L’islam de France, pour mieux achever la France

Publié le 4 septembre 2016 - par - 87 commentaires - 3 545 vues
Share

5164-100235428
On doit expliquer aux Français le pourquoi de cette nécessité politique absolue de doter la France de son islam, son propre islam qui ne ressemble qu’à lui-même. Un islam épousant ses moeurs, ses us et coutumes sans halal, ni voile, ni burkini, ni kamis, civilisé et humanisé qui ne prêche pas la haine de l’autre et répand la terreur.
Un islam façonné dans le moule de la république avec une cocarde tricolore qui se fond dans son paysage humain et culturel.

Un islam où l’on peut imaginer une mosquée côtoyant une charcuterie, un bar à vin, un temple bouddhiste, une association de défense des droits des chiens noirs, des chèvres et des ânes. Une mosquée ayant pour vis-à-vis le local de la ligue de défense des droits des homosexuels, des lesbiennes et des transgenres dans les pays musulmans.

Une mosquée intégrée dans l’espace public laïque soumise aux règles du vivre ensemble et qui accepte la présence dans sa proximité des bureaux des comités de soutien aux ex musulmans convertis au christianisme, aux athées et les apostats de l’islam persécutés et menacés de mort dans les pays musulmans.

Ce qui est possible avec les autres cultes religieux devrait aussi l’être avec l’islam sauf que l’islam est un problème insoluble pour la France et qu’aucun rempart institutionnel ni physique ne peut endiguer son déferlement. L’islam est une pieuvre tentaculaire de la pire espèce laide et repoussante qui ne laisse aucune chance à sa proie. Elle s’étend inlassablement dans toutes les directions de manière pernicieuse et inexorable, jamais repue, cruelle, fourbe, perfide, manipulatrice, provocatrice, vorace, dévorant tout sur son passage en ne laissant aucune trace de vie derrière elle sauf le spectre de la mort.

De quel islam de France s’agit-il ? De celui où les musulmans militent en faveur des droits de l’homme et des libertés contre les discriminations religieuses, la dhimmitude, la kafala, la relégation des femmes et la pédophilie dans leurs pays d’origine et pour la possibilité pour un non-musulman d’exercer des fonctions publiques et politiques ?

De quel islam la France veut se doter au point d’en faire le sujet chaud de sa rentrée 2016-2017 est-ce celui en rupture totale avec l’enseignement coranique poison mortel pour l’humanité, de la séparation des pouvoirs entre le cultuel, le juridique et le social au cas où les socialistes et tous les autres l’ignorent l’islam est un système totalitaire qui ne laisse aucune liberté de manoeuvre à ses adeptes où tout s’amalgame et se confond, dîne, dawla wa donia ? Religion, Etat et cité.

Un islam de France respectueux de la condition féminine et de l’égalité absolue entre les sexes. Le seul pacte laïque et républicain qui soit acceptable par les musulmans est celui qui leur accorde un moratoire selon la formule du V.R.P. du nazislamisme modéré Tarek Ramadan sinon c’est peine perdue. Et s’ils souscrivent à un pacte contraignant pour eux, ils peuvent s’en délier sans mauvaise conscience car l’islam ne reconnaît pas la validité d’un accord conclu avec les mécréantsCoran (3:28) – Ce verset demande aux musulmans de ne pas prendre les mécréants comme alliés ou amis, à moins que cela ils n’y soient “contraint par un péril à redouter”.
Coran (9:3) – “… Dieu et Son Messager sont déliés de tout engagement vis-à-vis des polythéistes…”

Pour eux aucun engagement ne peut leur être opposable et s’ils s’y engagent c’est pour duper le mécréant.

Quant aux droits de la femme ils ne sont que les droits des musulmans sur elles. Elles sont des majeures incapables dans l’islam, leur présence envahissante et de plus en plus agressive dans l’espace public s’inscrit dans une stratégie de déstabilisation politique et sociétale de la France. Elles sont son arme d’intimidation et de fauteuse de trouble ; son étendard de conquête et de leurre pour piéger les Français et s’attirer les bonnes grâces du gouvernement des juges pour tuer les libertés.

Un islam français n’a de sens que si l’islam se réforme et expurge de ses textes les versets ultra-violents et incompatibles avec les lois de la République et les droits humains. C’est oublier le sacro-saint principe de l’essence révélée du message, intemporel et valable en tous temps et tous lieux, et qui ne doit pas être sujet de modification, d’adaptation, de correction ou d’amélioration. Elle s’y adapte ou se démet.

Ce que des pays comme l’Egypte n’ont pas réussi pour moderniser l’islam et qui sans le vouloir ont attisé la braise radical jamais éteinte chez les masses musulmanes, ce n’est pas la France pays des Lumières et terre de liberté fécondée par le christianisme et aux racines gallo-romaines, celtes et méditerranéennes, qui va y parvenir et pourquoi faire ? Pour être un Etat islamique dans la galaxie mahométane où l’ignorance, le fanatisme, l’obscurantisme, la négation de l’individu en tant que tel, sont la norme, inhumaine, liberticide, livrée aux chacals religieux islamiques, fasciste et théocratique et gavée du Coran et des hadiths apologistes du racisme, de l’antisémitisme, de l’intolérance, de la mutilation, de la peine de mort des incroyants ?

