L’islam, ce cancer de l’humanité

Publié le 7 janvier 2020 - par - 95 commentaires
Share

Protéger les marchés de Noël de qui et pourquoi ? L’ennemi en question n’a plus besoin d’être nommé. Il rôde dans tous les coins de rue, semant la mort quand bon lui semble, il peut frapper partout chez soi et dans les églises. On n’est en sécurité nulle part avec lui. Le plus grand péril de notre temps.

L’Occident imprudent et laxiste, à moins qu’il ne soit mû par des motivations inavouées de caractère vénal, plutôt que s’en méfier comme de la peste, a ouvert grandement ses portes, majoritairement aux migrants musulmans au lendemain des indépendances de ses anciennes colonies, au point qu’il en paye le prix fort. Il perd son âme, son identité, sa culture, et ne ressemble plus à rien ; il est l’ombre de lui-même à cause d’une migration incontrôlée et sauvage portant la couleur d’une idéologie innommable, nuisible et toxique. Aucun parallèle possible avec le bolchevisme et le nazisme, car ces deux idéologies n’ont été que des parenthèses douloureuses dans l’histoire humaine contrairement à l’islam dont la page n’est toujours pas refermée, et ça fait 1 441 ans que ça dure.

Son nom est synonyme d’effroi et de peur. Le mal absolu que je me garde, moi aussi, de nommer, car rien que le prononcé de son nom peut provoquer chez moi un sentiment de dégoût profond. Il n’y a pas de mots pour le traduire.

Après avoir transformé en champs de ruine de grands empires, réduit à néant tout espoir de résilience et de réveil des consciences chez les peuples tombés entre ses griffes radioactives, il est en train de miner lentement et sûrement les fondements humains et civilisationnels des vieilles nations occidentales.
Elles sont comme tétanisées et inhibées par sa présence. Mettant un voile sur leur mode de vie et leur culture, elles se cachent de lui, n’osent plus célébrer leurs fêtes traditionnelles pour ne pas troubler les musulmans dans leurs convictions et ne pas provoquer leur courroux.

Noël ne doit plus désormais avoir une connotation religieuse et être une manifestation du caractère chrétien de leur civilisation car les sociétés occidentales ne le sont que de nom ; elles changent en profondeur pour finir par prendre les allures des sociétés islamisées, un cimetière pour des morts-vivants.

Non seulement les populations occidentales ne se sentent plus chez elles, mais elles doivent faire des concessions à ces femmes et hommes venus d’ailleurs qui regardent le monde à travers la pierre noire de la Ka’aba, porteurs du pire virus négateur de l’altérité et à la nature incompatible avec le vivre-ensemble, la modernité et les humains. Elles vivent depuis trois décennies sous le régime soutenu d’attaques terroristes et de procès en inquisition pour leurs donneurs d’alerte sur la haute toxicité de l’islam.

Leurs gouvernements devaient le savoir, de par leurs histoires coloniales – et notamment dans le cas de la France – qu’on ouvre pas impunément et sans observer les principes élémentaires de précaution ses portes aux musulmans porteurs d’une idéologie négationniste, rétrograde, ultra-violente, haineuse, hégémonique, essentialiste, cosmique, impérialiste, obscurantiste, liberticide, conquérante, altérophobe, totalitaire et dont le fondateur caressait le dessein d’exterminer les Juifs jusqu’au dernier.
Malraux disait : « ne pas nommer le mal, c’est aggraver ses effets mais le nommer c’est nommer le mal par le mal. Il est le mal de notre temps. »

Ses propagateurs et leurs idiots de service font croire qu’il n’est pour rien dans les malheurs des siens et des peuples soumis au régime intensif du terrorisme depuis 20 ans et que c’est la faute des grandes puissances qui œuvrent à étouffer le réveil des consciences des peuples.

Ce mal serait donc victime des autres et des enjeux qui le dépassent. Mais l’Occident et le sionisme, leurs boucs émissaires favoris, n’existaient pas quand il s’était lancé dans l’entreprise la plus dévastatrice, culticide, biblicide, esclavagiste, mémoricide, destructrice de l’histoire humaine.

