L’islam est bien pire que le nazisme

Publié le 8 février 2018 - par - 160 commentaires - 3 567 vues
Share

L’islam religion de paix, d’amour et de tolérance ; les musulmans modérés ; c’est pas ça (le terrorisme) l’islam ; pas d’amalgame etc. Toutes ces expressions et l’idéologie mortifère qui la porte m’horripilent et c’est pour leur tordre définitivement le cou que j’ai réalisé ce texte accompagné d’une vidéo sans concession ni politiquement correct.

Aujourd’hui rien ne semble pouvoir être pire que le nazisme, qui a été diabolisé à outrance pour faire passer l’URSS pour des gentils de la guerre, et le communisme pour une idéologie de libération.

On imagine désormais qu’un nazi est forcément un gars qui se ballade avec une croix gammée au bras, qui lève le bras toutes les deux secondes et qui a le crâne rasé ou la moustache à la Hitler.

Mais non, les nazis étaient des êtres humains, avec des familles à nourrir, il y en avait des violents, d’autres moins violents, certains étaient intellectuels (Heidegger), d’autres musiciens (Furtwangler), d’autres scientifiques, chercheurs (bombes nucléaires, V1), d’autres ouvriers, d’autres mères au foyer etc.

Leur idéologie était dangereuse, raciste, violente, totalitaire, mais elle reste moins pire que l’islam, et voici pourquoi en 11 raisons :

–          Le nazisme a duré moins longtemps que l’islam

o   Nassim Taleb explique dans son livre Antifragile que plus un système dure, plus il a de probabilité de durer car il s’est rendu antifragile avec le temps.

o   L’islam est responsable de plus de victimes (certes le nazisme est responsable de la Shoah mais l’islam du 1er génocide de l’histoire, 80 millions de morts pendant l’Hindu Kush).

o   Plus de pays sont concernés par le totalitarisme musulman que par le nazisme, 57 contre quelques uns seulement.

o   Akila, dans son livre « Pour un monde sans islam », détaille les 3 terrorismes dont l’islam se rend coupable : le terrorisme familial (mariages forcés, excision souvent, soumission de la femme aux hommes de la famille etc.), le terrorisme sociétal (pratique des piliers de l’islam), et le terrorisme militaire (guerre civile, djihad, etc.)

–          Le nazisme n’est pas une religion

o   Une religion permet de manipuler de façon bien plus importante qu’une idéologie laïc. De ce point de vue par exemple, le Coran est bien différent de Mein Kampf, en ce qu’il permet de faire croire avec certains versets abrogés à une religion tolérante.

o   L’islam est donc un loup dans un costume d’agneau, là où le nazisme ne cachait pas son projet militaire et raciste.

o   Un livre publié récemment, « L’islam, une stratégie militaire sous couvert de religion », permet d’aller très loin dans le détail de cette manipulation.

–          Sans Hitler, pas de nazisme

o   Mahomet est le modèle absolu, pas Hitler (c’est l’aryen blond aux yeux bleus qui est le modèle des nazis).

o   Mahomet est une caricature de monstre, dans tous les domaines, sexuels, militaires, raciste, etc. là où Hitler était surtout raciste et guerrier.

o   Le nazisme est mort avec Hitler, l’islam s’est développé à la mort de Mahomet, ce qui signifie que l’islam perdure bien après la mort du prophète, quand le nazisme aurait besoin qu’Hitler renaisse pour renaître lui-même.

–          Le nazisme n’avait pas d’argent

o   Le nazisme devait conquérir pour compenser sa politique socialiste qui ruinait l’économie

o   L’islam bénéficie de l’argent du pétrole, depuis 50 ans et sans doute pour encore 50 ans

–          Le nazisme ne bénéficiait pas de l’antiracisme

o   Ironiquement c’est le nazisme qui a offert cette arme à l’islam

o   Le nazisme bénéficiait du pacifisme dans les années 30, l’islam bénéficie de l’antiracisme et d’un pacifisme similaire (bien que de nature différente) à celui des années 30.

–          La démographie est plus difficile à combattre que le tank

o   Avec l’islam on est plus sur un plan civil que militaire, alors que le nazisme se combattait sur un plan seulement militaire.

o   Le peuple ne peut même pas participer à sa défense, il n’y a pas d’armée à rejoindre

o   Il faudrait renverser l’oligarchie en place pour espérer vaincre l’islam pour changer radicalement la politique qui est menée, notamment d’immigration et d’aides en tous genres.

–          Le nazisme et l’islam étaient des alliés

o   Le Grand Mufti de Jérusalem, Mohammed Al Husseini, était allié d’Hitler

o   L’islam était faible car il ne bénéficiait pas encore des rentes du pétrole et de l’antiracisme né après la chute du nazisme.

