L’islam, ce crime planifié contre l’humanité

Il paraît que l’islam n’a jamais forcé personne à se soumettre à la douceur de sa loi, bien plus douce encore que les lois nazies et bolcheviques, les moutons sont venus spontanément vers lui pour goûter aux joies de ses abattoirs où l’on égorge sans douleur.

Selon ses laudateurs, il ne s’est jamais propagé en laissant derrière lui des champs de ruines et des rivières de sang. Comme si les meurtres des premiers Califes, des petits-fils et de la fille de leur prophète autoproclamé ne se suffisaient pas à eux-mêmes pour témoigner de la nature violente et sanguinaire de cette idéologie barbare, hégémonique et impérialiste. Comme si en outre, les 270 millions de victimes n’étaient pas son œuvre, depuis son enfantement dans le sang des juifs, des chrétiens et des polythéistes ou encore dans les guerres fratricides entre les compagnons de Mahomet pour sa succession, qui avaient coûté la vie à sa propre fille et à ses deux petits-fils.

En dépit de son lourd passé et de son présent cauchemardesque et terrifiant, les musulmans et leurs idiots utiles continuent à le draper dans la vertu. Leur mauvaise foi est symptomatique de leur état de cécité mentale en cherchant à faire croire que l’islam est innocent de tous les maux dont on l’accuse malgré la réalité des faits qui l’accablent et qui devraient justifier son bannissement de la surface de la terre.

Pour eux, l’islam est injustement décrié et calomnié. La force de l’affabulateur est d’accuser autrui de ce qu’il est lui-même. Et nul doute que les musulmans mériteraient le calice de la pisse de chameau des faux-culs.

L’islam ou rien. Et aux siens de caresser aimablement le cou à qui reste dans la voie de la mécréance ou envisage de le renier s’il est estampillé musulman, avec des perspectives pour le moins pas très réjouissantes. Des châtiments qui font froid dans le dos et une double peine : sur terre, être réduit au statut de dhimmi ou passer sous les fourches caudines du traitement coranique prévu dans le cas d’espèce, avant de servir de combustible pour le bûcher d’Allah. Si jamais le jugement dernier existe, il y a fort à parier que c’est Mahomet et les siens qui devraient cramer en enfer.

Plus pervers que leur fameux verset « nulle contrainte en religion » tu meurs, lui qui est, de surcroît mecquois, autrement dit annulé par les versets médinois qui ne sont pas une ode à la paix et à la tolérance d’une part, et d’autre part, ce verset s’inscrit dans un processus propagandiste. Mahomet n’était pas en position de force pour dévoiler ses intentions belliqueuses et la nature haineuse et mortifère de son message. Il se devait d’être rassurant pour endormir la vigilance du public en flattant en même temps ses bas instincts en lui promettant, dans une très hypothétique vie dans l’au-delà, ce qu’il s’offre lui-même sur terre. Le message de Mahomet serait : ne faites pas ce que je fais car vous aurez la joie de le savourer pour l’éternité après votre mort.

Salem Ben Ammar 

image_pdfimage_print

83 Commentaires

  1. Salem, je vous remercie pour votre franc parler qui s’appuie sur des faits avérés …..L’urgence est à nous débarasser de nos instances gangrenés par des magistrats islamo-collaborationistes, les cadres maçonniques qui se trouvent à tous les étages de la pyramide sociétale..!
    Il faudra passer par la désobéissance civile et militaire des soldats et policiers …bref, par un coup d’Etat pour abolir cette 5eme Ripoublique trop malade pour rester en vie….!
    Mourons dans l’indignité …maintenant !

  2. Merci, très bon article..mais c’est 670 millions de juifs, chrétiens, indiens, polythéistes et athées que ces monstres ont assassinés..sans compter que encore aujourd’hui, ils font couler le sang de ceux qui ne pensent pas comme eux..qui dénoncent leur prophète pédophile et les inepties de leurs livres..

