L’islam enseigne la haine raciste, mais ils préfèrent harceler Éric Zemmour

Éric Zemmour est poursuivi pour « injures publiques » ainsi que « provocation publique à la discrimination, à la haine, ou à la violence » sur « une personne ou un groupe de personnes, à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ». Pourtant, des intellectuels musulmans dénoncent avec force la violence et son enseignement dans l’islam (pour plus de détails, voir : www.islam-questions.com ) :

Il est reproché à Éric Zemmour d’avoir dit : « En France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés – je ne dis pas créés – par l’immigration : école, logement, chômage, déficits sociaux, dette publique, ordre public, prisons, qualifications professionnelles, urgences aux hôpitaux, drogue… Et tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam. C’est la double peine ». Pierre Serne, conseiller régional d’Île-de-France, porte-parole du parti Génération.s de Benoît Hamon, a également saisi le procureur de la République du tribunal de Paris, pour « provocations à la discrimination et à la haine » et « l’apologie de crimes de guerre ». Des faits pour lesquels il risque un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

Éric Zemmour a affirmé que l’immigration posait des problèmes. En quoi cette affirmation est-elle raciste ? Ensuite, il a ajouté que l’islam aggravait ces problèmes. En quoi cette affirmation est-elle raciste ? D’autres avant lui avaient affirmé que le christianisme ou le catholicisme posaient des problèmes. L’islam serait la seule religion dont toute critique est interdite ? Au lieu de brandir le glaive de la justice, est-il possible d’analyser sereinement l’islam et ses préceptes ? Est-il possible de nos jours d’analyser la manière dont l’islam a été instauré ? Il y a unanimité chez l’ensemble des historiens, y compris les historiens musulmans les plus imminents, pour constater cette réalité historique que personne n’a le droit de nier : la violence et la haine sont consubstantielle à l’islam. Mahomet, le fondateur de l’islam et ses compagnons d’armes, ont conquis et dominé des nations entières par la guerre, le pillage et les massacres. Les populations conquises devaient accepter leur statut d’infériorité et vivre dans l’humiliation, conformément aux lois qu’Allah a révélées dans le Coran. Et ceux qui osaient résister à ce colonialisme raciste étaient réduits à l’esclavage. Quant aux femmes, elles devaient se soumettre à l’esclavagisme sous sa forme la plus abjecte : l’esclavagisme sexuel. Toutes ces horreurs ont été commises à une échelle jamais atteinte. Et elles ont reçu une légitimité divine, valable en tout temps et en tous lieux.

Les textes sacrés de l’islam, en commençant par le Coran et les hadiths de Mahomet, ont légitimé des crimes contre l’humanité, comme le viol massif des captives et leur réduction à l’esclavage sexuel. Et pourtant, ces textes sont enseignés en toute impunité aujourd’hui.

Parler comme Éric Zemmour de l’islam, en tant qu’idéologie politique ainsi que l’enseignement et la mise en application de ses préceptes, nous expose à être traîné devant les tribunaux. Nous restons sans voix : dénoncer les incitations à la haine et à la violence qui figurent explicitement dans le Coran et les textes sacrés de l’islam, constitue en soi une incitation à la haine raciste !!!

Et pourtant, nier les problèmes que pose l’islam relève de l’aveuglement le plus total et du déni de réalité. Il suffit de lire le Coran et les hadiths de Mahomet. Dans ces textes, l’ensemble des infidèles sont qualifiés de pires créatures et d’animaux malfaisants. Il leur est reproché le crime impardonnable de rendre un culte à des divinités autres que le seul Allah et de refuser la conversion à l’islam.  Le fait de ne pas reconnaître Mahomet comme le Messager d’Allah vous expose à la punition dans ce monde et dans l’au-delà. En conséquence, le Coran ordonne de vous combattre au seul motif de leur appartenance religieuse.

Et pourtant, cet enseignement est donné en toute impunité dans les mosquées, les écoles musulmanes et les instituts islamiques. Pour lutter contre cet enseignement inadmissible et contraire à toute les valeurs du vivre-ensemble dans la paix et la fraternité, nos autorités ont trouvé la solution miracle : il faut condamner et faire taire Éric Zemmour.

