L’islam, cette religion qui veut dominer le monde, et qu’il faut interdire

Publié le 19 juin 2019 - par - 159 commentaires - 2 540 vues
Share

Pour la paix et la sécurité de l’humanité, l’islam doit être combattu et interdit dans les contrées où il ne s’est pas encore durablement installé.
Cette religion sortie des sables d’Arabie est raciste et misogyne, et n’a pas sa place dans un monde qui aspire à la fraternité.

C’est une religion de certitudes et de servitudes qui réduit l’homme à un objet sans conscience.
Non, elle n’a pas à s’incruster dans le monde libre où les idées se croisent et s’additionnent, car son idéologie est basée sur la terreur théocratique et l’exclusion. Elle a toujours fait son lit sur le sang et les larmes. Daesh est l’exemple parfait des enseignements coraniques !

C’est une religion de haine, d’apartheid qui a été construite sur des légendes puisées dans un passé invérifiable.
Pour s’imposer à la terre entière, l’islam exige de ses ouailles de combattre ceux qui ne se reconnaissent pas dans son idéologie mortifère, c’est-à-dire les mécréants, les païens, les apostats, les juifs et les chrétiens. Alors, il est du devoir moral (existentiel même) que les non musulmans se défendent et se protègent pour ne pas subir l’esclavage et les massacres et que leur tête ne soit pas décapitée, un jour.

L’islam est une religion qui rend celui qui s’en approche, violent, barbare, incapable de sortir de son emprisonnement, car ses neurones deviennent inertes, complètement atrophiés. Ils sont pratiquement soumis à l’étouffement par l’idéologie du chaos.

Le musulman est esclave de l’islam, sans possibilité de se prendre en charge et de raisonner. Seule compte pour lui la Révélation dont il est un prisonnier à vie.
N’est-il pas programmé telle une machine à tuer au service d’Allah et de Mahomet ? L’islam exerce une influence toxique sur ses ouailles qui peuvent devenir en clin d’œil de dangereux criminels. Il suffit alors qu’ils rencontrent un gourou (imam) qui va leur promettre le paradis et ses délices sexuels s’ils décident de se lancer dans la guerre sainte en tuant et se faisant tuer dans le sentier d’Allah.

L’islam, cette belle religion de fraternité à sens unique, est avant tout une idéologie de rapines, de conquêtes, de massacres et qui combat tout ce qui lui est antérieur, à commencer par le judaïsme et le christianisme, ses ennemis héréditaires depuis 622 de l’ère chrétienne.
La conception de l’homme et du monde qui régit l’islam se base sur des cinq piliers dogmatiques qui sont immuables dans le temps et l’espace, auxquels s’ajoutent les vérités transmises par la Révélation.
L’islam enseigne à ses ouailles qu’il est la dernière religion révélée par Allah à Mahomet qui est le sceau des prophètes, il n’y a rien alors à discuter ou à remettre en cause, car la boucle est bouclée.

Mahomet n’a-t-il pas dit : « Après moi, nul prophète » ? Et on comprend mieux la haine que développent les musulmans envers les prophètes Mirza Husayn-Ali Nuri (1817-1893) qui a fondé la religion du bahaïsme et Mirza Ghulam Ahmad (1835-1908) fondateur de la religion ahmadie. Pour l’islam, ces deux prophètes sont des faussaires qu’il faut combattre par l’épée. Et les envoyer en Enfer avant l’heure parce qu’ils ont tenté de détrôner Mahomet.

Car la vérité de Mahomet, aucune personne ne peut la remettre en cause, ni la nier, car elle a été parachutée par Allah lui-même. En revanche, le musulman peut accepter ce qui n’est pas contradictoire avec cette vérité-là ou qui ne la contredit pas.

Le mahométan a le devoir de croire à la Révélation et de la propager en utilisant la terreur, c’est-à-dire le djihad.
Pour Allah et son Envoyé : « la religion, c’est l’islam ». Par conséquent, le croyant musulman est tenu de croire, et d’obéir sans émettre le moindre avis.
Toute religion ou croyance antérieure à l’islam est considérée comme caduque. Et tout ce qui n’est pas en accord avec lui, il le rejette.

Pour Allah, l’homme parfait, c’est le musulman qui vit dans Dar-El-Islam et qui pratique la religion de paix et d’amour. Tout autre être humain non musulman devient automatiquement son ennemi. Car, en islam, la liberté de conscience n’existe pas. Elle a été déclarée hors-la-loi pour ne pas lui faire de l’ombre.
Le musulman n’a pas le droit de réfléchir, ni de contredire le calife, le prince des croyants, le lieutenant d’Allah sur terre. Il n’est qu’un simple exécutant des commandements d’Allah et de son Envoyé. La science, la philosophie, la création, telles que la peinture, la musique, la sculpture et la poésie lui sont interdites (illicites), car contraire aux valeurs de l’islam qui peuvent le conduire à la mécréance. Au purgatoire !

Il n’a le droit que d’imiter, répéter et suivre ce qui est écrit dans le Coran et les hadiths.
L’islam est une pandémie infantilisante qui interdit la réflexion et qui castre l’innovation. Ce qui a conduit le musulman dans une impasse, incapable de s’adapter au monde qui l’entoure, car la liberté lui est étrangère.
Comment, dans ces conditions, le musulman peut-il raisonner, douter, se questionner et créer ?
D’ailleurs de grands philosophes des siècles des Lumières n’ont pas hésité un seul instant pour condamner l’islam qu’ils ont considéré comme néfaste pour l’humanité.

