L’islam a décapité Hervé Gourdel : nous devons décapiter l’islam !

Publié le 26 septembre 2014 - par - 22 000 vues
Share

Mercredi après-midi, le Français Hervé Gourdel, enlevé en Algérie dimanche dernier par des terroristes musulmans, a été décapité. (1)

Dans une vidéo de cette décapitation, diffusée immédiatement par toutes les chaînes de télévision des pays arabo-musulmans, les terroristes d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) ont revendiqué cet acte barbare. (2)

Les décapitations d’Occidentaux par des musulmans se multiplient

Cette décapitation survient après celles des deux journalistes américains, James Foley et Steven Sotloff, ainsi que celle du travailleur humanitaire britannique David Haines, par des djihadistes de l’État Islamique, ces dernières semaines, en Syrie. (3) (4) (5)

Il y a un an, le 22 mai 2013, c’est un citoyen britannique qui était décapité dans les rues de Londres, devant les passants, par deux musulmans d’origine nigériane, armés de couteaux de boucher. (6)

Il y a près de 10 ans, déjà, le 2 novembre 2004, le réalisateur hollandais Théo van Gogh était décapité en public, devant la mairie d’Amsterdam-Est, par un musulman d’origine marocaine. (7)

Mais ce sont en réalité des dizaines de citoyens occidentaux qui sont égorgés ou décapités chaque année par des musulmans, que les journalistes s’empressent de faire passer pour des « déséquilibrés », afin de minimiser l’abjection de leurs crimes commis au nom de l’islam, et de les reléguer parmi les faits divers. (8)

————————————————————————————————————

Sur les décapitations musulmanes, voir notre article :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

ATTENTION : cet article contient les liens vers 10 horribles vidéos de décapitations par des terroristes musulmans !

————————————————————————————————————

Le négationnisme des dirigeants et des journalistes français

Depuis que la nouvelle de la décapitation d’Hervé Gourdel est connue, les dirigeants français de tous bords, tout en condamnant cet assassinat, expliquent que les terroristes musulmans qui l’ont commis « ne sont pas des musulmans », que « ce qu’ils font n’a rien à voir avec l’islam », et ainsi de suite – et les médias français relayent avec servilité cette propagande négationniste de bas étage. (9)

Il s’agit là, en effet, d’un scandaleux négationnisme, puisque, comme nous allons le démontrer, tout dans l’islam (son histoire, ses textes, ses lois, ses pratiques) justifie la décapitation. (10)

C’est pourquoi il est particulièrement choquant que les dirigeants français (et plus largement occidentaux) se refusent obstinément à dénoncer l’islam, et s’enferment dans le mensonge et le négationnisme. A cause de cette attitude lâche et méprisable, de plus en plus de citoyens européens seront égorgés, décapités, assassinés par des musulmans, au nom de l’islam, dans les années qui viennent.

La décapitation est une tradition musulmane

C’est le fondateur de l’islam en personne, Mahomet, qui a inauguré la tradition de la décapitation, en décapitant (ou faisant décapiter) tous les hommes pubères de la tribu juive des Banû Qurayza (600 à 900 hommes, selon les sources), en l’an 627. (11)

« L’Envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils lui étaient amenés par groupes. Ils étaient 600 à 900. », rapporte l’historien musulman Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet (« Sîrat Rasûl Allah », c’est-à-dire « Biographie du Messager de Dieu »), écrite entre l’an 740 et l’an 770. (12)

Mahomet étant un exemple à suivre pour tous les musulmans, il ne faut pas s’étonner si des musulmans décapitent des citoyens occidentaux.

Le coran prône la décapitation

Le coran est très clair. Il appelle noir sur blanc les musulmans à combattre les non-musulmans : (13)

« Combattez ceux qui ne croient pas en Allah. » (Sourate 9,29)

Le coran dit que les musulmans doivent tuer les non-musulmans :

« S’ils tournent le dos [à l’islam], saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4,89)

Le coran ordonne enfin aux musulmans de tuer les non-musulmans en les décapitant :

« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

Le coran devant être suivi à la lettre par les musulmans, il ne faut pas s’étonner si des musulmans décapitent des citoyens occidentaux.

