"L'islam, c'est de la merde !" Oui, mais c'est aussi de la pisse !

Résultat de recherche d'images pour "urine de chameau"

L’urine de chameau : un remède islamique de premier plan

Soubhan’Allah pour tous les bienfaits et les mérites de l’urine de chameau –  سبحان الله

En ce qui concerne les avantages pour la santé de boire l’urine des chameaux, ils sont nombreux et ils sont indiqués par les textes prophétiques, bien connus des générations précédentes de la science médicale et ils ont été prouvés par la recherche scientifique moderne.
Boukhari – Livre 1 (Livre de la Révélation) – Volume 4 – Hadith 234
Boukhari – Livre 2 (Livre de la Croyance) – Volume 24 – Hadith 577
Boukhari – Livre 4 (Livre des Petites Ablutions) – Volume 52 – Hadith 261
Boukhari – Livre 5 (Livre des Grandes Ablutions) – Volume 59 – Hadith 505
Boukhari – Livre 6 (Livre des Menstrues) – Volume 60 – Hadith 134
Boukhari – Livre 7 (Livre des Ablutions Sèches) – Volume 71 – Hadith 590, 596, 672
Boukhari – Livre 8 (Livre de la Prière) – Volume 82 – Hadith 794, 796, 797
Boukhari – Livre 9 (Livre des Vertus de la Prière en Salle) – Volume 83 – Hadith 37
Muslim – Livre 16 (Kitab Al-Kitab Al-Qasama wa’l-Muharaba wa’l-Qisas wa’l-Diyat) – Hadith 4130, 4131, 4132
Résultat de recherche d'images pour "urine de chameau"

Il a été raconté par Anas bin Malik que certains Bédouins d’Urainah vinrent vers le Prophète et sont devenus musulmans, mais le climat de Médine ne leur convenait pas. Leur peau devint jaune, et leurs estomacs gonflés. Le Messager d’Allah les envoya vers des chamelles qu’il possédait et leur dit de boire leur lait et leur urine jusqu’à ce qu’ils se rétablissent. Puis ils tuèrent le berger des chamelles et dispersèrent les chamelles. Mohammed envoya des gens après eux, et ils furent ramenés. Leurs mains et pieds furent coupés et leurs yeux crevés avec des clous brûlants. Le Leader des Croyants, Abdul-Malik, dit à Anas  – quand il lui raconta ce Hadith – Furent-ils punis pour refus de croire ou pour avoir commis un péché ? Il dit : « Pour refus de croire. »
Sunan an-Nasai, n°307 : http://sunnah.com/urn/1003080

La solution de Mohammed à la maladie était de boire de l’urine de chameau. Pourquoi les médecins d’aujourd’hui ne donnent-ils pas de l’urine de chameau pour les maux d’estomac ? Car l’urine de chameau ne guérit pas les maux d’estomac, mais ça n’empêche pas les marchands musulmans de vendre de l’urine de chameau comme remède. Un marchand fut même arrêté, car il vendait sa propre urine comme de l’urine de chameau. Pensez à combien d’urine a été bue par la communauté musulmane au cours des siècles à cause de Mohammed.

Les sources les plus fiables de l’islam prétendent que les musulmans qui ont bu l’urine ont quitté l’islam, ont dispersé les chameaux de Mohammed et ont tué son chamelier APRÈS que l’urine de chameau les a guéris. Mais est-ce vraiment crédible ? Pourquoi quitteraient-ils l’islam et se mettraient-ils en colère après avoir suivi les conseils de Mohammed et être guéris ? N’est-il pas plus probable qu’ils ont bu l’urine, sont devenu encore plus malades, ont compris que Mohammed était un faux prophète qui leur a fait boire de l’urine et ont dispersé les chameaux de Mohammed par colère, ce qui a provoqué la fureur du chamelier qui a essayé de les tuer ?

Mohammed demanda à ses partisans de leur couper les mains et les pieds et de leur crever les yeux avec des clous brûlants. Les deux amputés furent alors laissés dans la chaleur et sans eau jusqu’à leur mort. L’un d’eux mordait le sol par soif. Les musulmans prétendent que ces apostats furent torturés, mutilés et laissés pour morts, à cause de ce qu’ils avaient fait au berger de Mohammed. Mais on demanda spécifiquement à Anas, qui raconte l’histoire, s’ils furent torturés, mutilés et laissés pour mort, à cause d’un péché ou pour Kufr (mécréance, apostasie).

