L’islam est le pire ennemi du genre humain

Publié le 17 août 2015 - par - 30 commentaires - 3 264 vues

islam_religion_de_paixL’islam  veut régner sur le monde par la terreur. Il ne tolère aucune cohabitation en son sein de peur de finir dans les abysses de l’histoire et il n’y échappera pas. Il ne se passe plus un jour sans qu’il ne plonge l’humanité dans l’horreur. Il ne cesse de martyriser et persécuter  les chrétiens,  les massacrant partout où ils se trouvent notamment en Syrie, Irak et le nord du Nigeria grâce à la bienveillance complice de ses adeptes et des gouvernements occidentaux capitulards et lâches.

Ses crimes contre l’humanité et crimes de guerre restent impunis à la grande joie de ses adeptes, les confortant ainsi dans leur morgue suffisante, leur arrogance et leur toute-puissance.

Les musulmans connus pour leur déni psychotique et leur mauvaise foi dogmatique, à l’état de cécité mentale légendaire, pervers et retors,  cyniques, menteurs et fabulateurs-nés sont capables d’accuser les chrétiens d’avoir commandité leur propre carnage pour discréditer l’islam et salir la belle image de cette religion de la sublimation de la vie et de la tolérance érigée en dogme religieux pour purifier la cité musulmane du multi-confessionnalisme.

L’islam  ne tolère aucune cohabitation avec une autre religion, tenue à se diluer en lui et pourtant les musulmans sont convaincus du contraire.

Tant qu’ils ne veulent pas reconnaître que l’islam est une religion violente et criminogène, on doit répondre à leur mauvaise foi par la mauvaise foi agrémentée d’une touche d’ironie. Ainsi avec eux, il faut tout pervertir, travestir et flatter leur narcissisme frustré, aigri et amène. Ils vont encore nous seriner en jurant la main sur le coeur et le regard d’un chien errant que l’islam est innocent ou nous faire une pirouette malsaine dont ils ont le secret pour se défausser sur autrui et se victimiser.

Ils ne sont jamais responsables de leurs actes, ce sont les victimes qui sont coupables de leur propre malheur. Feignant d’oublier que la voie inhumaine du paradis doit être irriguée du sang des ennemis d’Allah.

Le prophète autoproclamé n’a jamais dit non plus que le paradis est à l’ombre de l’épée, il a surtout dit aime ton prochain, surtout celui qui n’est pas de ta foi, autant que toi-même.

Ils attendent de leurs ennemis qu’ils démystifient la vérité de l’islam et le drapent dans les vertus qui ne sont pas les siennes. L’encensent et l’enjolivent. Autrement, ils se crispent et exhibent leurs crocs tel un charognard prêt à dépecer sa proie.

Ecorchés vifs, complexés, manquant de lucidité et d’assurance en eux et impulsifs, ils s’offensent pour des tags soi-disant islamophobes, ou une pauvre tête de cochon déposée à l’entrée d’une mosquée, ces hauts lieux de fanatisme religieux, du djihad de la terreur, et d’appels au meurtre des non-musulmans, mais jamais au grand jamais pour les actes de barbarie antichrétiens perpétrés par leurs coreligionnaires qui appliquent à la lettre les prescrits de l’islam.

L’islam n’a jamais tué personne, ce sont ses victimes innocentes chrétiennes qui sont la cause de leur propre mort.

Même si les chrétiens devenaient musulmans, ils ne seraient pas à l’abri, puisque l’islam tue aussi les siens.

L’islam, né dans le sang des tribus juives, des siens et des peuples conquis par son extrême cruauté, finira par étouffer dans son propre sang.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Manie

Bonjour monsieur
On vient de me transmettre une lettre que vous avez écrite et qui commence ainsi:” Je demande aux musulmanes et aux musulmans qui ont l’aversion des humains et qui se prennent pour les maîtres du monde…”
Je tiens à préciser afin que vous puissiez me situer, que je suis chrétienne, que mon mari est juif, que nous sommes mariés depuis plus de 40 ans et que je m’investis afin que chacun puisse vivre dans notre société laïque et dans le respect de sa religion.
Ne pensez-vous pas qu’en mettant tous les musulmans dans “le même panier” vous faites le jeu de ces fous sanguinaires que vous dénoncez.
Certains musulmans pratiquent un culte qui parle d’amour, de paix et de conciliation. Ceux-là savent lire le coran en ne prenant pas tout au 1er
degré. Comme chaque juif ou chrétien doué de raison le fait pour la bible qui comporte aussi bien des violences. Ces musulmans savent aussi que les hadiths sont à considérer avec prudence. Ceux-là ne veulent pas être confondus avec ceux dont vous parlez. Ils disent avec raison que ce ne sont pas des musulmans. Car aucune religion bien comprise ne peut appeler à de tels actes.
Enfin, vous ne pouvez pas affirmer que rien n’a été inventé par des musulmans dans le monde savant. Prenons par exemple les chiffres que nous utilisons avec l’invention du zéro. N’oublions pas ce grand philosophe, mathématicien, médecin…que fut Averroes.
Mais sans doute est-ce la colère et la révolte devant les actes ignobles accomplis par ces fous qui ont fait que vous écriviez une lettre aussi violente et radicale !

