L’islam doit être déclaré illégal et criminel en France et partout

En effet, l’islam est aujourd’hui (et depuis très longtemps) la première cause de délits, de violence, de crimes, d’actes de terrorisme et de guerres dans le monde. Tous ces actes sont gratuits et sont des atteintes, des offenses, des outrages et des monstruosités commises contre l’humanité au nom d’une secte criminelle conquérante qui se fait passer pour une religion et qui est à des années-lumière d’en être une.

C’est surtout le regroupement obligatoire (sous peine de mort) de plus d’un milliard d’humains ignorants et incultes qui sont piégés dans ce cloaque immonde et n’ont pas la capacité de s’en libérer.

Mais leur sort ne nous intéresse pas dans la mesure où, en ne dénonçant pas leurs dirigeants et en refusant de tenter de sortir de cette secte, ils se rendent complices et donc coupables de tous les actes qu’elle commet.

Par contre, ceux qui la quittent pour rejoindre le camp des gens normaux, pacifiques, travailleurs et respectueux des lois sont les bienvenus parmi nous.

Vous savez tous quels sont les délits et les crimes de l’islam sur notre terre de France et contre son peuple. Les informations sur ce sujet sont par milliers. Vous ne pouvez pas feindre de ne pas savoir…

Et vous aussi, si vous ne les dénoncez pas, vous en êtes les complices. Mais vous en serez aussi les victimes, tôt ou tard. Vous serez un jour égorgé dans la rue, ou bien votre femme ou vos enfants seront agressés, violés ou assassinés sous vos yeux.

L’islam nous impose depuis des décennies ses pratiques barbares, violentes et meurtrières qui renvoient l’homme aux sociétés des débuts de l’humanité. Des hommes qui pratiquent ces actes aujourd’hui sont des sauvages qui vivent dans un passé lointain et n’ont encore jamais été touchés par la civilisation.

Chez nous, en Europe et partout dans le monde, l’islam tue, vole, viole et massacre ceux qui ne lui plaisent pas.

Je ne dresserai aucune liste des crimes de l’islam.
Si vous n’en êtes pas informés ce serait du temps perdu.
Et si vous le savez, vous devez normalement être atterrés et profondément choqués.

Mais vous devez être encore plus choqués de savoir que l’invasion mortifère et liberticide des troupes de l’islam se fait sur notre sol par la complicité des dirigeants des pays européens, de leurs valets, de la finance mondiale, des médias et de tous les imbéciles incultes de gauche ou d’ailleurs.

Ce sont vos vies et c’est votre liberté qui sont en jeu, et si vous refusez de vous battre, au moins laissez les autres le faire et ne venez pas pleurer.

La guerre approche et vous ne serez pas épargnés.

Déjà, d’innombrables patriotes, dans toutes les couches de la société, sont prêts à prendre les armes et à lutter contre cet envahisseur vicieux et manipulateur qui ne vise qu’à vous voler votre terre, vos biens et vos vies comme il l’a toujours fait depuis 14 siècles.

L’État et sa magistrature aux ordres ne pourront pas toujours s’opposer à la volonté et à la légitime colère du peuple français.
Le président Macron est déjà sur un siège éjectable et son gouvernement devra sauter ou changer d’attitude.

L’islamisation de la France n’est absolument pas pour demain.
C’est hors de question.

Le discours du général Christian Piquemal, honteusement maltraité par Macron, est clair :

« Général PIQUEMAL : les dirigeants qui détruisent la France n’ont aucune légitimité »

https://www.youtube.com/watch?v=oe8K1fkuHgk

Aujourd’hui, l’heure est grave et il est temps de passer à l’action.
L’islam doit être interdit et bouté hors de France.

L’existence même de l’islam sur une terre quelconque sonne le glas définitif de son existence après avoir détruit sa société, sa culture, sa civilisation, ses lois et détruit son histoire, ses coutumes et ses traditions.

Est-ce ce que vous voulez ?

La lutte contre ce fléau doit passer par son interdiction et son élimination totale et définitive, l’interdiction de ses lieux de réunion qu’ils appellent mosquées ou salles de prière, l’arrestation de tous ses dirigeants et leur expulsion ou leur incarcération à vie.

