1

"L'islam, c'est de la merde !" Oui, mais c'est aussi de la pisse !

Résultat de recherche d'images pour "urine de chameau"

L’urine de chameau : un remède islamique de premier plan

Soubhan’Allah pour tous les bienfaits et les mérites de l’urine de chameau –  سبحان الله

En ce qui concerne les avantages pour la santé de boire l’urine des chameaux, ils sont nombreux et ils sont indiqués par les textes prophétiques, bien connus des générations précédentes de la science médicale et ils ont été prouvés par la recherche scientifique moderne.
Boukhari – Livre 1 (Livre de la Révélation) – Volume 4 – Hadith 234
Boukhari – Livre 2 (Livre de la Croyance) – Volume 24 – Hadith 577
Boukhari – Livre 4 (Livre des Petites Ablutions) – Volume 52 – Hadith 261
Boukhari – Livre 5 (Livre des Grandes Ablutions) – Volume 59 – Hadith 505
Boukhari – Livre 6 (Livre des Menstrues) – Volume 60 – Hadith 134
Boukhari – Livre 7 (Livre des Ablutions Sèches) – Volume 71 – Hadith 590, 596, 672
Boukhari – Livre 8 (Livre de la Prière) – Volume 82 – Hadith 794, 796, 797
Boukhari – Livre 9 (Livre des Vertus de la Prière en Salle) – Volume 83 – Hadith 37
Muslim – Livre 16 (Kitab Al-Kitab Al-Qasama wa’l-Muharaba wa’l-Qisas wa’l-Diyat) – Hadith 4130, 4131, 4132
Résultat de recherche d'images pour "urine de chameau"

Il a été raconté par Anas bin Malik que certains Bédouins d’Urainah vinrent vers le Prophète et sont devenus musulmans, mais le climat de Médine ne leur convenait pas. Leur peau devint jaune, et leurs estomacs gonflés. Le Messager d’Allah les envoya vers des chamelles qu’il possédait et leur dit de boire leur lait et leur urine jusqu’à ce qu’ils se rétablissent. Puis ils tuèrent le berger des chamelles et dispersèrent les chamelles. Mohammed envoya des gens après eux, et ils furent ramenés. Leurs mains et pieds furent coupés et leurs yeux crevés avec des clous brûlants. Le Leader des Croyants, Abdul-Malik, dit à Anas  – quand il lui raconta ce Hadith – Furent-ils punis pour refus de croire ou pour avoir commis un péché ? Il dit : « Pour refus de croire. »
Sunan an-Nasai, n°307 : http://sunnah.com/urn/1003080

La solution de Mohammed à la maladie était de boire de l’urine de chameau. Pourquoi les médecins d’aujourd’hui ne donnent-ils pas de l’urine de chameau pour les maux d’estomac ? Car l’urine de chameau ne guérit pas les maux d’estomac, mais ça n’empêche pas les marchands musulmans de vendre de l’urine de chameau comme remède. Un marchand fut même arrêté, car il vendait sa propre urine comme de l’urine de chameau. Pensez à combien d’urine a été bue par la communauté musulmane au cours des siècles à cause de Mohammed.

Les sources les plus fiables de l’islam prétendent que les musulmans qui ont bu l’urine ont quitté l’islam, ont dispersé les chameaux de Mohammed et ont tué son chamelier APRÈS que l’urine de chameau les a guéris. Mais est-ce vraiment crédible ? Pourquoi quitteraient-ils l’islam et se mettraient-ils en colère après avoir suivi les conseils de Mohammed et être guéris ? N’est-il pas plus probable qu’ils ont bu l’urine, sont devenu encore plus malades, ont compris que Mohammed était un faux prophète qui leur a fait boire de l’urine et ont dispersé les chameaux de Mohammed par colère, ce qui a provoqué la fureur du chamelier qui a essayé de les tuer ?

Mohammed demanda à ses partisans de leur couper les mains et les pieds et de leur crever les yeux avec des clous brûlants. Les deux amputés furent alors laissés dans la chaleur et sans eau jusqu’à leur mort. L’un d’eux mordait le sol par soif. Les musulmans prétendent que ces apostats furent torturés, mutilés et laissés pour morts, à cause de ce qu’ils avaient fait au berger de Mohammed. Mais on demanda spécifiquement à Anas, qui raconte l’histoire, s’ils furent torturés, mutilés et laissés pour mort, à cause d’un péché ou pour Kufr (mécréance, apostasie).

Anas dit qu’ils furent torturés, mutilés, et laissés pour mort parce qu’il ne croyait pas au message coranique et ne croyait pas non plus que Mohammed était le dernier Messager de Dieu.

Quel blasphème ! Selon l’islam, cela mérite la peine de mort.

En France, on est habitué à plaisanter sur tout, mais heureusement, c’est en train de changer. Mila, cours te cacher !

« L’insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience, c’est grave » (Nicole Belloubet, ministre de la Charia ?)

Ma femme m’a dit : faut pas se moquer du physique des gens, c’est bas, c’est mesquin. Désolée chérie, mais c’est pas moi, c’est mon inconscient, je suis un peu déséquilibré, j’ai du mal à savoir ce que je dis. C’est vrai qu’il est pas si moche après tout, le gobelin.
Depuis l’arrivée de l’islam, ces chèvres ont pris l’habitude de se réfugier en haut des arbres pour éviter la sodomie. Allo, la SPA !
Voici enfin l’explication de l’origine de l’épidémie de coranovirus qui s’est répandue dans le monde. Depuis ce temps, les cochons sont considérés comme des animaux impurs (haram), alors qu’ils ont tout simplement été les premières victimes d’une ingestion de merde toxique.
Et merde, la loi Avia contre la haine ! J’avais totalement oublié qu’on était entré dans 1984. Supprimez cet article s’il vous plaît. J’ai rien dit, c’est pas moi, j’adore l’islam, j’adore le prophète pédophile, j’adore le djihad, j’adore la lapidation, j’adore l’exécution des critiques de l’islam, j’adore l’excision…
Je le dis haut et fort : Vive Macron notre grand Président ! Vive En Marche ! Vive Belloubet notre glorieuse ministre de la Justice et de la Vérité ! Vive l’islam, notre religion à tous ! Vive le prophète Mohamerde !
Oui, mille fois oui ! Bien sûr qu’elle va beaucoup mieux, la France. Même ceux qui ne s’en rendent pas compte le sentent bien au fond d’eux-mêmes, surtout s’ils n’ont pas mis de vaseline.
Julien Martel