L’islam, c’est la fusion du racisme, de l’apartheid et de l’esclavage

Publié le 2 janvier 2018 - par - 72 commentaires - 2 400 vues
Share

 

Alors que le monde est en complet désaccord avec la reconnaissance de Jérusalem comme la capitale d’Israël par les USA, la pratique constante et ininterrompue de la « discrimination et/ou persécution fondée sur la race ou l’identité nationale » du pince-sans-rire apartheid – dans le monde musulman, demeure comme prévu, totalement imperturbable. Considérez ceci :

  • Les États de la Ligue arabe discriminent et excluent les Palestiniens en raison de leur identité nationale.
  • Les réfugiés palestiniens se sont vu refuser la citoyenneté pendant deux générations ou plus en Syrie, en Égypte, au Liban, au Koweït, en Arabie saoudite et en Irak.
  • Les Palestiniens ont été expulsés de nombreux pays du Moyen-Orient – dont le Koweït, la Jordanie, la Libye et l’Irak.
  • Au Liban, les Palestiniens doivent vivre dans des zones désignées, ne peuvent pas posséder de maison et sont exclus de 70 professions.

Et pourtant, chaque année, des universités américaines hébergent la « semaine de l’apartheid israélien » en dépit du fait qu’Israël est le seul état libre d’apartheid au Moyen-Orient – « un état dont la population arabe jouit de l’égalité devant la loi et plus de prérogatives que la plupart des minorités ethniques dans le monde libre, jouit de la désignation de l’arabe comme langue officielle et la reconnaissance des fêtes religieuses non juives en tant que jours de repos légaux ».

Cela entre en conflit avec le fait que l’apartheid fondé sur la religion musulmane perdure, puisque «les musulmans se considèrent historiquement comme supérieurs à tous les autres et considèrent les non-musulmans ou les kuffars comme des dhimmis». Ainsi, les chrétiens, les juifs et les bahá’ís demeurent des citoyens de seconde zone dans le monde musulman. Le racisme sévit dans le monde arabe et « les Africains d’origine subsaharienne sont profondément méprisés – vestige du rôle historique de la région en tant qu’épicentre de la traite internationale des esclaves ».

Et tandis que les réfugiés palestiniens sont défendus par le monde arabe, ils sont traités comme des parias. Khaled Abu Toameh écrit : « On m’a révélé que le gouvernement irakien a approuvé une nouvelle loi qui abolit effectivement les droits accordés aux Palestiniens qui y vivent – la nouvelle loi change le statut des Palestiniens des nationaux aux étrangers ». En résumé, « l’hypocrisie des pays arabes bat son plein : alors qu’ils prétendent faire preuve de solidarité avec leurs frères palestiniens, les gouvernements arabes travaillent sans relâche pour les nettoyer ethniquement ». Entre-temps, les dirigeants palestiniens ne se soucient guère de la situation de leur propre peuple dans les pays arabes, ils sont trop occupés à inciter les Palestiniens contre Israël et Trump ».

En delà de la discrimination en cours, l’apartheid est répandu dans le monde arabe. Le blâme du viol est incriminé aux femmes. Les violeurs peuvent échapper à la punition légale en épousant leurs victimes, et le témoignage du tribunal des femmes vaut moins que celui des hommes. De plus, les femmes peuvent être contraintes à des mariages arrangés. Les crimes d’honneur continuent dans le monde entier. Au Pakistan, on estime à 1 000 le nombre de cas d’homicides commis chaque année quand des membres de la famille assassinent une fille, une sœur, une mère ou une épouse parce qu’ils soupçonnent qu’elle a déshonoré la famille, qu’elle possède un téléphone cellulaire ou même est victime d’un viol ».

« Tout cela est juste lié à l’idée que les femmes sont une « propriété », et vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec votre propriété », explique Heather Barr, chercheur senior pour les droits des femmes à Human Rights Watch. Selon un sondage réalisé en 2009 par le Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP), 68% des jeunes Irakiens estimaient que tuer une fille pour avoir déshonoré la famille était justifiable. Ce sont ces mêmes idées qui atterrissent en Europe, où l’examen des soi-disant réfugiés est fondamentalement inexistant.