Anas dit qu’ils furent torturés, mutilés, et laissés pour mort parce qu’il ne croyait pas au message coranique et ne croyait pas non plus que Mohammed était le dernier Messager de Dieu.

Quel blasphème ! Selon l’islam, cela mérite la peine de mort.

En France, on est habitué à plaisanter sur tout, mais heureusement, c’est en train de changer. Mila, cours te cacher !

« L’insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience, c’est grave » (Nicole Belloubet, ministre de la Charia ?)

Ma femme m’a dit : faut pas se moquer du physique des gens, c’est bas, c’est mesquin. Désolée chérie, mais c’est pas moi, c’est mon inconscient, je suis un peu déséquilibré, j’ai du mal à savoir ce que je dis. C’est vrai qu’il est pas si moche après tout, le gobelin.
Depuis l’arrivée de l’islam, ces chèvres ont pris l’habitude de se réfugier en haut des arbres pour éviter la sodomie. Allo, la SPA !
Voici enfin l’explication de l’origine de l’épidémie de coranovirus qui s’est répandue dans le monde. Depuis ce temps, les cochons sont considérés comme des animaux impurs (haram), alors qu’ils ont tout simplement été les premières victimes d’une ingestion de merde toxique.
Et merde, la loi Avia contre la haine ! J’avais totalement oublié qu’on était entré dans 1984. Supprimez cet article s’il vous plaît. J’ai rien dit, c’est pas moi, j’adore l’islam, j’adore le prophète pédophile, j’adore le djihad, j’adore la lapidation, j’adore l’exécution des critiques de l’islam, j’adore l’excision…
Je le dis haut et fort : Vive Macron notre grand Président ! Vive En Marche ! Vive Belloubet notre glorieuse ministre de la Justice et de la Vérité ! Vive l’islam, notre religion à tous ! Vive le prophète Mohamerde !
Oui, mille fois oui ! Bien sûr qu’elle va beaucoup mieux, la France. Même ceux qui ne s’en rendent pas compte le sentent bien au fond d’eux-mêmes, surtout s’ils n’ont pas mis de vaseline.
Julien Martel
image_pdf
0
0

104 Commentaires

  1. Inutile de consommer le cannabis pour devenir déséquilibré et relâché ensuite pour congestion mentale, donc irresponsable des actes. Par contre et tout le monde le sait, picoler de l’urine de chameau anoblit le cerveau, désinfecte le corps, et après c’est fou ce que les consommateurs deviennent totalement irresponsables de leurs actes destructeurs.

  2. 2 remarques préalables :
    a). Les reins de chameaux ont la particularité de pouvoir beaucoup concentrer l’urine (adaptation au manque d’eau possible),
    b). Dans un univers où il n’y a « rien » (le désert), et encore moins de médicaments, une chose (concrète ! (quoique liquide)) est l’urine de chameau.
    Par conséquent je peux concevoir son utilisation historique, sinon raisonnée, comme remède (héroïque ?) … peut-être pour créer dans le corps ce que les hygiénistes appellent « la réaction ».
    De là à être une panacée !
    Quant à l’embrouillamini mieew_ham_madique … c’est fou !

  3. Le docteur Mahomet devrait recevoir le prix Nobel de Médecine à titre posthume …

  4. En tous cas ,merci DIX MILLE fois Mila pour nous avoir permis de dire enfin cette Vérité :
    « L’ISLAM,C’EST DE LA MERDE » et SON BEAU MODÈLE est aussi une grosse merde de pédophile criminel de guerre.

    • mais non!!! ……. l’islam est une religion de paix et d’amour , ils tuent mais c’est pour rire…….au bataclan , a Nice zéro victimes au wall street center également pas de victimes , regardez et écoutez bien les journalistes ils disent la vérité surtout ceux de gauche comme de droite ……. merde….. ….pardon….zut !!, ce matin j’ai augmenté ma dose d’anti-dépresseur sans le savoir.

  5. Ces ministres sont des lâches ,trop trouillards pour parler vrai .Elle préfère botter en touche au lieu de s’adresser aux musulmans et leur envoyer un message clair « soit ils s’intègrent soit ils repartent dans leurs pays.Pour une grande majorité d’entre eux ils ont la double nationalité et si ils n’obtempèrent pas suppression de la nationalité Française .Le seul parti qui aura le courage de l’appliquer s’est le RN .Alors il serait temps que les Français se reprennent et dégagent tous les froussards qui tôt ou tard nous amènerons la guerre civil .

