L’islam doit être déclaré illégal et criminel en France et partout dans le monde 2 (suite et fin)

Dans mon article précédent, « L’islam doit être déclaré illégal et criminel en France et partout dans le monde », publié sur RL, j’exposais ma vision des problèmes liés à l’islam dans notre pays.

Je souhaite compléter cet article par une mise au point concernant le terrorisme islamique qui frappe aveuglément dans notre pays en faisant chaque année des centaines de morts et de blessés, chiffres en perpétuelle croissance grâce au laxisme de nos dirigeants.

Nous sommes aujourd’hui en phase de « dé civilisation » sous la poussée de l’islam.

 

La France, l’Europe et l’ensemble du monde occidental, après 2000 ans d’histoire, depuis l’ère chrétienne, ont su avancer vaille que vaille vers la civilisation, la paix et l’essor de leurs sociétés humaines, par le progrès dans tous les domaines de la pensée et la recherche de la paix. Pas l’islam.

 

Certes, ce ne fut pas facile. De grandes tensions, des conflits, des guerres et des révolutions ont émaillé cette longue histoire.

Mais à la fin, nous pouvons faire le constat que les efforts permanents de nos ancêtres ont payé et nous ont apporté ce monde que nous connaissons et que nous ont laissé nos pères après la Seconde Guerre mondiale. C’est un très bel héritage.

La démocratie, les droits de l’homme, l’abolition de la peine de mort, la santé pour tous, le droit du travail, le droit des femmes, etc. A notre tour de laisser le même héritage à nos enfants.

Des années 50 à 80, nous avons profité de cet héritage. Nous l’avons même fait fructifier et nous pourrions aujourd’hui vivre dans un monde de paix et de concorde dans lequel chacun de nous n’aurait aucune crainte à avoir pour sa vie ou pour ses biens, en dehors de minimes risques de délinquance et de criminalité inévitables.

La France était devenue un modèle et un phare pour le monde, par sa démocratie, ses lois, ses capacités d’innovation dans tous les domaines. Aujourd’hui, la France est en train de sombrer, sous les coups répétés qui lui sont portés par ses dirigeants et une partie de son peuple (gauchistes), vers des gouffres improbables qui vont la ramener au niveau des plus rétrogrades républiques bananières.

Si être l’artisan ou le complice de celui qui veut la ruine de son pays est le top de l’ambition pour un homme, je crois que certains sont en passe de réussir.

Le président Macron se pose en effet comme missionné par l’oligarchie mondiale pour être le fossoyeur de notre république et de tout ce qu’elle a représenté jusqu’à ces dernières années, du moins pour ceux de son peuple attachés à ses valeurs historiques, profondes et anciennes.

Les Français en ont assez des passe-droits de l’islam et des persécutions du peuple. Par exemple, on interdit les fêtes foraines et les marchés pour la tranquillité des riverains, mais on autorise des prières de rues encadrées par la police en contradiction avec loi de 1905 et en occasionnant une grande gêne, beaucoup de bruit et des embouteillages pour les riverains qui ne peuvent pas rentrer ou sortir de chez eux sans se faire cracher à la face, pendant que la mosquée du coin est vide…

L’heure n’est plus aux palabres stériles, mais à l’action.

Notre pays est une démocratie constitutionnelle laïque et devra le rester.

Pierre Cassen : « Il ne peut y avoir de laïcité à la Française avec l’islam » :

https://ripostelaique.com/pierre-cassen-il-ne-peut-y-avoir-de-laicite-a-la-francaise-avec-lislam.html

ou bien « Assises de l’Enracinement. Discours de Pierre Cassen, Riposte Laïque » :

https://www.youtube.com/watch?v=SRG2KYDYIPo

 

L’islam a déclaré la guerre au monde entier non islamique voilà 1 400 ans. Cette guerre est une guerre sale et lâche, de celle que font les larves et les pleutres, ceux qui volent, qui violent, qui pillent, qui pratiquent l’esclavage et la peine de mort à tout propos.

