L’islam de France de Macron, ce sera davantage d’islam, et moins de France !

Le débat sur l’islam n’aura jamais de fin et la nouvelle tentative de Macron pour donner un semblant de vernis républicain à cette religion est vouée à l’échec.

Pourquoi ? Parce que dès le début de l’immigration extra-européenne, nos politiques ont fait fausse route en privilégiant le “droit à la différence” au détriment de l’assimilation, qui avait pourtant fait ses preuves avec des générations d’immigrés européens.

Nous sommes donc dans une impasse, puisque cette politique de faiblesse a permis aux musulmans les plus radicalisés d’imposer leur incessantes revendications communautaristes à des dirigeants timorés, tétanisés par les accusations de racisme et d’islamophobie, armes fatales dont usent et abusent les islamistes pour tout obtenir d’une République avachie, sevrée de repentance.

Alors qu’il était possible d’intégrer la majorité des musulmans laïcs attachés à la France, l’Etat a préféré “dialoguer” avec les tenants d’un islam politique des plus virulents, cédant lâchement à cette idéologie mortelle pour la République.

Toutes les instances musulmanes de France sont gangrenées par les islamistes, aux ordres des pays étrangers (Arabie, Qatar, Maroc, Algérie, Turquie).

Accepter le foulard a été la première reconnaissance officielle de cet islam politique. Le foulard est l’étendard de l’islamisme.

On connaît la suite. Repas halal dans les cantines, salles de prières dans les entreprises, horaires séparés dans les piscines, prières dans la rue, financement public indirect des mosquées en violant le principe de laïcité, crèches et sapins de Noël supprimés dans les mairies et les écoles, burkini  légalisé par le Conseil d’Etat contre l’avis des maires, etc. etc.

Plus l’Etat cède, plus les exigences des islamistes se font pressantes.

Il faudra bientôt fêter Noël dans la clandestinité.

Mais le pire est qu’en ignorant la majorité silencieuse des musulmans laïcs, tout en déroulant le tapis vert aux islamistes, l’Etat a abandonné  ces musulmans “modérés” aux menaces, aux intimidations et aux pressions de toutes sortes, orchestrées en toute impunité par les barbus.

C’est ainsi que les décolletés et les minijupes qu’arboraient nos beurettes il y a 20 ans, ont totalement disparu de nos banlieues.

Dans ces conditions, il ne faut pas s’étonner de l’explosion du nombre de mosquées avec des musulmans de plus en plus pratiquants, qui cèdent aux barbus pour acheter leur tranquillité, que l’Etat a été incapable de leur garantir.

L’Etat a peur des islamistes, capables d’embraser les banlieues. Il est devenu leur otage, faute de courage politique depuis 30 ans.

J’en vois déjà certains bondir en lisant le terme “musulman modéré”.

Reproche connu. Mais comme nous avons 8 à 10 millions de musulmans sur notre sol et que je ne crois pas une seule seconde à la remigration, que je considère impossible et illusoire, il faut bien s’appuyer sur la majorité qui rejette la charia.

J’invite d’ailleurs mes détracteurs, qui vont me traiter de collabo,  à lire “l’Appel de mai 2003, aux citoyens musulmans de France épris de paix, de justice, de liberté et de laïcité”

Cet appel fut initié par Rachid Kaci, conseiller élyséen sous Sarkozy, et fut signé par de nombreuses personnalités musulmanes.

Malheureusement, le gouvernement n’a jamais encouragé et défendu cette démarche citoyenne.

Bien avant Macron, c’est Pierre Joxe qui avait tenté une première organisation de l’islam de France en 1989.

Il créa le Corif, le Conseil d’orientation et de réflexion sur l’islam de France, premier organisme d’une très longue liste qui allait suivre au fil des ans.

CRMF, CNMF, FNMF, CRIM, HCIF, CFCM et j’en oublie…

Toutes ces instances, censées faciliter le dialogue avec le gouvernement,  ont donné lieu à des rivalités et des affrontements entre différents courants musulmans sous la coupe de pays étrangers.

En fait, croyant piloter un islam de France républicain, le gouvernement a très vite perdu le contrôle de la situation. Le fiasco est total.

D’ailleurs l’UOIF déclarait en 2003, par la voix de son président : “Le Coran est notre Constitution, il régit notre vie”.

L’Etat, qui prétend gérer l’islam de France, accepte qu’une organisation, classée terroriste par les Emirats Arabes Unis et financée par les pétrodollars saoudiens, proclame la primauté de la charia sur la Constitution française.

C’est dire combien l’Etat maîtrise la situation !

Alors, que peut faire Macron après 30 années de renoncement permanent ?

Pas grand-chose en vérité, à part changer le nom des organismes existants, censés lutter contre le fondamentalisme. Un coup de Ripolin sans le moindre résultat.

En effet, on ne peut pas combattre le fondamentalisme quand on tolère que l’Arabie et le Qatar financent l’expansion du salafisme au travers des mosquées.

L’islam sunnite n’ayant aucune structure hiérarchisée, l’influence des pays étrangers est totale.

El Karaoui appelle à une “contre-insurrection culturelle” des musulmans intégrés contre ceux qui dévoient leur foi.

Il propose la nomination d’un “grand imam de France”, disposant d’une autorité morale sur le culte musulman et  qui soit l’interlocuteur du pouvoir politique.

Admettons, mais sous quelle influence sera cet imam ? Turque, saoudienne, marocaine, qatarie, algérienne ?

Voilà 30 ans que la France laisse couler le navire, se laissant islamiser pour ménager les susceptibilités du Maghreb, des monarchies du Golfe et des Turcs.

Le financement des mosquées et la formation des imams dépendant de ces pays, tout est à revoir.

L’opacité des fonds étrangers est totale, ainsi que les financements halal.

La reprise en mains de l’islam de France nécessite une rupture totale avec les pratiques instaurées par les pays étrangers qui rivalisent pour contrôler les mosquées de France.

Macron n’aura jamais le courage politique d’affronter ces pays.

Tout comme aucun gouvernement n’a le courage de reconquérir les banlieues et de vider les caves des armes de guerre qui s’y trouvent.