Abul-Al-Maari, philosophe, poète syrien (973-1037) a dit : « Il y a deux sortes de personnes sur terre. Celles qui ont une religion et pas de raison ; celles qui n’ont pas de religion et ont une raison. »
Michel de Montaigne ( 1533-1592) a écrit dans les Essais : « quand Mohamed promet aux siens un paradis tapissé, paré d’or et de pierreries, peuplé de garces d’excellente beauté, de vins et de vivres singuliers, leur sens et entendement est entièrement étouffé en leur passion ».
Bossuet ( 1627-1704), dans « Panégyrique de Saint Pierre Nolasque » a écrit : « L’islam ! Cette religion monstrueuse a, pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers ».
Dans « De l’esprit des lois », Montesquieu (1689-1755 ) affirme que : « La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec un esprit destructeur qui l’a fondée ».
Dans « Questions sur l’Encyclopédie », Voltaire (1694-1778) a écrit que : « Les musulmans sont animés de la rage de la malfaisance. Rien n’est plus sensible qu’un peuple qui n’ayant rien à perdre, combat à la fois par esprit de rapine et de religion ».
Condorcet, (1743-1794) a écrit dans « Esquisse d’un tableau historique des progrès de l’esprit humain » que : « La religion de Mahomet condamne à un esclavage éternel et une incurable stupidité toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire ».
Alexis de Tocqueville (1805-1859) a écrit dans « De la démocratie en Amérique » que : « Mahomet a placé dans le Coran non seulement des doctrines religieuses mais des maximes politiques et des lois criminelles ».
Quant à Alfred de Vigny (1797-1863), dans « Journal d’un poète » il a écrit que : « l’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, le Coran arrête toute science et toute culture. Le mahométan ne lit rien, puisque tout ce qui n’est pas dans le Coran est mauvais et qu’il renferme tout.
Mahomet eut le sentiment vrai du caractère de sa religion lorsqu’il lui donna pour symbole le croissant de la lune dont la lumière est trompeuse et sans chaleur ».

Alors qui doit-on croire ? les islamo-gauchistes et les mondialistes ou bien les esprits libres qui ont donné des lettres de noblesse à la liberté et à la démocratie ?
Pendant que l’islam vampirise la France, ces islamo-gauchistes dhimmis, soumis et ces mondialistes progressistes atteints de cupidité mortelle scandent  « pas d’amalgame ! ».

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

159 réponses à “L’islam, cette religion qui veut dominer le monde, et qu’il faut interdire”

  1. Beraud fabien dit :

    Intetdire. Point final. Et punir les contrevenants !

  2. lafronde dit :

    Voici une attaque justifiée de « la révélation des Califes ».

  3. Michel dit :

    L’ISLAM N’EST ¨PAS UNE RELIGION. C’EST UN SYSTEME DE DESTRUCTION, DE TERREUR ET DE MORT. IL FAUT ARRETER DE PROFERER DES INEPTIES. L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION. FAUT-IL LE REPETER SANS CESSE ?

  4. Une patriote dit :

    L’islam veut dominer le monde, mais il n’y a que des connards européens pour le laisser faire. En Algérie ces merdes sont chassés à coups de pieds qu’en ils veulent se joindre à une manif, pareil au Maroc etc. Ici on laisse les intégristes construire une mosquée, la police protège les prières de rues, on donne de l’argent aux terroristes, on n’expulse ni les imams intégristes ni les fiches S. En France et dans certains pays d’Europe toutes ces merdes prospèrent parce qu’ils sont choyés, protégés par le pouvoir en place . Qu’est que la population attend pour les chasser à coups de pieds ????? Les algériens ne veulent pas de ces merdes chez eux, mais se soumettent devant eux en France encore une belle lâcheté !

    • G.Soros dit :

      Oh, encore une patriote maghrébine pour nous dire que les « frères » islamistes d’Algérie ne veulent pas de leurs frères islamistes, que padalgam tout les nord-africains ne sont pas des coupeurs de têtes arriérés (seulement 90%) ?
      Sérieusement, les merdes musulmanes viennent de chez vous, ne prétendez pas que vous êtes des laïcs ou autre chose, et que les musulmans exemplaires qui massacrent du kouffar sont un produit de la colonisation fronçaise, qui n’agiraient jamais ainsi en Algérie.
      Donnez la démocratie à un algérien (comme à n’importe quel mus), il choisi la charia. Le FIS et la décennie noire, c’était la faute di li michons fronçais, aussi ? Ca vous a bien servi comme prétexte pour nous envahir un peu plus. Le point commun entre l’Algérien musulman et l’apostat ? Blâmer la France.

  5. AFMC98000 dit :

    Tout est parfaitement expliqué dans ce texte.
    Rien à redire sinon que notre classe politique devrait s’en informer avant de courtiser les musulmans pour en faire des supposés électeurs. Dans l’Histoire de notre planète, il n’y a eu pire désastre humain que cette religion avec 1/2 milliard de victimes en 15 siècles, et l’hécatombe continue chaque jour.
    Faut il être idiot pour adhérer à cette fausse religion crée par un violeur, truant, pedophile, assassin, voleur, et j’en oublie certainement.