  3. lisez le coran! ses 96versets assassins, sa vingtaine de versets misogynes, autant de versets sadique (eau purulente et cuivre fondu pour les mécréants etc.

  4. Sacré Professeur, quand on porte un tel pseudo, il faut assumer. Un professeur tel que vous est un scientifique non ? Alors que fait un scientifique ? Il analyse les faits. Pourquoi ne regardez vous que certains faits, ceux qui vous arrangent et pas les autres ? Ce que vous défendez dans un cas, vous le critiquez dans l’autre. Ce que vous condamnez dans un cas, vous le niez dans l’autre. C’est pas scientifique du tout ça. C’est partisan. Vous êtes athée ? Impossible.

    • Oui. Je suis un scientifique. Et je regarde les faits. Tous les faits. Maintenant si vous préférez les mensonges agréables aux vérités dérangeantes….;
      PS : Je suis athée. Comme plus de 90 % des personnes dans ma profession

      • Tu parles, Charles. Propagateur de l’islamisme serait bien plus exact. Quant à étre scientifique, il y a belle lurette qu’on ne vous croit plus. Tout juste un policier musulman chargé par l’Elysée de faire propagande contre les auteurs de RL. Un Benalla au petit pied, en somme.

        • Franchement que vous me croyez ou pas qu’est ce que vous voulez que çà me fasse ?

    • Alors soyez plus justes dans vos propos, et quitte à critiquer une religion, critiquez les toutes. Un peu de rigueur intellectuelle ne fait jamais de mal. Or, on vous parle d’un truc, vous montrez du doigt autre chose ailleurs. Ce n’est absolument pas sérieux et malhonnête intellectuellement.

  5. Non.
    “669 million non-muslims massacred” (Googlez!)
    Et 55 pays brutalement volés par les mahométans aux non-mahométans, puis incendiés, désertifiés, et ruinés. Ces pays étaient verdoyants et multi-culturels du temps des romains avant les mahométans. Ils sont désertiques, mono-culturels, et ruinés aujourd’hui.
    https://www.space.com/41603-wildfires-from-space.html

    • Jean-François Morf, en trois lignes vous avez tout dit… Ce qui est à la fois triste et dangereux, c’est que la masse des gens n’a pas compris que l’Islam est une entité criminelle dont le seul but est la conquête de la planète et l’asservissement de l’Humanité toute entière. L’Islam n’est pas une religion, mais une secte déguisée en religion pour tromper le monde. Et sa propagande, transmise par les médias, est tellement habile et sournoise que les gens n’ont pas encore réalisé.

  6. 270 millions de mort mais vu qu ils assassinent chaque jour …tu peux en rajouter quelque millions depuis le 11 septembre 2001

  7. Islam ? Des Déviants au sens d’une nouvelle “Humanité révélée, en opposition à la première… Préceptes ? Force et Soumission ! L’une allant avec l’autre…
    Hélas pour lui, l’arabe n’a que sa religion à défendre, le Reste est Vide !
    Nos Droits de l’Homme les situent à égalité ? Grave erreur !

  8. L’islam, comme le dit son nom, est une religion de paix.
    C’est la continuité des religions monothéistes.
    C’est facile de pointer du doigt votre version de l’histoire, en minimisant les exactions des autres…

  9. LIVRE MOI MAHOMET PAR ABDALLAH YAACOUB le saint prophete un exemple a suivre pour tout bon musulman VIOLEUR VOLEUR PEDOPHILE MEURTRIER ESCLAVAGISTE TORTIONNAIRE genre faire tuer et eventrer une femme enceinte

    • butterworth

      Abdallah (adorateur de Dieu) peut écrire ce qu’il veut sur le prophète, c’est son droit.
      Comme j’ai aussi le droit de vous dire que ses sources sont complètement erronées. Ce sont les mêmes sources qui servent à Daesh pour légitimer leur barbarie…

  10. Ha ha, un muz (antisémite par essence) qui traite un nationaliste de nazi c’est gonflé !

    • Le moins qu’on puisse dire. Au fait, Mickaël, c’est un des pseudos de Sheldon Cooper …

      • A ce train là je vais représenter la moitié des participants à moi tout seul.

