L’islam aurait dû subir le même sort que son clone nazi

IslamNazismeautoc-1.jpgQuand j’avais écrit un jour que les gouvernements occidentaux sont les meilleurs alliés de l’islam de par leur attitude trop complaisante  à son égard on m’a traité de Cassandre, de radical et de haineux. Comme si en dénonçant le radicalisme consubstantiel de l’idéologie musulmane, j’aurais franchi la ligne jaune.

En effet, plus l’islam bénéficie d’une impunité coupable, plus la colère gronde au sein des autochtones et plus le rejet de l’islam s’accroît et son corollaire le rejet du système lui-même avec des risques de guerre que je ne saurais qualifier de civile dans la mesure où les forces antagonistes ne sont pas issues du même psys historiquement.

Une sorte de guerre de libération et de refus de se soumettre à un redessinement du pays politique, culturel et humain de leur pays.

Des réelles menaces pèsent sur leur avenir et celui des générations futures et que si rien est fait pour contrer l’expansionnisme musulman, ce n’est pas des enclaves perdues de leurs territoires comme il en existe des milliers dans tout l’Occident, ce seront des pays entiers qui tomberont dans l’escarcelle de l’islam. Adieu l’Occident et bienvenue à l’Occidenstan.

Ce n’est pas de l’extrémisme que vouloir résister au péril musulman, c »est ne pas retenir les leçons de l’histoire qui avait des grandes civilisations tombées comme des feuilles mortes sur son chemin de conquête. L’ennemi n’est fort que si on lui abandonne le champion de bataille. Et l’islam a toute la latitude pour la gagner faute d’être combattu.

Dois-je dire que l’islam est le bienvenu en Occident et qu’il est une chance pour ne pas être qualifié d’hurluberlu, alors qu’il aurait dû subir le même sort que son clone nazi ?

Le péril musulman est un pur fantasme, une vue de l’esprit des islamo-incompatibles comme peuvent le penser ses thuriféraires de la gauche misérabiliste, totalement déconnectés du monde réel qui s’autoflagellent et se culpabilisant pour la souffrance que les puissances coloniales auraient infligé aux populations musulmanes sans jamais faire le procès de l’islam lui-même qui est la première cause de ladite souffrance et qui vivent l’enfer sur terre.

Mais tellement subjugués par le charme viril de leur nouvel objet de culte qu’ils sont capables de nier l’existence des foyers de barbarie humaine qui prolifèrent comme des champignons partout dans le monde y compris en Occident capitulard à cause de ses dirigeants.

Des millions de morts dans le monde, des catastrophes sanitaires et environnementales, des guerres fratricides font rage. Les pays musulmans sont les premiers foyers de troubles dans le monde et faute de gagner la guerre contre le sous-developpement, l’obscurantisme et la misère chronique qui les ronge, ils oeuvrent à ralentir le train de l’humanité dans sa progression et lâcher leurs hordes sauvages sur l’Occident à l’exemple de l’Algérie.

L’islam ne doit pas sortir des frontières de ses terres d’élection, des bagnes  à ciel ouvert, en lui ouvrant les portes l’Occident risque de devenir un nouvel Afghanistan.

Des pays où écouter la musique est punissable de mort et où la littérature se résume à la seule lecture du Coran et écouter les prêches des imams.

En continuant à caresser la bête immonde musulmane on offre un avenir  d’un autre temps aux populations, celui  de l’Arabie du 7ème siècle dont rêvent les intégristes musulmans et que les Talibans et Boko Haram sont en train d’expérimenter chez eux.

Est-ce que c’est ça le modèle sociétal futur  que les dirigeants  occidentaux veulent  pour leurs peuples, en laissant l’araignée musulmane tisser sa toile ?

Comment peut-on être à ce point inconscient du danger mortel de l’islam ?

On ne courtise pas l’islam comme on courtise le christianisme ou le christianisme fondateur de la France. C’est une idéologie destructice et sanguinaire, ennemie de la vie, en faisant des concessions à  fidèles on balise le terrain de conquête à l’islam qui réussissera à obtenir par les urnes ce qu’il n’aura pas réussi à avoir  par les armes.