–          Le nazisme a créé une défaite qui a permis d’y voir clair

o   La défaite de 1940 a eu pour avantage de forcer les Français à se positionner. L’islam crée des attentats, et l’islamisation lente : c’est la métaphore de la grenouille portée à ébullition qui réagira quand il sera trop tard.

–          L’islam est un occupant et un peuple, le nazisme n’était qu’un occupant

o   Possibilité d’irréversibilité

o   Possibilité de France musulmane

o   Possibilité de partition de la France

–          L’islam n’a rien à voir avec notre culture, le nazisme était malgré tout européen

–          Etre nazi ne nécessite que de dire Heil Hitler, être musulman nécessite de changer complètement et de devenir abruti par les 5 piliers de l’islam (qui ont été inventés pour ça).

J’ai développé ces arguments dans une vidéo de 35 minutes pour ceux que cela intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=xQkIaG5EhNA

Jean Robin

Print Friendly, PDF & Email
Share

160 réponses à “L’islam est bien pire que le nazisme”

  1. Travier dit :

    Pour parler du « grand remplacement », de l’invasion migratoire, de l’Islam conquérant, des dangers de cette idéologie-religion, de la perte de notre identité, de nos valeurs, etc.
    on n’a vraiment pas besoin de se référer au nazisme et de se lancer dans des comparaisons plus qu’ hasardeuses sur la base de l’histoire « officielle », politiquement correcte, laquelle, depuis 45, a considérablement accentué ses 2 caractéristiques. Il y a des lois mémorielles toujours plus répressives qui détruisent la liberté de recherche et la liberté d’expression. Je vois, plus bas, que le nazisme, lui tout seul, a fait 60 M de morts !
    Alors stop aux perroquets et aux singes savants, stop au bourrage de crâne et à l’instrumentalisation.
    Parlons EN DIRECT des graves problèmes ACTUELS. Ce sera efficace.

  2. Marino Escoffier dit :

    #MosqueMeToo : des femmes dénoncent des atteintes sexuelles lors du pèlerinage de La Mecque
    L’initiatrice du hashtag raconte avoir été agressée à deux reprises en 1982, alors qu’elle était âgée de 15 ans.
    Dans le sillage de #MeToo et #BalanceTonPorc, un nouveau hashtag a fait son apparition cette semaine sur Twitter, où il accompagne des témoignages de harcèlement et d’agressions sexuels lors du pèlerinage de La Mecque.
    […]
    http://www.leparisien.fr/societe/mosquemetoo-des-femmes-denoncent-des-atteintes-sexuelles-lors-du-pelerinage-de-la-mecque-10-02-2018-7551876.php

  3. Lotus bleu dit :

    À tous mes compatriotes athées/païens qui insultent l’islam, qui chient sur cette religion, écoutez ceci: vos insultes sont inutiles et ridicules et non productives. Moi-même, en tant que chrétien, j’ai reçu des insultes de vous, les athées/païens et pensez-vous que ça m’a touché? Pas du tout. Au lieu de passer votre temps à insulter les musulmans ou à cracher sur l’islam, vite ouvrez l’évangile et étudiez les enseignements et convertissez-vous et ça presse. Ne restez pas ignorants, élevez votre conscience, édifiez votre conscience et vous verrez la différence et le bien être que ça va vous procurer. Amicalement.

  4. Pascal JUNG-LEDOUX dit :

    JE CHIE SUR L’ISLAM NON MODERE ET LES FRANCAIS QUI LES ADMIRENT!!!

    • abdoulkadir dit :

      Est ce que tu peux me dire ce qu’est l’islam non modéré

      • denis dit :

        L’islam non modéré est celui qui applique toutes les consignes du bouquin-chiffon ,pondu par un illétré.Tuer les juifs et les mécréants,mentir,prendre les femmes pour des objets sexuels ,sans parler de la pédophilie et de la sodomie entre mecs

  5. denis dit :

    L’islam,sous le pseudo de religion,passe mieux que le nazisme en tant que mouvement politique .Une religion soumise à un dieu tout puissant est bien plus motivante qu’un pouvoir humain imparfait et périssable.Il n’y a qu’une entité derrière l’islam et le nazisme:Satan et son cortége de méchanceté

  6. Lotus bleu dit :

    Le nazisme, c’est fini, donc s’amuser à comparaître le nazisme avec l’islam, je ne vois pas l’intérêt et tout le monde sait ce que fut le nazisme. Là, ce qui nous préoccupe, c’est comment chasser l’islam hors de France? Et voici ma solution: il faut que tous les Français ou une majorité deviennent spirituels tout comme le sont les musulmans. Et pour le devenir, nous avons un outil merveilleux ou un support merveilleux et il s’appelle l’évangile. Il est écrit clairement: Convertissez-vous!
    De athée, devenez croyant, croyez en Dieu. De païen, devenez chrétien. Passez d’un esprit impur et matérialiste à un esprit pur et spirituel. Le grand défi de la vie, il est là. Vous vous ennuyez? C’est parce que personne ne vous a parlé du défi spirituel que tout Homme doit relever. S’unir à Dieu.

