L’islam, cette idéologie des échecs renouvelés

Publié le 27 mai 2018 - par - 124 commentaires
Share

Quand la religion (n’importe laquelle) est mise d’une façon ostentatoire sur la place publique, exposée dans les officines politiques et exploitée cyniquement par des hypocrites assoiffés de pouvoir pour en faire une vérité universelle venant du Ciel, elle est une source d’inquiétude pour les non-croyants, un chaudron de révolte et des rivières de sang commises au nom d’un Dieu qu’elle prétend représenter. Il y a péril en la demeure. Et c’est une des caractéristiques de l’islam, cette belle religion de fraternité et de paix, sans oublier de tolérance à sens unique (entre musulmans). Elle n’est plus religion mais tout simplement une idéologie guerrière qui fait abstraction de la foi en devenant source de conflit et de haine. Et Surtout, le summum de l’intolérance par excellence !

Et le pire dans cette religion bédouine qui a façonné la grande Oumma qui se gargarise d’être la meilleure des communautés qu’Allah a créée, est la religiosité mortifère particulièrement le mois de ramadan, le mois préféré d’Allah et de son Emissaire Mahomet.

Pendant cette période ramadanesque, toute la société musulmane se plaint, de Tanger en passant par Djakarta, dans les souks, dans les mosquées, dans les lieux de travail ( où le travail devient haram et l’absentéisme halal), dans les universités, dans les moyens de transport en commun, à la maison et même à la Mecque, tous d’une même voix et à l’unissons, crie pour se faire entendre : « La misère et les malédictions que nous subissons , sont les avertissements d’Allah avant l’heure parce que nous nous sommes éloignés de la vraie religion ».

Ils réclament ainsi plus de bigoterie car ils pensent qu’ils se sont écartés du sentier d’Allah et de la conduite irréprochable du Beau Modèle de Médine.

En attendant, une éventuel secours d’Allah, ils le prient matin et soir pour qu’Il punisse les méchants mécréants qui leur ont piqué la place de premier de la classe!

La prière de la haine est la seule invention qu’ils ont découvert pour se dédouaner de leurs échecs , chaque fois renouvelés.

Ce comportement irrationnel des musulmans dénote une ignorance et une inculture généralisées qui les dominent et qui sont les ingrédients de la violence et du sous-développement dont ils sont les premières victimes. Empêtrés dans leur bigoterie, ils regardent le monde qui les entoure à travers le sas d’une aiguille.

Se remettre en cause, est une idée impensable pour n’importe quel membre de la oumma qui se croit être l’élu d’Allah, sur terre pour appliquer son programme de soumission massive.

Comme l’esprit musulman est bridé depuis 14 siècles et comme le doute n’est pas permis en islam, le soleil d’Allah continuera alors à irradier par sa grâce cette Oumma qui est lui si chère.
L’islam détruit l’homme et la connaissance. Il ne faut pas être prophète pour le constater. Il a figé le temps islamique à la Mecque, depuis 622 de l’ère chrétienne. Et aucune pendule, fût-elle la plus perfectionnée de la planète, ne pourra le faire bouger d’un iota.

Dans le monde arabo-islamique où toute pratique religieuse qui ne correspond pas à la vision des imams à l’esprit calcifié, devient taboue et peut conduire à la mort. Et dans ce monde du règne de la paranoïa théocratique, la récompense suprême revient à celui qui sait manier la langue d’Allah pour y pondre les fatwas, les plus farfelues qui soient, afin de se distinguer au milieu de l’océan de l’inculture dont lequel patauge la oumma, bien aimée d’Allah.

En islam, l’humanité est divisée en deux groupes humains distincts : le musulman qui a la faveur d’Allah et le non-musulman qui doit se soumettre ou disparaître. Et cette logique toute islamique en est sa colonne vertébrale, depuis 622 après J.C, sent le racisme depuis la lune.

Le fantasme du musulman, c’est qu’il croit dur comme fer qu’il détient les clés du coffre où sont stockées les vérités d’Allah qu’il doit imposer aux mécréants ( surtout les Juifs et les Chrétiens) par la force s’il le faut. Ce fantasme satanique a convaincu les mahométans que sans eux, la terre s’arrêtera de tourner sur elle-même.

Mais combien de fois, n’a-t-on pas entendu dans les souks, dans les mosquées, dans les rues et les places publiques, les adeptes de Mahomet répéter à l’infini que si les kouffars ( pour eux, il s’agit uniquement des Juifs et des Chrétiens à cause de leur savoir-faire) prononceraient la profession de foi islamique- la chahada ( il n’y a de dieu qu’Allah et que Mohamed est Son messager), seront les premiers à fouler le paradis, avant eux ?

Cet aveu, n’est-il pas une preuve que l’islam les a conduits dans l’impasse ? Ils ne savent où ils en sont. Et pour échapper à ce constat d’échec ahurissant, ils réclament encore plus de religiosité, tout en continuant à brailler contre vent et marées : Allah Akbar !

La tyrannie islamique a complètement détruit leurs neurones. Ils sont incapables de se regarder dans une glace pour faire leur mea-culpa.

Englués dans une hypocrisie qui est devenue une pathologie incurable, ils croient que les non-musulmans sont leurs serviteurs parce qu’Allah l’a décrété dans le coran et que Mahomet l’a appliqué mais ils découvrent stupéfaits que ces derniers sont des êtres humains et loin d’être des barbares comme ils le croient en leur for intérieur.

Tant qu’ils tourneront le dos à la tolérance, à l’amour, à la culture, à la liberté du culte et de conscience, à l’égalité homme-femme, à la création culturelle, et à toute chose qui a permis aux non-musulmans de faire des pas de géants vers la modernité, ils resteront prisonniers des dogmes qui les ont conduits au purgatoire avant l’heure.

Ils oublient que la bombe démographique dont ils sont les concepteurs provoquera de plus en plus de frustrations, de rancœurs et de haines, sources permanentes de destruction et de chaos.

Mais en attendant, ils continueront à lorgner vers le Nord, vers les pays de Dar-El-Harb avec l’espoir d’y prendre pied.
Ne sont-ils pas frappés de schizophrénie?
Alors, a-t-on le droit de se questionner sur la violence et le totalitarisme véhiculés par l’islam et son refus de s’humaniser comme l’ont fait les grandes religions monothéistes ?

