L’islam affirme sans rire qu’il est féministe !

Publié le 29 novembre 2015 - par - 9 commentaires - 2 768 vues
Share
11990636_1131467396881165_9110530964212455305_n
Le mariage est un contrat solide par lequel Dieu a lié l’homme et la  femme. Chacun d’eux devient à partir de ce moment l’élément d’un couple, après avoir été un individu à part.
Ainsi, chacun des deux époux est numériquement un mais, en réalité, il n’est que l’élément d’un couple, chacun d’eux représentant l’autre et partageant dans son propre cœur les douleurs et les espérances de l’autre.
Jusqu’ici pas de problème et cette entrée en matière convient à l’ensemble des sociétés humaines. Par contre, la suite du propos est en parfaite contradiction avec cette déclaration de base. Cette suite démontre ô combien les sophistes permanents des tenants de l’islam. Vous allez vous rendre compte en lisant la suite que le discours de l’islam est une affabulation visant à tromper le badaud chrétien, le bobo de France qui finalement préfère écouter des messages rassurants que de prendre conscience des réalités totalitaires de l’islam et sa volonté de soumettre les femmes.
Que nous dit  « La femme en Islam  » d’Hani Ramadan » (Le frère de Tarik Ramadan, celui qui est  en famille avec le fameux Ramadan créateur des Frères Musulmans)

Le Coran a bien décrit le degré de solidité de ce lien entre les deux époux dans le verset :  » Elles sont pour vous un vêtement et vous l’êtes pour elle  » (2 : 187). Cela évoque la fusion totale de deux êtres, la couverture, la protection et la beauté que chacun des deux assure à l’autre. C’est pourquoi, afin que cette fusion s’opère, chacun des deux époux a des droits et devoirs l’un envers l’autre . Dieu les a signalés ainsi : Les femmes ont autant de droits que de devoirs vis-à-vis de leurs époux. Une certaine préeminence demeure acquise aux hommes  » ( Sourate 2-La Vache-228)

En parfaite contradiction avec les lois de la République française qui stipule l’égalité des droits et des sexes!

Ce verset a fixé à chaque conjoint ses droits propres, mais il a reconnu des droits spéciaux à l’homme pour des conditions particulières. Voici donc la vision de la femme en terre d’islam.

 » Vivez avec elles en bon rapport  » (sourate 4-les Femmes-19)

Et l’exhortation du Prophète qui dit :  » Recommandez-vous la bonté envers les femmes. La femme a été créée d’une côte.Or, c’est la partie la plus élevée de la côte et qui est la plus courbe. Si tu cherches à la redresser tu la briseras.Et si tu la laisses telle quelle , elle demeurera courbe.

« Les femmes ont autant de droits que de devoirs dans le mariage , suivant une juste mesure » (2-La Vache -228)

 » Celles dont vous craignez l’inconduite, vous pourrez les éloigner de votre couche , les corriger même si besoin est. Si elles se sont soumises, vous ne tenterez plus rien contre elles. « (sourate 4-Les Femmes-34)

Un homme demanda au Prophète: – Quels droits a la femme de l’un de nous sur son mari ? Réponse: Il doit la nourrir quand il se nourrit, l’habiller quand il s’habille, éviter le visage quand il la corrige. Il ne doit ni l’avilir ni la mettre en quarantaine que chez elle.  » (Abou Dawoud)

On verra que tous les musulmans n’ont pas bien lu ou compris qu’il ne fallait pas jeter de l’acide aux visages des femmes.

« Aux hommes est reconnu un droit de regard sur les femmes »(4-Les Femmes-34) Le Prophète dit aussi : « L’homme est gouverneur dans sa famille. Il lui sera demandé des comptes de ses responsabilités »

Sur les vêtements de la femme

La musulmane a un profil qui n’échappe à personne et qui est reconnue de tous en tant que telle; tout simplement parce que l’Islam  lui impose une tenue vestimentaire non pas pour la brimer mais pour lui apporter respect et dignité.

C’est bien connu que le vêtement en islam n’est qu’innocence et qu’en aucun cas, ce n’est un porte drapeau. Là aussi, l’islam se fout complètement de l’égalité des sexes et des droits de la femme en tant qu’être humain libre et égaux en droits. Sa volonté d’imposer aux femmes, de l’obliger à porter un type de vêtements particuliers qui souligne et marque son profil au nom de la pudeur. Il culpabilise la femme et fait porter aux femmes les délires des hommes et leur manque de volonté de maîtriser leurs pulsions sexuelles.