Par conséquent, je crains que son seul champ d’action se limite à une nouvelle modification de la loi de 1905 qui soit favorable au développement de l’islam et à la construction des mosquées que réclame Boubakeur depuis des années.

“La loi de 1905 n’est pas un texte sacré. Elle a été déjà modifiée 13 fois”, déclare un conseiller du président.

Tout est dit, nous voilà prévenus.

Faute d’avoir combattu l’islam politique dès 1990, les métastases sont devenues incontrôlables.

La France et toute l’Europe avec elle, sont sur la voie de la libanisation.

Ce n’est pas tout à fait le paradis multiculturel que nous vantent nos politiques depuis 30 ans, mais quand on vote mal pendant des décennies, on assume !

Un dernier mot sur les sondages de moins en moins crédibles.

Un sondage Ifop  pour le JDD nous dit que 56% des Français jugent l’islam compatible avec les valeurs républicaines !

Mais voici ce que disait une enquête Ipsos il y a seulement 6 mois.

“L’étude révèle également la sévérité du regard que portent les Français sur la religion musulmane. Si quatre Français sur dix (40%) affirment que la pratique de l’islam est compatible avec les valeurs de la société française, ils sont 60% à penser le contraire. De même, 74% des Français jugent en revanche que l’islam « cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres« . Cette dernière opinion est partagée majoritairement par toutes les sensibilités politiques.”

“Concernant l’islam radical, 46% des Français interrogés estiment que « même s’il ne s’agit pas de son message principal, l’islam porte malgré tout en lui des germes de violence et d’intolérance« . Un chiffre en augmentation de cinq points par rapport à l’année dernière.”

A 6 mois d’intervalle, les résultats sont donc inversés pour la même question.

A qui fera t-on avaler cette nouvelle couleuvre de la propagande tiers-mondiste ?

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

130 Commentaires

  1. @Jacques Guillemain. Je vous cite « Alors qu’il était possible d’intégrer la majorité des musulmans laïcs attachés à la France… ». Avez-vous perdu l’esprit ? Il est impossible d’intégrer des musulmans à la France (république). IM-PO-SSI-BLE. Vous captez ? C’est impossible parce que le musulman n’a qu’une loi, celle du coran, vous savez le torchon de mort de cette fausse religion. Le musulman ne peut que mettre cette saloperie de loi coranique AU-DESSUS des lois républicaines. Si vous n’êtes pas au courant, relisez cette merde de coran et vous ne ferez plus cette grossière erreur ! Vraiment, pourquoi écrivez-vous de telles sornettes ?

      • Et bien moi, @Dunois, je ne suis pas d’accord du tout. Je connais un grand nombre de gens de culture musulmane qui ne sont pas pratiquants ou très occasionnellement, qui seraient (ou auraient été) parfaitement assimilables à condition de s’en occuper. On a préféré privilégier les islamiste, et leur permettre d’exercer leur terreur sur les musulmans qui ne pensent pas comme eux, plutôt que de sanctionner comme il le faudrait leur propagande comme leurs actes. Voilà la réalité. Il faudrait se dépêcher de changer, et de capitaliser pendant qu’il en est encore temps sur leur « majorité silencieuse », qui existe bel et bien. Expulser des millions de gens ? Aucun pays n’a jamais réussi cela, et ça n’est pas près d’arriver. Rêver à l’impossible fait perdre de vue l’action en faveur du réalisable

        • L’histoire de l’Espagne nous montre le chemin. Il n’y a que l’expulsion qui a marché et pas les bonnes intentions

        • Très, très, sensé, Sylvie: 100% d’accord! Il ne faut devenir extrémistes, nous non plus, et même, nous appuyer sur les relativement nombreuses déclaration d’intellectuels Arabes (sans doute plutôt athées que musulmans) qui tirent la sonnette d’alarme depuis longtemps . Mais hélas, ils seront bientôt classés « proches de la « fachosphère » par les fous qui nous dirigent et leur chiens courants (Askolovitch en est un bel exemple). Il faut le faire tant qu’on peut encore croire qu’il existe chez eux une « majorité silencieuse ». Avec le pd(t?) actuel, ce n’est pas gagné d’avance!

        • Ce n’est pas que le musulman soit pratiquant qui pose problème, c’est qu’ils soit musulman et qu’en tant que tel, il ait le devoir de faire de la France une terre d’islam…
          Vos musulmans pratiquent la dissimulation, point barre.

        • @Sylvie D’accord avec vous. Nombre de personnes issues de l’immigration maghrebine sont dans de bonne dispositions vis à vis de la France et des français. Malheureusement c’est le droit européen qui s’applique, dans sa version transposée en droit républicain. Or ce droit proscrit toute différenciation, nommée discrimination, et passible du Code pénal. Notre Droit positif INTERDIT l’assimilation qu’il décrit comme une discrimination culturelle. C’est pourquoi tous les européens devraient dénoncer les textes humanitaires européens, qui se retournent contre eux ! Et puisque l’immigration de masse,est là, nous devons tout faire pour que nos enfants demeurent libres, donc congédier la République indivisible, pour la remplacer par une confédération. Les islamistes d’un côté, nous de l’autre !

          • En fait, le vrai problème c’est l’ignorance, l’aveuglement, la soumission et la lâcheté de beaucoup de français.

        • A priori, ce que vous n’avez pas compris, ou ne voulez pas comprendre, c’est que les « gentils tout plein musulmans » que vous connaissez … eh bien ne sont pas du tout musulman et ne le savent même pas eux-mêmes et vous encore moins !

    • Et moi aussi, je suis totalement d’accord… Si l’Islam ne fait pas sa révolution, rien ne marchera. Du sang et des larmes à venir!!!

      • OK: mais comment fera t’il sa révolution avec les fous, débiles, tarés qui nous dirigent?

  2. Et bien que voulez-vous faire monsieur Guillemain ? Comme vous êtes de ceux qui renoncent, qui capitulent, qui acceptent que l’on ne peut « remigrer » la grande majorité des musulmans, et bien, il faut bien que ceux qui pensent comme vous tentent d’adapter notre peuple à ces envahisseurs.