Les musulmans doivent savoir que c’est au prix d’une réforme de l’islam qu’ils pourront accéder au XXI siècles, le siècle de l’intelligence artificielle. Mais tant, qu’ils scanderont que le coran est incréé valable dans le temps et dans l’espace, ils regarderont les trains passer en croyant être le nombril du monde.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hamadne ammar

Bonjour Mr Hillout,
A la seule différence qu’en Europe, il y a les siècles des Lumières mais en terre d’islam, c’est une chose impensable pour le moment car le pouvoir politique et religieux sont intimement imbriqués et en plus le coran est incréé donc impossible de réformer. Regardez ce qui se passe en Turquie, après 70 ans de laïcité positive, l’islam politique est de retour en force. Il y a un vrai problème qui se pose à l’islam, c’est sa réforme et tant qu’il restera prisonnier de l’inculture des oulémas qui excluent du débat les libres penseurs, ce n’est demain qu’on assistera à un début du dégel de l’esprit islamique. La tâche est immense mais il faut garder l’espoir.

P.Hillout

M. Ammar, merci de votre réponse.
Il est vrai que pour tenir les peuples en soumission, difficile de trouver plus efficace que la crainte de(s) dieu(x)…

hamdane ammar

Bonjour Mr Tarek,
malheureusement les portes de l’ijtihad ( interprétation) ont été fermés au XII siècles par l’imam Ghâzali qui s’était opposé aux Mou’tazila ( les phisiolophes ou libres penseurs tels que Abu Ala, Kindi, Ibn Mouaraq, Al hallaj…. la liste est longue). Par la fatwa d’Al-Ghzali qui est toujours de rigueur, l’islam sunnite considère que l’ijtihad, c’est terminé.
Les oulémas de l’époque se sont opposés frontalement aux rationalistes ( al-Mou’tazila) parce que ces derniers avaient considéré que l’homme est libre de croire ou de ne pas croire et ce qui est en contradiction avec l’islam qui signifie en langue arabe la soumission. Par conséquent, ce n’est pas demain que le monde musulman et notamment sunnite se réveillera de son coma.

P.Hillout

M. Ammar,
je ne discuterai pas techniquement de l’islam avec vous, j’en suis bien incapable.
Et moi-même je suis athée.
Mais le christianisme, que je connais un peu, a lui aussi connu l’équivalent de ce que vous décrivez : Inquisition, buchers, excommunications, schismes multiples, autodafés et j’en passe.
Pourtant, les chrétiens, ceux de tous les jours, vivent dans l’ensemble une foi mesurée.
Ne pensez-vous pas que la « normalisation » de l’islam viendra des croyants ordinaires, et ce, envers et contre tous les ayatollahs qui sévissent dans les théocraties?
Et l’Europe n’est PAS une théocratie.
Dieu merci!?

Philippe@9.3

Vous connaissez (un peu) l’histoire chrétienne et tout en reconnaissant ne (presque) rien connaître à l’islam, vous en tirez un chemin conceptuel à lui appliquer. Lisez juste le début du coran, à peine dix pages. C’est pas la bible, loin de là.
L’inquisition n’est pas dans la bible. Le coran contient bien plus que ça.
Ce qui est une dérive / perversion de l’esprit chrétien est la normalité en islam.

P.Hillout

Philippe, si vous lisez un bon peu de la bible, son début surtout, vous y trouverez des guerres, des massacres, la soumission de la femme, l’appel à tuer les « idolâtres », etc, etc…
Le propre des livres « saints », c’est qu’on peut leur faire dire n’importe quoi.
Ainsi, prenant la phrase « Un jour pour Dieu est comme 1000 ans », la rapprochant de « Dieu créa la Terre en six jours », les Témoins de Jéhovah affirment sans rire que la terre a 6000ans. C’est écrit!
Ah! je connais « plutôt bien » la bible…

hamdane ammar

Rebonjour Mr Tarek,
je serai entièrement d’accord avec vous si on commencerait par distinguer le coran de la Mecque ( versets mecquois) de celui de Médine ( versets médinois). Et là, les musulmans feront un grand pas en avant, car si on mettrait de côté le coran de Médine et on utiliserait seulement celui de la Mecque, les choses iraient dans le bon sens.
D’ailleurs, un grand théologien Mahmoud Taha avait préconisé cette éventualité malheureusement il fut pendu en 1985 à la prison centrale de Khartoum parce qu’une fatwa de la mosquée d’Al Azzhar l’avait considéré comme un apostat.
Hélas, cher Tarek, l’histoire de l’islam est jalonné par des cadavres de ceux qui ont voulu le réformer.
Mais ne perdons pas l’espoir, un jour peut-être, on y arrivera.

Tarek

Bonjour monsieur Hamdane

Les versets medinois et mequois sont compliqués à séparer, car dans une même sourate les 2 peuvent se mélanger.
De plus, d’après plusieurs imams et théologiens, les versets medinois confirment une chose cruciale : le fait de s’adapter à l’environnement. D’où la notion coranique d’ijtihad.
Monsieur Hamdane, je vous rejoins sur les exactions et aberrations que les musulmans ont pu faire dans l’histoire. Mais je retiens votre optimisme dans votre dernière phrase pour vous dire les aspirations et ressenti :

La véritable image et compréhension de l’islam émergera de l’occident, voire de France! Un islam fidèle aux principes et aux finalités et non au formalisme dogmatique.

Tarek

(suite)
Un islam non conquérant souhaitant uniquement apporter sa contribution pour ameliorer la vie des gens. Un islam loin des enjeux politiques qui sévit dans les pays du Golf! Qui ne pensent qu’à assoir un pouvoir patriarcal alors que les principes de l’islam sont venus les dépasser!

Lotus bleu

(suite) Une fois leur chef-d’oeuvre achevé, ça a dû leur prendre plusieurs années, ils sont allés voir des arabes lettrés et avec eux, ils ont écrit tout ça en arabe et ces arabes, contents de détenir une religion pour les leurs, l’ont répandu. Mahomet, n’est qu’un pion dans cette histoire. Ils ont forgé une idole, un prophète. C’était facile en ce temps-là.
Les athées/païens Français, Allemands, Anglais, etc. vous allez découvrir qu’on ne se moque pas Dieu. Après vous avoir éjecté de son royaume, là, il vous en fait voir de toutes les couleurs. Et ça se lamente et ça rage chez les athées/païens. Pour sortir de cette fournaise (aïe! ouille! ça brûle les pieds et les mains ces flammes), une seule issue, vous convertir au christianisme. Moi, je l’ai fait.