L’interdiction de la vente de leurs livres idéologiques, de leur impression, mais aussi de leur détention.

L’interdiction sur la voie publique de tout signe distinctif ou port de vêtement ayant de près ou de loin une relation avec cette idéologie, avec l’application effective des sanctions prévues.

Les peines encourues devront être lourdes, amendes et peines de prison ferme en cas de non-paiement.

Enfin, expulsion massive de tout individu, homme ou femme, se réclamant de cette idéologie ou refusant de se soumettre à la loi. Ils doivent être déchus de la nationalité française et expulsés de force vers des pays musulmans par familles entières sur plusieurs générations. Et le retour clandestin devra être sanctionné par la réclusion à perpétuité dans des camps militaires spécialement aménagés, loin des populations.

Je suggère, par ailleurs, que la loi soit modifiée et que des juridictions militaires d’exception soient chargées de ces missions.

Il n’est plus temps de tergiverser et le droit pénal devra aussi prévoir des sanctions lourdes pour tous les complices non islamiques qui auront fait l’apologie de l’islam ou auront assisté de près ou de loin ses membres dans leurs actions criminelles et terroristes.

Dans le monde entier, les pays libres et civilisés doivent faire une guerre impitoyable à l’islam en vue de le détruire, de l’anéantir et d’en supprimer jusqu’ à la mémoire.

De la même façon que pour le nazisme qui fut un autre fléau mondial qui visait à dominer le monde et à exterminer certaines portions de l’humanité.

Le site de Riposte Laïque lutte courageusement et avec les moyens qu’il a  dans cette lutte contre le mal incarné.

La campagne d’autocollants de Riposte Laïque est un succès.

Elle doit se poursuivre et s’intensifier.

Ce n’est qu’un aspect de cette lutte, un début dans un contexte difficile où d’innombrables traîtres s’en prennent encore aux patriotes qui ont le courage de dire les choses clairement.

Mais l’État devra forcément s’incliner un jour face à la volonté des Français et stopper son harcèlement et sa persécution des patriotes. Sinon, de toute façon, ce sera la guerre civile et elle sera beaucoup plus violente et sanglante que tout ce que vous pouvez imaginer.

Mais l’issue en est certaine. La France a toujours combattu et vaincu ses ennemis ou ses envahisseurs, d’une façon ou d’une autre, seule ou assistée par d’autres nations.

M’adressant à l’État et la magistrature française, je dois dire que son comportement antifrançais et antipatriotique indigne et abject, depuis quelques décennies, est une chose qui me donne la nausée.

Je ne sais pas si la justice est là pour faire respecter la loi ou si elle est là pour détourner et contourner la loi et rendre une justice partisane à la tête du client selon des consignes ou des instructions gouvernementales très éloignées de la loi, mais c’est de toute façon à la plus grande honte de ces hommes et des ces femmes qui avaient promis de servir le droit et qui se comportent comme de simples voyous au service d’un État voyou et criminel.

En effet, le droit à la liberté d’expression est un droit constitutionnel et le droit à la critique est une liberté fondamentale de notre culture multimillénaire. Interdire la critique relève purement et simplement de la dictature de la pensée et de la dictature politique armée.

Nous, peuple de France, estimons avoir le droit inaliénable de critiquer ce que bon nous semble, de le commenter et de le condamner si nous le jugeons utile ou nécessaire.

La critique objective ne peut en aucun cas être assimilée à de l’insulte ou à de la diffamation et encore moins à du blasphème.

L’État et ses institutions et services sont de droit l’émanation de la volonté du peuple par le principe démocratique et ils sont tenus de respecter la volonté du peuple de conduire une politique qui représente la volonté du peuple et nulle autre.

Or, la magistrature française passe et perd beaucoup de temps à juger et à condamner des Français patriotes qui critiquent objectivement, correctement et respectueusement la situation de la France et notamment la gestion de la crise islamique et tout ce que l’islam peut représenter dans notre pays, et tous les délits et crimes qu’il commet sur notre territoire.

On nous accuse d’offenser les adeptes de cette idéologie de conquête génocidaire et d’avoir des comportements racistes, xénophobes ou intolérants en direction d’une tranche de la population française.