Bien qu’un récent décret en Arabie Saoudite «autorise les femmes à conduire pour la première fois dans l’histoire du pays, les autorités locales refusent systématiquement de délivrer des permis de conduire aux femmes, ce qui entraîne une interdiction de facto ». Et « bien que la tutelle ne soit pas inscrite dans la loi écrite, les représentants du gouvernement, les tribunaux, les entreprises et les Saoudiens agissent généralement en conséquence, ce qui signifie que les femmes ont besoin du consentement de leur tuteur pour toute activité majeure : un passeport, se marier ou divorcer, et signer des contrats ».

En Arabie saoudite, «les transports en commun, les parcs, les plages et les parcs d’attractions sont également isolés dans la plupart des régions du pays, ce qui entraîne des poursuites pénales contre les deux parties, mais les femmes sont généralement les plus sévèrement punies ». Les femmes ne peuvent pas concourir librement dans les sports ou utiliser les piscines publiques accessibles aux hommes.

Au Yémen, en Iran, en Mauritanie, au Nigéria, au Qatar, en Arabie saoudite, en Afghanistan, en Somalie, au Soudan et aux Émirats arabes unis, des hommes homosexuels musulmans peuvent être lapidés à mort. Pourquoi ? La loi de la charia le dicte.

L’apartheid religieux est bel et bien vivant dans le monde musulman. Nonie Darwish dans « Entièrement différent » : pourquoi ai-je choisi des valeurs bibliques sur les valeurs islamiques ? écrit-elle « la Bible a révolutionné sa vie quand elle a lu la joie d’aimer les gens ». Contrairement au Coran, la Bible décrit ce qu’est l’amour », le « Coran a beaucoup de versets sur ceux qu’Allah n’aime pas – en particulier les kafirs ». En fait, « même l’amour des musulmans pour leur prophète Mahomet est conditionnel à la haine des Juifs ». En outre, « ni Allah ni Muhammad ne disent aux musulmans d’aimer les gens des autres religions ». « L’Islam enseigne aux musulmans le mépris de la vie sur terre et humilie ceux qui veulent fuir le djihad pour l’amour d’Allah afin de vivre ».

La différence entre la Bible et l’Islam est claire, en particulier en ce qui concerne la violence. Avec « 164 versets du Coran traitant strictement du djihad et de la violence contre les non-musulmans, comment l’éducation islamique peut-elle enseigner la paix » quand les musulmans trouvent au moins un verset par page enseignant l’animosité, la haine ou la violence ? Est-il étonnant qu’un drapeau de l’Intifada musulmane palestinienne dise ce qui suit ? « Au samedi, on massacre les Juifs, et au dimanche, on massacre les Chrétiens ».

Et puis il y a la question de l’esclavage. Selon le Projet Clarion :

L’esclavage … est terminé, récent relativement dans le monde arabe. En Arabie Saoudite, il a été aboli en 1962. Pourtant, malgré l’abolition formelle de l’esclavage dans le royaume, les postures de supériorité persistent et sont employées pour justifier le traitement effroyable réservé aux travailleurs étrangers venant de pays comme les Philippines.

Au Yémen, la plupart des esclaves ont été libérés au courant des années 1960, mais des chercheurs ont confirmé des cas d’esclavage aussi récemment qu’en 2010. [Al Jazeera] a couvert l’esclavage au Yémen dans un documentaire exposant la continuité des réalités brutales de la pratique de l’esclavage.

La Mauritanie a été le dernier pays au monde à abolir l’esclavage, ce qu’elle n’a fait qu’en 1981. Cependant, l’esclavage existe toujours en Mauritanie, où l’on estime que 10 à 20% de la population vivent encore sous l’esclavage. En 2007, le gouvernement a adopté une loi disant que les propriétaires d’esclaves seraient poursuivis. Mais en 2014, l’indice Global Slavery estime qu’il y a encore 140 000 esclaves en Mauritanie, sur une population de 3,8 millions.

