L’islam a tué à Romans avec la complicité du droit d’asile

Photo exclusive que Le Dauphiné a pu se procurer.

Une fois de plus, l’épée de l’islam vient de frapper à Romans-sur-Isère. Il n’y a rien de nouveau, juste un petit rappel de l’islam pour signifier aux mécréants qu’il ne lâchera pas la proie qu’il a entre les dents. En effet, la France est dans le viseur du djihad quoi qu’en pensent les mahométans et leurs alliés de circonstance, les islamo-gauchistes et les cupides néo-libéraux adeptes du multiculturalisme.

Et comme d’habitude, les pleureuses professionnelles crieront plus fort que jamais : pas d’amalgame.
D’ailleurs, cette attaque vient au moment où le Covid-19 fait des ravages à travers le monde.
Car pour certains islamistes, le Coronavirus, c’est Allah qui l’a envoyé pour terrasser les infidèles. Et il se chuchote ici et là à Dar-El-Islam que ce virus est un soldat d’Allah venu libérer la oumma des griffes des croisés.
C’est le djihad permanent qui est responsable des deux assassinats ainsi que des cinq autres blessés perpétrés par le sieur Abdellah Ahmad-Osman, un Soudanais que la France a accueilli à bras ouverts comme un réfugié politique.

Une fois encore, la France est meurtrie au nom des droits de l’homme.
Quel est le mobile qui a poussé ce Soudanais à poignarder des passants sans les connaître ? Est-il devenu subitement un déséquilibré à cause du confinement comme chantent les adeptes du vivre-ensemble à géométrie variable ?
C’est évidemment l’enseignement islamique et notamment les versets coraniques et les hadiths qui appellent les musulmans à faire le djihad aux mécréants.
Nier cette évidence, c’est faire la politique de l’autruche et attendre les bras ballants la prochaine attaque au couteau.

Et c’est aussi l’infantilisation et le lavage du cerveau des quidams depuis des décennies qui a permis ce qui est arrivé à Romans-sur-Isère. Cette déliquescence de l’esprit est le fruit du travail d’expiation faite par l’oligarchie au nom du passé colonial et qui a fait de l’islam un allié pour imposer son dikat à la société qui se trouve complètement désorientée et incapable de faire face à la guerre qui lui est imposée au nom des droits de l’homme et au concept du droit d’asile dévoyé.

Comment expliquer le geste criminel du réfugié soudanais ?
Il suffit d’ouvrir le Coran où la guerre sainte contre les mécréants, les juifs et les chrétiens est obligatoire, car voulue par Allah et son Envoyé. Elle est même nécessaire pour accéder au ferdaous ( paradis).
Il est écrit dans la sourate 8 (le butin) versets 39 et 40.
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux :
« Et combattez-les (les mécréants) jusqu’à ce qu’il ne subisse plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés) car Allah observe bien ce qu’ils œuvrent. Et s’ils tournent le dos, sachez alors qu’Allah est votre Maître. Quel excellent Maître et quel excellent Protecteur ».

Lire aussi sourate 4 versets 76, 77, 78 et 79, sourate 9 versets 5 et 29 (appelés versets de l’épée).
La terreur islamique n’est pas nouvelle et ce n’est pas demain qu’elle s’arrêtera. Elle s’amplifiera chaque fois qu’elle ne rencontrera pas de résistance, parce qu’elle ne reconnaît que la force. Au contraire, les paroles creuses style : « tu n’auras pas ma haine », ou des bouquets de fleurs et des bougies, l’alimentent. Et l’endormissement des castrés lui facilite la tâche. Pour elle, c’est un aveu de faiblesse des mécréants.

Si ce djihad quasi quotidien qui sévit, chaque jour que Dieu fait, en France, n’est pas circonscrit par ceux qui sont en possession des clefs de la cité, le temps de la guerre civile approche à vive allure. Mais à l’heure où le Covid-19 fait des siennes, ces messieurs d’en haut refusent d’en parler et sont dans le déni le plus abject qu’il soit. « Circulez, il n’y a rien à voir », c’est la réponse qu’ils ont trouvée pour fuir la réalité dramatique que vit la France où elle est prise en tenaille entre le djihad et le Coronavirus.