Ainsi la musulmane allonge son habit jusqu’à couvrir ses talons, se couvre la tête, tire le voile sur le cou, la gorge et la poitrine. Dieu le signale ainsi en ces termes :

« Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants ,de se couvrir de leurs voiles. C’est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées. Dieu est vraiment Pardonneur et Miséricordieux »(33-Les Coalisés-59) « Dis aussi aux croyantes qu’elles ne fassent pas étalage de leurs parures, hormis celles qu’on ne peut tenir cachées. Qu’elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines et qu’elles veillent à ne pas étaler leurs ornements, sauf devant leurs époux, leurs pères .. »(24-La Lumière-31)

L’Islam a interdit à la femme musulmane  le port de tout vêtement moulant le corps ou laissant transparaître ce qu’il couvre. C’est par exemple ce qui définit les diverses parties du corps et particulièrement celles qui tentent les hommes tels que la poitrine, la taille, les fesses et autres.

« Le Messager de Dieu a dit : »Je ne vois toujours pas deux catégories de gens de l’enfer: des hommes ayant des fouets tels des queues de vaches avec lesquels ils frappent les autres (c’est une allusion aux gouvernants injustes et ennemis des peuples ) et des femmes à la fois vêtues et dévêtues, faciles à séduire et séduisant les hommes. Leurs coiffures sont comme les bosses courbées des grands chameaux. Ces femmes n’entreront pas au Paradis et n’en sentiront pas l’odeur. Or, l’odeur du Paradis se sent à une distance de tant et tant d’années de marche » (rapporté par Muslim)

Tout le reste est l’avenant. Imbuvable ! L’islam prétend apporter la liberté à la femme !

Sourate 2 verset 223: vos femmes sont un champ de labour pour vous; cultivez votre champs de la manière qui vous convient et oeuvrez pour vous-mêmes préalablement. 

La sourate 4 verset 34:Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des privilèges que dieu accorde à certains (les hommes) par rapport à d’autres (les femmes).(…) si vous craignez la sédition, ne vous mettez pas au lit avec elles (au pluriel) vous les reléguerez et vous les battrez à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau (…)

Une petite dernière pour mieux vous convaincre que les féministes françaises n’ont rien compris au féminisme islamique dès les origines !

Pour tous les musulmans s’applique la Sourate 4 verset 3 : Prenez des épouses par deux, trois, quatre parmi les femmes qui vous plaisent.
Mais pour Mahomet le prophète, c’est « open-bar-woman« , pas de limite pour la lubricité. Même avec une gamine de 9 ans Aïcha !
Allah a spécialement statué sur le harem de Mahomet par la révélation de Sourate 33 verset 50 :
« Ô Prophète! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur dot, ce que tu as possédé légalement parmi les esclaves qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie, – ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants.
Gérard Brazon (Le Blog)
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dj

Pour le vérifier il suffit de lire: notez que l’esclavage est autorisé…. > coran: > http://www.lenoblecoran.fr/malek-chebel/ > 2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même, ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste, même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer tandis que dieu vous invite sur le bon chemin…….. » 2:223 – Vos femmes sont un champ de labour pour vous: cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et œuvrez pour vous mêmes préalablement. Craignez allah et sachez que vous allez le rencontrer……. » 2:282 – Ô vous les croyants, si vous êtes débiteurs de quelques créances, pour une durée donnée, notez là…….Faites mander deux témoins crédibles parmi vos hommes pour qu’ils témoignent. Si vous ne trouvez pas deux hommes, prenez en comme témoins un seul et deux femmes parmi les plus crédibles. L’une de ces deux femmes peut se trouver dans l’erreur, l’autre femme la corrigera……. 4:3 – Si vous craignez de ne pas être équitables vis à vis des orphelins. Prenez pour épouses deux, trois ou quatre femmes, sauf si vous craignez de ne pas être équitables avec elles. Alors n’en prenez qu’une seule ou vos captives de guerre. C’est encore la meilleure limite au risque de ne pouvoir subvenir à un plus grand nombre. 4:11 – Pour vos enfants, allah vous recommande le partage suivant: pour le garçon, une part égale à celle de deux filles….. 4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu leur trouve une meilleure issue. 4:23 – Il vous a été interdit d’épouser vos mères, vos filles, vos soeurs, vos tantes maternelles et paternelles, vos nièces des deux côtés, vos nourrices, vos soeurs de lait, vos belles-mères , les filles des femmes que vous avez épousées, il n’y a en revanche aucun problème si vous n’avez pas épousé les femmes en question. Il vous est interdit d’épouser les femmes de vos fils qui sont issus de vos reins, il vous est interdit d’épouser deux soeurs en même temps, sauf si cela s’est déjà produit, car Allah est Celui qui pardonne et qui est miséricordieux. 4:24 – Il en est de même pour les femmes mariées, à l’exception des captives de guerre. Le Livre d’Allah a prescrit cela pour vous. En dehors de ces cas, il vous rend licite toute autre femme que vous aurez épousée avec vos moyens, pourvu qu’elle soit chaste et non une débauchée. Aussi, à toutes celles dont vous jouirez, donnez-leur dot réglementaire. Il ne vous est fait aucun grief si vous arrivez à vous entendre, au-delà de l’obligation légale, car Allah est… lire la suite

