L’islam c’est pire que le nazisme : 100.000 autocollants RL-RR pour les Résistants

Publié le 11 mars 2018 - par - 334 commentaires - 6 026 vues
Share


QUANTITE



 

Nous avions décidé, il y a une dizaine de jours, de lancer une nouvelle campagne d’autocollants, sur le thème : « L’islam, c’est pire que le nazisme ». Et ce ne sont pas les grossières intimidations judiciaires, policières et physiques de ces derniers jours, contre Pierre Cassen et Christine Tasin, qui vont nous faire reculer (avec leur accord, bien sûr).

Pourquoi cette campagne ? D’abord parce que c’est vrai. Jean Robin (qui n’a pas que des amis parmi les lecteurs de RL, loin de là) le disait fort justement dans cet article.

https://ripostelaique.com/lislam-est-bien-pire-que-le-nazisme.html

Le professeur Bill Warner démontrait qu’à ce jour, on recense 270 millions de morts, causés par l’islam, dans le monde, en 14 siècles.

D’autres chercheurs considèrent ce chiffre largement sous-estimé.

La haine des juifs a soudé, lors de la dernière guerre mondiale, l’islam et le nazisme, comme le confirme ce documentaire, datant de 2012, publié par la chaîne franco-allemande Arte.

Même si les historiens nous le cachent, les fais sont là : nombre de musulmans combattirent pour Hitler, comme nous le démontre Albert Nollet dans cet article.

https://ripostelaique.com/connaissiez-vous-les-maghrebins-de-la-gestapo.html

On pourrait parler longtemps de tous les dignitaires nazis recyclés dans les pays arabes, et du fait que « Mein Kampf » est toujours le livre le plus lu dans nombre de pays musulmans.

https://ripostelaique.com/aux-bobos-islamophiles-vous-voulez-quon-parle-de-lalliance-des-nazis-et-de-pays-arabes.html

L’islam c’est pire que le nazisme, c’est ce qu’écrivent, à leur façon, depuis des années, nos apostats et nos combattants issus de l’autre côté de la Méditerranée, Zohra Nedaa-Amal, Hamdane Ammar, Salem Ben Ammar, Pascal Hilout, et nombre de nos contributeurs.

Le nazisme a duré 12 ans, le communisme 70 ans, l’islam pourrit la planète depuis 14 siècles.

Mais c’est le contexte français qui nous amène à poursuivre la campagne d’autocollants que nous avions impulsée fin 2017. Nous avions imprimé 150.000 autocollants « Islam assassin islam dehors », qui tous sont partis, et ont été déposés dans de nombreuses villes de France. Nous savons que le Parquet et des associations dites antiracistes ont déposé plainte contre nous, suite à cette campagne. Comme quoi les associations musulmanes n’ont même pas besoin de bouger, les collabos font le boulot !

Le contexte français est des plus inquiétants. Le projet de Macron de vouloir mettre en place un islam de France ne peut se faire qu’au détriment de la loi de 1905, et ne peut que transformer ce dogme barbare et criminel en religion d’Etat. La France était la fille aînée de l’Eglise, Macron, poursuivant le travail de Sarkozy et Hollande, va en faire la putain de l’islam.

Pour mettre en place ce projet, notre législation doit se rapprocher de la charia, et réintroduire le délit de blasphème, comme l’atteste la condamnation de Christine Tasin pour « Islam assassin » par des juges soumis, et les plaintes contre nos autocollants.

La loi annoncée par Macron, le 3 janvier, devant la caste journalistique aux anges, contre les « fake news » va être soumise au Parlement. Les islamo-fellateurs qui se disent antiracistes vont être comblés. L’arsenal judiciaire de la France, déjà le plus répressif au monde, va encore se durcir, et tout cela au profit de l’islam. Un juge aura désormais, si le projet est voté, la possibilité, en 48 heures, de contraindre un hébergeur à retirer un article, voire de fermer un site.

Et Macron, au dîner du Crif (auquel aucun chef d’Etat digne de ce nom ne devrait mettre les pieds), a promis de lutter contre ce qu’il appelle la Cyber-Haine.

Ajoutons, pour compléter le tableau, que Le Monde et l’AFP vont envoyer leurs propagandistes dans nos écoles, pour apprendre à nos enfants ce qu’est la presse du bien, et la presse du mal ! Ils ne feront que compléter le travail des antiracistes qui ont leurs entrées dans nos écoles, pour raconter aux élèves qu’il faut accueillir les envahisseurs clandestins, les aimer, les aider, leur céder la place, et qu’ils incarnent un enrichissement culturel.

« Éducation aux médias », le camp du Bien s’inquiète et accélère

Ce qui se met en place est ouvertement une déclaration de guerre de ce régime, de ses politicards, de ses juges, de ses artistes et de ses journalistes à la liberté d’expression, au bénéfice essentiellement de l’islam. Ils veulent nous imposer leur vision totalitaire du monde, et assimiler à du racisme toute critique d’un dogme qui sème la mort depuis 14 siècles. S’ils gagnent, cela sera une terrible régression pour notre France et nos libertés publiques.

Donc, avec vous, amis lecteurs, à travers cette campagne, nous allons montrer notre volonté de ne pas nous laisser intimider par les apprentis dictateurs qui prétendent diriger la France. Ils peuvent multiplier tout l’arsenal dont ils disposent, ils ne nous feront jamais taire.

Nous allons nous battre, tout le temps que va durer cette campagne, sur deux terrains : celui de la liberté d’expression, mais aussi celui de la vérité historique qui soit différente de la propagande que les gauchistes distillent dans nos écoles, et les journaleux dans les médias payés par nous.

Nous allons montrer que dire que « L’islam c’est pire que le nazisme » n’est ni un « fake News », ni un Bobard, et que Jean-Yves Le Gallou, qui, ce lundi soir, organise les 9e Bobards d’Or, ne pourra pas nous épingler pour cela.

Nous allons mettre, grâce à nos contributeurs et à tous ceux qui veulent écrire sur ce sujet, à bas toute l’imposture de la propagande, pour qui le nazisme est le mal absolu. Bien évidemment, hors de question de réhabiliter cette idéologie mortifère, ni de nier les dégâts qu’elle a occasionnés dans toute l’Europe. Pour autant, faut-il rappeler que Hitler et Staline furent longtemps alliés, et que la direction du PCF ne rentra dans la Résistance que quand Hitler attaqua l’URSS, en 1941 ? Et faut-il oublier que les camps nazis s’inspirèrent des goulags communistes ?

Nous allons, à travers cette campagne, montrer que ceux qui se disent antifascistes, antiracistes, sont ouvertement des agents de l’islam, donc des collabos encore plus inexcusables que ceux des années 1940 qui évoluaient, eux, dans une France qui avait perdu la Guerre et était occupée.

Si, comme nous le disons, l’islam c’est pire que le nazisme, il faut donc l’interdire en France, dans les mêmes termes. Puisque la croix gammée est interdite, et que toute visibilité du nazisme est assimilée à un « crime contre l’humanité », il faut interdire d’autant plus toute visibilité de l’islam : voile islamique, djellabas, kamis, boucheries halal, mosquées, librairies et associations musulmanes. Et il faut, de même, classer toute propagande en faveur de l’islam comme un crime contre l’humanité.

Si l’islam c’est pire que le nazisme, alors les islamo-collabos (la liste est longue) sont bien pires que le maréchal Pétain, Laval, Déat ou Doriot, et tous ceux qui ont subi l’épuration, en 1945, pour leur connivence avec l’occupant nazi.

Si l’islam c’est pire que le nazisme, ou bien on a le droit de critiquer l’un comme l’autre, et il faut abolir la loi Pleven-Gayssot, ou bien il faut poursuivre devant les tribunaux tous les négationnistes de l’islam, et cela va faire du monde !

Le contexte européen est excellent. L’idéologie de Bruxelles et des mondialistes islamo-collabos est balayée après chaque élection : après l’Autriche, l’Italie ! A nous, en France, d’apporter notre pierre à l’édifice.

En achetant nos autocollants, en allant les coller partout où vous le pourrez, en prenant toutes les précautions possibles, vous ferez, à votre façon, un acte de résistance, digne des meilleures traditions de notre pays et de son Histoire.

https://ripostelaique.com/novorussia-compare-les-auto-collants-anti-islam-de-rl-rr-aux-tracts-allies-contre-les-nazis.html

A vos autocollants, résistants ! 10 euros les 200, 20 euros les 500, et 30 euros les 1000, ensuite. Juste pour couvrir nos frais d’impression et d’envoi.

A vous de jouer, faites-vous plaisir, faites-nous plaisir, et collez pour la France.


QUANTITE



 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Maya55

A l’attention de RL et des contributeurs ,

L’islam le plus effroyable est à Marseille ville de la honte .
Appels au meurtre d’une femme avec insultes , menaces , privation de libertés élémentaires , apologie de la persécution = musulmans de Marseille .
Communauté juive inexistante .
Le nazisme est loin , l’islam ASSASSIN est à Marseille .
Certaine que le ministre de l’Intérieur le sait y compris pour les infiltrés criminels dans les effectifs .
Merci de le faire savoir .

joke ka

Il faut le savoir :
c’est la même chose en Europe
apparemment, mieux vaut scier le cou d’un pretre ou tuer des centaines de gens au Bataclan que de mettre une tranche de jambon sur le trottoir d’une mosquee ou de tenir des propos « désobligeants envers les migrants et les musulmans. »: c’est la nouvelle liberte de pensee en 2018.. et on ose critiquer Poutine!! Apparemment, les Suedois commencent a avoir assez,
« Une dame de 65 ans dans la ville de Jönköping poursuivie en justice pour « incitation à la haine » parce qu’elle prétend que les immigrés musulmans font baisser le Quotient intellectuel moyen de la population suédoise. La sexagénaire est poursuivie pour divers messages qu’elle a postés sur les réseaux sociaux. « 

Tarek

Joke
Encore heureux que cette ait été poursuivie… de tels propos doivent être punis severement par la loi! Les musulmans ne sont pas un paillasson sur lequel ont peut s’essuyer ses pieds de fachos…

Lillian Innis

L’Islam est une saleté de m****.
2 milliards de mouches ne peuvent se tromper n’est-ce pas????????

Lanvill

Jai recu les autocollants, mais le message #islam, nazisme même horreurs #, aurait été vraiment plus parlant comme le fait pediga en Allemagne

Tarek

Donc si je comprends, j’ai affaire ici à des spécialistes du coran!
Donc on déplace le problème des musulmans sur le coran! Très bien.
Donc du fond de votre canapé, ayant lu quelques versets voir des sourates vous êtes devenus de parfaits exégètes du coran? Non mais ya un vrai problème…
Des savants ayant fait des années d’études, et ayant pris en compte toute la contextualisation et ils restent toujours humbles devant de Saint coran. Et vous ! Vous osez venir avec vos gros sabots et croire tout compris… vous êtes pathétiques! Arrêtez votre arrogance! Et contentez vous de la bible ou du talmud, ils sont très peace and love…

Lillian Innis

Ce qui est encore plus pathétique, c’est qu’en 2018 il existe encore des individus qui nomment ces “illumines du Coran” des SAVANTS !!!!!
Cela fait vraiment pitié et ce n’est pas encourageant pour l’avenir de l’humanité.

Tarek

Ah du haut de votre grandeur c’est vous qui savez ce qui est bon pour l’humanité…
Eh ben oui. Nous avons le droit de croire en ce que nous voulons!
Est ce que je vous interroge sur vos convictions?

Nul ne vous nie ce droit Tarek, ce qui n’est malheureusement pas vrai partout. il y a des convictions qui sont interdites dans de nombreux pays.

Tarek

Florence, bien-sûr que nous avons la chance en France d’avoir cette liberté de culte. Et beaucoup de français musulmans aimeraient voir la même chose dans d’autres pays comme les pays du Golf ou d’afrique. Mais est-ce une raison pour vouloir nous restreindre ce droit ici, voir nous faire disparaitre (selon les dires de certains de ce site…)?

RL laisse la plus grande expression possible à ses auteurs, et commentateurs. Beaucoup de Français souhaitent cohabiter paisiblement avec l’Islam, d’autres ne le supportent pas du tout. Mon explication à ce rejet total n’est pas propre qu’au site ni qu’à la France : on la retrouve dans de nombreux pays européens. Les raisons en sont que l’Islam est sans arrêt en train de revendiquer des pratiques ) je ne dis pas des loisou des droits – qui sont étrangères à nos mœurs alors que la réciproque , dans les pays musulmans , n’est pas de mise. Voilà la raison principale à mon humble avis.

