L’ISESCO : un programme de non-intégration des musulmans en terre étrangère

Publié le 4 décembre 2018 - par - 34 commentaires - 3 656 vues
Share

Dans son dernier ouvrage publié : « Autobiographie politique » et dans « l’Europe et le spectre du califat », Bat Ye’or aborde un sujet encore méconnu du grand public et qu’il est urgent de porter à la connaissance de ceux qui veulent comprendre les liens entre l’OCI (organisation de la conférence islamique) et les dirigeants européens et cela depuis plusieurs décennies. Elle mentionne, à cet égard, une brochure : l’ISESCO qui n’est autre que l’un des organes majeurs de cette conférence, dans lequel il est question de la politique à mener envers les musulmans installés dans les pays d’Europe, des États-Unis, de l’Amérique latine. Cette brochure peut être consultée sur Internet et le lecteur pourra prendre connaissance du projet « culturel » concocté par l’ISESCO pour les populations musulmanes en terres mécréantes et chrétiennes. Cette lecture est non seulement instructive mais elle ne laisse plus aucun doute quant à la volonté de préserver la population musulmane de toute influence culturelle des pays d’accueil. Il s’agit donc de préparer une véritable partition au sein de ces pays. Par ailleurs, il faut savoir que nos dirigeants européens sont parfaitement au fait de ce projet. Ceci explique les « ajustements » opérés notamment en France depuis ces dernières années dans les programmes de l’Éducation nationale afin d’imposer une vision favorable de l’islam.

Mon but est donc de rendre compte de ce texte de plus de cent pages, dans ses grandes lignes, et surtout de donner aux lecteurs l’envie d’en prendre connaissance. J’ajoute qu’Alain Wagner a lui aussi fait un travail de diffusion de ce projet dans des conférences qu’on peut voir sur Youtube. Cette diffusion, pour salutaire qu’elle soit, ne mentionne pourtant jamais sa source : les travaux de Bat Ye’or. C’est pour le moins regrettable…

1 – L’islam en terre étrangère est fait pour durer
L’ISESCO rappelle que depuis le regroupement familial lancé par Valéry Giscard d’Estaing et poursuivi après lui, les populations musulmanes sont présentes en Europe définitivement. Ce sont des populations de peuplement. Cependant l’ISESCO déplore qu’elles soient coupées de leurs racines, surtout les jeunes de la troisième et quatrième génération, de leur langue (celle du Coran) de leur histoire, de leur culture islamique (complètement sous-estimée et même inconnue). Partant de ce constat, l’ISESCO a élaboré un programme qui consiste à instaurer une vie des populations musulmanes, entièrement encadrée par la Charia.

« La présence de l’Islam en Europe de demain est une réalité palpable appelée à s’y fixer durablement… »
…  « Les affinités religieuses et les exigences de l’action islamique nous commandent de mettre en œuvre une stratégie qui nous permette de sauvegarder l’identité culturelle des communautés en Occident, d’en corriger les défauts, de traduire par les faits et les actes notre opposition aux tendances intellectuelles et doctrinaires qui nuisent à notre foi, à notre croyance en l’Islam. Notre seule et unique référence dans cette entreprise est et sera toujours la culture islamique authentique.
Pour ceux qui n’auraient pas compris le message, les pays européens doivent désormais compter avec une population incluse mais décidée à préserver sa différence. On comprend donc mieux pourquoi le gouvernement de Monsieur Macron veut amender la loi de 1905 sur la laïcité afin de la rendre compatible avec la Charia.