Aujourd’hui, nos dirigeants ont tous reconnu que nous étions dans une situation de guerre, c’est-à-dire « en guerre », même si eux-mêmes sont si irresponsables, lâches et pitoyables qu’ils sont juste capables de déclarer que c’est la guerre mais qu’ils refusent obstinément de nommer clairement l’ennemi qui est aussi leur électeur. Cet ennemi c’est l’islam.

Ces hommes et ces femmes qui nous gouvernent sont tous des opportunistes, élevés à la mamelle de l’argent public et du mépris du peuple. Ce sont des fils à papa qui ont pu faire des études supérieures grâce à l’argent de leurs parents et les plus jeunes n’ont jamais porté les armes ni servi la France d’une façon ou d’une autre. Ils n’aiment pas la France ni son peuple. Ils n’ont aucun sens patriotique, ni moral, ni civique.

Ils n’ont que des mots dont ils se gargarisent…

Certains sont très incultes et ils sont bien incapables de faire autre chose que de la politique, de la faire mal et de se prendre pour des êtres supérieurs indispensables et irremplaçables habilités à nous apprendre ce qu’est la vie et à nous donner de grandes leçons de morale dans un monde ayant perdu tous ses repères et toutes ses valeurs morales, précisément.

Ils ont juste appris l’art du mensonge et du discours arrogant pour mieux enfumer le peuple.

Ils n’ont aucune leçon à nous donner. Ce sont des traîtres et des profiteurs. L’argent d’État attire toutes les racailles de la bourgeoisie française. « Argent public, argent facile », telle est leur devise. L’argent public n’a pas d’odeur et surtout pas l’odeur de ceux qui ont trimé dur toute leur vie pour le gagner et se le faire voler par l’État.

Les gens normaux et honnêtes font des études et deviennent ingénieurs, médecins, avocats, militaires, commerçants, écrivains, artistes, créateurs d’entreprises, cadres, techniciens ou ouvriers… qui travaillent honnêtement pour subvenir à leurs besoins et ceux de leur famille.

Nous sommes donc en guerre !

A ce titre, j’estime que la loi martiale devrait être instaurée et que notre pays devrait boucler ses frontières et filtrer tous ceux qui veulent y entrer ou en sortir.

Au diable l’UE ! C’est la guerre et l’UE ne fera rien pour nous.

La lutte contre le terrorisme islamique devrait être la première priorité du pays et la traque devrait être permanente et se poursuivre partout et jusqu’au plus profond de ces cités, de ces quartiers et de ces banlieues où le pouvoir a perdu tout contrôle depuis des décennies. Les budgets nécessaires devraient être alloués massivement et c’est à l’armée que doit être confiée cette mission de nettoyage, pas à la police.

Aujourd’hui, les voyous, délinquants et criminels de sang connus, fichés et multirécidivistes sont relâchés après un petit rappel à la loi parce que les prisons sont pleines. Parfois même sans passer devant un juge.

Nos rues pullulent de criminels en liberté.

Conclusion, nous assistons à des viols et à des assassinats en masse, tous les jours et partout dans le pays.

Le pouvoir politique est responsable.

Si le préfet a été sanctionné à Marseille à la suite de l’assassinat de ces deux jeunes étudiantes, c’est tout à fait ridicule. Il a servi de fusible. Mais ce préfet n’a rien à voir avec ça. C’est la magistrature française qui a sur les mains le sang de toutes ces victimes et qui ouvre le parapluie en feignant de juger des affaires qui devraient normalement envoyer ces criminels au fond d’un cachot. Mais « il n’y a plus de place dans les prisons », disent-ils !

La belle affaire et le beau lavage de mains ! Donnez-moi le pouvoir et je consacrerai tout cet argent qui est jeté par les fenêtres par l’État et je vous bâtirai 200 000 places de prison en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Si on coupait les subventions à ces milliers d’associations douteuses et pour beaucoup islamiques, on pourrait faire de belles économies. Une association doit exister par ses propres moyens ou alors elle n’a pas de raison d’exister.

On peut aussi créer des camps de détention très économiques sur des milliers d’hectares, dans les Cévennes, par exemple, ou dans des îles française perdues au milieu des océans. Des camps de baraquements en bois ou de tentes comme celles qu’utilise notre armée en campagne. Ce qui est bon pour nos soldats devrait être luxueux pour des égorgeurs de Français.