    • Le statut de protégé n’a rien de rassurant. La mafia aussi a ses protégés.

    • C’est faux , quand l’Egypte chrétienne fut envahi par les hordes de barbus islamo pacifistes … ils ont inventer l’Etoile jaune et les signes distinctifs pour les juifs et les chrétiens….en les forçant à payer une taxe pour avoir la vie sauve ! Comme c’est gentil, pas vrai ? … Hitler n’a rien inventer mais il a beaucoup apprécier la haine des musulmans contre les juifs et autres gens pas comme il faut….! C’est à vomir de voir cette ignorance étalé au grand jour !

      • Les musulmans n’ont rien inventé. Des siècles avant est émis la première loi antisémite dans l’empire romain christianisé: le prosélytisme juif est interdit, sous peine de mise à mort sur le bûcher. Les mises à mort sur le bûcher sont une passion que les chrétiens cultiveront pendant plus de 1500 ans de leur histoire.

  11. L’Islam RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix), les français peuvent y goûter tous les jours dans les rues et les parkings de leurs cités, dans les grandes surfaces, dans les transports en commun, dans les services publics, dans les administrations, j’en passe et des meilleures ! Ils sont tous absolument ravis, ils en redemandent, ils en veulent toujours plus, enfin plus loin, très loin, sur Mars peut-être et encore… est-ce vraiment assez loin ? :-((

  12. Ils ont en effet de merveilleuses qualités humaines à l’envers. Meurtres, viols, vols, trafiques de drogue, prostitution des êtres humains indifférenciés… Vraiment un peuple sympathique qu’il ne convenait vraiment pas d’inviter. C’est d’autant plus impoli, que le peuple français ne savaient pas qu’ils étaient invités ceux-là et, jour après jour, il a dû se coltiner ces gens mal élevés braillant fort, criant à la stigmatisation alors que c’est nous qui subissons ces M…. sans éducation.

  13. Merci M. Salem Benammar pour votre article.
    Petite précision, d’après l’islamologue Jacqueline Chabbi,
    Le texte “nulle contrainte en religion ” est mal traduit.
    La bonne traduction est “nulle contrainte dans le chemin”
    Ce qui n’est pas tout à fait la même chose à l’époque.
    Il me semble que c’est dans cette vidéo qu’elle explique :
    https://youtu.be/RjsznNHKPUk

  14. Si j’ai bien compris, l’Islam s’inscrit donc dans SETH LOI LAÎQUE du code pénal article 223-15-2 ! Il n’y a donc absolument aucun problème pour la « transmutation » de l’humanité.

  15. J’ai regardé sur la 5 le documentaire sur l’Etat islamique et j’y ai retrouvé
    toutes les méthodes du régime soviétique, cette proximité des idéologies marxiste et islam explique l’immigrationnisme de la nouvelle URSS qu’est l’UE et l’idéologie des associations anti-racistes et immigrationnistes
    Et tant pis si cette vision des faits ne plait pas aux modérateurs de RL

    • @Emile Roux, c’est tout à fait exact. On en a assez de ce perpétuel parallèle avec le nazisme quand on sait qu’en 1939 le IIIème Reich était à la pointe du progrès dans tous les domaines, qu’en 6 ans l’Allemagne avait retrouvé la prospérité. L’auteur croit-il qu’après 6 ans de République Islamique la France se porterait bien ? Evidemment non, alors qu’il cesse ce parallèle inepte car involontairement il fait l’éloge de l’islam !

    • Pour de nombreux juifs et chrétiens mohamet était un faux prophète ,un homme violent,pervers ,pédophile et assassin.

    • Parce-que ce n’est pas ou plus d’actualité ;de plus, de nombreux pays ont Été libéré de cette horreur.