2 – Donner de l’islam une image idyllique et rassurante…
Dans mon dernier livre : « L’école du désastre » je mentionne que les programmes sont subvertis pour complaire aux élèves d’origine musulmane et cela avec l’aval de l’Institut Montaigne. La lecture de « La stratégie de l’action culturelle à l’extérieur du Monde islamique » est édifiante, en ce sens qu’elle ne laisse aucun doute sur la volonté des autorités musulmanes de l’OCI d’imposer, d’abord à chaque communauté musulmane installée dans les pays non musulmans, puis aux non-musulmans, sa religion, son mode de vie, sa culture propre et son enseignement : en un mot la charia. Du jamais vu ! En effet, jusqu’à présent, les pays d’accueil intégraient les populations étrangères par l’école, quelles que fussent leur religion et leur provenance. Ces gens n’ont jamais revendiqué un statut particulier. Ils se sont assimilés sans pour autant renier leurs racines et leur culture. Mais ils ont adopté la culture du pays dans lequel ils avaient choisi de vivre.

Or, avec l’islam, il en va tout autrement :
« … Les affinités religieuses et les exigences de l’action islamique nous commandent de mettre en œuvre une stratégie qui nous permette de sauvegarder l’identité culturelle des communautés en Occident, d’en corriger les défauts, de traduire par les faits et les actes notre opposition aux tendances intellectuelles et doctrinaires qui nuisent à notre foi, à notre croyance en l’Islam. Notre seule et unique référence dans cette entreprise, est et sera toujours la culture islamique authentique. »
Cette affirmation est à prendre au pied de la lettre et elle est répétée tout au long du document. En somme, la communauté musulmane ne doit être en aucun cas contaminée par la culture occidentale, qui véhicule : « la culture de la violence, du libertinage et de la délinquance… »

Non seulement les musulmans sont contaminés par la culture occidentale mais ils sont discriminés !
« Ainsi les musulmans continuent de souffrir des humeurs racistes, notamment à l’occasion de l’exercice de certaines pratiques religieuses et l’observance des préceptes religieux. La promulgation de lois qui touchent l’immigration sous prétexte de l’organiser, de décrets qui restreignent le séjour des étrangers et les tentatives de ces derniers pour leur intégration, sans aucune considération par les pouvoirs publics pour les droits de l’homme et les principes de l’égalité, aggravent encore la situation. À cette hostilité à peine camouflée s’ajoute le développement fort inquiétant de préjugés et de jugements nettement défavorables à l’Islam qui est mal compris en tant que dogme, en tant que loi et civilisation et aussi parce qu’on le juge globalement à la suite de pratiques déshonorantes et isolées auxquelles il est tout à fait étranger et ne peut, en conséquence, en être tenu pour responsable. Cette situation rend nécessaire et indispensable la mise en chantier d’une stratégie culturelle qui serve les communautés musulmanes, protège leur originalité et réconforte leur identité. »

Voilà pour la victimisation ! En effet, qui pourrait croire que l’islam, religion de paix d’amour et de tolérance, ait le moindre lien avec les attentats perpétrés « au nom d’Allah » dans les pays occidentaux ? Dans ces conditions, on s’étonne que les musulmans persistent à vivre ailleurs que dans leur pays d’origine ! Mais, soyons-en certains, ils ont de bonnes raisons, ne serait-ce que pour profiter du confort des aides sociales qu’ils ne trouvent pas dans leurs pays d’origine… Sans parler des lois démocratiques dont ils savent user quand il s’agit de leurs intérêts.

À lire le catalogue de revendications que comporte l’ISESCO, on se dit que cet organisme veut le beurre, l’agent du beurre et la crémière avec, pour parler de façon triviale ! Les pays occidentaux sont sommés – sur un ton courtois mais ferme – de répondre favorablement aux prétentions de l’islam, ce qui reviendrait à créer un État dans l’État. En effet, les musulmans n’auraient plus à répondre de la loi française (par exemple) mais de la Charia. Le Royaume Uni a déjà glissé sur cette pente suicidaire…

Tout est prévu dans le texte de l’ISESCO. Outre les préceptes religieux qui seront inculqués dès le plus jeune âge, les mosquées achèveront l’éducation religieuse et l’enseignement culturel. Les écoles privées se développeront et seront en partie financées par les pays d’accueil.