Tous les pays conquis deviennent des champs de ruine et des rivières de larmes et de sang. Tout s’évapore : leurs vestiges et leurs monuments historiques, témoins de leur splendeur passée, disparaissent de leurs paysages. Plus rien ne peut rappeler aux hommes leur histoire passée, leurs vraies racines à l’image des Nord-Africains qui ont donné à l’église chrétienne trois papes avant le Baptême de Clovis ainsi que saint Augustin, l’un des plus illustres penseurs de la chrétienté. Leur rappeler cette page chrétienne de leur histoire plusieurs fois millénaires est un sacrilège à leurs yeux.

Toutes les grandes civilisations qui ont été contaminées par ce mal ne sont plus aujourd’hui que l’ombre d’elles-mêmes et des corps sans vie.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nicole SERVANT

Rien à ajouter ni à retrancher de ce beau texte si lucide, si clairvoyant, qui ose dénoncer l’islam comme un fauteur de troubles, de désordres et de mort.

François BLANC

Les musulmans sont les vecteurs de l’islam, ils ne son pas lâ par l’opération du St esprit mais importés
les importateurs sont les immigrationnistes qui manifestent contre l’islamophobie et ce sont des vecteurs de l’idéologie marxiste, dont l’objectif est toujours de détruire les nations
Donc les deux idéologies participent au cancer l’une en amont et l’autre en aval, si on oublie cette réalité il n’y a pas de remède possible

MLB

C’est infiniment triste de penser à toutes ces populations qui, n’ayant qu’une vie, la voient confisquée au nom d’un dieu qui est l’exact opposé de Dieu.

Gille krempf

Et bien oui. Il suffit de lire le coran et pas de le réciter bêtement pour sapercevoir quil n`y a que de la haine et de la violence envers ceux qui ne font pas partie de cette secte

Medhat

Merci Salem pour ce diagnostic accablant et authentique. Notre société est condamnée à subir démographiquement ce cancer. Elle ne connaîtra plus de succès ni de progrès sans extirper le cancer islamique des cerveaux des gens. Ceux qui luttent aujouyrd’hui pour leurs acquis et avantages sociaux, ne veulent pas reconnaître le grand danger qui les attend. Le jour où la majorité de la population devient musulmane, c’est la fin de la récréation et le retour à la barbarie du Coran et de Mahomet.

saurer

L’islam est un cancer virulent … et les musulmans sont des métastases purulentes ! …

Mjolnir

L’islam c’est un virus
Prinicpe d’un virus , ça envahit , se duplique et tue
Puis ça change d’hôte et ………………………………..

Requiem

L’hôte transmet le virus, qui ne se déplace pas tout seul.
Entre 1.5 et 2 milliards d’hôtes dont il faudra se débarasser, ou isoler, pour mettre fin à la pandémie.
La solution la plus humaine serait l’euthanasie, mais un confinement reste possible, avec quelques incitations à la remigration. Faudrait faire pareil avec les gauchistes immigrationistes, porteurs d’un autre virus concomittent.

Mjolnir

Le cancer ,pourtant ca peut se guérir ; alors pourquoi n’applique t-on pas LE remède ?
C’est que ça enrichit plus de soigner que de guérir !!!
Nous vivons une époque où l’énergie peut être gratuite , illimitée et non-polluante aussi.
C’est donc que ça sert quelqu’un.

geronimo

le cancer c’est discret, ça tue en silence….moi je comparerai plutot cette secte de merde à une chaude pisse, une blenoragie bien degueulasse, qui pue, qui fait mal, qui se refile en catimini ou en partouze….ou alors, une peste bubonique, visible, puante, sale et putride…ou encore un ebola bien pourri….bref, cette secte est la pire merde qui soit en ce monde, et il est plus que temps que les têtes de noeud bien pensant arretent de nous bassiner avec leurs boniments !!!! IL N(Y A PAS D AMOUR DANS L’ISLAM il n’y a QUE DE LA HAINE !!!!

DURADUPIF

Vertigineux, effarant que nous faut il de plus ? Depuis des lustres ceux qui savent et M. Bénamar sait au plus haut point et l’explique haut et fort de l’infiltration de cette pseudo religion dans les interstices de notre Société démocratique républicaine aux valeurs humanistes héritées des Lumières du XVIII ème siècle. Mais qu’est ce qu’il nous faut sacrebleu ???

paris

morbleux ça va aussi

Pierre Malak

Tous l’ont constaté, tous le vivent tous les jours : l’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…

En France, en Belgique, en Suède, Allemagne, Autriche, Pologne, Hongrie, Italie, Espagne. Bref, dans toute l’Europe de culture judéo-chrétienne, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

Et malgré cette évidence incontestable, certains imbéciles clament encore et toujours « Pas d’amalgame » !