    • c’est pour cela qu’ils passent leur temps dans les chiottes , vous avez le sida buvez la pisse de chat , un cancer la pisse de dromadaire , la pisse de chameau pour les cocos , la pisse de cochon pour les cons , pour les idiots la pisse de de blaireaux aux urnes pissez. avant qu’il ne soit trop tard…voici une nouvelle médecine avant-gardiste c’est bien pour cela qu’on est dans la merde.

  6. L’islam c’est plus que de la merde, c’est une forme de nazisme qui dure depuis 14 siècled. La greffe de l’intelligence, c’est pour quand???….. Soupire…

  7. Nous avons tous compris les préférences de l’inverti de l’Elysée pour les populations allogènes venues d’Afrique du Nord ou d’Afrique alors qu’il marque son mépris pour les français de souche et leur histoire. Cette attitude perverse et déviante devrait trouver une explication par les traumatismes de son enfance, un psy pourrait l’expliquer. Hors sol, ce triste sire n’à aucun respect ou empathie pour le peuple de France, sa référence étant le pouvoir lié à l’argent. Il devra rendre des comptes après son mandat.

  8. Silence de mort aussi de la part de ces organisations, ce qui confirme que leur objectif a toujours été de détruire les civilisations européennes.

  9. En Belgique, vous pouvez trouver un mélange de lait et d’urine de chamelle pour 5,50 euros le demi-litre. C’est le « chamilk »!!!

  10. Suite :
    L’enquête ouverte à son encontre n’avait aucune base juridique, AUCUNE. C’est Belloubet qui a dû donné des instructions au procureur, et dans ce type d’affaire sensible, elle a dû évidemment obtenir l’autorisation de Philippe et /ou de Macron. Cette dernière hypothèse sera confirmée si ce tromblon cupide et dangereux n’est pas démissionné.

  11. Belloubet doit démissionner !
    Cette femme dont le parcours et les comportements démontrent qu’elle est une opportuniste cupide, assoiffée d’argent, a cautionné la TERREUR de barbares psychopathes, comme Zekri, comme aujourd’hui Roussel du PCF, comme Odon Vallet, ami de l’actroce Bergoglio, qui ose menacer les chrétiens d’attentats si  » on continue à injurier l’islam ».
    Silence de mort chez les  » progressistes » de gauche, y compris LAREM, murmures de réprobation très rares chez les LR. La France est dirigée par des corrompus.
    Une gamine de 16 ans se fait qualifier de tous les noms dont  » sale française » par des musulmans pour avoir simplement refusé les avances provocatrices d’un psychopathe musulman, répond avec les mots de son âge à cette agression et c’est elle qui est poursuivie.

  12. Même Eric Brunet à tourné sa veste.
    Il trouve notre minable président merveilleux. Ces merdias, vous pensez vraiment à se qu’ils disent, que depuis que ce pauvre type à squatté l’Elysées la France va mieux
    ROSA

  13. Il devrait y avoir une loi pour contraindre les sorcières comme la Bell( e ? )ou bette a porter la burqua !

    • la belloubette est la pour passer sa loi blasphématoire charhiasmatique a l »encontre des patriotes de ce pays.une belle saloperie qui poindra en france.cela vient.les islamophiles se repentiront de leurs choix crasseux.mais point la gauchiasserie,point le désordre, la traitrise et le renoncement de la france.la gauche a été et sera toujours le vecteur de la traitrise, et des coups fourrés.voir le gouvernent collabos sous vichy.que des traitres gauchiasses. voir le livre de simon epstein sur le sujet a vomir toute cette gauche purulente scatophile, qui ne se plait que dans la merde d’ou elle découle, ce que ce gouvernement factice prône toujours avec la salope de l’Elysée,ainsi que ses affidés du traitre maolenchon.un ami m’a toujours dit; ne tape pas dans la merde car elle éclabousse.

  14. Non seulement on ne doit pas se moquer du physique des gens, mais il ne faut pas se moquer des personnes malades. Parait que la ministre serait née en 55 ? Disons 45 ? il y a une erreur, elle fait facilement 75 piges ?