Tarek

Florence
Tout d’abord je vous remercie pour ce post raisonnable et raisonné. Au moins, avec vous il y a de vrai arguments et une véritable réflexion!
Mais à mon sens, RL n’est pas qu’ un simple espace d’expression libre, mais plutôt un site de propagande islamophobe et haineux! La preuve, des titres comme « islam assassin » et les thèses qui y sont développées poussent à la haine de l’autre. Une personne s’est même permise de me dire que les musulmans en France étaient du nombre de 20 millions!!!
Mais quelle France nous voulons???
Il faut d’abord bien faire la distinction entre les problèmes de banlieues, qui sont plutôt liées à la ghettoïsation et aux inégalités sociales d’une part, et le fait religieux!
J’espere que nous pourrons continuer à avoir un échange serein.

Absolument.A un autre échange.

Tarek

En fait, je ne vais même pas parler de la religion, vos idées reçues sont fondées finalement sur la peur et la haine d’autrui! Je vais plutôt parler de cette affiche! Euh pardon, ce torchon! C’est une honteet une trahison des valeurs françaises. Si la même affiche avait été faite à d’autres communautés, les auteurs auraient déjà été traînés en justice! Cette affiche n’est qu’ un ramassis de mensonges, de haine.

Dunois

Pardon de vous apostropher (ce n’est pas vindicatif). Même si vous le niez (c’est votre droit), en tant qu’historien, je sais que l’islam n’est pas une religion. Il n’existe aucune religion qui puisse prouver indubitablement qu’elle est d’origine divine. Les religions sont des illusions fabriquées par des hommes pour maintenir à tous prix les populations dans l’ignorance et la peur. L’islam inspire seulement l’immobilisme et la mort.(pour ceux qui ont pris la peine d’étudier le coran). Donc, on ne peut pas haïr ce qui n’est pas une réalité. Il n’y a pas d’idée reçues, il y a la réalité des études. Le reste n’est que du vent sans intérêt. Pourquoi vouloir rester aveugle et sourd au bon sens ?

Tarek

1- c’est normal qu’aucune religion ne prouve scientifiquement l’existence divine. Sinon tout le monde deviendrait croyant… ça va de soir non? C’est un cheminement spirituel, une démarche personnelle et intime.
2- si vous ne pouvez pas haïr ce qui n’est pas une réalité alors pourquoi vous en faites tout un patacaisse à notre sujet??? Laissez nous en paix!

Théoriquement, je suis d’accord avc vous, mais vous remarquerez que la plupart du temps, la religion est héréditaire.

Tarek

Quelqu’un de raisonnable ici? Ça existe? Désolé. Oui en effet, je suis d’accord avec vous. C’est pour cela que je préfère qu’une personne sorte de cette hérédité, devienne même sans religion. Puis faire sa propre démarche dans la quête de sens, et si elle le trouve à travers la religion alors hamdoullah! :-)

Je vous rejoins en tous points.

Dédénembrouillepas

un être raisonnable rejetterait de toutes ses forces les sourates et versets de haine du coran…pour peu qu’il se dise en quête de paix et d’Amour, bien entendu.

Dunois

Merci de confirmer. Un musulman doit respecter la haine qui est ordonnée par le coran. Alors les musulmans, arrêtez de croire à ces conneries et la paix reviendra. Nous n’avons pas inventé cette cochonnerie mortifère mais les musulmans se disent convaincus par le coran. Assez des mensonges !

Tarek

Dunois
Vous êtes un parfait exégètes et je ne savais pas!
Laissez le coran aux spécialistes…

Dunois

Plus de 200 commentaires au cours desquels, beaucoup s’étripent de façon épistolaire. Ouf, aucune victime… Tant mieux ! On devrait penser au lieu de se chamailler avec des arguments dépassés. Nous sommes français avant tout. Notre ennemi, c’est l’islam avec sa terreur permanente au point que même les soi-disant musulmans « modérés » disent des âneries. L’ennemi, c’est l’islam et pas les français contre les français. Les religions, c’est dépassé et de loin. Concentrons-nous sur la nécessité absolue de balayer l’islam de la Terre. Ce n’est pas une religion, c’est juste un énorme frein à main bloqué sur un siècle lointain du passé où l’évolution est strictement interdite. Sortons de ce bourbier au lieu de nous taper dessus. Soyons unis dans la même direction : éliminer l’islam.

Torpillator

« Notre ennemi, c’est l’islam » ……….
Certes ….mais aussi et surtout les ennemis du Christianisme, comme cette gaucho-merde de Conophobique et consorts, car ce sont ces tarés de la vie qui en diffamant notre religion depuis 200 ans de république anti-Française et anti-Chrétienne et pro-dégénérés laïco-soumis va en faire une république islamique. Un vrai rempart à l’islam sont les Chrétiens. C’est la laïcité du déchet organique CONOPHOBIQUE qui permet à la fois l’entrisme des religions ALLOGENES et L’ISLAMISATION logique qui en découlera ! CQFD

Dédénembrouillepas

Plus on analyse la situation, plus on a une chance de comprendre la même chose que vous… Face aux ténèbres : la lumière. Radicalement : la lumière !
Mais qui veut vraiment de la lumière ? Qui veut accepter de voir, en face, TOUS ses péchés ?
QUI a assez d’humilité pour admettre l’immensité des tors qu’il a commis tout au long de son existence ? et demander pardon…
QUI a envie de devenir Saint et de suivre un chemin de Sainteté ?
QUI a envie de comprendre QUI est Marie, Jésus, Joseph?
QUI lit ainsi « l’évangile tel qu’il m’a été révélé » ? de Maria Valtorta…

Conophobique

Oh oui je suis ennemie du Christianisme, du Judaïsme, du muzz!!!! Parce-que les religions depuis qu’elles existent ont fait tant de mort pour glorifier le soi-disant Divin et que si j’étais de ta race de culs-bénits Cathos suçeurs de dessous de soutanes je viendrais pas foutre la merde en gras pour qu’on me remarque (même si tu passes pour un bof) sur un site laïque! Spermatozoïde décérébré! Je suis contre les religions oui! Vivez votre satanée connerie et ne nous emmerdez pas avec vos bondieuseries pour naïfs demeurés.

Oui à l entubement du Cono

Ta gueule salissure humaine

Clamp

Grief contre RL : ces vidéos sont fondamentales, surtout la première, la faire figurer seulement dans un article faisant la « promo d’auto-collants », article que nombre de lecteurs vont zapper ( c’était à un cheveux pour moi ) , bien qu’il soit en une, c’est dévaloriser considérablement son importance. Je viens de voir sur Youtube qu’elle n’a que 2338 vues en datant d’Août 2016, c’est mille fois moins que la logique l’exige, et la raison avec. C’est insensé, il me paraît donc fortement judicieux de la replacer dans de nombreux autres articles. Tout y est dit ou presque, ce résumé historique décrit tout le problème en 3/4 d’heure. Sa diffusion est indispensable, c’est un b.a.ba de la lutte à faire connaître à tous les islamo-naïfs de notre entourage, le mien est ridiculement infime et luci

Dhimmi Hendrix

Pas d’accord avec votre titre : sur le plan quantitatif les nazis au pouvoir ça a duré moins de 15 ans et on compte au moins 30 à 40 millions de morts, alors imaginez si cela avait duré 14 siècles, l’islam serait largement dépassé par le nazisme. Bon il s’agit de comptabilité sordide mais surtout dire que l’islam est pire que le nazisme c’est relativiser les crimes des nazis et il n’y a pas à hiérarchiser l’horreur des crimes contre l’humanité, que ce soit ceux provoqués par l’islam, le nazisme, le communisme et aussi le christianisme, ils doivent être condamnés de la même façon. La seule différence est qu’à l’heure actuelle seul l’islam est menaçant, le communisme et le nazisme ont quasiment disparu (la Chine est un cas à part) et le christianisme n’est pas une source d’angoisse.

Laurence

Espèce de débile mental ! Vous osez mettre le christianisme dans le même sac que l’islam, le communisme et le nazisme ! Et en plus vous voudriez que le christianisme soit condamné avec eux ! Espèce de sale ordure, vous n’êtes qu’une vile pourriture trosko-maçonnique ! Vous valez encore moins que ces sales rats de musulmans !

smart38

BRAVO tout est bien résumé !

thorgal

Non c’est là que vous vous trompez. Dénoncer des crimes réalisées par des Chrétiens, ce n’est pas condamné le christianisme.

Oui à l entubement du Cono

C’est encore cette 3souillure phobique » RACISTE ANTI-CHRETIENS et la modération laisse passer ses messages de nazillon ANTI-FRANCAIS

christine L

Je n’aurais pas dit mieux !

Oui à l entubement du Cono

« et aussi le christianisme » …
Oui bien sûr ….. « ils doivent être condamnés de la même façon » …. bah voyons pauvre taré !

Alice

Tous ces regimes comme l’islam ( dictature deguisee en religion), le communisme…..tuent des innocents, alors que le Christianime punit des malfaiteurs! Aujourd’hui, il y a une confusion entre le bien et le mal, car vous avez perdu le sens du peche, d’ou l’expansion de l’islam, pourtant ennemi historique de l’Europe!

Clamp

Dhimmi Hendrix, notez que si vous rapporter les chiffres des massacres musulmans aux effectifs des population historiques concernées, autrement dit si vous comptez en pourcents, alors on retrouve certainement de nombreuse périodes de ce macabre roman islamique où Hitler se retrouve de nouveau petit bras en terme d’efficacité létale au sens de la comparaison.

ALPHA ... OMEGA .

ISLAM : 270 millions de morts dans un laps de temps de 1.300 années .

+ 15 millions de Chinois morts lors de la campagne du général musulman Ang Lushang dans le pays du Milieu de 755 à 763 .

Respectvaleurs

Je suis amie de longue date de RL, mais je dois dire que je ne comprends pas cette stratégie jusqu’au-boutiste, isolée et peu efficace. Qui va risquer sa vie professionnelle et sociale, sa sécurité personnelle, pour coller ces supports? Qui les verra? Qui dans les médias en parlera? Personne ou quasiment. De plus, un nouveau risque de procès, qui alimentera encore la cagnotte de nos ennemis…

Eicher

Encore un !

Vous comprenez pourquoi on appelle ça des « francouilles » ?

Torpillator

Restez au chaud chère amie,
Pendant que Riposte Laïque trinque avec la traque judiciaire orchestrée par les ordures macroniques propulsées au pouvoir par des borriques collabo-gauchisantes « à la Conophobique »

Respectvaleurs

Mon cher Torpillator, il faut bien se rendre à l’évidence : personne ou presque ne connaît RL en France. J’ajouterais : et s’en contrefout! Ca n’enlève rien au grand courage de ses animateurs. Je pose seulement la question de l’efficacité. Je persiste à dire que rester isolés est une erreur, c’est exactement ce que notre gouvernement souhaite!!

Torpillator

« personne ou presque ne connaît RL en France » ….
La faute à qui ? si ce n’est au pouvoir merdiato-macronique mis en place par qui à votre avis ??? les cathos ???? ……
Les cathos ne sont pas gauchiste comme l’islamo-larbin CONOPHOBIQUE c’est pour ça qu’il mérite l’entubement en profondeur qu’il va subir et qui le fait flipper comme une danseuse et le plus tôt sera le mieux, mais pas les innocents de l’invasion dont les cathos font pleinement partie !!!!!

Eschyle 49

Veuillez lire : 1) Le coran révélé par la théorie des codes ; 2) Le grand secret de l’islam ; et 3) Une révolution sous nos yeux . Tout le reste est perte de temps .

Dédénembrouillepas

Veuillez lire : 1. « L’évanglie tel qu’il m’a été révélé » (Tome 1 à 10, soient 652 chapitres, soient 5000 pages) de Maria Valtorta 2. Le secret de Padre Pio » 3. La vie de Marthe Robin = 3 personnes qui nous sont contemporaines et quasiment actuelles en prise directe avec le Christ. et puis….

Marcus

L’Islam conquérant et dévastateur en France est une conséquence et non une cause. La vraie cause est une mentalité typiquement française qui tient toutes les manettes du pouvoir depuis 40 ans et qui s’appelle LE GAUCHISME. C’est ce gauchisme qui tue à petit feu tout le monde occidental avec ses conséquences : droit de-l’hommisme, anti-racisme, associations immigrationnistes, féminisme, mondialisation, islamisation, etc, etc. Je vois ça tous les jours autour de moi. Cette idéologie est la vraie cause de tous nos malheurs. Du moins telle est mon opinion issue de mon expérience.

