L’islam, cheval de Troie de la mondialisation : conférence de Christine Tasin

Le week-end dernier nous étions invités, Pierre Cassen et moi, par le responsable Reconquête de Seine-Maritime, Jean-Marc Bled, qui est aussi l’un des premiers adhérents de Résistance républicaine, à sa fondation, et notre responsable Normandie.

Ce fut un magnifique week-end, fait de rencontres exceptionnelles, de discussions passionnantes avec ces Normands, humanistes, travailleurs, passionnés, aimant bien vivre, pleins de dévouement, avec un amour passionné de la France. Et, ce qui ne gâte rien, comme ils savent et bien vivre et bien accueillir le passant, on mange et boit bien sur les terres.

J’avais choisi de ne pas expliquer ni expliciter l’islam dont hélas, chacun, surtout s’il est adhérent ou sympathisant de R! connaît les effets délétères et le danger, mais de l’englober dans la stratégie américaine de faire disparaître la France.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/29/lislam-cheval-de-troie-de-la-mondialisation-conference-de-c-tasin/

image_pdfimage_print
10

6 Commentaires

  1. La davocrati par le biais des médias subventionnés a fait des Français des zombies !

  2. bravo ! : bien sur qu’il faut combattre en tant que patriote résistant comme l’ont fait nos ainés pour nous laisser une france libre que ces collabos sont en train de vendre à la mondialisation et à l’islam : résistance ! et surtout réveil de ceux qui dorment encore !

  3. Tout celà confirme bien ce qu’écrivait récemment Messin Issa que je salue, «L’islam est la plus grande saloperie des temps modernes…».

  4. Bravo Madame Tasin. Quel courage que tant d’hommes politiques n’ont pas. Cette lutte, contre le pire fléau de l’humanité, doit se poursuivre becs et ongles

  5. l’islam joue à visage découvert, ils annoncent clairement leur but mais les bobos ferment les yeux et les oreilles

Les commentaires sont fermés.