S’il s’en trouvaient encore quelques-uns qui ne veulent pas admettre que l’islam est la religion des sadiques et le coran leur ouvrage de référence, regardons un peu ce qui se passe au Soudan, dont le président Omar el-Béchir fait l’objet de mandats d’arrêt datant de 2009 et 2010 de la Cour Pénale Internationale de la Haye pour crimes de guerre, crimes contre l’humanité et génocide dans le conflit du Darfour…
Une femme fouettée pour s’être trouvée en voiture avec un homme
[youtube]k6IvkPPmz0w[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=k6IvkPPmz0w
Une femme prête à être fouettée pour ne pas avoir porté le voile
http://www.afrik.com/soudan-prete-a-etre-fouettee-pour-ne-pas-porter-le-voile
Une femme fouettée pour avoir porté un pantalon
http://www.afrik.com/article21494.htm
Dernière affaire en date : une femme condamnée à mort pour avoir épousé un chrétien
Et s’il se trouvait encore quelques ânes, musulmans et/ou socialistes, pour déclarer que cela n’a rien à voir avec l’islam, et que l’islam est compatible avec la France, qu’il me soit permis de leur remémorer vivement le 2ème verset de la 24ème sourate du coran : « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition ».
Ainsi qu’un hadith célèbre de Mahomet, l’un des plus grands sadiques de tous les temps, rapporté par al-Boukhari : « Quiconque change sa religion, tuez-le. ».
Huineng