L’islam, bien plus dangereux que la Covid-19

Publié le 3 août 2021 - par - 18 commentaires - 1 084 vues
Traduire la page en :

La Covid-19 est un problème de santé publique qui se pose à l’humanité, tout entière.
Se vacciner ou non est un vrai dilemme.
Que faire face à cette pandémie ?
Depuis la nuit des temps, la sagesse veut que les “sachants” guident les ignorants comme moi et surtout qu’ils disent une part de vérité, pas celle qui est exigée par le prince pour soumettre la foule à ses désirs, mais celle qui ouvre le chemin de la lumière, afin de sortir de l’obscurité et de la peur créées par la Covid-19.

La démocratie veut qu’un débat contradictoire soit instauré en toute transparence sur cette pandémie du coronavirus, mais on en est loin. Et chaque clan affûte ses armes pensant qu’il détient la vérité, celle qui le fera passer de l’ombre à la lumière, pour être le sauveur des masses en les délivrant de la peur, mère de l’incertitude et des angoisses.

Cette Covid-19 démontre la fragilité des fondements de la démocratie qui pourraient céder à tout moment. Devant n’importe quelle bourrasque, cette démocratie risque d’être emportée.
Et la tentation du prince est grande d’imposer son diktat. Cette tentation ne tient qu’à un fil.
Devant ce dilemme de la vaccination, il y a un autre danger qui est occulté, c’est celui de l’islam et de son invasion.
Pendant que les Français se chamaillent sur le passe sanitaire, comme jadis les Byzantins sur le sexe des anges, les Sarrasins se préparent.
Le débat sur la liberté est nécessaire mais pas suffisant si on n’y ajoute pas le danger que représente l’islam sur l’avenir de la France.

L’excellent article de M. Alain de Peretti, vétérinaire, président de vigilance halal, du 2-8-2021, ayant pour titre “le vrai danger, ce n’est pas le covid, mais l’islam”, démontre une fois de plus la naïveté des Français face à la situation du moment où l’invasion migratoire est de plus en plus grande, notamment arabo-africaine et musulmane, avec toutes les conséquences désastreuses possibles et imaginables qui en résulteraient.

Les Français qui sortent chaque samedi depuis un certain temps pour manifester leur opposition à l’instauration du passe sanitaire sont dans leurs droits.
Mais aucun d’entre ceux qui manifestent ne sortirait dans la rue pour défendre sa culture et sa civilisation et demander l’’interdiction des versets coraniques misogynes, racistes, esclavagistes, judéophobes, christianophobes et homophobes.
Ceux qui oseraient manifester pour interdire ces versets coraniques se compteraient sur les doigts d’une main.

Le danger n’est pas à géométrie variable. Quand il s’agit de l’islam, on ferme les yeux mais pour le passe sanitaire, on y va tête baissée. Et pourtant, les deux sont des potentiels dangers sur la liberté des uns et des autres. Mais il ne faut pas être naïf : l’islam reste plus dangereux que la Covid-19 car il prône la disparition de la France.
Il y a comme une schizophrénie qui flotte dans le ciel de France en cet été 2021.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
hamdane ammar

Mr Requiem,
allez apprendre l’histoire, avant de dire n’importe quoi. Et sachez bien que l’histoire n’est pas un fleuve tranquille. Un jour ou l’autre, la vraie nature de l’islam sera démasquée par les musulmans, eux-mêmes.
Et ceux qui débarquent en Occident, ne sont pas les meilleurs.
Vous ne savez pas ce qui se passe à l’intérieur de l’islam et comment des millions de musulmans sont en train de le rejeter.
Hélas pour vous, l’inculture est l’arme de ceux qui refusent de voir la réel.

Il y a une part de vrai dans ce que vous dites. Vivant dans un pays musulman, je peux le confirmer.

Malheureusement, tout comme une France pleine de possibilités, d’énergie et de valeur peut être mise en coupe réglée par une poignée de salopards progressistes bien enkystés dans leur pouvoir, un islam réellement modéré n’a absolument aucune chance face aux apparatchiks qui le contrôlent en s’appuyant sur des masse ignorantes et fanatisées. Il y a beaucoup de gens très bien en Iran… c’est pas pour ça qu’ils arrivent à se sortir de leur obscurantisme.

Vous avez le droit de rêver, bien sûr. Mais coté résultats, ça restera zéro

Requiem

Le vaxx est plus dangereux, le problème c’est les muslims. Presque 2 milliards de tarés consanguins qui même s’ils oubliaient les paroles de paix et d’amour de Momo le pédo seraient toujours hyper-violents et parasites avec des capacités intelectuelles inférieures à celles d’un bulot donc incapables de s’intégrer à une société.
Yen a ptètre des biens dans le lot, genre 10%, mais ils ne feront jamais la différence et défendent leurs prétendus ex-correligionnaires.
Si les blancs ne se réveillent pas, ils finiront islamisés, à bourriquer leurs cousines et leurs chèvres. S’ils se réveillent, désolé les ex-muslims, vous prendrez pareil que vos ex correligionnaires, les gens n’auront pas le temps d’examiner vos twitter pour connaitre vos opinions, ça se fera au faciès et au patronyme.