  6. le Franc dit :

    je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement que d’imposer de gré ou de force l’islam à la planète toute entière, vu qu’ils n’ont que « ça » à proposer depuis 14 siècles alors que tout le monde s’en bat les roupettes parce qu’ils n’ont jamais rien apporté à l’humanité ; ils veulent tout hallal alors qu’ils n’utilisent que du mécréant ;-téléphones, frigos, bagnoles, baraques tout confort, armes de poing, de guerre, tout ce que vous voulez, même la médecine pour un vulgaire bobo ; alors ? reculer devant eux, c’est comme reculer parce qu’on aurait peur d’une armée de gamins de 5 ans ; même le nucléaire, pour le produire ils sont obligés de faire appel à la science des mécréants ; je trouve cette histoire d’islam en tant que « concurrent sérieux » comme complètement absurde sauf trahison.

  7. Ulysse 67 dit :

    La traduction de « djihad » par « Terreur » me paraît ultra-pertinente, et rend mieux compte de ses buts et de sa fonction que « guerre sainte ».

    Idée à retenir.

  8. Chassagne-montrachet dit :

    C’est toujours plaisant de parcourir quelques articles de RL ainsi, bien sur,
    que les commentaires, un vrai moment de détente bienvenu et garanti.

  9. POLYEUCTE dit :

    Vous mettez à bas mes certitudes ! Je croyais à la… RATP !
    Vivement que la Science démontre l’inexistence des Dieux !
    Alors, demain, on rasera les muzz gratis !

  10. Daash2en1 dit :

    L’islam est une maladie génétique autant que mentale, vu que les muz se reproduisent entre cousins. C’est incurable.
    Même le communisme a été incapable d’éradiquer l’islam, les tchétchènes, albanais, ouzbeks et autres racailles sont encore pire qu’avant.
    Le musulman n’est pas esclave de l’islam. S’il est incapable de se prendre en charge et de raisonner, c’est qu’il est irrémédiablement stupide, merci la consanguinité, pas à cause de l’idéologie.
    Les « apostats » essaient toujours de prétendre que leurs frères peuvent être déradicalisés, sauvés, transformés en membres productifs de la société.
    Mensonges. N’importe quel musul, sera toujours violent, barbare, incapable de rivaliser avec des non-musulmans en intelligence et talent, donc haine de l’autre et retour à la oumma.

    • Le king dit :

      N’importe quoi ! Essentialiser à ce point les individus…c’est comme prétendre que les non muzz ( chrétiens, bouddhistes, juifs, athées et j’en oublie…) n’auraient aucun défaut ni aucune tare et ne sauraient être qu’amour et bienveillance…

      • Daash2en1 dit :

        Bien sûr que les autres peuples ont des défauts, mais les juifs ne convertissent pas, les invasions bouddhistes j’en connais pas.
        Et les européens se sont fait la guerre sans arrêt depuis des millénaires tout en créant 90% des sciences, des arts et de la pensée.
        Ce qui s’est retourné contre eux vu que les autres peuples ont proliférés à cause de la médecine des sorciers blancs, et maintenant viennent envahir, gueuler au génocide et réclamer des « réparations ».
        Alors que l’islam ne cré rien, c’est un système parasitique, aucun peuple islamisé n’en ai jamais sorti, et n’en sortira jamais.
        Seul le remède chinois fonctionne, acculturation et dissolution génétique.
        Quand les afro-maghrébins auront été envahis par les chinois, auront oubliés que leurs ancêtres étaient muz, on aura la paix.

      • Boadicea dit :

        Le king Daash parle des muzz point barre. Maintenant si vous voulez développer sur les nuisances des non muzz faîtes donc un article comparatif sur ceux qui puent le plus des pieds.

    • Jeffrey dit :

      En faite ils sont un peu comme les habitants du nord pas de calais ?

    • Michel dit :

      Les études montrent que l’islam interdit toute forme d’évolution, de pensée et d’intelligence. Il est donc normal que les musulmans prisonniers de l’islam ne parviennent pas à s’élever au dessus du règne animal puisque leur faux dieu leur interdit tout, sauf la terreur, la violence, le crime et j’en passe. Il n’existe aucun espoir de les voir évoluer un jour. La preuve ? Mais on la voit tous les jours et partout où se trouvent des musulmans. Dans quelques années, quand l’islam aura été éradiqué comme une maladie, on se souviendra de cette horreur comme d’une époque noire et nauséabonde qui polluait tout.

  11. Fabien Godard dit :

    HAMDANE AMAR : qui est un homme intelligent , cultivé et un érudit crédible et parfait de l’Islam -le seul d’ailleurs parmi les piètres intellos de Riposte Laïque , puisque connaisseur et connaissant l’islam et son danger planétaire de l’intérieur , dans sa Structure même .. MAIS , Hamdane Amar , ne peut pas aller au bout de sa pensée et de sa démonstration intellectuelle ( et il le sait ) il ne peut pas aller traquer LA RAISON ISLAMIQUE dans son archéologie SEMITIQUE ABRAHAMIQUE , pour rendre compte de la mentalité et de l’Anthropologie qui a fait naître ce type de religion et ce type d’idéologie Totalitaire et criminelle . on ne doit pas en vouloir à Mr Hamadane. On sait qu’il ne doit écrire que ce qui est permis , sinon il passera à la Trappe et il sera banni .

    • Le king dit :

      En général, ceux qui se vantent de quitter un totalitarisme plongent la tête la première dans un autre totalitarisme…qu’ils célébreront comme le temple de la liberté…

    • Boadicea dit :

      Godard vous avez pris vos médocs parce que ça devient urgent au vu de votre commentaire totalement délirant. Changez de thérapeute ce qui vous sert de cerveau est en train de pourrir.

      • bibi FRICOTIN dit :

        Ce que raconte Fabien Godard n’est pas totalement délirant, il faut lire entre les lignes …
        Cordialement.