Qui aurait imaginé, un jour, une telle situation ? Même Satan n’aurait jamais songé à un tel scénario.
Pourquoi le tueur de Romans-sur-Isère ne s’est-il pas attaqué à un musulman puisqu’il est un déséquilibré comme le scandent les savants éclairés du vivre-ensemble à sens unique ?
La réponse à cette question, ô combien éclairante, en ces temps où les certitudes des progressistes sont en déroute, se trouve dans le Coran où il écrit, sourate 4 verset 93 :
« Quiconque tue intentionnellement un croyant ( un musulman), Sa rétribution alors, sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment ».
Et c’est par peur d’aller en Enfer que l’assassin Abdellah Ahmad-Osman a demandé au premier passant qu’il a croisé s’il était musulman ou non.

Toute autre explication, ce n’est que de la littérature sans intérêt. De la masturbation de l’esprit !
Et enfin, les tenants du vivre-ensemble à sens unique, ont oublié de dire que la patrie du criminel Abdellah Ahmad-Osman, que la France a accueilli avec les honneurs, est le Soudan, le pays des Janjawids, ces fanatiques islamiques, les tueurs à gage du Président déchu Omar El-Bachir au Darfour qui ont fait des milliers de morts parmi la population civile.
Ils ont oublié qu’il y a eu crime contre l’humanité au Darfour. Un vrai génocide s’y est déroulé où plus de trois cents mille morts sont passé à la trappe au nom du djihad.

En plus, la partie d’Abdellah Ahmed-Osman est la fabrique de l’islamisme où le défunt Hassan Tourbai (1932-2016), une figure de la secte des Frères musulmans, avait hébergé le fondateur de Al-Qaïda, Oussama Ben Laden et le « célèbre Carlos », durant des années, où la charia est appliquée à la virgule près et où Mahmoud Mohamed Taha (1904-1985), un théologien réformateur de l’islam, fut pendu à la prison centrale de Khartoum sous les applaudissements de milliers des adeptes du dieu de la Mecque pour apostasie par le sinistre dictateur Gaafar Nimeiry.

Et qui peut prouver qu’Abdellah Ahmed-Osman, ce tueur à gages, est réellement un réfugié politique ? Et pourquoi pas un djihadiste déguisé en demandeur d’asile afin de passer entre les mailles du filet, s’il en y a un ?
Il est vrai que l’oligarchie ignore ou feint d’ignorer ce qui se passe au Soudan, pays de l’islamo-wahhabisme par excellence. Un pays où l’idéologie dominante est l’islamisme pur et dur.
Et qui peut certifier sur l’honneur que le tueur de Romans-sur-Isère n’a pas reçu un enseignement djihadiste ?

À Romans-sur-Isère, Abdellah Ahmed-Osman a profité du droit d’asile perverti pour assassiner au nom d’Allah et ainsi rejoindre le paradis en toute quiétude.
Pour lui, la mission a été accomplie d’une façon magistrale car facilitée par les droits de l’homme et le droit d’asile.
Le temps, n’est-il pas venu pour revoir ce droit d’asile?

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

70 Commentaires

  1. Je suis totalement d’accord, l’islam est devenu un problème mais le pire danger ce sont les putes de l’islam : les associations des droits de l’homme à ne pas confondre avec les droits de l’homme, les socialo-communistes, les islamo-gauchistes et les élites de gauche. Heil daesh.

    • T’aurais pu mettre des majuscules à Droits de l’Homme !
      C’est comme ça qu’on les différencie !

  2. pour les assos qui défendent les migrants hip hip hip ….oulalala!
    et hop deux ou trois places dispo pour les remplaçants.

  3. avant de se débarrasser de l islam il est urgent de mettre un pied au cul des islamo gauchistes et des journaleux a leurs soldes et puis seulement après on pourra mettre un pied aux culs des muzz en les remballant chez eux avec nos compliments

  4. C’était un cas manifeste de légitime défense pourquoi les flics ne l’ont pas buter ce type va nous coûter la peau du cul et quand il va sortir il va recommencer ces conneries rétablissement de la guillotine vite boire de la chaise électrique ce sera plus propre
    Les flics sont des sans couille sur cette affaire là

    •  » vite boire de la chaise électrique » se relire…simplement, quant au reste, on a bien observé votre grande connaissance du français à l’écrit.