Dans son récit saisissant de dix années d’esclavage, Francis Bok dans son livre de 1986, Escape from Slavery, expose l’effroyable raid sur son village soudanais quand des raiders arabes ont assassiné des membres de sa tribu Dinka. Il écrit comment les musulmans du nord soudanais fondent et tirent sur les hommes Dinka, « coupant avec leurs épées, les têtes d’un seul coup ». Bok, âgé de sept ans, a été kidnappé et emmené chez une famille arabe, où les enfants hurlaient abeed, abeed (un terme péjoratif en arabe signifiant «esclave»), tout en le frappant avec des bâtons. « Jamais dans sa vie il n’avait été entouré de gens qui se fichaient que quelqu’un le blesse ». Finalement, après deux tentatives infructueuses d’évasion, Bok, à 17 ans, a fui ses ravisseurs arabes. Ce n’est qu’en 1999 qu’il devint finalement un homme complètement libre.

Dans un rapport de 2017 intitulé «Traiter la terreur : comment l’esclavage moderne et la violence sexuelle soutiennent le terrorisme », Nikita Malik examine « comment les terroristes utilisent la violence sexuelle, dont le viol, l’esclavage sexuel et le mariage forcé pour soutenir les recrues ; et, dans le cas des groupes islamistes, punir les kuffars ou les mécréants ».  En outre, « il y a un ancrage de la part des combattants de l’État islamique avec le concept de kuffar … afin que les actes barbares puissent être tolérés ». De plus, «les éléments religieux sont infusés dans des pratiques de violence sexuelle pour contourner … le méfait moral du viol». Depuis « les lois nationales sur la violence sexuelle dans les pays où des groupes extrémistes sont présents en Syrie, Irak, Libye et Nigeria permettent aux violeurs d’épouser leurs victimes pour éviter les poursuites et les châtiments » le fardeau de la honte et de la stigmatisation, plutôt que leurs auteurs.

Robert Spencer écrit que « dans le passé, comme à présent, la plupart des esclaves dans l’Islam étaient/sont des non-musulmans, capturés pendant la guerre de djihad ». Dans « La persistance de l’esclavage islamique », Spencer écrit que « tandis que la traite négrière européenne et américaine reçoit un traitement sévère … des historiens, la traite islamique, qui dure plus longtemps et cause des souffrances à un plus grand nombre de personnes, est ignorée ». Sous la poussée de mettre fin à l’esclavage, le monde musulman n’en revenait pas, puisque les «paroles du Coran et de Mahomet étaient décisives pour étouffer les mouvements abolitionnistes dans le monde islamique».

Nonie Darwish écrit que «l’islam est très utile aux régimes totalitaires : l’islam fournit aux gouvernements faibles une formule légale et religieuse qui permet le contrôle totalitaire et soumet les citoyens ». Elle souligne que « l’appel de l’islam aux politiciens de gauche occidentaux, qui devraient savoir mieux, défie la logique ». Darwish affirme qu’« un milliard et demi de musulmans vivent sous l’esclavage de l’Islam, et qu’ils ne se révolteront jamais aussi longtemps qu’ils pourront simplement se réfugier dans l’Occident – où ils travailleront pour imposer la charia au reste d’entre nous ».

Vous voilà prévenus.

Eileen F. Toplansky

Adaptation

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Thomas

J’ai plusieurs questionS Pourquoi des nations devraient accueillir des peuples d’autres nation au seul motif qu’ils sont musulman ? Cela est mondialiste comme conception et anti nationaliste. Le seul problème c’est que l’islam n’a rien à faire en Europe. Pourquoi les associations comme la LICRA et autres … imposent le metissage des peuples et le mondialisme contre l’interet des peuples… Pourquoi la dernière guerre a t elle eu lieu ? Pourquoi n’a t on pas régler la question en prenant pour hypothese le droit des peuples à choisir avec qui ils veulent vivre et le droit des peuples à défendre… lire la suite

Nemesis

Salir les autres c’est indigne. C’est vrai on n’est sali que par la boue … Quand on a un tel passé et un tel présent de meurtres, d’attentats, de viols sur la conscience on se la ferme c’est préférable, n’est-ce pas?

