L’islam, c’est 270 millions de morts

Publié le 5 février 2019 - par - 19 commentaires - 1 802 vues
Share

Je sais que « Riposte laïque » ne se préoccupe de « religions » que lorsque l’islam, qui se pare de ce titre, lui servant de paravent ou de masque, « perturbe » l’Occident, dont la France, par son caractère politique d’idéologie totalitaire et hégémonique.

En fait de perturbation, c’est une colonisation au mauvais sens du terme, dont les adeptes cherchent à vivre sur le travail des non-croyants et sur leur terres nourricières, comme constaté et réalisé par le passé par l’islam..

Maintenant c’est une invasion « soft » programmée de l’islam avec l’accord officiel des dirigeants de notre pays et de l’UE … Voir les nombreux traités, accords, résolutions, pactes, lois, protocoles, depuis 1973, à ce sujet.  Et les incidences d’Eurabia, de l’OCI, de Siseco, des Frères musulmans, etc. Ainsi que les « quartiers défavorisés » islamisés vivant d’aides financières (la djizîa ?) octroyées par nos dirigeants (dhimmitude ?), dans le cadre de la « répartition des richesses », richesses créée par de nombreux Gilets jaunes qui n’en peuvent mais, comme des manifestations récurrentes l’indique.

Consulter l’histoire de conquêtes de cette idéologie et surtout ses méfaits : plus de 270 millions de morts pour une population mondiale bien plus faible qu’actuellement. Et cela continue.

Revoir le cours de Bill Warner : https://www.dailymotion.com/video/xwcvyv#.UOYRmORdOCw. (44 minutes)

Quant au conditionnement neuronal des cerveaux des musulmans, il suffit de lire le petit livre de Wafa Sultan : « L’Islam, fabrique de déséquilibrés ». Musulmans se disant victimes ?, de ?, oui, mais uniquement de leur idéologie !

Des lectures (livres, études, documents et articles sur internet, recherche de sources fiables, et même journaux, etc.) ainsi que vidéos diverses, toutes basées sur des recherches scientifiques, historiques, archéologiques, mathématiques, etc., toutes indiscutables pour un cerveau occidental et français démontrent aisément la fausseté de ce titre de religion.

Et cependant nos dirigeants, élus, médias subordonnés, causent, agissent et décident, officiellement « pour le peuple »,  en fonction de ce titre et de cet aura basés sur les réalisations dues aux deux autres religions monothéistes en Occident. (et en fonction de leurs intérêts personnels à court terme d’une vie humaine ?).

Objet principal de ce mail : une vidéo d’un diaporama commenté synthétise les connaissances scientifiques, archéologiques, historiques et ethnographiques dans un comparatif entre lesdites « trois religions monothéistes » démontre que l’islam est faux !

Publié ce 02 02 2019 sur le site de ré-information Salon Beige :

Article : https://www.lesalonbeige.fr/lislam-est-faux/

Vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA&feature=youtu.be

Tout ceci devrait être connu des citoyens français, malgré le travail pour vivre qui les colle le nez sur le guidon, et surtout de nos dirigeants, élus ou non, qui décident pour le peuple, il me semble.

Que l’on croie à une religion ou à une autre ou bien pas du tout comme les athées, agnostiques, laïques, etc, les faits vérifiés et prouvés sont têtus et doivent être considérés au moins comme tels.

Et, il me semble que ladite « religion islam » devrait être considérée pour ce qu’elle est, en particulier face à nos lois, notre Code pénal, etc.

Qu’aurais-je mal compris ou mal exprimé ? Assez agacé, je vous prie de m’excuser si quiconque se sent choqué.

Bonnes réflexions.

Georges COLLETER

Copie : Salon Beige. Merci.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

La recherche de la vérité par l’étude de la morale dans la liberté absolue de conscience. L’islam n’est pas une religion mais une doctrine politique complexe basée sur des pseudo vérités révélées par un auto proclamé prophète. Cette cadette dans la création d’un dieu unique à l’image de l’homme s’est inspirée de la première des monothéistes.

