L’islam c’est le mensonge, la falsification, la dissimulation élevés au rang de vérité

Publié le 7 mai 2012 - par - 19 131 vues
Share

TRAVAUX PRATIQUES

Nous avons reçu un commentaire d’un musulman Ali Noor qui est l’archétype de la pratique des soumis à Allah pour essayer de nous berner et nous rouler dans la semoule, aussi à titre de travail pratique nous avons décidé de lui répondre point par point. Notre but est pédagogique celui de  donner des arguments irréfutables aux infidèles (koufars) que nous sommes  lors de discussion avec les roublards adeptes de Mahomet l’amateur de petites filles, le tortionnaire et l’assassin, enfin le “beau modèle” que tout pieux musulman se doit d’imiter en toutes occasions.

Voici le commentaire d’Ali Noor à l’article: Versets abrogeants, versets abrogés

Les musulmans appellent ce que vous dites ‘islamophobie”. Ce vous dites est bien connu, c’est le discours préféré des Lepénistes et autres chrétiens et juifs sionistes.

L’Occident n’est plus chrétien,les églises sont désertées et souvent récupérées par des musulmans qui en font des mosquées. Vous avez raison, dans 20 ans il y aura assez de musulmans non seulement aux Etats-Unis mais aussi en France pour élire leur président.

L’Islam gagne du terrain à une vitesse vertigineuse parce qu’il ya 14 siècles, le prophète Mohammed (..et non Mahomet)a dit “Tous les hommes sont égaux devant dieu”.

Les Musulmans sont les précurseurs des droits de l’homme.Le Coran dit:”Chacun est libre de choisir sa religion”.”N’obligez pas les gens à devenir musulmans”.

Pour finir, s’il y a tellement de femmes qui embrassent l’Islam chaque jour de par le monde c’est tout simplement parce qu’elles ont bien compris l’Islam et la Charia. La vraie, pas celle de Marine Le Pen et autres Islamophobes.

L’Islam est la seule religion qui accorde ses pleins droits à la femme.”La femme est l’égale de l’homme” a dit le prophète Mohammed(et non “Mahomet”)il y a de cela 14 siècles- et non seulement en 1965,comme c’est le cas en France-

La femme musulmane jouit d’un respect sans pareil, elle a droit à l’instruction et au travail, elle “élit et elle est éligible”. Elle n’est pas mariée de force à l’âge de 3 mois ou 9 ans comme disent les ennemis de l’Islam, dont les adeptes de Ben Ladden et autres sectes appelées “intégristes”.Aïsha, la belle et érudite épouse du prophète Mohammed(et non ” Mahomet”, qui veut dire “non béni” et employé par les seuls Français),n’avait pas moins de 18 ans lors de son mariage.

Nos réponses et remarques

Encore un soumis à Allah qui vient nous asséner ses mensonges, falsifications et dissimulations conformément à la takia qu’il pratique. Vous remarquerez que dans son texte on ne trouve que des affirmations sans aucune référence dont je vais démontrer facilement la fausseté. Un tel ramassis d’inepties ne mériterait que la poubelle. Pourtant je vais répondre point par point dans un but pédagogique.
Un point fondamental si vous voulez contrer un musulman et ne pas vous faire enfumer il est primordial de connaitre la règle de l’abrogation,  qui montre que tous les versets tolérants du coran sont abrogés par les versets violents. Pour cela juste une page à lire: http://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/

Nous reprenons ce texte avec nos remarques et réponses en italique gras et entre parenthèses.