Karine

Si aucun de vous ne se sent proche du Christ et de adeptes je n y puis rien. Seulement nos frères chrétiens souffrent énormément la bas et les indicateurs sont mauvais pour les différentes églises notamment à Jérusalem. Ils se plaignent de brimades d une partie de la population.
Donc oui j affirme que les yeux a travers la souffrance de nos frères palestiniens notamment chrétien que les yeux sont ouverts et je prie le seigneur pour l église a jerusalem.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/09/05/97001-20170905FILWWW00197-jerusalem-israel-accuse-de-chercher-a-affaiblir-la-presence-chretienne.php

malaise

j’ajouterai un petit détail : au maroc moderne , dans le bureau d’un notaire moderne, dans la conduite d’une succession basée sur les textes légaux modernes, une fille hérite toujours de manière officielle et moderne, de 50 % de moins que son frère … comment peut-on dans nos contrées hurler à l’égalité homme-femme ( pardon femme-homme) et ne pas dénoncer cet état de fait ?

dufaitrez

Un Grand Apartheid Mondial ! Muzz persécutés à mort !
Renversons les rôles !
Jetons aux orties notre bonne Conscience occidentale. Elle nous tue !

fragglenemo

 » nos yeux sont tout de meme ouverts  » ? ..pourquoi  » nos  » quand vous parlez des votres ? vous pensez que par ce  » nos  » les autres vont de facto adherer a vos mensonges ? …la verité  » palestinienne » la voila : https://youtu.be/X1s1VgBaYZA

Rebelonous

La myxomatose est une maladie qui n’atteint que les lapins….Personne n’a encore inventé un virus-maladie qui n’atteigne que les ….vous voyez ce que je veux dire ?

patphil

les juifs sont en première ligne et il y a encore des français qui restent bloqués sur des idées des années trente!
la plénélisation des esprits règne en maitre en europe occidentale!

JILL

Comment collabos de tous poils et l’Eglise peuvent ils trouver le moindre aspect positif à
l’islam ? Cette organisation politico-religieuse est en fait une secte infernale .

colette

absolument d’accord, cette religion est la perte de l’humanité toute entière !!! il n’y a rien de bon dedans

CLV

Entièrement de votre avis l’Islam n’est pas une religion mais bien une secte remplie de demeurés qu’on laisse dans l’ignorance crasse pour en faire des violeurs, délinquants et des assassins. Ils sont les petits soldats avec les islamos-gauchos (black bloc – insoumis) des mondialistes putaniers (Macron – Attali ) pour détruire les nations et les civilisations. Ce n’est pas pour rien que ces esclavagistes, ces nazillons rouges ne sont jamais poursuivis par la justice même lorsqu’ils appellent aux meurtres des blancs ou comme la Asfas Askar ( un truc comme ça ), vice présidente de l’UNEF à Lille veut « GAZER… lire la suite

PR1

Les chrétiens n’ont rien à leur envier question massacres.

Nemesis

Morpion va porter ta haine ailleurs. Dégage on est chez nous !

PR1

@Nemesis
Oui. Moi aussi je suis chez moi.

Dorylée

Non ! Si tu te sentais chez toi, tu ne chercherais pas d’excuses atténuantes à tes colonisateurs. À quand remonte la dernière fois qu’un Chrétien, un Juif ou un bouddhiste s’est fait exploser au milieu du marché du samedi ? Tu es contaminé sans en avoir conscience et déjà à moitié perdu. Tu nourris le crocodile en espérant être le dernier dévoré.

PR1

Robert Lewis Dear n’est pas courant. Vous devriez lui en parler.

BERNA

A quoi faites-vous allusion ?
Si vos informations ressortent de prétendus massacres (perpétrés par des gens qu’on prétend « chrétiens » alors qu’ils ne le sont pas,vous versez dans la calomnie), ou des vieilles lunes, sans nuances, elles ressortent probablement d’idéologies antichrétiennes qui pratiquent l’inversion accusatoire…
Donc de quoi parlez-vous???

PR1

D’abord nous avons la Bible constitué de l’ancien testament et du nouveau. Et a lire les prescriptions ce n’est pas triste. « N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais bien le glaive. Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemi les gens de sa maison. Qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi. Ça c’est pour la théorie. Pour la pratique, croisades,… lire la suite

Anne-Marie Michel

Si les chrétiens ont à envier le nombre de leurs victimes: 275 millions depuis la naissance de cette secte tueuse, pour les chrétiens, un peu moins de victimes!!!