    • Lotus bleu dit :

      Correction: à comparer le nazisme…

    • Dédénembrouillepas dit :

      100% d’accord avec cela. Amen, la conversion ne vient pas d’un claquement de doigts, c’est une grâce particulière, un don de Dieu himself…certains cherchent toute leur vie…
      Rappelons bien que la conversion ne peut pas venir d’une conviction humaine, d’un gourou….puisque c’est un lien profond intérieur avec le divin créateur de toutes choses…
      dont ça : https://www.youtube.com/watch?v=o9x3pb1-qJ0

      • Lotus bleu dit :

        S’il vous plaît, simplifions les choses pour nos compatriotes qui sont athées, ne leur mettons pas ça trop compliqué, déjà que beaucoup sont farouches dès qu’on les approche avec la bonne parole. J’éviterai de parler de grâce, de mon côté, jamais je ne leur parle de grâce. Oui, effectivement, la conversion peut durée des années, voire toute une vie.
        La vidéo PLANETE OCEAN – LE CORAIL, oui c’est beau et avez-vous vu la vidéo la Grande barrière de corail en Australie?

  7. Bâton de Verger dit :

    Le nazisme, 60 millions de morts, ne peut en aucun cas servir de comparatif, ce qui ne peut manquer, d’une certaine manière, de l’édulcorer de la façon où vous présenter les choses !
    Pourquoi ne pas dire que l’islamisme est une horreur absolue au même titre que le nazisme, point barre ?

  8. Bernard Leroy dit :

    Jean Robin, merci pour votre article.
    Cependant, je me permettrais un petit conseil. Les avocats de Riposte Laïque me dirons si j’ai raison :
    Pour éviter de se faire attaquer en justice une fois de plus par des association pro-islam, Ne serait-il pas préférable de parler « d’idéologie » ?
    Par exemple plutôt que de titrer l’article :
    « L’islam est bien pire que le nazisme »
    Ne serait-il pas moins attaquable d’écrire :
    « L’idéologie coranique est bien pire que le nazisme »
    L’islam est considéré comme une religion et vous connaissez les accusations dont a été victimes des membres de Riposte Laïque.
    Mais peut-on attaquer quelqu’un qui écrit qu’un idéologie est nocive ?
    Il suffit alors de se plonger dans le coran pour trouver facilement des arguments.
    Qu’en pensez-vous ?

  9. Ivan Bartovski dit :

    Bravo et merci Jean Robin. Tout ce que vous dites est parfaitement vrai et clair.
    Cela rejoint tout ce que j’écris dans mon livre : http://jenmore.free.fr/index.htm

  10. Dédénembrouillepas dit :

    Et si vous osiez dire « pire que le communisme, le nazisme et la franc maçonnerie réunis? »
    *communisme = (destruction de la nation , volonté de créer un « homme nouveau » en lui retirant son côté divin sacré) , massacre du peuple russe, chinois, vietnamien, etc..
    *franc maçonnerie = (rites lucifériens) massacre de la notion de sacré dans l’être humain, soit le meilleur de ce qui’l est…(GPA, PMA pour TOUS, Mariage pour tous, etc etc…)

  11. Fred Winski dit :

    Religion de Paix: avez vous vu une seule fois le mot paix écrit dans le coran?
    Religion d’amour, avez vous vu écrit une seule fois dans le coran le mot amour? Dans les pays arabes Francophone, le mot amour est considéré comme un mot vulgaire car équivalent à la baise, le sexe, etc….
    Religion de tolérance: dans le coran il n’est question que de vengence, de meurtres, de prise d’esclaves, de décapitation.
    L’islam est une religion de merde !