  15. BELLOUBET « belle ou bête » ??? Assurément bête ! quant à être belle… tous les goûts sont dans la nature … il y a pire, certes, mais aussi beaucoup mieux ! Quelle idée, à la soixantaine, de garder des cheveux longs ! d’accord, çela atténue la longueur de son nez (entre autres) mais tout de même !

    • Mme Belloubet est parait il une grande spécialiste du droit,une experte,comme nous en avons tant .Nous sommes envahis de grands esprits petris d’l’humanisme .Bon sang,si c’est ca,le droit,je veux bien renouer avec le combat singulier,le jugement de Dieu,l’antique Ordalie.

      • en frankistan,il y a beaucoups d’experts, et peut de chevaliers.expert en traitrise car leurs seules études se résument en expertises de la traitrise.comment être un traitre a sa nation.une expertise des plus salutaire de traitrise envers son peuple.peuple de france,continuez a voter pour la racaille larem,et achetez vous un tube de vaseline a propos.

    • elle est vraiment laide ,avec des grandes oreilles de singe,une figure tres mechante …… et une tres belle perruque de cheveux europeens pris a de jeunes femmes blanches payee par les taxes des Francais de Souche.

  16. « La Religion c’est qu’une Opinion « sublimée » par l’idée d’une transcendance individuelle »
    Donc, libre à chacun de croire ou non.
    « La Liberté de penser ne s’arrête pas là où comment les autres… »
    Paroles d’un Athée qui se désole de voir errer les autres, mais les respecte néanmoins.
    SAUF si la Religion devient Arme de guerre !

  17. pour la vielle pisse de chameau j’ai de sérieux doutes par contre pisser sur sa blessure à défaut de mieux est une méthode enseignée dans les troupes opérationnelles
    NB J’ai expérimenté la blessure mais pas la pisse

    • François Blanc : Merci pour les détails , si jamais on se trouve perdu dans le désert …..

    • Pas de doute à avoir lorsqu’on regarde certaines vidéos. Une en particulier montre un type se  » laver  » la figure avec de la pisse et ensuite boire la pisse du chameau. C’est pas étonnant que ces gens puent autant !

  18. Belloubet. La belle ou la bête ?
    D’autres, dans ce gouvernement maudit ont un visage plus avenant mais n’en sont que plus méphitiques. Satan se cache sous les traits de la « beauté » (beauté cette bande de connards bof…)

  19. Le débat sur BFM entre « OUI çà va mieux » contre « OUI çà va mieux mais les français ne s’en rendent pas compte » est une merveille absolue de la µcronie.
    Jusqu’où s’arrêteront-t-ils ?

    • Une merveille absolue en effet de la part de BFMerde rien d’étonnant, … à boycotter sans modération.

  20. Les élections municipales arrivent, Macron et Castaner essayent de recoller les morceaux concernant les déclarations de Belloubet

  21. A vouloir renoncer a boire de l’alcool, ils boivent de la pisse de chameaux, qu’ils boivent ce qu ils veulent j’en ai rien a foutre, mais qu ils dégagent de chez nous ce serait beaucoup mieux

    • D’ailleurs si ils boivent de la pisse de chameaux, a mon avis et c’est pour cela qu ils ont des gueules aussi déglingués

      • Sloboda : ne vous inquiétez pas, ils doivent alterner avec du Dom Perignon millésimé , du château Yquem ( comme Rugi) ou autre Cheval Blanc à 500 euros la bouteille , minimum . Le tout offert par les gueux gracieusement ( qui eux , crèvent la faim) .
        Et pour revenir à la bellu-bête , pour elle , ni la pisse de chameau , ni la pisse de cheval , ni même celle de mon chien , n’y peut plus rien . Seul remède : ravalement de façade complet par le chirurgien de Michael Jackson ………..ne rigolez pas svp , ça sera toujours mieux que maintenant .

    • Qu’ils aillent boire leur pisse de chamelles chez eux en arabie ça ne me dérange pas le moins du monde.