  5. Lorsque les Français en auront marre de se faire tuer par des africains islamisés, ils réagiront.
    Manifestement, les faits montrent qu’il n’en n’ont pas encore assez , et donc qu’ils en veulent PLUSSS et toujours PLUSS.. excellent d’ailleurs pour la reprise des commerces de nounours après le confinement.

  6. lisez le coran, corvée salutaire si vous le faites plume en main et envoyez vos notes à vos relations

  7. Rappelons-nous ce qu’a écrit Denis Diderot : l’islam est l’ennemi de la raison . Patrick Lévy

  8. je viens de lire que le propre frère de l’un des morts de Romans pardonnait à Canteloup, le gars qui se croit humoriste, au motif qu’il ne voulait pas se mêler « aux semeurs de haine ».

    les autres, pas les islamistes, bien entendu.
    Tout est dit , non?

    • Depuis qu’il a viré du coté de la socialie , je ne le regarde plus .

  9. Pour le journaleux du Dauphiné, l’assaillant, bien qu’ayant été vu en flag par des dizaines de témoins, n’est toujours que « présumé ».
    Sous la photo du journal, le vrai titre :
    Voici une photo exclusive de l’assaillant présumé, Abdallah Ahmed-Osman, que Le Dauphiné Libéré a pu se procurer.
    https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/04/08/drome-attaque-a-romans-sur-isere-abdallah-ahmed-osman-devant-un-juge-d-instruction-antiterroriste

    • C’est « grâce » à Mme Guigou que le terme « présumé » est obligatoire tant qu’il n’y a pas eu condamnation. Sans cette mention c’est le journaliste qui peut être poursuivi par le « présumé » assaillant ; telle est la loi dans notre beau pays de gauchistes cinglés où la protection juridique des pires assassins fait l’objet de toutes les attentions, lesquels assassins, une fois condamnés (s’il n’y a pas eu vice de procédure évidemment !) coulent ensuite tranquillement leur vie en prison, grâce cette fois à Badinter…

      • Tout à fait exact, que ce soit Badinter ou Guigou, bien entendu ce sont ces gens de gauche et leurs infinies précautions oratoires qui veulent ça, vous vous rendez compte si on avait nuit à l’honneur du « présumé coupable » même en flagrant délit, vous êtes présumé innocent, c’est merveilleux, sauf que, attention, méfiez vous, s’il s’agit de vous il risque bien d’en être autrement, votre nom, votre photo, votre adresse sera publiée partout, des « fuites » dans la presse, et une photo où vous aurez une gueule d’assassin ! Pour vous, comparution immédiate, pour les autres, relâchés de garde à vue, jugés dans quelques années, s’il n’y a pas une erreur quelque part ou que le dossier soit égaré.

    • Dans tous les journaux, même Valeurs actuelles on ne comprend pas la « présomption d’innocence »: on dit le « suspect » ou autre conneries. Il sera jugé, on ne peut présumer du verdict, voilà ce qui est présumé; mais dire l’assaillant présumé ou le suspect, alors que pris en flag, il reconnaît être celui qui a réalisé l’acte: c’est de la folie furieuse!!!
      C’est la même idiotie qu’avec Raoult: il guérit, mais il ne le prouve que par la survie des malades; je crois que le monde actuel peut être présumé-ment suspecté de faire un virage complet vers l’hôpital psy!

    • ils ont pas les couilles de dire le criminel de guerre doit étre décapité

      • Exact : ou bien de l’appeler « criminel » , puisqu’il l’est et a été vu .. La débile liftée socialope gigou , encore une merde à éliminer du paysage politique .

  10. L’islam a tué à Romans avec la complicité du droit d’asile
    Droit d’asile qu’il faut SUPPRIMER AUX MUSULMANS.
    Ceux qui se sentent menaçé se dirigent vers les pays musulmans

    • @r2d25.mais qui accorde ce droit aux étrangers assassins en vertu de cette verrue, ripouxplic’haine d’assassins.posez vous la question et la réponse surgira.