    • PR1 dit :

      Dans la Bible aussi. Je rajouterai l’inceste aussi

    • nerfs optique dit :

      le mot paix revient 668 fois dans le Saint Coran et le mot guerre 8 fois seulement.espèce d’ignorant, c facile de raconter de la merde……

      • Claire dit :

        Tiens un troll! Figurez-vous que de nombreuses personnes qui lisent ce site ont également lu le coran, et les hadiths, et savent pertinemment que les appels au combat contre les juifs, les chrétiens, les incroyants sont répétés ad nauseam dans ce livre qui n’a rien de saint!
        Sourate IV, 89

        -« (les incrédules) Ne prenez donc aucun protecteur parmi eux,
        Jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin de Dieu.
        S’ils se détournent, saisissez-les ;
        Tuez-les partout où vous les trouverez. »

        IV, 91
        -« S’ils ne se retirent pas loin de vous,
        S’ils ne vous offrent pas la paix,
        S’ils ne déposent pas les armes, saisissez-les
        Tuez-les partout où vous les trouverez.
        Nous vous donnons tout pouvoir sur eux. »

        Je n’ai pas la place pour citer tout le reste…

      • Jemenfoutiste dit :

        Le mot amour apparaît près de 300 fois dans la bible, environ une dizaine dans le coran. Ça par contre tu ne le précise pas

      • Horizon dit :

        La merde musulmane, elle dégouline en même temps que le sang des innocents de ce bouquin puant de haine.

    • Lili dit :

      +++++++++++++++ :-)

    • Marcus dit :

      @ nerfs optique,
      vous êtes un menteur, comme tous les musulmans, relisez le coran, si toutefois vous l’avez vraiment lu….

  12. Fred Winski dit :

    Il reste à convaincre 50 millions d’imbéciles Français. Bon courage !

    • Thomas dit :

      l’imbécile c’est celui qui croient les bobards diffusés par les médiats Démocratiques sous la tutelle Hollywood…

  13. dufaitrez dit :

    Analyse simpliste… Pardon !
    Le Nazisme n’a jamais été une Religion. Il eut un Chef charismatique pendant qq années. Pas 14 Siècles…
    Il fut occidental et non planétaire.
    Combattu, vaincu, les Allemands battent leur coulpe. (sauf qq uns…)
    Comparaison n’est pas Raison !

    • Claire dit :

      La comparaison n’est pas simpliste du tout, elle se situe sur le terrain de nos adversaires qui nous traitent de fascistes et de nazis si on a le malheur de critiquer l’islam! Il est tout à fait pertinent d’être capable d’argumenter là contre.

  14. MAUREL dit :

    Le nazisme était une cruauté mais eux se battaient à visage découvert ce qui n.est pas le cas des islamistes . Les islamistes sont des lâches sans courage les arabes sont justes bon à conduire leurs chameaux dans le désert sans les autres peuples ils en seraient encore à l’âge de pierre .

    • Thomas dit :

      Avez vous lu le livre suivant :
      https://www.amazon.fr/Temp%C3%AAte-Infernale-lAllemagne-Nazie-1944-1947/dp/1523315822/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1518191174&sr=8-1&keywords=tempete+infernale

      En matière de cruauté, les Démocraties alliées aux Soviet, sont gagnants…et c’est bien pour cela que le peuple Allemand a été exterminée par la Démocratie : le plus cruel a gagné…, et inverse l’accusation !

      Les peuples qui continuent à croire à la Démocratie vous subir le même sort que le peuple Allemand : c’est le tour des autres peuples européens grâce à l’immigration… d’être exterminés…

      Parfois réfléchir ça aide à comprendre ce qui se passe,
      et répéter les bobards médiatisés c’est participer aux gros mensonges…
      Les lois mémorielles organisent le mensonge…

    • veritas dit :

      @mauriel
      Ne nous trompons pas:
      l’islamiste un gros mot ??? non l’islamiste = adhérant à l’islam comme le communiste
      adhérant au partie communiste ( socialiste,, bouddhiste, macrroniste et les …..istes,)

  15. Paskal dit :

    Hitler était un individu. S’il était mort en bas âge, cela n’aurait changé l’Histoire qu’à la marge. Il n’avait pas d’argent ? Si cela avait été le cas son parti serait resté un groupuscule sans poids dans la vie politique. Les grands groupes industriels qui l’ont soutenu (Krupp, Thyssen), qu’est-ce que vous en faites ? A un moment, la lutte contre lui a été principalement militaire mais si les peuples européens avaient massivement adhéré à cette idéologie, il aurait gagné la guerre. « La guerre est la continuation de la politique ».
    Vous avez des réécritures de l’Histoire saisissantes !

  16. Thomas dit :

    La cruauté des Démocraties alliées au Communisme Soviétique est sans limite : elle fait croire et les gens l’acceptent, que c’est l’Allemagne qui est la Barbarie.

    Il n’y aura aucun redressement de la France parce que cela suppose de se remettre en cause.