Anne-Marie G

L’islam est certes une menace, mais une menace qui est instrumentalisée par ceux qui veulent établir la dictature mondialiste et transhumaniste. Face à l’intelligence artificielle, l’islam sera plus qu’un toutou. Actuellement, il ne sert qu’à diviser les peuples parmi lesquels il est introduit avec la complicité active du mondialisme (Soros et sa société ouverte). La dictature covidienne est une plus grande menace en ce qu’elle attente directement à nos libertés basiques, (ce que ne fait pas encore l’islam) au nom de la préservation de la vie de tous et donc de la sécurité, dans le même temps, l’insécurité liée à l’immigration est toujours niée !

jojo

zemmour, lui, ne s’y trompe pas………………

Panini

Bravo Monsieur.

Laurent Barre

Merci Hamdane Ammar de rappeler ces vérités que beaucoup de Français ne veulent pas écouter. Ils se mordront les doigts, mais trop tard. Les Français sont nuls en Histoire. Ils apprendraient beaucoup à y regarder de plus près.

bernard

le vaxxin est plus dangereux que l’islam :

963 morts en quelques mois en france reconnus par pfizer !
18 000 en europe.
des milliers d’effets secondaires graves …

je crois même que l’islam c’est dépassé , que le plan a changé , qu’il est celui de bill gates : réduire à 650 millions la population mondiale au moyen des vaxxins !

la composition du pfizer cachée est enfin connue : un poison extrêmement dangereux !

Karen Kingston (ex employée pfizer) a confirmé que l’oxyde de graphène est présent dans les vaccins Covid. c’est 99.9% du produit !

“Ce sont des armes biologiques. C’est un génocide planifié”.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-une-ancienne-employee.html

https://mms-seminar.com/fr/loxyde-de-graphene-la-vraie-raison-du-covid19/

Stentor

Ne vous fatiguez pas, Bernard, il n’y a rien à faire : RL est le site où tous les obsédés de l’islam se sont donnés rendez-vous ! Les plus bornés, les plus obtus !

Il y a deux différences fondamentales entre l’islam et la mondialisation (dont le vaxxin est une des manifestations) :

1) les islmaistes essayent de s’étendre, mais depuis une région bien précise, identifiée et limitée, et s’il réussissent à s’étendre c’est par notre faute, parce que nous l’avons laissé faire, alors que les mondialistes sont déjà à l’oeuvre partout dans le monde entier et qu’ils ne se présentent pas comme des ennemis !

2) la vaxxination a lieu même dans des pays musulmans, et c’est dire que les mondialistes réussissent à avancer leur pions jusque chez eux !

Alors qu’est-ce qui est le plus dangereux ?

beretvert

Tu as appris à écrire à l’école

jojo

on est d’accord, mais l’islam lui, n’a pas un formidable et indispensable “vaccin”……

Jacques Morin

IL est vrai que les patriotes se trompent lourdement en se concentrant uniquement sur la covid-19; pendant ce temps, l’islam ne cesse de progresser.

Alain Sutils

Avec l islam et le vaccin nous aurons la chance de mourir guéri !

quemon

M. Hamdane Ammar, je pense que vous êtes complètement à côté de la plaque, désolé.
Bien sûr ce que vous avancez sur les dangers de l’islam et la crainte que vous avez de la disparition de la France actuelle sont réels.
Ce que vous ne voyez pas c’est que pour certains Français cette vaccination est un danger de mort personnelle physique imminent, ou de maladie grave.
Ceux qui sont vraiment convaincus de cela ne céderont pas, ceux pour qui c’est un problème de liberté céderont si la pression augmente.
Une liberté perdue on peut peut-être la retrouver, mais sa vie non.
C’est ce que vous semblez ne pas voir.
Mais ce n’est que mon avis.

Moi1

Voila un exemple :
Après la mort mystérieuse du président tanzanien, sa remplaçante(voilée) veut immédiatement commencer à vacciner
https://mobile.twitter.com/AldoSterone111/status/1422509672955850752

Amandinelonchamp

Puisqu’il sera impossible de vacciner la Diversité à loisir à cause de sa dangerosité , les Français recevront dix doses pour chacun d’eux , ça compensera .

Sitting bull

oui les Français et tous les Européens vivent sur Mars ils ne voient le changement de peuple juste sous leurs yeux

zéphyrin

si si mais ils en sont réduits à avoir honte de le remarquer….
pire être traités de “méchant daltonien” ce qui peut vous conduire au tribunal….donc entre la honte et la peur “ils” semblent ne rien remarquer, et vous connaissez l’adage il n’est pire aveugle que celui qui ne veut voir (sourire)

Lire Aussi