  22. D’accord avec tout. Sauf pour les chèvres dans les arbres.
    Photo prise dans le sud du Maroc où les chèvres montent dans les arganiers pour manger les amandes avec lesquelles on fait l’huile d’argan

    • Mais quand y’en a une qui rate une marche elle se retrouve par terre avec mal au cul !
      Bizarre…

    • Mais non, c’est faux. C’est parce que les chèvres n’osent pas porter plainte, c’est tout. Comme quoi l’histoire est à ré écrire entièrement. Tout est faux.(et c’est pas fini…)

    • Qui vous dit que les chèvres ne ménagent pas la chèvre (justement) et le chou ? C’est peut-être par l’assaut zoophile ancestral des musulmans qu’elles ont appris à grimper (sans jeu de mot) ?? 😀

  23. La liberté d’expression en France est mise à mal. C’est une des prérogatives des droits de l’homme et du citoyen qui est attaquée. La Belloubet (et autres) est une provocatrice comme l’ensemble de LREM.

    • Le Parquet a placé sans suite la plainte de belloubette !!!
      Quel revers ! j’attends la démission de cette dhimmie ..

      • Belloubet est assurément en marche. Il va falloir qu’elle se convertisse à Mahomet publiquement c’est urgent et qu’elle aille vivre dans un pays islamique.

  24. Vous êtes de méchantes gens et des impies ! La pisse de chamelle, c’est le remède miracle contre le Coranovirus !.
    Si, mécréants que vous êtes et la meilleure preuve est qu’il n’y a aucun malade à La Mecque.
    Essayez et vous verrez, hommes de peu de foi !

  25. après la religion, ils vont se protéger eux mêmes en condamnant les insultes envers les partis politiques. (sauf bien entendu ceux du « bruit de bottes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire »)
    la boucle sera bouclée…ah liberté chérie, tu ne vis bien que dans le silence des agneaux.

  26. Cette mochetée de Belloubet ferait mieux de fermer sa gueule. Critiquer une religion, c’est une liberté d’expression et pas un blasphème pauvre conne. La preuve, les musulmans se gênent-is pour cracher sur le christianisme et les autres religions, nous vomir et chanter haut et fort mort aux infidèles. La, il n’y a pas que critique, il y a charia derrière. Alors celle là qu’elle ferme sa gueule et qu’elle aille se faire sauter par les arabes s’ils ne la trouvent pas très moche. Virons toutes ces connasses. Révolution

  27. Visiblement, la pisse de chameaux attaque les neurones irrémédiablement, jusqu’à se transmettre génétiquement. Cela peut expliquer beaucoup de choses . . . . mais pas tout.

  28. c’est con un arabe ! avec leur religion archaique pas étonnant qu »ils sont tous abrutis et a la ramasse,pas de doute il y a bien une différance intellectuelle entre européen et autres et ces abrutis venant du maghreb.

    • Ca fait 1400 ans que ça dure cette folie, on en verra jamais le bout du tunnel, sauf en France ou nous nous devons d’éradiquer ces préceptes horribles.

  29. Dommage que dans « leur bouquin » il n’y ait pas un chapitre leur intimant de se jeter d’une falaise pour se purifier…

  30. Même l’homme de Cro-Magnon était plus évolué que ces peuplades dégénérées. Et on nous dit que toutes les races se valent. Que peut ont attendre de positif de ça ? Ils ne savent même pas se torcher le cul.

  31. L’islam de la merde,nous le savons tous. Mais que fait on à pars venir sur RL qui nous informe. On attends de se faire violer,génocider car depuis le temps que personne ne fait rien

  32. Oriana Garibaldi
    Excellentissime..Merci pour cette « tranche de rigolade !

  33. N’oublions pas, toutefois, qu’au dix-neuvième siècle, chez nous, on vendait en pharmacie de la pisse de vache sous le nom d’ « eau de mille-fleurs ».

    • Recette rapportée en 1706 d’Inde et popularisée par un Lyonnais ,le Dc Pestalossi , utilisée contre la jaunisse et l’hydropisie, utilisé aussi comme diurétique…vantée également par le grand chimiste Lémery, pote de Louis XIV…

  34. Mais Dieu (s’il existe) se fout totalement de ce qu’on dit sur lui !
    Ceux que cela dérange sont ceux qui se prétendent ses représentants sur terre.
    Les religions étant globalement des doctrines dont la finalité est de prendre le contrôle des populations, ces soit-disant « représentants » du divin craignent surtout de perdre leurs prérogatives et leur emprise sur les « croyants » dont ils pensent être les propriétaires, comme les esclavagistes se croient propriétaires de leur cheptel…
    Le blasphème ne devrait pas exister, même en tant que concept !
    Le pseudo délit de blasphème est une assertion sectaire inadmissible qui devrait être interdite et condamnée !