  3. Islam de France ou pas, .. là n’est plus le problème !
    Quand les muzz seront majoritaires, si rien n’est fait pour les remigrer, hé bien ce sera la charia pour tous POINT BARRE
    La proportion des muzz est en constante augmentation depuis des dizaines d’années, il ne nous reste donc plus très longtemps à patienter, surtout avec les tarés qui nous ont encore foutu un gauchiotte au pouvoir, pour qu’ils soient majoritaires !
    Dormez bien braves gens.

    • Bien, vous avez tout compris. Pour se défaire de ce problème il y a bien des solutions mais elles sont drastiquement très incorrectes. Les mahométans seront majoritaires .. oui, c’est un simple problème d’arithmétique et inéluctable. La première des actions à entreprendre et de mettre hors d’état de nuire tous les politiciens et juges responsables de cette situation depuis le décès de Pompidou. Ensuite simplement faire ce qu’il faut ! Mais continuer à voter pour nos bourreaux, voire pire à ne plus voter ne facilitera pas la solution. Allez faire comprendre cela aux « Français » plus concernés par les prochaines vacances que par l’avenir de leur civilisation.

      • Le point crucial est que les français recouvrent leur entière Liberté. Celle-ci a été confisquée par la « construction » européenne. Vous pouvez le vérifier en consultant la Charte des droits fondamentaux de l’UE : aux droits-libertés, succèdent tous les droits-créances que vous payez, et les droits coloniaux : regroupement familial, demande d’asile. Pourquoi l’Europe doit-elle donner asile ou accueillir la misère des autres Continents ? Ce système colonial, favorisant l’invasion migratoire, n’est pas viable si les européens refusent de payer tribut. Désobéir résolument à nos propres Etats, implique de se regrouper en Communautés sécessionnistes identitaires. Face à un Etat vendu à l’étranger, réinformer depuis les pays libres (CH, RU), saboter la levée de l’impôt qui finance l’invasion.

        • Le problème majeur est que les Français ne retrouveront jamais leur liberté car si cela était le cas ils voteraient pour ceux qui feraient ce travail ! Or, ils ne le font pas !

    • Vous avez raison la démographie, plus l’invasion musulmane fait qu’en Europe de l’ouest, il risque d’y avoir une forte minorité, sinon une majorité de musulmans et d’africains chez les jeunes. Dès lors pour rester libre et en sécurité, il faut envisager la partition, s’organiser en Communautés identitaires et solidaires. Or cette possibilité nous est déniée par l’état de droits : c’est à dire le droit européen tel qu’il est transposé en République. L’avenir est donc à la sécession souverainiste à la hongroise (Viktor Orban) sinon et à défaut, la sécession régionaliste, comme le font les corses. Pour les solutions juridico-politiques pacifiques, vous pouvez visiter le site autochtonisme.com ou lire le Pr JL Harouel « les droits de l’Homme contre le Peuple ».

  4. Il est impossible que deux civilisations si différentes puissent vivre sur le même sol, à un moment donné une d’entre elles prend forcément le dessus sur l’autre et lui impose ses lois avant de la chasser, nous cohabitons pour le moment car nos dirigeants nous l’impose mais la majorité des Français de race blanche pour rester dans le politiquement correct n’approuve pas ce vivre ensemble

  5. Je ne vois pas pourquoi l’état se mêlerait de l’islam, alors pour pas des autres religions, il suffit de réprimer les débordements suivant la loi française, point.

    • Oui, absolument. Mais en le faisant vraiment. Quand déclame publiquement (ça arrive plusieurs fois par jour) « Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. » [Sourate 9, verset 23], on doit être arrêté pour incitation publique à la violence et au crime, jugé, emprisonné, puis expulsé si on est étranger (ce dernier point devant être réintégré d’urgence au droit Français). C’est pourtant simple…

      • 17 ème chambre correctionnelle se Paris: « incitation à la haine raciale », comme ils disent.

      • Oui c’est vrai, nous avons les outils et l’on ne s’en sert pas
        Sourate 9, verset 23 avez-vous dit…Bon à retenir et à rappeler aux juges!!!

    • Mais vous devriez savoir que l’islam est une « religion française » attaquée de façon « nauséabonde » par la « fachosphère », une religion si « défavorisée en » France, que l’ Etat laÏc est bien obligé de lui appliquer une constante « discrimination positive » pour rétablir « l équité » (puisque toutes les religions « de France » se valent!
      (Ironie un peu lourde mais il faut se presser d’en rire de peur d’avoir après envie de pleurer)

      • Hargott ! Vous êtes excellent en politiquement correct ! Seriez-vous humoristes à vos heures ?

      • Bravo pour l’ humour .
        Si l’ islam est une religion française , alors la choucroute est un plat musulman ….

  6. Des solutions CONCRÈTES pour que la France redevienne la France ?
    Y-a-t-il des personnes suffisamment CHARISMATIQUES à l’heure actuelle pour pouvoir être suivies et agir afin d’inverser la tendance ?

    • Il y avait Marion. La gauche bien sûr la déteste mais sa cote de popularité au FN et même chez les Républicains pouvait entraîner les foules. J’espère son retour.

      • Daniel ,
         » La gauche la déteste « ( Marion Maréchal le Pen ) , écrivez-vous .
        Mais la gauche n’ a pas le choix . Etant donné qu’ il lui est fort difficile , à cette gauche , de faire campagne sur ses réussites de ces trente dernières années (!) elle compense en insultant l’ adversaire , auquel elle dénie carrément le droit d’ exister , ce qui lui permet de fuir ce qu’ elle redoute par-dessus tout : un vrai débat de fond .

  7. Nous y allons pas à pas vers la république islamiste la si mal nommée …..comme en Iran,,,et ça finira comme la bas,,..a moins que ….rêvons,

  8. Hier vous m’avez fait pousser un coup de gueule, mais aujourd’hui je suis 200% d’accord avec vous. votre article bien que triste est excellent.

  9. Un documentaire à voir absolument.
    Il explique ce qu’est l’organisation islamiste qui a déjà pénétré le gouvernement français : les Frères Musulmans.
    « La Confrérie » : Enquête sur les Frères Musulmans (Documentaire) !