Marc

ISLAM: Un culte de HAINE et de MORT, qui n’a rien à envier en horreur avec le régime monstrueux des Khmers Rouges!!… Près de 300 MILLIONS de MORTS en 1400 ans: qui dit mieux??

ALPHA ... OMEGA .

Djihad : 270 millions de victimes en 1300 ans .
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/12/29/tears-of-jihad/

Billel

Ces jours-ci, en Algérie des femmes non voilées sont harcelés par de simples employés. Une femme blessée s’est vu refusée l’accès à ‘hôpital car elle portait un short. Une autre au palais de justice pour un débardeur, une autre à la faculté d’Alger et qui devait passer un concours, pour une jupe. L’état voyoux ne bouge pas un doigt. Alors qu’il est facile d’identifier les personnes qui dirigent cette campagne. La tournure que prend cette religion entre les mains de frustrés sexuelles, de moches, de méchants, d’ignorants qui ne voient pas plus que leur nez, est très grave et je considère mon pays en grand danger.

vanier

on s’en fout du sort des femmes algeriennes !

Pierre

Aller hop! Cascade! Leurs nez dans leur caca… Je me marre! Mais je me marre! (Coluche).

montecristO

” ……. cyniques, menteurs et fabulateurs-nés sont capables d’accuser les chrétiens d’avoir commandité leur propre carnage pour discréditer l’islam et salir la belle image de cette religion … ”
Cette phrase résume le mal dont nous souffrons … car tout les collabos et autres bobos s’imaginent que l’Islam est une religion à l’image des autres, faites de charité et d’amour du prochain.
Monsieur Ben Ammar … vous savez de quoi vous parlez ! Continuez ! … jusqu’à ce que les français en soient persuadés

Jean-Benoit

Cher Salem,
dans ton juste combat, attention à ne pas être excessif au point de mettre tous “les musulmans” dans le même sac. — Dans ce cas “d’amalgame”, le délit d’islamophobie est garanti.— Même s’il est bien vrai que le virus de l’islam(isme) se répand chez de plus de musulmans. Nous avons à traiter une maladie totalitaire et fanatique, pas à frapper des personnes.

Lemagne

Il n’y a qu’un islam ! ce lui du pédophile Mahomet!

vanier

tous dans le meme sac y compris ceux qui vienent jouer les eclairés sur ce site ! on sait qu’ils tournent vite casaque !

Achille

Vous n’avez rien compris.
Tous les Musulmans obéissent à leur livre sacré: le Coran.
Pour le moment, ils sont en minorité en France mais quand ils seront en nombre suffisant ,(nos hommes politiques facilitant leur installation…), il suffira qu’un haddith soit édicté leur commandant d’imposer leur religion pour qu’il se sente obligés de l’appliquer.
C’est comme pour le jeûne du Ramadan, beaucoup d’entre eux aimeraient s’en dispenser, mais le regard de l’autre ( musulman) est là, les observant et…ils se sentent obligés de le faire. N’oubliez pas qu’ils font partie de la Oumma.
D’autre part, par correction, vous pourriez vouvoyer Mr Salem Benammar. Vous n’avez pas gardé les vaches ensemble je suppose. En outre c’est une personne courageuse, compétente qui connait son sujet. Il digne de respect et à fortiori de votre respect.

Jean Benoit

Vous me corrigez sur le vouvoiement, mais moi, je me permets de vous corriger sur votre grossièreté (“Vous n’avez rien compris”). Je connais suffisamment l’islam pour ne pas que VOUS deviez me rappeler des banalités sur l’islam. Relisez correctement mon com., et vous constaterez que j’invite, par prudence et justesse, de ne pas taper sur TOUS les musulmans, mais à viser JUSTE l’ISLAM(isme). Apprenez à bien lire et bien comprendre SVP.

montecristo

Tout le monde a bien lu … !