Les musulmans enseignent la décapitation à leurs enfants

Chaque année, lors de la « Fête du mouton » (Aïd al-Adha, aussi appelée Aïd el-Kebir), les musulmans pratiquants (y compris ceux qui vivent dans nos démocraties occidentales) égorgent des moutons et apprennent à leurs fils à égorger des moutons, conformément à la tradition musulmane. (14)

Il n’est pas étonnant que cette pratique répétée de l’égorgement, dès le plus jeune âge, couplée à la haine envers les non-musulmans que déverse le coran dans ses versets, débouche sur des décapitations, comme celle d’Hervé Gourdel. (15)

Egorgement-par-enfants-musulmans

L’enseignement islamique apprend aux enfants musulmans à égorger et à décapiter.

Les décapiteurs ne font qu’obéir à Mahomet et au coran

Ainsi, les décapiteurs musulmans ne sont pas, comme le prétendent les dirigeants et les journalistes français, des « extrémistes » dévoyant l’islam – ce sont au contraire des bons musulmans qui appliquent l’islam, qui suivent fidèlement les enseignements de Mahomet et du coran, et qui mettent en œuvre la technique de l’égorgement que leurs pères leur ont apprise dans leur enfance.

Comment, du reste, prétendre que les djihadistes de l’État Islamique, et des autres organisations terroristes islamistes, ne sont pas des bons musulmans, alors que, dans leurs vidéos de décapitations, ils brandissent des corans, récitent les versets coraniques appelant au meurtre des non-musulmans, et crient « Allah akhbar » (« Dieu est grand ») en tranchant la tête de leurs victimes ?

Le philosophe Michel Onfray rappelle que le coran contient « 250 versets justifiant le djihad », c’est-à-dire prônant la guerre contre les non-musulmans. (BFM-TV, Bourdin-Direct, 24 mai 2013)

Le journaliste Frédéric Pons dénonce le coran comme étant générateur de violence. (France 5, C dans l’air, 22 août 2014)

La majorité des musulmans approuvent les décapiteurs de l’État Islamique

Un sondage, réalisé en Arabie Saoudite, durant le mois d’août dernier, au moment même où les djihadistes de l’État Islamique massacraient par milliers les chrétiens et les yézidis en Irak, a révélé que 92% des Saoudiens considèrent que ces djihadistes sont fidèles aux valeurs de l’islam et de la loi islamique. (16)

On se rappelle comment, lors des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, des millions de musulmans, sur toute la planète, s’étaient félicités de l’assassinat de près de 3000 civils occidentaux. En France, dans les cours de récréation des collèges et lycées de banlieue, de nombreux élèves musulmans avaient hurlé de joie à l’annonce de ces crimes contre l’humanité.

De même, une grande partie des musulmans qui vivent chez nous s’étaient réjouis, sur les réseaux sociaux, de l’assassinat, par le terroriste musulman Mohammed Merah, de trois soldats français, de trois enfants juifs (d’une balle dans la tête tirée à bout portant) et d’un de leurs professeurs juifs, en mars 2012. (17)

Et l’on peut être certain que de nombreux musulmans présents dans notre pays ont regardé les images de la décapitation d’Hervé Gourdel, sur les chaînes satellites arabes auxquelles ils sont abonnés, en se délectant du sang qui gicle, en se repaissant de cette barbarie en gros plan, et en espérant pouvoir un jour faire la même chose en France, à grande échelle, rêvant de transformer notre pays en abattoir géant d’hommes et de femmes et d’enfants français.

Christian-girl-beheaded-by-ISIS-terrorists-in-Iraq-08-2014

Une petite fille chrétienne décapitée par les terroristes musulmans de l’État Islamique, en Irak, en août 2014. Si nous ne luttons pas contre l’islam, de tels crimes auront bientôt lieu en France.