Hocinov

L’islam est répugnant,inapplicable de toute façon,sacrificiel,triste à mourir,débile…et pourtant des êtres humains veulent l’imposer à l’humanité toute entière.Ce sont des fous,des inconscients incurables bons à interne .
L’islam sépare les genres,ordonne l’appartheid et génère la haine et la cruauté chez les adeptes dénaturés mais qui se prennent pour des élus.Le mal est dans l’islam et c’est l’islam lui même et pas le contraire.Cette idéologie doit être effacée!

Marie

Cop21: images en direct:
Trois hommes (l’émissaire de l’ONU, Ban Ki-moon et Audacieux 1er) et une femme (Ségolène) sur le « tapis vert » du Bourget pour accueillir une espèce de bâche noire munie de mains et de pieds.
==> Devinez qui a eu la chance (?) de pouvoir serrer la main à la niqabée?

+ condamnée à mort (lapidation):
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3337297/Saudi-Arabia-sentences-married-maid-death-stoning-adultery-man-slept-escape-100-lashes.html

Glazik

Quelle torture de l’esprit que de constater que les féministes et une grande partie de notre société se sont battus pour l’émancipation de la femme, l’égalité homme-femme et qu’aujourd’hui les mêmes, non seulement ne disent rien face à l’islam rétrograde qui envahit notre société, mais le soutiennent, le protège et souvent condamnent ceux qui osent s’y attaquer !
L’intégration, voire l’assimilation aurait pu se faire si les femmes d’origines musulmanes avaient été soutenues et défendues comme il se devait. Notre société a laissé le patriarcat islamiste faire son œuvre…
Dans les années 70, les filles de familles musulmanes ne souhaitaient qu’une chose : ressembler aux Françaises ! Aujourd’hui leurs filles portent le voile, cherchez l’erreur !

avocaton

notre société a aussi laissé la liberté tuer la liberté, toutes ces publicités montrant des femmes dénudées ou si peu couvertes, de même ces jeunes filles qui se rendent à l’école accoutrées tellement légèrement que même les profs et les élèves garçons critiquent , vous citez un extrème, mais nous sommes aussi dans l’extrème et continuelle sollicitation quotidienne en exposant cette nudité publiquement, Entre ces deux positions n’y aurait-il pas quelques règles à définir quant à nos comportements ? et ceci n’a pas de rapport religieux, c’est une question de morale et de bon sens qui s’appelle le civisme

montecristo

Mahomet épouse la femme de son fils adoptif, mais quand ses compagnons lui en font le reproche, une révélation lui permet de dire que ce droit vient de lui être accordé par Allah … dans la nuit même … parce que ce n’est pas son fils naturel.
Cette disposition permettra de déclarer aussitôt que : « Allah n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants »
Après s’être arrangé avec Allah pour justifier cet accouplement jugé incestueux, Mahomet mettait définitivement fin à la généreuse tradition bédouine d’adoption d’orphelins ayant les mêmes droits que leurs frères et sœurs biologiques.
Ben voyons ! … Où y a d’la gêne, y a pas de plaisir !

J’ai raconté ça à mon bourricot tout à l’heure… il a éclaté de rire !

jan

Quelques manquements dans cet article. Comme des versets coraniques ou l’on affirme l’infériorité de la femme par rapport à l’homme, et la condamnation agressive du lesbianisme.
On aurait pu dire un mot aussi sur l’esclavage sexuel des femme – prescription du coran
Mais c’est un bon article quand même !

Maurice

Il faut en laisser pour une fois prochaine !

jan

A la prochaine , alors !