Mais vous, les « Pasdamalgame », êtes FOUS ? Êtes-vous aveugles ou alors, très conscient du fait, soutenez-vous l’islam par brefs et honteux intérêts politiques ?

albert Camus

Salem Benammar
Consultant-formateur, ex délégué syndical C.G.T enseignement-formation.
Vous n’êtes pas du coté des islamos gauchistes avec ce palmarès impressionnant : la CGT Ce n’est pas rien !! la Gauche a permis le véhicule Islam en France et dans toute l’Europe.
Alors vous vous situez ou Monsieur Benammar ?
De plus expliquez moi comment vous n’êtes pas inquiétez par les grands prêcheurs de l’Islam en France , vu vos écrits à leur sujet sans équivoque ?

JeanVal

1) il me semble qu’on peut tres bien le situer à la lecture de ses écrits 2) Comment savez-vous qu’il n’est pas  »inquiété » comme vous dites ?? Vous n’en savez RIEN !

Salem Benammar

vos insinuations sont aussi infâmes que la morale de votre Mahomet de malheur.
https://www.dreuz.info/2014/03/25/salem-ben-ammar-auteur-chez-dreuz-est-menace-de-mort-par-des-islamistes-tunisiens/
https://www.dreuz.info/2013/10/03/un-dictionnaire-de-lislamophobie-pour-
quoi-faire/
https://francaisdefrance.wordpress.com/2016/04/10/aux-collabos-de-la-licra-qui-ont-depose-plainte-contre-mon-article-par-salem-benammar/
La liste est plus longue mais je n’ai pas à me justifier pour mon passé cégétiste, je n’ai pas le sentiment d’avoir trahi une quelconque cause. Ce n’est pas un délit d’avoir été syndiqué. Je n’étais pas hors-la-loi. Pour info j’étais membre de SNPEFP-CGT. Enseignement et formation privée.

Patapon

Les Bouddhas géants de Bamyan,le musée de Bagdad,la cité antique de Palmyre,a jamais détruits,et des jonchées de cadavres un peu partout dans le monde…L’islam est une abomination.

JeanVal

et les civilisations egyptienne, punique, perse, berbere, peul, tiedos, dogon etc. etc.

albert camus

L’Islam règne en supprimant toute forme de civilisation ,autour d’une Mosquée il ni a plus rien, ni cinéma, ni bistrot ,rien musique interdite etc…il faut fabriquer des bourricots pour les endoctriner; ajouter à cela une pincée de mariage consanguin et vous avez le parfait moudjahidine guerrier de Dieu !!
Il est interdit en Islam de lire autre chose que le Coran.

Joe de Banlieue

J’en ai un peu plein le cul de ce site qui ne permet pas l’échange argumentaire entre citoyens de bonne volonté.
je vais être obligé de plier bagages .. à regrets.

Daniel

La politique : c’est un mal de nos sociétés…(nazisme en Allemagne, fascisme en Italie…) mais la religion : c’est le pire de tout… et de tous temps !!!! Il faut croire que ça a été inventé par le Diable… (auquel, je ne crois pas !!!… ???)

JPP

Non ! Le pire de tout ce sont les fausses religions ! L’islam en fait partie, qui apporte le chaos partout où il sévit.
Quant au communisme athée, plus de 100 millions de morts !

Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes : vous ne vivez que par -et pour- la laïcité, vous rejetez donc le Christ et sa Religion, la seule vraie. Résultat, la nature ayant horreur du vide, vous récoltez l’islam, le mal.

Stoppons net l’avortement, le mariage gay, le genre, la pornographie etc., et retournons dans les églises prier le VRAI Dieu (« Allah » n’est pas dieu mais l’avatar du démon) et l’islam s’effondrera.
S’il le faut avec un petit coup de main…

albert Camus

OUI JPP tu as tout compris…nous sommes punis parce que nous nous sommes éloignés de la vérité le Christ…et notre punition c’est l’ avènement du diable sur la terre !! il est là ….aidé par des adorateurs du veau d’OR qui ont baisé le pantalon devant les pétro-dollars des pays arabes pétroliers !!

SLOBODA

Exactement JPP

Christine

C’est peut être eux le Diable
.

albert camus

et communisme NON ?

