L’Islam est haine et guerre, n’en déplaise aux bien-pensants

Publié le 20 novembre 2015 - par - 16 commentaires - 1 699 vues
Share

Islam-et-democratieDes larmes coulent aujourd’hui sur mes joues. Tout d’abord des larmes de tristesse quand je pense aux victimes lâchement assassinées. Je n’ose pas imaginer ce que représentent 150 cadavres les uns à côté des autres. Car il faut appeler un chat, un chat, et ne pas tourner autour d’allégations et de minorations du langage. Un acte de guerre a été commis sur le sol de France. Des civils ont été massacrés. Il y a eu de la peur, des larmes, du sang et de l’agonie. Je n’osais pas imaginer mon pays baigné dans le sang d’innocents en 2015, et pourtant c’est là, sous mes yeux, et ce n’est pas la première fois cette année. Tués au nom d’un dogme (je n’emploierais pas le mot religion) qui n’est pas à sa place dans un pays civilisé.

Des larmes coulent en pensant au nombre de familles brisées. Tous ces pères, mères, frères, sœurs, fils et filles qui ne verront plus leurs proches. Pire, qui devront vivre avec le sentiment d’imaginer l’angoisse, la terreur et la douleur que leurs bien-aimés ont subies dans leurs derniers moments. En ce triste jour, je me remémore Hervé Gourdel et Hervé Cornara. Le nombre de victimes collatérales aujourd’hui se compte en milliers. Et NON, les musulmans en qualité de communauté ne sont pas les premières victimes de ce drame!

Des larmes coulent enfin de colère et de rage. De colère envers les inhumains qui ont commis ces atrocités et de rage envers ceux qui l’ont permis. Ces gouvernements successifs, ces politiques si préoccupés par leurs sièges, qu’ils ont laissé le loup entrer dans la bergerie. Qu’ils ont fait venir sa famille et leur ont donné les moutons pour déjeuner.

Il n’y a pas un coupable mais plusieurs. L’horreur puise son inspiration dans le Coran et la Sunna.  L’Islam est un dogme de haine et de guerre, n’en déplaise aux bien-pensants.

Quiconque s’y intéresse et l’étudie sait qu’il contient deux parties.

Une partie spirituelle plagiée en majorité sur les deux autres monothéismes et que tous les adeptes mettent en avant pour nous vendre l’illusion de tolérance et de paix, et une seconde partie de guerre, de haine, de violence abrogeant la première selon le principe du mansukh et nasikh. Il ne s’agit pas là de divagation ou de propagande extrémiste, mais de faits avérés. Des faits que la majorité ignore et que d’autres dissimulent.

Mais aujourd’hui, ma colère est surtout dirigée vers cette « bien-pensance », ces défenseurs de la veuve et l’orphelin qui n’ont jamais vécu dans un quartier difficile a dominance islamique, qui n’ont jamais lu, ni étudié la carrière du ‘prophète’, qui se donnent bonne conscience en faisant un don à la croix rouge ou mieux au croissant rouge, histoire de ne pas stigmatiser, une fois l’année. A ces traitres à la nation, je n’ai pas d’autres mots qui me viennent, un jour viendra, il sera trop tard et j’ai peur que la ligne soit d’ores et déjà franchie.

Et surtout j’en veux à ceux qui tirent les ficelles. Pas ceux auxquels on pense de prime abord, non. Mais ceux qui financent, qui vendent des armes, qui fomentent des mouvements migratoires, qui désirent une main d’œuvre bon marché, qui désirent contrôler le Moyen Orient. Ceux qui utilisent nos gouvernements comme des marionnettes pour décimer des pays, destituer des présidents, piller leurs ressources et leur vendre l’eau et le ciment pour reconstruire.

La France n’a pas besoin d’ouverture aujourd’hui. Au contraire, elle a besoin de se détacher de toute influence extérieure (EU, OTAN, US, ISRAEL) de s’isoler pour reconstruire un modèle sans politiques carriéristes, où l’humain et le bonheur ont une place prédominante avant l’économie et où tout dogme vantant la supériorité d’un être sur un autre sera purement et simplement supprimé.

Il est temps d’entrer en résistance contre ceux qui ont permis, permettent et permettront encore ces atrocités.