La seule critique des préceptes de l’islam devient un délit et expose la personne à être traînée en justice pour incitation à la haine raciste !!!! Alors que l’islam incite explicitement à la haine raciste et à la violence.

 

Une simple lecture du Coran nous montre que l’incitation à la haine raciste et à la violence dans le Coran se développe en quatre étapes :

  • La déshumanisation de ceux qui refusent de se convertir à l’islam
  • L’interdiction d’aimer les infidèles qualifiés d’ennemis d’Allah
  • La prescription du combat pour que la parole d’Allah domine le monde
  • L’ordre explicite de combattre et de tuer les infidèles.

La déshumanisation des non musulmans

Dans plusieurs versets à connotation clairement raciste, les infidèles, qu’ils soient chrétiens, juifs, polythéistes, idolâtres ou païens, sont qualifiés d’animaux, de chiens et de pires créatures :

(S8, V22) : « Les pires des bêtes, auprès d’Allah,  sont (ceux qui restent) sourds (à la Parole d’Allah). (Comme les bêtes), ils sont muets et incapables de raisonner. »

(S8, V55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été mécréants et qui refusent toujours de croire (en Allah et en Mahomet). »

(S7, V179) : « Ces infidèles ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ils sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. »

(S7, V176) : « (L’infidèle) est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges nos signes. »

(S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les Juifs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont les pires des créatures. »

Pour le Coran, ces infidèles ne sont qu’impuretés et souillures :

(S9, V28) : « Ô vous (musulmans) qui croyez ! (Sachez que) ceux qui associent (d’autres divinités au seul Allah),ne sont que souillures. »

Qui pourra nier le caractère raciste de l’enseignement coranique et sa similitude avec Mein Kampf de Hitler, qui qualifie les être humains de sous-hommes au seul motif de leur appartenance religieuse ?

Le racisme abject dans le Coran

Nous arrêterons ici la première partie de notre article sur le racisme dans l’islam. Les quelques versets que nous venons de citer montrent que l’islam, dans son livre le plus sacré, le Coran, qualifie les non musulmans – considérés comme mécréants et infidèles – d’animaux, de souillures et de pires créatures. Comment peut-on admettre que l’islam enseigne ce racisme abject, en tant que Parole de Dieu ? Des millions de musulmans, apprennent, mémorisent et récitent ces propos racistes depuis la plus petite enfance.

Nos responsables politiques, nos médias et nos milieux académiques ou universitaires refusent de condamner ce racisme. Pire, elles le cachent aux citoyens en faisant passer l’islam comme victime du racisme !!!

Zohra Nedaa Amal

image_pdf
0
0

108 Commentaires

  1. ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DS FRACAIS DVIR ZRIHEN MACHIN !! D’abord votre zemmour n’est pas du tout harcelé il est chaque soir à la TV de Drahi et de BHL et du Régime immigrationniste . Vous voulez en faire un Vercingétorix ??? la ficelle est tellement grosse . Ensuite les vrais persécutés vous n’en parlez jamais : les Jean Marie Le Pen et les vrais patriotes français GAULOIS que vos cousins de l’UMPS persécutent depuis 50 ans , Vous ne parlez que des gens de votre tribu comme toute bonne communautariste cosmopolite et propagandiste migrante à double nationalité c’est bien connu . Vous parlez de l’ISLAMISATION de la France mais vos ne dites jamais qui est le responsable de cette catastrophe sinon les cosmopolites de votre acabit qui ont installé ce régime totalitaire de REMPLACEMEN

  2. « Un enfant bien islamisée musulman c’est une bombe à retardement contre les petits enfants européens ».