  10. Ah j’ m’ disais aussi… J’ ai même espéré ( mais oui ! )
    Mais non, vous voilà revenu avec votre pasdamalgam – plutôt je dirai, vôtre pro musulman ! C’est ça vous êtes pro musulman ! , VOUS AIMEZ le musulman !
    Et je crois savoir pourquoi… L’ amour rend aveugle, ….
    Au cours de votre vie, vos carrières, de vos voyages à travers le monde, vous avez rencontré et sympathisé avec des musul , plus ou moins occidentalisés, – vu votre  » standing « .. Ces derniers vous ont subjugués, et vous n’avez pas vu leur dissimilation , leur takkiya
    Vous êtes toujours sous cette influence…
    C’est mon hypothèse
    En tous les cas, vous vous êtes bien  » radicalisé  » envers ces musulmans
    Vous savez quoi, monsieur Guillemain, vous devriez être déradicalisé !
    ( rires ! )

    • Vous êtes têtu comme un bourricot mais amusant car vous ne comprenez tjrs pas qu’avec 8 ou 10 mls de musulmans, on ne peut pas faire comme s’ils n’existaient pas.

      Vos yaka fokon, ça ne mène pas loin.

      Ou bien on essaie d’intégrer ceux qui rejettent la charia ou bien on les met dans le même sac que les barbus et on aura une guerre de religion avec des saint Barthélémy en série.

      Si vous lisiez mes différents billets sur les Assises sur l’immigration de 1990 à Villepinte, vous sauriez que je les approuvais à 100%
      Fermer les frontières, islam incompatIble avec la république, etc

      Mais comme on a fait tout le contraire, il faut faire avec

      Cela dit, j’attends vos propositions…On en fait quoi de nos 10 mls de musulmans ?

      • M. Guillemain, ceux des mahométans qui sont intégrables et même plus : assimilables sont autant musulmans que moi je suis pape !

      • « On en fait quoi de (NOS ?) 10 millions de muzs? » Tout simplement, on leur impose d’être apostats de l’Islam s’il veulent vivre en France. Le Coran, les haddiths, l’Islam, la charia, sont incompatibles avec la démocratie et notre pays. Vous savez pourtant tout celà Guillemain! En fait, vous êtes très inconstant (et décevant) dans vos propos.

  11. Ce n’est pas en allant présider le dîner du Crif le 7 mars sous la pyramide du Louvre, symbole maçonnique s’il en est qu’il va calmer les barbus. Le site du Crif est muet comme une carpe et j’ai vu l’info sur PANAMZA (en bon militaire, il faut surveiller ce que dit l’adversaire). Bon, citoyens, préparons nous : http://www.guerredefrance.fr (voir aussi les sites survivalistes)

  12.  » Macron n’ aura jamais le courage politique d’ affronter ces pays  » écrivez-vous , M. Guillemain .
    D’ accord avec vous , mais la  » com  » présidentielle mettra tout en œuvre pour nous faire croire que  » Macron est un président à poigne , qui sait ce qu’ il veut  » .
    Ce régime ne tient que par la propagande , c’ est bien connu .
    Ne perdons JAMAIS de vue que Macron est un ancien ministre de Hollande . Dans ma hiérarchie des valeurs , il est impossible de tomber plus bas .
    Hollande …. ce type qui s’ adressait officiellement à Léonarda , et qui se rendait au chevet des racailles de banlieue qui vomissent sur la France .

  13. qui avait lu mein kampf fin des années trente?
    qui a lu le coran aujourd’hui?
    ils font leur Plenel, se bouchent les oreilles et se voilent la face!

  14.  » Alors qu’il était possible d’intégrer la majorité des musulmans laïcs  »
    Des musulmans laïcs, maintenant !
    Je ne lis pas plus loin je vais être en colère…

    • Il veut dire je présume des gens d’origine musulmane,mais ne pratiquant pas la religion …mais ils en conservent la culture,et donnent des prénoms islamiques à leurs enfants.

    • Musulmans laÏcs, ça me ferait peut-être penser qu’ils doivent manger du porc allal?

  15. On ne peut pas comparer l’immigration européenne avec l’immigration islamique .
    Les italiens,les polonais,les espagnols,les arméniens …se sont assimilés à la Nation en une génération .Les musulmans ne se sont jamais assimilés,ni même intégrés,pour une bonne et simple raison : l’islam l’interdit .Ils ont continué à donner des prénoms mahométans à leurs enfants et à vivre au plus près de leur organisation d’origine .

  16. Ils ont semé l’ivraie dans le champ de blé mais nous ne pouvons pas encore moissonner.
    (Nous le regrettons tous).
    Quand, le système social s’effondrera soit quand un des pays des PIGS fera cessation d e paiement, ce sera l’anarchie.
    C’est pour bientôt : les banques italiennes sont en faillite.
    Alors le sang parlera car le territoire se gagne et se défend par le sang versé.
    Nous gagnerons : celui qui combat pour sa terre vaut dix de ceux qui combattent pour la lui voler.

  17. 56% de Français jugeraient l’islam compatible avec les valeurs républicaines .Enlevons 10% de musulmans,reste 46% d’ignorants,de naïfs,d’imbéciles,de traîtres et de collabos…
    liste non exhaustive .Voir les pays sous domination islamique ;tous des dictatures ;comment ça se fait ?

  18. MACRON n’a rien appris de l’Histoire et n’écoute pas ce que lui ont dit Hassan II et Erdogan : il n’y a pas des Islams mais un islam ! Encore faut il bien réfléchir à ce que cela veut dire et mettre son idéologie utopiste et mortifère de côté quand bien même ça ferait le jeu du Fn ou de tout autre qualifié de populiste !

    • Tout ce qui fait le jeu du F.N. est bénéfique pour la France des vrais Français (de souche ou de coeur) puisqu’il n’y a rien d’autre pour lutter contre l’invasion islamique (sans majuscule, jamais, ce n’est pas un nom propre.!!!

  19. A mon avis, ce n’est pas une erreur de nos gouvernants d’avoir mis en avant « le droit à la différence » mais une faute délibérée. Nos zélites avaient en tête d’achever la religion historique par l’introduction d’une concurrente sans soupçonner la vitalité extraordinaire de cette dernière. C’est là qu’ils se sont fait peut-être avoir. Mais après qu’ils ont compris qu’il était trop tard, ils ont transformé cette faute en « ardente obligation » : il faut sauver le soldat islam, lequel nous débarrassera de la vieille religion encombrante parce que creuset de l’identité française et européenne. Le but ultime restant : l’établissement d’un gouvernement mondial à la place de l’ONU où les zélites se voyaient jouer à terme un rôle.