Pour ne pas susciter le courroux des islamo-compatibles et des esclaves d’Allah et afin de ne pas nous trouver dans le collimateur de la justice pour incitation à la haine des musulmans, doit-on rester les bras croisés et pleurer nois morts à chaque attentat terroriste et de nous lasser enivrer par la litanie lugubre de ce n’est pas l’islam ?

Le destin de l’Occident se joue dans les urnes et quand les assemblées seront un jour à dominante musulmane ce sera la mort au bout du chemin.

Salem Benammar

image_pdf
18
2

30 Commentaires

  1. seulement 270 millions ? en omertant alors le génocide de 600 millions minimum d’Indiens lors de l’invasion islamique, chiffres donnés par les experts musulmans de l’époque.

  2. L>’islam clone du nazisme !!! vous vous égarez…..comparer cette merde au régime qui a réformé et modernisé l’Allemagne ! comme beaucoup vous n’avez que des références superficielles et répétez bêtement ce que racontent la doxa dominante !

      • oui, Il était le seul à vouloir associer capital = travail au lieu du judeo-islamique capital = spéculation boursière et impérialisme mondial.

  3. L’islam bénéficie d’une indulgence coupable, car il fait peur. Cette effrayante organisation politico-religieuse devrait en fait être interdite sur l’ensemble du territoire.

  4. Si la pseudo extrême droite du Boobaland avait autant de courage que les nazis où les barbus…

    Les nazis sont sortis des tranchées de 14-18, le RN du supermarché biobio de la branlette; et MLP est connue pour avoir aimé la branlette, une cuillère en argent dans la bouche.

  5. La royauté de « droit divin » avait bien tenté de chasser les islamistes, qui avaient conquis par la violence les terres de Gallilée, Samarie et autres lieux « saints ». Mais les croisades ont été un échec, et Philippe, le pas très bel ni malin, a préféré liquider les Templiers, ultime armée à s’opposer aux saladins.
    Depuis, la finance mondiale a pris le contrôle de la planète, et les dictatures pétro-dollars du « Golf », sont devenues « amies »; la turquie islamiste a été, et est encore la base militaire avancée du NATO, aux portes de la Russie, ex URSS…
    Les technocrates mondialistes, imposés partout en europe, à commencer par Bruxelles avec l’Europe-du-fric-libre-et-non-faussé de Monnet-giscard-delors…ces compères-complices de la mondialisation ont BESOIN des communautarismes ethno-religieux pour liquider leurs Peuples.

  6. Jusqu’où cela va-t-il nous mener ? Quand est-ce que les français vont commencer à comprendre ? Il ne faut pourtant pas remonter loin dans l’Histoire pour se rappeler où le fait de se haïr entre communautés différentes, sur un même territoire, peut nous mener. Tel fut le cas entre Houtous et Toutsis au Rwanda. Bien plus proches de nos frontières : l’ex Yougoslavie. Visiblement, les leçons de l’Histoire n’ont pas été retenues. Comme le disait A. EINSTEIN : comment voulez-vous obtenir un résultat différent en commettant toujours les mêmes erreurs ?

  7. Je suis tellement d’accord avec tout ce que vous dites, qu’il est pour moi incroyable que des des français ne puissent pas voir ça et se laissent endoctriner par la bien pensance. Partout où l’occident recule parce qu’on l’accuse de vouloir imposer ses valeurs, partout où il se retire parce qu’on l’accuse de coloniser, c’est l’islam qui s’impose avec ses lois liberticides, sa violence, son intolérance, son fascisme sans qu’il ne puisse être critiqué. Je ne supporterai pas de voir mon pays se laisser dominer sans résister. Je me demande jusqu’à quel point la bien pensance est complice. Fait elle consciemment ou inconsciemment le jeu des musulmans. Je me demande à quel niveau elle est infiltrée pas les islamistes.