  3. Ibn Khaldoun, 27 mai 1332 à Tunis – 17 mars 1406 au Caire – Les prolégomènes – Pages 311/312 : Tout pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné. .. La grossièreté des mœurs est devenue pour eux une seconde nature, un état dans lequel ils se complaisent, parce qu’il leur assure la liberté et l’indépendance. Une telle disposition s’oppose au progrès de la civilisation…. ajoutons que, par leur disposition naturelle, ils [les Arabes] sont toujours prêts à enlever de force le bien d’autrui, à chercher les richesses les armes à la main et à piller sans mesure et sans retenue….ils méprisent tous les règlements qui servent à protéger les propriétés et les richesses des habitants. Sous leur domination, la ruine envahit tout.
    Désolé pour la 17ème Chambre, l’auteur de cette œuvre est décédé

  4. Hamon, Serne et des centaines d’autres qui se voilent la face (sans jeu de mot) sont dans le déni par démagogie ou stupidité, ils concourent sciemment, ou alors par inconscience, au déclin de notre pays en tentant de museler une partie des problèmes de notre société, mais sans doute n’ont ils jamais eu la moindre connaissance ni du Coran, ni des psychologies et mentalités diverses oeuvrant parmi les individus qui forment les populations de toutes origines… La France devient une tour de Babel, qui finira d’ici quelques décennies en un chaos sociétal majeur..

  5. D’ailleurs je ne remet pas en cause les propos tenus par l’auteure sur l’islam. Il faut tout vous expliquer et vous m’emmerdez tellement vous êtes ignares. Idem quand une personne fait du second degré, elle est tenue de le préciser à la fin de son commentaire car il y a une légion de personnes incultes pour ramener leur fraise. C’est pitoyable.

  6. si vous voulez le soutenir allez tous les soirs sur C.News de 19/20h. les débats sont supers, et ça fait de l’audimat;
    même si vous n’êtes pas d’accord sur tout, c’est la liberté d’expression en jeu !

    • Moi aussi j’estime avoir droit à une liberté d’expression, même si le ton te dérange. En attendant, je puis constater qu’elle t’es à sens unique…comme ta pensée !

      • Woh Woh !!! Quelle conjugaison ! Exprimez-vous correctement afin que les ignares puissent vous comprendre et surtout sans grossièretés.

    • non seulement les débats sont supers mais on ne se coupe pas la parole, on parle français (genre ne pas employer 2 sujets: untel , il ou elle : très a la mode partout , j’en passe et des meilleures ) vrai leçon d érudition , de culture etc ; a regarder sans modération

  7. Tout cela est très instructif. On est prévenu. Personne ne pourra dire : « On ne savait pas ! ».
    A bon entendeur, salut !

  8. Rien ne changera. À nous de nour rebeller. Enfin et pour de bon. Nous les Gaulois savont comment faire. Les Allahmands, les Suèdistanais et Anglistanais sont perdus, mais pas nous!

  9. … à raison de leur origine ou de leur appartenance à …
    L’ ethnie – il y aurait donc des ethnies en concurrence pour occuper le territoire français ? C’est une blague !
    La nation – un pays composé de plein de binationaux est une multinationale heureuse !
    La race – Il n’y a qu’une race humaine plus ou moins évoluée !
    La religion – peut être le seul véritable critère de discrimination !
    Rabâché par les médias subventionnés, on sait que l ‘islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance, que du bonheur !
    Il faut donc en déduire que c’est le chrétien souchien blanc populiste qui est la véritable menace du vivre ensemble sur le territoire français ! Le migrant africain semble être un remède efficace pour éparpiller façon puzzle ce gaulois réfractaire !
    Vive Manu Macrouille !

    • C’est cela que l’armée français se bat au Mali pour faire barrage au populisme! défense de rire quand un général dit des corâneries!

    • Rabâché par les médias subventionnés, on sait que l ‘islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance, que du bonheur !
      En France plus de 250 morts (attentats … ) mais les veaux en redemande……..
      Ils n’ont toujours pas compris.
      Des visas pour les musulmans voyez macron…

  10. Le Dieu des Juifs et des Musulmans :Jehovah,Allah est Terrestre alors que chez les Chrétiens il n’est point de ce Monde il est Céleste.

  11. Pas un de nos gouvernants n’ose aborder ce sujet. (l’islam la haine des non musulman). !Pourtant ça saute aux yeux dans le comportement des musulmans. Scandale lorsqu’un voyou se fait flingué par la police, mais pas de manifestation lorsqu’il y a un Bataclan. Vous avez vu les (BONS) musulmans manifester contre ça???????Non bien sur! ! ! ! Par ce que le meilleur est mauvais ! ! ! ! ! ! ! s’il y a révolution, ces musulmans là prendrons les armes contre nous soyez-en sûr. Ils nous déteste. Point barre. Je me tue à dire tout ça autour de moi lorsque je vois tout ces gogoles qui leur lèche les babouches. Alors!!!!! Révolution.