  16. Je croyais que le Coran était la parole de Dieu. Si c’est le cas personne ne peut rien annuler. Même pas Dieu lui même. Puisque Dieu étant par essence parfait il ne saurait se tromper.
    Et puis question massacres, l’Islam a t’il vraiment quelque chose à envier à la chrétienté ?

    • Bonsoir professeur,
      Bien sûr que le coran est la parole de dieu… mais seulement pour les musulmans. Comme la bible est la parole de dieu pour les chrétiens, et en partie pour les juifs.
      Et la conquête sanglante fait partie de la vie de Mahomet, alors que Jésus, lui, n’a tué personne. C’est la différence essentielle !!!

      • Non seulement il n’a pas tué mais aucune de ses paroles n’a appelé au meurtre (Nouveau Testament) et s’il s’est laissé, lui fils de Dieu, crucifier en disant “Pardonne-leur Père, ils ne savent pas ce qu’ils font” et tous ses Apôtres seront martyrisés de même que les trente premiers Papes…Seuls les chrétiens méritent des reproches de ne l’avoir pas suivi….

        • @bernard
          Il a aussi dit Père pourquoi m’a tu abandonné ?. Un père qui abandonne son enfant est un être cruel selon moi.Mais peut être que de croire en un Dieu cruel rend les gens cruels

      • Bonsoir rabarabé
        La conquête sanglante fait partie de la chrétienté. Si Jésus n’a rien fait. Ses disciples se sont bien rattrapés.

    • Cooper:
      Votre dernière phrase illustre votre mauvaise foi de formaté par le marxisme

    • @Sheldon Cooper : ce que vous dites n’a aucun sens. Si vous entendez par “chrétienté” l’enseignement, le message et les actes de Jésus-Christ, alors l’islam lui-même vous répondra que Jésus-Christ est pur de tout péché, alors que Mahomet a pratiqué les massacres, le terrorisme, les assassinats, les viols de masse, l’esclavage et même ce qu’il y a de plus abject, l’esclavage sexuel des fillettes, des filles et des femmes dont il a massacré les pères et les frères.
      Vous refusez la vérité….

      • Les disciples de Jésus, qui l’ont sûrement mieux connu que vous, au donné à son enseignement une interprétation qui n’a rien à envier aux massacres, au terrorisme, aux assassinats, aux viols de masse, à l’esclavage et même ce qu’il y a de plus abject, l’esclavage sexuel des fillettes, des filles et des femmes.

    • Je crois que ceux qui suivent vos versets (sous la contrainte) ont bien compris que vous aviez un bug mental. Votre croissance cerebrale c’est arrétée à Georges Marchais que vous pensez être la Parole Incarnées.
      C’est bien, Riposte Laique est votre thérapie, j’espère que vous donnez un peu de paypal de temps à autre car c’est bon pour votre bug.
      Il est bon aussi que vous ayez renoncé à un arrosage systématique de commentaires, vous agrandissez ainsi notre tolérance.N’oubliez pas vos gouttes.

    • @Sheldon Cooper : demandez à Mahomet lui-même pour quelles raisons, il passait ses nuits à demander le pardon, Mahomet et le Coran vous expliqueront que la chrétienté enseigné par Jésus-Christ, n’a rien à voir avec la barbarie enseignée et pratiquée par Mahomet.
      Ce n’est pas en pratiquant le déni de vérité, que vous allez avancer. Vous ne faites que cautionner la barbarie de Mahomet, des ses disciples et de ceux qui croient en lui et en son message de haine.

      • Normal leurs imams,parents lui a répété depuisson enfance ce gros mensonge que mohamet cet être pervers ,assassin,violeur et pedophile était un homme parfait.Sheldone se fiche pas mal de ce qu était réellement mohamet car même avec les versets et autres a l appui qui prouvent la perversité de mohamet jamais les musulmans condamneront la perversité de mohamet préférant se vautrer dans le déni .