      • C’est pour cette raison qu’il faut s’en prendre immédiatement et phisiquement collabos si nous voulons protéger nos enfants

  11. Quand le droit d’asile est juste pour être interné en psychiatrie ! ! !

  12. Ce Soudanais en effet a agi sous l’emprise du Coran, le confinement difficile à supporter pour un « réfugié » habitué à déambuler pour chasser la gueuse blanche ou flâner l’a incité à potasser davantage le Coran sous la direction spirituelle de l’imam de sa mosquée. On voit le résultat de la politique d’accueil dévoyé par nos dirigeants. En fait, pour eux, il n’y a plus de France, il n’y a qu’un pays dont la population doit être transformée pour liquider toute identité et toute mémoire du passé conformément aux « idéaux » progressistes qui estiment qu’un gouvernement mondial serait la panacée pour que tous les hommes soient des frères et que les richesses du monde soient équitablement distribuées. Ca c’est la théorie, la façade, mais la réalité est moins belle et carrément sinistre.

    • Votre message est vraiment de bon sens, c’est criant de vérité. Nous sommes malheureusement peu nombreux à le comprendre.

  13. LES FRANCAIS SONT DES MOUTONS ils écoutent et croyent comme fer tout ce que leur disent les journalistes
    ont les avait prévenus les musulmans qui viennent chez nous c’est soit pour toucher l’argent kikette et l’envoyer au bled soit pou violer et tuer pour un soit disant dieu que personne n’a vu le coran sont les affabulation d’un riche monarque croyant que d’inventer un dieu lui donnerai tous les pouvoirs il était le seul a savoir écrie et lire dans son territoire et a asservi son peuple avec un bouquin écris sur peau de Brebis !!
    il avait raison sur une chose l’asservissement a bien fonctionné normal ils n’ont qu’un QI de 70 en moyenne !!

    • parait qu’il y en a même « des qui croivent  » …d’autres qui croyent.

  14. Une fois qu’on a le droit d’asile, ça semble assorti du droit de tuer, normal, la takiya est là pour ça. Vivre ensemble en attendant que les musulmans en décident autrement et nous devenons donc des dhimmis, on les tuera quand on voudra. Bien malins ceux qui prônent ce vivre ensemble, surtout pour les autres.Il semble que le confinement, non respecté par les quartiers perdus de la république démontrent que c’est bien le cas, la loi ne s’applique plus, la charia s’applique et c’est tout, on verra bien dans quelques jours au moment du ramadan.On nous avait tout invoqué, les déséquilibrés, maintenant ceux qui souffrent du confinement, toujours une bonne raison d’excuser les assassins. 8000 sont sortis de prison, gaffe à vos arrières mes amis.

  15. oui je l’ai fait remarqué que ce droit d’asile est devenu le droit des criminels, et non un droit d’asile politique, les responsables sont les associations qui reçoivent des subventions, ça aussi va falloir dissoudre, car ces associations perçoivent trop d’argent qui nous appartient, nous payons pour nous faire tuer, ce droit d’asile c’est pour des gens comme Julien Assange, lui c’est un vrai réfugié politique, où Asia Bibi, ce qui n’est pas le cas de Abdallah Ahmed Osman, soudanais islamiste, son pays est musulman, qui s’occupe de donner ce droit d’asile?

    • Il est urgent de dissoudre toutes ces assoc qui nous coûtent, et contribuent à la prolifération du virus (les déchets qui viennent illégalement chez nous!)+suppression du droit d’asile ! de toute façon ces criminels ne doivent pas bénéficier du droit, puisqu’ils ne reconnaissent pas aux gens le droit de vivre librement, de croire en ce qu’ils veulent, de manger et de boire ce qui leur fait plaisir, de s’habiller comme elles, ils le souhaitent, d’écouter la musique, d’aller au cinéma, au théâtre…De s’aimer librement!!!

  16. va falloir changer ce droit d’asile, qui est au ministère des affaires étrangères, ce sont nous qui devrions choisir qui est réfugié politique, et ce nombre de réfugiés politique doit être minimum, et non pas une masse, ce qui n’est pas réaliste……

  17. Les islamistes considèrent le coranovirus comme un soldat d’Allah?… Ça ne m’étonne vraiment pas de la part de ces couillons moyen-âgeux. Pour eux, même le Roi des Cons et le Prince des Enculés sont aussi des soldats d’Allah.