Nous ne sommes pas d’accord.

Des comportements racistes sont des comportements insultants ou dénigrants envers une communauté représentant une race différente, comme la race noire ou la race jaune et tenant aux spécificités de cette race. Or, nous critiquons les crimes d’une population qui est blanche, d’origine caucasienne, la plupart du temps. Et si certains de ses membres sont d’origine africaine, ce n’est pas notre problème. Le fait d’être africain n’exonère pas de respecter en France les lois de la France et de ne pas commettre de délits ou de crimes.

Sinon, faudra-t-il taxer de racisme un juge blanc qui condamne un criminel noir ? On en est déjà arrivé à de tels délires…

Il n’existe pas d’autres races sur Terre que celles qui sont reconnues comme telles depuis toujours, la race noire, la race jaune et la race blanche. Et aucune secte ou idéologie ne saurait être assimilée à une race.

Ensuite, il ne s’agit en aucun cas d’une « tranche de la population française », car pour être français il faut aimer la France, la respecter, la servir, respecter ses lois et se soumettre à ses règles. Avoir des papiers français est un vague avantage qui peut très bien être aboli un jour.

Nous n’insultons ni n’offensons personne dans nos critiques.

Nous nous bornons à décrire une situation et des faits et à dénoncer ceux qui se comportent mal, de façon illégale, délictueuse ou criminelle dans notre pays.

Nous n’avons pas à supporter les perpétuels délires offensés ou outragés d’étrangers immigrés dont beaucoup sont en situation irrégulière, et donc illégale, et des associations prétendument antiracistes qui les représentent dans des buts uniquement lucratifs et dont les profits sont destinés à alimenter le terrorisme sur notre territoire.

Ce ne sont pas les Français ni les patriotes qui sont insultants ou offensants, mais les hordes d’adeptes de cette secte rétrograde qui passent le plus clair de leur temps à nous insulter et à commettre toutes sortes de délits et de crimes terroristes sur notre territoire, à nous insulter, à nous maudire et à émettre des vœux de mort contre nous au cours de leurs réunions dans leurs lieux de rencontres et de propagande.

Dans une langue étrangère qu’ils croient que nous ne comprenons pas, ils souhaitent notre mort, notre destruction et notre perte. Il nous traitent ou traitent nos ancêtres de noms d’animaux tels que des chiens, des singes, des porcs, des ânes ou autres. Ils nous maudissent et maudissent nos parents et nos enfants et se promettent de tous nous tuer ou de faire de nous des esclaves ou des gens comme eux, sans culture, sans civilisation et de faire un retour en arrière de plusieurs milliers d’années.

Qui sont les insultants et les offensants, dans cette histoire ?
Et c’est  notre liberté et notre droit de refuser de devenir des esclaves ou des gens comme eux.

La totalité des actes de barbarie ou de terrorisme sont commis par des représentants de cette communauté criminelle et cela doit cesser. Nous nous en donnerons les moyens et leur ferons une guerre impitoyable aussi longtemps que nous n’aurons pas évacué ce problème, libéré notre pays du cancer de cette engeance mortifère et reconquis les territoires perdus de notre République.

Aujourd’hui, l’islam va mal et perd de l’influence et des territoires. L’Arabie saoudite perd de la puissance économique avec la baisse de sa production de pétrole et la baisse du prix du pétrole. La guerre au Yémen lui pèse énormément, le bras de fer avec le Qatar et l’Iran est un poids supplémentaire à porter. Partout, dans le monde arabo-musulman, des intellectuels, des journalistes, des hommes et des femmes de médias et des politiciens commencent à prendre conscience des réalités de leur situation et à dénoncer les mauvais comportements et les crimes de l’islam.

Le monde civilisé, libre, avancé et pacifique rejette massivement l’islam. La plus grande majorité des musulmans du monde, soumis et apeurés, haïssent l’islam qui leur a été imposé dès leur naissance et toute leur vie conte leur volonté.

Le monde change et continuera de changer, avec ou sans l’islam, qui porte en lui les germes de sa propre mort et qui pourrait disparaître beaucoup plus vite qu’on ne le croit.