Des kilomètres de barbelés, des clôtures électriques, des champs de mines, des chiens dressés à tuer les fuyards et des miradors armés de mitrailleuses.

C’est ça la guerre et comme ils aiment tant la guerre, offrons-leur des conditions de guerre !

Les terroristes qui n’ont, par malheur, pas été abattus sur le terrain lors de leur arrestation doivent être mis à l’isolement et ne plus jamais avoir de contacts avec qui que ce soit.

Des cours de justice militaire d’exception doivent être instituées pour ne plus traiter que du terrorisme islamique et condamner les terroristes, la plupart du temps, à la détention à vie en imposant à leurs familles de payer leur détention.

Naturellement, pas d’avocats civils corrompus. Leur défense sera assurée par un avocat militaire. Un terroriste ne mérite a priori que la mort, pas d’être défendu par les élucubrations sans fin d’un bavard civil ordinaire.

Quant aux mineurs, leur sort sera le même que les majeurs.
Un assassinat de mineur est aussi mortel qu’un assassinat de majeur, me semble-t-il…

Ils seraient, mineurs, assez bon pour faire la guerre, mais pas pour en payer les conséquences…?

On est beaucoup trop laxiste avec les mineurs, dans ce pays !

Nous sommes en guerre. A la guerre, on se bat !

« Une guerre civile européenne inévitable d’ici 2025 ? Paul Weston »

http://lesobservateurs.ch/2016/07/29/une-guerre-civile-europeenne-inevitable-dici-2025-paul-weston

Les Français, par une stupide habitude, ne réfléchissent pas et font de très mauvais choix politiques et électoraux. Aujourd’hui, la situation est telle que seule une révolution ou une guerre civile pourrait éventuellement remettre de l’ordre dans ce pays en totale déliquescence.

Nos dirigeants ne croient pas que cela puisse arriver. C’est leur affaire. Mais il va bien falloir, à un moment, que les Français prennent conscience du bourbier dans lequel se trouve leur pays et réagissent.

La lutte antiterroriste est la guerre et ce n’est plus l’affaire de civils. Tout doit être transféré à l’armée. Tribunaux et prisons.

Les tribunaux civils doivent être déclarés incompétents dans le domaine du terrorisme. Cela d’autant plus qu’ils sont au service des dirigeants politiques qui placent l’islam au-dessus de toutes les lois de la République.

Seule l’armée, purgée de ses éléments islamiques (tout comme la police), est à même de redresser notre pays et de le libérer de ses envahisseurs.

Le cas des jihadistes qui reviennent de leurs vacances en Syrie ou en Irak, des femmes qu’ils ont engrossées et de leurs enfants est clair, ce sont des traîtres et des terroristes qui doivent être immédiatement déchus de la nationalité française et être interdits de retour, expulsés ou arrêtés et emprisonnés à vie et que leurs enfants leur soient retirés et élevés dans des institutions militaires spécialisées où ils recevront une bonne et stricte éducation patriotique.

C’est un juste retour des choses que ces enfants issus de la trahison, de la haine et de la violence contre la France deviennent des soldats au service de la France avec un engagement minimum de 15 ans obligatoire dès leur majorité.

Je n’ai jamais été pour la peine de mort.

Mais je pense qu’elle devrait être appliquée dans le cadre du terrorisme et dans un contexte de juridiction militaire.

Bien sûr, le jour où notre merveilleux pays aura été désinfecté et nettoyé de la vermine qui y sème la terreur et la mort, nous pourrons revenir à un État de droit normal, les juridictions militaires seront abolies, les camps d’internement des terroristes maintenus sous le contrôle de l’armée, et la vie pourra enfin reprendre un cours normal sans que plus personne ne vive dans la peur de se faire égorger au coin de sa rue en allant acheter son pain.

Ivan Bartovski

http://jenmore.free.fr/index.htm

image_pdf
0
0

62 Commentaires

  1. Quand on a lu le coran on connais le danger. Nos politiques sont des traitres à la patrie!

  2. Ivan,
    Tout est dit et bien dit! Il faut afficher cela sur toutes les façades des mairies.
    Jean moulin, vous connaissez? Préfet, et chef de la résistance pendant 39/45! Les préfets d’aujourd’hui n’ont pas connaissance de ce héros, mort pour la France. Et sont loin d’avoir son patriotisme.
    Cordialement.