  18. les associations qui faut dissoudre, la Cimade, France terre d’asile, ils sont responsables des meurtres de français par leurs faux réfugiés, il faut porter plainte contre ces associations, l’association Abbé Pierre qui en fait parti, car ils aident que des étrangers avec notre argent, et laissent des SDF français à la rue……

  19. ce qui a tué est avant tout le non respect du principe constitutionnel de précaution par ailleurs invoqué de façon menaçante dans l’escroquerie du changement climatique

  20. Tué par des léches babouches qui ne doivent leurs élections pour s’être vendus aux islamistes.

  21. et oui et en état de guerre vite le rétablissement des tribunaux militaires.

  22. En France , pour ceux s’etonnent qu’il ait pas ete fumé sur place comme d el’autre coté de la Manche ; il faut savoir qu’en France , les flics sont juste équipés de balles-à-blancs pas à bronzés ni à noirs (C°) .Des balles macronnistes à trajectoire variable.
    Ok ?

  23. Cerise sur le gâteau en cette période de surveillance-sécuritaire-Lrem , ce qu’on appelle confinement avec Ausweis , les allocs ont même été versées avec DEUX JOURS d’avance , pour que ces pauvres chéris crèvent pas d’inanition et puissent aller jouer , pardon aller chez LIDL , chose que l’on souhaite TOUS.
    De même que nos cassos qui nous coutent 100 milliards/an
    Pourtant ce virus béni était l’occasion ou jamais de nettoyer et la prochaine génération avec.

  24. Peine de mort en urgence pour cette infâme pourriture, ce lâche.
    Qui n’a absolument plus le droit de vivre.
    Il ft le faire disparaître sans aucun état d âme qui signe notre « décomposition », notre confusion mentale au dernier stade.
    Ne serait-ce qu’en la mémoire des victimes, leur famille, leurs amis, et pour nous.
    Cette merde d assassin abominable est 1lâche, 1fourbe qui s est mis à genoux, faisant semblant de prier, juste pour pas prdre 1 balle ds la tête de la part des flics.
    Il connaît la valeur de la vie qd il s agit de la sienne, ce parasite à faire disparaître illico de la surface de la terre.
    En plus, il a envoyé 1signe aux enragés de son acabit. Bel exple de taquiya montrant qu’ il n est pas fou.
    Mais les traîtres qui nous gouvernent veulent ns faire ramper dans la terreur.

    • La première chose à faire serait tout simplement de les descendre sur le champ. Même pas besoin de rétablir la peine de mort. Mais les droits de l’homme protègent mieux les meurtriers que les innocentes victimes qui elles sont prises par surprises et sont sans défenses.

  25. Puisque nous sommes en guerre…..tribunal militaire er 12 balles dans la peau!
    Car sinon cette ordure sera remis dehors pour cause de prisons pleines ….

  26. Je suis d accord a 100/100 pour octroyer le droit d asile a cette sous merd……chez moi
    J ai une place vacante bien chauffe au sous sol

  27. SUPPRIMER LE DROIT D’ASILE AUX MUSULMANS !
    SI NOUS NE VOULONS PLUS ÊTRE ÉGORGÉ EN FAISANT NOS COURSES.

    • Supprimons le droit d asile qui est un piège…
      Une très petite quantité pas plus.
      Une très grande majorité déboutée reste sur notre sol et contribue au grand remplacement qu on nous impose de force…
      A quoi bon faire des règles ?
      Des français de souche et assimilés, ils s en
      tapent ; c est ça leur ripoublique factice, leur démocratie en peau de lapin…

    • L’Occident sourd et aveugle, naïf et auto suicidaire, cherchant à se déculpabiliser de son passé colonial dont le bilan est des plus remarquables comparé à celui de l’islam et afin de se donner bonne conscience a créé des catégories de musulmans par pure commodité sémantique. Ainsi on a vu apparaître différentes catégories de musulmans pour désigner le même objet musulman. Modérés », « libéraux », « laïques », fanatiques, intégristes, fondamentalistes, djihadistes, nazislamistes, collabo-islamistes, islamistes qui se déclinent aussi en modérés et radicaux, comme s’il pouvait avoir des nazis moins nazis ou plus nazis que d’autres. Les uns par leur déni de la réalité et les autres par leurs excès qui puisent pourtant leurs sources dans le Coran, les Hadiths et la Sira.

  28. Un musulman modéré est un djihadiste en sommeil qui attend son heure pour passer à l’action! L’islam modéré est un leurre comme si un fasciste pouvait avoir le sens de la mesure.

Les commentaires sont fermés.