Yves ESSYLU

Je suis bien d’accord mais ce que vous appelez gauchisme est le formatage des français par les institutions envahies en 1945 par les marxistes en remerciement de de gaulle à son soutien par tonton joseph face aux alliés

Eicher

Eh oui ! Ce doit être trop évident pour qu’on soit si peu nombreux à s’en être aperçus.

Nous n’aurions pas eu l’islamisation si nous n’avions pas eu l’immigration afro-maghrébine, et nous n’aurions pas eu l’immigration si nous n’avions pas eu l’idéologie de gauche au pouvoir depuis Giscard (au bas mot) jusqu’à cette crapule de Macron aujourd’hui.

Plutôt que de faire une fixation sur l’islam, il faudrait d’abord se demander d’où vient le problème.
Quand vous avez la migraine, vous prenez de l’aspirine, mais si vous pouvez comprendre d’où viennent vos migraines, vous pourrez prendre les médicaments qui vous permettront de ne plus l’attraper. CQFD.

Oui à l entubement du Cono

Tout à fait cher Eicher !
Mais on se demande comment une logique aussi basique puisse échapper à certains tarés laïco-phobiques ? quoique dans le cas du primate auquel je pense plus rien ne m’étonne concernant le vide spatial de ce qui lui sert de boite à cervelet.

Dédénembrouillepas

Lutte contre les migraines : cesser de manger du sucre. (1 ere option)
Lutte contre les migraines : cesser de regarder la TV qui abrutit (meilleure option)

Dédénembrouillepas

L’islam est pire que le communisme et le nazisme réunis !

Patriote

C’est aussi pire que le communisme

Torpillator

C’est bien plus dangereux que n’importe quelle autre idéologie, car déguisé en religion et qui peut donc utiliser la laïcité pour se répandre comme un venin (grâce aux tarés laïco-phobiques)

Conophobique

Laïco-phobiques? Alors c’est toi puisque tu n’aimes pas la laïcité. Tu sais même plus ce que tu dis. C’est la déchéance sénile!

Oui à l entubement du Cono

Ta gueule Cono tu comprends rien

Patriote catholique

Que le Saint Christ et sa maman la Sainte Vierge Marie, Sainte parmi les Saintes, te maudissent.

Conophobique

@Patriote. C’est un peu ce qu’il disait…

Provence 83

La différence entre le nazisme et l’islam n’est pas des moindres . Sous le nazisme, Pétain subissait la pression de l’ennemi qui envahissait la France par la capitulation de nos armées. Je n’excuse rien, mais c’est un fait . Pour l’islam, c’est tout à fait différent, ON OUVRE LES PORTES A NOTRE ENNEMI ET ON SE COUCHE DEVANT SES BONS VOULOIRS SANS QU’IL AIT BESOIN D’UTILISER LA FORCE ; La collaboration est beaucoup plus lamentable car elle n’agit pas sous la peur, mais volontairement pour la course au pouvoir ou pour acheter la paix publique éphémère .

Pascal Olivier

Comparaison n’est pas raison !

L’islam est pire que le nazisme, oui c’est une évidence mais sans commune mesure. Comme évoqué dans le texte de Cyrano le nazisme à duré un peu plus d’une décennie, l’islam impose sa monstruosité depuis 14 siècles !

La comparaison avec le communisme évoquée lui aussi dans le texte est beaucoup moins évidente. Non seulement parce que l’islam a servi de fer de lance religieux contre le communisme mais surtout parce que le communisme s’est effondré en raison d’une remise en cause de ses postulats par les dirigeants communistes eux-mêmes. Cette contradiction interne entre les objectifs et la réalité n’existait pas dans le nazisme et n’existe pas non plus dans l’islam.

dufaitrez

Je reste dubitatif sur l’utilité de ces auto collants, aussitôt retirés et objets de procès coûteux… car destinés à un « extérieur » incertain.
Ne serait-il pas plus fécond d’organiser, de l’étranger, une Résistance intérieure ?
Comme en 40 !

numa

Ce sont des signes dans » l’espace public », là où l’ennemi les a multipliés. Il est bon que ceux qui peuvent résister sachent déjà que d’autres le veulent aussi.
Il est bon que l’ennemi sache que le terrain n’est pas encore conquis. Telle action n’empêche pas telle autre.

Tarek

Non mais ça va pas? Nous sommes ennemis désormais??? C’est quoi la France que vous voulez???

Eicher

En tout cas, moi, je ne suis pas dubitatif un seul instant sur les causes de notre désastre national quand je lis des conneries comme ce que vous venez d’écrire ! Et vous n’avez même pas honte ! Franchement, vous méritez d’avoir l’islam et la charia, et j’espère que les musulmans vous en feront baver et vous feront pisser le sang !

Moi, pendant ce temps-là, je le répète, je regarderai du haut de mon balcon, un verre à la main ! J’ai assez – en payant de ma personne – boîté, tracté, collé, fait le coup de poing même, et tout ça pour des cons et des lâches de votre sorte !

Guy

Sur le fond, vous n’avez pas tort dans le sens où l’islam n’a rien à envier, question barbarie, au nazisme. Mais sur la forme ca me semble contre-productif…allez expliquer ca à l’individu lambda qui croit peut-être que l’islam et l’islamisme sont différents. En plus, ca donne l’air de dédouaner le nazisme qui reste la référence de l’horreur absolue car planifiée.
J’ai des doutes sur l’efficacité de cette campagne d’autocollants.

Respectvaleurs

cqfd, préparons nous à être insultés, Guy!

torghal

Les religions islamiques sont en général très rétrogrades mais leur imputé tous les crimes commis par des musulmans n’a pas de sens Historique.
Certains musulmans ont combattu pour Hitler mais beaucoup d’autres se sont battus avec les alliés et certainement plus. Il est facile de présenter qu’une seule facette des choses. L’islam n’est pas raciste même si beaucoup de musulmans le sont. S’il y a eu des crimes commis par des musulmans, il y en a eu aussi beaucoup commis par des occidentaux. Le nombre des morts des 2 guerres mondiales doit dépasser largement les 218 millions de morts attribués à l’Islam par cette article.

frantz

Révise tes cours d’histoire, car pour les morts des deux guerres mondiales, on est très loin des massacres engendrés par la religion de paix et d’amour !
Et effectivement mon grand père a combattu aux côtés de soldats musulmans, fiers guerriers avec une paire de couilles, dont la majorité des Français d’aujourd’hui n’ont même plus la compréhension du sens de l’expression, « avoir des couilles » ! Ils n’ont plus qu’un trou du cul de sodomites !

thorgal

1ère guerre mondiale 20 millions de morts, 2nde guerre mondiale 60 millions. On arrive déjà à 80 millions. C’est vrai mais en 50 ans. Si on rajoute tous les morts causés par la colonisation de l’Amérique 80 millions, les guerres Napoléoniennes 2 millions, la colonisation de l’Afrique 1 millions, la colonisation de l’inde et au Kenya par les anglais 30 millions; la colonisation de du congo belge environ 10 millions, la guerre du Vietnam, de Tchétchénie, d’Afghanistan, … On arrive très rapidement à un nombre de mort comparable, …

thorgal

Et là je n’ai cité que certains des massacres, il y en beaucoup d’autres, Mais ce décompte macabre n’a aucun intérêt d’un côté ou de l’autre car il nie toute réalité historique. Les conflits entre les peuples sont l’affaire avant tout des Hommes et non des religions qui ne sont que des instruments.

Oui à l entubement du Cono

« L’islam n’est pas raciste » ..
Et l’appel aux meurtres d’Allah sur les mécréants c’est quoi si ce n’est du racisme ?
.. la sonnerie pour la récréation peut-être ?

thorgal

C’est un appel contre les incroyants mais ce n’est pas raciste.

Victoire de Tourtour

thorgal
Que faut-il en conclure ? Que c’est mieux, ou que c’est pire ?

thorgal

Seulement qu’il ne faut pas raconter n’importe quoi !
Toutes les religions monothéistes sont intolérantes face aux incroyants car elles prétendent posséder la seule vérité. Il fut un temps où les chrétiens s’entretuaient au nom de leur vérité. L’Islam d’une façon générale a peu évolué.

Victoire de Tourtour

Mais si on remonte à la source, il y a une différence, et notable: comparez le Nouveau Testament et le Coran (médinois) : tout est dit.
L’Ancien Testament est plus brutal, mais il est narratif:il ne prêche pas la violence, le pillage et le massacre des « mécréants » comme autant d’injonctions incontournables.

Patriote catholique

Vous n’êtes qu’un bien pensant dégénéré pro-homosexuels et anti-catholique vendu aux journalopes des merdias gauchiasses.

thorgal

Je suis sûr que pour vous le Pape François doit être l’anté-Christ !

kounnar

56 millions pour la deuxième (Source : Mémorial de la seconde guerre Mondiale et la première 18,6 millions …plus que les 280 millions de morts dues au guerres d’expansion de l’islam ? Vous devez avoir des problèmes avec l’arithmétique :-)

Jacques RIT

Encore un qui a « oublié » d’étudier réellement l’histoire ! … exemple : « l’islam n’est pas raciste » … alors qu’il suffit simplement de lire le Coran pour se rendre compte du contraire ! Pendant qu’on y est : Le petit caporal adorait les juifs c’est évident !

thorgal

Le concept de race est une notion purement européenne qui est apparu au 19ième siècle. Le Coran ne peut pas en parler.

Jacques RIT

Le concept de race a toujours existé avant même qu’il ne soit théorisé. C’est pour cette raison de haine de race que les mahométans ont assassinés toutes les tribus juives d’Arabie. Si ce concept avait existé au 7 ème siècle alors les mahométans l’auraient intégré dans le coran ! Pour moi c’est pareil, c’est CONCEPTUEL !

thorgal

C’est absolument faux. Le concept de race biologique a commencé à émerger au 16ième siècle et ceci en Europe. Maintenant il est abandonné par la communauté scientifique pour les êtres humains et ceci depuis la découverte sur le génome humain. Le Coran ne peut pas employer le terme de race dans le sens Nazi. Attention aux traductions !!

Jacques RIT

Je n’ai jamais dit le contraire. J’AI DIT QUE C’ÉTAIT CONCEPTUEL au vue des analyses modernes. OUI le coran est raciste (avec les yeux d’aujourd’hui) et nous l’appelons même CORAMPF ce qui est évidemment anachronique mais résume très bien les intentions islamiques : Volonté de dominer le monde pour les deux ; critère de domination de race pour les nazis et de religion – voire de race – pour les mahométans (d’ailleurs ils ont coopérés ensemble pendant la 2GM), etc … Ces gens sont LE DANGER MONDIAL actuel. Alors allez nettoyer votre AK47 pour les mêmes raisons qu’au 20 ème siècle.

thorgal

Les musulmans ont été très nombreux à combattre avec les alliés et très peu à combattre avec les allemands, votre raisonnement ne tient pas debout. En ce qui concerne la volonté des musulmans à dominer le monde, il faudrait encore qu’une des religions musulmanes arrive à dominer les autres et on en est loin, il n’y a pas d’autorité reconnue par tous les musulmans, ils sont complètement désunis. Les Nazis avaient un seul maître et c’est ce qui faisaient leurs forces et leur faiblesse. Arrêtez d’avoir peur et avancez !

Patrick Z

De toute façon les musulmans qui combattaient avec les alliés n’avaient pas le choix, ils étaient ressortissants des colonies britanniques ou françaises. On connait les exactions dont ils se sont rendus coupables, notamment lors du débarquement en Italie.

thorgal

Détrompez-vous, ils étaient volontaires. Vous n’imaginez pas les français ou anglais obliger des gens à se battre pour eux.
Peu importe et contrairement à ce qui est dit dans l’article les soutiens musulmans de Hitler étaient très minoritaires.

Jacques RIT

Thorgal, vous êtes un djihadiste takyiste. En ce qui concerne les Gris qui ont combattus en Italie, mon pére qui a débarqué à Anzio et fait la bataille de Cassino les a très bien connu … les filles italiennes de cette époque, aussi se rappellent d’eux.
Vous n’avez rien à m’apprendre sur leur participation. Vérifiez les pourcentages de morts de la 3DIA entre euro et islamos … cela vous en dira long sur leur hardeur au combat.