  8. Salem, as-tu lu cet article-là sur DREUZ ?
    https://www.dreuz.info/2021/11/larabie-saoudite-avoue-nous-avons-instrumentalise-lislam-a-la-demande-des-occidentaux-pour-contrer-le-communisme-255018.html

    Le NAZISLAM est bien un outil, utilisé par les mondialistes !!
    J’ai fait la démonstration il y a 2 ans sur cette instrumentalisation, aujourd’hui, l’article de DREUZ vient conforter ma démonstration, dont lien rappelé ici :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    • Les élites occidentales sont donc débiles? Vouloir contrer le communisme avec une idéologie pire c’est quand même pas faire preuve d’intelligence! Je pense que l’Arabie Saoudite ment. Ce sont eux qui ne voulaient pas que le communisme se répande dans le monde musulman car ils sont très croyants et le communisme c’est la mécréance. Ils cherchent à se déculpabiliser et mettre la faute sur l’occident. Il est vrai qu’il y a certainement eu des complicités mais pas au point d’avoir commandité tout ça. Faire venir des migrants pour des raisons économiques est différent de vouloir répandre une idéologie.

    • Bobby, vous devriez ré-actualiser ces liens en les présentant également sur RR.
      Ils sont capitaux pour qu’une majorité de gens comprenne tout le sens de cette immigration forcenée diligentée par nos traîtres et criminels politiques. Par ailleurs, la covid est également une tactique de cette stratégie d’élimination des identités des peuples. Pour en venir à Sarko, entendre ses propos au sujet de l’immigration par lesquels, il a dit récemment:  » l’immigration n’a pas encore commencé ». L’on perçoit bien qu’il est dans cette programmation machiavélique.
      Pour que cette machine infernale s’arrête, il faut virer ces euro-mondialistes car là est le combat à mener. C’est une alerte que tous les français devraient entendre.

  9. Que mes commentaires aient disparu, je m’y attendais , faites sauter celui – ci , aussi , histoire de confirmer ce que je pensais . L’islam n’est qu’un PRÉTEXTE pour justifier toutes sortes de crimes .

  10. L’ISLAM EST UTILISÉ COMME PRÉTEXTE POUR JUSTIFIER BEAUCOUP DE CRIMES . Belgique / Théa ( PHOTO) , tuée en 2005 à deux ans par  » Mounir le Seigneur  » , le nouveau compagnon de sa mère . C’est la religion ou la haine raciale et la jalousie ?

    • « le nouveau compagnon de sa mère  » on ne choisit pas sa famille, on choisit ses amis !
      comme on fait son lit on se couche, non?

      • Patphil , La mère était complètement inconsciente du danger qu’elle faisait courir à sa fille car je ne pense pas qu’elle ait volontairement trouvé un assassin pour sa fille . Ce fût le cas pour la petite Fiona et le petit Antoine âgé de 6 ans disparu à Issoire en 2008. Sa mère s’était mise en ménage avec un Momo connu de la Justice pour trafic de drogue . L’enfant n’a jamais été retrouvé et il a été longtemps soupçonné . Il suffit de consulter les sites de disparitions inquiétantes pour voir le nombre d’enfants et d’adolescents Blancs disparus. Bonne soirée malgré la tristesse de nos propos.

  11. « L’islam aurait dû subir le même sort que son clone nazi » mais ne vous inquiétez pas ca finira par arriver !! une guerre finira bien par péter contre cet islam,pas une guerre du genre les terroristes contre de simples gens mais bien une guerre véritable,si nos politicards ne s’arrétent pas de lécher les culs des muzz et ne les calment pas la population fera elle méme le boulot !

    • « …si nos politicards ne s’arrétent pas de lécher les culs des muzz… » écrivez-vous.
      Ils s’arrêteront de le faire que s’ils trouvent une autre source d’énergie de substitution au pétrole. C’est ce que l’on appelle la transition énérgétique. Mais on y arrive peu à peu.

Les commentaires sont fermés.