    • OK Sergio.Je ne voudrais pas être pessimiste mais j’ai la quasi-certitude que nos veaux de compatriotes sont maintenant bien anesthésiés et qu’il est trop tard . Nous allons devenir des « dhimmis » (Voir l’Histoire, la vraie ,pas celle distillée par les médias pourris).

  12. Une majorité de présidents ont souhaité de bons voeux de noël à leur peuple.
    Le nôtre de président lui , préfère nous-salir a6 Abidjan et point de voeux. Quel connard.

  13. Autre souci, et non des moindres: les z’avocats !. Rares sont celles et ceux qui osent défendre la liberté d’expression; Il y a bien le fameux ( ou fumeux ? )  » t’as tort  », près à défendre les pires scélérats, y compris ceux de la Ripoublique, mais à quand un ou une z’avocat bien couillu ( désolé pour l’expression mesdames ! ), qui aura le courage d’affronter ces associations sponsorisées ?: pas besoin de les nommer, vous les connaissez, associations qu’il faudrait taper au seul point sensible: le portefeuille !. Pour cela, il faudrait s’organiser un peu mieux, et obtenir un soutien à l’international. On pourrait aussi organiser un raout patriote de type saucisson pinard, ce qui donnerait une certaine convivialité – toute française -, à ce type d’évènement. Bonne année, et joyeuse fête.

  14. Croire que les « mécréants » sont des sous-hommes, ce peut être de l’intolérance religieuse plus que du racisme à proprement parler. Par contre, Ibn Khaldoun : « …les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres, en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal… »
    Aujourd’hui, les « dhimmis » disent qu’Ibn Khaldoun ne visait que les Noirs restés animistes. Dur à avaler quand même !

    • @Paskal : il ne s’agit pas de croyance. C’est une affirmation qui et enseignée depuis la toute petite enfance comme vérité absolue.
      Cette affirmation se traduit dans les actes : regardez la situation des chrétiens en terre d’islam.
      Par ailleurs, l’enseignement du racisme, pour couleur de peau, appartenance ethnique ou religieuse, est interdit par la loi et les conventions internationales. Mais nos autorités mettent l’islam au-dessus des lois : l’islam a le droit de qualifier les autres de souillures et d’animaux malfaisants. Mais si quelqu’un ose dire la même chose des musulmans, il est immédiatement traîné devant les tribunaux et sévèrement condamné.

      • Dans la lttérature arabe n’vons-nous pas étudié et mémorisé un poeme d’un célèbre poète arabe, Al-Mutanabbi, dans lequel il dit: « N’achète pas l’esclave (le noir) avant d’acheter le baton; les esclaves (noirs) sont immondes et hypocrites. » Voilà le racisme des arabo-musulmans biberonné dès l’enfance et à l’école. .

  15. en s’y prenant tôt, on est certain de décérébrer la personne, d’ailleurs à ce que j’ai compris, l’enseignement du coran serait de l’apprendre par coeur ? C’est donc à prendre comme un postulat en mathématiques, ça ne se démontre pas, leur coran, c’est pareil, tu appliques et tu ne cherches pas à comprendre. Que l’on puisse dire que c’est une religion me laisse toujours pantois. Si on sait bien que ce n’est pas que ça, c’est l’argument de ces fourbes. Quant à ceux qui condamnent les gens comme E Zemmour et bien d’autres, ils se gardent bien de le lire le coran. Dommage dans un sens, ils y découvriraient qu’ils y passeront comme les autres et même en premier, l’islam n’est pas reconnaissant envers les kouffars, il les tue en premier, c’est plus sûr.

  16. Sans adeptes islamiques en France point de malfaisance isllamique !!!!!
    Retour au bled !

  17. il n’a peur de rien le pierre Serne (rire)….il a raison, la peur ne supprime pas le danger.
    bilal Hamon compte sur une base musulmane pour se refaire la cerise. On verra si c’était un bon calcul.