Maya55

Il n’y a aucune discussion possible avec les djihadistes takyistes ils ne sont là que pour diffuser le venin de l’islam .
Idem avec les gabarits PR 1etc (=même chose ) c’est sans issue et cela n’apporte RIEN .
À l’attention des moderateurs RL pourquoi laissez vous passer leurs posts qui em…, vous le faites exprès ???
Croyez vous que sur leurs sites ils laisseraient passer les anti-islam et les anti-migrants de RL , ce qui ne risque pas de se produire car les lecteurs RL n’y vont pas évidemment.
⚠ aux « fake-lecteurs » ils pourrissent le site .
PS Encore une fois pour se rendre compte de l’absence totale de respect des LOIS et des DROITS de l’Homme par les muzzs , voir ce qui se passe à Marseille : c’est effrayant car muzz .
La réalité vaut tous les discours .

frantz

Il faut quand même savoir, que pas un seul magistrat ne démissionna après le vote des pleins pouvoir au Maréchal Pétain, preuve éclatante de la soumission de ces gens là, qui furent les collaborateurs les plus zélés du nazisme dans le peuple Français, mon grand père résistant, les surnommaient « les salopes » de l’état Français !

Oui à l entubement du Cono

Merci pour cette vérité historique.

Abdoul Lassemoul

C’est encore pire que ce que vous croyez en Europe…
Dès que les candidats à un poste électif se montrent plus inquiets de leur popularité que de l’avenir du pays qu’ils auront à charge de piloter, le mal est consommé. Après le contrôle des urnes, ils prendront progressivement le contrôle de tous les aspects de votre vie, détruisant vos projets d’avenir et laissant en ruines le pays que vous aimez.
https://fr.gatestoneinstitute.org/12024/lecons-islamisme

Av 75

Peu de gens savent que Hitler à été plus qu’aller par les musulmans qu il a su se servir de leur fanatisme et cruauté; je l’ai moi même appris il y a peu par un ami patriote.
Bravo pour ces autocollants c’est concret et ça interpelle, facile à poser.
Je commande et transfére.

Tarek

L’islam est une religion de paix. Et les millions de musulmans français le prouvent. Il faut arrêter de monter les gens entre eux! La quasi totalité des français musulmans sont en harmonie avec les valeurs republicaines!

Dunois

Cher Tarek. Expliquez-moi le proverbe qu’un ami musulman (ayant rompu avec l’islam) me répétait : « si un musulman te parle, c’est pour te tromper et s’il est derrière toi, c’est pour te tuer ». 270 millions de morts en 14 siècles et vous dites que l’islam est une religion de paix ? La grosse insulte que voila ! L’islam n’est pas une religion (c’est un système qui interdit d’évoluer par la terreur et la mort) et si c’en était une, je la classerais (comme toutes les autres), au rang des inventions humaines sans aucune origine divine. Par ailleurs, si des millions de français se disent musulmans et qu’ils respectent l’islam strictement, ils doivent placer la loi du coran au-dessus de toutes les lois républicaines. Un cauchemar pour l’humanité (si vous connaissez le coran).

Tarek

C’est quoi ce proverbe hallucinant! Et qu’est ce que nombre de 270 millions??? D’où sort-il aussi??? Une véritable aberration!!! Certes les musulmans ont aussi leurs tords! Mais vous occultez complètement ce que la civilisation musulmane à apporté à l’humanité! Oubli, ou ça vous arrange???

debeulliou

on considère que l’ère « moderne » prend ses racines lors de la renaissance. Qu’est-ce que l’islam a apporté à l’humanité depuis le 16eme siècle ?

Tarek

Entre le 10ème et le 13ème siecle: juste une avancée monstre dans les domaines des mathématiques, médecine, astronomie…

Victoire de Tourtour

debeulliou
Le Moyen Age européen , qui a duré 1000 ans, a été également très riche, et très fécond, en dépit des invasions.

PR1

C’était quand même plus proche du point mort que de la marche avant.

ANCIEN COMBATTANT AFN

⚠️Hashtag # Boycotte ton porc de collabo, ton PR1, ton Eureka, ton Acceptez les gens tels qu’ils sont, etc. #⚠️

Victoire de Tourtour

Tarek
Et qu’a-t-elle apporté à l’humanité , la « civilisation » (sic) musulmane ?
Il me tarde de vous lire, ce sera certainement passionnant.

Tarek

Allez vous renseigner sur des savants comme Averoes, Avicenne, Algorithme. Lisez l’histoire de Bagdad, l’Andalousie ou l’Égypte à l’époque de l’empire ottoman! Après vous venez l’interpeller…

Victoire de Tourtour

Merci de vous occuper de mon imparfaite culture.Mais je connais.J’ai même lu des Commentaires d’Aristote par Averroès (en traduction)
Averroès, Cordouan (qu’est-ce qu’ils foutaient, à Cordoue, les mahométans ?)°Perséuté par ses coreligionnaires.
Avicenne :Perse (qu’est-ce qu’ils foutaient, en Perse…):.La Perse,c’était un riche héritage de pensée, pas encore détruit par les mahométans.
Al-Kwarizmi: Ouzbek (qu’est-ce qu’ils foutaient…) Héritier de la pensée mathématique indienne.Les mahométans n’avaient pas tué tous les autochtones: seulement 80 millions,une bagatelle pour l’islam expansionniste.
De grands penseur, bien que musulmans Et j’insiste sur le « bien que ». D’ailleurs, ça n’a pas duré
Bagdad: (v.supra): une héritière.
Al-Andalus,un mythe (lire Serain Fanjul )

Dunois

Ce proverbe hallucinant sort de la bouche d’un homme qui était comme vous, aveuglé par une fausse foi qui lui interdisait d’évoluer. Et les 270 millions de personnes assassinées par les fidèles de l’islam sont une réalité historique que personne au monde ne peut nier sauf les islamistes. Seriez-vous un défenseur de cet islam qui ne permet à personne d’évoluer ? Seriez-vous pour cet immobilisme dévastateur qui embourbe les musulmans dans une impossibilité de penser ? De plus, il n’existe aucune civilisation musulmane, juste cette fausse religion basée sur un faux dieu et un faux prophète (comme toutes les religions du monde).

Tarek

Non ça sort de la bouche d’une personne qui fait des raccourcis c’est tout… mais il se trahit lui même en voulant plaire aux autres! Allez voir ce qui se passait à Bagdad ou en Andalousie! Des penseurs comme Avetoes, Avicenne, ça vous dit queque chose??? Pas de civilisation musulmane? Nul n’est aveugle que celui qui ne veut voir… Quant à mon islam et si il est en perpétuelle évolution selon le temps et le contexte. Oui je sais on vous fait peur, car on a su résisté au fil du temps. On résiste à ce capitalisme et à cette société de consommation! Et on vous résistera!

Averroes , Avicenne, ce sont toujours les mêmes noms. Ça fait peu.
Résister au capitalisme? Quant on voit les sociétés de consommation que sont les pays du golfe, les esclavagistes qu’ont été les Arabes et le sont encore quelques pays.
Gardez vos leçons dont nous n’avons que faire.Et comme vous le dites vous-mêmes « nul n’est aveugle… »etc…

Oui à l entubement du Cono

Je n’en suis pas si sûr !

Maya55

Alors svp c’est à faire savoir d’URGENCE à Marseille où les muzzs ne veulent rien savoir des valeurs républicaines et des Droits de l’Homme .
Les musulmans d’ici sont le contraire de ce que vous dites preuve en est les mosquées fermées pour atteinte aux valeurs républicaines (apologie de la haine et du meurtre , djihad et terrorisme) .
La réalité prouve le contraire de votre post .
Lorsque Marseille ne sera plus ce qu’elle est , je n’en parlerai plus . CQFD .

Tarek

Ah parce que certains « muzz » de Marseille représentent la majorité des musulmans? Je viens d’une banlieue à forte population musulmane. Et je ne dis pas qu’il n’y avait pas de problèmes! Mais réduire ces problèmes au seul fait religieux est un raccourci dangereux!
Et je vous rappelle que les mosquées sont régulièrement écoutées et contrôlées. La grande majorité des musulmans ne sont pas d’accord avec des discours radicaux. Qui pour la plupart viennent de prêcheurs imposés par des pays étrangers et autorisés par l’état lui-même. Ce qui est une énorme erreur.

Maya55

Qui dit que les muzzs de Marseille sont la majorité ?
D… Merci ils ne vivent pas tous ici !!!

Je parle de ce que je connais , et que vous ignorez .
Vous ne me convaincrez pas car la RÉALITÉ de cette ville est le contraire de ce que vous écrivez .
La RÉALITÉ ici , est leur mépris des lois et des droits francais vis à vis de Français n’ayant rien à voir avec l’islam ( c’est cela qui est intolérable il faut le reconnaître ) .

D’où mes posts sur RL , qui est un très bon site pour ce genre de signalement.

Tarek

Maya
Un site où l’on fait l’amalgame entre terrorisme et les musulmans de France? C’est un bon site ça???
Je ne nie pas que certains musulmans ont des problèmes comportementaux. Mais ce problème ne doit pas être généralisé à l’ensemble de la communauté qui pratique sa religion en respectant les lois de la république. Et sont loyaux envers notre pays, la France.

Maya55

Tarek
C’est pénible à la fin votre mauvaise foi, RL ne fait aucun amalgame et moi encore moins .
Relisez svp mes commentaires .
Ce que vous dîtes est évident sauf que cette évidence les musulmans de MARSEILLE l’ignorent .
Pour la xxx fois dans cette ville , ils sont acharnés après des Français et ne parlent que d’ostracisme et de discriminations envers eux .
Vous réalisez qu’ils font l’apologie de l’ostracisme et des discriminations concernant des Français ???!!!
(dont moi) .
Ces faits sont notoirement connus.
Ils passent leur temps dans le LYNCHAGE verbal et les abus de toutes sortes sans parler de leur perversion à faire souffrir des gens sans défense .
Cette monstruositéi existe A CAUSE des musulmans point barre .

Tarek

Ah bon! C’est moi la mauvaise foi?
Non mais avez lu certains posts??? Ils en appellent à l’extermination des musulmans!!! Et c’est moi la mauvaise foi? Vous niez que la majorité des musulmans vivent en harmonie avec leurs concitoyens? On dit qu’un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse! Arrêtez de faire de l’arbre une généralité…
Comme moi qui suis conscient que les partisans de RL sont minoritaires, heureusement!

Maya55

 » Vous êtes conscient que les partisans de RL sont minoritaires » vous vous trompez car les minoritaires comme vous , sont vite repérés car très peu nombreux , heureusement !
Que faites vous sur RL alors que vous êtes en totale contradiction avec le site ?
Pour le reste inutile d’en rajouter vous avez très bien compris et les musulmans de Marseille sont trop nuisibles pour être comparé à un arbre . Comme il n’y a pas de fumée sans feu , je dirai que ce sont les arbres qui cachent la forêt car aucune autre religion à part la vôtre , ne fait l’apologie de la haine .
Pour infos je ne répondrai plus quel que soit votre commentaire , forcément négatif et fourbe à mon égard .
Cela ne m’amuse pas du tout de perdre mon temps avec un ennemi de la VÉRITÉ et de RL .

kabout

tarek  » L’islam est une religion de paix » aller expliquer ca aux familles des victimes du bataclan et autres ! pour moi l’islam n’a rien a faire ICI CHEZ NOUS,si elle est pleine de paix alors quelle soit appliquée chez elle de l’autre coté de la méditérannée,ici ont en veut pas,ici c’est chretien,catholique.

Tarek

Ah bravo pour l’amalgame!!! Ça en dit long sur votre façon de penser… l’islam n’a rien avoir avec ces barbares! Toutes les analyses le prouvent:. Ces pseudos djihadistes n’y connaissaient rien à la religion!

Victoire de Tourtour

Tarek
D’accord, c’est ça, ben voyons, et l’islam n’a rien à voir avec l’islam !

Tarek

Chère Victoire… et oui l’islam n’a rien à voir avec ces barbares. Et tous ceux qui font ce raccourcis, soit ils sont mal renseignés, soit ils ne cherchent pas à comprendre, soit ils veulent entretenir la haine de l’étranger, ou soit ils sont cons…

kounnar

« Embrasse la main que tu ne peux trancher »

Jacques RIT

….. oui mais de « PAIX ISLAMIQUE » quand tous les pays appartiendront à la « dar al islam »
de la « république islamique » devenu « Califat mondial » et donc après leur conquête probablement génocidaire … N’est-ce pas ? Arrêter de nous prendre pour des cons.