————————————————————————————————————

DERNIERE MINUTE : on apprend qu’un Noir américain, délinquant multi-récidiviste, récemment converti à l’islam, vient de décapiter une de ses collègues de travail, en hurlant des paroles islamiques ! (18)

————————————————————————————————————

Les futurs décapiteurs sont formés en ce moment dans les mosquées

Dans toutes les mosquées de France, le coran est enseigné, y compris les innombrables versets appelant les musulmans à tuer les non-musulmans. (19)

Ainsi, les mosquées sont des casernes dans lesquelles sont endoctrinés et formés les futurs terroristes musulmans, qui décapiteront les futurs Hervé Gourdel, dans les rues de nos villes. (20)

————————————————————————————————————

DERNIERE MINUTE : on apprend qu’une mosquée de Toronto donne des cours de décapitation à des enfants de 5 ans ! (21)

————————————————————————————————————

Quand on sait que, selon un récent rapport d’Europol, la France concentre 66% des terroristes musulmans d’Europe, il y a de quoi être plus qu’inquiet, et exiger de notre gouvernement qu’il prenne enfin des mesures radicales pour combattre l’islam et pour nous protéger. (22) (23)

L’islam commet des massacres effroyables depuis 1400 ans

On estime à 270 millions le nombre de non-musulmans tués par le djihad, depuis l’invention de l’islam par Mahomet, au VIIe siècle. (24)

Rien que depuis le 11 septembre 2001, les musulmans ont commis plus de 23.907 attentats mortels (ayant tué au moins un civil) sur la planète. (25)

Il est temps d’exiger de nos élus qu’ils interdisent l’islam en France, qu’ils stoppent toute immigration musulmane dans notre pays, et qu’ils expulsent par millions les musulmans qui vivent chez nous ! (26)

L’islam nous menace tous en permanence

Partout et chaque jour, nous, Occidentaux, pouvons à tout moment être assassinés par des terroristes musulmans, au nom de l’islam, comme Hervé Gourdel l’a été.

Partout, tant que des musulmans demeureront dans nos pays occidentaux démocratiques, nous pouvons être décapités, ou massacrés à coups de couteaux, ou déchiquetés par des clous et vis projetés par une bombe, ou abattus par des tirs d’arme à feu, par un musulman ayant décidé d’obéir aux préceptes de sa religion, et à son prophète, Mahomet.

Car, comme l’a dit Salem Benammar, « un musulman modéré est un djihadiste en sommeil qui attend son heure pour passer à l’action ». (27)

Musulman-extremiste-et -musulman-modere

————————————————————————————————————

DERNIERE MINUTE : on apprend qu’en Norvège, des islamistes projetaient d’entrer dans une maison choisie au hasard, d’en décapiter les occupants, de filmer la scène et de poster la vidéo sur Internet. (28)

Il y a une semaine, un complot de même type était déjoué en Australie : des terroristes musulmans avaient prévu d’assassiner des Australiens au hasard, en public, et de médiatiser leurs décapitations avec des vidéos, comme le font les djihadistes de l’État Islamique. (29)

————————————————————————————————————

Il faut décapiter l’islam !

Nous, citoyens des démocraties occidentales, faisons face à la pire idéologie de toute l’Histoire, plus barbare et criminelle que le nazisme lui-même, puisque tous les non-musulmans, dans tous les pays du globe, sont des cibles potentielles pour les terroristes musulmans. (30)

Il n’y a qu’une solution : il faut décapiter l’islam ! (31)

Il y va de la survie de notre pays et de notre civilisation !

Maxime Lépante

Notes :

1) Hervé Gourdel a été enlevé le soir du 21 septembre 2014, et décapité le 24 septembre :

Hervé Gourdel était un passionné de montagne

http://www.europe1.fr/international/qui-est-herve-gourdel-le-francais-kidnappe-en-algerie-2239861

Algérie: l’otage français décapité par ses ravisseurs

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/algerie-l-otage-francais-decapite-par-ses-ravisseurs_1578891.html

Hollande : «Hervé Gourdel a été assassiné lâchement, cruellement»

http://www.lefigaro.fr/international/2014/09/24/01003-20140924ARTFIG00301-l-otage-francais-en-algerie-a-ete-decapite.php

2) Plus précisément, ce sont les membres d’une « brigade » d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique, nommée Jund al-Khilafah (« Les soldats du califat »), qui ont enlevé et décapité Hervé Gourdel.

Cette « brigade » terroriste a prêté allégeance à l’État Islamique (EI), aussi appelé État Islamique en Irak et au Levant (EIIL), en juillet dernier :

Français enlevé en Algérie: que sait-on du groupe islamiste Jund al-Khilafah?

http://www.bfmtv.com/international/que-sait-on-du-groupe-islamiste-jund-al-khilafah-835886.html

3) Le journaliste américain James Foley a été décapité le 19 août 2014, par des musulmans de l’État Islamique, qui ont filmé la scène et l’ont ensuite diffusée sur Internet.