    Je constate que
    1) ce sont les gouvernements Démocratique qui organisent l’extermination du peuple d’Europe dans la guerres mondiale
    2) Le métissage obligatoire, et l’immigration de masse est la conséquence de la victoire des démocraties
    3) et je vois des articles répétant les bobards officiels sur un site qui se veut être un site de résistance…

    Lisez :
    https://www.amazon.fr/Temp%C3%AAte-Infernale-lAllemagne-Nazie-1944-1947/dp/1523315822/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1518179412&sr=8-1&keywords=tempete+infernale

  17. Belenos dit :

    C’est une bonne idée de parler du nazisme, car cela nous permet (enfin!) d’aborder les solutions envisageable à nos problèmes (nous les Français, je n’ai rien à faire des métèques). Mais quand vous dites que le nazisme est mort avec Hitler vous vous trompez lourdement. Le National Socialisme n’est pas mort du tout et les Français en ont marre qu’on leur cache la vérité.

    • Claire dit :

      La traduction « National Socialisme » qu’on trouve partout est totalement défectueuse. En allemand les adjectifs se mettent avant le nom qu’ils qualifient: Nationalsozialismus. Il s’agit bien d’un Socialisme, accessoirement national (par opposition au communisme qui est un socialisme international qu’Hitler combattait férocement). Donc le nazisme est bien une idéologie de gauche, comme le fascisme d’ailleurs.

  18. Adolphe Benoît dit :

    CQFD

  19. veritas dit :

    De ce point de vue par exemple, le Coran est bien différent de Mein Kampf, en ce qu’il permet de faire croire avec certains versets abrogés à une religion tolérante.
    FAUX: c’est les versets tolérants qui sont abrogés, voir « Le Coran par ordre chronologique » de Dr Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh. Directeur du Centre de droit arabe et musulman en Suisse.

    • saint eloi dit :

      @veritas . tout comme les versets apocryphes chretiens

      • Claire dit :

        « les versets apocryphes chrétiens »!!!!!!!!!!!!!!! Vous confondez le coran et le nouveau testament et vous prenez les lecteurs pour des crétins, ce qu’ils ne sont pas!

  20. Respectvaleurs dit :

    Bonne démonstration, mais sur la question de la guerre civile, il faut être deux. Comme vous l’expliquez, les Français sont pacifistes et couards.

    • saint eloi dit :

      @respect valeurs.
      le peuple oui.. les dirigeants moins..

    • Jean-Marie dit :

      Respectvaleurs.
      Pas de généralisation hâtive. Mon paternel a lutté contre l’envahisseur nazi jadis, et je suis enclin à l’imiter si cela devenait indispensable vis à vis d’une autre forme d’invasion.
      Cordialement.

  21. MOI dit :

    L’islam est bien pire que le nazisme mais qu’attendent nos généraux pour se « réveiller » enfin ?

  22. patphil dit :

    courage et surtout pas d’abnégation, hitler a été vaincu, le communisme (vous savez celui que le bon monsieur khrouchtchev prédisait gagner toute la planète) a été vaincu, la détermination de quelques uns à gagner la bataille d’angleterre en 1940 etc. triomphe toujours à la fin!

  23. Nemesis dit :

    Hitler a échoué dans ces délires monstrueux. Mais l’UE allemande les a réitérés avec force et les réalise au XXIème siècle. Honte aux européens qui se laissent abuser !

  24. Lili dit :

    Mille fois oui ! l’islam est mille fois pire que le nazisme.
    D’ailleurs, l’islam lui a donné son petit coup de main avec la brigade SS Handschar….Ils ont la même haine des juifs et la même cruauté pour tout ce qui n’est pas comme eux !

    • carole dit :

      @Lili..
      c est fort de cafe en tant que chretienn e pratiquante les juifs ont fait tué le messi. La passion du Christ en tant qu’ oeuvre cinématographique relate cet événement.

      • Lili dit :

        @ Carole ?????? Quel rapport avec l’islam et le nazisme ?!
        L’islam réduit Jésus Christ à rien ! Les muzzos ont même falsifié son histoire, crachent sur la bible et massacrent allègrement les Chétiens !
        PS : Moi aussi je crois en Jésus mais seulement en sa parole, pas en celle des religieux qui font la promotion de la soumission et de l’amalgame à l’islam, comme cet abruti de pape …..

        • carole dit :

          @lili. Et bien et vous parliez d avoir la haine des juifs.. Je je vous rappelle les pogroms russes letton polonais français et allemands contre les juifs.. nos prêtres n aimaient pas les juifs non plus.. Et des lois sous Constantin notamment interdisait la pratique jiif . ils étaient inconsidérés. en France Allemagne passés et moderne des lois leur interdisait l accès a certains lieux. La haine du jiif est aussi dans le christianisme malheureusement. Et quant aux musulmans une sourate Marie existe. Jésus est plus évoqué que Mohamed. il est reveré en islam. ce que vous dites là est faux. l islam au contraire accorde une grande place a Jésus.