Tarek

« des cons » ça n’engage que vous! Ah parce que les Français Musulmans ont envie d’étendre l’islam dans le monde??? Non mais vous vous entendez??? Arrêtez de fantasmer sur nous! Je vous rassure, nous voulons la même chose que vous: un salaire, une famille équilibrée, une justice sociale, une égalité de traitement, une liberté de penser et de s’exprimer! Et que l’équipe de France de foot gagne le mondial… lol

Victoire de Tourtour

Tarek
Mais allez donc dans vos pays islamiques bosser pour avoir « un salaire, une famille équilibrée… ».Pas CHEZ NOUS ,qui n’avons que faire de vous, de vos assistés ,de votre quérulence , de vos réclamations et de os prosternations , de vos déguisements et de vos égorgements.

Tarek

Que ça vous plaise ou non je suis chez moi!!! Et je compte y rester très très longtemps! Allez assez parlé avec des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez…

Jacques RIT

On vous a dit que vous étiez musulman ? mais mon pauvre monsieur vous êtes autant musulman que moi je suis pape ! Mon pauvre TAREK, vous ne connaissez même pas vos fondamentaux de musulman ! Ou bien alors vous nous faites là un remarquable « djihad takyia » à la Tarik RAMADAN. Pour détendre l’atmosphère écoutez cette belle musique : https://youtu.be/idRQsWTTVYA

Tarek

Oui musulman et fier de l’être! Et je connais très bien ma religion! Pas celle présentée par certains médias, politiques, groupuscules, ou des gens avec un mois chiche à la place du cerveau…

Jacques RIT

ALORS … FOUT LE CAMP ! DEGAGE ! TU ES MON ENNEMI MILITAIRE puisque tu es un petit soldat de l’islam. On se retrouvera sur le champ de bataille … promis.

Tarek

Ah mais faut pas vous énerver comme ça! Heureusement qu’il y a les modérateurs sinon j’aurais pris cher ici… Lol. Ah mais moi comme me recommande ma religion je suis pour la paix :-) . Alors allez faire la guerre ailleurs…

Victoire de Tourtour

La paix des cimetières, et des cimeterres.

Jacques RIT

Je ne m’énerve pas … j’explique. La paix depuis 1400 ans et 270 millions de morts en croissance permanente. Ta religion recommande la guerre et on va te la faire. On ne me refera pas le coup de la – valise ou du cercueil – 2 fois de suite. C’est une promesse et je la tiendrai au nom de tous ceux qui ont été massacrés par vous : les mahométans.

Tarek

Bon à ce niveau je pense qu’il vous faut plusieurs séances de psy… Vous ne connaissez rien à la religion. Et vous ne connaissez rien à la guerre. Vous êtes aveuglé par votre haine.

Patrick Z

Religion de paix ? Les millions de musulmans français le prouvent ?
Et les fleuves de sang de l’Aïd avec ses égorgements atroces ?
Je n’ai vraiment pas l’impression que cette fête sanglante soit condamnée par les millions de musulmans français en question, au contraire ils approuvent et participent.
J’ai vu ces musulmans « pacifiques » ricaner à la vue du sang jaillissant par flots du cou du pauvre animal égorgé qui poussait des cris déchirants, c’était dans les années 80, ces images me hantent encore, le sadisme présenté comme le « Bien », depuis j’ai une haine profonde pour cette idéologie à la fois débile et abjecte et un mépris pour ses pratiquants.

Tarek

Mais arrêtez de raconter n’importe quoi!!! Vous limitez l’islam à certains agissements condamnables! Est ce que je limite le français à la collaboration? Est ce que je parle de ceux qui egorgent les cochons de façon attroce? Et quand vous mangez du fois gras, vous pensez aux animaux que l’on torture en les gavant??? Quelle hypocrisie…

Sebasto

Pas la peine de gesticuler tarek, le bons sens, né de l’observation objective des faits, nous dit que ta religion est dangereuse. Un musulman peut se radicaliser et aller foutre des bombes partout. Il n’y a que dans ta religion qu’on voit ca. Jamais chez les chretiens ni chez les Juifs..

P.Hillout

Et les attentats en Irlande entre catholiques et protestants? Pas il y a 14 siècles mais dans la 2ème moitié du XXème…

Il ne s’agit pas d’un conflit religieuxh mais de territoire, les Irlandais, catholiques, s’estimant occupés par les Grands-Bretons (anglicans).

Patrick Z

D’abord je ne mange pas de foie gras.
Ensuite les exactions commises par les musulmans se revendiquent d’un commandement divin, et Dieu pour ceux qui y croient représente le « Bien ».
C’est donc chez les musulmans que se situe l’hypocrisie: prendre plaisir à tuer et à faire souffrir en se donnant bonne conscience, car obéissant à Dieu.

Kastal

Je dis simplement: Bravo pour ce geste (auto-collants) et pour cet article !

Victoire de Tourtour

Il manque à ces auto-collants quelque verset particulièrement abject extrait du Coran,le plus difficile étant d’en choisir un tant il en est d’ignobles !

Doumé

Hélas on trouvera toujours des bisounours pour nous dire que les Chrétiens aussi bla bla…
Je suis plus partisan de messages qui permettent d’opérer une subtile remise en question des clichés de la doxia.
Par exemple, je susis certain que l’image https://imgur.com/a/Qjxbg , déclinée en autocollant, aurait un impact colossal.
J’espère que vous y réfléchirez ;o)

Bien à vous

Eicher

Très juste ! Et bravo pour votre suggestion de l’auto-collant !
Pour avoir pratiqué et même aussi rédigé des tracts, je peux vous confirmer qu’ils serait fructueux.

Robin

La censure en marche
https://youtu.be/KiqTu7ge9f0

JILL

Le nazisme fût une nuée de frelons qui se répandit dans la maison France ;on a réussi tant bien que mal à les chasser …L’islam,c’est une armée de termites qui va faire écrouler la maison .

Torpillator

A Riposte Laïque et sa Modération
Je ne comprends pas pourquoi vous permettez au COLLABO A L’INVASION
ISLAMIQUE « Conophobique » SOCIALISTE notoire, de diffuser ses messages de haine de la France Chrétienne. Ce dégénéré terminal est clairement un envoyé des socialopes, c’est à dire ceux qui pourrissent notre pays de l’islam de merde et qui vous accablent vous les contributeurs de procès abjectes
Tant que je verrai cette vermine je ne ferai aucun don à RL !

JILL

RL a raison d’ouvrir à l’opposition;on peut ainsi se rendre compte du niveau d’asservissement à l’islam de toute cette bande de tarés collabos.Si nous n’étions qu’entre nous,on tournerait en rond .

Conophobique

Ne croyez pas ce que dit ce taré, je ne suis pas Socialiste, et quand-bien même… Et on tourne en rond depuis des lustres sur ce site oui, toujours les mêmes rengaines dans la plupart des commentaires.

Torpillator

« je ne suis pas Socialiste » ….LOL

Sauf que tu es
anti-Droite, Fillon, Sarko, …
anti-FN, Marine, Marion… SAUF FILIPETTE !
anti-Méluche
anti-cathos
anti-royalistes
PRO-ACQUIS SOCIAUX lolololololol

MDR pauvre malade névrotique.. tu es quoi alors ? si ce n’est COLLABO-MACRONISTE ?
La vérité c’est que tu n’es qu’un raté sociétal un prolot syndiqué gauchiste comme un âne donc invasionniste de musulmans et que l’entubement qui va t’arriver : je le juge BIENVENU !!!!!

Conophobique

Tu connais qu’une seule vérité. La tienne. Ne parle pas de moi, tu ne me connais pas, tu ne sais qui je suis, t’es dans le néant. Je ne suis pas Socialiste, si je l’étais je l’assumerai ici même. Je n’assume que ce que je ne suis pas. Ancien soutien de Chevênement, j’ai soutenu ensuite Philippot et MLP. J’assume çà! Je suis athée, que çà te plaise ou non, la religion est la source de bien des guerres. La preuve encore avec l’Islam. Et les meilleurs soutiens de l’Islam aujourd’hui sont les Cathos. Tes leçons à deux balles garde-les pour tes potes fachos.

bibi FRICOTIN

Moi perso je propose ton entubement islamique immédiat, tu étais déjà un entubé de la vie ça te changera un peu

Torpillator

Pour éviter l’entubement selon les principes de la charia, la crassure phobique peut toujours placer sa tête de cafard dans les toilettes municipale de son bidon ville … et j’irai tirer la chasse

P.Hillout

Dites, Torpillator(!), vous êtes contre les acquis sociaux? La sécu, la retraite etc, etc?
Vous devez être cousu d’or pour pouvoir vous en passer!
Tant mieux pour vous, mais ce n’est pas le cas de la majorité…

Maya55

Parlez pour vous .
Ces polémiques courues d’avance, qui se terminent forcément par des insultes car incompatibilité totale , sont négatives les muzzs étant ici pour faire la promo de l’islam invendable .
Avec eux on tourne en rond c’est toujours la même rengaine hypocrite.
Ils (les muzzs et les dhimmis ) n’apportent rien si ce n’est du tort aux anti-invasion islamique qui se donnent la peine de leur répondre .
Et de l’écoeurement à ceux qui lisent leurs posts .

Eicher

idem pour moi. C’est à cause de ce genre d’ « anomalie » et de quelques autres ambiguités du même genre que j’ai durci le ton de mes commentaires et que ma contribution s’arrêtera là.

dufaitrez

Tiens ! Du gras ! Comment fait-on ?
Mais il manque le nom de l’individu, en gras et en majuscules !

Patriote catholique

Tout à fait. Les commentaires ne devraient être ouverts qu’aux catholiques traditionalistes favorables à la messe en latin, hostiles aux dégénérés homosexuels et largement plus à droite que Bruno Goldnisch. Riposte laïque donne parfois dans la bien-pensance, limite dans l’humanisme. C’est très inquiétant.

Conophobique

Riposte laïque!!!!!!!!! Tu sais lire? Ca atteint ton cerveau de crustacé? Laïque!!!! Patriote et LAIQUE. C’est bon? T’as compris? Sinon change de crèmerie banane! Ou reviens à l’école, les mots ont un sens!

bibi FRICOTIN

Je sais que tu es nuisible, tu transpires la haine des Français

Victoire de Tourtour

Ah! Ah! Ah! Est-ce assez drôle ! Quel humour ! Quel esprit, et du plus fin, et du meilleur !

Conophobique

Tu feras pas de don parce-que t’es tout sauf laïque et certainement pas patriote. T’es juste radin et te réfugie dans un prétexte bidon. Tu es un abruti royaliste qui préfère donner pouvoir à une caste de lignée consanguine (comme toi). Que fais-tu ici traite à la cause laïque? DEHORS! Vas t’enfoncer un cierge dans le derche t’adores çà! C’est vous qui pourrissez ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec vos délires fachos.

Oui à l entubement du Cono

Je suis « tout sauf laïque » bien évidemment pauvre con

Torpillator

C’est toi le FACHO-COLLABO RACISTE ANTI-CHRETIENS !!!!!
La France c’est 1300 ANS de Monarchie Chrétienne çà te gène ??? hé bien dégage de mon pays fumier d’importation !!!!
En insultant les chrétiens tu insultes la majorité des Français tu es donc ANTI-FRANdAIS TU PUES DEGAGE

JILL

270 millions en 14 siècles ;le rendement est moindre que le communisme et le nazisme .
Mais c’est une question de moyens et non de volonté …L’islam est une horreur qu’il serait urgent d’interdire comme le fût le PCF en septembre 1939 .

Joël

Et puisqu’on est dans la collaboration, corbière a vivement réagi au nouveau nom du FN : « S’il est exact que Marine Le Pen choisit Rassemblement National, pour remplacer FN, c’est troublant car cela évoque le Rassemblement National Populaire (RNP) du collabo Marcel Déat. »
Il oublie juste au passage que déat était membre de la SFIO (comme mitterrand), l’ancêtre spirituel du socialisme. C’est pas bien de calomnier ses aïeux.
https://francais.rt.com/france/48633-cadres-front-national-nom-critiques-soutiens

Platipus

Rappel utile, de ce fait les médias incultes la mettent en sourdine.

Lanlignel Armand

Les autocollants devraient être posés assez haut pour limiter les possibilités de décollement. Les personnes de grandes tailles sont donc indiquées … et aussi les autres en se perchant sur un tabouret ou un escabeau pliable. C’est faisable.