James Foley (journaliste)

http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Foley_(journaliste)

Ce qu’il faut retenir de la vidéo de la décapitation de James Foley par l’EI

http://www.france24.com/fr/20140820-video-decapitation-etat-islamique-james-foley-journaliste-americain-etats-unis-al-qaida-ben-laden/

Décapitation de James Foley: pourquoi les vidéos des djihadistes sont aussi léchées

http://www.slate.fr/story/91261/video-decapitation-journaliste-foley-etat-islamique

4) Le journaliste américain Steven Sotloff a été décapité le 2 septembre 2014, par des musulmans de l’État Islamique, qui ont filmé la scène et l’ont ensuite diffusée sur Internet.

Steven Sotloff

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steven_Sotloff

Qui est Steven Sotloff, le journaliste américain tué par l’Etat islamique ?

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/09/02/qui-est-steven-sotloff-le-journaliste-americain-tue-par-l-etat-islamique_4480695_3218.html

5) Le travailleur humanitaire britannique David Haines a été décapité le 13 septembre 2014, par des musulmans de l’État Islamique, qui ont filmé la scène et l’ont ensuite diffusée sur Internet.

David Haines

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Haines

Qui est David Haines, l’otage britannique assassiné par l’EI ?

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/09/14/qui-est-david-haines-l-otage-britannique-de-l-etat-islamique_4487192_3218.html

6) Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !

http://ripostelaique.com/merah-boston-londres-lislam-veut-notre-mort.html

7) Assassinat de Théo Van Gogh

http://fr.wikipedia.org/wiki/Theo_van_Gogh_(r%C3%A9alisateur)#Assassinat_de_van_Gogh

8) On trouvera une liste de dizaines d’égorgements et décapitations commis par des musulmans contre des chrétiens et des Occidentaux dans notre article détaillé consacré aux décapitations musulmanes :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

9) Par exemple, Gérard Longuet, sénateur UMP et ancien Ministre de la Défense (sur RTL, le 24 septembre 2014, à 18h30), et Christian Estrosi, député-maire UMP de Nice (sur France-Info, le 24 septembre 2014, à 19h20), ont prétendu, contre toute évidence, que les assassins musulmans d’Hervé Gourdel ne sont pas des musulmans.

10) Voir nos deux articles :

Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !

http://ripostelaique.com/merah-boston-londres-lislam-veut-notre-mort.html

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

11) Le massacre des Banu Qurayza, an V

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribus_musulmanes_et_juives_de_Yathrib#Le_massacre_des_Banu_Qurayza.2C_an_V

12) Selon l’historien musulman Tabari (839-923), Mahomet fit décapiter les hommes pubères de la tribu des Banû Qurayza par deux de ses compagnons, Ali et Zubayr :

« Ensuite, le prophète fit creuser une fosse sur la place du marché, s’assit au bord, fit appeler Ali ibn Abu Talib et Zubayr ibn Al Awwam, et leur ordonna de prendre leurs sabres et d’égorger successivement tous les Juifs, et de les jeter dans la fosse. »

(Histoire des Prophètes et des Rois, III, 231).

13) Pour une analyse des versets du coran qui prônent la décapitation des non-musulmans, voir notre article :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

14) Aïd al-Adha

http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFd_al-Adha

15) Dans son livre « L’amour circoncis » (Éditions Paris-Méditerranée), le psychiatre marocain Abdelhak Serhane explique comment l’Aïd el-Kebir enseigne aux enfants l’art de l’égorgement et le goût du sang.

16) 92% of Saudi’s believe that « ISIS conforms to the values of Islam and Islamic law »

http://themuslimissue.wordpress.com/2014/08/24/92-of-saudis-believes-that-isis-conforms-to-the-values-of-islam-and-islamic-law-survey/

17) De nombreuses pages Facebook de soutien à Mohamed Merah avaient rapidement été créées par des musulmans, et d’innombrables messages exprimant admiration et soutien pour ce « héros » avaient été diffusés sur Twitter.