          • Lili dit :

            @ Carole
            C’est vous qui dites n’importe quoi !! Vous avez lu le coran vous ????
            La sourate de Marie ..Ha ! Ha ! Ils ne l’appellent pas Marie mais Myriam et Jésus devient Issa et n’est plus qu’un prophète quelconque, pour les musulmans, dont ils falsifient l’histoire … ex : Jésus n’est pas mort sur la croix et pire Jésus aurait annoncé la venue de Momo le pédo !!
            Vous défendez beaucoup trop l’islam pour être honnête, en fait vous n’êtes qu’un troll musulman !!
            Allez au diable et ne m’écrivez plus je me fous de ce que vous pensez !!
            Rideau !

          • lavandin dit :

            Jesus aurait annoncé la venue de Momo !!! Dans les évangiles il est cité la venue du « paraclet », nom que l’on a attribué au St Esprit , donc partie de la Sainte Trinité . Les musulmans disent que le paraclet est Momo. C’est ainsi qu’ils disent que Jesus a annoncé la venue du dit Momo (les musulmans nient la Ste Trinité…) Tout à fait d’accord avec vous

          • Lotus bleu dit :

            1/2 Que les nazis haïssaient les Juifs, on est tous d’accord, mais d’autres peuples en Europe détestaient aussi les Juifs avant même la montée du nazisme.
            Que les musulmans haïssaient les Juifs avant l’arrivée du nazisme, oui et on a des preuves, mais aujourd’hui, c’est très différent, moi, je ne m’aventurerais pas sur ce terrain et n’affirmerais rien du tout.
            Le petit Jésus était-il juif? Oui et il le fallait (lire l’évangile), mais le christianisme est universel.

          • Lotus bleu dit :

            2/2 Jésus aurait-il annoncé la venue de Momo le pédo?
            Jésus n’a jamais annoncé la venue de Momo, ceux qui disent ça sont des idiots qui racontent n’importe quoi et parce qu’ils en ont rien à foutre du christianisme ou ce sont des athées qui s’amusent à tout salir.
            Jésus a annoncé la venue du Messie (du Sauveur), mais faites attention, tout se passe sur le plan spirituel, donc si vous êtes athée, un matérialiste, un idéologue socialiste ou autre, oubliez ça, vous ne verrez jamais le Messie.
            L’évangile est un livre spirituel rempli de symboles et de paraboles.
            Nulle part dans l’évangile il est écrit de haïr les Juifs, il est écrit: Tu aimeras ton voisin comme toi-même. Tout un défi. Et pour y parvenir, avant il est écrit: Tu aimeras le Seigneur ton Dieu.

          • hathoriti dit :

            Désolée, Carole ! le « issa » des juifs n’a rien à voir avec Jésus Christ, bien que les musulmans prétendent le contraire ! Discutez donc avec un muzz, évoquez Jésus, le vrai et vous allez voir …! Quant à la prétendue haine du juif dans le christianisme…c’est faux ! Il n’est nullement question de haine mais tout simplement d’étude des évangiles !

          • Claire dit :

            « La haine du juif est dans le christianisme »: vous confondez tout, les livre saints et ce que certains croyants en ont fait! Il n’y a aucune parole de haine à l’égard des juifs dans le nouveau testament et pour cause, Jésus était juif, tué par des juifs ! En revanche le coran regorge d’appels au combat contre les juifs et les chrétiens (et les incroyants). Nous en avons malheureusement la preuve tous les jours et sur toute la planète.
            Dans le coran, Jésus n’est qu’un prophète qui n’a pas été crucifié. Quant à Marie, elle n’est que la mère du prophète. Il me semble que vous auriez bien besoin d’un exégète pour démêler tout cela!

        • hathoriti dit :

          Lili, d’accord avec vous !

      • Parlervrai dit :

        Si tu vas par là (non pas par là, par là) Jésus était juif, non ?

        • Paskal dit :

          Il était juif à l’origine mais condamne la lapidation des femmes accusées d’adultère et finira condamné par un tribunal juif.