J’en connais beaucoup, qui ne sont pas des islamistes , pas des violents, mais qui rêvent de me convertir !
Je sais pertinemment qu’ils ne seront plus aussi “sympa” dès qu’ils seront en situation de s’imposer autrement !
Gardez leur votre sympathie … comme je leur conserve la mienne … mais ne soyez pas naïf !

Pierre

En accord complet. La oumma n’est qu’une flaque de dégueulis suintant du sang des innocents.

Dhoby

Le délit d’islamophobie n’existe pas. La propagande islamophile, omniprésente, fait croire que c’est un délit, mais c’est faux. Vous pouvez vérifier dans le code pénal (voir le site legifrance.gouv.fr). Cette propagande est financée par des pays comme l’Arabie Saoudite.

Il est légitime, en occident, d’être islamophobe. Etre islamophobe, c’est contribuer à combattre l’obscurantisme religieux. Si vous défendez les valeurs humanistes élaborées par les penseurs des siècles passés, depuis la renaissance, vous avez le devoir d’être islamophobe.

Pierre

Tout a fait! L’islamophobie est un acte de salubrité publique.

montecristo

Jean-Benoit
Vous en connaissez vous, des Imams … donc des religieux … qui aident les migrants .. qui vont négocier la libération des otages … qui créent des associations de charité ouvertes à tous … des Sœur Emmanuelle musulmanes … des Abbé Pierre musulmans … des populations musulmanes animées du sens de la solidarité … ??? ETC …
Je le constate tous les jours … l’entraide, le don de sois, l’acte gratuit, n’existent qu’au sein de la famille. Ça ne va jamais au delà !

Pierre

Et encore, les meurtre familiaux pour cause de supposé (honneur) traduire par horreur, sont légion. Et c’est par urgence de ne pas être assimiler a l’infâme qui doit être tuer… Pour des raisons intrinsèques a leur folie coranique.

Pierre AntiThéiste

Si tu comprenait un tant soit peu ce dont tu parle… Tu saurait qu’un musulman qui n’adhère pas a ces horreurs est con-sidéré comme apostat et mérite la mort. Alors d’amalgame il n’y en as aucun possible. Car les musul-ments modérés ne sont que des apostats, soit qui s’ignorent, soit qui préfère la vie a la mort… CQFD!

Pierre

“Un état totalitaire vraiment efficace serait celui dans lequel le pouvoir exécutif des chefs politiques et de leur armée de directeurs contrôle une population d’esclaves qui n’ont pas à être contraints parce qu’ils aiment leur servitude.” Aldous Huxley, lors d’un discours à l’université de Californie. Je trouve que cette définition vas comme un gant aux 57 pays de demeurés a quatre pattes devant le vide de leur barbus imaginaire.

lulu

Eh bien il faut obliger nos gouvernants à déclarer que l’islam est incompatible avec la république , interdire la construction de mosquées et détruire celles qui ont été construites sans l’accord du peuple français, interdire l’abattage halal contraire à nos lois ,sanctionner l’excision , le refus des musulmans que leurs femmes soient examinées par un médecin homme , sanctionner port de buscs , foulard Jellaba et autres joyeusetés du genre ,obligation du respect du drapeau français et apprentissage du Français obligatoire , avec apprentissage de la marseillaise et obligation de la chanter par nos élèves lors des fêtes nationales ,et pour ceux qui représentent la France aux yeux du monde et gagnent de l’argent grâce à elle ( footballeurs par exemple ) abandon de la double nationalité , , respects des règles du pays et de l’autorité de l’état : police , armée , enseignants , personnel hospitalier , et si pas d’accord retour au pays Manu militari sans état d’âme . Demandez donc aux pays du golf comment ils s’y prennent avec les contrevenants à leurs lois !
https://ripostelaique.com/acheter-nos-livres#ancre3

aliceB

C’est foutu, nos gouvernants trouvent trop d’avantages personnels et idéologiques à l’Islam. Ils ne feront rien, au contraire.

Rien que dans l’actualité de ce jour on constate que l’islam est florissant : http://www.leparisien.fr/nanterre-92000/deux-ecoles-musulmanes-ouvriront-a-nanterre-a-la-rentree-30-07-2015-4979627.php

La police aurait reçu l’ordre de ne plus poursuivre les deux roues en infraction et on sait qu’elle n’osepas rentrer dans les cités ni arrêter des musulmans dont les femmes en burqa “par souci d’apaisement”.
Alors soit on prend les armes, soit on décampe.
Soyons réalistes, tout le monde rouspète mais nous ne faisons rien car ce n’est pas dans notre culture

ALPHA ... OMEGA .