Lotus bleu

L’islam continue à faire couler beaucoup d’encre. En passant, très bon article de l’auteur, monsieur connaît son sujet. Bon, maintenant, il faut vous ouvrir l’esprit, cette religion n’est pas tombée sur Terre par hasard. Qui a bien pu créer une telle religion, plutôt bien ficelée et volumineuse? Je vais vous le dire: Dieu. Dans quel but? Pour faire chier les athées et les païens. Comment s’y est-il pris? Facile, il appela ses serviteurs, d’autres Matthieu, Marc, Luc, Jean, toute une équipe de chrétiens nés en Israël. Des gars qui savaient lire l’hébreu et le grec. Des gars qui connaissaient la torah (thora) et l’évangile, normal, c’étaient des chrétiens, des juifs convertis au christianisme. (suite)

crap2sp

dans les temps tres recules,des Bedouins completements ignorants des plantes,mangeaient une omelette aux herbes,ne sachant que celle-ci comprenais du hash,ou du chanvre il entendis des voix venant d’un au dela,il vis un ange,qu’il noma Gaby,repeta le repas matinal de l’omelette,entendi toujours plus de voix,souleva des armees,conquerant et convertissant tout sur son passage,tous de pauvres bougres,les raliant tous du meme cri.la meme intolerance,repetant et repentant 5 fois par jour qu’ils etaient les meilleurs,les etres superieurs,pandant ce temps la les autres,inventaient creaient,toutes sortes de choses bien utiles a la vie,meme des vaccins.plus les autres creaient,plus l’islam reculait dans le savoir,ils devinrent jalous,tres jalous et deciderent d’envahir l’Europe.pour mr Tarek

crap2sp

Quelle article,mr Ammar,quelle analyse.pour y avoir passer 2 decenies,nous nous rendions compte des la 1ere annee,que dieux,et son prophete avaient fige dans le temps,tous ces croyants,expats et rentrant en Europe,cela entrait dans des discutions,trop souvent incomprises,souvent accompagnees du mot fachos,par ceux devenus aujourdh’ui des collabos,!!.il faut avoir ete la bas pour le comprendre,y vivre cette pure hypocrisie,les cheicks se payants des putes des qu’ils etaient en Europe,buvaient comme des trous,et rentraient pour etre en 1ere ligne de l’execution public du vendredi,pour server,et entretenir cette elite,l’islam a interet a vivre sur le meme concept,ne fabriquer que du fanatisme,un max de pauvres.que cette religion eleve a une race superieur.infinite comme la betise humaine.

TABATA

Ils ne sont – par principe – BONS à RIEN!
Que font-ils là à part semer leur merde et transformer le pays en pays du1/3 monde. Comme partout!

Simone GUTIERREZ

M. Hammar ;
La dernière phrase de votre excellent article résume tout le problème de l’ islam .
L’ islam est le seul sur Terre à penser qu’ il est le  » nombril du monde  » .
Personnellement , ce n’ est pas à cette partie de l’ anatomie humaine que je comparerais cette  » religion » … qui n’ en est pas une .
L’ islam a BESOIN de se croire supérieur . S’ il se voyait tel qu’ il est … il imploserait .

hamdane ammar

Bonjour Monsieur Tarek,
vous me posez la question, pourquoi je critique l’islam? A mon tour de vous retourner cette question: ai-je droit de critiquer l’islam comme je peux le faire pour le christianisme, le judaïsme, le bouddhisme…?
Pour vous l’islam est au-dessus de la critique malheureusement pour vous, je connais le coran et les hadiths sur le bout des ongles, et j’ai énormément de choses à dire en défaveur de l’islam.
Vous prétendez aussi qu’Aïcha avait 19 ans quand l’Apôtre d’Allah l’avait épousée. Et bien, vous contredisez tous les chroniqueurs arabo-musulmans à commencer par Ibn Ishaq, Ibn Hichem, Tabari, Bukhari, Muslim et d’autres. Un conseil, brûlez tous leurs livres qui précisent que Mahomet s’est fiancé avec Aîcha quand elle avait 6 ans et a consommé le mariage à 9 ans.

AFMC98000

Hamdane Ammar, en Tarek, nous avons le spécimen même du musulman incapable de reconnaître l’islam tel qu’il est vraiment. Je regrette qu’il soit seul à essayer de défendre l’islam sur ce site. Dommage qu’un autre musulman ne puisse pas nous faire rire avec toutes les contradictions que l’on peut lire sur cette secte redoutable. Tarek dit tout et son contraire et cite des falks news habituelles. Ses références sont erronées mais il les defend sans bec et ongle sans honte. Le mensonge n’est-il pas un sport coranique, c’est la sainte taqiyia ?

P.Hillout

AFMC..etc, Tarek est croyant.
Pourquoi devrait-il avoir honte de défendre sa foi?
Jusqu’à preuve du contraire, il n’a assassiné personne.
Et il est respectueux de ses interlocuteurs, ne profère pas d’insultes, ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici…
Je trouve que chercher le dialogue est une preuve d’ouverture d’esprit.
Maintenant, j’attends les volées de bois vert de tous les chantres de la liberté d’expression ? ?

Parlervrai

Les muz ne dialoguent plus, ils exigent. Dans le meilleur des cas !

P.Hillout

Les « parlervrai » invectivent. Dans le meilleur des cas !

Tarek

Pierre je vous aime! ?

P.Hillout

Tarek, je suis touché mais je dois vous dire que je ne suis pas libre.
J’ai une épouse aimante, une famille.
Je ne peux les abandonner comme çà, pour un élan peut-être sans lendemain.
La vie est parfois cruelle…? ? ?

Tarek

Pierre vous me brisez le coeur! Et moi qui croyais avoir une chance???

Tarek

Ah pour vous des imams ne sont pas des sources fiables. Donc du haut de votre grandeur c’est vous qui déterminez quelles sont les véritables sources islamiques???