    • L’islam n’est pas une race et nous avons le droit de critiquer cette secte islamo religieuse qui ne peut apporter que la HAINE dans nos murs !
      Eric Zemmour est un puits de science qu’aucun de nos politiques actuels n’est capable d’égaler ! Au lieu de vouloir le faire taire, il serait plus intelligent d’essayer de le contrer sur toutes les vérités qu’il dit !
      Il connait l’Histoire de France mieux que les pseudos dirigeants qui ont voulu diriger la FRANCE depuis mittérand !

  18. combien de personne representant la justice en france on lu le coran ???(ou meme la bible)

  19. Tant que la justice-de-mes-deux, stipendiée en cela, par les assoces de la bienpensance et même du politique, maintiennent leur pression et leur chantage au raciiiiiiiiisme, elles nous démontrent que c’est NOUS, les « fachos » qui avons raison: les RACES existent bel et bien !
    Et non seulement elles existent, mais elles ne sont pas toujours compatibles à vivre entre elles. La preuve par la cohabitation problématique, jusqu’à en être périlleuse, avec ces barbares musulmans. Ayons une pensée pour les millions d’étrangers qui ont su s’adapter, s’intégrer, se fondre PACIFIQUEMENT dans les populations européennes, sans jamais avoir eu besoin des séides protecteurs et GRASSEMENT RÉTRIBUÉS, de SOS RACISME et autres assoces du même tonneau.

  20. mein Kampf est interdit, pas leur coran!
    Hitler avait écrit son coran (mon combat-mein Kampf), contre les Juifs. Il avait pratiqué son plan d’extermination de masse, suivi dans sa folie fasciste par la France. Le parti socialiste (SFIO) avait donné les pleins pouvoirs à Pétain, qui avait mis en place l’état fasciste de Vichy. Les résistants Français; l’URSS, l’Angleterre et quatre années plus tard les US mettront à bas le fascisme nazi.
    Le fascisme islamiste, lui,s’est développé en France avec le régime de pouvoirs personnels. Les chefs de la Vème ont imposé les lois scélérates à la Pleven, Gayssot, Guigou, Taubira…la Halde, les parquets spéciaux, la Dilcrah, sa justice partisane condamne le blasphème anti-islamiste.
    Ils ont assassiné la Laïcité citoyenne et la Liberté d’expression!

    • Désolé mais Mein Kampf n’est pas interdit, vous le trouverez facilement sur internet et dans certaines librairies !
      Le coran (alternatif) lol… devrait effectivement être interdit et même brulé en autadafés publics !!!

  21. Cette justice en France a beaucoup trop de pouvoirs les procureurs, les juges n’appliquent plus la loi ils l’interprètent . Dans ce cas précis il n’y a rien qui justifie une poursuite pénale si on s’en tient aux textes, mais vous allez voir ils vont trouver! En fait tout est fait pour faire taire les gens courageux qui dénoncent la réalité. On ne peut plus rien faire ou dire sans être taxé de raciste par les pires racistes sur terre.

  22. Voilà un auteur éclairé, un connaisseur qui vient de l’intérieur de l’islam. Il a vécu cette croyance idéologique totalitaire dans sa chair. Il dénonce, textes à l’appui, la racisme inhérent à l’islam. Cet article doit être présenté comme un plaidoyer accablant devant la justice nationale et internationale contre la barbarie d’une croyance qui gangrène le monde entier. Si les juges qui vont instruire le procès contre Zemmour n’en tiennent pas compte, ce sera un signe de décadence et de corruption au niveau de la justice de ce pays et du bafouement de toutes les valeurs de la raison et des droits de l’homme. Merci Zohra pour ce témoignage.

  23. Pierre SERNE. Il y a lieu de se souvenir du nom de ce personnage nuisible à notre nation.
    Pour qui se prend-il ? Effectivement, le coran est à considérer comme « manuel du parfait raciste lié à l’appartenance à une religion autre, une autre race, une autre nation, à l’apologie de crimes de guerre » (qui se chiffrent en millions d’hommes et de femme à son actif)
    Mais, il faut également se souvenir qu’en France les prisons sont occupées à 70/80% par des Africains ; Que le chômage concerne une très forte majorité des mêmes personnes ; que celles-ci et les migrants coûtent environ 100 milliards d’€ par an à nos différentes caisses, etc…
    Il lui faut quoi de plus à cet ignare qui vit du pognon des Français pour comprendre ?
    Il a une cervelle de larve ?…

