L'islam est à la paix ce que le nazisme est à l'amour du genre humain

islamcrimesLes musulmans croient que le monde finira par se soumettre à la volonté d’Allah et qu’aucune force ne pourra s’y opposer et n’est capable de les vaincre dans leur projet hégémonique.
A les entendre, la mainmise de l’islam sur le monde entier est irréversible et inéluctable. Personne n’y échappera et l’islam sera la loi pour toute l’humanité.
Comme si l’humanité était peuplée de marionnettes et que les musulmans avaient tout le loisir de les manipuler selon leur bon vouloir alors qu’ils sont des pions sur l’échiquier mondial. Des éternels dominions ne pourront jamais dominer le monde.
Mus par leur seule certitude que la peur va faire plier les non-musulmans qui vont se jeter dans leurs bras comme les mouches attirées par les excréments. « Ne me tue pas, je veux être musulman comme toi. »
Si vraiment l’islam était une religion, a-t-il besoin de recourir à la contrainte physique et psychique pour islamiser le monde ? Est-ce que cela a du sens d’obliger le non-musulman à croire contre son gré ?
Quand on est soi-même convaincu de  sa propre foi on n’a pas besoin d’user de violence sourde et cruelle pour persuader l’autre que la voie de l’islam est la meilleure.
Si elle était la meilleure, qu’on laisse donc le soin à l’autre d’exercer son libre-arbitre et de l’embrasser de son plein gré. L’Europe ne fait rien par exemple pour séduire les masses musulmanes et ils sont des centaines de millions de musulmans à rêver d’elle et des millions qui accourent vers elle au péril de leur vie et en dépit de son plein consentement.
L’histoire de l’islam est jalonnée de conversions forcées. Il est la seule « religion » au monde à obtenir par la force et le chantage moral et financier, la jizya (capitation), ce qu’il n’arrive pas à obtenir par les arguments de l’intelligence et la clarté de l’esprit.
Les musulmans ont beau croire et fantasmer que le monde finira par tomber dans l’escarcelle de l’islam, ils ont tout faux car rien n’est acquis et l’histoire n’est jamais écrite à l’avance et ce n’est certainement pas le Coran qui va changer la face du monde.
La faiblesse de l’homme est dans sa présomption et vantardise. Les musulmans n’échapperont pas au destin des nazis qui s’étaient vus eux aussi maîtres du monde et avaient fini par être vaincus par leur propre faiblesse.
Le talon d’Achille des musulmans est cette confiance aveugle en eux et qui les rend justement plus vulnérables qu’ils ne le croient.
Les peuples qui gagnent ne sont pas ceux qui font des effets d’annonces. Il ne suffit pas de croire en cette scélérate et criminelle prophétie coranique sur l’hégémonisme musulman pour que cela se réalise.
Un jour ou l’autre ils payeront cher ce qu’ils veulent faire payer à l’humanité pour ne pas avoir fait allégeance à l’islam et  faire siennes des valeurs rétrogrades, barbares, archaïques, immorales, racistes, sexistes, antisémites, ethno-nombrilistes, mortifères, ultra-violentes, iniques, homophobes,  sexistes, pédophiles, ségrégationnistes et attentatoires à la dignité humaine et hautement néfastes pour la paix et la sécurité dans le monde.
Avec l’islam comme nouvel ordre mondial, c’est tout simplement la fin de l’humanité.
Les musulmans nourris de leurs fantasmes délirants de grandeur s’illusionnent sur le fait que l’humanité est comme un fruit mûr qu’on n’a pas besoin de cueillir car il finira par tomber de lui-même.  On ne gagne jamais une guerre dans le mépris de l’ennemi et crier cocorico sans avoir jaugé ses forces et  faiblesses afin de pouvoir adapter sa stratégie. La réflexion et l’élaboration des scénarios n’ont jamais été leurs points forts. Pour eux, c’est écrit dans le Coran  et cela leur suffit pour assurer leur victoire. Comme si l’ennemi était un pantin qui allait dételer à la simple vue d’un musulman brandissant un glaive comme un forcené s’attaquant aux forces de l’ordre.
Il est vrai qu’ils sont incapables de se remettre en question et de retenir les leçons de l’histoire. Les musulmans ne peuvent que mémoriser le Coran, c’est pourquoi leur mémoire factuelle est défaillante et qu’ils ne peuvent se rappeler de leurs débâcles de 1948 et 1967, alors que pour eux l’issue de la victoire était acquise et que les juifs seraient jetés à la mer, autrement dit exterminés.
Ils doivent apprendre que les non-musulmans n’ont pas encore dit leur dernier mot, ils peuvent toujours continuer à islamiser leur folie de grandeur et leur diarrhée verbale mais de là à soumettre les peuples à la dictature de l’islam il y a la distance entre la Terre et Mars.
Il y aura toujours des irréductibles qui les anéantiront y compris au moyen de la bombe nucléaire.
L’islam est en guerre contre le reste du monde ainsi que contre une partie de ses propres affidés depuis 1436 ans, il est clair qu’il n’y a plus de cohabitation possible avec les musulmans dont l’idéal de vie est d’exterminer l’humanité qui ne croit pas dans l’islam et dont le salut passe par la soumission à sa dictature.
Il est à douter que les juifs, les hindous, les chinois, les bouddhistes, les patriotes, les identitaires, les islamo-incompatibles, les chrétiens conscients de la haute toxicité du poison musulman, restent sans réaction et vont leur paver le chemin de roses.
La partie ne fait que commencer et les musulmans doivent apprendre à composer avec les forces de l’adversaire qui ne leur laissera pas indéfiniment le champ libre contrairement à ce qu’ils croient.
Nous sommes quelques-uns à connaître leurs sombres desseins pour l’humanité. Le musulman n’est ni français, ni démocrate, ni moderniste, ni pacifiste, ni républicain, ni progressiste, ni humaniste, il est avant tout musulman, tant qu’il n’a pas abjuré l’islam.
Nous ne devons en aucun cas les catégoriser et les compartimenter sous prétexte qu’il y a des musulmans épris de paix et d’autres qui concourent à la destruction de l’humanité.  En quoi Haouri Boumedienne qui en son temps menaçait l’Occident de le conquérir par le ventre des femmes musulmanes différe d’Erdogan ou de Baghdadi ?
Ne tombons pas dans le piège de l’angélisme de l’islam de paix victime du radicalisme d’une minorité qui fait du tort à l’islam lui-même et du pas d’amalgame.
L’ennemi a sa logique guerrière bicéphale, le terrorisme et le discours mielleux de Boubakeur and Co, on doit se garder de tomber dans le piège du miroir à une seule face. Il n’en existe tout simplement pas.
Le principe de vigilance est absolu. Nous devons lui témoigner la même hostilité qu’il manifeste à l’égard de tous ceux qui ne sont contaminés par son virus mortel.
Nous devons cesser de le doter des vertus qui ne sont pas les siennes et le combattre comme nos parents et grands parents ont combattu avec succès le nazisme mais hélas au prix de 85 millions de morts.
Salem Ben Ammar

