L'islam est au judéo-christianisme ce que le traité de Maastricht est au traité de Rome

Je sais que la ligne éditoriale de Riposte Laïque n’est pas vraiment orientée sur le débat inter religieux, mais permettez moi de vous livrer quelques remarques sur la facilité avec laquelle le système idéologique islamique se répand en Europe.
Je pense que la France était relativement bien préparée à recevoir le système islamique, car, malgré des apparences extérieures trompeuses, il y a peu de différences entre cette idéologie et celle du judéo-christianisme, qui a été imposée, tout comme l’islam aujourd’hui, il y a plusieurs siècles.
Le système biblique, racine du christianisme et du catholicisme, est le frère triplé des idéologies judéo-islamiques. Le Coran est le vomi plagiaire de la Bible rédigé par des bédouins ignares, qui croyaient la terre plate, et les étoiles, des trous dans la tente du grand bédouin…
La Bible est une régurgitation acide des vieilles lunes perso-babyloniennes. Quant au christianisme, c’est la photocopie du Mithraïsme, religion ancienne des perses, qui rodait dans les cryptes de l’empire romain au temps de sa dissolution.
Bref, une encyclopédie des affections mentales qui continuent de hanter l’esprit humain depuis presque 5000 ans. Un régal pour les psychiatres…
Peur de la sexualité et de la femme, moralisme totalitaire, violence guerrière, obsession monothéiste, conversion forcée, voyez vous une différence entre l’ancien statut fait aux juifs par les catholiques et le statut de dhimmis ? Et si le catholicisme voit ses prêtres pédophiles à la barre des prétoires, les bordels de Bangkok voient arriver, chapelets en main, des charters de musulmans pakistanais ou arabes à la recherche de sexualité déviante ou délinquante.
Bref, la névrose musulmane n’apporte vraiment rien de nouveau à celles des judéo-chrétiens, qui lui ont facilité le passage. C’est l’aboutissement logique d’une lente dégénérescence de l’intelligence humaine, qui a pris racine dans les religions perso-babyloniennes, et qui continuent, à 5000 ans de là, de nous pourrir la vie… Le théosophe Louis Claude de Saint Martin comparait ces débris religieux à un crocodile qui avait tranquillement nagé dans le courant du Tibre et de l’Euphrate jusqu’à parvenir, dans le courant des siècles, à nos pieds.
Nous voilà avec un beau crocodile supplémentaire, l’idéologie islamique qui tourne autour de nos mollets…
A titre de comparaison, l’islam est au judéo-christianisme ce que le traité de Maastricht est au traité de Rome. Pas une déviance, mais une conséquence logique.
C’est pourquoi, quitte à vous surprendre, je pense que la seule référence à la laïcité ne suffira pas pour terrasser ces crocodiles. Le seul moyen, en plus de la laïcité, d’affaiblir ces 3 idéologies serait en Europe de propager et de renforcer… le bouddhisme.
Il est, à mon avis, la seule chance pour les Européens de guérir de vieilles névroses et de pouvoir se sauver de ses 3 idéologies dissolvantes pour adopter une posture de vie plus conforme à la pensée scientifique et au principe de réalité.
Pascal BERTRAND

image_pdf
0
0