  3. Suite:
    _Ces individus n’en ont aucun. De plus ils ne sont pas Européens, donc ils ne sont pas de notre sang. Ils n’ont rien à faire chez nous. Nous n’en voulons pas. Ils doivent disparaître de la surface de notre sol d’une manière où d’une autre.
    Et, comme vous le dites dans le paragraphe final, le pays doit être entièrement nettoyé de ses collabos et de sa vermine musulmane.
    Regroupons nous, organisons nous, entraînons nous, pour que bientôt ce rêve devienne réalité.

    • daflon,
      Le plus vite sera le mieux! Le temps joue contre nous!
      Aux armes citoyens!
      Cordialement.

  4. Votre programme est très bon dans l’ensemble…sauf en ce qui concerne :
    « que leurs enfants leur soient retirés et élevés dans des institutions militaires spécialisées où ils recevront une bonne et stricte éducation patriotique. C’est un juste retour des choses que ces enfants issus de la trahison, de la haine et de la violence contre la France deviennent des soldats au service de la France avec un engagement minimum de 15 ans obligatoire dès leur majorité. ».
    Mes amis et moi même sommes totalement opposés à ce genre de mesure, et seront prêts, le moment échéant de nous y opposer par la force si cela s’avère nécessaire, car elle constitue une véritable trahison :
    _La France n’a aucun besoin de cette vermine pour la servir.
    _Servir la Patrie est un honneur.
    à suivre

  5. Yvan Bartovski,
    5/5.
    Les Birmans l’ont bien compris avec les Rohyngians…La doctrine de l’islam finit par faire couler le bateau de tte autre société où elle s’établit. C’est une question de survie de la civilisation…
    Tandis qu’en Europe, on souffre des crimes et méfaits de l’islam tout en s’empressant aussitôt de le dédouaner…
    De mémoire, l’islam est la seule pseudo religion dont le système, ses médias passent le temps à dire et à vouloir convaincre qu’elle est « religion de paix et d’amour ».
    Cela veut tout dire…

    • Sango Loba,
      l’islam n’est pas religion : c’est une secte. Pire c’est une constitution! Celle qui veut remplacer la notre. Islam dehors!
      Cordialement.

  6. Merci pour vos commentaires. En effet, la guerre civile me semble être la seule issue pour nous. Elle arrivera tôt ou tard, à partir d’un embrasement inattendu et massif de certaines banlieues. Nous sommes en guerre, alors je suggère aux jeunes français de s’y préparer. Les vieux dont je fais partie ne seront pas toujours là pour les guider.
    Aux armes, citoyens!

    • Ivan je pense exactement comme toi !!!

      De toute façon,  » C’est toujours l’ennemi qui nous désigne comme tel, pas l’inverse !!!  »

      Je pense, pour ma part, que l’effondrement économique amènera directement à la guerre civile OUVERTE, ou c’est la guerre civile qui amènera la guerre OUVERTE avec le NAZISLAM !!

      Bien réaliser que le NAZISLAM est un outil aux mains des MONDIALISTES, qui veulent une population d’abrutis – du moins à terme – et que pour pouvoir obtenir cet état de fait, il leur fallait une armée gigantesque, qui obéirait au « doigt et à l’oeil », et que l’on pourrait utiliser sans que cette dernière comprenne qu’elle ne fait que servir le pire des systèmes capitalistes, poussé à l’extrême !!!

  7. cette religion qui pousse ses décérébrés à commettre des assassinats, pour installer uniformément partout dans le monde sa façon d’être et surtout de penser , doit être traduite devant le tribunal de La Haye pour CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.

