L’islam conduira la France au fascisme

Publié le 28 janvier 2020 - par - 18 commentaires - 2 225 vues
Traduire la page en :

Le monde fait face au péril vert. Le nier, c’est l’encourager et la facture du futur sera terrible notamment en France où son implantation se fait avec l’aide de la bien-pensance qui croit le manipuler pour faire prospérer sa boutique altermondialiste. Du pipeau !

Les anticapitalistes ne sont-ils pas les idiots utiles du capitalisme qu’ils croient combattre ?
L’islam n’est-il pas capitaliste, esclavagiste et pire encore, raciste ?
La oumma n’est-elle pas une société de castes et de classes ?

Et grâce à l’intelligence des éperviers de l’islamisme, la haine sera bientôt le pain quotidien des Français, car là où l’islam s’installe, la terreur devient une arme pour soumettre les kouffars à la volonté d’Allah et de son prophète.

Et le jour venu, la religion de paix et d’amour ne va-t-elle pas considérer ses alliés d’aujourd’hui comme des infidèles à abattre ? L’histoire se répète… Il n’y a que les sourds et les aveugles pour ne pas entendre et voir que l’islam, c’est de la tartuferie, de l’hypocrisie enrobées dans un mensonge permanent.

Oublier que l’islamisme c’est l’islam en guerre, c’est ignorer qu’il s’est propagé par l’épée et non par conviction comme le vendent les mahométans qui savent manier la taqîya dont ils sont des experts confirmés.
La duplicité et le double discours sont leurs armes préférées pour endormir les “gaouris”, ces vifs infidèles comme il se chuchote entre les murs des mosquées de France et de Navarre, loin des oreilles des idiots utiles partisans de l’islamisation de la France.

Mahomet n’avait-il pas utilisé la mosquée pour faire assassiner la poétesse Asma Bint Marwan ?
Et la oumma, n’est-elle pas tenue de suivre l’exemple du beau modèle de Médine ? Il ne faut jamais perdre de vue que le musulman doit suivre pas à pas les paroles et les gestes du prophète.
Face à ce fascisme vert qui n’avance plus masqué mais en terrain découvert parce qu’il se considère déjà comme vainqueur face aux mécréants, ces impurs, ennemis d’Allah et de son prophète.

Encouragé par la gauche en état de mort cérébrale mais aussi par un libéralisme cupide, sans port d’attache, fait qu’aujourd’hui, à la veille des élections municipales du 15 et 22 mars 20020, l’islam se positionne tel un acteur incontournable dans de nombreuses villes… Des arrangements macabres sont en train de se faire sur le dos des citoyens dans de nombreuses cités de France et de Navarre où il a imposé sa marque de fabrique, notamment en Île-de-France.

De la France Insoumise qui est l’émanation de l’islamo-gauchisme, en passant par la Macronie, tous les partis tentent de nouer des alliances contre nature avec l’islam en vue des prochaines élections municipales, bafouant au passage la laïcité. Le but principal de ces partis, c’est d’accéder au pouvoir par n’importe moyen, même au prix de la trahison la plus vile.

Pour eux, l’avenir, c’est l’islam car ils estiment qu’il a toute sa place en France.
Quant au futur de leurs rejetons, c’est le dernier de leurs soucis.
Car Allah les préservera d’un malheur, disent-ils pour se disculper.
Ainsi va la vie en Occident (et notamment en France) où l’islam est un vecteur d’assimilation. Et ça, même Allah ne l’avait jamais imaginé.

Et de cette alliance satanique accouchera sans aucun doute le nouveau fascisme du XXIe siècle parce que les élites hors sol pensent que la fin de l’histoire est arrivée et continuent de scander : « la guerre, c’est ailleurs, pas chez nous, et tout pour l’islam, rien pour les autres ».
Les omissions de la dangerosité de l’islam ne sont-elles pas voulues et même encouragées ? Et dans quel but ?

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
de simple bon sens !

Petite leçon du passé…. à la chute du Chah d’Iran …. la gauche était unie aux islamistes …
quelque temps plus tard tous les gauchistes se balançaient au bout d’une corde …. ET …les femmes, autrefois libres, se cachaient sous des bâches….

Lorsque le petit télégraphiste micron a invité rohani (1er ministre iranien) à Biarritz….. en iran, sous le régime rohani, on exécutait la centième femme par pendaison !

macron est et reste un idiot inutile, un dhimmi !

Ne pas se tromper d’ennemis !

Eveil

Le fascisme italien n’a jamais fait le moindre million de morts, lui. Nous sommes assez qualifiés de “fascistes” avec intention d’extrémistes de gauches de nous insulter, alors il est très maladroit – mais hélas très courant chez les patriotes – de croire naïvement se débarasser du mistigri en en accusant les autres.
L’Islam n’a jamais rien fait de constructif à part piller les civilisation des autres. Il n’a jamais asséché les marais pontins ni construit des autoroutes ni sorti ses peuples de la misère.
Laissez nous donc le fascisme, qui semble un compliment lorsqu’on l’attribue aux musulmans et, de fait, une insulte aux Européens de racines chrétiennes.