Refondre l’islam pour mieux fendre la France. Nul doute que c’est ce que les promoteurs de ce projet, qui ne semble guère susciter l’émotion de la classe politique et les élites de ce pays à quelques rares exceptions près, cherchent à obtenir.

C’est pourquoi il n’y aura jamais un islam français comme il n’existe nulle part ailleurs un islam aux couleurs nationales, il est un et indivisible, il y aura une France dissoute dans le bain acide musulman;
Un islam de France quésaco un serpent de mer et un mirage du désert arabique ?
L’utopie socialiste est aussi nuisible à la France que l’islam lui-même. Si un jour il y a un islam définitivement sorti de l’ombre dans ce pays ce sera un islam sans la France .
Une France qui ne ressemblera plus à rien sauf aux pays de la calamité islamique.

En réalité c’est la France soumise à la charia qui est l’objectif final ce projet. Tout ce tralala est le voile noir de l’islam qu’on jette dessus pour soustraire la vérité de la vue des Français. Il n’est rien de plus que sa face cachée.
Un projet qui s’inscrit dans la pierre mortuaire de l’infamie des plus grandes trahisons de l’histoire, une sorte d’Anschluss pour accélérer le processus de son islamisation.
Un islam de France est une manoeuvre pour baliser le terrain à la prise de pouvoir de l’islam sur la France.

Salem Bennamar

Share

Bien oui, sa c’est prendre les Français pour des caves en ostie.

Les signes ostentatoires de l’Islam ,maintenant encouragés par nos dirigeants criminels et irresponsables sont une insulte permanente à la France témoignant d’une goujaterie sans limite.
La seule voie possible pour les musulmans qui veulent rester en France,c’est : L’ASSIMILATION. et rien d’autre.
Car la France, comme disait le Général De Gaulle  » Est un pays Européen de race blanche ,de culture Gréco-latine et de religion chrétienne ».
Il est incroyable d’avoir, en 2016 , à rappeler ces évidences !!!

une citation attribuée à Charles De Gaulle par Alain Peyrefitte, son biographe, et qu’il aurait prononcé le 5 mars 1959, en pleine guerre d’Algérie: « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne ». Problème: comme le souligne Le Monde, à part dans les écrits d’Alain Peyrefitte, aucun autre trace ne permet d’authentifier ce texte.

Les musulmans n’ont rien à faire en Europe, dehors!, nous leur devons rien, l’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas. Il y a eu des tas de pays colonisés qui avaient eu droit à l’indépendance sans se faire traiter de raciste, et bien nous aussi, non à la dictature multi-colonial et vive l’indépendance!, vive la liberté!. L’islam est une dictature et surtout une meurtrière comme les autres dictatures, les vrais démocrates n’impose pas la soumission à leur peuple. Le racisme à deux balles ne fait que partie de la longue liste des prétextes des dictatures pour faire taire le… lire la suite
il va donc falloir raser tout et mettre du sable, beaucoup de sable, rien que du sable, et aussi enlever vos posters et photos car ca c’est pas bien les photos ca plait pas a son dieu, et il va vous falloir aussi ainsi que votre femme et vos enfants vous habiller comme lui car sinon ca va le choquer le pauvret ! Voila le genre de personnes que la France accueille a tour de bras, maintenant vous avez deux choix soit vous vous sauvez de chez vous en n’emportant rien, soit vous virez l’importun et récupérez vos biens et… lire la suite
Pour résumer la situation actuelle, vous êtes chez vous tranquille, un type débarque d’on ne sais ou et vient s’installer chez vous sans vous demander votre avis, il se vautre dans votre canapé, se couche dans votre lit, dégelasse tout et ne fait rien, il tape dans votre frigo tout en râlant car c’est pas la bouffe que lui mange, donc il vous suggère énergiquement de faire vos course avec des produits que lui aime, et il vous demande aussi de changer le papier peint celui la heurte sa sensibilité, il tape allègrement dans votre porte feuille en n’étant pas… lire la suite

bonjour,
achever la France? mais la France est déjà achevée,quand il y a une tuerie c’est bougies discours vivre ensemble ; pas de fermetures de mosquées peu de réactions valables de la part des habitants, ou es tu passée France de mes vacances, disparue, envolée à tout jamais. Vu de l’étranger ou j’habite, c’est collabos et indifférence, vraiment, pauvre France de mon enfance , bonne chance, votre futur est derrière vous et les beaux discours devant vous,

le seul islam de france, serait celui de l’histoire de son éradication totale: mosquées rasées et barbus, voilées, et ordures d’imams : tous dehors, loin de ce pays, renvoyés vers leur néant

Il est bien louable de proposer un islam de France. Le problème est que les musulmans sont si maladivement attachés à Allah qu’ils ne se dissocieront jamais de la volonté de celui-ci. Cela voudrait dire que la haine des non-musulmans et la volonté de les asservir demeurent aussi longtemps que l’islam existe.