    • Et que vive la finance mondialisée, qui ne connait que l’odeur de l’argent d’où qu’il vienne ! Ils iront jusqu’au « soleil vert » ! et personne ne dira rien.

  20. L’islam est un virus mental. L’infection évolue d’abord à bas bruit. Comme le SIDA il peut passer inaperçu pendant de nombreuses années mais à la différence du SIDA, tous les contaminés ne font pas une crise aiguë où il leur prend l’envie de tuer des mécréants et de mourrir en criminel pour bénéficier des 72 vierges (quels crétins presomptueux !!!) ou de jeunes éphebes (Momo était-il homo?) bien que transformés en pâté halal (bombe) ou en passoire (GIGN). Les contaminés justes positifs n’en sont pas moins les agents contaminants et démographiques dont on ne sait quel pourcentage fera sa crise aiguë. De toutes manières, démographiquement le pays leur appartiendra un jour pas si éloigné. Il ne nous restera peut-etre plus qu’a compter sur les ex pays de l’Est pour nous libérer.

  21. La France EST de culture chrétienne et ne sera jamais sous la loi coranique. TOUT est rebutant dans leur mode de vie!
    Nous sommes au 21ème siècle et les musulmans sont restés au moyen-âge.
    Notre technologie avance à pas de géant et eux à par servir de la violence ils n’apportent RIEN et n’apporteront jamais RIEN. Seulement la seule chose qu’ils connaissent le TRAFIC, le VIOL, la MORT et leur IGNORANte OBSCURITE.
    Notre belle France mérite mieux que cette population qui règle sa vie sous la conduite d’un livre même pas écrit par leur prophète qui était réputé être analphabète et illettré.

  22. L’islam de France de Macron, ce sera davantage d’islam, et moins de France !
    Le printemps c’est le 20 mars. Alors, on le fait notre Printemps Français ???

  23. Il n’ y a pas d’islam de France, ni d’islam modéré.Tout ça , c’est de l’enfumage.
    L’islam , ç’est la charia, point barre. Macron , comme toutes les marionnettes qui sont à la tete des Etats obéissent au doigt et à l’œil aux monarchies pétrolières et aux USA.
    Nous avons perdu nos frontières ( Schengen), notre monnaie, et maintenant nous allons perdre notre identité.

    • Bonjour Vox, je suis entièrement d’accord avec vous, mais la situation est pire que cela, nous allons perdre le pays et devoir se battre pour rester en vie et protéger nos familles. A la fin du mandat de Macron, s’en sera fini de la France tel que nous l’avons connu. Il faut sérieusement se préparer à l’affrontement, car même si nous nous soumettons, nous serons toujours considérés comme des esclaves !! Donc nous n’avons plus le choix, puisque la plupart des Français dorment et préfèrent mettre la tête dans le sable.

      • @pierre « se préparer à l’affrontement » oui je crois que c’est la seule solution; Prendre les armes et défendre notre sol. La peur doit changer de camps. lorsque les muzz se rendront compte qu’il y a danger à rester, ils repartiront en courant, la rémigration se fera toute seule.Pour cela il nous faudra l’appui de l’armée et de la police…ça peut le faire!!!

        • Ne comptez pas trop sur l’armée et la police. Rappelez vous du Vel d’hiv … même s’il y a eu quelques bon comportements individuels ! Ah ! n’oubliez pas aussi les miliciens qui ne manqueront pas de vous combattre … etc .

  24. Jacques Guillemain a raison : la remigration est un leurre. Voici pourquoi.
    Pour éjecter des millions de personnes, cela nécessite deux conditions : soit cela serait une volonté délibérée de la grande majorité des Français qui induirait un acte politique en ce sens, soit ce ne pourrait être que l’œuvre d’un dictateur.
    Or, les 45 878 000 votants potentiels français ont quasiment une opinion ou vision politique différente, discordante ou incohérente. Ex. on est contre l’immigration, mais on se refuse à voter les seuls partis qui sont contre. Donc, c’est foutu, aucun espoir.
    Quant au dictateur ou à la limite un despote comme Erdogan, vous pouvez toujours rêver dans un pays qui ne recèle plus que des couilles molles.
    Après ça, ne venez plus nous emmerder avec votre remigration.

    • les personnes qui pensent qu’une remigration, de type guerre d’Algérie est nécéssaire se foutent le doigt dans l’oeil, jusqu’au cerveaux. le contexte est aujourd’hui, trés différent des années soixante, vu la forte population d’allogènes vivant en france. pouvons nous balayer comme cela, vingt millions d’individus, extra européens sans compter ses soi-disant migrants. qui entrent chaques jours en france et dans toute l’Europe.le chaos voulu par nos élites mondialistes sera pour eux nécéssaire afin d’ériger leurs NOM.dictature mondiale.les islamistes servent cette future dictature, et seront les prochains éradiqués sur la liste du NOM.

      • Bah…! pour notre survie, notre culture , nos traditions et la suite de notre histoire il va quand même bien falloir faire un grand ménage. Mais qui en aura le courage ?

    • Si la remigration est un leurre, demandez vous pourquoi après ORAN Juillet 1962, quasiment tous les Français d’Algérie sont partis ? Quand on veut, on peut et tant pis pour les pleureuses.

  25. Article bien trop gentil. On ne veut pas d’Islam ni de Muzz en France, même s’ils se disent modérés. Et il faut interdire le Coran, qui n’est qu’appel à la haine envers les non-musulmans. Point barre !