  12. DURADUPIF dit :

    Tout y est. L’Occident gagnera Ce ne sera pas sans effort et tous ceux qui y contribuent pour éclairer sans fin et toujours les Occidentaux, détenteurs de la plus belle Civilisation humaine, méritent toute notre considération.

    • AFMC98000 dit :

      Beaucoup de civilisations excessivement brillantes sont tombées sous les coups des barbares. L’Histoire de l’humanité en compte de nombreux exemples. Il faudra des centaines d’années pour retrouver une civilisation comme la nôtre forgée sur l’intelligence des habitants européens. L’islam ne peut pas apporter quelque chose à notre vie autre qu’une situation catastrophique. Regardons quel est le niveau intellectuel, économique, scientifique et technologique des pays islamiques pour s’en convaincre, ils sont nuls en tout et sans l’aide de l’Occident ils ne seraient rien.

  13. Robert dit :

    Le problème n’est pas seulement l’islam, mais tout ce qui n’est pas historiquement français. Je n’ai pas plus envie de voir partout des juifs plutôt que des muzzs, je n’ai pas non plus envie de voir partout d’autres religions et d’autres modes de vie que le mode de vie français traditionnel et la religion traditionnelle chrétienne. On peut accepter des étrangers dans la mesure où ils veulent devenir de vrais français et dans la mesure où leur nombre ne représente pas une menace. Simplement, l’islam, par son mode d’action, se fait remarquer sur tous ces points car les muzz sont trop nombreux, ne veulent pas être français, sont violents et anti-français alors que de base, ils n’ont déjà pas de caractéristiques physiques européennes et ne peuvent pas se fondre dans la population locale.

    • Monique dit :

      Faux et les con verties de stouche.

    • AFMC98000 dit :

      Les juifs n’ont jamais représenté une menace pour la France.

      • gorth dit :

        vas t’acheter un cerveau en belgique car sinon la transition serait sans doute fatale

      • Robert dit :

        Et alors ? Quelque soit la religion ou la culture, tout ce qui n’est pas la France, n’est pas la France. Je souhaite voir autour de moi majoritairement la culture française et aucune autre, menace ou pas. Je fais la promotion uniquement de la culture française. Mais ça aussi c’est interdit et mal vu par les dhimmis niveau 2.

  14. Ducon macrondelle dit :

    Bis repetita placent :

    lise lame ne peut prospérer qu’ auprès de pauperes spiritu à savoir des peuples de métèques (le 1/3 monde tant adoré des mondialistes ) !
    La tare et la dégénérescence ethniques précèdent cette saleté de religion .

    • ann dit :

      lise lame parle par ses actions …crime violes degenerance fouteur /merde …cette liselame est a expulser de tout les pays qui veulent etre en paix et prosperer. Point !

  15. R2d25 dit :

    Il faut sortir l’islam de la France. !!!
    Par tous les moyens.

    • Jill, dit :

      Tous les moyens… si on en voyait un seul susceptible de nous débarrasser de ce chancre, on
      pourrait se réjouir.

      • R2d25 dit :

        Rappelez-vous «  »la valise ou le cercueil  » ça ne vs dit Rien?????

        • Jill dit :

          Oui, mais nous ne sommes pas des barbares et de plus ils sont des millions…

          • Natou dit :

            @ Gill : je suis d’accord avec R2d25 : il faut interdire l’islam regardez en Chine ils l’ont fait et ils ferment les mosquées !!! De plus nous ne sommes pas des barbares mais on peut # denationliser# et stopper net les entrées regardez en Hongrie ? Vous voulez ? Lisez donc l’excellent reportage de Valeurs Actuelles de ce jour sur le communautarisme vous allez comprendre ce qui se passe réellement et la trouille entre autre des médecins aux urgences de refuser de faire des circoncisions remboursées par la Sécu oui la trouille de se faire traiter d’islamophobes .
            En fait nous sommes sous une dictature communiste on ne peut plus dire ce qui n’est pas permis .

          • RODRIGUE dit :

            On était des millions en algérie et on connait la suite de l’histoire

          • Jill dit :

            Un million de pieds noirs…

          • R2d25 dit :

            Deux solutions :
            REMIGRATION vers le pays d’origine.
            Ou
            Pour les maghrébins .
            La valise ou le cercueil, juste retour des choes…..

        • Natou dit :

          @ R2d25 : si si moi cela me parle et je suis d’accord avec vous .

      • AFMC98000 dit :

        D’autant plus que les traîtres islamophiles sont nombreux parmi la population française, la classe politique et les magistrats.

      • R2d25 dit :

        REMIGRATION! REMIGRATION ! REMIGRATION ! !

  16. Henri Lautréamont dit :

    Donner le savoir à ceux qui en ont besoin est un bienfait dont le sage n’est jamais assez remercié. Donc, merci monsieur, de vôtre apport à nos connaissances et aussi à la généralisation de ce qu’il faut connaître pour mieux combattre. Les timides, timorés et autres pusillanimes ne pourront plus ainsi dire :  » Je connais des musulmans sympathiques qui acceptent l’autre  » et nous de répondre :  » Oui mais jusqu’à quand ? « 

    • AFMC98000 dit :

      Un musulman est un individu qui répondra toujours présent à sa communauté. Il n’y a pas de musulman gentil, il vous ment selon la méthode de la takyia.