Si vous souhaitez vous informer davantage sur la nature de l’islam, vous pouvez télécharger gratuitement mon livre publié en août dernier sur le web : Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam.

http://jenmore.free.fr/index.htm

Ivan Bartowski

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. C’est drôle, en 1400 ans aucun pays au monde n’a jamais considéré l’Islam comme autre chose qu’une religion.

    • Et alors? On s en fout que ça vous fasse glousser! L islam n est qu une doctrine barbare destinée à abêtir l humanité. Pas de poésie, ni de messages d amour, ni d élévation de l esprit. Aucune transcendance. Rien. Coran égale néant.

      • Disons qu’à part vous personne d’autre ne pense comme çà donc je vais me permettre de douter.

      • Pourtant la plus haute autorité catholique en son temps a eu des mots très clairs sut l’Islam. « L’Église regarde (…) avec estime les musulmans qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout puissant, Créateur du ciel et de la terre ». En raison de leur monothéisme, ceux qui croient en Allah nous sont particulièrement proches. Il a même été déclaré saint par la suite.

    • c’est parce que la Bible est interdite de lecture dans les pays musulmans et l’Eglise apres Vatican II n’a plus enseigne’ le vrai cathechisme et le danger des fausses religion dans les pays occidentaux mais a’ prefere’ le dialogue plutot que d’evangeliser!

    • Aujourd’hui, on sait qu’il ne l’est pas, puisqu’il ne relie ni ne réunit personne sans être obligé de le faire par la menace de la peine de mort, ce qui est assez peu spontané…

      • Mais alors pourquoi n’est t’il interdit nulle part ? Ni dans l’Amérique de Mr Trump ni dans la Russie de Mr Poutine. Pour ne citer que ces 2 grandes puissances. Vous devriez envisager le fait que vous êtes peut être dans l’erreur.

      • Mais qui le sait ? L’Amérique de Mr Trump, la Russie de Mr Poutine ? Dans ces 2 pays comme dans d’autres l’Islam n’est par interdit. Et est considéré comme une religion. Maintenant vous allez le droit de penser que vous êtes plus intelligent qu’eux.

  2. Geert Wilders a un discours très clair sur l’Islam…et il n’est pas plus loin (ni plus près d’ailleurs) du pouvoir au Pays Bas que ne l’est le Front National en France.
    J’espère que cette question sera abordée lors de la refondation du parti.

  3. Evidemment l’article est bien fait. L’invitation à s’informer est claire. L’ennemi est nettement identifié. L’islam n’est pas une race donc les opposants à l’islam ne peuvent être traités de racistes. Mais aujourd’hui, les gens qui n’étaient pas racistes envers les musulmans, le deviennent parce que c’est trop et que les lomites sont dépassées. A part cela, distribuer des tracts, coller des affichettes, c’est très bien mais qui propose de rassembler pour prendre les armes ? Parce que maintenant, c’est de cela qu’il s’agit !

    • En effet, l’islam n’est pas une race. L’islam est pathogène. La preuve, il fabrique nombre de déséquilibrés. Il y a de quoi le redouter donc d’être islamophobe. Etre islamophobe n’est pas un délit! C’est au contraire un signe de bonne santé. C’est une clique de malades extrémistes de tous bords qui a crée cet horrible vocable pour culpabiliser les récalcitrants, les rebelles, les non soumis. Ne nous laissons pas faire! Sortons avec des pancartes avec dessus, en rouge: islam, fabrique de déséquilibrés; islam, assassin; islam raciste et impérialiste; islam, imposture; islam ,obscurantisme etc. Il faut à tout prix le laminer avant qu’il ne nous dévore! Rien n’est irréversible. Il suffit de contrer son avancée à pas de velours ou à coups de kalachnikovs par une organisation sans faille.

      • on ne peut pas etre sain quand on est consanguin a 70% de moyenne dans une race!!! Et encore heureux, ils n’aboient pas!!!!!

    • Oui, il y a encore beaucoup à faire, Dunois. Mais les choses ne se font jamais en un jour, ou alors c’est très rare !