  8. Transférer le pouvoir à l’Armée pour un certain temps.Le temps de nettoyer les écuries d’Augias est la solution .Pas de problème mais comment? !!!
    Pour moi, il n’ a que deux solutions valables. La première est énoncée ci-dessus, la deuxième est la création d’une seconde armée de l’ombre. A part cela, tout le reste n’est qu’argutie sans fin . Les politiques de tous bords ne sont plus crédibles depuis bientôt un demi siècle. Je ne vois rien d’autre à faire. Cessons de nous voiler la face

    • Regroupons nous, organisons nous, entraînons nous, pour que bientôt ce rêve devienne réalité

    • Bien sûr les politiques ne sont plus crédibles étant donné qu’ils sont RESPONSABLES des débordements musulmans . Ils ne sanctionnent pas sont d’un laxisme criminel ce n’est pas le hasard si les Français subissent les atteintes intolérables des musulmans .
      Ex quand des criminels connus des Autorités ne sont pas mis en examen la faute à qui ? Donc ces criminels continuent à sévir car au service des musulmans ? Les musulmans sont à condamner si ce sont des criminels c’est la règle en démocratie .
      La responsabilité des politiques est énorme pour la délinquance et le j’men foutisme musulmans . Les musulmans ne se sentent pas menacés alors que pour tous leurs crimes c ‘est la mise en examen obligatoire .
      C’est là où il y a un dysfonctionnement grave .

    • France-org,
      En avant camarade! Quitons nos confortables fauteuils et canapés! Tous à l’Elysée!
      Cordialement.

  9. « L’Ordonnance de 45 » est une rigolade ! Comparez 1945 à 2017 ! Jeunes et djeunes !
    Comme le CNR de 45 rabâché à chaque instant !
    Nous pratiquons la « Guerre » en dentelle de… burka !
    Sourds et aveugles à la fois, nous finirons sans tête ! Pareil, en fait…
    Mais ceux qui nous gouvernent l’ont déjà perdue !

  10. Erreur en ce qui concerne « les hommes et les femmes qui nous gouvernent ». Ce ne sont ni des hommes, ni des femmes, ce sont des bêtes au service de l’islam. On peut donc éliminer des bêtes considérées comme nuisibles. L’action, c’est de couper la tête du serpent, pas de palabrer sans cesse. Autrement, l’article est bien posé. Il suffirait que les citoyens volontaires se rassemblent pour couper cette tête dans les plus brefs délais, et il y en a beaucoup qui ne demandent que cela… On ne peut désormais agir que dans la clandestinité. C’est la solution.

    • Dunois,
      D’accord! En avant toute! Combien de divisions?
      Vous avez sans, aucun doute, raison. Et maintenant? Que faisons nous? J’attends!
      Cordialement.

  11. En plein dans le 1000, Anne-Marie !
    Mais je vois une autre possibilité : avant cela la guerre civile aura peut-être commencé et ceux-là mêmes qui nous trahissent se feront assassiner par le peuple écoeuré par ces crapules, ou bien se feront égorger par des islamistes qu’ils auront fait entrer en France.
    Juste retour des choses (jeu du balancier ou effet boomerang 🙂

    Je suggère de lire les Prophécies / Prédictions de Billy Meier (très très sérieux) :
    taper simplement « Billy Meier » sur Google, et aussi le blog « www.theyfly.com ».
    Il y a des tas de vidéos à voir, mais la plupart sont en anglais (heureusement certaines sous-titrées en français pour ceux qui ne parlent pas l’anglais).
    Toutes les prédictions faites vers 1948 se sont réalisées !
    Bonne recherche !
    Pierre

    • Lira aussi les prophéties de Marie Julie Jahenny ! Ce qu’elle a dit dans les années 1870/80/90 est hallucinant ! On y est en plein !

  12. J’aimerais créer une nouvelle « religion » où je reprendrais les thèmes du Coran en changeant les mots bien sur mais en gardant le fond.
    Et je soumettrais mon « livre venu de Dieu » à l’autorisation de nos dirigeants.
    Peut être seraient ils très embêtés de refuser l’autorisation puisqu’ils devraient en même temps interdire l’Islam.

      • Le NAZISLAM est une IDEOLOGIE, au même titre que le NAZISME ou le COMMUNISME !!!