  17. Bernard Leroy dit :

    OUI, je suis d’accord, l’islam est une idéologie politico-religieuse fasciste créée par les califes abbassides dictateurs.
    Je vous conseille d’écouter cette chaine Youtube dont la thèse très argumentée est que le personnage de « mohamed prophète » n’a en réalité jamais existé, et le coran est en grande partie un texte volé par les califes aux judéo-nazaréens, un groupe religieux aujourd’hui disparu : https://youtu.be/wn87mbU3zS0

    • Le king dit :

      Bref, si le prophète n’à pas existé, alors les crimes et viols sûont lui prête n’ont pas davantage existé, alors ?
      Et pour Moise, Jésus, Marie ? Même recherches et mêmes conclusions ?

      • Jill, dit :

        Mahomet a existe, mais il n’est pas plus prophète que moi je suis archevêque… Jesus
        ressuscité et monté au ciel : rire !
        Et pour tout dire, il n’y a pas plus de dieu que
        d’éléphants volant.

      • Parlervrai dit :

        Les rouleaux de la Mer Morte ne parlent pas de Jésus. C’est bien la preuve qu’il n’a jamais existé.
        Et je ne parle même pas des similitudes entre cette fable et d’autres légendes comme celle de Bouddha.

        • Jill dit :

          Si, Jesus a existe, il y a de nombreux écrits dans ce sens, mais qu’il soit le fils de dieu c. est une autre affaire.

          • Le king dit :

            Jill…s’il n’est pas fils de Dieu, alors il n’est pas Dieu lui-même et autant dire qu’il n’a pas existé du tout…

      • Naitmohand dit :

        @le king
        N’entrez pas dans un discution si vous manquer d’un minimum de connaissance et de preuves tangibles sur le sujet !!!

    • Monique dit :

      Metre prophète devant mohamerde est une insulte.

  18. Lionel dit :

    Toujours cette même rengaine de l’apostat qui brûle ce qu’il a adoré… Comme c’est facile d’adopter la même vision de l’islam que daech! Un peu comme ceux qui disent que tous les lecteurs de RL sont automatiquement des fascistes-racistes-xénophobes-néonazis.

    Par ailleurs HA écrit que « le musulman est l’esclave de l’islam », que « l’islam est une religion qui rend celui qui s’en approche violent, barbare », que « le musulman n’a pas le droit de réfléchir »… et juste après cite un humaniste arabo-musulman qui célèbre la raison!

    Peut-on être plus incohérent et de mauvaise foi?

    • Eric des Monteils dit :

      Il faut quand même admettre que l’on peut rejetter ce que l’on connait particulièrement, l’ayant vécu de l’intérieur. On peut malgrès tout faire confiance aux apostats.

    • Le king dit :

      Ce Hamrane surjoue l’apostat revenu de ses hérésies,
      Maintenant, il a trouvé le chemin de la vérité, il faut qu’il le clame à la face du monde !

      • Monique dit :

        A quand votre conversion à l islam puisque vous le défendez bec et ongle?Jacques Delafon@ j aimerai moi aussi de pas être à sa place quand ces petits protégés lui tomberont dessus 😵Laissez Sheldon.. oups The King se ridiculiser avec son islamophilie et ses inepties pourdefendre ses petits protégés.Jamais nous retourneront notre veste sur RL et continuerons à dénoncer ce fléau islamique . Si vous aimez perdre votre temps à vouloir nous faire changer d avis ça ne regarde que vous mais nous resterons sur nos positions contre l islam.

    • Monique dit :

      Et oui c est ça l islam mon cher petit Lionel.Ceux qui les défendent sont aussi débiles que les pratiquants. Quand vous dites la vérité sur l islam vous êtes un facho islamophobe,un haineux .Mais j en ai cure s ils veulent nous traiter de fachos,ignares ,islamophobes sur RL grand bien leur fasse c est leur problème mais Ammar à 100 % n en déplaise aux muzzs et islamophiles.Rien à rajouter analyse parfait de ce qu’ est cette secte diabolique.RL n est pas connu d être en complaisance avec la secte islam.Celui à qui ça dérange qu’ il passe son chemin.Nous continuerons à dire la vérité sur l islam n en déplaise à certains. Bravo RL.

      • Lionel dit :

        ça veut dire quoi « Ammar à 100% »? Vous voulez dire « ignare et islamophobe » à 100%?

        Par ailleurs, vous n’avez pas dû lire en entier mon commentaire, qui porte sur la logique intellectuelle de l’auteur plus que sur le fond (car le fond est toujours le même).
        Libre à vous de célébrer des articles incohérents et contradictoires, et d’en être fière qui plus est.

    • Boadicea dit :

      Le Lionel parle pour lui et n’a rien compris.

      • Lionel dit :

        Quel argumentation solide et convaincante! Vous faites honneur à RL!

        Pourquoi ne répondez-vous pas sur le fond? Le problème que je pose est pourtant clair.

  19. Enfant de Clovis dit :

    Nous devons nous allier avec la Chine et l’Inde pour éradiquer l’Islam…. définitivement. L’Islam doit être rayée de la carte du monde.

  20. patphil dit :

    gros bémol:
    « Mirza Ghulam Ahmad (1835-1908) fondateur de la religion ahmadie. »
    j’ai cotoyé des imams de l’association « musulmane Ahmadia », des pakistanais tout aussi pro daech, tout aussi véhément envers les mécréants, tout aussi misogynes etc.
    ces gens ont créé des antennes locales en guyane et aux antilles françaises, avec la tolérance bienveillant des zotorités et la bénédiction du l’évêque de cayenne (mgr laffont) qui en a fait des visiteurs de prison, qui assiste à leurs réunions d’information etc.