La mosquée : « C’est une école où sont donnés les cours et conférences et les orientations religieuses et culturelles dans les domaines des comportements, de la bonne morale, des principes de bon voisinage, du respect de l’autre, de la tolérance religieuse et de l’abstinence des proscriptions et du péché. »

Mais alors, d’où viennent ces meurtres de Juifs au cri d’Allahu akbar, ces attentats meurtriers contre les Coptes et les mécréants. Où est la tolérance religieuse ?
L’école islamique : « elle reflète la présence islamique continue en Occident et constitue l’une des composantes de la réalité culturelle islamique à l’extérieur du monde musulman. » Il en découle qu’il faut : « Mettre en valeur et corriger l’image de l’islam en Occident. Rappeler les apports musulmans à l’édification de la culture humaine. » C’est ce que l’Éducation nationale s’efforce de faire en France dans les nouveaux manuels d’Histoire. Voir à ce sujet « L’école du désastre » page 51,52,53.
Les femmes : « L’islam réserve à la femme une place honorable en la traitant comme interlocutrice concernée par la charia, la loi, la religion. »

Comprendre que hors du cadre de la Charia, la femme n’est pas une bonne personne !
Enseignement de la civilisation musulmane : « les ouvrages réalisés par les musulmans durant les siècles où l’islam régna en maître dans tous les domaines de la vie politique, l’économie, les sciences et les techniques. »
« Sur la base de cette culture morale, religieuse et humaine  émergea une civilisation grande et universelle qui unit le temporel et le spirituel, les sciences religieuses à toutes les sciences dites naturelles ⌠…⌡En conséquence, se pencher avec sollicitude sur tous les aspects de la civilisation islamique à travers l’action pédagogique et culturelle, pourrait convaincre l’élève musulman que la civilisation s’est organisée et développée quand la religion jouait le rôle de stimulant de la recherche scientifique qui contribua à l’épanouissement des « sciences rationnelles » à côté « des sciences traditionnelles ».

Comment la religion a-t-elle pu jouer le rôle de « stimulant de la recherche scientifique » dès lors qu’elle repose sur un dogme : le Coran qui régit la vie du musulman dans ses moindres détails et n’autorise aucune liberté individuelle ?
On peut aussi se demander « rationnellement » : pourquoi une civilisation aussi brillante a-t-elle subi une telle éclipse ? Pourquoi n’a-t-elle plus rien produit ? Pourquoi est-elle obligée d’exporter sa population qui ne trouve pas de travail en son sein ? Pourquoi la pauvreté des couches populaires en grande partie analphabètes ? L’ISESCO ne nous le dit pas.
Enfin, les lumières de l’islam n’ont pu briller – si tel était le cas – que dans l’asservissement des population non musulmanes qui ont été utilisées et exploitées par les envahisseurs arabo-musulmans, cela dès le 7e siècle. Nulle part il n’est mentionné la dhimmitude (traitement d’oppression et d’humiliation réservé aux Juifs et aux Chrétiens en terre d’Islam).

3 – Le projet culturel de l’ISESCO n’aurait pu se concrétiser sans l’aval des pays européens !
En effet, l’Europe et la France, en pointe dans ce domaine, ont non seulement accepté le diktat de l’OCI mais œuvré à sa réalisation. Ce projet vise à détruire les nations au profit d’une mondialisation islamisée.
Il faut lire Bat Ye’or qui écrit dans « L’Europe et le spectre du califat » :
« L’APCEA (association parlementaire pour la coopération euro-arabe) représente la face cachée d’une politique européenne honteuse. Sans l’approbation, le financement, les supports médiatiques fournis par la Commission européenne, et la Commission, c’est-à-dire les chefs d’État siégeant au Conseil européen, l’APCEA n’aurait jamais pu réaliser ses objectifs et ceux de l’OCI en Europe. On pourrait même dire que l’APCEA fut créée par le Conseil européen pour mener officieusement sa politique méditerranéenne. »