Salut, chers Français et chères Françaises. Je tiens également à saluer Salem Bennamar pour son article très pertinent.je vais vous dire une chose ne vous leurrez pas il n’y aura jamais un islam de France, car cette secte est intrinsèquement hostile, violente, homophobe, misogyne. L’islam ne rimera jamais avec les valeurs humanistes tels les droits de l’homme, la démocratie, surtout la laïcité. Vous allez confier les clefs de la bergerie aux loups .l’islam et la culture judéo-chrétienne sont diamétralement opposés dans tous les sens, la mentalité des muz est arrogante, ils se croient une race spéciale. Mes amis, il faut… lire la suite
Tout à fait cher Monsieur, ceci n’est qu’un leurre!!! encore des voix à prendre pour les prochaines élections!!!!!!!!!!!!Nous sommes comme vous le dites si bien complètement opposés, donc aucune compatibilité….Il y a pourtant 57 beaux et jolis pays où il serait bon pour ceux qui veulent exercer leur foi sans emmerder le monde et toutes les provocations dont nous faisons l’objet au quotidien, Musulmans, ne vous leurrer pas, pour ce que vous prenez chez nous pour de la lâcheté et de la faiblesse est une très grande tolérance mais cette tolérance est en train de s’émietter comme un gâteau, la… lire la suite
A la suite des attentats les officiels musulmans sont tous obligés, modérés ou non, de se désolidariser pour éviter l’accusation de complicité de terrorisme. On ne voit donc pas de différence entre modérés et salafistes. En revanche, suite aux récentes actions salafistes (Corse, côte d’azur, Tremblay) , on aurait pu espérer que les tenants de l’islam de France modérés-ouverts-républicains-réformateurs- islamdeslumières se démarquent. Ils auraient pu exprimer certaines réserves sur ces provocations, surtout vu le contexte des attentats, comme l’ont d’ailleurs fait certains journaux algériens . Or il n’y en a rien été.Conclusion: il n’y pas de modérés parmi ceux qui… lire la suite

Le voile n’a rien à voir avec le salafisme c’est une pratique de l’islam. C’est une pratique qui est là depuis la révélation de l’islam.

Complètement faux. Les signes extérieurs de manifestation islamique sont utilisés comme des provocations, non seulement stupides mais aussi inutiles et d’un âge antédiluvien. La révélation de l’islam est soi-disant basée sur un soi-disant dieu qui n’existe que dans la tête de ceux qui l’ont imaginé. Il n’y a pas de dieu d’aucune sorte. Toutes les religions sont des inventions humaines et pour certaines inhumaines. Personne au monde ne peut prouver la réalité de l’origine d’une religion. Les islamistes feraient bien d’arrêter de rêver tout debout, cela les ferait avancer sur la voie de la réflexion. Pour cela, il faut une… lire la suite

Vous avez mille fois raison Dunois, et sur tous les points.
Oui il faut du courage, quelques neurones aussi, mais comme le dit si bien Majid Oukacha: s’il leur fallait un neurone pour respirer ils seraient morts depuis longtemps.
Donc peine perdue j’en ai bien peur.

@ALI l’apostat ,si tu arrive à surmonter ton dégoût,s’il te plait ,repond à ce pseudo truth

Pourquoi ne pas me répondre vous même?

pas d’islam en France .c’est très simple lisez le coran

« Je voudrais une conférence interNAZIonale, une conférence MONdiale, parce que l’Islam n’a plus à être considéré comme une simple religion mais comme un fait politique MAJEUR de notre temps !
Vous savez nous ne sommes pas les seuls à l’avoir dit ni dénoncé.
L’islam est un phénomène absolument socio-politique, c’est une idéologie de lutte, c’est une idéologie d’agression etc… »

Dalil Boubakeur chez Bourdin sur BFMWC-RMC
CQFD

« braise radical » => « braise radicale »

Merci une nouvelle fois pour cette dernière intervention .J’y adhère sans réserve.Pour toutes ces réalités rappelées,qui identifient ce qu’est l’islam,comme je m’efforce de le découvrir depuis plusieurs années déjà,je ne me dis plus islamophobe.Ce n’est pas une peur irraisonnée(définition de la phobie) que m’inspire cette fausse religion;est-ce une religion celle qui ne veut « relier » que ses adeptes et ordonne le rejet de tous ceux qui n’y adhèrent pas au point d’inciter à leur élimination?.
Non,ce que m’inspire ce totalitarisme n’est pas de la phobie mais de la répulsion ,de l’exécration en connaissance des causes.Ainsi je ne supporte plus d’entendre parler « d’islamophobie ».

Merci pour cet article et vos articles en général. Je suis certain que votre texte va servir de référence pour l’élaboration d’un islam de France cher à Chevénement.