Antikon

Magistral réquisitoire !
Pourquoi est-il si compliqué pour la journaloperie d’appeler un rat un rat ?
Bravo et merci Mr.Benammar.
Je fais suivre aux amis…

blacksabbath1

je plussoie ;mais il faut que ce soit un mr Benammar qui parle le mieux du cancer qu’est l’islam ! et c’est pas le minus immigrationniste qui nous sert de président qui va nous sortir du chaos qui avance ,bien au contraire ;les français dans leur ensemble se rendent ils compte de ce fléau ?J’ai peur que non,malheureusement..

Gedeon

𝐃𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝟏𝟗 𝐃é𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟗 𝐞𝐧 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐨𝐧 𝐓𝐮𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐢𝐬….
𝐀𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐇𝐚𝐥𝐢𝐦𝐢 : 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐨𝐮𝐛𝐞𝐭 𝐯𝐚𝐥𝐢𝐝𝐞 𝐥’𝐢𝐫𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭é 𝐩é𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐞𝐧 “𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐭𝐚𝐭 𝐝𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭”…..

SLOBODA

Ce Préfet était au cœur des attentats de Charlie Hebdo en 2015

SLOBODA

Désolé erreur sur l’attentat de Charlie hebdo, il n’était pas sur l’affaire de Charlie hebdo, mais sur l’affaire Merah: Il a d’ailleurs vécu l’affaire Merah de l’intérieur, puisque il travaillait place Beauvau, au ministère de l’Intérieur, en 2012. « C’était la première fois qu’on avait affaire à une sorte de terroriste amateur »

jacotte

Oui tout est dit mais, nous devons le marteler encore et encore sans cesse sans fatigue sans impatience.
Ils ont mis 50 ans pour en arriver là en Europe, espérons que nous passerons moins de temps à éradiquer le cancer.

Pamela

« L’islam est ce que l’humanité a inventé de pire après la bombe atomique . »

Joseph Fadelle ex Mohamed Moussaoui
Excellent édito de Pierre Cassen sur le 2 poids 2 mesures au sujet de l’affaire Matzneff .
On le lynche alors qu’on fout la paix à Cohn-Bendit et qu’on dit rien sur le chamelier pédophile et ses adeptes .
Vive Riposte Laïque et les hommes de bonne volonté !

Joe de Navarre

Joseph c’est qui ce muzz ?

Pamela

Joseph Fadelle  » Le prix à payer » ex Mohamed Moussaoui , un converti musulman de l’Irak au christianisme .
Un converti au prix très fort ( d’où le titre …) , il raconte le calvaire qu’il a subi pour devenir catholique , la prison , la torture , les persécutions , l’exil.
Il vit en France désormais .
Excellent livre et témoignage bouleversant .
Il met en garde maintenant qu’il est en France contre la religion d’amour de tolérance et de paix , cette merde dit -il ; l’humanité a rien produit de pire en 3 millions d’existence ou 200.000 ans si on compte à partir d’homo sapiens sapiens …

Eric des Monteils

J’ai bravement essayé, pour caler au bout d’un moment, tant ce torchon de coran est truffé d’insanités.
Simple : être musulman est la preuve d’un dérèglement psychiatrique ; un peu comme être gauchiste.

kabout

alors il y a eu LA PESTE NOIRE au milieu du xive siècle,le NAZISME en 39/45 et la de nos jour c’est L ISLAM,tous n’ont fait qu’un passage et on été eradiqué ! ca va venir.

Guylaine

Puissent vos dires être rapidement réalisables !

SLOBODA

Je rajouterais pour les attentats, avec les musulmans et l’islam, qu il y a le Qatar, l’Arabie Saoudite, le PSG qui indirectement est impliqué, et très certainement certaines associations sois disante « françaises » anti racisme qui aussi y sont impliqués psychologiquement.