    • Sarah dit :

      @Patphil
      Entièrement d’accord avec vous Les ahmadies ont le même comportement prosélyte, la même attitude véhémente envers les kouffars que les sunnites.

  21. Jacob Delafon dit :

    J’aimerais pas être à la place du king quand ses petits protégés islamiques vont lui tomber dessus :-)))

  22. Naitmohand dit :

    Tout à fait d’accord avec vous et je tiens à vous remercier pour cet excellent commentaire qui explique bien ce qu’est vraiment la secte musulmane ! l’islam est un cancer qu’il faut combattre avant qu’il ne soit trop tard, voir le cas des Amazighs (berbère) qui souffrent dans le silence dans le Tamazgha (Maghreb dit Arabe) !!!

    • Le king dit :

      Ben voyons… les Berbères ne sont pas musulmans ?

      • Avec Dieu dit :

        Ils ont été convertis de force bien sûr ! Pas de choix….

        • Le king dit :

          Faux. Aucun peuple ne se convertit de force, ou alors pas longtemps…

          • zéphyrin dit :

            pas longtemps c’est combien ? (rire) il suffit que les dirigeants adoptent par intérêt la nouvelle religion et tout le monde suit pour des sièges ou des strapontins
            pas besoin de torturer pour « forcer gentiment »

          • Le king dit :

            Vous voyez, vous dites par intérêt, comme les élites européennes se sont convertis au christianisme et ont ensuite entrainé les masses…nous en revenons à mon idée : les peuples ne se convertissent jamais de force mais par Conviction ou intérêt…

          • zéphyrin dit :

            c’est une force « douce » au début: ensuite sale temps pour les pauvres qui refusent la « nouveauté salvatrice »

          • KAMISAN dit :

            Vous rigolez j’espère ? : Demandez donc aux Saxons et aux Slaves s’ils n’y a pas eu conversion forcée mdr…

          • ann dit :

            ABSOLUMENT VRAI ,,,,,,,,

          • Jill dit :

            Si, les berbères… Comme l’Islam est une religion particulièrement hypocrite, on peut faire semblant. C’est d’ailleurs l’origine de la haine farouche des kabyles envers les arabes.

      • Naitmohand dit :

        Que les Français prennent conscience avant que ça ne soit trop tard, biensûr que les Amazighs (la plupart ont été islamisé par force) ont résisté et résistent toujours à l’islam, mais les dégâts sont énormes, c’est pourquoi j’attire l’attention des Français sur les conséquences néfastes de cet épidémie qu’est l’islam et qu’ils tiennent compte de ce qui nous arrive à nous les Amazighs !

      • Boadicea dit :

        Le King je vais dire ça à mon amie Nassera berbère de Kabylie de famille chrétienne depuis belle lurette dans un environnement mahométan. Ils savent parfaitement que leurs ancêtres ont été contraints à la conversion ou à la mort par le sabre.

  23. SLOBODA dit :

    On entends toujours dire: Pauvre petit musulman, ho il sont victimes de racisme, certains les victimises. Pour moi racisme ne veut rien dire, la seule vérité que je peux être sur c est que je suis réaliste, car je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, et bien là j’ai tout vu depuis 30 ans. Il faudrait des années pour vous expliquer toutes les faits divers et attentats qu ont été perpétrés par les musulmans dans le monde. Sans compter les agressions de toutes sortes sur des personnes vulnérables.

  24. SLOBODA dit :

    Anéantir cette religion, car il en va de l humanité, il y a des choses que l on ne peut plus tolérer chez les muzzs

    • Laïcard pur et dur, intolérant et sectaire dit :

      à SLOBODA
      Anéantir cette religion ( l’Islam )
      Tout à fait , tout à fait d’accord !
      Mais anéantir aussi TOUTES les autres religions
      Elles sont toutes ” l’opium du peuple” comme disait je sais plus qui .

      • RODRIGUE dit :

        Les autres religions ne font chier personne et élèvent l’âme de ceux qui veulent pratiquer alors un bon conseil, foutez-leur la paix.
        En qualité de Catholique pratiquant, je ne fais chier personne mais je ne suis pas non plus le Christ, je ne tendrai pas la joue droite après une gifle sur la gauche, j’aurais plutôt tendance à mettre mon pied dans les parties de mon agresseur!

      • Pissoku dit :

        Vas-y Duchmoll anéanti ma religion qu’on rigole …

  25. Philippe Mangé dit :

    Je partage votre analyse-diagnostic sur l,islam Monsieur Hamdane Ammar. Cette religion sortie des sables d’Arabie est raciste et misogyne,et plus encore . Un exemple entre autres: sourate 4- verset 56: « Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage! »…..

  26. Le king dit :

    Ouais, bof…
    Voltaire a aussi écrit pis que pendre à-propos des Juifs, alors qui croire ?
    Napoleon, au contraire, a loué l’islam et son prophète, alors qui croire ?

    • Jill dit :

      Napoléon n’avait qu’une connaissance superficielle de l’Islam ;son esprit cartésien aurait il pu louer
      le soit-disant prophète,mais criminel, voleur et
      pédophilie… qui est arrivé à Jérusalem sur le dos
      d’une jument volante.
      Quand va t’on arrêter avec ces âneries ?

      • Le king dit :

        Jill… c’est pas plus idiot que le mythe maints fois repris au cours des millénaires de la jeune fille vierge « fécondée par l’esprit saint »…ou de la fable du type qui marchait sur l’eau…

        • Jill, dit :

          Exact…

        • Monique dit :

          king …C est tout aussi idiot de croire que le coran est un livre descendu du ciel et qu’ il est parfait quand on y voit les absurdité écrites et le comportement du beau modèle pédophile mohamet,pilleurs,violeur,voleur on se demande comment un véritable dieu ait pu pondre cette merde .Dire que le coran est un livre descendu du ciel est aussi absurde que la virginité de la vierge .