On comprend mieux, dès lors, que l’Éducation nationale soit réquisitionnée pour introduire dans ses programmes l’apprentissage de l’arabe, la mise en valeur d’une civilisation arabo-musulmane qui aurait apporté ses lumières au monde entier, l’acceptation, dans les faits, des signes religieux, la création de mosquées toujours plus nombreuses et l’abandon de quartiers entiers à la gouvernance islamique. Et à terme, la destruction de la culture nationale.
Par ailleurs, cette politique d’abandon de souveraineté est encore renforcée par le Pacte de l’Onu sur les migrations dont la conférence se tiendra à Marrakech les 10 et 11 décembre prochain. La France du président Macron, comme on pouvait s’y attendre, votera pour. Cependant, un nombre croissant de pays européens s’y opposent déjà. Une fois de plus, nous constatons que la destruction des nations européennes est en marche vers une mondialisation qui profitera à l’islam.

Conclusion
On notera que, tandis que l’islam revendique sa propre culture de façon hégémonique, l’Europe, quant à elle, par la politique de ses dirigeants, dénigre la sienne en remettant sans cesse la colonisation sur le chantier de la culpabilisation et tend à la discréditer pour mieux l’abandonner… (Voir les propos de Macron à ce sujet !)
Le totalitarisme musulman s’est infiltré au cœur de nos institutions culturelles et judiciaires. N’oublions pas le procès inique infligé à Georges Bensoussan ! Ces intimidations relèvent du chantage au racisme et à l’islamophobie dès la moindre critique à l’égard de l’islam. Il faut sortir de ce piège mortel dans lequel on tente de nous enfermer.
Il est grand temps de nous réveiller ! Le plan insidieux et caché d’Eurabia est lisible et porté à la connaissance de tous grâce à Internet. À nous de le connaître, de le diffuser et de nous opposer à son application. Il en va de l’avenir de nos enfants et des générations futures. Lisez le texte de l’ISESCO !

Evelyne Tschirhart

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JF Cerisier

Pour celles et ceux que cela intéresserait, le site de l’ISESCO est accessible via l’URL :
https://www.isesco.org.ma/fr/

Un détail à noter, le siège de cette machine de guerre est à Rabat – Royaume du Maroc, il y a de « grandes chances » que quelques uns de ses représentants soient présents à la signature du Pacte international sur les migrations, les 10 et 11 décembre.

DUFAITREZ

A peine long… Cependant,
« L’institutionnalisation » de l’islam est « en Marche » !
En France, par une révision de 1905, et toutes les « concertations » avec les muzz !
En Europe, avec la CEDH, et ses jugements iniques !
Au Monde, avec ce Pacte infâme de l’ONU à majorité musulmane !
Pensée Unique Universelle !

Franceschi

OCI signifie Organisation de la cooperation islamique et non de la conference islamique, depuis quelques années déjà

Didier

Et plus tard cela signifiera  » de la conquête islamique »…

BobbyFR94

Pour ceux qui ne croient toujours pas :
Collez dans la recherche YOUTUBE, les mots suivants :

– Théorie des codes – de Jean-Jacques WALTER
– DAECH et l’ISLAM – Frère Rachid
– Père Henri BOULAD
– Le FASCISME ISLAMIQUE – de Hamed ABDEL SAMAD
– ISLAM, fabrique de déséquilibrés ? – de Wafa SULTAN
– Le coran décréé – de Florence MRAIZIKA
– le secret de l’islam (par Olaf)

Vous pouvez aussi lire les livres écrits par toutes ces personnes…

Suivez TOUS les liens contenu dans cet article, vous allez mieux comprendre, beaucoup mieux en fait :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

James watt

Bonne conclusion !
Bouttons les colonisateurs sarazins hors de France.