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. LA FRANCE PAYS DE LA RECUPERATION MERDIQUE.
    De tous temps il y a eu en France des immigrés de tous pays, je parle simplement depuis la guerre de 39/45, ( avant je n’étais pas né ) cela a même commencé pendant le guerre d’Espagne, il y a eut plusieurs vagues d’arrivants fuyant cette guerre fratricide, ils se sont installés surtout dans le sud de la France, puis il y a eu la vague des Polonais fuyant le régime socialo-russe, pratiquement tous se sont intégrés dans les mines du nord et de l’est de la France, il y a eu aussi les Italiens idem pour eux, avec les polonais ils travaillaient dans les mines de France, les Arméniens fuyant le génocide TURQUE ET MUSULMANS et d’autres minorités moins importantes, les portugais, etc…
    Puis il y a eu en 1962 tous ces ressortissants EUROPÉENS,et MUSULMANS (harkis ) trahis par la France et le gouvernement de SALOPARDS de l’époque socialo-gaulliste.
    Mais TOUS ces gens se sont mis au travail et malgré leur différence de langage de culture ils ont contribué la reconstruire la France d’après guerre.
    Jamais je n’ai entendu dire qu’ils réclamaient désavantages de droits,que les Français jamais ils n’ont manifestés en mettant le feu au automobiles, jamais ils n’ont réclamé que les repas des cantines d’écoles soient modifiés selon leurs bons vouloir, jamais ils n’ont manifesté pour porter des vêtements autres que ceux utilisés en France.
    TOUS ces gens là avaient un très grand respect pour la France et tous les avantages qu’ils en tiraient mêmes si ces avantages étaient moindres que ceux dont ils aspiraient en tenant compte du travail fourni, car il ne faut pas en douter ces travailleurs étaient corvéables à merci de la part des grandes entreprises qui voyaient là une très bonne main d’oeuvre à bon marché.
    Ils ont supporté toutes ces vexations parce que en fin de compte, ils étaient mieux traités que dans leur propres pays et vivaient plus humainement.
    Ce n’est pas le cas de nos jours, tous ces immigrants qui arrivent en France par millions, ne viennent pas pour travailler mais pour jouir de tous les avantages qu’ils peuvent obtenir sans même les demander, nourriture logement, santé, liberté de vivre mieux que dans les pays qu’ils ont quitté.
    Et quand ce qu’il demande ne vient pas aussi rapidement qu’ils le souhaitent
    ils revendiquent et mettent le feu aux véhicules et coupent des têtes.
    avec la bénédiction des collabos du gouvernement sociasalauds- communo- gaucho- rigolos – écolos….

