L’islam envahit la France, mais il faut voiler nos hôtesses en Iran !

avion

A Air France, Ce sera finalement un dispositif d’exception basé sur le volontariat qui verra le jour pour les hôtesses de l’air qui refuseraient de s’islamiser en posant le pied sur le sol de Téhéran.

http://www.20minutes.fr/monde/1819219-20160404-air-france-dispositif-exception-propose-hotesses-refusant-voiler-iran

S’islamiser ?  C’est-à-dire se conformer à la charia, soit : ne pas montrer ses jambes en portant un pantalon et une longue veste pour cacher les formes du postérieur et se voiler pour montrer sa soumission à l’islam.

Déjà qu’en islam la vue d’une femme est un outrage mais quand elles sont belles et sensuelles comme les hôtesses de l’air occidentales non soumises à la charia, c’est carrément un crime !

Mais une partie de la classe politique, elle, souhaitait qu’elles se soumettent !

Jean-Marie Le Guen a déclaré : « Dans le pays où l’on est, on doit respecter la loi. En France, on ne doit pas porter la burqa. Si la loi iranienne prévoit cela, il appartient effectivement à la compagnie Air France de se soumettre à la loi iranienne. »

Bruno Lemaire, quant à lui : « En Iran, on porte le voile, c’est comme ça, cela fait partie de la tradition […] du moment où le personnel arrive sur le sol iranien, et que sur le sol iranien, que cela nous plaise ou non, les femmes sont voilées, elles porteront le voile. »

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/04/03/25002-20160403ARTFIG00165-hotesses-d-air-france-voilees-en-iran-cacophonie-au-sein-de-la-classe-politique.php

A l’heure où les grandes marques occidentales se mettent à la mode musulmane : voile, abaya, burquini …

burquini 2

A l’heure où en France, le voile se porte de manière décomplexé  et la burqa en toute impunité…

6567034477_5df85738a9_m

A l’heure où en France, les musulman(e)s réclament des piscines non mixtes et qu’on le leur accorde… où les mamans voilées encadrent les sorties scolaires…

sortie scol

A l’heure où les femmes françaises non musulmanes doivent accepter la charia dans leurs entreprises imposée par leurs collègues musulmans, acceptée par les syndicats et autorisée par les directions et bientôt par la loi El Khomri…

mahometauvolant14

A l’heure où 60% des viandes abattues en France sont halal alors que la loi interdit l’abattage sans étourdissement …

abattage-rituel-OABA

A l’heure où le ramadan se pratique même dans les métiers à risque : chauffeur de bus et de poids lourds, encadrements d’enfants dans les colonies de vacances et centres aérés ….

Konkramadan

A l’heure où les personnels dans les hôpitaux sont confrontés à des revendications musulmanes et à leur agressivité trop souvent physique… notamment pour des consultations faites par des soignants hommes sur des patientes musulmanes, mais aussi repas halal, prières, port du voile etc.

 

hopital-345x330

 

Partout en France, l’islam s’impose tranquillement. Dans les écoles, les entreprises, la rue, les hôpitaux, nos assiettes, dans notre culture… et pire que tout, dans nos esprits !

Et on nous dit que les employées d’air France doivent accepter un accoutrement conforme à la charia en arrivant en Iran parce qu’elles doivent se conformer à loi du pays d’accueil.

Alors, à Le Guen et Lemaire, je dis chiche ! Joignez les actes à la parole ! Faites appliquer les lois du pays d’accueil ! en l’occurrence, celles de la France, les Français n’attendent que cela. Et si les musulmans ne veulent pas se conformer à nos lois et bien qu’ils fassent comme les hôtesses de l’air d’Air France en Iran, qu’ils ne mettent pas un pied en France ou qu’ils repartent en terre musulmane car ici c’est la loi républicaine laïque qui s’impose.

Maud Orcel

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Non au voile ni pour l’argent ni pour le commerce ! Réciprocité, réciprocité, le jour où ous ne verrons plus aucun voile en France, alors toutes les femmes occidentales porteront le voile dans les pays musulmans.

  2. Aujourd’hui dans un petit village normand de moins de 1500 habitants que je pensais (bien naïvement) épargné, me rendant à l’agence postale (qui n’a pas encore été fermée), j’ai cru qu’on était à Mardi gras … mais non, la déguisée était une « vrai de vrai » et portait paraît-il sa tenue habituelle – probablement pour passer inaperçue dans ce coin de province profonde ?

  3. Hé bien soit! Obligeons les hôtesses d’Emirates à porter des jupes, des crucifies ou des étoiles de David lors des escales en occident…non mais sans blagues!

  4. Certains Français sont Racistes ? normal, nous n’aimons pas la Connerie et ceux qui se la cultive en Intra-veineuse !

  5. B. Le Maire apparaissait un peu plus présentable qu’Ali Juppé pour les présidentielles, maintenant, même si je n’aurais pas voté pour lui, il est DEFINITIVEMENT RAYE de ma liste. Je pensais qu’il avait plus d’honneur que cela. Ce scandale aura au moins lever le « voile » sur sa capacité ou son capacité à faire respecter la LAICITE en France et contrer les vues hégémoniques de l’islam dans notre pays. Je pensais aussi que cet « homme » avait un peu plus de considération pour les femmes. Honte à lui !

