condamnation aggravée en appel. C’est horrible ! Encore une victime du racisme !

https://www.sudouest.fr/justice/abus-de-biens-sociaux-peine-aggravee-pour-l-ex-depute-europeen-karim-zeribi-6975374.php

Le plus terrible est qu’il est SDF, sa maison saisie où va-t-il dormir ? Je suis sur que CNews va lui procurer provisoirement un lit de camp et un cagibis.

Ouf ! Y a une solution marseillaise, des compatriotes peuvent l’héberger.

https://www.cnews.fr/videos/france/2021-11-17/marseille-une-famille-squatte-sa-maison-la-justice-lui-donne-tort-1150269

Et là c’est trop bon, arrive mon super boomerang « Modèle spécial gauchiste ». Vous allez vous marrer mais le proprio spolié par les rastaquouères est un élu gaucho varois… il croit quoi lui ? La propriété c’est le vol, il faut accueillir la misère du monde, c’est ça le vivre-ensemble mon pote ! De quoi se plaint-il ? C’est l’occasion ou jamais de mettre en application ses idéaux généreux, les juges rouges eux sont cohérents ! Je les trouve même un peu trop complaisants avec lui, à leur place j’aurais ouvert une procédure pour racisme et discrimination.

Dans la Ouin-Ouinerie, nous avons les cartes de presse, anciennement nommées cartes professionnelle des prostituées, qui demandent la protection de l’état face aux offensives des hordes fascistes zemmouristes.

Ici, c’est un de ses conseiller, Samuel Lafont, qui est dénoncé pour avoir livré à la vindicte la « journaliste » Liselotte Mas…

https://twitter.com/Samuel_Lafont/status/1461062088529436674

Vu sa dégaine de gauchiste anorexique mentale, c’est le critère de sélection sur Farce-TV, c’est Camelotte à la masse !

Elle devrait être contente d’atteindre la célébrité, d’arriver au Panthéon de la lutte contre la bête, ben non elle a été traumatisée. En fait, c’est une grande timide…

Heureusement, ses collègues sous-alimentés sont venus à son secours et l’ont réconfortée à coups de tisanes de foin bio. Bon,  à la base tu te demandes ce qui a pu provoquer son ire… et en réflexionnant, je crois que c’est parce-que Lafont l’a traitée de « Journaliste ». Faut en conclure que visiblement c’est l’insulte suprême pour les gauchistes suceurs de carottes et sous Lexo 18mg/jour.

C’est que nous sommes en présence de bibelots fragiles, la preuve leurs sociétés, t’as l’impression que c’est la Firme qui se réunit à Wall-Street, viennent d’alerter Caltex Le Funeste sur la situation gravissime actuelle. Le fascisme est à nos portes, le fascisme est là !

Ça fout la trouille !

https://pbs.twimg.com/media/FEaLkh0XoAE_UsR?format=jpg&name=medium

Oui, il est plus que temps de repousser le mal dans ses entrailles. Le mieux étant d’annuler les élections et je suis certain que Bob Ménard sera d’accord, reconduire pour le bien de tous Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé…

Notre ami Pierre Cassen a fait une excellente vidéo sur ces guignolos, je ne vais point m’étendre plus…

https://ripostelaique.com/les-journaleux-demandent-a-macron-de-faire-taire-zemmour-et-ses-soutiens.html

Bon les baltringues, continuez de nous faire rire !

https://youtu.be/qp0b9cKeuhQ

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
16

9 Commentaires

  1. Lynyrd Skynyrd, voilà encore un groupe qui doit épouvanter tous les gauchos en herbe (ou en cannabis, au choix) de la planète 🤟🤟

  2. Les gauchistes bobos ont un manque flagrant de tolérance et leur parole ne rime a rien.

  3. c’est pas la ministre écolo -divers gauches comme robert deledda- qui a dit : « posséder une maison individuelle est une aberration, un non-sens écologique, économique et social » ? emmanuel wargon c’est la pensée juive du moment, ni crif ni dreuz mais holodorément stalinienne.

    • juive ? vous ne savez pas qu’on doit dire sioniste ? quant à dreuz info, je recommande à tous les lecteurs de s’en faire une opinion qui sera certainement pas la votre

  4. La Société Des Journalistes ont le statut de syndicat. Donc cnestbien le, syndicat d’obedience extrême gauche qui manifeste, ils ne sont pas majoritaire et pas représentatif des professionnels des Journalistes. Un peu comme le Syndicat de la Magistrature « SMagistrature » plus, connu comme le syndicat « MurDesCon », dont l’ex presidente fut condamnée au Pénal pour « dissimulation de preuves » lors d’une enquête judiciaire.

  5. j’adore le titre de cet article! l’ironie tue , mais comme elle est « journaliste » elle ne vous lit pas

  6. Personnellement je préfère être classé dans le Camp du Mal ou « fachosphère » plutôt que dans le Camp du Bien politiquement correct ou « mange-merdosphère ». Chacun ses goûts!… On peut dire aussi « faux-culosphère ».

Les commentaires sont fermés.