L’islam commence sérieusement à faire chier tout le monde !!! quand aura t’on un gouvernement avec des couilles qui mettra en oeuvre la remigration totale et définitive de cette secte malfaisante de consanguins dégénérés…. il va nous falloir un dictateur à moustache plutôt qu’un président pro muzz à la Ali Juppé, ou un troll sarkoziste ou pire !
Perso je dis vivement la guerre civile qu’on fasse le ménage une fois pour toute puisque nous sommes gouvernés par des sans couilles suces-muzz !!!

Le consanguin c’est sans nul doute vous. Vous souhaitez une guerre civile, connaissez vous les conséquences d’une guerre civile et les dommages colateraux, je ne pense pas vu le niveau de votre intelligence qui est resté bloqué à l’âge préhistorique.

C’est aussi le cas des adorateurs d’ Allah qui sont moins méritants que les hommes préhistoriques. L’homme préhistorique avait certains talents que beaucoup contestent à raison aux fous d’Allah…

Je partage à 100% l’analyse de Salem Bennamar. Ce qui est dit est dit. L’islam n’a d’autre projet pour la France que le projet millénariste qu’avaiet le nazisme et Hitler pour l’Europe et le monde. Il finiront de la même manière. Puis on épinglera et étiquettera, comme on le fait depuis 70 ans, les souffrances du peuple, la liste infinie des collaborateurs et des profiteurs, la liste infinie non moins éloignée de la précédente qui se dira résistance et parti des fusillés alors qu’elle se sera levée comme précédemment un autre 8 mai 45… Bien chers amis, à la suite… lire la suite

Mais oui bien sûr, il faut arrêter de se croire dans un film, vous devez avoir une vie très monotone pour souhaiter la guerre, si vous avez besoin d’aventure il ya plein de parc d’attractions qui satisferont vont envies d’adrénaline. La France a bien d’autres problèmes pour se prendre la tête avec un peuple qui souhaitent juste pouvoir pratiquer sa religion dans son pays. Personnellement je suis musulmane, française, je n’ai en aucun cas pour projet de conquérir la France, je souhaite juste vivre ma vie tranquillement, et je vous souhaite bon courage si vous souhaitez me faire partir.

Pas de souci pour votre religion, comme vous dites, mais en toute discrétion et sans exigence alimentaire, allant à l’encontre du respect dû aux animaux.

Bonjour, je n’ai vu dans le coran, que des appels à des agressions à l’encontre de tout ce qui n’est pas musulman et pire… pas une seule fois lot « amour ». Ca fait froid dans le dos que les musulmans dits » modérés » adoptent ce livre qui incite sans cesse aux meurtres des infidèles. Si vous ne pratiquez pas l’islam intégralement, vous devenez « apostat » et vos propres « frères » de religion peuvent vous traiter de façon très violente, voire vous tuer, ce qui serait un désastre si vous aimez la paix.

Ce que ne comprennent pas les gens « bien intentionnés » et même de braves gauchos bien cons, c’est que la mentalité des musulmans n’est PAS la nôtre ! Celle des africains non plus d’ailleurs ! Ces gens viennent d’autres pays, d’un autre continent et comme ils sont fanatiques et ne sont pas assez intelligents pour comprendre et admettre que leur non civilisation est aux antipodes de notre civilisation, ils veulent nous imposer leur façon de vivre et d’adorer…quoi ? une divinité sanguinaire et bête! bête comme ses pieds (qu’il n’a peut-être pas !) qui se plante dans sa création et que… lire la suite

A lire votre commentaire, la personne « bête » c’est vous ! Je suis musulmane et française, mon éducation est française, j’ai un baccalauréat littéraire et une licence en langues étrangères appliquées. Vous parlez de l’islam comme si vous y connessiez quelque chose, vu qu’apparemment vous trouvez ça bête c’est que vous n’avez sûrement rien compris, la profondeur et la science des écrits du Coran ne sont peut être pas à la portée de votre petit cerveau.

Rejoindre la discussion QUE VOUS SOYEZ INSTRUITE C,EST BIEN POSSIBLE ..MAIS CE QUE JE REMARQUE DANS VOS DEUX COMMENTAIRES QUE J,AI LUS
C,EST QUE VOUS ETES D,ABORD MUSULMANE ET ENSUITE FRANCAISE …

Merci Mme pour vos commentaires sur ce site des patriotes français qui cherchent à éviter à leurs pays une idéologie dans les bienfaits nous vient de la Syrie, de l’Irak, l’Afghanistan, etc. La fatiha, dernier verset, sourate récité plus de 17 fois par jour durant les prières, développe la haine du non musulman. Non Mme, l’islam est une religion et une idéologie, raciste,fasciste sanguinaire et conquérante etc. Je vous conseil d’étudier le coran, Boukhari,Mouslim et d’autre savons qui ont écrit sur la vie de ce prophète,qui a épousé une gamine de 09 ans alors qu’il en avait 54 ans. Aussi,… lire la suite
Traduction du dernier verset de La Fatiha : « guide nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru la colère, ni des égarés.  » Ou est l’incitation à la haine? Je n’en voit pas. On continue ? Une autre citation ? : « Ceux qui croient (dans le Coran) et ceux qui observent (les Ecritures) des Juifs, des Chrétiens et des Sabéens, et ceux qui croient en Dieu, et au Jour Dernier, et ceux qui agissent avec droiture, ils recevront leur récompense de leur Seigneur, ils n’auront… lire la suite

Vous nous faites chier les muzzs ça c’est clair ?