Boadicea

Le mot sarazin dérive de l’appellation des occupants du Sahara. Retour chez eux pour y planter des tentes et des figuiers et y élever leurs chèvres.

jeannot

Les GPPPAP (1) j’ai de plus en plus de mal à les souffrir. Et les lois scélérates des scélérats me disent que c’est moi qui doit m’y faire, et payer pour ça ! Je suis pourtant chez moi, dans mon pays non ?
(1) Grosses pouffiasses pondeuses puantes à poussette

patphil

LE CORAN ET LES FEMMES 2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles 4:35 quand à celles dont vous craignez la désobéissance, chatiez les 4 : 177 un homme aura en héritage autant que la part de deux femmes 33 : 60 dis à tes épouses et à tes filles et aux femmes des croyants qu’elles doivent ramener sur elles une parte de leurs vêtements extérieurs de la tête par-dessus le visage; il est plus probable qu’elles puissent ainsi être distinguées et ne soient pas… lire la suite

Lisianthus

Vous avez une traduction « soft » du coran, dans le mien ce n’est pas « châtiez-les » mais « frappez-les ».

patphil

LE CORAN EST IL REFORMABLE, Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé (donc irréformable) 39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité afin qu’ils deviennent pieux (donc ininterprétable) 15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux CORAN ASSASSIN 4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les 4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés (daech l’a appliqué) 8:… lire la suite

patphil

Je me fous du Talmud, les juifs ne veulent pas m’imposer leurs règles de vie !

Didier

Un peu long le Talmud…

patphil

la grande différence entre le coran et le talmud c’est que le premier est soit disant parole d’allah alors que le talmud n’est qu’un registre de pensées des rabbins donc des hommes (tout comme la kabbale d’ailleurs). je doute d’ailleurs que vous l’ayez lu car il n’y a aucune violence (citez en une phrase!)

grougnach

Les braves gens…

jsg

voici:
http://mephistope.homegnu.org/serveur/divers/liste-gens-monde-musulman/medea/www.medea.be/fr/index017.htm
Co-Présidents:
M. Henning GJELLEROD, Parlement Danois (Socialiste)
Mme Roselyne BACHELOT, Assemblée Nationale (France, RPR)
Cette dernière parade toujours dans les médias, affichant son charmant sourire…
Bref la vie est belle.
Bref, nous ne sommes malheureusement pas nombreux à avoir une idée claire sur l’islam -sans préjuger sur les croyant dont la majorité est abusée par des imams manipulateurs, sous la compréhension de nos dirigeants qui préfèrent s’en prendre aux Français que de museler cette frange nuisible.
Il faut faire connaître feue Anne-Marie Delcambre.

Philippe@9.3

Vous posez beaucoup de comment, sans réponse. Il s’agit de dialectique. Vous gardez les mots chéris par vos interlocuteurs et niez ou refusez de parler de ceux hais. La science de l’islam, c’est la science du coran. Jamais, ils ne parlent de science adossée aux mathématiques, mais nous ignares, l’ajoutons. La religion d’amour, c’est l’amour d’allah. Le respect, c’est le respect des musulmans. Il suffit d’enlever un mot et alors nous, pouvons regarder les marseillais ‘rassurés’. La liberté individuelle? c’est de vivre la soumission librement, sans contrainte. Et hop, on ne dit pas que la charia c’est la soumission des… lire la suite

Marnie

Des vérités exprimées d’une façon claire et lucide. Bravo !

la libellule

Edifiant.

BobbyFR94

Très bon article, mais ce que n’a pas compris le macrouille, c’est que les Gilets Jaunes, et le peuple plus généralement, commencent, à faire la relation entre PAUVRETE GENERALISEE & INVASION NAZISLAMIQUE … INTERNET, que tous ces TRAÎTRES, présents & passés, ne réussissent pas à museler, est autant celui qui sert la hautes finances à spéculer, que celui qui permet la ré-information du peuple … Bat Yé’OR a été la première personne à parler d’EURABIA et du futur califat européen, de par la TRAHISON de ceux qui étaient supposés nous défendre contre toute invasion, de quelque nature qu’elle soit. Comme… lire la suite

Marnie

L’effondrement économique est en cours. L’UE est un leurre et une utopie qui est à la phase terminale de la destruction de plus de 2500 ans de tentative de civilisation.