Tarek

Monsieur Hamdane

J’ai parlé d’acharnement et non de critique. Et je pèse mes mots. Car au moins les 3/4 des posts de RL concernent l’islam. Où sont les posts critiquant le christianisme, judaïsme ou bouddhisme???
Venons maintenant à la critique. Moi même je suis très critique envers les pratiques de beaucoup de musulmans. Et j’ai également un esprit critique envers le coran. Sinon, c’est l’aliénation!
Concernan les hadiths, ça tombe bien, je n’ai que le coran. Et Bukhari (première source des hadiths), ça n’est pas comme pour le cochon, tout n’est pas forcément bon…
Sinon, on sacraliserai son travail. Ce qui serait une aberration à mes yeux. Néanmoins, je lui reconnais le travail extraordinaire qu’il a accompli.
Donc, pour l’âge d’aicha, j!ai mis plus bas des liens intéressants…

dufaitrez

Ne sommes-nous pas revenus des millénaires en arrière dans la lutte entre Sapiens et Néenderthal ? Inégale, certes ! Alors que Dieu n’existait pas !
Mais Dieu existerait ! Jésus vs Mahomet ! Il se tait le Lâche !

antécumé

@ Tarek
Monsieur Tarek, la nationalité « français musulman » n’existe pas, pas plus que la nationalité « français chrétien » ou autre religion. Dans le respect des lois de la République vous êtes avant toute chose français et subsidiairement musulman. Je ne vous apprendrais pas que vous êtes ressortissant d’un pays qui pratique depuis plus d’un siècle la séparation de l’Eglise et de l’Etat, le terme « église » ayant vocation à être interprétée comme « religion », l’état ayant suprématie sur toute les religions pratiquées en France.
C’est pourquoi, tous les français qu’ils soient musulmans ou qu’ils soient d’autres religions doivent impérativement se conformer aux lois de la République, quand bien même ces dernières seraient en contradictions avec les préceptes de leur religion respectives.

Simone GUTIERREZ

Très juste ,  » antécumé  »
Comme disaient les coreligionnaires de Monsieur Tarek aux colons français après la guerre d’ Algérie :  » La valise ou le cercueil  » .
Nous , nous ne sommes pas musulmans , donc nous ne sommes pas aussi méchants .
Nous disons à ceux qui rejettent les lois françaises :  » Vous vous soumettez , ou vous vous démettez  » . En cas d’ incompatibilité absolue avec notre civilisation … vous émigrez vers un pays mahométan .
Mais , jamais , jamais , jamais nous n’ accepterons vos us et coutumes d’ arriérés .

emma

@Simone GUTTIERREZ, il nous faut devenir aussi mauvais « qu’eux » et leur dire : la valise ou le cercueil.
« Ils » ont foutu les PN hors de l’Algérie, il va nous falloir faire de même avec eux.
Je pense que nous avons tous compris ici, que ce sera eux ou nous !

Tarek

Simone

J’ai répondu à antecumé.
Donc vos pré jugés…
Et merci de confondre une nationalité avec une religion, ça en dit long sur le niveau…

Tarek

Antecumé

Pour le coup, je suis complètement d’accord avec vous!
Mais vous conviendrez, monsieur, que c’est justement pour montrer aux internautes de ce site que l’on peut être français et musulman sans être en contradiction avec la loi.
J’irai même plus loin, et des imams connus le disent. La France est plus en conformité avec les lois islamiques que nombre de pays musulmans!

AFMC98000

Effectivement , il semble bien que nous sommes devenus un pays islamique grâce à la lâcheté de nos gouvernants. Si les imams disent que la France est plus en conformité avec la charia que des pays islamiques, c’est enfin grand pas vers le croissant vert sur notre drapeau. Il ne reste plus un grand effort a faire pour modifier quelques lois vieillotes qui devont être absolument changées pour se mettre en complète conformité… Les musulmans sont tres à l’aise en France islamique et nos dirigeants politiques font tout pour ça. Que le diable les emporte en enfer.
Bravo Tarek, dites moi comment me convertir pour sauver ma peau…

Tarek

Ça tombe bien je ne compte pas vous convertir! Je préfère que vous restez dans votre ignorance…

JILL

Non ,les préceptes islamiques sont en parfaite contradiction avec les valeurs de la République …les musulmans n’ont rien à faire en France .

Tarek

Ah ben on va rester quand même.

Jean marc

l’islam n’a pas sa place sur terre.

Parlervrai

Vous êtes sévère. On leur doit quand même de savoir que la terre est plate et que le soleil tourne autour d’elle, que la femme éjacule en concurrence avec l’homme…

D’après Oumm Sulaym, J’interrogeai l’Envoyé d’Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l’homme. « Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver ». Éprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: « Est-ce que la femme éjacule? ». – « Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l’homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l’enfant à l’un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l’utérus le premier »

Parlervrai

Référence: Hadith 469 (Sahîh de Muslim)

Tarek

C’est bien parce que vous connaissez l’islam mieux que les grands spécialistes des pays arabes! Quand deviendrez vous le grand moufti de Paris?
Hey ce n »est pas en faisant quelques recherches sur Internet que ça vous donne la légitimité de parler de cette religion… et au lieu de gaspiller votre temps à trouver la moindre faille dans le coran ou les hadiths, allez plutôt passer du temps avec votre famille!

Parlervrai

C’est ça, critiquez-moi, ça vous dispensera de répondre sur le fond.

TABATA

Ils sont idiots à ce point là!
Oser se prendre pour le nombril du monde quand chacun est à même de pouvoir les comparer à ce qu’ils sont la LIE du MONDE, des sous-développés. Un rejet puissant les honore sans qu’ils se posent la moindre question? STUPEFIANT!

AFMC98000

TABATA, si vous lisez le coran et ses hadiths, vous serez effaré par toutes les anneries que l’on peut y trouver. Je lisais sur un de leur site comment copuler avec un animal, comment faire l’amour en periode des règles, comment se torcher, comment pisser, la Terre est plate et le soleil tourne autour,les séismes sont causés par le péché des femmes etc. 1milliard de musulmans croient, respectent à la lettre et appliquent tout ce qui est écrit dans le coran. On se demande jusqu’où peut aller la bêtise humaine pour une partie de l’humanité. Effectivement quand on sait qu’ils sont convaincu de détenir la seule et unique verite, et veulent l’imposer au monde entier, on prend peur de leur dangerosité. Commençons par interdire le coran et tout ce qui s’y rapporte et nous vivrons enfin sereins.

Tarek

Monsieur Hamdane

Pourquoi cette obstination et acharnement envers l’islam?
Les dérives de certains obscurantistes sont elles la généralité des 1 milliard 500 millions de musulmans?
Et les autres religions ne connaissent pas d’interprétations litterales? Extrémistes?