PR1

J’aurai dit un peu plus. Mais cela dépend comment on compte.

Dom

Dans le premier testament effectivement il y a eu des massacres. Mais dans le deuxième, il n’est question que d’amour, de paix et de fraternité. Renseignez vous avant de dire n’importe quoi.

PR1

On ne doit pas avoir la même conception de l »amour de la paix et de la fraternité alors :
Si quelqu’un vient à moi, et s’il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. »(Luc 14:26)

PR1, je vois que vous en êtes toujours au même point. vous sortez les mêmes citations et n’arrivez à convaincre personne. Vous savez pourquoi? Parce que vous parlez comme un livre. N’importe qui de culture française, me^me s’il est athée, même s’il bouffe du curé, vous dira qu’on n’apprend pas aux Chrétiens à haïr leur famille. Laissez tomber les ouvrages de citation. ça n’est pas chez eux qu’on découvre la vie. tout au plus, peut-on clouer le bec de celui qu’on désigne comme son adversaire, et encore , provisoirement.

PR1

Chère Florence votre ignorance est aussi touchante que votre naïveté.

victoire de Tourtour

Jésus, ce « maître de sagesse », savait que son message était un coup de tonnerre dans la pensée de l’antiquité , et que son message serait facteur de division dans les familles.

PR1

« Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence » (Luc 19:27). On la sent bien la division….

victoire de Tourtour

Vous ne comprenez pas ce que vous lisez ! Lisez entièrement la parabole -si vous savez ce qu’est une parabole – , dont vous avez extrait une péricope – si vous savez ce qu’est une péricope – Si quelqu’un vous lit l’histoire du Petit Poucet, et ,prenant une grosse voix, dit qu’il va manger un des enfants qui dorment chez lui. vous avez très peur et vous en concluez que le lecteur a accoutumé de croquer un marmot à son déjeuner …
Vous avez gardé votre esprit enfantin .C’est touchant.

PR1

Oui. Les musulmans me disent exactement la même chose quand je critique le Coran.C’est touchant également

victoire de Tourtour

Mais vous ne critiquiez pas, en l’occurrence :on sait ce qu’il en est des citations tronquées.

PR1

Ainsi que des interprétations erronées

victoire de Tourtour

PR1
Heureusement que vous détenez le Vrai, le Bon, le Juste.

PR1

C’est là toute la différence entre nous.

Margot Faubourg

1) PR1 j’ai cru tt d’abord que vs étiez ce que l’on appelle sottement un troll et puis à force de vs lire, j’ai compris que vs étiez désireux de comprendre et de vs exprimer sur le Christianisme même le bagage bien maigre…si j’ai bien compris, vs avez un esprit scientifique et comme cartésien vs devez vs posez là Votre 1er obstacle sera basé sur le fait que la Foi s’est croire en l’intangible, prêt à sortir de votre zone de confort?! Que Dieu laisse aux scientifiques qu’il aime …aussi! le soin d’expliquer le « comment »quand Lui est là pour nous… lire la suite

PR1

@Margot Faubourg
Il n’a jamais été pas dans mon intention de vous agresser, en quoi que ce soit. Si certains d’entre vous le ressentent ainsi, il ne s’agit que d’un regrettable malentendu, car les critiques, mes attaques ou mes traits d’humour ne s’adressent qu’à l’objet de la croyance, jamais aux croyants en tant qu’individus.
Je respecte la liberté pour chacun de croire aux esprits des ancêtres, à Dieu, au Père Noël, à la licorne bleue, aux extraterrestres,à la vie éternelle ou à d’autres phénomènes surnaturels, selon l’environnement culturel, si cela peut aider à mieux vivre la courte existence humaine.

Margot Faubourg

Ahahah! mais j’ai compris tout cela! C’est bien ce qui vous vaut( bien malgré vous ahahah!) d’être mon chouchou dans la catégorie poil à gratter. Votre respect, votre cohérence, la constance de vos idées qui sont rarement les miennes( comme les vaccins chez le voisin) et vos traits d’humour, panneaux dans lesquels je tombe à chaque fois, me font bondir devant mon clavier mais m’inspirent au même moment, par toutes ces qualités, la mesure( y a encore du boulot) et l’impeccabilité du débat d’opinions. Bref tout ça pour dire que je ne desespère pas de mieux échanger et creuser avec… lire la suite

PR1

@Margot Faubourg
Je serai ravi de débattre avec vous.