Je vais pas m’éterniser avec toi l’apostat, ton pseudo en dit long sur ce que tu es mais sache que si il y a des pedophiles dans une religion je me tournerai plus vers les prêtres qui ont abusé d’enfants en restant impunis. L’islam systématiquement pointé du doigt, vous dites que nous sommes les violents, les sanguinaires et les conquérants, mais qui est ce qui parle de virer des gens de leurs pays ? Qui est ce qui parle de guerre civile ? Et je suis également curieuse de voir ce que serait ce pays sans ce mélange de cultures… lire la suite

Lisez l’histoire des ottomans et l’histoire des janissaires, l’histoire des enfants de Ali, Hassan et Hussein, décapités par le fils de Muawiya, compagnon du frustré et pédophile. Les musulmans ne doivent pas vivre avec les koufars qui mangent le porcs et boivent le vin, leurs vie doit être au côté de leurs frères. Ni les juifs, ni les chrétiens, ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à tu suives leur voie… coran 2-120.

Lisez l’histoire de tout les peuples existant ou non, les atrocités sont partout dans l’histoire, cela devrait d’ailleurs être un enseignement pour notre présent, vivre ensemble c’est s’accepter quelque soit nos différences. Promouvoir la haine c’est promouvoir la violence qui donne naissance aux atrocités. Quant aux citations, il y en a des tonnes. Qu’est que vous cherchez à me dire à travers celle ci? Voici pour vous répondre :
« ….et vous trouverez les plus disposés à aimer les Croyants parmi ceux qui disent :’Nous sommes Chrétiens’. »
T.C., Sourate 5, (La Table), Verset 82.

Truth-taqyya,continuez donc de vous dévoiler, vous nous intéressez beaucoup!…

Attention aux fautes Truth…connessiez s’écrit connaissiez…

Tout cela, ceux qui nous gouvernent le savent parfaitement !
Ils savent que l’Islam est le problème actuel et ne trouvent que des mauvaises solutions pour le résoudre, parce qu’ils sont incapables de prendre des décisions de vrais dirigeants responsables.
Ils savent même qu’ils tournent autour du pot pour mieux nous enfumer ! Les preuves sont trop flagrantes !
Je ne me fais plus aucune illusion. Ce qu’ils veulent c’est le Grand Remplacement !
Sinon, il y a longtemps que le problème serait résolu …

D’accord pour l’enfumage, les musulmans sont un bon bouc emmissaire pour masquer l’incompétence et la malhonnêteté de nos élites dirigeantes (et je ne parle pas que des politiques). On agite le chiffon rouge de l’Islam et pouf le xenophobe moyen fonce dans le panneau. Reveillez vous, oui! Mais plutôt que de vous focaliser sur l’islam et les musulmans (ou sur n’importe quelle autre religion/ethnie/groupe), concentrez vous sur les lois qui passent jour après jour en silence, pour vous museler petit à petit, vous rendant entierement dépendant du système. Intéressez vous aux relations entre les gens au pouvoir et les intérêts… lire la suite

Rejoindre la discussion
concentrez vous sur les lois qui passent jour après jour en silence, pour vous museler …Je releve le VOUS… car a ce que je vois et constate les lois ne vous concernent pas …en tant que musulman bien sur

Moi même étant apostat de l’Islam je suis sans cesse menacer même ici en France, je l’ai étudier de long en large et en travers, en arabe, j’ai lu le Coran ainsi que des milliers de pages dans les livres les plus reconnus en Islam, les hadiths etc.. Et je peux vous dire que Mein Kampf a côté c’est un livre pour enfants.. Les musulmans de france ne connaissant même pas le contenus de leur livre ne vous dirons jamais que les pires saletés possibles, les pires violences sont ordonnées en islam, l’esclave y est légiférer, moi même je suis… lire la suite

C’est du grand n’importe quoi. Qu’est que l’islam ? C’est une religion. Qu’est ce que le coran ? Un livre de commandement dicté par Dieu pour les croyants.
Vous avez quitté l’islam vous n’êtes donc plu musulman, si vous êtes menacé par l’homme alors la faute est à l’homme en aucun cas à l’islam. Nous somme doté du libre arbitre chacun est maitre de son destin, diriez vous que si un chrétiens menace un autre chrétien de mort c’est à cause du christianisme ? Non ! Alors pourquoi l’islam.