Sans préjudices de vos bonnes intentions authentiques.

POLYEUCTE

Au train où ça va, deux nazismes risquent de s’affronter…
Un Nazislmiste tuant tout, indistinctement, sur son passage…
Un autre Nazisme remplaçant les Juifs par les arabes.
Choisissez !

Pedro de la mancha

La preuve que Dieu n’existe pas, car il ne peut avoir créé une chierie pareille comme ces Muzzs. Je vois pas pourquoi avoir inventé des produits aussi imparfaits. A part pour nous emmerder et nous mettre un méga caillou dans la chaussure, sinon je vois pas. Peut-être il voulait s’amuser un peu et voir combien de temps on allait tenir sans les écraser comme des blattes? Allez savoir!

Eric des Monteils

En effet, par retour de bâton, ou simplement d’équilibre naturel, un état hyper-policier suit une société dépravée, désordonnée.
Ce qui fait peur à certains bobos capables d’argumenter sur cette question ; voulant garder leur petit monde en déconstruction mais aussi leurs privilèges, quitte à razer les murs.
Les bisounours, les bobos et les collabos sont de la même trempe : des ordures !

efromfourme

merci pour cet article lucide et profond , Les omissions de la dangerosité de l’islam ne sont-elles pas voulues et même encouragées ? Et dans quel but ?”Oui j’aimerai tellement savoir la ou les raisons et le but de tout cela qui reste incompréhensible à mon cartésianisme francais

jerome

le coran c’est de la merde ,,,normal q’il se sente bien en france ,,,,qui et devenu le trou du cul de l’europe !!!

François Desvignes

Pont de vue bancaire :

– la cause de l’immigration afro musulmane , c’est son coût structurel ; c’est parce qu’elle coute un max et plus que toutes les autres qu’on l’a fait venir

– Car son cout structurel c’est l’impôt et l’ insuffisance de l’impôt,c’est la nécessité de la dette

– Or,la dette c’est l’emprunt de l’État aux banques (depuis 73) et l’emprunt (structurel) aux banques c’est le profit (structurel) des banques

– Mais maintenant que l’État est surendendetté et que les taux négatifs sont apparus pour cacher et empêcher sa faillite, ce que la banque adorait hier, elle le brule aujourd’hui :
– elle demande la fin de la protection sociale et la remigration pour continuer à toucher ses intérêts via l’impôt

So simple.

adrien

Qui, ou quel représentant des banque a demandé la remigration ? Pas entendu parlé de ça.. . L’Etat adore ses petits protégés musulmans, et les représentants de l’Etat sont amis très-proches avec les banquiers. Je ne vous comprends pas là. . .

François Desvignes

@adrien

Ne regardez pas l’écume : ce qui se voit.

Les fonds de pension, les Assurances, les banques, françaises et étrangères ont énormément d’OAT : vos contrats d’assurances en sont gavés.

Les banques supplient la BCE d’abandonner sa politique de taux négatifs. Or la BCE c’est le syndicat des banques centrales nationales. C’est pour protéger leurs gouvernements surendettés qu’ils ont fait adopter les taux négatifs.

Le choix cornélien est là : soit les États sautent, soit les banques.

Sinon les couts de l’État sautent : protection sociale, Etat dinosaure et immigration

100 Mds + 100Mfs + 100 Mds = 300 Mds/an pour 2300 de dettes
vus avez vu la fermeture de la poste, la retraite aux pâquerettes et bientôt le colored à Roissy

Çà va bientôt être l’ouverture de la chasse

efromfourme

Pas mal ! “elle demande la fin de la protection sociale et la remigration pour continuer à toucher ses intérêts via l’impôt” qu’ Allah qui gouverne l ‘ Etat Francais et que le papimam Francois ouisse vous entendre !

POLYEUCTE

Banquier ? Vous travailliez dans une tontine africaine . MDR !

THE-END

La france n’existe plus , pour la retrouver il faut que le sang coule , pas le notre bien sur.

patphil

un sang impur, ça n’est pas nouveau

Victoire de Tourtour

Contre “l’armée des princes”, c’était le nôtre.Mais les princes arrogants furent vaincus.
Contre l’armée des chacals et des hyènes, espérons que nous serons aussi vainqueurs.

christian lagouardette

EXACT SEULE SOLUTION

Dominique corbanese

IL VA COULER

THE-END

le plus tôt possible sera que mieux , a vos marques prêt ,,,,, FEU !!! . vivement les battues organisées ou la chasse aux racailles récompenses pour une ou des paires d’oreilles.

Lire Aussi