Margot Faubourg

2) @PR1 Ça ne vous donnera peut être pas la Foi ( mais ça c’est une autre affaire) mais au moins du poids à vos contradictions que vous aurez, au demeurant, plus légitimement le droit de conserver. Et puis votre statut de poil à gratter ne m’en sera que plus sympathique!

mika

il ni a pas dencien testament jesu etait juif et mort juif
apres 300annes le christianisme a etait cree puis lislame
qui foute leur merde dans le monde

CLV

Sans blague, j’ai presque envie de rire 280 millions de mort commis par l’islam, 18 millions d’esclaves noirs pendant 13 siècles et on peut dire 14 siècles, 5 à 6 millions d’européens esclaves et ils continuent toujours et encore ( Mauritanie, Soudan) envers les africains qu’ils détestent par racisme. Je ne parle de leur barbarie, leur ignominie au cours de ces tragédies. Ou est la descendance noire aujourd’hui dans les pays du maghrèbe ? Question instruction, lisez le livre de Tidiane N’DIAYE  » Génocide voilée » cela vous fera du bien. De surcroit cela fait bien longtemps que les chrétiens ont… lire la suite

PR1

Je reconnais qu’il a évolué. Plus contraint qu’autre chose. Maintenant dire que les chrétiens ne sèment plus de cadavres est faux. Regardez les chrétiens intégristes qui font des cartons sur les centres anti-avortements. Ou un chrétien suédois tellement obnubilé par l’invasion islamique qu’il a décidé d’apporter sa contribution au monument de la connerie humaine.
Suivant ce que l’on compte on peut arriver à 500 millions de morts pour le christianisme.
Pour l’esclavage ils ont fait comme nous tout simplement.

Nemesis

La traite négrière et la traite des blancs, le racisme et les horreurs de toute sorte sont l’apanage depuis l’origine des adeptes du Coran. Il n’est pas possible de tolérer que de tels gens continuent à nous envahir.

PR1

Il y avait des esclaves avant l’apparition de l’islam.

BERNA

Quant à « l’Eglise » qui s’essaie au dialogue islamo-chrétien, ceux-là font fausse route et ne connaissent pas le véritable islam et veulent allier l’eau et le feu. le terme islamo ne convient pas du tout, mais devrait être « musulmans », des personnes. Islamo est aussi totalitaire que le l’islam.
Ceux dans l’Eglise qui veulent un dialogue islamo-chrétien devraient, doivent, d’abord solliciter les ex-musulmans convertis au christianisme pour entamer cette démarche.
Il y en a dans l’Eglise qui le font,mais ça n’est pas politiquement correct….
On voit les dégâts…

André

Il y a dix ans j’ai fait tourner en boucle des centaines de fois ma « ritournenelle »: Dans les campagnes ainsi que dans les villes, règne le calme et chacun croit vivre tranquille sans se douter qu’un orage gronde au loin pour bouleverser la paix du genre humain. Un peu partout d’Europe jusqu’en Amérique, les noirs dessous des infâmes musulmans sèment partout leurs moeurs, horreurs de tous les temps que nul ne veut arrêter et pourtant: Si nous avions de véritables politiques ces musulmans n’entreraient plus dans nos cités et nos pays. Plus de mosquées, partant la paix recouvrée. Huit fois… lire la suite

colette

vous n’êtes pas seul je suis bloquée sur FB encore 3 semaines, et ce, pour la 5e fois, et tout ça pour dire des vérités sur la migration qui nous menace !!! bon courage en tant cas moi je ne céderais pas

André

Bonjour colette. Je n’ai pas l’intention de baisser les bras. J’ai une mission à remplir et je la remplirai. Je suis chrétien de naissance mais non pratiquant depuis 1958. Je savais que quelque chose m’arriverait au travers de tous les indices que j’ai reçus, mais je ne savais pas quoi. De plus je connais le monde arabo-musulman pour y avoir vécu pendant des années…. Tout commencera et j’en ai fait une vidéo: https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD Un coran, 6238 versets, 250 des appels à la haine, plus d’une trentaine des incitations à tuer. Voir ma vidéo interdite et les musulmans continuent à dire… lire la suite

