Lisier à volonté pour chasser les gens du voyage qui squattent ?

Ça se passe en Angleterre, où, il y a deux ans dans le Lancashire, un groupe de mamies avait décidé d’occuper un site de fracture hydraulique. Elles ont fait des gâteaux pour inciter les gens à venir les rejoindre afin de les sensibiliser sur les effets de la fracture hydraulique. Le 27 avril dernier, Sophie et l’actrice Emma Thompson ont voulu renouveler l’expérience « Frack Free Bake Off » près du village de Kirkham. Sans autorisation, elles ont donc installé leurs tentes dans un champ et ont commencé à faire des gâteaux, mais l’agriculteur propriétaire des terres ne s’est pas laissé faire. Au volant de son tracteur, l’homme a répandu du lisier autour des tentes. L’odeur insupportable de cet engrais organique a rapidement dissuadé les manifestants de rester.

https://www.koreus.com/video/agriculteur-lisier-manifestant.html

Je trouve l’idée GÉNIALE, à copier partout en France où des gens du voyage, des amateurs de Rave Parties et autres dégénérés s’arrogent le droit d’occuper le terrain d’autrui, que ce soit un terrain public appartenant au peuple de France ou à un propriétaire privé, comme ceux qui la plupart du temps hébergent, à l’insu de leur plein gré, des squatteurs.

Il suffit de récupérer du lisier et de le balancer autour du campement… sous l’odeur, les squatteurs sont obligés de décamper, comme dans la vidéo ci-dessous. Savoureux, non ? Naturellement, il y aura plainte des squatteurs et il n’est pas sûr, en France, que les légitimes propriétaires aient gain de cause devant les tribunaux. Mais entre deux maux… Et il faudrait que la peur change de camp, que les autres commencent à craindre les réactions des nôtres, non ?

Un ami me raconte avoir vu, dans je ne sais quel pays étranger, des gens exaspérés par les actions de blocage “d’extinction rebellion” qui empêchent les voitures de passer les arroser avec des bombes d’auto-défense, des lacrymos au poivre, au gel, etc.

Départ immédiat des emmerdeurs garanti. Par contre je ne garantis pas que, en France, cette sorte de légitime défense soit reconnue par les tribunaux ! Mais c’est mieux que de leur casser la figure voire de les laisser handicapés. La facture serait bien plus salée.

image_pdfimage_print
40

15 Commentaires

  1. C’est exactement ce qu’a fait un agriculteur de Haute Savoie il y a environ… 20 ans ! Son champ squatté par des gens du voyage, il se rend sur les lieux, prétexte un épandage programmé de longue date pour… le lendemain matin. Arrivant sur les lieux, les squatteurs sont toujours sur place. Il conseille aux femmes de mettre à l’abri le linge qui sèche dehors, car… il doit faire son travail dans la foulée après leur avoir donné un nouveau délai d’une heure pour s’executer. L’ultimatum atteint, il est remonté sur son tracteur et a commencé son épandage… Toutes les caravanes ont alors disparue en un temps record !… Pas de plainte, pas de justice, juste de l’efficacité.

  2. Les gens du voyage avaient coutume de venir s’installer sur un grand terrain qui appartient à un agriculteur vers le 14 juillet. Après leur départ la saleté, les déchets jonchaient le sol plus les coins latrines jusque sur le chemin qu’empruntent les habitants en promenades. L’un d’entre eux dit à l’agriculteur ” Tu as du lisier, alors qu’est ce que tu attends pour en répandre une bonne couche vers la date de leur arrivée. Chose dite, chose faite, depuis ça fait des années qu’ils ne reviennent plus, plus de saletés, de vols, de chats, cygnes, canards qui disparaissaient parce qu’ils les mangent en plus des hérissons !

  3. “Un ami me raconte avoir vu, dans je ne sais quel pays étranger, des gens exaspérés par les actions de blocage “d’extinction rebellion” qui empêchent les voitures de passer les arroser avec des bombes d’auto-défense, des lacrymos au poivre, au gel, etc”. ATTENTION ces objets sont considérés comme des armes et votre geste sera pénalement considéré comme une agression. Ce sont les coups de poings que vous prendrez qui seront qualifiés : “légitime défense” ! J’ai une méthode qui a déjà fait ses preuves, (uniquement en hiver). Il faut arroser ces cons avec de l’eau afin qu’ils soient tout mouillés dans le froid. Je vous garantis que très vite quelques uns lâchent l’affaire et les autres suivent comme un chateau de cartes qui s’écroule. Cette méthode est encore plus jouissive lorsque les manifestants se sont enchainés eux même, ils ne peuvent alors pas s’enfuir et se les gèlent grave !

  4. “Lisier à volonté pour chasser les gens du voyage qui squattent”
    Je suggère que les villages qui doivent recevoir des invités définitifs non désirés fassent la même chose à l’entrée de leurs villages et sur les trottoirs devant les locaux réquisitionnés.
    Je pense aussi que les fabricants de pulvérisateurs défensifs portables pour sacs à mains sac à mains pourraient imaginer qu’ils aspergent de lisiers les attaquants .
    Etre aspergé de lisier par des femmes qui plus est, voilà ce qui vexeraient ces attaquants , vous ne pensez pas?

  5. ” des amateurs de Rave Parties” détrompez vous pour ce qui de cette catégorie, ils ont l’aval des propriétaires de ces terrains, ils louent pour la durée de la fête, et croyez moi çà paye plus que de faire brouter 5 vaches!

    • Je crains malheureusement que vous n’ayez raison. Quelques rares propriétaires se font squatter leurs champs malgré leurs interdictions. Mais beaucoup y trouvent leur compte, et ne cherchent pas à intervenir pour déloger leurs “locataires”…

  6. Le lisier est fourni gratuitement par les agriculteurs bretons qui seront ravis de s’en débarrasser et au moins il n’ira pas polluer les cotes bretonnes et générer des algues vertes. Pour passer inaperçu jusqu’à Paris ou le lieu de distribution, il serait bon d’installer une cuve dans une camionnette avec un système d’épandage. A l’arrivée à destination il ne reste qu’à ouvrir les deux portes arrières et commencer la distribution. Avec un tracteur, vous pourrez aller pas trop loin mais pas dans le quartier des ministères parisiens or c’est là qu’il faut opérer. Matignon, l’Elysée et Beauveau sont dans un mouchoir de poche. Prévenez-moi que je n’aille pas dans ce quartier ce jour là.

      • Par canadair ça ne serait pas mal non plus. Une journée inoubliable ! Merguez au purin bio. Cocktail pissdepor à discrétion. Efficacité garantie. Entrée gratuite !

    • L’ennui c’est que vous mettez moins de lisier dans une camionnette que dans une cuve de 15 000 litres tirée par un tracteur.

Les commentaires sont fermés.