Paskal

Bien sûr, la plupart des musulmans ne sont pas des fous sanguinaires mais ceux qui le sont peuvent avoir un exemple à suivre. Ni Bouddha, ni Jésus n’étaient des pillard ou des violeurs, de quelque façon qu’on les interprète. Jéhu ou Josué se rapprocheraient davantage de Mahomet.

Tarek

Paskal

La véritable vie du prophète, nul ne peut la connaître avec certitude. La version de la plupart des musulmans dont vous parliez est tout autre!

AFMC98000

Tarek, voudriez vous nier que votre prophète a été pédophile, criminel pour voler la femme d’un autre, polygame, voleur, violent, menteur, ordonnant la mort de milliers de juifs, prônant la destruction de tous les mécréants, des incroyants juifs et chrétiens ? Si c’est le cas vous niez le coran, êtes un apostat et n’êtes plus musulman.

Tarek

AFMC

Ouaou ! Vous enchainez… pédophile non, Aïcha avait autours de 19 ans, selon les faits historiques qui contredisent les hadiths. La mort des juifs alors qu’ils le côtoyaient au quotidien??? Le prophète combattait ceux qui le combattaient et voulaient son extermination! Et oui, parmi eux il y avait des juifs.
Juste une histoire pour voir l’une des nombreuses qualités du prophete:
Son voisin juif lui mettait chaque jour ses ordures au pied de sa maison. Et chaque jour le prophète les debarrassait. Un jour, il n’a pas trouvé les ordures. Alors le prophète est parti rendre visite à son voisin qui était malade. Le juif étonné, s’est converti à l’islam après avoir échangé avec le prophète.
Et oui pas d’épée ni de sang…

Simone GUTIERREZ

à Tarek ,
Pardon , mais vous vous contredites .
Vous avez écrit un peu plus haut que  » nul ne peut connaître la véritable vie du prophète  » . Or ,vous affirmez que Mlle Aïcha avait 19 ans au moment des faits , âge qui selon vous serait confirmé par des sources historiques (?) .
Ainsi donc , vous êtes catégorique quand les faits vous arrangent et vous vous réfugiez dans le flou quand ils vous desservent .
Quand à cette merveilleuse empathie du prophète envers les juifs …. comme disait ma grand mère :  » racontez ça à un cheval de bois et il vous flanque une ruade  » .

Tarek

Simone

Nulle contradiction. J’avance les faits que je connais, et ceux de ce site, les leurs. Chacun prétend détenir la vérité. Et chacun restera forcément sur ses positions… Donc je prends un peu de hauteur pour dire que nulle ne détient LA vérité. Et certainement pas les détracteurs du prophète…

Kader Oussel

Et certainement pas les détracteurs du prophète…Il n’y a pas de raison. C’est quoi votre argument ?
Vous ne prenez pas de hauteur, vous restez sur vos positions !
En fait de vérité, vous ne démontrez rien du tout.

Tarek

Mon argument c’est que vous allez chercher des informations et des hadiths qui vous arrangent pour vous donner raison et disqualifier les musulmans… Sauf que dans ces sources il y a à boire et à manger. Nous savons de nos jours que beaucoup de hadiths sont faux. Ils ont été écrit 2 siècles après la mort du prophète. Voilà les arguments…

Simone GUTIERREZ

Ni ses partisans !
Nous tournons en rond .
Seule explication : vous vous payez notre tête ! …. rien de nouveau sous le soleil .
Ici vous êtes sur un site patriote . Nous ne sommes pas des politicards lèche-babouches , qui ont pour habitude de céder à vos caprices

Parlervrai

Aïcha, 19 ans ? Réformez vite le coran !!!
lol

Peg

Aicha jouait encore à la poupée à 19 ans? Sa mère la portait encore à 19 ans? Et elle a réusii à être veuve à 18 ans?
Mahomet ne venait pas de trucider la tribu de Safia dont ses père et mari quand il l’a violé dans la nuit?
Ou vous ne connaissez pas la vie de votre  » beau modèle » ou vous êtes un menteur.

Tarek
Tarek
AFMC98000

Tarek, que vous niez des faits rapportés par d’éminents savants musulmans et des imams de réputation mondiale pour vous faire plaisir est bien logique. Comment être convaincu de votre croyance si vous ne retiriez pas tous les textes qui vous derangent !!!
En ce qui concerne Aicha, Mohamed l’a enlevée à ses parents à l’âge de 8 ans et à consommé à 11 ans. D’ailleurs il a ainsi établit depuis une règle qui s’applique dans le monde musulman aujourd’hui. Ne dites pas le contraire, vous seriez un menteur.
La haine de votre prophète envers les juifs tiendrait à un dépôt d’ordures déposé devant sa maison?
Les conquêtes dramatiques de l’islam dans les pays christianises seraient une réponse à ces pauvres gens qui refusaient la conversion. Qui etait agressé ?
Restez serieux pour être crédible.

Tarek

AFMC

Je sais que ça vous arrange. Mais cette version est de plus en plus contestable!

AFMC98000

Tarek, vous n’arretez pas de me donner de bonnes idées.
Si la vie de votre prophete est pleine d’incertitudes, pourquoi a t-elle crée autour de vous autant de fanatiques. Selon vous le coran ne serait aussi qu’une incertitude. En mettant en doute l’existance même de la vie de mohamed, pourquoi pas de sa propre existance. Il ne savait ni lire ni ecrire ( ce sont vos savants qui le dises), comment un analphabete a t-il pu creer le coran? C’est incompréhensible pour un esprit rationel.

Tarek

AFMC

Vous faites des raccourcis. Le coran est la source première en islam et les hadiths qui vont en contradiction avec ce dernier ne sont pas valables selon beaucoup de musulmans.

Kader Oussel

En somme, si le verset du coran dit qu’il faut tuer les mécréants, c’est vrai ! (sourate 9 verset 5)
Et qu’il faut couper la main et le pied du voleur (sourate 5 verset 38)

AFMC98000

Tarek, on ne peut nier l’existence de Mahomet, j’ai vu à Istanbul un poil de sa barbe dans un écrin d’un musée. A côté il y avait le rasoir Gilette usagé de campagne du prophète.

Tarek

Convertissez vous en humoriste. Vous êtes plus crédible…

JILL

Le coran se consomme à la carte ;on y prend ce qui convient et on nie le reste .