André

Je vous conseille de visiter la chaîne de mon ami Outre Atlantique qu prend ma relève après avoir découvert mon blog aujourd’hui fermé. Il me demandera l’autorisation d’utiliser mon blog pour bâtir des vidéos. Il est ingénieur informatique quelque chose come ça,Il excelle dans ce domaine et a du succès. En moins de trois ans il a récolté plus de 5600 adhérents. Voici une vidéo de sa conception à partir de mon blog, mes photos et mes vidéos:
Vidéo établie par galates selon un article de mon blog:
https://gloria.tv/video/y4i988dDFwBe3tq3z8jcnxgrH

colette

j’ai vécu prés de 30 ans en afrique de l’ouest, je connais bien les africains, et je constate que 60 ans aprés les indépendances, ils n’ont rien fait, ni avancés, c’est même le contraire !!! oui j’ai regardé votre chaîne, et c’est instructif, dommage que beaucoup de français, et surtout des musulmans dits « modérés » ne fassent pas entendre leur voix pour défendre notre pays

André

Non il n’y a pas d’islam modéré. Il n’y a qu’un seul coran criminogène. Maintenant des musulmans ont créé des variantes par des schismes tout comme dans la chrétienté….. Tenez vous bien, il existe 47 sectes dites chrétiennes alors qu’il n’y a qu’un seul Messie, Jésus. Je suis moi-même catholique mais quasiment non pratiquant depuis 1958. Le Vatican de nos jours est en train de virer sa cuti.

Margot Faubourg

Comment faire pour voir vos videos? Vu que c’est protégé je n’y ai donc pas accès…faut il installer une appli? Par avance merci

André

Bonjour,, je veux dire que l’hébergeur est dans un pays de l’est et Macron n’y a aucun pouvoir pour me faire sauter mes vidéos comme fait Google. Par contre ma vidéo peut être bloquée pour ne pas être vue en France, mais je crois qu’avec VPN le problème peut être résolu.
Un exemple de mes vidéos:
Il faut que vous sachiez:
https://gloria.tv/video/7aGrk2WQ1sVqCLRBYSyCKudtB
ou encore: Ne visionnez pas sinon vous allez vomir.
https://gloria.tv/video/V9MyH4iGPQHx1VA3tAxP3TVaB

ttendez d\'être complêtement

S’il n’y avait plus d’islam sur la planète les terriens seraient bien plus heureux !!!

Abdoulkadir

Ça arrivera un jour mais avant que cela arrive il va se passer un certain temps où il faudra faire avec

jones

les marchands d’eclaves noirs sont d’abord les noirs ,,les arabes musulmans ou pas ont une conscience raciale que les europeens occidentaux n’ont pas ,,les israeliens sont en train d’expulser des miliers de noirs africains est ce que RL lles considerent comme racistes? Le taux de fertilite des femmes africaines (8 enfants par femme) est une menace demographique,,est ce que qu’onparle du genocide des bllancs par les noirs en afrique du sud? si les blancs veulent se laisser metisser,les araboberberes ne le veulent pas,,

Wolf

Certes, sauf que, oncle Adolf a vu cette guerre qu’il voulait la sienne, financée par l’oncle Sam, dont l’un des plus célèbres d’entre eux, Henry Ford, qui dans son usine de Cologne
fabriquait des avions et autres chars. Quant à sa connivence, voire son alliance supposée avec les sanguinaires occiseurs d’Allah, il ne faisait qu’assurer son approvisionnement en carburant. Il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet mais, la place manque…

Wolf

Parce que vous croyez que Ford était étranger à cette manoeuvre ?

wolfred

instruire des cons , c’est perdre son temps !!!!

Vincent L.