18) États-Unis : un employé décapite sa collègue de travail

http://www.leparisien.fr/faits-divers/etats-unis-un-employe-decapite-sa-collegue-de-travail-26-09-2014-4166839.php

Alton Nolen: 5 Fast Facts You Need to Know

http://heavy.com/news/2014/09/alton-nolen-oklahoma-beheading-colleen-hufford-mark-vaughn/

19) « Manuel Valls et tous les Français savent que jamais, au grand jamais, aucun dignitaire musulman, d’ici ou d’ailleurs, n’a déclaré caducs les versets du coran qui déversent ou distillent leur haine des juifs et des non-musulmans dans le cœur des croyants ».

Musulmans, le spectacle a assez duré, fermez vos mosquées !

http://ripostelaique.com/musulmans-le-spectacle-a-assez-dure-fermez-vos-mosquees.html

20) Sur les mosquées qui se multiplient dans notre pays, voir notre vidéo :

Les mosquées envahissent la France !

https://www.youtube.com/watch?v=fA2YsjKlmAA

Voir aussi nos deux articles, contenant de nombreuses données et photos :

L’inquiétante multiplication des mosquées en France

http://ripostelaique.com/linquietante-multiplication-des-mosquees-en-france.html

Il y a trop de mosquées en France

http://ripostelaique.com/il-y-a-trop-de-mosquees-en-france.html

21) Canada : une mosquée de Toronto met en scène des décapitations

http://www.fdesouche.com/515015-canada-une-mosquee-de-toronto-met-en-scene-des-decapitations-video

Toronto Mosque teaches 4-5 year olds beheading

http://pamelageller.com/2014/09/video-toronto-mosque-teaches-4-5-year-olds-beheading-on-video.html/

22) Voir notre article :

Europol : la France concentre 66% des terroristes musulmans d’Europe !

http://ripostelaique.com/europol-la-france-concentre-66-des-terroristes-musulmans-deurope.html

23) Sur les mesures à prendre pour lutter contre l’islam, voir l’excellent article de Salem Benammar :

MM. Valls-Cazeneuve, voici les mesures d’urgence pour éradiquer le terrorisme musulman

http://ripostelaique.com/mm-valls-cazeneuve-voici-les-mesures-durgence-pour-eradiquer-le-terrorisme-musulman.html

Voir aussi notre article :

11 septembre 2001: La déclaration de guerre de l’islam au Monde Libre

http://ripostelaique.com/11-septembre-2001-la-declaration-de-guerre-de-l%E2%80%99islam-au-monde-libre.html

24) Estimate of the death of non-Muslims by the political act of jihad

http://www.politicalislam.com/tears/pages/tears-of-jihad/

25) Voir le site « The Religion of Peace », qui fait la liste détaillée de ces milliers d’attentats mortels commis par les musulmans sur toute la planète :

http://www.thereligionofpeace.com/

Voir aussi notre article :

17497 attentats mortels commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001

http://ripostelaique.com/17497-attentats-mortels-commis-par-des-terroristes-musulmans-depuis-le-11-septembre-2001.html

26) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

27) Un musulman modéré est un djihadiste en sommeil qui attend son heure pour passer à l’action

http://salembenammar.wordpress.com/2013/10/12/un-musulman-modere-est-un-djihadiste-en-sommeil-qui-attend-son-heure-pour-passer-a-laction/

28) Norvège : des islamistes projetaient de décapiter des familles

http://www.fdesouche.com/515117-norvege-des-islamistes-projetaient-de-decapiter-des-familles

29) Sydney: des terroristes musulmans planifiaient d’assassiner des Australiens pris au hasard

http://www.radioaustralia.net.au/french/2014-09-18/sydney-des-terroristes-planifiaient-dassassiner-des-australiens-pris-au-hasard/1369869

30) L’islamisme est à l’islam ce que l’hitlérisme est au nazisme

http://ripostelaique.com/lislamisme-est-a-lislam-ce-que-lhitlerisme-est-au-nazisme.html

31) Voir l’interview de Sami Aldeeb :

Il faut décapiter l’islam et déraciner l’idéologie musulmane

http://ripostelaique.com/sami-aldeeb-il-faut-decapiter-lislam-et-deraciner-lideologie-musulmane.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.