JILL

Cet individu qui est autant prophète que moi je suis archevêque a vécu il n’y a pas si longtemps pour que les historiens n’ignorent rien de ses crimes .

Simone GUTIERREZ

à Tarek ,
Nul en effet ne peut connaître la  » véritable vie du prophète  » !
Je ne vous le fais pas dire !

AFMC98000

Tarek, il n’y a pas d’obstintion a faire un constat sur une situation et des faits précis. L’histoire de l’islam depuis sa naissance est là pour nous rappeler la vérité. De tout temps l’islam a été une religion à l’obscurantisme profond qui a séduit les frustrés, les ignorants, les ratés, ceux incapables d’initiative pour se sortir seuls de la médiocrité. Encore aujourd’hui, au XXI sciecle nous voyons sans difficulté que les musulmans ont besoin de migrer de leur pays d’origine pour trouver un peu de bien être matériel, la technicité, le savoir. Pourquoi doivent-ils quitter leur pays s’ils n’avaient pas besoin de l’Occident judeo chrétien?
Les musulmans ont des besoins que leur religion leur refuse depuis 1300 ans avec une multitudes d’interdits qui leur sclérose l’esprit.

Tarek

AFMC

Ce que vous dites est aberrant. Donc selon vous 1 milliard 500 millions de personnes sont séduits par l’obscurantisme??? Il va falloir revoir ça façon de lire le monde…
De plus, l’islam à connu une grande période qui a fait naître de grands philosophes, mathématiciens et médecins. Mais vous! Vous préférez montrer du doigt l’obscurantisme. Qui je le rappelle à existé dans les autres religions…

Simone GUTIERREZ

à Tarek ,
L’ islam a toujours été à la remorque de l’ Occident et sa haine envers lui est la pire de toutes : c’ est la haine des frustrés envers ceux qui réussissent et ont conquis le Monde .
C’ est ça , et seulement ça , qui rend les mahométans aussi méchants !
Mais ce que je ne parviens toujours pas à comprendre , c’ est ce qu’ ils viennent faire en Occident , pays peuplé de mécréants , de colonialistes , de racistes et de blasphémateurs .
Il ne manque pourtant pas de pays musulmans où vous pourriez exercer vos talents sans courir le risque d’ être discriminé .

Tarek

Simone

Je ne sais pas si vous le faîtes consciemment où vous l’oubliez (perso j’opterai pour la première…) mais nous sommes français. Etnous n’en voulons à personne. Si peut être à notre patron parfois, à notre conjoit (e), au fisc. Comme tout le monde quoi…

JILL

Français et musulman,c’est incompatible .

Parlervrai

A l’allure où elles pondent c’est normal qu’ils colonisent le reste du monde.

Paskal

Ils ne sont pas forcément séduits, on leur empêche de connaître autre chose.
Les médecins, mathématiciens et philosophes ont hérité des riches civilisations que l’islam n’avait pas eu le temps de détruire. Depuis,il s’est mis à jour dans son travail. Alors pourquoi et comment cette grande période a-t-elle pris fin ?

AFMC98000

L’islam n’a fait que reprendre à leur compte les études mathemathiques des grecs antiques Antiphon, Appolinios, Archimede, Archyta, Aristaque, Aristee, Aristote, … Platon, Pythagore, …Tales, etc pour ne citer que les plus connus. Après la chute de l’empire romain à la suite des invasions barbares, les écrits grecs ont été perdus durant plusieurs siècles. Les musulmans les ont retrouvees lors de leurs terribles conquêtes et les ont reprises à leur compte.
Sous la grande période musulmane brillante que vous pensez, les savants étaient originaires des pays conquis, perses, syriaques, pheniciens, wisighots, andalous, grecs…, aucun arabe d’origine, tous des prisonniers convertis de force.
L’obscurantisme est hélas musulman.
Vous n’avez pas de chance votre culture est très limitée.

daniel champy

je n’ai rien contre l’islam mais qu’il reste chez eux,moi quand j’ai ete au maroc en tunisie,je respecte les lois de l’islam,pas d’alouf a manger mais quand les musulmans viennent en france qu’ils respectent les lois francais,pas de burka,pas d’hallal,dans leur pays les musulmans approuveraient que du jambon,du cochon soit autorises, non je ne crois pas et je respecte chez eux leur religion, mais qu’il respecte nos lois chez moi en france

Tarek

Daniel

Juste petite précision : Je suis CHEZ moi!

Parlervrai

Non, tu n’es pas encore en terre d’islam, donc toujours pas chez toi.

Tarek

Alors venez me sortir…

Parlervrai

Tout vient à point à qui sait attendre.

Tarek

Pas mal… lol

AFMC98000

Quand vous dites « chez moi » de quelle legitimite pouvez vous prétendre que vous êtes chez vous en France quand on sait qu’aucun musulman ne résidait en France avant les années 60.? Avant les seuls musulmans stationnés en France étaient des travailleurs sous contrat provisoire et sans leur famille.
Votre légitimité ne peut être qu’une usurpation de titre donné par complaisance à vos ancêtres par des traîtres à la nation.

AFMC98000

Tarek,vous défendez votre fausse religion avec 1,5 milliard d’ardeptes. Le nombre important de musulmans n’est pas un signe d’intelligence. Le communisme avait autant de sympathisants avant de se défaire de cette ideologie utopique, stupide et dangereuse. Il est toujours temps de réfléchir et enfin comprendre que l’islam abrutit les esprits. Ça a été sa force durant des siècles pour faire adhérer tous ces pauvres gens, ces bédouins incultes et illetrés, couchés à l’ombre de leurs dromadaires. Maintenant que vous avez migré en l’Occident judeo chretien et que vous avez accès au savoir, à la technique, à la vrai culture, la gréco romaine qui vous fait tant envie, remettez vos pendules à l’heure pour vous civiliser.

Tarek

AFMC

Alors je rappelle juste à l’être supérieur que vous êtes que je suis ici chez moi. Vous pouvez avoir votre opinion mais elle n’engage que vous. Je suis français musulman, respecte les lois de la république. Par conséquent, je n’ai aucun compte à vous rendre.

AFMC98000

Un musulman en France ne.peut pas être chez lui du fait qu’il dit être républicain. Les lois de la République sont contraires aux lois islamiques, ce sont vos imams qui le disent.