    • Il n’y a pas de musulmans modérés en France ! Si c’était le cas , jamais on aurait vu naître dans nos banlieues toutes ces zones de non-droit ! S’il y avait des modérés , ils seraient depuis longtemps à nos côtés pour parler des banlieues et dire la vérité sur ces gens qui ne savent pas éduquer leurs gosses ! Ce sont des enfants rois qui ont le droit de tout faire et de tout casser ! Jamais je n’ai vu une musulmane  » modéré  » aller dire à une autre musulmane  » dit-donc, tu pourrais surveiller un peu tes enfants ou dénoncer tout cela à la télé ! » Non ils voient bien tout ce qui se passe mais ils se taisent ! Et si vous les voyez après un attentat déposer des fleurs , c’est juste pour l’image ! ils sont aussi pourris que les autres et plus hypocrites c’est tout !

    • Bravo ! Ce sera la seule façon, sans bain de sang, qui les obligera à partir.
      Nota : en 1970 il n’y avait que 100 mosquées sur le territoire français ; la plupart étaient d’ailleurs dans des foyers de travailleurs immigrés. Actuellement il semble qu’il y ait plus de 2200 mosquées et lieux de prière dans l’hexagone.

  26. sans compter que dans les 56% de favorables il y a surement la moitié qui sont musulmans, alors « fake new » ou escroquerie, sachant que les organes de sondage appartiennent en majorité au beau fils de micvron. j’espère que les 44% restant seront impitoyables à la chute espérée de tous ces collabos, comme en 45: tonte et pendaison!!!!

    • sans compter tous les collabos qui participent a leurs pertes, leurs seuls profits sera l’égorgement sur place, pas besoin de trains ou de camps, l’oumma leurs assurera demeures, dans la terreur et le sang.la république mourra de toute sa lacheté bienvenu en eurabia, et tout son cortège d’horreurs.attention,la deuxième guerre vendéenne se profile.la tempête arrive sur la france.nous sommes la résistance.

  27. L’islam est un cancer très invalidant et mortel par ses métastases diffusés partout dans la société occupée par cette population de muzzs obéissant d’avantage au coran qu’à la république dont ils se moquent royalement , y’a pas de bons où de mauvais muzzs , tous pareils .

    • Je lis votre commentaire et un autre commentaire disant que le peupe français n’aura pas la force d’organiser la Rémigration (trop couard)

      et je me demande si d’une toute autre façon, la Démocratie et la République n’ont pas créée une forme de pathologie différente de l’Islam, certe mais une pathologie tout de même, puisque notre pays se fait envahir, nos dirigeants sont mal choisi, et notre avenir est condamné…

      En fait si nous considérons que le rôle d’un gouvernant c’est de gouverné vers le bien commun, fort est de constaté que les Démocraties sont un mauvais système.

      Il convient alors de rechercher quels sont les autres systèmes et pourquoi ils ont été détruit et par qui et dans l’inteêrt de qui…

  28. Bien sur qu’il n’y aura jamais de remigration ni d’interdiction de l’islam (dans moins de 30 ans il y aura 1 français sur 5 qui sera musulman d’après des études officielles et il y aura 50 millions de musulmans en Europe), je ne pense pas d’ailleurs que ceux qui prônent ce concept y croient vraiment ! Comme je l’vais déjà dis dans un commentaire, il va falloir privilégier la voie du dialogue tout en prenant des mesures draconiennes pour que le vivre ensemble soit possible de part et d’autre. Donc tous ceux qui prônent remigration et interdiction de l’islam, redescendez sur terre ça n’arrivera jamais (d’ailleurs ni le fn, ni nicolas dupont Aignan ni Philippot ont une seule fois évoqué cette éventualité) tout cela n’est que pure fantasme voir une chimère !

    • Wwwouawwwou . Prôner le dialogue ? De la dhimmitude en barre . Pour ma part : JAMAIS .

    • Je veux bien dialoguer avec un charter sur le tarmac prêt à décoller pour les ramener au bled.

    • « Réfléchir c’est déjà désobéir ». Il nous faut affuter notre riposte à l’ordre établi, à la pensée unique, à l’islamisation de la France qui nous sont imposés et nous amènent à notre perte. Vouloir dialoguer avec les musulmans c’est une utopie dangereuse et vaine. Les arabo-musulmans ne connaissent que la force et n’ont de « respect » que pour les plus forts en actes. Les attentats odieux subis par le monde occidental sont destinés à faire peur et obliger à faire profil bas devant eux. Quand on voit l’attitude de l’UE et des gouvernants de nos pays ils ont atteint leur but : nous détruire et nous remplacer avec l’aide des pro-muzz qui sont pléthore pour des raisons différentes : vengeances suite à la shoah, regrets de certains d’avoir perdu l’Algérie, admiration d’une secte capable du pire.

    • @ d’accord sur le fond : votre commentaire est symptomatique de quelqu’un qui n’a jamais réellement étudié l’histoire de l’islam tout au long de ses 1.400 ans d’existence ! Quand les mahométans sont majoritaires dans un pays ils l’occupent et ÉLIMINENT systématiquement tous les Koufars (infidèles), même si cela doit prendre du temps ! Aucun dialogue n’est possible si ce n’est LA SOUMISSION ! et vous êtes déjà soumis.

  29. BERGOGLIO EXIGE que les viols commis par les migrants musulmans clandestins NE SOIENT PAS RAPPORTES !

  30. Beaucoup de choses dans cet article, et je rejoins quelques points de l’argumentation. Remigration? Sur quel critère? Musulman c’est une nationalité? On tombe dans le ridicule: c’est juste de la Novlangue pour ne pas dire « les arabes dehors ». Apres l’assimilation a montré ses limites aussi. Les juifs allemands étaient tres bien assimilés et ont a vu le résultat. Non il faut arriver redéfinir l’objectif commun: c’est quoi etre francais en dehors de la langue de de la CNI. Défendre la laicité et faire comprendre aux religions qui verse dans le « politque » (islam donc mais pas que) que cela ne peut être accepté et que la république est UNE et INDIVISIBLE. La solution ne viendra donc que des français républicain ET mulsulman, soit la majorité silencieuse.

    • les musulmans ne reconnaissent réèllement qu’un seule et unique loi celle de la charia . Le reste passe au second plan et ils respectent plus ou moins selon leur envie ou obligation nos lois françaises

      • c’est étrange, je connais quelques musulmans, certes pas suffisament pour que cela soit vraiment représentatif, mais en tout cas ils respectent et se soumettent aux lois françaises (une évidence) et pratique un islam uniquement spirituel.