Mais maintenant que les jours sont plus longs (équinoxe,donc égalité jour – nuit) , il est nécessaire d’attendre le soir pour être moins vu et repéré, on ne sait pas à qui on peut être confronté (surtout si l’on est seul). A la nuit tombante, il y a moins de piétons et les gens sont moins attentifs car pressés de vaquer à leurs occupations. Néanmoins, il vaut mieux être vigilant avant de commencer un collage.

baptiste

Bonjour,
compte tenu de la situation générale, il est difficile d’adopter une position critique, néanmoins je suis surpris par cette campagne d’affichage dont le slogan me semble assez peu « pertinent » d’un point de vue stratégique. Le précédent plus ancré dans le présent de la lutte, percute mieux les enjeux actuels. Au point qu’un nouveau tirage « islam dehors » serait préférable. Sous entendu que la campagne des autocollants doit s’inscrire dans durée, car chaque collage donne lieu à des arrachages, et ainsi de suite.
Nous sommes dans une « esquisse » de résistance, eu égard à la disproportion des forces et des moyens en présence, ce qui renforce la nécessité de conférer à toutes les actions un maximum d’efficacité,ce qui ne semble pas être vraiment le cas en l’occurrence.
Cordialement.

Oui à l entubement du Cono

Bonjour baptiste,
Je partage votre avis sur la pauvre pertinence du slogan choisi, il eût mieux valu en effet la jouer plus fine car on devine d’avance que les hyènes islamo-soumises ne tarderont pas à se jeter là-dessus pour amalgamer joyeusement « islam et ensemble des musulmans » et donc provoquer des procès staliniens en cascade !
Pour ma part j’aurais opté pour « charia dehors » !!!
Cordialement.

Conophobique

Pire que le nazisme, pire que le communisme. Les comparaisons dans la cruauté ne sont pas aisées surtout qu’il n’y a pas qu’un seul islam.

Paskal

Il n’y a pas non plus qu’un seul « communisme » : bordiguisme, conseillisme, bolchévisme, trotskisme, stalinisme, krouchtchevisme, euro-communisme, maoïsme, castro-guévarisme, « juche », hoxhaîsme, cliffisme…
A ma connaissance, Marx n’a jamais préconisé explicitement l’extermination de tous ceux qui n’était pas communistes (Engels a certes implicitement appelé à l’extermination des Bretons, Basques et autres Slaves du sud au cas où ils auraient le mauvais goût de défendre leurs identités).
https://www.marxists.org/francais/engels/works/1849/01/fe18490113.htm

Victoire de Tourtour

Conophobique
Et donc , à la source, combien de Coran(s), combien de Mahomet(s) ?

Conophobique

Et combien de chapelles Chrétiennes? De courants judaïques? Allons, allons, soyez objectives un brin svp! Un seul Dieu. Pour chaque religion monothéiste, chacun son prophète mais des branches différentes vous le savez aussi bien que moi sinon mieux je suppose. Alors pourquoi l’occulter? Est-ce une vérité qui vous gêne?Ce n’est pas propre à l’Islam si?

Victoire de Tourtour

Cono
Donc, pourquoi brandir qu' »il y a plusieurs islam(s) », comme s’il s’agissait d’un phénomène unique en son genre ? Mais ils ont en commun le Coran,verbeux, abject et mortifère, à côté duquel Mein Kampf , c’est la comtesse de Ségur.

Torpillator

Il dit n’importe quoi le phobique. .. Tous ses commentaires sans la moindre exception c’est de la daube, des contre-vérités jetées au hasard ce qui démontre qu’il n’a absolument rien dans la tête sauf de la merde !

bibi FRICOTIN

Je suis d’accord Conophobique a un cerveau plein de merde.

Duroc

le slogan est sans intérêt : il y a un parallèle évident entre l’oumma musulmane et l’internationale communiste. Aucun rapport avec le nazisme, sauf à simplifier le message à l’extrême pour espérer marquer les esprits. Trop simpliste. Dommage.

Joël

Pourtant les similitudes sont nombreuses. Il se dit même qu’Adolf se serait inspiré du coran pour écrire mein kampf.
http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

wolfred

c’est quoi cet connerie ?

Joël

quand vous aurez lu l’article en lien vous me reposerez la question.

torghal

Hitler n’a jamais lu le Coran. De plus il n’a pas compris grand -chose de ses lectures.

kounnar

C’était un copain à vous ? Vous semblez bien savoir ce qu’il aurait lu ou pas ?

Eicher

C’est amusant, parfois, de lire les conneries que peuvent écrire les gauchistes. A court d’arguments et dans l’impossibilité de faire des remarques pertinentes, ils ont encore une imagination débordante… Preuve de leur mauvaise foi et de leur esprit de mensonge.

PR1

Vos conneries à vous sont encore plus drôles.

Paskal

On dit aussi que l’ouvrage de Marx sur la question juive l’aurait marqué.

Respectvaleurs

Je vous recommande la lecture d’Alexandre Del Valle « Les vrais ennemis de l’Occident »…

Eicher

Encore les auto-collants !
C’est aux antipodes de ce qu’il faudrait faire et de ce que nous dicte la gravité de la situation ! C’est dérisoire !
Accepter l’idée de faire ça, c’est déjà renoncer.

Respectvaleurs

C’est surtout pas efficace comme je le dis plus haut.

citrate

@Eicher. Alors pourquoi insulter copieusement ceux qui émettent des réserves sur l’utilité des autocollants ? On dirait qu’il y a pas la lumière à tous les étages ! Hic

Torpillator

« La France était la fille aînée de l’Eglise » ….

Oui et cette Fille Bénite a été DEMOLIE par …. LA GAUCHIASSERIE franc-maçonne et républicaine depuis 1789 !!! … Le massacre de notre Monarchie Catholique et Romaine a sonné le glas de la déchéance du PEUPLE Français Chrétien et Latin et a permis l’invasion des religions allogènes qui n’ont rien à foutre sur le Sol du Peuple Français !!!! …. La laïcité ? … ah cette saloperie dont se gavent les nos envahisseurs arabesques et leurs frères jumeaux sémites héréditaires pour venir gangrener notre Spiritualité Chrétienne et nous Remplacer en bafouant toutes nos lois et coutumes ancestrales !! Point de retour à la normale sans l’éradication de cette laïcité maudite !!!

…..Vive LOVIS XX Roy de FRANCE et de NAVARRE…..

Conophobique

La tête des rois. Cette lignée consanguine. Ils se sont fait hara-kiri. Le seul qui valait la peine était un faible et ils l’ont décapité. Bravo le Roi des nazes !

daubeCono

L’entubement islamique que tu vas subir, car tu le subiras c’est certain et en place publique de surcroît, sera purement républicain et laïc de gauche !!

Conophobique

Attention de ne pas le subir avant moi Duchmoll. Mais toi tu n’attends que çà, c’est dans tes moeurs inavouables.

PR1

Dans votre cas c’est comme si c’était fait

Conophobique

Effectivement la laïcité est une idée révolutionnaire de gauche. Dans ce cas si tu n’aimes ni l’un ni l’autre qu’est-ce que tu fous sur un site laïque bêta ?

hathoriti

Le philosophe Joseph de Maistre, ex maçon, qui a vécu la révolution dite française a écrit dans ses « soirées de St Pétersbourg » :  » ce que la France a lancé dans le monde dans le sang, reviendra en France dans le sang » . Autrement dit, le principe du boomerang… C.Q.F.D.

Torpillator

J’adore la formulation « révolution dite française »
Vous êtes des nôtres chère hathoriti !!!

Conophobique

Qu’il est dit une connerie n’en fait pas une vérité.

daubeCono

La France c’est un pays de Droite et Chrétien si tu n’aimes ni l’un ni l’autre qu’est ce que tu fous dans mon pays pauvre taré ?

Conophobique

Pour ré-éduquer ton cerveau de malade. Chrétien et de droite? Tu as lu çà dans Spirou magazine? De culture Judéo-Chrétienne tu confonds toujours tout comme çà t’arrange. Et de droite? Aux dernières élections il ne m’a pas semblé nigaud! Sors ton doigt de l’oeil et mets le toi dans ton fondement qui aime les grandes largeurs.

daubeCono

« De culture Judéo-Chrétienne » ???? …Ah oui 1300 ans de Monarchie Chrétienne nous ont apporté une culture « Judèo »? ..
Lol té tellement fou et ignare que tu ne sais plus quoi inventer !
Vas-y cherche toutou tu va trouver …
:-D))

Conophobique

Il me semble bien que nous sommes de culture Judéo-Chrétienne. Enfin il m’avait semblé.

Torpillator

Cherche toutou, tu vas trouver

Conophobique

Quoique toi t’es bien plus Crétin que Judéo.

Torpillator

Quoique toi t’es bien plus à chier qu’un muzz.

PR1

Vous êtes d’un ridicule époustouflant.

Anonymous

Arrêtez de fumer la moquette vous êtes exactement comme ceux que vous pretendez combattre vous deservez notre cause avec votre raisonnement de plouc

dauveCono

Tu n’as le courage ni de ton pseudo ni de ta religion cachée …
Lâche à 100% quoi.

Conophobique

Ils sont tellement obtus qu’ils ne se rendent même plus compte des énormités qu’ils écrivent ici-même et n’ont même plus conscience qu’ils font le jeu de ceux que nous combattons.

Marie

C’est vrai hélas. Et les victimes se comptent également par millions pour les autres croyances dont la chrétienté et le bouddhisme.

Il est temps de dépasser ces « dites -religions » qui nous divisent.

Pour la chrétienté, je répète ici le lien dénonçant les trop nombreuses victimes au fil des siècles, ici http://www.truthbeknown.com/victims.htm

Conophobique

Voilà bien dit Marie.

Torpillator

A mon avis tu as le cerveau monté à l’envers.

Anonymous

Avec vous c’est l’hôpital qui se fout de la charité quant à votre cerveau il faudrait vous en faire greffer un autre

Conophobique

Dans son cas l’opération est risquée, le muscle est atrophié. De plus cet anti-social, anti laïcité et royaliste bênet promet de rendre sa carte vitale acquise au gvt De Gaulle sous la pression des syndicats. Le mieux reste l’euthanasie pour un débris de son espèce.

Torpillator

Tu te parles à toi-même pauvre dingue, .. c’est con tu n’as aucun amis tu vis seul dans ta mansarde corse et sur le net tu te fais laminer comme un pantin, c’est con ça

Lili

….. et orienté vers la mecque …

JILL

Vous plaisantez …L’Eglise eût c’est vrai ses turpitudes,mais limitées dans le temps,l’espace et les victimes .Les guerres en Occident ne sont pas à mettre sur le compte de la chrétienté .Quant au croisades,elles étaient justifiées ;que faisaient en effet les arabo-musulmans en Palestine,et plus précisément à Jérusalem,empêchant les chrétiens d’accéder à leurs lieux saints .

Conophobique

Les croisades n’étaient pas Catholiques???? Met le déconophone en veilleuse le débris t’es ridicule!!!!!!!!!!!! Qui les a décidé alors? T’es vraiment con à bouffer du foin! Dis, tu vas passer de vie à trépas sous peu j’espère? J’en ai marre de payer pour ta retraite et tes soins médicaux avec le système social qui m’y oblige.

Les Croisades étaient tout à fait justifiées : aider les Chrétiens d’Orient – chez eux, sur leurs terres historiques – et persécutés par les Musulmans. Comme aujourd’hui.

Oui à l entubement du Cono

Bien sûr chère Florence, mais vous parlez à un maudit, il inverse tout c’est un démon qui ne vaut pas mieux que nos envahisseurs islamiques!

PR1

Est ce qu’égorgé les femmes et les enfants l’était aussi ?

Hélas PR1, la guerre ne se fait pas en dentelles. Les Croisés faisaient la guerre avec tout ce qui va avec.

PR1

D’accord mais ne soyons pas surpris si les autres font pareil

Conophobique

Ben les Chrétiens n’avaient qu’à rester chez eux au-lieu d’évangéliser partout.

En l’occurrence, ils étaient chez eux, ce que vous sauriez si votre hargne anti-chrétienne ne vous aveuglait pas.

Oui à l entubement du Cono

Exact mais ce taré a une culture de Bobouin d’Orient

JILL

Ce sont les arabo-musulmans qui auraient du rester chez eux ;que font ils encore à Jérusalem d’ailleurs ?