Kisito Jean Marie

Allemagne, à Hanovre : Patricia H. 61 ans, œuvrait en faveur des migrants. Elle leur offrait bénévolement des cours d’allemand et même, quelquefois, leur apportait une petite aide financière.
Elle avait été signalée comme disparue depuis quelques jours et la semaine dernière, son cadavre a été découvert dans une mansarde de son appartement, où elle vivait seule et, selon l’autopsie pratiquée, étouffée par son meurtrier.
Dimanche 15 septembre, les policiers ont appréhendé son assassin.
Il s’agit d’un migrant marocain, Farid A., âgé de 32 ans, qui circulait dans un taxi sur l’autoroute entre Gottingen et Kassel, avec 37 000 euros dans sa poche ainsi que le téléphone portable de sa victime.
Quelque part en Allemagne

Kisito Jean Marie

Je retiens simplement que le laxisme des occidentaux va coûter cher au monde entier sur cette question.
En 1987-1988, j’ai fait ma première année d’université en Algérie avant de revenir m’inscrire en septembre 1988 à l’université de Ouagadougou. J’ai vu comment les églises ont été transformées en lieu de commerce et en abattoir. La question que je me suis toujours posé, pourquoi il n’y a jamais eu de mesures de réciprocité?
Mais l’arbre ne doit pas caché la forêt. Au Burkina, nous vivons en parfaite harmonie avec mes frères en islam. Ceci veut simplement dire que tous les adeptes ne pensent pas comme les trafiquants de drogues et d’armes qui endeuillent notre pays. Il est vrai que le djihad fait parti des fondements de l’islam mais ceci doit il expliquer cela?

JeanVal

La fraternité en islam n’existe qu’entre musulman, pauvre naif !

Guylaine

Vous vivez en parfaite harmonie tant qu’ils ne sont pas très nombreux ! Malheureusement vous verrez cela changer comme en Europe !

Jill

Oui, l’Islam est un cancer pour l’humanité, mais en France, il faut y ajouter la peste et le choléra…
Il faut de toute urgence se débarrasser de ce fléau. Je ne vois que l’interdiction pure et simple sur l’ensemble du territoire après décision du peuple français via le référendum.

ricco delestaque

sauf que ça ne risque pas…ça pourrait même encore stigmatiser les stigmatisés permanents

R2D25

Il est trop tard bientôt ns allons succomber sous LE NOMBRE…..
Relires les propos de Houari Boumedienne.

Defrance

pour l’interdiction total y compris des muzzs

Vive Duterte

Bien entendu , il faut combattre lise lame sans répit jusque dans les chiottes et l’ éradiquer de la surface de la terre , il convient aussi de charger la mule ethnique car ce système né dans le désert s’ est surtout imposé à des peuples tarés au départ , déjà consanguins et arriérés en bref des « sales races  » .
Pour ces peuples crasseux et lapinistes à l’ extrême , une solution … finale s’ impose sous peine de subir leurs méfaits ad infinem

Sergio

Oui l’islam est bien un cancer et qui plus est, installé par nous même. Quand je dis nous même, je veux dire nos cons de dirigeants. Il fallait rester sur ce que disait De Gaulle le 5 juin 1959. Surtout très peu de musulmans car mon village s’appellerait Collombey les deux mosquées. Visionnaire !!!!!!!!!!! Ce De Gaulle. Maintenant il nous faut la révolution.

ven85

il n’y a pas que les cons de dirigeants,ce sont bien des francais qui les elisent depuis 40ans,le cerveau lave par les mediats,un seul parti vous a avertit depuis 40ans EX FN ET RN et les francais l’ont diaboliser avec l’aide des mediats

paris

EXACT

Monrose

Indépendamment du problème spécifique de la religion musulmane, le problème n’est-il pas celui des théocraties en général. Relisez l’histoire de Savonarole; mort pendu et brûlé à Florence le 23 mai 1498, qui était un frère dominicain, prédicateur et réformateur italien, qui institua et dirigea la dictature théocratique de Florence de 1494 à 1498. 4 ans de folie avec le « bucher des vanités ». Jésus Christ , lui même pour les croyants, l’a bien compris. « Rendez à Dieu ce qui est à Dieu et à César, etc…Mon royaume n’est pas de ce monde » Et Pascal: « qui veut faire l’ange fait la bête ». Louis XI. coupa, sans rien dire, les vivres de la Papauté qui gênait sa politique et celle ci céda. J’ajoute que le marxisme est une mystique pseudo scientifique avec ses dogmes et l’URSS était une théocratie .

kalidas

Tout est dit. Rien à ajouter à cette vérité implacable.

bamme

La plupart des terroristes n’ont jamais lu le Coran!

Sniper83

Encore faudrait il qu’ils sachent lire ces dégénérés consanguins !!!

JeanVal

Quelles sources vous permettent d’affirmer cela ? Merah a lui-meme dit aux policiers  »je me suis radicalisé tout seul en lisant le coran, il y a tout dedans » ! Et quand bien meme ! Tout le monde, meme les non-musulmans, connait le contenu du coran : charia, djihad, haine anti juifs, anti-mecreants, anti-sciences, fadaises et autres merdes infâmes.