        Le mot « religion » n’est qu’un vernis, comme le fut le « nationalisme », en réalité se servir de la détresse de millions de gens pour assouvir sa soif de POUVOIR et tenter de mettre en place un système TOTALITAIRE, qui n’a rien à voir avec l’amour de son pays…

        INTERNET mettra à jour, est déjà en train de le faire, la réalité sur le NAZISLAM, et ce dernier finira par se détruire lui-même…

        En effet, les horreurs perpétrées au nom du PIRE des TOTALITARISMES ne pourront rester éternellement cachées, il y a un moment ou des gens AVOUERONT qu’ils veulent REGNER sur les peuples, et ils le feront PUBLIQUEMENT…

        La vérité remonte, et rien ici-bas n’arrêtera cette remontée-là … Question de temps !!!

    • Mimitou,
      5/5.
      J’ai déjà eu la même idée…
      L’islam est illégal, anticonstitutionnel.
      Il est pire que des sectes interdites qui n’ont pas commis le un millionième de ses crimes et méfaits.
      Il est couvert et protégé par un mot « religion »

  13. Sans même évoquer ses crimes et les millions de morts perpétrés au cours des siècles,l’islam fondé sur le djihad guerrier est par nature incompatible avec l’Occident .Il devrait être purement et simplement interdit comme une secte infernale .

    • une seule solution, faire comme la reine d’espagne isabelle la catholique apres 8 siecles d’occupation du sud de l’espagne, elle a chasser les musulmans qui n’avait que 2 choix,se convertir au catholicisme ou la mort, mais la france ne pourra le faire qu’en sortant de l’europe et de retrouver ses frontieres car c’est l’europe totalitaire qui dirige la france et les dirigeants de cette europe eux sont pour l’immigration musulmane,les pays qui refusent les quotas d’immigres sont condamnes par cette europe,la hongrie,pologne,slovaquie,tchequie,roumanie,eux refusent l’immigration musulmane,chez eux pas de musulmans pas d’attentats,pas de priere des rues,pas de mosquees,eux ils savent ce qui se passe avec les musulmans

      • Vous croyez qu’on a attendu l’Europe pour se laisser envahir par les islamiques.
        Giscard et Chirac ont ouvert les vannes en 1976 avec le regroupement familial .

        • C’est étonnant d’un tel homme, mais De Gaulle a été le premier à nous laisser envahir par les musulmans. Apres l’indépendance de l’Algérie, il aurait dû les renvoyer tous dans leur beau pays de gré ou de force.

      • Isabelle la Catholique était reine d’Espagne. Nous, nous avons macron (après hollande et les autres avant eux) et nous sommes soumis aux valeurs de …la république et de la démocratie !!! Voilà la différence !

      • J’ai une grande sympathie pour Isabel la Catholique, mais à sa place je n’aurais laissé aux musulmans qu’un seul choix : Le deuxième.

  14. Très juste. Il faut en finir avec toutes les précautions langagières, les coupages de cheveux en quatre ou en huit, les mensonges éhontés, les « pas d’amalgame »… Il faut appeler un chat, un chat. Et décider de ce que doit être notre futur, quelle que soit la méthode retenue.

  15. Bonjour et merci à Asma Bint Marwan et à Agathe.
    J’ai souvent été traité de nazi en voulant défendre la liberté et les droits de l’homme. Lorsque certaines personnes n’ont plus d’arguments, elles vous traitent de nazi ou de fasciste. Il suffit de les ignorer. C’est d’une telle vacuité intellectuelle.
    Moi, je pense aux victimes de l’islam et à ceux qui leur survivent, familles et amis.
    Vivre en harmonie, j’en rêve. Mais certains ne veulent pas vivre en harmonie et pourrissent la vie des autres. Ceux-là, il faut les stopper.
    Bonne journée.

    • Je ne vous traite pas de nazi. Je dit juste que dans l’histoire des gens ont pensé comme vous. D’accord avec vous pour stopper les criminels, mais c’est déjà le cas. Si vous pensez que ce n’est pas assez vous avez 2 options.
      La voie légale, vous fondez votre parti puis vous vous faites élire. Et comme Mr Trump vous vous rendrez compte qu’un président ne pas faire ce qu’il veut. Des points de votre programme sont inapplicables. Mais vous pouvez mentir à vos électeurs pour être élu. Les partis actuels font çà très bien. L’autre option est de renverser la démocratie par un coup d’état. Là effectivement vous pourrez faire ce que vous voulez. A mon avis pas très longtemps. On peut prendre le pouvoir avec des baïonnettes. On ne peut pas s’asseoir dessus.