        • Vous avez raison. Je me fiche pas mal de Mahomet, de Jésus, de Bouddha, de Dieu, d’Allah de Yahvé. Liste non exhaustive bien entendu

      • Normale leurs imams parents lui ont répété depuis son enfance ce gros mensonge que mohamet cet être pervers ,assassin,violeur et pédophile était un homme parfait.Sheldon se fiche pas de ce qu était réellement mohamet car même avec les versets et autres à l appui qui prouvent la perversité de mohamet jamais les musulmans condamneront la perversité de mohamet préférant se vautrer dans le déni.

      • Plutôt que de condamner mohamet qui n étais pas un homme parfait les musulmans préfèrent le déni a chaque foi que l on parle de chose qui dérangent.mohamet n étais pas parfait et avait autant de péchés que ses disciples .Jamais mohamet a été un homme parfait mais les musulmans menteurs disent qu il était parfait.

    • Le coran représente la parole de dieu mais pour les chrétiens et juifs ce livre n a aucune importance car ils n y croient pas .les chrétiens ont commis des crimes ça je peux pas l’ignorer mais Jésus lui même n a jamais verser de sang même quand il était persécuté tout le contraire de mohamet être pervers et violent sans morale ,fourbe et menteur ,assassin comme sheldon personne de mauvaise foi qui voit en mohamet cet assassin un être parfait.

    • Oui, M. le Prof. Aucun chrétien ne peut s’appuyer sur ses textes sacrés pour justifier la violence. Le Nouveau Testament est vide de tout appel au meurtre et l’Ancien montre comment le peuple élu a commis la violence avant d’entendre la vraie parole de Dieu par son Fils. Mais il n’a pas voulu entendre…et l’a crucifié. Oui nous n’envions pas les centaines de millions de morts dus aux musulmans en Inde…sur des siècles (Tamerlan, Moghols..)

      • DIEU SHELDON,comble le vide total de son existence par la provocation;
        C’est un raté à 5000 EUROS Mensuel roulant en ” DB 9 ” !!!!

        • 5000 euros brut. L’Aston Mari est juste ma voiture de fonction. Avec blonde à forte poitrine en option. J’ai pris l’option.

      • Ne l’appelez pas professeur, il ne l’est oas. Professeur, c’est un titre, au dessus de celui de Docteur. Il se prétend prof de College, il n’a droit qu’au titre de monsieur.

        • Je n’ai jamais prétendu être professeur de collège. Je suis professeur d’université (PR1). Et j’ai un doctorat. Condition sine qua none pour exercer cette profession.

    • Professeur, au nombre de guerres et de morts, l’islam bat largement la chrétienté, même en comptant Hiroshima, Nagasaki, les deux guerres mondiales où pourtant les belligérants disposaient d’armes de destruction massive, 270 millions au sabre et à la famine, ce n’est pas rien.

    • Les massacres au nom de la chrétienté ;de l’artisanat au regard de la grosse industrie islamique.

      • Plus de 500 millions de victimes pour la chrétienté, c’est quand même de l’artisanat industriel je trouve

    • Sortez la tête de votre sac de col, professeur §
      Dieu est grand …il fait ce qu’il veut, même quand il se trompe , il est encore plus intelligent que tous les prix nobel des pissotieres réunis !

      • Savez pourquoi Dieu est un mauvais scientifique ? : Il n’a qu’une seule publication intéressante. Elle était en hébreu. Sans aucune référence. Elle n’a jamais été publiée dans une revue de rang A, ni même soumise à un comité de lecture. On n’est pas certain qu’il en soit le véritable auteur. Il a peut-être créé le monde, au commencement, mais quel autre travail a-t-il fait depuis ? La communauté scientifique a énormément de mal à reproduire ses résultats.

      • Il ne fait pratiquement jamais cours, se contentant d’encourager ses étudiants-disciples à lire son livre. Il a expulsé ses deux premiers étudiants, et justement parce qu’ils voulaient apprendre. Il est rarement à son bureau et n’assure aucune permanence régulière. Bien que reposant seulement sur l’observance de dix consignes, la plupart des étudiants échouent à ses épreuves.

Les commentaires sont fermés.