Pourquoi ? Parce que je connais très bien l’islam justement et que ces menaces contre moi sont justifiés dans le Coran et les hadiths authentiques. Pourquoi ? Parce que moi j’ai passé des années à étudier cette religion et que je connais la pseudo-propagande voulant la faire passer pour de la paix alors qu’elle n’est que violence et haine Pourquoi ? Parce que l’Islam me condamne à mort pour mon apostasie Pourquoi ? Parce qu’il y a une plus d’une centaine de versets coraniques qui promettent l’enfer et les pires chatîments juste pour ceux qui auraient une foi différente Pourquoi… lire la suite
Cites moi une religion monothéistes ou il n’y a pas la notion de paradi et d’enfer stp. Je me permet de te tutoyer puisque tu ne t’es pas gêné. Ton apostasie est ton choix, nous sommes en France non en Arabie Saoudite ou je ne sais quel pays, je ne connais pas les raisons pour lesquellestu à quitté l’islam ni les condition mais je peux te cité ceci : « Mais ceux qui rejettent la Foi après l’avoir acceptée et qui continuent à se défier de la Foi, leur repentir ne sera jamais accepté, car ils sont ceux qui se sont… lire la suite
Ne me prends pas pour un imbécile…. Visiblement tu n’es pas renseigné, lis le Coran ( en arabe ) et les hadiths Sahih, après on s’en reparle. (rien qu’un petit exemple , sourate 9 verset 29 tu connais le contexte ? une histoire de fric… et ce verset ordonne de tuer des juifs et des chrétiens..) Allah ordonne de prendre Mohammed pour exemple ( sourate33 verset 21) qui lui même ordonne de tuer les apostats (Bukhari LXXXIV 57) et c’est un exemple parmi 100 autres (pédophilie, misogynie, violence et haines, intolérances, viols, génocides etc) Non quand tu nait dans une… lire la suite

Apparament tu as vraiment la haine. Je ne connais pas ton histoire et ne te juge en aucun cas. Non je ne connais pas par coeur le Coran. Saches que moi je n’ai de haine envers personne, je souhaite que tu comprennes qu’il ne faut pas généraliser, tu a quitté l’islam ça te regardes, je ne souhaite pas ta mort et pourtant je suis musulmane et la majorité en France sont comme moi.
Je suis née de mère musulmane et père non croyant on ne m’a rien imposé.

Oui nous ne seront pas d’accord car tu ne connais pas assez ta religion… Vous ne lisez même pas vos textes les musulmans de France.. Je n’ai aucune haine, j’ai un dégout et de la pitié rien de plus. Le problème c’est que toi tu fais un gros amalgame, tu penses que parce que tu es pacifique alors l’Islam est pacifique, or c’est faux l’Islam n’est pas les musulmans. L’islam s’étudie dans ses textes, tu parles de quelques chose dont tu ne connais quasiment rien… Apprends l’arabe et va lire ce que je t’ai dis, on verras si tu y… lire la suite

Nous ne sommes pas d’accord et ne le seront jamais c’est un débat qui n’en finira pas. Tu ne vois que le mal, et dans tes propos je ne vois que de la haine.

Ce n’est pas une question d’enfer ou de paradis mais de haine vicérale de tout ce qui n’est pas musulman, tout ce qui a une liberté de conscience… En arabie Saoudite pourquoi il comdamne a mort pour apostasie ? Parce qu’ils suivent l’Islam et je n’ai pas envie que mon pays, la France, devienne un jour musulman ! Ce qui risque d’arriver si personne se bouge car c’est une religion de conquête (prosélystisme, démographiquement, et par les armes) Enfin tu me cite un verset sur plus de 6000… Avant de dire de la merde lis le Coran, les hadiths, la… lire la suite

Et le verset que tu me cites n’empêche en rien une comdamnation à mort, réfléchis 30 secondes, au contraire il l’encourage vu qu’il comdamne moralement en disant qu’il n’y aura aucun repentir accepté…

Les musulmans ne se rendent même pas compte qu’on se fout de leur gueule , dans le Coran il y a également pléthore d’erreurs scientifiques ( terre plate notamment ) et c’est censé être un texte divin…
Allez lire vos textes les musulmans, vous comprendre pourquoi l’Islam n’est pas apprécié mais pour la plupart d’entre vous, vous n’avez jamais ouvert un livre….

Il n’est pas dit que la terre est plate, mais que ce n’est pas une sphère parfaite, que les extrémités donc les deux pôles sont aplati. Quand on lit il faut chercher à comprendre ce qu’on lit. Et quand on cite il ne faut pas citer or du contexte ce serait facile de manipuler les faibles de pensé et c’est ce qu’il se passe. L’islam ne rejette ni le christianisme ni le judaïsme. Coran dit :« La religion qu’Il a fondée pour vous est la même que celle qu’Il a prescrite à Noé -et que nous vous avons inspirée- et… lire la suite

Rejoindre la discussion
un enfant d’un an ou deux que l’on baptise brutalement en le circoncisant est ce qu’il a le choix de devenir musulman ? lui demande t on son avis? NON
Dans la religion catholique c’est pareil, MAIS on a le choix d e changer de dieu…

Curieux57, suite à votre remarque je vous répond, j’ai dit être musulmane et française, mais j’aurais tout aussi bien dire française et musulmane, les deux vont ensembles. La circoncision chez les musulmans, catholiques et juifs est recommandé, certes nous le faisons dès un certain âge, la cicatrisation est plu rapide, et l’enfant n’en garde pas de souvenir.
Nous inculquons à nos enfants nos valeurs et notre religion comme le font tout les croyants, libre à eux de choisir à l’âge adulte. Personnellement on ne m’a rien imposé.