Patapon

Lire le Coran dans le texte suppose la connaissance de l’arabe littéraire,très peu répandue dans nos » quartchies. »Ce sont les imams,censés détenir le savoir,qui inoculent le poison dans l’esprit des foules incultes lors de prêches ravageurs.Les salafistes (observants intégristes de cette religion à géométrie variable,)sont les plus dangereux,en tant que propagandistes de la haine.

JeanVal

Mensonges ! L’arabe du coran contient 5000 mots différents soit l’équivalent d’un enfant de 5 ans ! On en peut pas traduire 5000 mots ? On ne peut pas traduire le langage d’un enfant de 5 ans ? Foutaises ! D’autant que les plus hautes autorités musulmanes sunnites et chiites valident TOUTES les traduction officielles du coran dans toutes les langues manuscrites de la terre qui circulent partout où il y a de l’islam. Il n’y a rien de mystérieux dans le coran, par contre votre discours de perroquet bien pensant restera pour moi un mystere à tout jamais !

katarina

faux, le coran existe traduit, je l’ai acheté par curiosité et pour mieux connaitre ce qu’il y a dedans, et bien, vous trouverez toute la haine des non musulmans, la jalousie de cet allah, son égo, vanité, leur paradis n’est pas spirituel mais matériel, et fait de luxure et que pour les hommes, ils pensent qu’après leurs morts ils gardent leurs corps pour « baiser » des vierges! et qu’ils auront de l’or, des bijoux, des fruits, de belles vaisselles, etc……

Economie de guerre

Merci pour ce texte Monsieur Benammar, rien à y ajouter, tout est dit sur cette plaie de l’humanité.

Rems

Armez vous car tout ça on le sait…..

jeannot

Le grand malheur pour l’humanité, c’est que l’islam a conquis par le sang des régions du monde gorgées de pétrole, ce qui lui a donné des moyens énormes pour corrompre les politicards des pays occidentaux. Ceux-ci trahissent depuis des décennies leurs abrutis d’électeurs qui ne s’en rendent même pas compte. Ces pourris vendraient leur mère pour des valises de billets

MAXIMUS

Merci Monsieur Benammar pour votre article très juste et facilement compréhensible, tout est dit ,il suffit de lire le coran .

François Desvignes

Courage Salem !

N’oubliez pas nous avons trois fronts :

– Les musulmerdes
– Nos amis les nwars
– La racaille d’en haut.

Or la cause des deux premiers, c’est le troisième : l’élu, juge, journaliste.

Nous allons innover en 2020 : lancer le sport de la chasse a courre à l’élu et apparatchik.

Ça consiste à poursuivre les élus pour les gazer.
Ou plus
Par exemple, les goudronner et les emplumer façon Lucky luke

Un petit juge pour votre quatre heures , ça vous dirait pas ?

Vive Duterte

Mon avatar pourrait vous indiquer la voie à suivre pour envoyer ad patres les nuisibles de la pseudo élite mais vraie détentrice du pouvoir , helas !

Celtillos

oui bien sur que l’islam est un cancer sauf que si on veut bien s’en donner la peine au contraire du cancer l’islam on peut le mettre KO si on veut bien s’en donner la peine!
pour ca il faut:
1- commencer par jeter aux orties les droits de l’homme et les remplacer par les droits et
devoirs du citoyen.
2- declarer l’islam hors la loi et l’interdire.
3- fermer toutes les mosquée et écoles coraniques.
4- interdire dans TOUS lieux tous les signes religieux ayant trait a l’islam.
5- revenir sur un enseignement des faits historiques réels dans les écoles et autres lieux
enseignements.
6- remettre la peine capitale pour tous les terroristes intérieurs ou extérieurs.
7- revenir a de vraies prisons et supprimer les clubs med pour islamistes.
8- reprendre en main la justice.