@ aliceB ,

je ne sais pas si c’est foutu mais ayant lu votre commentaire de 9h19 , en guise d’une véritable résistance pacifique , je vous propose d’imprimer le petit fascicule de 27 pages que j’ai écrit en 2009 , de le photocopier en autant d’exemplaires que vous pouvez et de le distribuer à des gens sensés mais ignorants du véritable contenu du Coran ainsi que de l’Histoire du pan-islamisme . J’en ai déjà distribué au moins une centaine ici en Belgique ; @ Noël d’un autre blog a fait parvenir plusieurs exemplaires à l’Assemblée Nationale française … :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
en téléchargement libre :
http://utilitaireswod.com/documents/fratrasie-coranique.pdf

farah

je suis musulmane française vous généraliser cela et horrible l’islam et une religion de paie avant de juger renseignes-toi mon grand tu nous connais pas malheursment pour toi là jamais des mosques ne seront démolies tout ce qui se passe et horrible et la plupart des musulmans souffrent de cela tou ce qui se passe n’est pas religieux mais politique le pétrole… si tu veux discuter enlever cette haine que ta je veux bien en parler avec toi

AliceB

Salem,
J’ai encore subi la pathologie mentale de musulmanes et je vais plus loin que vous (si c’est possible) : l’islam relève de la pathologie psychiatrique.
Assise en terrasse hier avec ma chienne, passe une enchiffonée qui dit à son enfant en désignant ma chienne allongée à mes pieds tranquille : n’aie pas peur c’est rien. Je réponds calment : ce n’est pas rien, c’est une créature de Dieu. La femme éclate comme une bombe : je ne t’ai pas parlé,raciste, islamophobe, sale chrétienne, je vais t’arracher les yeux, tu peux appeler la police (sic)les musulmans vont te montrer de quel bois ils se chauffent …Elle hurle, elle vocifère, elle éructe et se dirige sur moi menaçante au point que le patron s’interpose mais elle continue encouragée par une autre voilée qui passait par là ne sait rien, ne la connait pas mais c’est l’oumma islamiya en action
Pendant cet accés de folie, je n’ai pas prononcé un seul mot, la machine folle tourne toute seule.
Finalement, je devrai me réfugier à l’intérieur du café, c’est moi qui dois partir, comme d’hab avec ces cinglées. Elles sont chez elles, elles font la loi, elles imposent leur coutume avec la bénédiction des pouvoirs.
Des agressions semblables, c’est tous les jours, avec ou sans ma chienne car seule j’ai droit à des mots obcènes ou des crachats si j’ose protester. les musulmans fous ont gagné, je ne suis plus chez moi, je ne suis plus libre de vivre ma vie, de déambuler et flâner en paix, si je veux être tranquille, je dois quitter mon pays ….

Nad

Oui, ce qui se passe actuellement en France est bien triste, et inadmissible. Voilà pourquoi il est urgent d’agir. Nous avons les gouvernants umps contre nous, nous avons la justice contre nous, et l’Europe aussi, mais pour l’instant nous sommes largement majoritaires, et c’est nous qui faisons vivre ces gens là, aussi bien les envahisseurs que ceux qui les protègent. Il est grand temps de remettre les choses à leur place. Sortir de l’Europe est une nécessité, car cette europe tentera toujours un remplacement de notre population car son but est de détruire nos civilisations occidentales au profit des africains, musulmans. Nous ne pouvons compter que sur nous pour stopper cette folie. Il faut agir avant 2017, car il y aura encore beaucoup de mal de fait d’ici là, quand on voit les milliards qu’est prête à donner l’Europe à la Grèce juste pour qu’elle accepte cette invasion africaine, on se rend compte que ceux qui sont sensés agir pour le bien commun sont vraiment déterminés, et prêts à beaucoup de sacrifices financiers pour nous anéantir. Ce qu’on nous fait vivre actuellement est une folie. Mais il va bien falloir se défendre, sinon dans quelques années notre vie sera un enfer, à tout jamais.Ceux qui nous gouvernent sont coupables de haute trahison, d’islamisation de nos pays, de mise en danger de nos populations au nom du dieu argent . Il va falloir penser, et vite, à sauver notre peau. Cela ne sera pas possible en ayant peur et en baissant la tête devant une emburquinée ou un barbu en robe.

vanier

ce qui se passé partout en Europe de l’ouest ,nous sommes tous interdependants mes amis ! la france ne s’en sortira pas toute seule car sa valeur combative est au-dessous de zero
les types qui savent se battre sont a l’est et dans les Balkans .
reste a savoir si ils voudront bien nous donner un coup de main ?