    • Etre un MUSULMAN – qui se respecte – c’est faire parti de la OUMMA et donc de la NATION musulmane mondiale … renseignez vous ! Pour l’islam il ne peut y avoir qu’un califat mondial. Vous vivez aujourd’hui en France, c’est à dire en territoire de guerre islamique « Dar al harb » (la maison de la guerre). Quand la paix mondiale sera établie pour les mahométans (califat mondial) alors vous habiterez en « Dar al islam » (la maison de l’islam). Nom de dieu ETUDIEZ UN PEU CETTE MERDE ! Commencez par acheter le livre de René Marchand – Reconquista ou mort de l’Europe – vous ferez alors un grand pas vers la connaissance.

  31. les accords d’evian n’ont pas tenu compte des europeens et des musulmans ,fideles a la france….deja,mais les electeurs ont tout avale,croyant se debarasser du probleme algerien

      • Non on ne peut incriminer seulement Giscard et Chirac collabos notoires mais vous oubliez le premier traître qui a anbandonné 3 départements français après que l’armée ait gagné la guerre d’Algerie, ce félon c’est de Gaulle et tout le monde s’en réclame
        donc on peut conclure que la France glorifie les traîtres et donc ce qui nous arrive est mérité car pas de Salan, de Jouhaut pour commander une nouvelle OAS qui renverserait le paltoquet de l’Elysée

  32. « L’islam de France » est une rigolade !
    Un « Catholicisme de France », dans une religion hiérarchisée est déjà impossible.
    Trois organisations muzz concurrentes en France, sans « Chef » mondial, de plus, aux ordres d’un Allah invisible, rend l’équation impossible à résoudre.

    • « Un « Catholicisme de France », dans une religion hiérarchisée est déjà impossible »……
      Vous avez vu ça où ? Qu ‘est-ce qui vous permet de l’ affirmer ? Développez svp ; Le Catholicisme ne pose aucun problème à la France. C ‘est la France qui pose problème au Catholicisme depuis qu ‘elle interdit les croix et tolère, voire promeut, l’ islam et sa visibilité dans l’ espace privé des entreprises comme dans l’ espace public. Et vous aussi vous semblez avoir un problème avec le Catholicisme et c’ est à cause de telles préventions chez les  » souchiens » avec ce qui fait notre civilisation que l’ islam triomphera. La laïcité ne triomphera jamais de l’ islam. Seule une dictature ou une autre religion plus forte que lui peut lui tordre le cou. On peut le déplorer mais c’ est comme ça.

      • Je développe !
        La Hiérarchie a tué les Cathos par Vatican II. François continue !
        Que peuvent les pauvres Français qui vident les Eglises ? Bien à vous !

        • C’est vrai …Les églises se vident, les brebis sont moins nombreuses dans les nefs ..Mais cela nous regarde, on fait ce qu’on veut chez nous.
          Et ce n’est pas une raison pour que l’islam, cette pseudo religion considère que la place est vacante et qu’elle peut s’ installer !!

  33. En parlant du halal, qui pour envoyer une lettre salée à tous les collabos de supermarchés qui font leur beurre avec ça? Une partie des Français sont nos ennemis, et c’est bien le problème principal.

    • Si vous voulez finir en prison ET tout seul, vous savez ce que vous avez à faire !

  34. Perso , si les chinois pouvaient remplacer tous ces noirs et arabes , je dit oui tout de suite !!

  35. Article et commentaires intéressants (hargott, danas, guerlasse). D’accord avec l’auteur, la remigration parait irréaliste. (celle entre l’Inde et la Pakistan a fait un million de morts !). Par contre une décolonisation et une partition ordonnées demeures possibles. Ne pas se faire un ennemi de qui peut être un ami, devrait inspirer tout patriote. Tant que la République fut forte, l’islam ne la menaçait pas : indigènes musulmans dans l’Armée, Mosquée de Paris en 1924, paleo-immigration du travail avant 1974. Mais alors la France restait souveraine. Dès que la « construction » européenne a mis en vigueur ses droits-créances de l’Homme immigré, c’était foutu ! D’où la solution : revenir au Peuple Souverain de son Eta, congédier les Chartes européennes des faux droits et République indivisible.

  36. D ailleurs voilà encore une idée que j ai à vous soumettre . Pourquoi ne pas mettre , juste après notre pseudo , notre département et notre âge , ceci nous permettrais de quantifier et connaître les lieux et l âge des résistants. Pour ma part ça serait Regis3156.dites nous ce que vous en pensez ? Pour les convaincus et suffisamment couillus, commencer dès maintenant.

    • Bonne idée mais faut pas se tromper, moi ça serait 2074; Mais j’aime mieux l’inverse …Un Savoyard de 20ans !!!

    • je vais avoir soixante onze années, et cela ne m’empêche pas de faire douze kilomètres tout les deux jours, en courant, pendant la semaine en portant un sac de vingt cinq kilos.je dois dire que cet une épreuve qui me réconcilie avec moi méme, si ce n’est qu’un enfer, que je m’attribut pour ma forme.méme si ma jeunesse fout le camp chaque jours qui se passe.mieux vaut ‘il être armé que pris par défaut.

  37. Je suis sidéré de voir l’attitude de nos autorités
    qui font l’inverse des déclarations promises à chaque élection présidentielles.
    Ces envahisseurs renient nos valeurs et ensuite profitent comme si rien n’était parce qu’ici il y a de la lumière et aides a profusion.
    C’est tout simplement inqualifiable.
    Nous Français de souche, allons payer très cher dans les dix prochaines années cette faiblesse et cette lâcheté.
    Dire que ces islamiques ont la même carte d’identité que moi, est une insulte profonde à ma personne, comme à tous ceux qui sont mort depuis des siècles en défendant les couleurs de leur Patrie la France contre ce genre d’envahisseurs mondial.
    Patriote25

    • vous dites qu’ils font l’inverse des déclarations promises……
      ou et quand avez-vous entendu que Macron allait faire autre chose que ce qu’il fait en ce moment????
      déjà avant d’etre candidat il clamait que les migrants étaient « une opportunité incroyable et qu’il faudrait doubler le nombre de migrants ».
      concernant les migrants: « on n’en parle pas pendant la campagne parce que ça n’est pas un problème »(je cite).
      et ses positions sur le voile en entreprise pour ne pas discriminer les pauvres musul???n’avez pas entendu non plus??? meme sur le burkini il a d’abord dit oui avant de dire le contraire lors du débat avec le pen.
      quand on suit les infos en pointillés on ne peut pas avoir un point de vue objectif.