JILL

La République a vécu près d’un siècle sans problèmes avec les religions;il a fallu que l’islam se pointe d’une manière se pointe d’une manière significative pour que cesse cette belle harmonie .Cette organisation politico-religieuse,eu égard aux préceptes qu’elle reconnait et impose,est incompatible avec les valeurs de la République .

ut comprendre \" pour ceux qui veulent évidement \"

Hors sujet car aujourd’hui le danger c’est l’Islam pas le christianisme , et beaucoup de guerres commises par de gouvernements soi disent chrétiens mais pas au nom de Christ , il fa la grand différence que avec l’Islam le Coran et hadiths est justifié tuer au nom d’ Allah par contre dans la Bible et surtout le Nouveau Testament il n y aucun passage de la Bible et la vie des apôtres qui parle de tuer au mécréants et juifs de l’époque , voilà la différence et voilà pourquoi est pire que le nazisme

Marcel

Hors sujet car aujourd’hui le danger c’est l’Islam pas le christianisme , et beaucoup de guerres commises par de gouvernements soi disent chrétiens mais pas au nom de Christ , il fa la grand différence que avec l’Islam le Coran et hadiths est justifié tuer au nom d’ Allah par contre dans la Bible et surtout le Nouveau Testament il n y aucun passage de la Bible et la vie des apôtres qui parle de tuer au mécréants et juifs de l’époque , voilà la différence et voilà pourquoi est pire que le nazisme , mais il faut la volonté de comprendre car à chaque instant qui on dénonce l’Islam et ces barbarie immédiatement de façon  » magique » apparaissent les collabos pour mettre cette secte qui s’appelle Islam au même niveau que le Judaïsme et le Christianisme.

Paskal

Il y a quand même un passage de la Bible sur l’extermination des Cananéens.
http://larevuereformee.net/articlerr/n225/la-conquete-de-canaan-un-genocide

s commis

les chrétiens ont commis des crimes inexcusables à l’encontre de populations paÏennes, et cela en contradiction avec l’enseignement du Christ. Mais cela, c’était…avant ! Depuis, « au fil des siècles », ils ont fini par comprendre que la violence, et les exécutions au nom d’une religion (d’amour !) c’était pas vraiment ça ! Par contre, les musulmans n’ont jamais changé de direction et suivent, depuis 14 siècles, l’enseignement de mort et de haine de leur pseudo prophète cinglé mégalo ! Je vous rappelle également que durant les premiers siècles, les chrétiens ont salement morflé, de la part des romains surtout et pour des crimes qu’ils n’avaient pas commis ! Etre athée, c’est respectable, mais accuser continuellement le christianisme démontre à son encontre une hostilité inquiétante !

Le Pape Léon III a interdit l’esclavage des Indiens.

Lili

@Marie-Zoubida,
L’église Chrétienne a commis des crimes en s’éloignant de ses textes et de la parole de Jésus !!
L’islam commet, depuis plus de 14 siècles, des génocides dans le monde entier parce que les musulmans se sont rapprochés de leurs textes du coran et qu’ils sont appliqués à la lettre !!
Vous la voyez la différence ?? Votre cerveau vous le permet ??
Arrêtez vos amalgames débiles et convertissez-vous, si ce n’est déjà le cas, à l’immonde islam et vivez à plat ventre le cul levé….MAIS gardez vos leçons de moral et cassez-vous pour vivre en « islamie » !
Vous avez le choix entre 57 pays !

Torpillator

Commentaire très juste, il est même parfait !
J’admire votre patience à répondre à de telles énergumènes qui défient toutes les lois de la loyauté dans l’argumentation et je me demande comment ils peuvent vivre en société avec des telles inepties incrustées dans leurs cerveaux maladifs ? .. c’est un mystère !

Lili

Ils aiment les baffes dans la gueule !
Ils sont sado-maso, si je peux leur en balancer une, je me fais plaisir….

Marcel A.

Tout à fait d’accord l’Islam pire que le nazisme , il faut rappeller le génocide Armenien le premier génocide du XX siècle et précisement l’Islam l’emporte

Yves ESSYLU

la seule idéologie comparable à l’islam pour ses capacités de destruction est le marxisme dont le nazisme est d’ailleurs un sous ensemble

Torpillator

Le premier nazi était Mahomet, …et je ne sais pas si il était marxiste.

Yves ESSYLU

Donc Adolf est le papa de Mahomet comme hollande et juppé sont les parents de macron, j’en apprends tous les jours

Torpillator

Ah non !!! c’est Momo-le-pédo qui est le papa du moustachu de Berlin !

Paskal

Je ne crois pas que ce soit Hitler qui ait dit que les prolétaires n’avaient pas de patrie !

Galice

Foutage de gueule 99%des nazis était chrétiens les européens se sont massacrés entre eux jusqu’à la dernière guerre 39\45 , plus les massacres et génocides sur tous les continents . On regarde la paille dans l’œil du voisin en oubliant la poutre dans le nôtre . Avec des infos pareils comment voulez vous être pris au sérieux ,

Torpillator

99% des Furhers étaient bouddhistes !

Conophobique

Lol pas faux. N’est pas plus aveugle que celui qui ne veut voir.

Paskal

Entre le nazisme et les églises tant protestantes que catholique, les relations étaient difficiles. Le nazisme était dans une large mesure une résurgence païenne. Le fascisme un peu aussi (références à l’Antiquité).

Kugel

Ce n’est pas du collage d’auto-collants que nous attendions de RR-RL. Il est évident qu’une vraie résistance ne saurait se limiter à cela !

Dobermann

L’islam en europe c’est le retour à l’ordre et la discipline par le glaive ….sous prétexte de charia on fera de toi ce que l’on veut…..
Les prisons vont être très vite néttoyées, les fainéants vite remis au boulot,les assistés anéantis etc etc etc etc , Les élevages de cochons détruits et brulés.La grande révolution islamique comme elle a eu lieu en IRAN et bien ailleurs (regardez les photos de l’IRAN du temps du shah…filles en minijupes etc…
Je NE SUIS PAS MON CON DE CHARLIE, je suis….je suis….JE SUIS FERME TA GUEULE OUVRE LES YEUX.

Amen !

Dobermann

Adolph dans son Bünker de Berlin aimait à discourir sur les bienfaits de la religion islam, il avait compris que ses adeptes étaient dévoyés à 100% pour elle.
Il projettait après la guerre de mettre l’islam en place pour mieux controller « les populasses », la religion au service de l’état.
Lire : « Libres Propos sur la Guerre et La Paix », Tome 1 & 2 , Toutes les discussions le soir dans le Bünker ont été sur ordre du Führer consignées par Martin BORMANN.Ces bouquins sont une d’or pour comprendre la vraie personnalité et la psychologie du Führer..
Il est prévu, pour l’EUROPE, d’installer progressivement l’islam et la charia qui va avec à l’aube de 2040 afin là aussi de controller la populasse qui ne veut plus travailler, et manifeste à longueur d’année.

Patrick Z

Je possède ces livres et il ne dit rien de ce que vous affirmez.Il dit au contraire qu’avec les progrès de la science les religions finiront par disparaitre.

Xin

Gardez votre sang-froid. Ce que vous faites là est contre-productif.

Dobermann

Met toi à genoux mon garçon avec une pancarte accrochée à ton coup  » EGORGEZ MOI »…………………….

Xin

Fais ça si tu veux. Moi c’est pas mon truc.
Tant qu’à agir, il faut des actions qui nous soient favorables. Avec ces autocollants, je vois surtout de l’autosabotage par manque de stratégie.

Marcel A.

Alors avec votre raisonement Charles de Gaulle aurait resté fidel au Maréchal Petain et collaborer avec l’occupation pendant les années 40 avec votre  » sang-froid « 

moi666

de gaulle a preferé se barrer chez les rosbeefs, et ensuite profiter de l’invasion americaine de 44 pour revenir et s’autoproclamer khalife de la France, et regner de maniere totalitaire pendant de nombreuses annees… puis trahir les francais de souche en Algérie!!!

Xin

Il serait temps de cesser de raconter n’importe quoi et d’être un peu intelligent dans la lutte.

kounnar

Mitterrand à l’époque a eu beaucoup de « sang froid » allant jusqu’à réaliser des listes des mauvais Français (résistants ou Communistes) pour le gouvernement de Vichy…il a fini président de la république :-)

Xin

Quel rapport avec ce que j’écris ? Absolument aucun. Mais c’est terrible de se trouver dans un tel état. Comment voulez-vous lutter efficacement si la rage est votre seule plan de route ?

Jacques RIT

Il faut aussi signaler que l’islam sous le commandement de TAMERLAN s’est montré coupable du premier grand génocide le l’histoire, en assassinant par le sabre environ 80 millions d’indiens pour la seule et unique raison qu’ils n’étaient pas musulmans !
DONC EFFECTIVEMENT … PIRE QUE LES NAZIS

kabout

je fait souvant le rapprochement ici dans mes messages….l’islam est comme un poisson dans l’eau en France comme du temps avec les allemands pendant l’occupation 39/45 avec une large aide des politicards,l’histoire nous a appris comment cela s’est terminer pour les uns et pour les autres,la liberation a finie par arrivée aprés et a libérer les francais .

eureka

l’apologie des notions de pureté de la race, d’homophobie, de misogynie est en tout cas très présente sur ce site… L’islamisme et l’extrémisme de droite (nazisme de son ancienne appellation) sont les deux faces d’une même pièce. Je n’ai trouvé aucune différence entre ces deux idéologies, j’ai beau chercher!

Maya55

Vous vous trompez lourdement Eureka : Pour voir que « islamisme » cad islam et gauchisme vont ensemble venez à Marseille ( chez les soumis de Meluche surtout) vous parlerez après .
L’apologie des idées criminelles de l’islam est le quotidien des habitants, la cyberhaine les marseillais pratiquent et que fait Coulomb contre cette peste ?
La réalité marseillaise fabriquée par les muzzs vous ouvrira les yeux sur vos erreurs et la RÉALITÉ de l’islam vu que RL vous avez pas compris .
(Les élections italiennes non plus je suppose )

kabout

peu importe nos idées politiques ! ce que l’ont veut c’est vivre tranquille chez nous ,entres nous et que personnes ne vienne ici avec ses femmes,sa trallée de gosses et sa religion nous emmerder,si chacun rester dans son pays respectif il y aurai moins de conflits sur terre.

Marc

@eureka
je ne suis pas d’extrême droite mais je partage les idées de RL quand il faut dénoncer l’islamisation de l’Europe. Je suis européen et pas muzz, lesquels cherchent à conquérir l’Europe. Il suffit d’ouvrir les yeux. Faites la différence entre la France d’il y a 20 ans et celle d’aujourd’hui et vous aurez la réponse.

Jacques RIT

Il n’existe pas de parti « d’extrême droite » d’importance en France, selon la classification du ministère de l’intérieur. Alors pourquoi classe t’on toujours le FN dans cette catégorie … devinez ? Quant à ceux qui se proclament de « droite » disons qu’ils sont plutôt de centre droit ! La réalité est que le seul parti de droite en France est bien le FN et probablement demain le RN.

kounnar

Si vous n’arrivez pas à trouver de différence entre les contributeurs de ce site et les islamistes…c’est que vous étiez sur ..Mars (au moins?) lors des attentats en France, en Suède, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, aux USA, en Russie, en Irak, au Bangladesh, en Afrique, en Inde, en Indonésie, etc etc Mais c’est bien connu il n’y a pas pire aveugle etc etc…Alors qu’ici le « pire » que les contributeurs aient fait c’est être condamné pour … »Islam assassin  » la différence ? Une paille que dis je une poutre !

André Léo

Avant de proclamer « J’ai trouvé »! (eureka) vous eussiez dû chercher le sens des mots. Un mot vous manque : « fascisme ».
De création récente, le mot est né avec les régimes dictatoriaux du XXème siècle. Le fascisme désigne tout système religieux, politique, philosophique… qui organise l’élimination physique, l’assassinat pour dire le mot, de tous ceux qui ne se plient pas à ses oukases criminelles.
Le XXème a connu le fascisme des « jeunes turcs » avec le génocide arménien, le fascisme hitlérien, le stalinisme, la CIA et les républiques bananières, les bombardement US au Viet-nam, le polpotisme, en ce moment même le génocide Kurde pratiqué par Erdogan en Syrie avec l’accord des européens…
et ce qui dure depuis 1600 ans et partout, l’application stricte du coran! Salut Archimède!

moi666

le nazisme n’a jamais ete de droite, il s’agit d’une ideologie de gauche appelee national socialisme…
Laissez l’extreme droite faire son travail au lieu de la meler aux nazis!!!

Paskal

Tout dépend de ce que vous entendez par être de gauche. Nazis et staliniens se disaient de gauche mais on n’était obligé de croire ni les uns ni les autres.

Jacques RIT

Non pas « National Socialisme » Mais – SOCIALISME NATIONAL – qui est la véritable traduction de « National Socialismus ». Pourquoi tout le monde traduit comme cela ? c’est pour éviter d’assimiler le fascisme à la gauche. Hors le fascisme est bien d’origine gauchiste et socialiste.