23bixente23

Bonsoir, j’approuve totalement votre post et me permets d’y ajouter (ou de préciser, si pour vous c’était inclu dedans): -nécessité de remettre à plat le régime en vigueur (en ce qui me concerne, abandon pur et simple du régime ripoublicain et adoption d’un régime axé sur la DÉMOCRATIE DIRECTE, pas besoin d’aller très loin prenons exemple sur la Suisse, cherchons ce qu’on peut piquer et appliquer tel quel et ce qui nécessite des adaptations. Il est INDISPENSABLE que le peuple devienne enfin et VÉRITABLEMENT SOUVERAIN, à défaut de quoi nous retrouverons les mêmes pb et le même type de pourris aux commandes… réfléchissez: quel est le seul pays à être véritablement et durablement prospère sur le territoire européen ? La Suisse. Comment le peuple a pu imposer le plus simplement du monde des lois QUE LEURS POLITIQUES REFUSAIENT À TOUT PRIX DE FAIRE PASSER (minarets, expulsion des étrangers délinquants, limitation du nb d’iimmigrés, etc etc) ? Par la démocratie directe ! Tant que le peuple ne sera pas véritablement souverain, nous ne ferons que choisir des maîtres, qui finiront forcément par nous trahir. Et on en reviendra au même point. J’insiste sur le caractère de démocratie directe, qu’on ne me parle plus de monarchies, empires et autres ailleurs que dans un cours d’histoire ! -réformes de toutes nos institutions: libérer la justice des idéologies toxiques (SDM=juges mur-des-cons, mais aussi franc maçonnerie, et éventuellement d’autres à étudier et débattre le moment venu), l’armée de sa 5e colonne, refonte totale du pouvoir législatif mais aussi exécutif (ex: réduire leur nb au strict nécessaire au bon fonctionnement de l’état, suppression de tous leurs scandaleux avantages, dans lesquels j’inclus leurs émoluments totalement disproportionné eu égard à leur compétence et résultats obtenus, etc). -Remigration nécessaire pour un très grand nombre d’immigrés. Lesquels, comment, combien etc: à débattre et décider de façon totalement transparente et démocratique. -guerre déclarée aux oligarques et ploutocrates, qui sont les véritables responsables de la situation, par cupidité, intérêts personnels, idéologie funeste, etc. Le but ici étant de détruire leur emprise sur nous et de les amener en jugement, façon Nuremberg… -réformes économiques et sociales, à débattre et décider démocratiquement. Je passe vite dsl, mais déjà que mon post est long… -sortie du machin URSE, de l’otan et de tt ce qui limite la souveraineté du peuple français sans avantage pour ce dernier. Mise en place d’alliances nouvelles avec nos voisins européens, la Russie, et tout pays allant dans notre sens même hors EUROPE. -Parmi les institutions à réformer en priorité, il y a aussi l’ecole, dont le but redeviendra de former des gamins maîtrisant au minimum tout ce qui est indispensable, interdiction de propagande type lgbt, multiculturalisme, culpabilisation,etc. Le but étant que les jeunes deviennent au min des personnes instruites, sachant réfléchir par elles-même et capables de participer aux prérogatives de la démocratie directe. Encore 1x, j’essaie d’abréger… -prise en compte que l’islam et le monde islamique nous ont déclaré la guerre et en tirer ttes les conséquences qui en découlent,… lire la suite

La Mécréante !

Pour Dame Sabine,
ça s’est passé le 14 Août 2015 à Syrte: 250 morts + 12 décapités.
(islamophobes à titre posthume… trop tard !)

http://mondafrique.com/lire/confidentiels/2015/08/15/libye-letat-islamique-decapite-douze-hommes-a-syrte

Novgoro

les massacrant partout où ils se trouvent notamment en Syrie, Irak et le nord du Nigeria grâce à la bienveillance complice de ses adeptes et des gouvernements occidentaux capitulards et lâches.
===
Non Monsieur vous avez tout Faux.. y a aucune capitulation, se sont des barbouzes Musulmans entraîner armé payer par l’Arabie saoudite avec la Bénédiction des USA

Lire Aussi