  4. Tous ces constats sont justes et bons. On attend quoi pour agir mes amis ? Les auto-collants c’est un excellent début, ce serait dommage de s’arrêter là. Ecoutez nos émissions, nous donnons des idées d’actions sur le terrain, en toute discrétion, en toute efficacité donc ! http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

    • Dites, vous ne voulez pas vous dépêcher quelque peu ?…..Y en a marre!
      Je viens de loin pour vous aider……

    • Excellentes initiatives, soyez prudents, l’etat commandite des actions en utilisant des muzz pour les commettre… Soyez prudents, mais n’abandonnez pas. Bravo a vous!

  5. Je vais lire votre livre
    Mais moi ce qui m’intéresse c’est le comment !
    Moi, j’ai la réponse, ( ma réponse, plutôt !… ) mais j’aimerai connaître celle des autres !
    Comment appliquer ce programme d’interdiction et de suppression de l’islam ?
    Que faut il faire, comment le mettre en route ? Comment le réussir ? Etc, etc,

    • Disons qu’il faudra changer énormément de choses, abolition de la démocratie, instauration de la dictature. Ensuite comment contrôler qu’ils ne prient pas chez eux. Ou qu’ils font le Ramadan, Faudra t’il les forcer à manger ?.
      Ensuite je pense qu’il faudra apprendre à ce passer de pétrole, j’espère que vous n’êtes pas trop loin de votre lieu de travail.

      • pour le pétrole, pas de problèmes : ce sont les USA qui ont la plus grande réserve et qui sont à l’origine de la descente en flêche du prix du baril, à la consternation des pays arables !
        D’autre part le pétrole de l’irak prit par l’EI a été repris. Et puis rien n’empêchera ensuite la coalition mondiale d’aller chercher le pétrole là où il est. C’est d’ailleurs ce qu’à fait Bush en envahissant l’irak et la Lybie sous couvert d’intervention « humanitaire »…

      • Bien vu !!! C’est à cause du pétrole que nous devons accepter de nous faire islamiser, a minima parce qu’on peut aussi se faire égorger ou encore se faire defoncer par un camion ou se faire cribler de balles…
        Je devine que vous êtes très pragmatique et que la trouille justifie votre islamophilie. Vous êtes bien de la même espèce que tous ces politiques qui ont baissé leur froc et qui font que nous en sommes là aujourd’hui !!!

      • Les automobiles seront électrique d’ici 5 ans

        Si nous poursuivons avec des centrales nucléaires, nous pouvons nous passer de pétrole pour nos déplacements. nous pourrons renvoyer chez eux les immigrés venus suite au funeste accord .

        Le nationalisme allemand avait mis en place une doctrine précise afin de séparer les étrangers des autochtones. Nous devons étudier le programme mis en œuvre par le nationalisme allemand (programme antérieur au déclenchement de la guerre par les démocraties. Les démocraties étaient terrorisées par les succès du nationalise et inquiètes du risque de perte de contrôle de leur influence en Europe).

        Notre ennemi sera toujours les anglo-saxon qui trouveront encore une idée « humaniste » pour nous interdire de vivre selon nos propre règles.

        • Elle sont déjà électriques. Pour les immigrés je comprends. Mais pour ceux qui ne le sont pas vous faites quoi ?
          Et pour votre inspiration du nationalisme allemand que recommandez vous ? un signe distinctif ? (l’étoile jaune çà a déjà été fait) Quand aux causes de la guerre vous devriez lire « Mein Kampf » il a été écrit par un grand nationaliste allemand selon certains

  6. recette du fait divers de Blagnac :

    prenez un cerveau reptilien (avec moteur puissant de l’agressivité et de la sexualité), ajoutez-y une pincée de drogue dure mélangée à l’attitude généralement laxiste de la justice ; saupoudrez le tout de messages passifs voire complaisants et/ou complices des politiques et médias envers l’islam (j’exclus Marianne) et vous obtenez

    un acte commis par un (des) disiquilibri(s)

    • que de vérité dans vos propos ,nul doute que tous les vrais Français auront compris,Bravos

  7. Pourquoi dois-je rechercher plus d’une heure avant de trouver le gentil musulman qui a foncé sur des gens à Blagnac? Piste terroriste écartée ?Quand on s’appelle Abdellah B., qu’on « emprunte » un véhicule pour foncer sur des innocents, on est quoi?