Égarement qui détourne de l’islam… à mon avis, c’est un miracle divin.

Bouddhisme…. Avec son charismatique Bouddha…. Allah et Mahomet iront se faire voir, pour ne pas être plus grossière.

Libre à vous d’adorer et de prier une statut. J’ai vraiment de la peine pour vous chère Dominique, tout ces commentaires pour finir par ne rien dire, vous brassez de l’air. On se croirait au primaire. Et encore ils n’ont pas validé les commentaires ou je vous remercie et vous remet gentillement en place. Mais je vais arrêter de perdre mon temps avec des enfantillages. Bonne continuation à vous.

je ne suis plus au primaire depuis fort longtemps, du fait de mon âge déjà….
Et mon expérience et ma curiosité envers les choses de la vie spirituelle, m’ont permis d’aller explorer les autres religions, et croyez-moi la statue du Bouddha et ses adeptes, ont autant de vertus et de droits d’exister sur cette terre que celle hérité d’un caravanier, un peu trop porté sur l’art de la guerre et des conquêtes (féminines et pas toujours consentantes en prime)…

Je ne comprends d’ailleurs pas ton raisonnement, je te cite : « Pourquoi ? Parce qu’il y a une plus d’une centaine de versets coraniques qui promettent l’enfer et les pires chatîments juste pour ceux qui auraient une foi différente. » Quand on choisi une religion on croit profondément que c’est la bonne est l’unique. Penses tu que dans les autre religion il soit accepté de prier un autre Dieu ou que l’idolâtrie est acceptée ?

Idolâtrie soit acceptée….bac obtenu dans pochette surprise!

Relisez Dominique :  » Penses tu que l’idolâtrie est acceptée  » cela ce dit aussi. Essayer de m’intimider que c’est petit. Mais bon je comprends c’est difficile le manque d’arguments, il faut trouver autre chose.

Le libre arbitre n’existe pas dans l’islam. Oui, c’est bien l’islam qui est responsable de la mort de l’apostat, tout simplement parce qu’il s’agit d’une prescription du Coran : « Celui qui quitte l’Islam, tuez-le » (Sourate 5, verset 33), genre de prescription qui n’existe pas dans le christianisme. « Lisez le Coran, et comprenez le » comme le recommande Joseph Fadelle, et l’on évitera les procès d’intentions et les jugements précipités. Le lien pour écouter la conférence de Joseh Fadelle à Orléans le 21 octobre 2015 est le suivant : https://www.youtube.com/watch?v=k5gkW3agHnY

Truth prouve à ses lecteurs qu’on donne le bac et la licence à de quasi illettrés, surtout eu égard à la discrimination positive… voir ses fautes…

Truth prouve à ses lecteurs qu’on donne le bac et la licence à de quasi illettrés, surtout eu égard à la discrimination positive… voir ses fautes… consternant !
Quant à sa méconnaissance des sourates condamnant l’apostasie, tout aussi affligeant !

Et j’avais oublié par la même occasion revoir la définition du mot illettrisme.
Les gens comme vous me font rire faute d’arguments ils cherchent la petite bête. Ce qui vous embête c’est que je donne mon avis, mon ressenti, mais nous sommes en France et c’est mon droit.

Agathe MDR pouvez vous me citez les sourates dont vous parlez ? Non bien sûr vu qu’elles n’existe pas. Et même si elles avaient existé vous ne connaîtriez pas. Quant à la discrimination positive vous n’avez sûrement pas fait d’études, les épreuves sont anonymes imbécile.

Rejoindre la discussion
vous etes du genre buté mon cher… un cerveau bien lavé au coran…

Une entité, si elle existe, n’a jamais dicté quoique ce soit….ou alors la personne élue a dû prendre des substances illicites.

Ma chère Dominique merci pour les corrections d’orthographe il est vrai que je ne fais pas très attention avec mon smartphone. Les bases de l’islam : religion descendante du judaïsme et christianisme, livre : Saint Coran, dicté par Dieu à Mohamed : prophète.
Pour le reste : croire ou pas, pensez ce que vous voulez. Chacun est libre.