  25. Simone GUTIERREZ dit :

    L’ article de M. Robin rejoint cette déclaration d’ Eric Denécé ( politologue et spécialiste du renseignement ) qui avait dit ( en substance ) :  » l’ Occident , dans son histoire politique , a déjà été confronté à deux PESTES ; la peste brune nazie et la peste rouge communiste . Aujourd’ hui , une troisième peste a fait son apparition , c’ est la peste verte de l’ islam . Elle subira le même sort que les autres , car comme tous les totalitarismes , elle porte en son sein les germes de sa propre destruction  » .
    Serez-vous surpris d’ apprendre que Mediapart et son lèche-babouches Plenel détestent Eric Denécé ?

    • saint simon dit :

      @Simone
      La peste vindicative chretienne a été vaincue par les politiques.. ils ne leur reste plus que l islam pour asseoir leur autorité morale

      • Simone GUTIERREZ dit :

        Saint Simon ,
        Vous avez hélas raison .
        Rappelons-nous comment nos  » démocrates  » de jadis ont essayé de faire ami-ami avec les nazis et les communistes , avant que certains hommes de caractère ( comme Churchill ) ne disent  » non  » .
        Le même phénomène se répète avec l’ islam .
        Je crois qu’ au fond d’ eux-mêmes nos politicards sont fascinés par les despotes . C’ est tellement séduisant une idéologie qui formate les esprits . Que de soucis en moins !

      • hathoriti dit :

        Eh bien SAINT simon , rejoignez donc l’islam, puisque le christianisme semble vous gêner…La nature ayant horreur du vide, quand le christianisme aura été vaincu (est-ce votre souhait ?) il ne vous restera plus qu’à adhérer à allah et mahomet ! allah akbar, direz-vous ? eh bien : MONTJOIE, ST DENIS !

    • Respectvaleurs dit :

      D’ailleurs nous ne voyons quasiment plus l’excellent Eric Denécé dans les médias. Encore une purge.

    • hathoriti dit :

      Plenel déteste Denécé ? Oooooh! ben, ça alors ! Objectif et patriote comme il l’est !(Plenel) Personnellement, je ne connais pas Eric Denécé, mais ce que vous en dites, Simone, me le rend très sympathique !

  26. JILL dit :

    Allez ne soyons pas mesquins,accordons à l’islam une circonstance atténuante : la bêtise,et mettons cette terrible organisation au même niveau que le nazisme …c’est déjà pas mal .

    • saint simon dit :

      @jill
      merci pour votre bienveillance intellectuelle parler nous du christianisme et de ses perpétuels pogroms antisémite

      • JILL dit :

        Les pogroms perpétrés dans les pays de l’est,notamment l’URSS ne l’ont sûrement pas été au nom du christianisme …Jésus n’a jamais prescrit de tuer les juifs partout où ils se trouvent,comme le commande l’islam,en y ajoutant les chrétiens .

      • porteetroite dit :

        C’est bien beau de parler des éternels pogroms antisémite des chrétiens, mais j’observe que personne ne s’attarde à se demander si, du côté des juifs, il n’y aurait pas aussi une « qualité » elle-même éternelle et qui en serait la raison. N’oublions pas que pour un vrai Chrétien il n’est absolument pas possible d’oublier que les juifs ont assassiné Jésus, le Messie qu’ils n’ont pas voulu reconnaître pour tel, préférant poursuivre leur hypocrite pharisaïsme au travers des siècles. Pour un chrétien, un vrai, il n’est en outre pas possible de parler de civilisation judéo-chrétienne, puisqu’il ne s’agit que d’une civilisation gréco-chrétienne et, à la rigueur, pagano chrétienne.

  27. tché dit :

    Pour plus de détails et de complément d’information sur cette question, je conseille aux lecteurs l’ouvrage paru en anglais 2014: « Satan’s Trinity: Hitler, Stalin and Muhammad ». Espérons qu’un éditeur français ayant des couilles solides osera un jour le publier en France. Il offre une analyse pertinente sur la supériorité et le dépassement du naziislamisme sur le communisme stalinien et le nazisme hitlérien.

  28. MissBelgique dit :

    ..et pourtant, à l’arrivée du nazisme, les gens se sont soulevés.. et nous? A peine si on ose ouvrir la bouche….Si nos grands parents avaient fait comme nous, imaginons donc…

    • hathoriti dit :

      MissBelgique, dites un seul mot contraire à la doxa et vous vous retrouvez devant la 17e chambre ! Attendons le chef qui fédérera la résistance, je sais , c’est long, mais impossible de faire autrement.

  29. wolfred dit :

    bel article , une précision toutefois , l’aryen blond aux yeux bleus était le délire des SS de Himmler , Hitler était brun ! d’autre part le communisme a fait 100 millions de mort , record a battre l islam peut être si on laisse faire !