  24. merci madame de recommander aux bisounours de lire au moins le coran !
    je me suis toujours demandé pourquoi une femme sachant lire et raisonner, peut se dire musulmane?
    enfin, ne soyons pas naifs, si les politiques de gauche sont c qu’ils sont c’est pour gagner les votes des « quartiers » mais ils se feront jeter comme des kleenex quand ils ne serviront plus, les piedrouges en algérie, les moudjahidines du peuple sous khomeini sont des exemples évidents

  25. Analyse remarquablement instructive et éclairante. Elle devrait être placée en première page de tous les livres de droit qui servent allah formation des juges de nos prétoires. Merci Zohra pour cet éclairage édifiant et sa vidéo incontournable.

  26. Ce sont tous des fossoyeurs de la France avec leur république alibi à la bouche en permanence. Ce sont eux, responsables politiques, médias et juges, qui devraient être jugés. Les rôles sont carrément inversés……

  27. Madame Zohra Nedaa Ama, il serait judicieux, par honnêteté intellectuelle, lors d’un prochain billet, que vous expliquiez aux lecteurs de RL les versets sataniques du Talmud. D’ailleurs, à ce propos, j’incite les lecteurs de RL à écrire les mots clefs suivants: « Talmud raciste » sur leur moteur de recherche. Pour ma part, je fais un copier-coller de mon post, histoire de voir s’il va être publié. Parce que là, franchement, vous déchirez le sac.

    • Toutes les religions ont connus des dérives inadmissibles …. inquisitions, et autres …..

      Ce sont des dérives qui sont le fait d’homme du passé…. pour moi, chrétien, aucun problème pour les dénoncer …. les condamner …. car le texte originel n’incite PAS à ces dérives (voir les Évangiles qui ne contiennent PAS d’incitations à la haine, à l’esclavagisme, à la discrimination ….. )

      Ce sont des dérives, des erreurs du fait d’homme ( y compris le Talmud !)

      La situation est complètement différente lorsque le texte est ‘écrit par la divinité’… elle-même ….. (parait-il !) …. car dans ce cas … le texte n’est pas modifiable, le texte ne peut-être modifié ….. la haine qu’il développe est le fait de la divinité …. il doit être appliqué, il ne peut-être minimisé…..

      • Vous ne comprenez pas… L’auteure de cet article est israélite et elle ferait mieux d’avoir l’honnêteté intellectuelle pour AUSSITÔT dénoncer les lois talmudiques. Sachez que nous, les goyim, à leurs yeux, ne valons pas plus que des animaux. VOILÀ OÙ EST LE RAPPORT.
        Pareil pour l’autre animal au pseudo de « adybzh » qui ferait mieux de sortir la tête du purin dans lequel elle se trouve avant d’avoir un jugement à l’emporte pièce à mon égard.
        CULTIVEZ-VOUS, LISEZ, ÉTEIGNEZ LA TÉLÉ ET VOUS VOUS PORTEREZ MIEUX.

          • Tu as l’outrecuidance de m’interdire de me promener où je veux ? Mais tu te prends pour qui !

        • @Le Blob : je ne suis pas et je n’ai jamais été israélite. Je suis née musulmane de famille musulmane, dans un pays musulmans. Et j’ai consacré des dizaines d’années à apprendre par cœur le Coran et à étudier l’islam.
          Si le Tamud enseigne le racisme, alors je le condamner avec la même vigueur que l’islam.
          Mais je ne peux pas garder le silence sur l’enseignement du racisme, de l’incitation à la haine et à la violence, qui font partie intégrante du Coran et de la vie de Mahomet.
          Je fais tout mon possible pour qu’on arrête de donner cet enseignement dès la toute petite enfance, à des centaines de millions de musulmans.

    • Le Blob, la vérité vous choque, les « faits » : vos yeux ne les voient pas, enfoncer vous le tête plus profond dans le sable, ou la vase

    • Depuis quand les Juifs nous emmerdent en France et assassinent 250 personnes ?
      Et à quelle heure ?
      Les Juifs peuplent les prisons françaises à 75% ?