    • Un innocent, qui n’ a que quelques problèmes psychiques!! comme par hasard, tous les musulmans ont des problèmes psychiques ! c’est grave docteur ???????????

  8. On se demande comment et pourquoi cette organisation politico-religieuse à laquelle on peut imputer des millions de morts n’est pas encore interdite en Occident en général,et en France en particuliers .

  9. Merci Ivan pour votre article qui donne « des ailes »…
    je télécharge de suite votre livre en pdf et le lirai sur ma liseuse.
    tous les bénéfices , à n’en point douter, iront à la France vu que vous le cédez gratuitement :-))

  10. un petit rayon de soleil (bien pale) dans la réaction (tardive) de certains élus face aux prières de rues des musulmans;

  11. Je lis : « Mais l’État devra forcément s’incliner un jour face à la volonté des Français »

    Où est-ce que vous avez vu que la Démocratie a pour but de respecter les peuples ?
    Tant que le Système Républicain et Démocratique sera la référence, il n’y aura aucun changement favorable au peuple…

    Arrêtez de croire aux mensonges d’état…

    • Je vous rejoins Thomas et je partage entièrement votre avis ! Cependant, je trouve l’article de M. Bartowski imparable et, sauf pour la république et la « démocrassouille », j’estime son plan excellent : l’islam n’a rien à faire chez nous, en France et en Europe, notre civilisation n’a que faire d’une fausse divinité sanguinaire, d’un pseudo prophète mégalo affligé de tous les vices plus un et de peuples décérébrés, cruels, arrogants, qui vivent encore à l’heure du paléolithique…inférieur ! Monsieur Bartowski, vous nous remontez le moral en affirmant que ces gens-là ne nous imposeront JAMAIS leur totalitarisme religieux et que nous gagnerons la guerre ! Personnellement, je n’en ai jamais douté et j’espère que le ressort du siège éjectable élyséen est en parfait étar de fonctionnement !

  12. Cette religion doit être traduite devant le Tribunal International de Lahaye et poursuivie pour:<>

  13. Si l’on faisait un référendum avec la question suivante : Etes vous favorable à l’interdiction de l’islam sur le territoire français ? OUI / NON …Le OUI l’emporterait à 70 –
    80 % des suffrages exprimés ;raison de plus pour ne pas poser la question .Les Français ont horreur de l’islam qui leur fait peur ;raison de plus pour le leur seringuer de force .

  14. Quel excellent exposé! bravo cher patriote!s’il y a beaucoup de pourris en France, il reste malgré tout des vrais hommes libres et nous saurons le prouver le moment venu, Je serai asusi digne que deux oncles morts dans la somme et un autre dans les Balkans

  15. Je vais télécharger votre livre, monsieur et je le lirai sur écran. merci pour votre Espérance et le bol d’air frais que vous nous donnez, qui dissipe la puanteur musulmane ! ( c’est pas une insulte, c’est la réalité!)

    • Oui et merci, hathoriti. La réalité peut en effet parfois avoir des relents de fosse septique…

  16. Voilà une approche réaliste! C’est en attaquant l’islam à la tête et en déclarant le koran incompatible avec nos valeurs démocratiques et les droits de l’homme que nous ferons partir un certain nombre d’entre eux.
    Par ailleurs il faudrait arrêter une fois pour toutes ces prestations sociales stupides et improductives (pour nous…) qui agissent comme une pompe aspirante sur des millions d’étrangers dont nous ne voulons pas. Ils sont pauvres, ils ont des problèmes, mais pourquoi tout ça chez nous? Nous on n’a rien demandé et les maghrébins venus « serrer les boulons à Poissy » étaient payés pour leur travail, on ne leur doit rien.
    Français, réveillez-vous sinon vous serez avalés par ces gens-là!

  17. LE GENERAL PIQUEMALE ET D AUTRES N ONT QU A LEVE LE PETIT DOIGT
    NOUS SOMMES LA…JUSQU A QUAND ALLONS NOUS SUBIR CETTE HUMILIATION.
    AUX ARMES ET AUX ORDRES!

  18. Merci à tous pour vos commentaires. Je n’ai pas le temps de répondre à chacun, mais le coeur y est. :o)

Les commentaires sont fermés.