    • Marie dit :

      Napoleon était un franc-maçon. Ceci explique cela

      • DURADUPIF dit :

        Pas du tout a des années lumière et cadet de ses soucis. Mais il a été bienveillant avec l’ordre

  27. beretvert dit :

    Non il est impossible d’interdire un dogme il faut le détruire ainsi que ses adeptes chez nous

  28. Torpillator dit :

    Nous avons le devoir impérieux d’expulser toute cette engeance malfaisante hors du pays de nos ancêtres et de nos enfants, nous n’avons que le choix d’être extrêmement salvateurs de notre terre éternelle !!!!!!!!

  29. ISWT dit :

    A se demander pourquoi aucun pays ne l’interdit. Ou alors ce n’est pas ce que vous en dites.

    • Blackjack dit :

      Japon et angola

      • Le king dit :

        Le Japon n’a pas interdit l’islam ; et d’ailleurs il ne le pourrait pas pour d’évidentes Raisons juridiques..,
        Quant à l’Angola, tu parles d’une référence…

          • DURADUPIF dit :

            L’équerre et le compas en arrière plan a de quoi faire sourire. Attali ,défoncé à l’insu de son plein gré avec oreille en pointe, n’a rien à voir ni des lèvres ni des dents avec les francs-macs mais si sa fait plaisir à la doxa !

          • DURADUPIF dit :

            erratum : si ça fait

        • Blackjack dit :

          Raison juridique? À partir du moment où juridiquement une religion ou un culte est jugé sectaire ou extrême il peut légalement être interdit….les sectes en sont un parfait exemple et ceci en France…pour un exemple proche

          • Le king dit :

            C’est un jugement très subjectif : je peux moi aussi juger telle ou telle religion malfaisante ou, pourquoi pas, telle ou telle doctrine politique…

        • Blackjack dit :

          J’oubliais les très hostiles à l’islam: Norvège,République tchèque,Pologne,Chine, Japon je confirme c’est carrément illicite ne vous en déplaise….cuba,Irlande du nord, et au vue des malheurs et crimes qu’elles perpétue je pense que cette liste va s’agrandir…

          • Monique dit :

            Blajack dites le à The King islamophile jusqu’ à la moelle.

          • Monique dit :

            Normal que ces pays rejettent l islam qui est une ideologie de merde n en déplaise à Thé King..Sheldon qui ne cesse de vanter les louanges son islam adoré.Il vous dira malgré les ennemis d allah l islam continue à gagner des adeptes (des pigeons)chaque année. De plus en plus de personne haïssent l islam Et vous pouvez rien n y changer.Vous pouvez expurger les écrits 《 misogynes》 et 《anti démocratique》 des autres religions non muzzs que les attentats de l islam de 《paix et d amour》continueront toujours à endeuiller les pays qui doivent subir cette immondice qu’ est cette secte .

        • patphil dit :

          les chinois ont expurgé le coran des 96 versets assassins, et seuls des exemplaires censurés peuvent y circuler

          • Le king dit :

            Ridicule. A ce compte, il faudra aussi expurger les versets misogynes, et ensuite faire de même avec les versets qui ne prônent pas la démocratie ou les droits de l’homme puis faire ce même avec l’ancien testament, le Talmud et le livre de l’hindouisme.,

          • Jill dit :

            Les chrétiens ne sont engagés que par le nouveau testament ;de plus, personne ne tue en référence à des préceptes bibliques, ou du
            Talmud…

          • Le king dit :

            Jill… alors là , ta naïveté est sidérante. Pour certains, nul besoin de tuer directement : il suffit de faire de la politique et de faire faire le sale boulot au nom des droits de l’homme…

          • Jill, dit :

            On tue par contre au nom d’allah et de l’Islam.

          • Le king dit :

            Jill… l’islam ne tue pas, les hommes, si !

          • Jill dit :

            Ie coran prescrit de tuer les infidèles.

          • Le king dit :

            Il proscrit le prêt à intérêt, les jeux de hasard et l’alcool, pourtant des millions de musulmans enfreignent ces injonctions-là…

          • ISWT dit :

            La Bible également.

          • Monique dit :

            Ciel j avais oublié les attentats perpétrés en Europe étaient l oeuvre des islamophobes juifs,cathos,bouddhistes,hindous 😁.Mais non c est encore le Mossad c est agent machiavélique qui cherche à déstabiliser lisselame qui n est que paix et amouuuur!Nous mécréantsignorants ,ennemis d allah (sans s pour le criminel) n avons pas compris que l islam ne veut que notre bien.

          • Monique dit :

            Et vous votre islamophilie naïve envers l islam est d autan plus siderante

          • Monique dit :

            Et vous votre naïveté(aveuglément) envers l islam est d autant plus sidérante aussi.

          • Monique dit :

            Votre islamophilie naïve et entêtement vous empêche de voir la réalité de l islam.

          • Le king dit :

            J’ai compris, Monique, inutile d’aligner ainsi vos messages …j’ai pris note de votre courroux…

          • Monique dit :

            Et toi cesse de lécher les babouches du criminel pédophile mohamet.

          • Boadicea dit :

            Jill le King est obsédé par le fait de mettre sur le même plan, pour dédouaner l’islam et son mein korampf, tout ce qui lui tombe sous la main. Comparaison n’est pas raison mais le King est tellement formaté qu’il lui impossible de s’échapper de ses obsessions.

