L’islam est aux musulmans ce que le nazisme est aux nazis

Publié le 1 décembre 2019 - par - 23 commentaires - 1 267 vues
Share

Je fais suite à l’article de Marcus Graven sur l’islamisme. Je suis entièrement d’accord avec lui et ne peux qu’abonder dans son sens…

https://ripostelaique.com/lislamisme-est-le-pire-ennemi-de-lislam-castaner-a-tout-compris.html

Qu’attendre de plus d’un ex-délinquant (Castaner), érigé en censeur et élevé par la grâce du dieu Macron à l’état de ministre ?
Comme le dit si justement Marcus Graven, Castaner n’a sans doute jamais lu le Coran, ne comprendrait rien à sa lecture, et surtout ne voudrait pas entendre le message cora-nique…

On ne le répétera jamais assez, le Coran délivre un message de haine, de guerre, et d’intolérance…
Notre devoir est de faire connaître les versets assassins du Coran. Il faut le répéter sans cesse, ces versets qui, si on changeait les mots Nazaréens et Judéens par Arabes et musulmans, nous enverraient, si nous on les publiait, directement devant la 17e chambre correctionnelle, pour incitation à la haine raciale, apologie de crimes, vols, viols…

Je ne trouve pas de mots assez violents et durs pour définir toutes les horreurs contenues dans le Coran…
S2 V190
« Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent. Ne transgressez rien : Allah exècre les transgresseurs ».
S 2 V191
« Tuez-les là où vous les rencontrerez…
s’ils vous combattent, tuez-les ».
Voilà le salaire des effaceurs d’Allah…

Vous remarquerez que ces deux versets se suivent…
Quitte à me répéter, et il faut insister,
L’islam est aux musulmans ce que le communisme est aux communistes et le nazisme aux nazis.
Je ne leur ferai pas l’honneur de dire ce que le catholicisme est aux catholiques, ce serait faire insulte aux aux catholiques que de les comparer aux musulmans…

L’islam est une idéologie qui prône le prosélytisme et dont le but, de plus en plus avoué, est de nous coloniser pour nous détruire et nous soumettre…
L’islam n’est pas une religion. Connaissez-vous une seule religion dont le Dieu incite à tuer, et à tuer tous ceux qui n’adhèrent pas à cette idéologie ?

Pas une seule fois le mot amour ne figure dans le Coran, pas question de parler de paix dans le Coran, si ce n’est de signer une paix avec vos ennemis et profiter de cette paix pour les anéantir, et la tolérance est exclus du Coran (l’apostat est condamné à mort…).
Le Frère musulman égypto-qatari al-Qaradawi n’a-t-il pas avoué avec impudence : « Sans la condamnation à mort pour apostasie, l’islam aurait disparu depuis longtemps » ?
Ça se passe de commentaires…

Dire que c’est une religion de paix, d’amour et de tolérance est aussi cynique que le slogan nazi inscrit à l’entrée du camp d’Auschwitz « Arbeit Macht Frei » (le travail rend libre)…
On a détourné le mot islamisme pour faire croire qu’il y a l’islam et l’islamisme. L’islamisme est l’idéologie politique et religieux de l’islam, de même que le nazisme était la doctrine des nazis…
Il y a un islam et c’est tout…
C’est comme si on disait que, pendant la Deuxième Guerre mondiale, il y avait des nazis modérés et des nazis radicaux.
Il y avait des nazis…
Il y a un islam…

On n’a pas de tolérance à avoir avec le nazisme, on n’a pas de tolérance à avoir avec l’islam.
Commençons par faire respecter la laïcité sur la voie publique et à ne tolérer aucun débordement de l’islam…
Pas de voile, pas de viande halal, pas de prières de rues, pas d’abattage clandestin, pas d’école coranique, pas de subvention de l’État aux associations musulmanes, pas de polygamie, pas de mariages forcés… et la liste est longue.
Si le musulman veut pratiquer sa soi-disant religion, chez lui d’accord, mais pas au-delà, et c’est là toute la tolérance qu’on peut leur accorder…
Aux armes citoyens…

Robin Dubois

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Antoine

Quand vous citez un passage d’un livre ou d’un texte, il faut avant tout s’assurer d’avoir recopier de A à Z l’intégralité du passage or votre passage sur la Sourâte 2 Verset 191 je prends ce que vous avez marqué : « Tuez-les là où vous les rencontrerez…
s’ils vous combattent, tuez-les ».
Or sur le livre il est marqué : « Et tuez-les, (ceux qui font la guerre contre vous) où que vous les rencontriez. Et chassez-les d’où ils vous ont chassés (de la mecque): l’association est plus grave (mauvais) que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc.Ceci est le châtiment des mécréants.
Si demain je menace avec un couteau, votre réaction sera de vous protéger ? Voici ce que dit ce verset.

François BLANC

Et le marxisme aux gauchistes

joseph d arimathie

WE HAVE A DREAM ……

vikinglenormang

Monsieur Robin Dubois nous sommes des millions à le dire et à penser comme vous,et apres ils y à les autres,les vendus,les gauchos,les moins que rien,les non français,et j’en passe.