    • les discours des politiciens n’engagent que ceux qui les croient sur parole ! pour savoir ce que fera la gouvernement, visitez l’ennemi : gisti.org ! Nous sommes dans un Etat de droits, et ce Droit a été corrompu par des Législateurs idéalistes et humanitaristes : les « constructeurs » de l’Union européenne ! Tout part de là. Ce droit supra-national est transposé en droit républicain qui vous spolie, vous pille, vous met vous et les votres, en péril, vous envahi. Les politiciens se croient tenu par ces droits-créances, véritable Droit colonial, tant il favorise l’invasion migratoire. Lorsque vous dites « nos valeurs » vous faites référence à la France souveraine d’AVANT la « construction » européenne qui veut un Homme nouveau : asexué, apatride, agnostique, métissé et nomade ! Concluez vous même

  38. il n’y aura jamais un islam de France , sauf dans la tète des collabos , pas plus d’ailleurs qu ‘ il n’y a un islam anglais , allemand , suédois etc. il y a l’ISLAM point barre

      • j’ai écrit islam DE France pas EN France , petite nuance , l’ islam ne peut être réécrit ou dirigé

  39. …… et Pour moins d’Islam et d’avantage de France ….il faut juste …moins de ….macron.

  40. Ivan Rioufol vs le « frère » Aphatie
    ——
    12/02/2018 Ivan Rioufol – Mennel : ce que révèle le clash sur CNews

    Une « journaliste », Feïza Ben Mohamed, a lancé sur Twitter un « appel » à signaler mes propos au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) pour « incitation à la haine »,APPEL RELAYÉ PAR LE « CONFRÈRE » JEAN-MICHEL APHATIE. Ces délateurs décomplexés, qui semblent assurés de rencontrer l’écoute bienveillante du CSA, cautionnent ainsi l’intolérance islamique sur laquelle précisément je mets en garde. Ces nouveaux « collabos » donnent une idée de la perméabilité de la presse à l’islam radical.

    http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2018/02/les-lecons-dun-clash-sur-cnews.html

  41. ce sont les fondations de la future république islamique tout simplement par nos traitres de politiques islamo collabo !!!!!

  42. Dans quel coin de France ce dernier sondage a-t-il été réalisé? Dans les départements de la banlieue parisienne, comme le 93? Parce que moi, personne ne m’a demandé mon opinion sur cette question fondamentale qui va être déterminante dans l’avenir de notre société. Et si l’on organisait un référendum sur le sujet? Chiche!

  43. Si la France renonce à la laïcité, cela veut qu’elle renonce à la démocratie. car la première est le pilier de la deuxième.
    Or l’Islam refuse la laïcité que les islamistes dans les pays musulmans et en France rejettent catégoriquement et définissent comme « koufr » (apostasie).
    Ne disent-ils pas dans leurs discours que « c’est la démocratie qui doit s’adapter à l’Islam, et non le contraire? »

  44. Jacques, désolé, mais vous avez tout faux, ou presque, dans cet article-là !!

    Les politiques SAVENT !!!

    Lisez l’article que j’ai écrit, et suivez les liens, je suis très très AGACE de lire certaines de vos déclarations, sans mésestimer pour autant la qualité de vos articles, qui est réelle !!
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Quand la France va s’effondrer économiquement, le NAZISLAM tentera de prendre le pouvoir sur le pays !

    Eh oui, les COLLABOS de Bruxelles sont inféodés par les émirs des pays POUBELLES du Golfe !

  45. Voici le collé de l’article :

    LES ARABES ONT SAUVE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE FIN 2017 !
    du 15 au 19 janvier 2018 : De Jean-Pierre Chevallier:

    « Je vous invite à lire mes dernières analyses sur l’or et la BCE qui a eu des difficultés pour passer de 2017 à 2018 ! J’ai découvert à cette occasion que ce sont des capitaux arabes qui ont apporté… 355 MILLIARDS d’euros à la BCE pour qu’elle puisse boucler son bilan le 29 décembre sans faire faillite ! lire ici sur le site de JPC.

    Les dérives des marioles de la BCE que vous dénoncez sont un détail xxx !

    Evidemment, si ces Arabes sauvent la BCE, ils DEMANDENT en CONTREPARTIE des GARANTIES pour la RECONQUÊTE de l’Europe par les musulmans, et ça marche mieux que de faire des attentats

  46. Il est trop tard. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays » Récit romantique genre love story « les corps indécents ». Les jeux sont faits. Rien ne va plus. S’adapter ou disparaitre. Le véritable changement c’est maintenant et dans les années qui viennent. Il faudrait un million de personnes sur les Champs Elysées pour remettre les pendules à l’heure. Cela n’arrivera jamais. Alors Inch Allah ?

  47. Au final, je crois que c’est bien mieux comme ça.
    Je n’ai aucune envie que ces gens s’assimilent à mon propre peuple. Je veux qu’ils gardent leurs différences et nous les nôtres. Ce que je veux par contre, c’est ne plus les voir sur le sol de mon pays. Qu’ils partent, ou qu’ils crèvent. Pour eux ce doit être la valise ou le cercueil. Cela ils connaissent bien puisqu’ils l’ont fait subir à nombre de nos concitoyen au moment où ils ont eu leur « indépendance ». Qu’on t-ils fait de leur « indépendance » ? Leur beau pays débarrassé des exploiteurs européens est il devenu un paradis ? A voir leur frénésie à vouloir entrer chez leurs « ex exploiteurs », on peut en douter. Même la manne du pétrole donnée « clés en mains » par les Français ne suffit pas à les faire vivre au pays. A suivre…

  48. Suite
    C’est pourquoi il veulent tellement venir ici pour voler, violer, piller, saccager. Telle une nuée de sauterelles, ils ne savent faire que ça.

Les commentaires sont fermés.