oui, encore heureux! Mais alors Truth, expliquez-moi la raison pour laquelle en terres devenues celles d’islam par la conquête, les Juifs, Chrétiens et autres adeptes de croyances, on va dire légitimes (jusque là, pourquoi pas) ont toujours été opprimés, convertis de force, chassés de leurs domaines et parfois violemment soumis à la dhimmitude, par les adorateurs d’Allah et de Mahomet, son VRP sur terre? Si vous aimez et craignez un être d’essence divine, alors il faut faire le bien et ne pas nuire à la vie, ni à l’honneur de son prochain… Dans le coran et j’en ai lu des… lire la suite
dans le soufisme, qui me semble plus spirituellement abouti, ce concept est assez attirant : » l’homme est un miroir qui, une fois poli, réfléchit Dieu « . Le Dieu des soufis est un Dieu d’amour et on accède à Lui par l’Amour :  » qui connaît Dieu, L’aime ; qui connaît le monde y renonce « .  » Si tu veux être libre, sois captif de l’Amour.  » Ce sont des accents que ne désavoueraient pas les mystiques chrétiens. Il est curieux de noter à cet égard les convergences du soufisme avec d’autres courants philosophiques ou religieux, à son origine, la pensée… lire la suite

L’homme est faible et de sa faiblese né la bêtise. Vous en êtes l’exemple parfait.

Né …naît !

Tagueule franchement, faut pas faire la donneuse de leçon quand on réfléchit comme ses pieds

L’islam ne reconnait qu’une seule patrie: La Mecque. Le reste du monde, c’est du terrain à conquérir. Les islamo-gauchos forcent les français à se sentir coupable pour la colonisation et favorise ainsi la conquête arabo-musulmane. Et pourquoi seules les conquêtes européenne sont honteuses, alors que les conquêtes arabo-musulmanes sont une fierté?!!!! Sans la gauche pseudo-humaniste, l’occident dominerait toujours et continuerait de civiliser ces pays arriérés. Mais à cause de cette gauche qui n’est pas à une contradiction près en matière d’humanisme et de religion, ce sont ces gens-là, retombés à l’état sauvage depuis la décolonisation, qui viennent « déciviliser » l’occident et… lire la suite

Merci Mr Bennamar pour vos écrits conséquent et sincères pour alerter l’opinion française de ce danger qui guette la France.
Il faut lutter contre cette peste verte, qui est la source des problèmes de beaucoup de pays musulmans, et maintenant ce virus vise l’Europe est surtout la France.

On s’y emploie et vous y contribuez à votre façon… Plus de patriotes et d’apostats nous rejoindront, et plus notre idéal et noble cause cause et objectif seront atteints.

You are dreaming. Heureusement pour la France vous n’êtes qu’une minorité à être frustré de la vie. Vous comptez sur des apostats, donc qui on renié la religion, donc qui vouent une haine à la religion, donc qui par ce fait sont subjectifs et vous parlez de noble cause. C’est vraiment drôle de vous lire chère Dominique. Quant à mon bac j’aurais bien aimé l’avoir eu dans une pochette surprise, cela m’aurai évité bien des heures de travail, peut être qu’un jour ce sera possible comme votre idéale.

mon « idéale » comme vous dites, est de débarrasser mon pays et celui de mes ancêtres de l’islam.
C’est un idéal noble, et je ne suis plus la seule à le partager puisque les apostats de votre religion, et pas des moindres (leurs remarques sont de haute volée et très argumentées et dans un français impeccable) nous rejoignent.
Donc au final, que du bonheur!

Les apostats de ma religion ont des arguments de « haute volée et très argumentée » ?????!! Nous n’avons pas la même conception de l’argumentation dans un débat. Quant au français « impeccable », il faudrait les relire Dominique vous constaterez quelques fautes de vocabulaire. Mais bon « c’est que du bonheur » de voir que vous vous contentez de ça. J’ai lu plusieurs de vos commentaires, sur plusieurs article et je constate que la véracité et l’intelligence de ceux ci sont très limités.

merci Truth, pour votre relecture et vos avis très éclairés sur mes écrits, passés sous le prisme merveilleux de votre intelligence supérieure.
Et je m’inclinerais volontiers devant tant de magnifique lucidité, venant sans aucun doute de votre religion d’amour, paix et tolérance, si cette dernière pouvait, un tant soit peu, apporter et prouver ces mêmes valeurs et qualités à la nation française…et ça, ce n’est pas encore gagner!

Comment tu veux t’y prendre pour débarrasser ton pays de l’islam ?
Et qu’est ce qui te dérange dans l’islam ? Ça te dérange de voir des musulmans ? Pourquoi ils t’ont fait quoi ? Ils t’ont insulté comme toi tu les insultes ?

et oui, ça arrive assez souvent et pour de très futiles détails….

Leur objectif est d’islamiser la France, et comme il n’existe qu’un seul islam, vouloir parler d’islam de France, occupe le naïf local, qui croit béatement que l’islam va s’adapter à ses caractéristiques culturelles ! Flatté, persuadé qu’il résiste, il se fait « enfumé », parce qu’il ne se passera rien. L’islam ne s’adapte jamais. Pour s’en convaincre, je conseille vivement la lecture du livre d’Aquila « Pour un monde sans islam » paru chez Tatamis en juillet 2016. Explications des horreurs de l’islam (tous sujets) vécues par l’auteur en Kabylie, pendant les 10 années de guerre civile algérienne :1990 et suivantes.Témoignage très précieux d’une… lire la suite

Merci pour la référence du livre d’Aquila

wpDiscuz