Guillaume de Plessy

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
A. Vautrin

Bonjour. Après pas mal d’études (je suis Français sans religion aucune), je constate que l’islam est d’abord, comme toutes les religions : une invention humaine. Point ! De plus, après avoir étudié le coran, un bouquin infâme, je sais que l’islam n’est non seulement pas une religion mais une maladie, un virus malfaisant et à ce titre, il convient de l’éradiquer définitivement. On traite bien les petites maladies avec des médicaments. L’islam est une maladie bien plus grave. Il y a deux sortes de musulmans : ceux qui respectent le coran à la lettre et cerux qui font semblant de… lire la suite

Themis

A quoi carburent les fous d’Allah pour devenir aussi dingues et sanguinaires ?
Lisez bien cet article et vous comprendrez qui encore tire les ficelles derrière.
Toujours les mêmes !

http://reseauinternational.net/la-chimie-des-coups-detat-les-printemps-arabe-et-le-putsch-de-kiev-ont-ete-accomplis-grace-aux-amphetamines-ces-pilules-de-lhorreur/

Themis

Pour bien combattre son ennemi, il faut tout d’abord apprendre à le connaître…

« Ce que veut vraiment l’Etat islamique » de Graeme Wood.

http://www.courrierinternational.com/article/enquete-ce-que-veut-vraiment-letat-islamique

Graeme Wood est un contributeur régulier du mensuel The Atlantic, ainsi que des magazines américains The New Republic et Pacific Standard. Il enseigne également la science politique à l’université de Yale, dans le Connecticut. Il a étudié pendant 15 ans les langues du monde musulman (arabe, persan, turc) et a vécu et travaillé au Moyen-Orient de 2002 à 2006.

Victor K.

Les Français de souche et les autres doivent faire une analyse freudienne pour évacuer (à terme inconnu) le « racisme anti-mohamerde ».
Ce peuple est pervers, incapable d’auto-critique, fermé, prosélyte, inculte, mécréant, indigne, blasphémateur, mateur (!), sale et mendiant !
La France et les Français doivent se réformer, faire amende honorable, ne pas humilier leur chat oriental, leur perle de vie, la lumière divine leur est encore inconnue !
L’obscurantisme des Français, bien décrit dans l’histoire du monde, ce petit peuple, doit se soumettre !

METTEZ LE FION EN L’AIR DEVANT MOHAMERDE !

Sales Français !

OOPS !

Cavalier

La croix, c’est le christianisme, l’étoile de David c’est le Judaïsme, et le croissant c’est: con comme la lune

OZerick

Il n’y pas de democratie dans les religions… Vous etes libre d’etre son esclave. Libre de de croire que la votre est la seule qui tient les clees du paradis etc…. Atheisme est une substraction de toutes les religions…. Libre penseur devient nettement plus difficile a cerner…..

La Mécréante !

« L’islam est haine et guerre » ————————— non. l’islam est : mort et égorgeries. razzias pour faire du butin. menteries et voleries parce que c’est dans l’ADN du truc. idiotie et débilité parce que leurs madrasas ne leur laissent que trois neurones. l’islam n’est pas de nature humaine, ni de nature animale, ni de nature du “troisième type“. l’islam est une monstruosité qui a surgi à Médine et à la Mecque au 7e siècle et tous “en furent frappés“. Il n’existe ni remède ni antidote. seule solution : vitrification. PS @ l’auteur : sèche tes larmes. Je te promets qu’un jour… lire la suite

Victor K.

TOP ! Pour la vitrification nucléaire des nazislamistes ! Pétition en ligne !

Norman Cliff

comment image

cerisaie

A mon avis, ayant lu , et étudié la thora,le coran, les évangiles, il semblerait que les religions sont incompatibles avec la DEMOCRATIE.

Frasyr

En fait le judaisme et l’islam sont des religions a la loi. Le christianisme est obsédé par l’amour et affiche des buts parfois irréalisables . Quand le judaisme était encore prosélyte il y avait les zélotes, juifs extrémistes et agités et leur aventure s’est terminée dans les décombres de Massada et la dispersion ordonnée par Titus. . Et depuis le judaisme s’est assagi (quoique). L’islam, qui n’est qu’un copié-coller du premier connait le même délire meurtrier et, ne s’étant pas réformé ni assagi, finira de la même manière, les « zélotes » de ce culte, obsédés par la fin des temps et… lire la suite

Torpillator

Et ta soeur Ducon ? … mélanger le christianisme avec cette merde universelle d’islam est une faute de goùt impardonnable à mon avis…. nan ?

Victor K.

Surtout mohamerde le tueur pédophile non ?

Noway

Le problème c’est que les Français ne savent pas tout cela et ne sont pas prêts, en majorité, à se battre ! On les a anesthésié pendant trop longtemps avec le vivre ensemble, le politiquement correct, les artistes et journalistes bien pensants, la télévision, la presse et la radio aux ordres, l’éducation nationale vidée de savoirs, l’invasion migratoire continue, les taxes et la précarité du travail. Comment un peuple de moutons anesthésiés, sans armes, sans buts, sans croyances pourrait il se rebeller ? Ils attendront le sauveur providentiel, qui ne manquera pas de les abuser aussi, et agravera encore la… lire la suite

Christine L

Oui, Guillaume, il est PLUS QUE TEMPS : Il est minuit moins cinq…

briat

Il faut arriver à convaincre le maximum de gens à travers les réseaux sociaux que l’islam en France n’est pas une chance mais bien le contraire. cette religion va nous détruire, nous anéantir. D’ici 20 ans ,ils seront majoritaire et nous imposeront la charia. FRANÇAIS réveillez vous vite