          • Monique dit :

            Sauf que ces livres que vous citez jamais un juif,hindous ,..commettent des attentats.Si ces livres que vous citez ne représente un danger le coran est tout aussi un danger .Votre livre ne vaut pas mieux .Mais au moins les juifs ;hindous et autres ne cherchent pas à imposer leurs dogmes et commettre des attentats comme le font les muzzs.Seul l islam est un véritable problème. Ce fléau est un danger pour la démocratie. Vous êtes tellement de mauvaise foi que cela fait pitié à lire.

          • Le king dit :

            En Inde chaque année, des centaines de chrétiens se font tués…
            L’Hindouisme est une religion ethnique qui empêche par tous les moyens les conversions de ses membres…l’Islam est un problème pour la modernité, soit, mais de là à dire que le monde n’a qu’un problème…

          • zéphyrin dit :

            les indous n’ont des gros problèmes qu’avec les musulmans, comme beaucoup d’autres pays, jusqu’en europe avec le kosovo
            ce sont des incompris pacifiques (sourire)

          • Boadicea dit :

            Le King on parle de mein korampf alors arrêtez de nous bassiner avec l’ancien testament qui n’est plus appliqué depuis longtemps. Nous sommes en 2019 et le seul bouquin qui nous bouffe la vie c’est MEIN KORAMPF.

          • Le king dit :

            Boadicea…
            C’est vous qui vivez avec le coran H24 bien plus que n’importe quel musulman …j’ai l’impression que l’islam vous sert de défouloir et que sans lui, il vous serait difficile de passer pour des rebelles…au fond, l’islam est plus utile à vos vies qu’il ne l’est aux musulmans eux-mêmes

        • Jill dit :

          Mais comme l’immigration musulmane est nulle, les Japonais ne sont pas emmerdés avec cette horreur islamique.

        • Monique dit :

          Tant qu’ il pratique leur merde religion en privé les japonais continueront à les tolère. Pas question que ce fléau islam imposéme son dogme de merde comme en Angleterre.L islam n a pas toute cette liberté que bénéficie les muzz en Europe .Le Japon l accepte pour autant sue les muzz ne cherchent pas à déstabiliser les uses et coutumes du pays.

      • Torpillator dit :

        Bien vu pour l’angola

        Le 19 novembre 2013, l’Angola aurait fermé jusqu’à nouvel ordre les mosquées, arguant que le processus de légalisation de l’Islam n’a pas été approuvé. Certaines mosquées auraient par ailleurs vu leur minaret détruit au motif qu’il aurait été construit sans permis3. Un employé de l’ambassade d’Angola à Washington a démenti que l’Islam soit banni et que les mosquées soient détruites
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Angola

      • ISWT dit :

        Faux dans les 2 cas.

      • ISWT dit :

        Faux dans les deux cas.

    • Jill dit :

      La peur des égorgeurs… Il nous manque les dragons de Louis 14 pour donner corps à une pareille mesure qui est pourtant indispensable.
      Mais les politicards collabos se couchent comme des minables devant cette effrayante organisation politico-religieuse.

    • Marc Labelle dit :

      Les pays non musulmans doivent créer un front de résistance civilisationnel contre la menace de l’idéologie islamiste qui gangrène officiellement 30 % des pays dans le monde, c’est-à-dire les 57 pays de l’Organisation de la coopération islamique.

    • patphil dit :

      lisez donc le coran! au moins une fois pour savoir ce qu’il en est! ensuite vous commenterez (si on vous a appris à comprendre une lecture au premier degré dans les « quartiers »

      • Monique dit :

        patphil@The King est un individu borné. Même si il devait lire le coran 100 fois sur l année il continura toujours à débiter les mêmes conneries isamophiles .

    • Bernard Leroy dit :

      L’islam n’est pas interdit par les pays occidentaux pour trois raisons :
      – Cette idéologie se présente sous la forme d’une religion
      – Et qui vient de pays sous-développés.
      – La méconnaissance totale des occidentaux « mécréants » sur la teneur de cette idéologie coranique.

      • zéphyrin dit :

        on est d’accord…nous sommes dans la prestance d’une supériorité non déclarée officiellement et totalement inconsciente pour l’avenir

  30. Robert Le Priellec dit :

    On peut ajouter que l’islam reste le seul cas connu de maladie mentale contagieuse…

    • . Dupond 1 dit :

      La chine y remédie !!!

    • Parlervrai dit :

      Vous n’avez jamais croisé de jéhovistes ?

      • Monique dit :

        The king ton ignorance de l islam fait pitié à lire. Mais bon en tant uslamophile invétéré tu ne comprends en ruen du danger de ka leste islam.Pauvre petit encore un ignorant qui n a rien compris à la secte islam de mohamet le pédophile. Tu vois mon cher king pro muzzs tu es le seul sur ce forum à faire lèche babouche.Convertie toi à l islam puisque tu l idoltres tellement ,à moins que tu es un muzz convaincu.

        • Monique dit :

          The King ton ignorance de l islam fait pitié à lire. Mais bon en tant que islamophile invétéré tu ne comprends en rien du danger de l islam.Pauvre petit encore un ignorant qui n a rien compris à la secte islam de mohamet le pédophile. Tu vois mon cher king pro muzz tu es le seul sur ce forum à faire lèche babouche.Convertie toi à l islam puisque tu l idolatres tellement,à moins que tu sois un muzz convaincu?

    • ISWT dit :

      Le christianisme également.