Dupond

BobbyFR94
+100000000000000000000000
Je conseille aux peres de familles avec des enfants en bas age de prévoir un remplis a la campagne ,et aux premieres cononades fuirent les grands centres (tenir toujours le plein de la voiture)

marie louise chatel

Par moments, on se demande si nos « dirigeants pro islam » ne seraient pas des clones fabriqués à partir des vrais qui seraient bien entendu enfermés quelque part car, les voir à ce point sourds et aveugles vis à vis de cette « politique religion » conquérante qu’est l’islam, est simplement inouï et les entendre sans cesse parler d’islamophobie alors que partout le christianisme est combattu et les chrétiens en danger de mort sans éveiller la moindre christianophobie est délirant. Mais il est vrai que nous sommes des illettrés, alcooliques et fainéants raciste alors que le mot race n’existe pas !

Peg

Oh, ils savent très bien ce qu’ils font. Ce sont des êtres profondément malfaisants.

Dupond

Le maréchal Tito a fait cette expérience en ex yougo !!! Un de mes vieux amis ingénieur agronome a fait des voyages d’études dans ce pays en 55 avec une voiture fournit par la société qui l’employait . D’un village a l’autre la haine etait palpable selon que le minaret ou le clocher se profilaient ; et quelques années plus tard lorsque la Roumanie liquidera son dictateur ,mon ami me dit  » ce n’est rien a coté de ce qui va se passer en yougoslavie » il avait raison ….le communautarisme poussé au maximum fera un déluge de sang ( souhaitons… lire la suite

Louise Rosea

Véritablement terrifiant. Bravo pour votre article !!! Puissent les gilets jaunes ne pas se faire récupérer par la gauche, comme le craint Éric Zemmour…

jsg

Pour enfoncer le clou: HOUARI BOUMEDIENNE – (Conférence islamique de 1974) « Des millions d’hommes quitterons ’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis . Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. »

Dupond

jsg
+1000000000000000000000000000
Aidé par une christianophe qui avec la complicité d’un banquier a compris qu’en affamant un peuple qui peinait a se redresser apres l’occupation ,il etait facile de se le faire autodétruire . Il n’y avait pas de fric pour les françaises dans la misere  » détruisez votre descendance  » par contre nous avons de l’argent pour nourrir les nouveaux arrivants et leur construire des HLM ou ils auront acces en priorité . Le grand remplacement est programmé depuis longtemps et attali en préconisant l’euthanasie des plus de 65ans en est un maillon actif
https://www.medias-presse.info/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/76677/

zoé

macron est mandaté pour apporter le chaos en France. La France ? il la désteste – je souhaite qu’il soit destitué au plus vite. L’affaire du pacte de Marrakech sera la goutte d’eau qui fera exploser la France s’il est signé.

Morgane

@Zoé
Encore faut-il que les Français soient au courant du pacte de Marrakech.

zoé

Il est vrai que bcp de gens se mettent la tête dans le sable mais le réveil sera terrible. N’être pas au courant du pacte de Marrakech est suicidaire. Le problème est que même si macron est destitué, le mal aura été fait et la guerre civile suivra… hélas !

Morgane

@Zoé
Oui et les médias n’en parlent pas, comme par hasard de ce fameux pacte !!!!

grougnach

C’est à nous de répandre l’information par les réseaux sociaux ou autres moyens…

Dupond

Louise Rosea
Pour que la gauche refasse surface il faudrait que la droite libérale s’allie avec elle !!! ….c’est fort peu probable dans l’état ou flamby a laissé le pays