L’islam, c’est 270 millions de morts

Je sais que « Riposte laïque » ne se préoccupe de « religions » que lorsque l’islam, qui se pare de ce titre, lui servant de paravent ou de masque, « perturbe » l’Occident, dont la France, par son caractère politique d’idéologie totalitaire et hégémonique.

En fait de perturbation, c’est une colonisation au mauvais sens du terme, dont les adeptes cherchent à vivre sur le travail des non-croyants et sur leur terres nourricières, comme constaté et réalisé par le passé par l’islam..

Maintenant c’est une invasion « soft » programmée de l’islam avec l’accord officiel des dirigeants de notre pays et de l’UE … Voir les nombreux traités, accords, résolutions, pactes, lois, protocoles, depuis 1973, à ce sujet.  Et les incidences d’Eurabia, de l’OCI, de Siseco, des Frères musulmans, etc. Ainsi que les « quartiers défavorisés » islamisés vivant d’aides financières (la djizîa ?) octroyées par nos dirigeants (dhimmitude ?), dans le cadre de la « répartition des richesses », richesses créée par de nombreux Gilets jaunes qui n’en peuvent mais, comme des manifestations récurrentes l’indique.

Consulter l’histoire de conquêtes de cette idéologie et surtout ses méfaits : plus de 270 millions de morts pour une population mondiale bien plus faible qu’actuellement. Et cela continue.

Revoir le cours de Bill Warner : https://www.dailymotion.com/video/xwcvyv#.UOYRmORdOCw. (44 minutes)

https://www.dailymotion.com/video/xwcvyv#.UOYRmORdOCw

Quant au conditionnement neuronal des cerveaux des musulmans, il suffit de lire le petit livre de Wafa Sultan : « L’Islam, fabrique de déséquilibrés ». Musulmans se disant victimes ?, de ?, oui, mais uniquement de leur idéologie !

Des lectures (livres, études, documents et articles sur internet, recherche de sources fiables, et même journaux, etc.) ainsi que vidéos diverses, toutes basées sur des recherches scientifiques, historiques, archéologiques, mathématiques, etc., toutes indiscutables pour un cerveau occidental et français démontrent aisément la fausseté de ce titre de religion.

Et cependant nos dirigeants, élus, médias subordonnés, causent, agissent et décident, officiellement « pour le peuple »,  en fonction de ce titre et de cet aura basés sur les réalisations dues aux deux autres religions monothéistes en Occident. (et en fonction de leurs intérêts personnels à court terme d’une vie humaine ?).

Objet principal de ce mail : une vidéo d’un diaporama commenté synthétise les connaissances scientifiques, archéologiques, historiques et ethnographiques dans un comparatif entre lesdites « trois religions monothéistes » démontre que l’islam est faux !

Publié ce 02 02 2019 sur le site de ré-information Salon Beige :

Article : https://www.lesalonbeige.fr/lislam-est-faux/

Vidéo : 

Tout ceci devrait être connu des citoyens français, malgré le travail pour vivre qui les colle le nez sur le guidon, et surtout de nos dirigeants, élus ou non, qui décident pour le peuple, il me semble.

Que l’on croie à une religion ou à une autre ou bien pas du tout comme les athées, agnostiques, laïques, etc, les faits vérifiés et prouvés sont têtus et doivent être considérés au moins comme tels.

Et, il me semble que ladite « religion islam » devrait être considérée pour ce qu’elle est, en particulier face à nos lois, notre Code pénal, etc.

Qu’aurais-je mal compris ou mal exprimé ? Assez agacé, je vous prie de m’excuser si quiconque se sent choqué.

Bonnes réflexions.

Georges COLLETER

Copie : Salon Beige. Merci.

image_pdfimage_print