Oui, vous semblez avoir les yeux grands ouverts mais vous ne les ouvrez que du côté « palestiniens ». Moi par exemple, j’ai constaté qu’il y a, par exemple, des chekpoints dans tous les musées français… je me demande bien pourquoi. Et il est absolument vrai que les Palestiniens ne pratiquent jamais « les meurtres de civils ». Cette pratique barbare, comme à Nice, n’est appliquée que par les Occidentaux.

montecristo

Tout cela confirme bien ce qu’est l’Islam … !
Mais où y a t-il un message de « charité » dans le Coran ?

Stratix

Il y a quelques messages de charité dans le Coran mais ils ne concernent que les musulmans. L’islam traite différemment les musulmans et les non musulmans. Un non musulman ne pourra jamais aller au paradis : il ira en enfer parceque non musulman.

montecristo

Stratix … c’est bien ce que je disais !

butterworth
butterworth

le peuple elu contre la meilleure des communautes et le peuple des sauves eux seuls bien sur http://www.ism-france.org/analyses/Lois-d-Apartheid-en-Israel-article-3198

Stratix

Non, il n’y a pas de racisme dans l’islam puisque l’objectif est que toute la planète soit convertie et soumise à Allah. La oumma ( communauté des musulmans ) regroupe des races bien différentes ( les arabes étant d’ailleurs très minoritaires). En islam il n’y a pas de concept de peuple élu et personne n’est rejeté sur la base de sa race ou de ses origines. Par contre, c’est effectivement un système totalitaire, violent pour les non-musulmans, refusant l’égalité homme-femme etc…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Si,il y a un racisme anti-juif évident dans l’islam,écrit dans les textes « sacrés ».Mais pas que …Il y a cette haine envers les femmes,mélange de mépris et du sentiment d’un mal nécessaire en raison des pulsions sexuelles qu’elles suscitent (ce n’est que la Nature qui fait son travail) et de la nécessité de la reproduction.Bizarrement,si les femmes forment la majeure partie de l’enfer d’après Mahomet,le paradis est peuplé de houris.Contradiction, quand tu nous tiens…Moi ma haine de l’islam vient de là : que l’islam,cette incarnation du Mal,me considère comme une sous-humanité.La supériorité de l’Occident vient entre autres du fait d’avoir laissé… lire la suite

Stratix

Les femmes ne sont pas une race!! Les mots ont un sens. Et un juif ou un chrétien ou un bouddhiste qui se convertirait à l’islam serait accepté par la communauté musulmane ( l’oumma)

PR1

Les autres religions ne vous considèrent pas mieux.

Lams

Vous confondez wahabisme politique et islam asma bint.. du temps du prophète les femmes et les hommes vivaient ensemble , conversaient, se soignaient mutuellement , commercaient .. allaient a la mosquée dans la même salle.. Ce sont les hommes à des fins politiques qui ont produit cela en atabie. Mais je vous rappelle que dans les sociétés occidentales ce fut aussi le cas.. ne vous en déplaise.

Fomalo

Bonsoir, le dernier paragraphe de E.Toplansky résume tout. Merci Thérèse pour cette adaptation. Malgré de nombreuses analyses sur ce site sur » l’action palestinienne », et sa réalité dans les pays musulmans, nous n’avons pas suffisamment de témoignages de « terrain ». Le vôtre n’en est que plus apprécié par moi-même et les amis auxquels je le ferai parvenir.

Belenos

Tiens, voila le Mossad, il y avait longtemps.

BobbyFR94

Tiens, voila un GAUCHO, un NAZISLAMO-GAUCHO devrais-je peut-être écrire, il y avait si peu de temps, que je ne devrais pas être étonné !!!

2017 est passé, les CONNARDS sont toujours là à la nouvelle année !!!

André

Tiens bonjour Bobby, toi qui me connais au moins depuis une dizaine d’années, tu peux constater que tout ce que j’ai publié s’accomplit. Mon travail de révisionniste ne me permet pas le droit à l’erreur. Cependant j’en commets une grave, je n’ai pas le droit de donner de date et je tente d’en donner une fourchette. Il y a des mois j’ai bâtie une vidéo qui est toujours en ligne, que la révolution commencerait pour l’hiver 2017 et nous sommes entrés en 2018. Depuis deux mois j’attends toujours une assignation à comparaître en justice mais qui ne viendra jamais, car… lire la suite