      Ta mère a fait une connerie, porte plainte !

      • Il y en a qui deviennent barjos
        Quelle relation y a s’il entre les Juifs et les muzz.aucune.

      • Depuis tout le temps, de manière insidieuse, et par leur représentation abusive dans les organes médias (70% facilement), et qu’ils nous envoient ces tribus de migrants chez nous en se gardant bien d’en prendre. Alors je trouve que, pour leur présence dans la population Française à hauteur de 600000 individus qu’il y a un net déséquilibre au regard de la gigantesque manipulation à laquelle ils se livrent dans nos médias. Le seul qui est valable est Zemmour.
        J’ai vécu dans le « 9-3 » (façon racaille comme toi) et ma mère, là où elle est, te dis bien des choses, petit merdeux.

    • @Le Blob : En premier lieu, contrairement au Coran que j’ai étudiais pendants plusieurs décennies, mes connaissances du Talmud sont très limitées, parce que je n’ai pas consacré des dizaines d’années à étudier le Talmud. Par ailleurs, il me semble que le Talmud n’est pas considéré comme Parole éternelle,incréée, explicite et inaltérable d’Allah, comme c’est le cas pour le Coran. Et le Talmud n’ordonne pas de conquérir et de soumettre la planète entière. Enfin, rien n’empêche les autres personnes de dénoncer le racisme dans le Talmud.
      En conclusion, on ne peut justifier sa propre barbarie par la barbarie des autres. Dans ce cas, nous nous dirigeons ensemble vers la barbarie. Il est logique de commencer par dénoncer sa propre barbarie, et arrêter de l’enseigner dès la petite enfance.

  28. Et en quoi l’islam de France aurait pour vertu d’en adoucir la portée, comme par enchantement ?

    • Pat 050 , il n’y a pas d’islam de France . Il n’y a jamais eu . La France est chrétienne , elle l’a toujours été depuis Clovis. Ne reprenez pas des formules toutes faites par des politicards véreux , traitres et vendus qui utilisent ces formules pour enfumer le peuple et pratiquer le lavage du cerveau . La preuve c’est que ça marche puisque vous parlez comme eux .

    • Des centaines de civilisations millénaires furent anéanties par l’islam mais les Francais pensent, avec leur dhimitude, venir à bout de l’islam ! Puéril et dangereux.

    • L’islam Veut dire soumission l’islam et la seul religion de paix et zemmour et un raciste sioniste cet homme doit être poursuivi en justice et arrête ça haine envers les étrangers et arrête de critiquer la religion bénis par dieu zemmour devrait aller ce regarder dans une glace et il verrait qu’il as un visage de démon.

      • retourne à l’ecole samy-musulman si tu veux communiquer avec des etres humains. Sinon va allah mosquée, ya hmar !

      • Samy, islam vient de soumission et aussi amour, mais le nom ne fait pas raison. L’histoire des faits : l’islam est le super giga génocidaire de l’humanité : tous les historiens sérieux estiment mini 370 MILLIONS !, d’autres arrivent à plus de 600, et même jusqu’à 980 millions de génocidés hommes femmes (vielles) enfants, et prisonniers : 1 milliard !

        •  »islam » veut dire  »soumission ». Amour c’est  »alhabu’ en arabe’. Le mot presque jamais cité dans le coran sauf au sujet de  »allah AIME les djihadiste ». STOP AUX FAKE NEWS !

      • la salafisme est l’islam. Pourquoi ? Parcequedans TOUS LES PAYS MUSULMANS LE SALAFISME EST CONSIDÉRÉ COMME LE VRAI ISLAM !!!!!

  29. En fait les muzz nous traitent comme NOUS ON DEVRAIT LES TRAITER dans une France normale non dhimmisée par les parasitaires d’outre civilisation occidentale !!!

  30. En tout cas ce soir Zemmour etait en rediffusion sur Cnew ……et je suis certain qu’il a fait de l’audimat !!! A mon avis ,il devient incontournable et en premiere partie avec Marc Menant et ses amis tous aussi bien élevés et instruit ce 19/20 devient super enrichissant
    ……Une tres belle émission qui passionnent tout ceux qui n’ont pas envie d’écouter des anneries

Les commentaires sont fermés.