POLYEUCTE

« Macron est à la Macronie ce que l’obéissance est à la veulerie ».

nitiobriges

je pense comme vous polyeucte,et votre maxime va faire sentence.bonne soirée patriote.nitiobriges.

André LÉO

L’islam n’est pas un « nazisme », c’est un fascisme, comme l’était le NAtional Zocialisme.
Une juste définition  » psychiatrique » du fascisme, DES fascismes, avait été donné par le Professeur Kaplan
.Le fascisme, c’est la volonté irrationnelle et morbide de supprimer par le fer, le feu, les tribunaux « sacrés »… TOUS ceux qui ne partagent pas votre croyance, votre idéologie, vos rituels comportementaux.
Chaque époque a eu ses prophètes à la Jésus ou mohamed, ses guides à la Gengis Kan, Hitler ou Pol pot qui ont diversement « fait école ».. Ce qui est nouveaux aujourd’hui c’est que les peuple utilisent leur droit de vote à porter au pouvoir des idiots utiles à ces fascismes.
Cette démarche suicidaire les emportera en même temps que les Citoyens épris de LIBERTÉ.

Marnie

Oui, aux armes citoyens. Mais ceux qui détruisent nos Nations sont puissants et servis par des pervers sans âme et sans amour de leur propre pays.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000
L’amour de l’argent !!!….ils n’ont pas de patrie ,ils sont des nomades du coffre fort . Balkany ,carlos ghon et bien d’autres ont tellement été accrocs au fric que de rester dans la logique de l’acceptable leur est devenu étranger …il finiront « sans dents » comme moi avec la difference que la richesse perdue ne me manquera pas ; ne l’ayant jamais connu

Lionel

Le musulman a le droit de pratiquer sa religion « chez lui », mais la « viande halal » devrait être interdite?

RB, comment ferait donc un musulman qui veut se fait son steak tranquille à la maison sans embêter personne?

lucien

Il devient végétarien.

Robin DUBOIS

Je vous renvoie a vigilance halal:
« Le 16 février 2012, un reportage d’Envoyé spécial (France 2) « La viande dans tous ses états » signalait que la moitié de la viande consommée en France provenait de l’abattage rituel alors que ce procédé contraire à la réglementation européenne et à la loi française n’a été consenti par dérogation que pour répondre à des demandes circonstanciées… »
Le halal ne répond pas aux normes en vigueur en France, entre autres, étourdissement de la bête avant de la saigner, ne pas trancher la gorge car le contenu stomacale va contaminer la viande…
Taxe sur la viande halal !..
Si on prélevait une taxe sur le poisson le vendredi, sous prétexte que les chrétiens mangent du poisson le vendredi, je ne vous dit p le tollé qu’il y aurait en France….

Robin DUBOIS

Suite…
Et les bouffeurs de curés, les gauchos soixante-huitards attardés et autres bien-pensants et politiquement correct, hurleraient au respect de la laïcité…
Ça ne marche toujours que dans un sens, le respect de la laïcité…
Moi je n’ai pas demandé à manger halal, et en France, bien que non conforme à la législation, on mange du halal, sans le savoir et avec la bénédiction des pouvoirs publics….

Lionel

Toute cette tirade contre le halal est bien belle, mais vous ne répondez pas à ma question.
Prétendre que vous tolérez l’islam n’est-il pas incompatible avec l’interdiction de la filière halal que vous demandez par ailleurs?
En toute logique, ne devriez-vous pas plutôt souhaiter l’interdiction de la pratique de l’islam en France?

François BLANC

Moi je milite pour l’éradication de l’idéologie des traitres qu’est le marxisme et ses déclinaisons et l’interdiction du territoire aux musulmans qui disposent déjà de 57 pays, l’histoire du halal fait partie des conséquences de cette immigration jamais décidée par le peuple de France

Marc

Chez lui, ce n’est pas en France !

mat blendel

Imparable Robin.. simplicime.. Fallait il encore l’écrire de la sorte ! BRAVO et merci

patphil

deux versets assassins seulement, j’en ai dénombré 96 !
une bonne trentaine de misogynes où la femme n’est qu’un champ à labourer à loisir
tout autant de sadiques promettant aux mécréants du cuivre brulant conne boisson et des herbes sèches comme nourriture
et tout autant de fantaisistes où allah sensé avoir dicté le coran en appelle à l’aide d’allah pour détruire ceux qui s’obstinent à ne pas croire en lui, où la terre est plate comme un tapis surmontée de sept strates de cieux
etc

Rems

Toujours les mêmes références de la II WW ! vous êtes vraiment lourdingue ! on n’a pas besoin ni de Pol-pot, ni Staline, ni Hitler, ni Bush, ni Obama pour critiquer cette merde qu’est l’islam !

Nuch

Parfait merci

Marie d'Aragon

Excellentissime Robin !

didier34

Taper sur Hitler, c’est taper sur les blancs qui veulent vivre chez eux sans être emmerdé par des (ou une) communautés parasites inassimilables … c’est taper sur nous en fait! et quoiqu’on pense d’Hitler d’ailleurs! c’est pour ça que le terme nazislamiste est à la fois ridicule et contre productif!

patphil

nazislamisme : je suis anti nazi et anti islam, quant aux blancs collabos, je préfère ne rien dire!