      •  » mais vous pensez mentir à vos électeurs pour être élu  »
        C’est l’essence même de la démocratie…mentir, toujours mentir , rien que mentir. C’est ce que font les Républicains depuis la révolution
        C’est grâce à des fossoyeurs de la démocratie comme vous que la France a les pieds dans la merde

          • Avec ce que vous dites vous degoutez tout le monde de la politique et qui va voter ? Aucun Français ? On les connaît les politiques mais de là à dire qu’on y peut rien cela signifie laisser les musulmans bafouer les lois et l’identité de notre pays .
            Votre fatalisme est toxique alors qu’il y a urgence vu les atteintes à la laïcité et à la sécurité de dégager la pléthore de criminels musulmans .

    • Voir aussi la guillotine et ses milliers de morts…mais c’est plus ancien…et c’est la source de tous nos malheurs !

  16. Il y en a un qui a eu la même idée que vous. Il y a un certain temps déjà. Il avait appelé çà « son combat  » Il a assez mal fini.

    • Perpétuelle et inepte « reductio ad hitlerum », misérable semblant d’argumentation de la part de ceux qui se dissimulent leur propre lâcheté en la déguisant en « anti-fascisme ».

    • Bravo,voilà un point Godwin rapidement atteint et gagné! Je ne vois pas ce que Hitler vient faire là.Hello,la dernière guerre est FINIE!!! Et même si elle doit nous servir pour la mémoire, nous sommes dans une AUTRE guerre,qui chevauche les siècles et qui n’est pas d’un type conventionnel.La preuve, les femmes aussi la font,comme Christine Tasin,comme les salopes de bigotes voilées,comme moi-même dans mon petit coin.
      J’adhère 100% à toutes ces mesures de BON SENS,celui qui a été perdu depuis quelques dizaines années.La grande majorité des vrais Français adhèreraient sûrement s’ils le pouvaient .Seuls des cerveaux (sic) pervertis de gauche (pléonasme)peuvent vouloir le contraire.Les dommages collatéraux de telles mesures seraient faibles par rapport aux bénéfices à long terme.

      • Si vous ne voyez pas ce qu’il vient faire là, lisez Mein Kampf. Remplacez juif par musulman et vous aurez votre programme. Lui aussi pensait que les dommages collatéraux étaient acceptables.
        Et si les français ne se mobilisent pas pour ce programme c’est justement parce que eux ont un cerveau. Et une mémoire.

        • Vous vous trompez,les islamiques tiennent le rôle occupé par les nazis …
          Le coran est aussi toxique eu égard à nombre de ses préceptes sataniques,que Mein Kampf .

        • Erreur, probablement volontaire: Prenez Mein Kampf et remplacez Juifs par infidèles et vous avez le coran.

        • « Et si les Français ne se mobilisent pas pour ce programme « …..
          parlez pour vous . Personne n’a parlé ne serait ce que du tiers de ce programme aux Français qui ne sont pas tous , vraiment dommage , lecteurs de RL. Quelle personne dans les médias en a parlé ? Je peux vous dire que cela convient à beaucoup de gens qui ne peuvent pas le dire mais qui n’en pensent pas moins .
          Sachez qu’à Marseille les musulmans parlent sans se gêner de références nazies .
          Vous êtes trop naïf les musulmans pratiquent les persécutions contre des Français en se foutant des lois des droits de l’homme et des avocats .
          Pour moi c’est un super article et 100% d’accord avec ces mesures qui recentreraient ENFIN les musulmans qui méprisent les lois quand ils ne sont pas aussi des criminels .

          • Il y a plus de 400 partis politiques en France. Ceux qui pensent comme vous devrait pouvoir trouver leur bonheur.

    • reductio ad hitlerum. Par un étrange retournement, celui qui cherche à se défendre contre une idéologie conquérante et violente, comparable en bien des points au nazisme, est lui-même un nazi.

Les commentaires sont fermés.