Tarek

Ah non pas les imams… lol

josyane

Monsieur Tarek Tous les attentats sont perpétrés par des musulmans qui suivent ce qui est écrit dans le coran et les hadiths. Lisez les Evangiles ça devrait vous faire du bien de constater que Jésus était un homme de paix (aucun appel au meurtre n’y est proféré) pas comme votre horrible mahomet qui pour moi est une émanation du diable.

Tarek

Josiane

Vous pourrez insulter autant que vous voulez mon prophète. Mais j’ai déjà démontré sur ce site que la bible et la torah sont plus violentes que le coran. Que les versets qu’on m’a toujours présenté étaient pour l’auto défense. Certes beaucoup d’attentats sont commis au nom de l’islam. Mais c’est une mauvaise lecture voire une interprétation malhonnête!
Je lis régulièrement le coran, et au contraire ce que j’y trouve c’est surtout la miséricorde et le pardon de Dieu.

Jean marc

alors que dieu pardonne vos crimes, frère kafir.

Parlervrai

Je l’ai déjà écrit : les croisés tuaient au mépris de la bible, les arabes tuaient en plein accord avec le coran; la bible plus violente que le coran ? MDR !

Paskal

La Bible appelle à exterminer les Cananéens. De toute façon, le Coran est fortement inspiré de la Bible.
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2010006

AFMC98000

Certains enfumeurs cherchent à faire oublier que les arabes sont entrés à Jérusalem en tuant tous les juifs qui gardaient la ville et les chrétiens coptes qui gardaient le tombeau du Christ. Si les musulmans avaient permis l’accès libre aux pelerins aux lieux Saints, il n’y aurait jamais eu de croisades. Les croisades étaient donc légitimes et ne jamais oublier les causes des faits historiques initiaux.
Par la suite, les musulmans ont construit leur mosquée sur le vieux temple et ont déclaré Jérusalem ville sainte islamique.

P.Hillout

Parlervrai,
je suis sûr que les victimes des Croisés étaient soulagées de savoir que, malgré les apparences, la Bible désapprouvait leur mort.
Dire que ceux trucidés par des musulmans n’avaient pas ce réconfort ! Quelle injustice…
Se vider de son sang dans le sable devait être surement plus pénible pour les uns que pour les autres.

Parlervrai

Je répondais à « la bible et la torah sont plus violentes que le coran ».
Mais allez-y, continuez à ironiser… On connait la technique.

Simone GUTIERREZ

à Tarek ,
Mais je suis d’ accord avec vous sur ce point que vous soulevez : à leurs origines , la Bible et la Torah étaient aussi violentes , parfois , que le Coran .
Mais christianisme et judaïsme ont bien été contraints de se modérer au fur et à mesure que les sociétés humaines voyaient leurs mœurs s’ adoucir , même si les idéologies du XXème ont provoqué de tristes retours en arrière .
Les sociétés occidentales évoluent ou régressent sans cesse . Elles sont mobiles et vivantes .
L’ islam , lui , est resté bloqué au VIIème siècle . Une chape de plomb s’ est abattue sur son humanité .

AFMC98000

Vous ne devez pas lire un coran édulcoré ou tous les appels au crime ont été retirés pour vous faire croire que l’islam est une secte de paix, d’amour et de partage. J’ai lu le coran et ça m’a suffit pour le classer dans les horreurs. J’ y ai trouvé toutes les inspirations legitimes des terroristes. Le mot djihadistes serait elle une invention chrétienne?

JILL

L’islam,c’est 14 siècles de crimes et d’exactions à flux tendus,et des des dizaines de millions de morts …80 rien qu’en Inde …Ce que vous appelez les obscurentistes,sont l’équivalent des SS .Ces derniers n’étaient ils pas allemands .
L’islam n’a pas sa place en Occident ;d’ailleurs tous les pays sous la férule de cette terrible organisation politico-religieuse sont tous des dictatures …une horreur .

Tarek

Jill

Facile de faire des raccourcis… et toutes les dictatures sont elles musulmanes??? Les indiens d’Amérique ont été massacrés par des musulmans??? Vous parlez de nazis mais il me semble qu’ils avaient le soutien de l’église pas de la mosquée…
Alors faut savoir balayer devant sa porte d’abord…

Paskal

Entre les nazis et l’Eglise, les n’étaient pas franchement fusionnels.

Paskal

Entre les nazis et l’Eglise, les relations n’étaient pas franchement fusionnelles.

Parlervrai

Les nazis n’avaient pas le soutien de la mosquée ? Tu nies le soutien de Mohammed Amin al-Husseini à Hitler ? Par ailleurs je t’invite à relire quelques citations d’Hitler comme « es peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France » ou encore « il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. ».

Kader Oussel

Et Hitler en grande discution avec Haj Amin al-Husseini, le Mufti de Jérusalem, principal dirigeant de la Palestine ? Ce n’était pas le pape que je sache.
Pour balayer, vous devez vous tromper de porte.

Guillaume

Concernant les nazis, c’est le contraire!Lire les articles sur les connivences entre je ne sais plus quel mufti et les nazis, sur RR ou RL. Le pire, c’est que le gars qui a osé publier une photo le prouvant se soit retrouvé au tribunal pour ça!

AFMC98000

Encore une erreur historique de Tarik. Le grand mufti d’Égypte, qui régissait tous les musulmans méditerranéens dont les turcs, ont donné à Hitler une division qui sévissait dans les rangs nazis.

Jojopolitico

@Tous : Tarek vient débattre sur notre espace, respectons la démarche.
@Tarek : vous avez raison, il y a des muzz qui sont de bons citoyens, car ils sont de culture musulmane mais pas rigoristes. Le fait est qu’aux débuts de l’islam deux courants (soufisme modéré et reformable vs salafisme intégriste) se sont opposés. Et c’est le salafisme qui l’a emporté. S’en est suivi 14 siècles de conflit entre le monde musulman et l’occident (11 siècles cumulés). Cela confirme que nos modèles civilisationnels ne sont pas compatibles, et ici nous luttons contre l’islamisation, non pas pour nuire aux muzz, mais bien pour protéger notre culture vraiment différente des valeurs de l’islam.
Et l’histoire nous montre que ou l’islam passe, la culture originelle trépasse.
Cdlt

Parlervrai

Parce que venir dire « je suis ici chez moi et je pratique l’islam que je veux » vous appelez ça débattre ?!
Pauvres de nous…

Tarek

Jaloux…

Tarek

Jojo

Je pense que le monde musulman ne peut se diviser en 2 courants.
Si l’islam n’est pas compatible avec la France, pourquoi moi, qui je pense suivre ma religion avec une certaine rigueur, suis tout à fait en conformité avec les lois mais aussi la culture française?
Cela dit, merci pour le débat plus serein!