Olivier Monge

Pas mal.

danièle

IL faut ? Sans aucun doute …mais quand ,comment et qui fera ça?
Les Français ? Combien d’entre eux (en pratique ) seraient d’accord?
Quand on voit des élus manifester contre l’islamophobie et tous les imbéciles qui les suivent ,on peut se poser la question.

denfer VICTORIA

danièle  » mais quand ,comment et qui fera ça? »
*
Quand les poules auront de dents.
Car depuis « 2gole » avec le peuple de notre belle FRANCE .
Ils ont semé la mauvaise graine et voila que la récolte arrive.
@ danièle et à ceux qui ouvriront le lien ci joint:
https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html
Ayez le courage de le lire et de commenter????

ven85

vous avez oubliez le principal,elire et mettre au pouvoir EX FN ET RN,seul parti qui vous avertit depuis 40ans sur l’islamisation de la france,sans cela continuer a voter pour les traites qui les ont faient rentrer ,rien que macron a la fin de son mandat aura fait rentrer plusde 3 millions d’immigres a majorite musulmane

Guylaine

Sans compter que ceux qui étaient là avant ces arrivées non désirées se radicalisent à leurs contacts !

paris

SI JETAIS PRESIDENTVOUS SERIEZ MINISTRE DE L INTERIEUR

En passant

N’oublions pas que les horreurs du Coran dérivent de ce monument de barbarie qu’est la Bible hébraïque (que les Chrétiens appellent Ancien Testament).

La Torah est un texte qui prêche le vol, le viol, le meurtre, les mutiulations sexuelles, le mensonge, au même titre que sa version arabe dite Coran.

Je défends la laïcité, raison pour laquelle je mets dans le même sac toutes les manifestations de l’abjection judéo-islamique.

patphil

citez donc deux ou trois versets de la torah confirmant vos assertions; vous ne les trouverez pas !
en revanche je peux vous recopier 96versets du coran appelant au meurtre, par manque de place ici je n’en recopie que certains:
2:192 en ces temps de guerre, tuez les tous
8:13 frappez les en haut du cou (i.e. égorgez les)
40:26 tuez les fils de ceux qui ont cru en lui,
etc.
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité
(il n’est donc pas possible d’interpréter le coran, on doit l’accepter au premier degré)

En passant

Je suis désolé, mais c’est la sinistre réalité.
Juste un exemple (livre des Nombres) parmi cent montrant que la Bible juive prescrit le génocide, le massacre des enfants et le viol des petites filles:

Nb 31:14-
Moïse s’emporta contre les commandants des forces, chefs de milliers et chefs de centaines, qui revenaient de cette expédition guerrière.
Il leur dit :  » Pourquoi avez-vous laissé la vie à toutes les femmes ?

Nb 31:17-
Tuez donc tous les enfants mâles. Tuez aussi toutes les femmes qui ont connu un homme en partageant sa couche.

Nb 31:18-
Ne laissez la vie qu’aux petites filles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, et qu’elles soient à vous.

Olivier Monge

Vous avez raison.

Mica BA

L’Ancien Testament de la Bible est tout aussi violent que le Coran. Lisez « Victoire sur Madian » – Nombres 31…c’est édifiant. N’oubliez-pas que Mohammed était ami avec les Juifs au départ puis aurait été trahi. Il a appris la Bible grâce à eux. C’est pourquoi le Coran se réfère en permanence à la Thora mais à la mode arabe.
Le vrai problème ne vient pas du Coran, mais de la différence actuelle entre deux civilisations. Bref, il y a tellement de choses à dire…

Cran

En passant
Ta haine suinte dans tes propos.
L’Ancien Testament ne prêche ni les mutilations sexuelles, ni le vol ni le viol ou le meurtre qui sont explicitement condamnés dans la Torah.
Tu mens ou tu es un ignare ou tu es con. En tout cas tu mens
Alors ne prétends pas défendre la laïcité ou autre chose que la haine avec tes thèses, étouffe-toi plutôt dans le sac de ton abjection car tes propos sont immondes.

Olivier Monge

Un athé qui nous explique l’ancien testament… Lisez le au lieu d’affirmer selon une idéologie sans fondement.

JeanVal

@Olivier Monge : s’il n’y avait pas les athées vous serez encore, les bigots, dans des grottes en train d’empiler des pierres pour faire du feu et prier vos dieux imaginaire.