  2. La France ,l’Europe et tout l’occident doivent rester ce qu’ils sont,des pays de liberté et de démocratie,des pays de culture chrétienne…ça serait une catastrophe humaine si vous laissez l’islam s’installer chez vous.Cette religion pourrit tout ce qu’elle touche et ne tolère que lui même et rien d’autre .L’islam c’est l’ennui,la violence et la désolation,toujours et partout.Vivant en Algérie,je vois l’islam quotidiennement serrer un pays, pourtant déjà islamisé, tel un python prenant sa proie par contrition jusqu’à l’étouffement et la mort.L’islam ne plaisante pas et ne discute pas,il se répand et conquiert.

  3. Pour ne pas oublier! Avec tous ces jeunes gents qui fuient avec des habits dernier cris ( peut être leur guerre ) oubliant leur famille et leur pays.
    je pense qu’à l’heure actuelle; ils doivent être assez nombreux; pour former une armée et retourner mettre la pâtée a ces incultes barbares qui polluent notre planète .
    On peut toujours rêver ; ils ont voulu mettre la merde dans ces pays déjà fragiles, même avec une éponge ce sera très long..
    DIEU NOUS GARDE

    • Ils ont clairement décidé de nous anéantir à domicile, mais nous sommes en légitime défense il me semble … donc il faudrait les renvoyer chez leur prophète du Diable ou leur infliger sur place le sort qu’ils nous ont prévu depuis 1400 ans.

  4. Ce qui est effrayant c’est de constater le nombre important d’Européens qui, contre vents et marées, se montrent islamophiles quand ce n’est pas islamo-collabos, refusant de voir quelle est la vraie nature de cette idéologie politique totalitaire, obscurantiste, guerrière, conquérante, manipulatrice (la fameuse Taqiyya ) et qui est recouverte d’un vernis trompeur de religiosité. L’islam n’est absolument pas une religion parmi les autres et c’est là l’erreur essentielle que fait le monde non musulman !

    • tous des types en majorité jeunes et costauds aptes au combats…
      je les meprise ! et si j’ en croise je n hesite pas a cracher dans leur direction ! pas des hommes.. des lopettes ! des fiottes !

  5. C’est toujours un grand plaisir de vous lire Monsieur Benammar. MERCI pour vos articles.

  6. Le verset du jour :
    « Coran 8.12 Et ton Seigneur révéla aux Anges: « Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l´effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitations) et frappez-les sur tous les bouts des doigts (amputation). »
    J’en conclue qu’Allah en personne demande aux musulmans d’exterminer les non-musulmans … Et après on viendra nous expliquer que juifs chrétiens et musulmans c’est le même Dieu ! … En effet dans les coran on y trouve Abraham, Jésus et Marie comme par hasard ! … Il est pas un peu taré Allah ?

    • Et le crétin de Laurent Mouchard, dit Laurent Joffrin, nous affirmait dernièrement sur un plateau télé que les trois religions avaient le même dieu. Ce crétin n’a bien sûr jamais lu, lui non plus, les textes sacrés de l’islam …Ce qui lui fait « déblatérer » des âneries sur le sujet !

  7. Je suis éberlué que l’on compare constamment l’islam et le nazisme, non pas que cette analyse me semble éronnée, loin de là, mais pourquoi, par honnêteté intellectuelle, ne le met-on pas sur le même plan que le communisme, le maoïsme, le trostkisme, le fidel castrisme, le cheguévarisme, le potpolisme, etc ??? Serait-ce parce qu’un bon nombre des membres du gouvernement et du PS sont d’anciens thuriféraires de ces totalitarismes ???

    • L’avantage de la comparaison avec le nazisme, c’est qu’il a été reconnu comme étant une idéologie criminelle par le tribunal de Nuremberg. Les autres tyrannies que vous évoquez ne sont pas reconnues comme telles alors qu’elles le mériteraient largement.

    • rien a voir entre les deux : le nazisme etait une philosophie essentiellement atheiste et darwiniste et l’ espece humaine etait regie par les lois de la nature tout comme le reigne animal.il y aurait finalement plus d’afinités avec le communisme : dans un cas on elimine les races,dans l autre les classes…bon la discussion est ouverte …

  8. Salem Ben Ammar, comme d’habitude est précis et concis dans son analyse intelligente. Bien sûr, puisqu’il a abandonné cette « religion » de mort et qu’il peut ainsi, réfléchir. En tout cas, merci à lui de nous éclairer et de nous donner ses conseils de « vigilance absolue ». Merci, monsieur Ben Ammar et vous avez raison, nous n’avons pas dit notre dernier mot…nous avons du sang celte dans les veines…

  9. Merci, je garde votre très bon texte sous le coude histoire de le lire à ceux qui me parleraient encore de paix et d’amour à propos de l’Islam.

  10. L’islam présente bien plus de danger que le nazisme. L’islam ne bénéficie pas seulement d’une passivité de nos élus mais trop souvent d’une complicité pas seulement passive

Les commentaires sont fermés.