JILL

L’islam est une imposture monumentale fondée sur le djihad guerrier et promue par un
illuminé voleur,criminel et pédophile …Cette terrible organisation politico-religieuse est la preuve que dieu n’existe pas …dans le cas contraire,il se serait manifesté pour arrêter cet
infâme bordel .

a.picadestats

Une ignorance et une inculture généralisées parfaitement entretenues dans les écoles coraniques où l’on ne fait que du par cœur sans temps de réflexion.
Merci de cette mise au point qui confirme ce que nous pouvons observer en tant que chrétiens.

Garde Suisse

« L’islam la religion des losers, des voleurs et des violeurs » c’est avec ce slogan percutant que les imams convertissent à tour bras dans les prisons !

patphil

un seul verset du coran me plait:
sourate 9 verset 97: les arabes du désert sont les pires en fait de mécréance et d’hypocrisie

peplum

Moi aussi ça me plait ces quelques (10 ?) passages sur les bédouins : http://www.intratext.com/ixt/FRA0015/1/1P.HTM
mais je ne les vois pas « pires », mais « natures, tels qu’en eux-mêmes », avec peut-être leurs défauts, mais pas exploités par une idéologie systématique.

pauledesbaux

ou encore la foi d’ISABELLE LA CATHOLIQUE, ils n’ont pas encore compris que l’islam mortifère est décidé à envahir l’esprit, pour la conquête finale, ces gouvernants ne savent pas l’Histoire des BERBERES : « le coran ou le sabre »
ils ont oublié le génocides des premiers chrétiens : LES ARMENIENS pourtant si proche TROIS MILLIONS DE MORTS, à force de supprimer des chapitres entiers de l’HISTOIRE DU MONDE on fini par ne plus rien connaître, et faire l’impasse sur ce qui va nous arriver incessament sous peu peut-être même avant !

AFMC98000

L’Histoire de l’humanité est témoin de la pire calamité connue : l’islam. Cette secte est la cause de centaines de millions de mort durant 1300 ans d’existence. La peste à été moins destructrice.

daniel champy

entierrement raison,les francais ont de la merde dans les yeux,le reveil sera sanglant quand l’islam sera majoritaire en france,ca sera la mort ou le bateau avant le cercueil

pauledesbaux

on ne peut pas faire boire un ane qui n’a pas soif c’est le cas de TOUS NOS GOUVERNANTS qui ne veulent rien entendre sur l’islam, la seule soif qu’ils aient c’est la soif du petrodollar pour remplir leur compte bancaire : ils libèrent les assassins sans les juger, ils les envoient faire un séjour en psychiatrie pour ne pas les mettre en prison, au lieu de les larguer au fin fond du sahara ou d’un autre désert (il y en 5 sur la terre) bien qu’ils aient les moyens, les raisons de les ramener dans leur pays d’origine ils ne le font pas QUE CRAIGNENT ILS?
la source de leurs revenus qui se tarirait : LA LACHETE l’IGNORANCE D UNE HISTOIRE QUI SE RENOUVELLE ils n’ont pas dans leur culotte les C..d’un CHARLES MARTEL, ou LE PATRIOTISME DE SAINTE JEANNE D ARC,

Ariless Bouktit

L’islam est une religion de perdants. Les musulmans ne le reconnaissent (entre eux) et cherchent à convertir des gagnants kouffar et ce, pour injecter dans leur religion des graines de gagnants qui vont la fertiliser.
Ils ne savent pas qu’une fois convertis, ces gagnants deviendront aussi des perdants et n’engendreront que des perdants.

Simone GUTIERREZ

D’ accord avec vous …. même si , comme beaucoup , je suis convaincue que l’ islam n’ est pas une religion mais une SECTE , de caractère théocratique , guerrière et conquérante .
Comme le requin contraint de se déplacer sans cesse pour oxygéner ses branchies , l’ islam est obligé de s’ agiter , de guerroyer , d’ envahir et de tuer pour continuer d’ exister .
Si l’ islam mettait un terme à ses exactions il perdrait son  » âme  » en quelque sorte .
Afin de ne jamais perdre de vue ses principes fondateurs criminels , il les a inscrits en toute lettres dans son coran .
Ce coran , truffé d’ appels au meurtre , est pourtant en vente libre … avec la bénédiction des juges , des antifas et de toute la bien pensance .

AFMC98000

C’est effectivement le coran qu’il faut interdire très vite pour arrêter ces effusions de sang à travers les 5 continents. Les musulmans peuvent-ils prétendre que l’islam serait une « religion » (je dirais une secte mortifère ) de paix d’amour et de partage quand on decompte tous les morts à son actif??? Aujourd’hui, grâce à une limitée liberté de la presse on sait ce qui se passe sur Terre, mais rares sont connues toutes les victimes de l’islam du passé, c’est hallucinant.
Sans l’islam la surface de notre Monde serait en paix.

Favre bernard

L imman Karadawi qui officiait sur la chaine islamique  » al
jazeera » a déclarer  » si l apostasie n était pas punie de mort , l islam n existerait plus depuis longtemps  » c est la terreur qui fait que l islam perdure .Ni plus ni moins.

Simone GUTIERREZ

à Favre Bernard
Merci de confirmer nos dires .
C’ est le seul mérite que je reconnaisse à l’ islam : il ne fait point mystère de ses intentions génocidaires envers tout ce qui n’ est pas musulman .
Il annonce froidement qu’ il exterminera ce que la planète compte de juifs , chrétiens ( évidemment ) , apostats , etc … cela est enseigné aux enfants dès leur plus jeune âge ….. tout ceci rend surréaliste l’ histoire rapportée par Tarek , où l’ on voit le prophète pris d’ amitié pour son voisin juif et ses poubelles ( sûrement pas entendu parler du tri sélectif ) .
Si nos dirigeants politiques savaient ça !

JILL

Ces nullités exploitent les sociétés productives …La France est une de leur victime .

Peg

Bien vu Jill

Tarek

Ariless

Vous pourriez avoir un peu plus de respect et de pondération pour les centaines de musulmans dans le monde qui vivent leur foi sans nuire à autrui…