    • Le délit de blasphème n’existe pas en Françe,jusqu’a nouvel ordre…Théoriquement on peut tout penser,tout dire,tout écrire ,d’une religion,😒Théoriquement…

  35. Bravo la belle de bidet ! Elle rétablit le délit de blasphème à elle toute seule? Dis, je rétablis le délit de sale gueule moi??! Faudrait pas se croire trop au-dessus de la mêlée la sinistre! Va y avoir des têtes qui roulent à force de nous faire des farces de cet accabi. Mila et Zineb vont apprécier. Dis un peu de courage la bédouine! L’islam c’est de la merde et de la pisse? Tu peux le dire?

  36. « … liberté de conscience » ça ne veut rien dire! Ça sert à semer la confusion, c’est de la pensée ésotérique confusionnelle ! Ou alors il faut ajouter qqch après conscience, comme professionnelle, religieuse. Admettons « religieuse » et ça fait liberté de croire, mais si on croit, on croit, et ce n’est pas une liberté ! On est totalement dans la manipulation à finalité d’établissement du délit de blasphème!
    Pas de pincettes, il faut opposer l’intransigeance à l’intransigeance ! Ces gens sont d’un culot monstrueux.

    • la liberté de conscience n’a-t-elle pas été interdite aux médecins qui refuseraient de pratiquer un avortement ?
      Ah mais oui, j’oubliais, nous sommes dans l’ère du en même temps.

    • Vauban : j’avais envie de dire à la bellu-bête que la liberté de conscience = liberté de parole = liberté d’expression = liberté de faire de l’esprit ( elle doit pas connaitre Voltaire, La Rochefoucauld et autre Molière ) et donc liberté de dire « merde » quand on en a envie .

  37. Non seulement ils copulent avec leurs cousines germaines (selon la prescription du prophète en personne) et après ils soignent leur consanguinité divine avec de la pisse de chamelle, il ne faut pas s’étonner du résultat muzz engendré !!!

  38. L’urine de chameau ne doit pas etre un reméde miracle car quand je passe devant le centre médicale de 9h a 20 il est bondé (mdr) vous me direz que les chameaux ne sont pas légion a Marseille ……alors les poooooooovres faute de mieux la CMU leur file des médocs . Mais tous vous le diront  » ça ne vaut pas la bonne urine d’un chameau de notre bled »

    • le seul problème : on n’a jamais vu un chameau délivrer un certificat d’incapacité de travail avec son urine …

  39. Et voilà ! On sait maintenant pourquoi ils sont tarés-dégénérés : non seulement ils pratiquent le « niktamère » , un sport de famille pratiqué depuis des millénaires ….et quand « niktamère » n’est pas là , ils la remplacent par la chamelle qui , en plus de s’faire baiser , leur pisse dessus et dans la bouche . Le problème est que, pratiquant souvent, les moulouds ingèrent trop de phosphore contenus dans les urines , qui nuisent gravement à leurs deux neurones . Voili, voilou !

      • Anne et Alex : LOOOL ! Autres symptomes :
        Faible taux de parathormone (hypoparathyroïdie): une thyroïde qui fonctionne à bas régime rend les gens abrutis .
        Absence de réponse à un taux normal de parathormone (parlent mal ou pas le français) .
        Acidocétose diabétique : trop de Nutella de chez Ferrerro
        Lésions par écrasement : c’est pour ça qu’il ne savent pas conduire les camions et écrasent les gens .
        Destruction des tissus musculaires (rhabdomyolyse) : donc besoin de Kalachnikov.
        Infections généralisées graves : septicémie , pisse chaude (blennorragie) .
        Prise de quantités importantes de phosphate par voie orale : pisse ou en lavement ( de chamelle , biensur) .
        Salut à tous , les amis !

    • finance, j’ai bien rit, merci a toi pour ton humour corrosif.j’en redemande.je suis preneur.

  40. momo le pédo-criminel de masse avait 1400 ans d’avance sur la médecine mécréante, c’est dingue tout le temps qu’on a perdu !!!
    Ca mérite au moins un prix nobel rétroactif !! 😁

    • … dans une magnifique ogive lâchée sur la Mecque.
      Explosion de joie garantie pour cette reconnaissance bien méritée !

Les commentaires sont fermés.