Jill

Les chrétiens ne sont engagés que par le nouveau testament…

Dwadle

A la seule différence que les chrétiens et les juifs ne prennent plus le Torah ou la Bible à la lettre.

denfer VICTORIA

Vous avez bien choisi votre « pseudo En passant » et je vous dis BRAVO….
Vous défendez la laïcité (En passant) et vous ne savez pas que depuis Clovis notre belle FRANCE a des origines.
Aucun esprit sérieux et honnête ne devrait pouvoir nier leur existence, qu’il soit croyant ou non. Pourtant, ces racines chrétiennes tendent à être aujourd’hui systématiquement occultées, voire franchement niées. Les médias désinformateurs inventent volontiers de fausses racines musulmanes de la France, glosant sur la découverte probable de tombes de guerriers nord-africains en Septimanie. Mais les racines réelles, chrétiennes, forment une sorte de tabou que l’on ne peut plus guère évoquer.
En passant JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE LECTURE.
https://reinformation.tv/racines-chretiennes-france-jovien-60892-2/

Patapon

Radicalement juste,@en passant.Que de douleurs et de sang répandu au nom d’un dieu hypothétique et de ses prétendus prophètes ,de quelque religion qu’ils soient.La Raison et les Sciences(les Lumières tant vantées) auraient dû depuis longtemps (en gros depuis Descartes)nous premunir définitivement de ces poisons.

katarina

ce n’est pas tout à fait vrai, car écoutez Bernard Raquin expliquer l’invention de la biographie de mohamed et de l’islam sur you tube et vous serez que le coran est inventé en piochant et déformant des écrits de l’ancien testament, du talmud, des évangiles, torah, mais dans la torah le Dieu lui, a évolué en bien pour devenir sage, mais pas allah,

katarina

si vous êtes athée comme ce monsieur Bernard Raquin qui vous explique l’invention de cette fausse religion, mais il faut l’écouter plusieurs fois car pour enregistrer les informations immenses de cet homme très cultivé et sachant beaucoup sur plusieurs religions et cultures, et l’histoire des civilisations, prendre des notes en écoutant et stopper pour bien comprendre, car vous apprendrez beaucoup, c’est grand! https://www.youtube.com/watch?v=29hKW5z8pT0&t=5482s

finance

Depuis combien d’années maintenant on entend la même musique de la part des lèche-culs musulmans , de la part de nos pseudo-politiques allongés au sol tel une carpette devant l’islam , on entend dire : cepaçalislam, pasdamalgam , niquelafrancetuerlesblancs et autres gentillesses qu’on pourra jamais rendre ….? ! Mais que font les macronland ? Normalement , ils sont payés pour protéger le pays , le peuple et les lois . Mais on constate que leurs salaires ne servent que pour vendre leur foi . Soyez maudits traîtres à votre pays !

Serge

Je suis Charlie Martel.

Marche à Terre

Je me délecte nous retournons le problème dans tous les sens l’examinant sur toutes les faces pour ne froisser personne admettant qu’il y ait des musulmans modérés ( il y a les fichés S et les autres) pour en arriver là à savoir que le Coran
Est une liqueur qui empoisonne les consciences légitimant chez l’homme toute sa perversité aiguisant sa haine du Juif et du mécréant il n’est nul besoin d’un code du vivre ensemble qui est une forme de soumission a une règle qui n’est pas celle du prophète .les chrétiens et tous les hommes libres doivent se ressaisir et regarder les choses en face nous allons disparaitre où nous soumettre il est presque trop tard les urnes ne résoudront rien il ‘y a pas de solution politique
Monsieur Zemmour parle c’est courageux le problème nous ne savons pas Haïr

Crapouillot

Et qui permet la contamination si ce n’est l’UE ???????
Sortir de cette UE de merde doit être la préoccupation NUMERO 1 de tous les PATRIOTES !
Point Barre.

Philippe du Roy

une expérience personnelle qui devrait intéresser tout le monde!
en 1988 (plus de 30 ans), j’assiste à une réunion du club « Perspectives et Réalités » pendant laquelle le juge Brugière annonce clairement ce qui se passe aujourd’hui. Vous pouvez imaginer que je suis encore sous lechoc!
Je lui demande: à 3 mois des Présitentielles: « pourquoi personne n’en parle ».
Il me répond » ce n’est pas électoral »;
Ce que je pense c’est que depuis la mort de Leclerc les français ne sont plus dignes de la France!

Joe de Navarre

« les français ne sont plus dignes de la France! » !!!!!
C BIEN POSSIBLE !

Patapon

Le franchouillard modele 2020,est assez peu représentatif de « ce peuple ombrageux et fier »qu’evoquait Charles Maurras,mais gardons espoir,;un  » Sicambre » pourrait surgir des limbes…Le marasme ambiant ne saurait durer longtemps.