Les musulmans appellent ce que vous dites ‘islamophobie”. Ce vous dites est bien connu, c’est le discours préféré des Lepénistes et autres chrétiens et juifs sionistes. L’Occident n’est plus chrétien,les églises sont désertées et souvent récupérées par des musulmans qui en font des mosquées. Vous avez raison, dans 20 ans il y aura assez de musulmans non seulement aux États-Unis mais aussi en France pour élire leur président(sauf qu’il va y avoir une réaction mondiale contre le fascisme de l’islam qui est déjà amorcée dans la plupart des pays occidentaux).
L’Islam gagne du terrain à une vitesse vertigineuse parce qu’il y a 14 siècles, le prophète Mohammed ..et non Mahomet a dit “Tous les hommes sont égaux devant dieu” (On voudrait connaitre la référence coran, hadith? Les homosexuels, les juifs et chrétiens égaux ou gibier de potence aux yeux d’ Allah? Difficile à croire).
Les Musulmans sont les précurseurs des droits de l’homme. ( là il faut oser dire une pareille énormité alors que l’islam essaye de restaurer le délit de blasphème pour ceux qui critiquent l’islam. Et si cela était vrai pourquoi l’OCI, Organisation de la Coopération Islamique formée des 57  pires dictatures islamiques, aurait créé les droits de l’homme en islam, homme qui doit se soumettre à la charia, si ce n’est pour s’opposer aux Droits de l’Homme occidentaux?)
Le Coran dit:”Chacun est libre de choisir sa religion”.(mensonge éhonté car ce verset [2:256] est abrogé par le verset [9:29] comme cela est clairement expliqué dans l’article http://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/. Savez-vous lire et comprenez-vous ce que vous lisez Ali Noor?).”N’obligez pas les gens à devenir musulmans”.(on aimerait une référence et puis si c’est un verset du coran il est abrogé encore par le [9:29]. Et puis au Soudan, au Nigeria, en Indonésie qui harcèle, spolie, assassine les chrétiens justement parce qu’ils sont chrétiens ? des martiens?)
Pour finir, s’il y a tellement de femmes qui embrassent l’Islam chaque jour de par le monde c’est tout simplement parce qu’elles ont bien compris l’Islam et la Charia.La vraie, pas celle de Marine Le Pen et autres Islamophobes.L’Islam est la seule religion qui accorde ses pleins droits à la femme.”La femme est l’égale de l’homme” a dit le prophète Mohammed(et non “Mahomet”)il y a de cela 14 siècles- et non seulement en 1965,comme c’est le cas en France-(ça c’est bien vrai la femme musulmane a droit à 1/2 part dans un héritage, elle a le droit d’être battue par son mari verset [4:34], elle a le droit de subir la polygamie elle est bien l’égale de l’homme. La femme est vraiment épanouie sous le joug de l’islam. Il n’est que de voir tous ces fantômes ambulants en Iran ou ailleurs qui respirent la joie de vivre)

La femme musulmane jouit d’un respect sans pareil(encore une énorme contre-vérité. En Afghanistan telle ou telle se voit amputée d’ un sein ou du nez ou est vitriolée ou est lapidée. C’est vraiment une marque de respect sans pareil),

elle a droit à l’instruction (c’est vrai ça en Afghanistan les talibans sont tellement fiers qu’on instruise les filles qu’ils brûlent leurs écoles) et au travail, elle “élit et elle est éligible”.(où ça dans quel pays? En Iran où les candidats doivent obtenir l’aval des mollahs.) Elle n’est pas mariée de force à l’âge de 3 mois ou 9 ans comme disent les ennemis de l’Islam, dont les adeptes de Ben Ladden et autres sectes appelées “intégristes”. (mais si, mais si en Turquie, en Afghanistan, au Yémen on voit des vieillards épouser des gamines) Aïsha, la belle et érudite épouse du prophète Mohammed(et non ” Mahomet”, qui veut dire “non béni” et employé par les seuls Français),n’avait pas moins de 18 ans lors de son mariage.(archi-faux ce sont les textes musulmans qui l’attestent . Mahomet le barbon de 52 ans a épousé Aïsha quand elle avait 6 ans et il la défloré alors qu’elle avait 9 ans. Ah le beau modèle en vérité!)


Ali Noor vos mensonges n’abusent personne et vous discrédite complètement. Vous êtes un grand malade victime du lavage de cerveau inculqué aux jeunes esprits dans les madrasas=écoles coraniques à coup de trique si nécessaire pour apprendre à se soumettre sans discuter et à devenir un zombi. Pourtant vous êtes né avec un cerveau normal comme tous les autres enfants mais cette idéologie/religion totalitaire et criminogène appelée islam a fait de vous un esclave, oui un esclave  d’Allah qui n’a plus qu’une échappatoire mentir encore et encore se mentir encore et encore.

Tout lecteur rigoureux pourra vérifier nos citations coraniques empruntées à la traduction en français du coran par Muhammad Hamidulah savant vénéré par les musulmans francophones. Cette traduction est à la disposition de tout un chacun sur l’excellent site dédié à toutes les religions: http://www.religare.org

les rudiments de l’islam sont exposés et résumés en 2 pages à lire à cette adresse:

http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf

Sven Carlesen

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.