  6. Il faut être lucide : nous sommes COLONISÉS par les musulmans et l’islam avec leurs obligations rituelles archaïques et humainement dévalorisantes . Il faut réagir avec la fermeté nécessaire et sans faille contre cette invasion .

  7. Si Air france est logique, en territoire français, toute passagère embarquant avec un foulard ou autre étouffoirs muslim decra soit se découvrir, soit renoncer à prendre place dans l’avion.
    Y aura-t-il un ministre capable de faire respecter la loi française en France avec le même zèle qu’on veut transformer les hôtesses en Belphégor

  8. Et nous devrions faire ami ami pour vendre nos produits avec un pays qui voile les femmes par obligation d’Etat (et non seulement par la tradition religieuse) ? Ceci est une pure abjection de la part de nos politiques véreux et montre le peu d’estime qu’ils ont envers leurs propres femmes et celles de leur pays.
    Femmes françaises, qu’attendez-vous pour vous manifester et faire déchoir ces crapules ?

  9. globalement on voit bien que certains sont déjà SOUMIS! quelle honte

  10. Et voyez-vous dans cette floppée de présidentiable pour 2017,je retiens Lemaire premier sinistre avec ,Ali le Bordelais président & tout est foutus pour notre pays qui est déjas bien malade

  11. Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger. Par principe bien sûr cela nous choque et c’est heureux mais ensuite il faut regarder les faits objectivement. L’Iran a maintenant des lois décrétées par des crétins finis (que l’Occident et la France en particulier ont préféré au Shah) dont la pensée n’a pas évolué depuis 1400 ans, à l’instar de celle de leurs ennemis héréditaires d’Arabie Saoudite. Mais l’Iran est un pays souverain. Donc nous ne sommes pas en mesure de nous y opposer. Une fois arrivées à l’aéroport les hôtesses ne peuvent faire autrement que d’accepter cette loi. Il en va d’ailleurs de leur propre sécurité vu le nombre de tarés encore vigilants parmi la population.En revanche qu’on veuille obliger à aller là-bas celles qui ne souhaitent pas s’y rendre aurait été un scandale et c’est semble-t-il résolu. Mais il serait tout aussi scandaleux que le port du voile leur soit imposé durant le vol. Là je n’ai pas d’info.

    • En France, il y a une loi qui interdit le port du voile intégral… Cette loi est-elle respectée ? Non ! Et il n’y a aucun flic qui ose contrôler, les premiers qui ont osé faire appliquer cette loi en voulant verbaliser les contrevenantes ont déclenché des émeutes…

      Donc, en France, les musulmans ne respectent pas nos lois, pourquoi en Iran les respecterions-nous ?

      D’un autre côté, il est vrai que pour leur sécurité, les hôtesses ne doivent pas sortir vêtues à notre mode ! Alors, qu’Air-France n’emploie plus d’hôtesses pour ce genre de vol, mais que des stewards…

      • Je valide votre réaction qui Tient la route ! seul les hommes pourront aller en Iran, que les femmes aillent dans les pays Normaux.

  12. Faut pas être négatif, il faut aussi voir le bon côté des choses. Avez -vous réalisé que ce qui vaut pour minou vaut pour pitou et qu’ainsi , les pilotes d’AF vont maintenant , en toute légalité, pouvoir se prémunir du droit d’avoir plusieurs femmes ?

  13. La loi el connerie voit son application de facto dans ce cas de figure !!!!!!

  14. Les hôtesses de l’air devraient être obligé officiellement à porter le voile une fois arrivé en Iran. Mais qu’elles ne le fassent pas ne doit pas être condamner par les français.
    C’est le principe « à Rome vis comme les romains, ailleurs vis y comme on y vie ». Si nous voulions que les musulmans respectent les lois français au lieu de celles de leurs pays origines ou leurs coutumes religieuses, il faut qu’on fasse de même lorsque l’on va à l’étranger tant que cela n’est pas contraire à notre code pénal ni aux conventions internationales.

    • Ton raisonnement est un raisonnement de crétin … le voile est un signe religieux musulman et nos hôtesses sont chrétiennes par nature .. donc hors de question de se plier au culte immonde du crimino-chamelier qui sert de guide aux musulmans.

      • bravo Torpillator bien de votre avis et pas de voile pour les hôtesses et ne pas se plier au culte islamique

    • Les hôtesses de l’air ne vont pas en Iran pour y vivre. Elles débarquent pour quelques heures avant de repartir.

      • ET ALORS ? doivent-elles pour autant faire fi de leur nationalite ? en FRANCE ON DOIT ALORS ENLEVER LES VOILES QUE NOUS SERIONS OBLIGES DE PORTER DANS LES PAYS MELONS alors nous reverrons la question

    • Cache-toi bien toi .. paske quand on va attraper les détritus de ton espèce ….

  15. Quand on vous dit que Rohani est le comble de la tolérance,pourquoi y a-t-il encore des gens pour ne pas le croire? Avouons tout de même que certaines hôtesses ont plus de dignité que la plupart de nos politiciens.

Les commentaires sont fermés.