AFMC98000

Les musulmans ont vecu au crochet des autres durant 14 siècles. Ils sont incapables de produire quelque chose de leur propre main et de creér par leur cervelle. Pour survivre jusqu’à aujourd’hui l’islam à dû sans cesse conquérir d’autres pays pour leur voler leur nourriture, leur main d’oeuvre en les rendant esclaves, leurs femmes pour remplir les harems, les technologies etc. L’islam vit en parasite depuis le 7 ième siècle.

Jacky Deconninck

Les religions ont toutes été inventées par les hommes, mais l’Islam a été inventé par les pires déséquilibrés d’entre eux, barbares, machistes, intolérants et j’en passe, la liste est longue…..

DUFAITREZ

Comme tout Parti politique, sa Réalité, il se combat !
La Religion est un simple habillage doctrinal pour âmes faibles et envieuses.

sixte

Pour ce qui est du « retour » des djihadistes, ce qui pose problème ce n’est pas le retour en lui-même mais le fait qu’il vont relever de la justice française dont on connaît les errances, le laxisme, l’aveuglement, la partialité, le mépris des victimes et la détestation du peuple autochtone.

Marnie

Le Coran et ses hadiths c’est d’abord une politique de guerre, de massacres et de jouissances qui se cache derrière une idéologie. Tout cela est le contraire de la France, de ses lois et des inscriptions aux frontons de nos institutions : Liberté, Egalité et Fraternité qui sont actuellement détournés et falsifiés de leur vrai sens et objectif.

Marnie

Le Coran n’est pas une religion c’est plutôt une politique qui se cache derrière une idéologie mortifère.

Pierre Bleven

Mon cher Goerge,
Je vous trouve bien indulgent. 270 est vraiment la fourchette basse .. En réalité il s’agirait plutôt de 670 millions. Horrible comptage réalisé par Dreuz en son temps .. Car les chiffres sortent de l’histoire tous les jours.. Les langues se délient . Cordialement
https://www.dreuz.info/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/

AFMC98000

670 millions de mort est plus juste
Il ne faudrait pas oublier tous les morts en Inde lors de son islamisation, il s’agirait de 200 millions!

Philippe Boehler

Erratum, LE SITE donné EST
http://www.thereligionofpeace.com

torghal

Pensez qu’une religion quel qu’elle soit puisse être responsable de la mort d’une seule personne n’a pas de sens. C’est les hommes qui tuent avec le support ou non d’une idéologie et pour des motifs qui n’ont rien à voir avec cette idéologie. Combien le nationalisme a tué de personnes en Europe ? On pourrait aussi se poser la question, si on additionne tous les morts dus aux guerres récentes dont il est le motif principal, en un siècle on enfonce le nombre de morts dont l’article rend responsable l’Islam.

Kasual

En rappelant que ce chiffre de 270 millions sur 14 siècles est à rapprocher du nombre de morts dus aux guerres et idéologies dans le monde pour le seul 20 Ième siècle !; Source planetoscope.

AFMC98000

Jamais aucune guerre ni épidémie n’a fait autant de morts que les musulmans. Cette fausse religion à fait plus de morts que la peste et le choléra…

Lucie

Georges Colleter, je ne comprends pas la fin de votre article: « Qu’aurais-je mal compris… agacé ».
Ça fait référence à quoi?
Cette vidéo de Bill Warner (dont Christine avait mis le lien hier) est excellente, merci.

Jill

270 millions de morts en… 14 siècles. Heureusement que ces islamiques n’ont pas inventé la poudre, sinon le bilan eût Été encore pire.

Lisianthus

Ils n’ont jamais rien d’inventé, demandez à Salem Ben Ammar…

AFMC98000

Effectivement, imaginons le chiffre monstrueux a leur actif s’ils etaient intelligents.

jeannot

Plus d’1/4 de milliard de morts. Et dans des conditions plus atroces les unes que les autres. Et ça dure depuis 1400 ans qu’ils vivent aux crochets de tous les peuples qu’ils parasitent sur la planète

Marnie

+ 1000