Paskal

Homophobie et surtout misogynie, tout à fait d’accord. Mais où avez vous vu que l’islam faisait un cheval de bataille de la pureté raciale ? Pour l’islam, on est musulman ou mécréant, point barre. Les races, connaît pas.

kounnar

Allez demander aux descendants des esclaves noirs en Turquie ou ailleurs en pays Musulmans …ah oui c’est vrai ils étaient de préférence castrés alors forcément les descendants…
L’attitude racistes des Musulmans vous en doutez …le web regorge de vidéos le énonçant …

Eicher

Si vous avez cherché sans trouver, alors vous avez d’autant plus mal choisi votre pseudo.

Eicher

Alors, comment t’expliques qu’islamistes et extrémistes de droite soient à couteaux tirés s’ils sont les deux faces d’une même médaille, neu-neu ?
C’est vrai que tu vas devoir chercher encore longtemps, t’es pas parti pour trouver quelque chose, toi !

Lanlignel Armand

Mon expérience des autocollants n’est pas très enthousiasmante …. Ils ne sont pas restés longtemps en place et j’ai l’impression qu’ils sont vus surtout par ceux qui les recherche pour les décoller !! Autrement, on passe à côté sans les remarquer, je l’ai constaté, sauf si je recherche les autocollants ou affichettes anti-GPA pour les arracher ou les déchirer (les libertés individuelles,ça se respecte).
Par contre, un tract dans une boîte à lettres est vu par une personne, c’est presque sûr. Et les personnes intéressées ont une adresse écrite pour compléter leur information.

Kugel

Vous venez de découvrir ce que nous autres anciens militants du Front National savions depuis belle lurette.
Dommage que CT n’écoute pas ce qu’on lui dit…

MissBelgique

Excellente idée… je vais immédiatement fabriquer des tracts, et comme j’adore marcher, je pourrai les glisser dans les boites aux lettres……Peut-être que quelqu’un d’imaginatif pourrait fournir un nouveau texte ?

Guarneri

L’islamisation de l’Europe est imposé par l’union européenne,il suffit de chercher EURISLAM sur Google pour lire le programme officiel de l’Union européenne.financé avec nos impôts.

Torpillator

ok

Marcel A.

Par conséquent sortir de l’UE est aussi lutter contre l’Islam

Joël

Cherchez sur Google et Youtube : Traité de Barcelone 1995.
Le Partenariat Euromed, dit aussi Processus de Barcelone, a été institué en 1995 à Barcelone, à l’initiative de l’Union européenne (UE) et de dix autres États riverains de la mer Méditerranée (Algérie, Palestine, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Maroc, Syrie, Tunisie et Turquie). L’Albanie et la Mauritanie sont membres de l’Euromed depuis 2007.
Vidéo censurée en Angleterre : https://www.youtube.com/watch?v=1XHbrE5FXok

PR1

Christianisme : 500 millions de morts.

Yala

PR1 = pourriture réglementaire 1ère catégorie

Asterie85

Yamaha : pr1 est un traître ,toujours à défendre les muzzs . Une crevure .

Torpillator

PR1 est aussi traître que Brouillon … ni plus ni moins !!!
Tous deux non-chrétiens .. et ennemis des Patriotes Résistants.
On fera tondre ces deux collabos pour intelligence volontaire avec la chienlit islamique.

PR1

Je ne peux pas parler pour lui. Mais je n’ai déjà plus beaucoup de cheveux.

Torpillator

Pas grave … on te tannera le Q.

Lili

Excellent !!

Torpillator

héhé … ma petite Lili, seule toi me comprends ;-)) dans ce monde de tafioles !

Lili

;-D Lili est un petit soldat, elle n’aime pas du tout, mais pas dutout, les islamo-tapettes !

Torpillator

Oulla … je me suis laissé aller à un tutoiement. bien involontaire (hors-contrôle) Veuillez m’excuser chère chipie (héhé ….)

Lili

Pas de souci pour le tutoiement, on est dans le même camp ! :-)

PR1

Beaucoup ont essayé. Ils ont échoués. Vous aussi.

Torpillator

A qui parlez-vous? et essayé quoi ?
Double question …………….

Martin (du Gard)

Ce qui peut se résumer par un seul mot : Gauchiste.

PR1

Ah ?

PR1

La trahison ce n’est qu’une question de date.

PR1

Non ce n’est pas ça la signification.

Jacques RIT

A la manière du Professeur WARNER, pouvez vous détailler votre nombre SvP ?

Marie

Ici, prenez le temps d’étudier et de faire les comptes également par vous-même, http://www.truthbeknown.com/victims.htm

Jacques RIT

J’ai très rapidement lu les « justificatifs des – massacres –  » faits par les chrétiens. Oh, il y a eu certainement eu de trop MAIS j’ai noté que les morts turcs étaient notés lors des batailles de Vienne : Ahurissant ! Idem pour les morts suite aux guerres de contre attaques contre les musulmans (nommées « croisades ») etc … !!! Est-ce que l’on arrivera à 500 millions de morts au total … je suis et reste septique. Par contre pour ce qui concerne les musulmans et les 80 millions de morts indiens par TAMERLAN : CA c’est bien un génocide concret.

Lili

Exact @Jacques RIT
L’hindi koush, où en une seule journée ces ordures ont massacrés 100 000 indous ;
http://puteaux-libre.over-blog.com/pages/9_Hindou_Koush_un_genocide_commis_au_nom_de_lislam_80_millions_de_morts-8594572.html

PR1

Le professeur Warner n’a aucune compétence en histoire et en théologie.

Jacques RIT

Exact, et il l’a lui même dit. MAIS c’est un scientifique qui sait compter et ne se fit qu’aux seules données. En conséquence il est plus que compétent dans l’analyses des données relatives aux batailles répertoriées. ET il n’y a pas photo !

PR1

Curieux alors quaucun autre ne confirme ces chiffres.

Jacques RIT

Parce que tout le monde s’en fout et qu’il est le seul a réellement avoir travaillé sur ces données. Le problème était d’arrêter de faire croire que ce sont les « croisades » qui ont été des guerres d’invasion et les pires de toutes.

PR1

Je ne crois pas. D’autres plus compétents que lui en histoire s’intéressent aussi à ces questions
Quant aux croisades les pires de toutes, le pire n’est jamais sûr

Jacques RIT

Vous êtes autiste ! Il n’a jamais dit qu’il était historien mais scientifique spécialiste des données. En conséquence non partisan. Cela prouve que vous ne l’avez pas écouté. Votre réponse confirme bien votre ignorance. Ceci termine notre échange qui ne mènera à rien.

PR1

Il n’est pas spécialiste des données. Il est physicien. Et ses affirmations ne sont confirmées par personne.

Martin (du Gard)

Facile d’ affirmer n’ importe quoi. Prouvez votre chiffre par une documentation, des sources historiques irréfutables et non des mensongères élaborées, inventées de toutes pièces par la gauchiasserie dont vous êtes un éminent produit. Je vous mets au défi. Vous comptez, comme toujours, sur la naïveté des lecteurs et pensez qu ‘ils vont gober toutes vos exagérations sans réfléchir ni avoir l’ idée de les contester. Pour ce qui me concerne, c’ est raté. Au fait, que faites vous ici ? votre place de propagandiste est sur les sites des collabos et des jihadistes où vous serez probablement efficace et adulé . N’ avez vous pas compris qu’ ici nous sommes tous des « indécrottables » pour espérer nous convaincre de vos idées nauséabondes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire?

PR1

Je vais mes les pieds ou je veux. Et c’est souvent dans la g….e

Joël

Peut-être, mais c’était au moyen-âge et avant. Les chrétiens en sont sortis, l’islam y est toujours. La seule différence, c’est que maintenant ils décapitent avec une rollex au poignet et un smartphone dans la poche.

Lili

@Pauvre Rachid 1de Qi,
Islamisme : 14 siècles de génocides, zoophilie (viols de chèvres entre autres ) et égorgements de chiens….
http://www.fdesouche.com/968583-marseille-il-egorge-et-brule-son-chien-quil-jugeait-impur-selon-lislam

Torpillator

« viols de chèvres » ………. ha ha ha
Les chèvres n’étaient pas consentantes ? en effet !!! …
Vous êtes trop .. mais trop !! … chère chipie !!

Lili

Véridique @Torpille
En Afghanistan, les américains ont filmé avec un drone, le viol d’une chèvre par trois débiles-muzz… ils ont égorgée après !! Ignobles crevures !!
Si je retrouve la vidéo, je vous l’envoie.

Oui à l entubement du Cono

Je sais que tu trolles Lili phobiquette

Lili

Vafanculo scarafaggio sporcco

PR1

C’était pas des légionnaires ?

Lili

Oui en djellaba !! Vous n’avez pas reconnu l’un des vôtres ?
Il y a même le conocafard !!

PR1

L’habit ne fait pas le moine

Lili

Ta gueule pov’débile..;
Retourne dormir au cul de ton chameau et boire son urine !

PR1

Pas la peine d’être excitée. Je suis un homme marié.

Lili

Beurk !! donc le visqueux, le dégoutant aura trouvé sa visqueuse….. surtout ne vous reproduisez pas, il faudra noyer votre engeance !!

PR1

Trop tard jen ai déjà 4.

Lili

Bof ! Ils ont vos gènes ils s’autodétruiront…. !! Sinon il y toujours le Bégon ..Ha ! Ha !

PR1

Tien une partisane du gazage. Je crois qu’il n’y en avait plus depuis 1945

Lili

ta gueule le visqueux !

PR1

Quoi c’est tout ???

Lili

@Torpille,
Comme promis, la vidéo des 3 afghans violeurs de chèvre… Faites- la tourner,…si je puis dire..
https://www.youtube.com/watch?v=JgFBw_fy9XE

Laurence

Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas. Mais vous arrivez encore parfois à nous faire rire.

Carter

Oui, c’est pire que le nazisme, et vous savez pourquoi ? Parce que le nazisme, c’était quand même une « invention » de l’homme blanc, donc c’est à la base un truc de blanc, qu’on a imposé à des blancs. L’islam, c’est une invention de tout sauf des blancs, qu’on est en train d’imposer à des blancs, et ça ce n’est pas possible. Si certains blancs on pu s’accommoder du nazisme, parce que c’était malgré tout un truc de blanc, aucun blanc ne s’accommodera jamais de l’islam, à part un converti, qui n’est déjà plus un blanc dans sa tête.

Maya55

Tout à fait d’accord plus une mentalité et des mœurs (le Coran c’est la vie privée ET la vie publique) totalement INCOMPATIBLES avec nos valeurs .

Excellent article de Cyrano rien à ajouter.
Sans parler des muzzs,fourbes , et des soumis aux muzzs ,hypocrites , qui voudraient vous empêcher de dire la vérité , qui seront énervés : bien fait pour ces ordures .

Simone GUTIERREZ

Cher Carter ,
Votre raisonnement possède une faille : les sémites ( dont sont issus entre autres peuples les Juifs et les Arabes ) sont de race BLANCHE , comme les Caucasiens que nous sommes . Ceci , naturellement d’ un point de vue strictement racial .
François Mimolette 1er a beau avoir tenté jadis de rayer le mot  » race  » de la langue française , il n’ en demeure pas moins que la réalité humaine continue d’ exister sur le terrain .

Paskal

Bien sûr les Sémites sont des Blancs comme les Berbères. Mais si vous dites à la mère Bouteldja qu’elle est blanche, vous l’insultez.

Martin (du Gard)

Une invention de l’ homme blanc ? NON. Les maghrébins et mashrékiens (du moyen orient), et les peuples musulmans d’ Asie centrale ne sont pas des noirs, ils bronzent seulement un peu plus facilement que nous sous leur soleil. Le nazisme n’ est pas une invention, comme vous dites,de l’ homme blanc mais de l’ homme OCCIDENTAL. Car l’ homme blanc recouvre une population bien plus vaste que l’ homo occidentalis seul responsable des déviances nazies, communistes et autres saloperies dont il n’ a pas à s’ enorgueillir, même si d’ autres ont pu faire pareil ou pire à leur échelle. Depuis Caïn qui a tué Abel pour dominer sans partage, l’ homme est resté prtout le même. « là où ily a de l’ homme il y a de l’ hommerie » ; « l’ homme est un loup pour l’ homme » etc… ces citations sont éloquentes, non ?

Galice

90% des muzz sont blanc , les arabes ne sont pas une race et beaucoup d’entre eux sont blanc , vous remarquez que les bronzés les autres passe inaperçu .