    • kounnar dit :

      Le « record  » des 100 millions de mort est DEJA battu par l’Islamisme !
      Les 80 millions annoncés sont juste ceux de l’Hindi Kouch !!
      Certains annoncent un total de 270000000 à mettre au « crédit » de l’expansion de l’Islam
      Victimes du Communisme 100000000
      Victimes de la dernière guerre 53000000 y compris les victimes de l’impérialisme Japonais ( 13500000 de Chinois, 2060000 Japonais,une part non négligeable des pertes Américaines, plus des Philippins, Vietnamiens, Singapouriens etc) (source Mémorial de la Seconde Guerre Mondiale) donc attribuable au nazisme et au fascisme :
      environ 37240000 donc très petits joueurs face à l’islamisme…

    • kounnar dit :

      (suite) certains me feront remarquer que les 270000000 ont été tués sur 1400 ans alors que les victimes du nazisme l’on été sur 6 ans …certes mais durant ces 1400 ans il y a aussi eu des records que même les nazis avec le matériel « moderne » (bombes, chars, gaz etc) n’ont pas réussis à égaler par exemple en 1399 un certain Timur aurait fait tuer 100000 hindous en une seule journée… « l’épuration ethnique ils sont toujours les champions !

  30. Yves ESSYLU dit :

    E vous pensez quoi du stalinisme au regard du nazisme ? pour moi leur idéologie commune est le marxisme lequel rejoint l’internationalisme de l’islam

    • Paskal dit :

      Islam et marxisme se rejoignent dans le sens où ils sont internationalistes ou anationaux. Mais la finalité du communisme est la fusion de toutes les langues et de toutes les nations. Le nazisme n’était pas vraiment sur la même longueur d’onde.

  31. bob dit :

    mais elle reste moins pire que l’islam. vous pouvez m’expliquer M. Robin ? moins pire, c’est quoi ? plus mieux ?

  32. Marcel A. dit :

    Très bon article Monsieur Robin

  33. Fleur de Lys dit :

    Vidéo très instructive qui démontre la manipulation des meRdias de propagande qui nous martèlent matin midi et soir (jusqu’à plus soif) que le danger est le nazisme (qui n’existe plus) alors qu’aujoud’hui LA TRES GRANDE MENACE qui pèse sur les Français et sur notre pays EST L’ISLAM
    vidéo à écouter dans son intégralité et à relayer à tous vos contacts

    • Lili dit :

      @ Fleur de Lys,
      Exactement et il y a encore des cerveaux mal irrigués qui gobent ça, il n’y a qu’à voir les dernières présidentielles…..

  34. laurent k. dit :

    « L’islam bénéficie de l’argent du pétrole, depuis 50 ans et sans doute pour encore 50 ans »
    Dans 50 ans la france et l’europe seront musulmanes, exception faites des pays du VISEGRAD!
    devinez comment cela finira!
    c’est l’industrie militaro-américaine qui s’en frottera les mains, et leurs actionnaires…

  35. Jon-Erik Harper dit :

    Quand Jean Robin fera un sujet sur l’émission Recrée A2 et le Journal de Mickey ?

  36. Didier dit :

    Je suis d’accord à 100% avec ce monsieur.

  37. Essef dit :

    Rarement lu un article aussi pathétique.

     » Le nazisme a duré moins longtemps que l’islam »: à ce moment là il a duré moins longtemps que le christianisme aussi.

    « 80 millions de morts pendant l’Hindu Kush »: une chaine de montagne est maintenant une période historique??

    « Le nazisme n’avait pas d’argent »: sauf celui de grandes entreprises?

    « Un livre publié récemment, « L’islam, une stratégie militaire sous couvert de religion », permet d’aller très loin dans le détail de cette manipulation. »: quelle précision!!

    « Le nazisme et l’islam étaient des alliés »: mais ne voulez-vous pas prouver que l’un est pire que l’autre?

    « le nazisme n’était qu’un occupant »: même en Allemagne?

    « le nazisme était malgré tout européen »: ah ben ça va alors, c’était pas si méchant!

    • Joël(1) dit :

      Vous vous réfugiez dans une réflexion conformiste qui est de fait martelé sous l’emprise de la république et de ses valeurs du bien et du mal mis en place dès Nuremberg! L’oligarchie vous maintien psychologiquement dans le dogme du mal suprême (Nazisme) que ce dernier a longtemps accepté et d’ailleurs financé avant de se retourner contre lui! Hitler a commis des crimes! soit! Comme la république en son temps, moins les chars d’assauts qu’elle n’avait pas mais qu’elle se serait fait un plaisir d’utiliser contre les Français! En fait vous êtes sous influence et n’arrivez pas à dépasser le dogme que le système mondialiste a, via ses réseaux gauchistes et laïcards mis en place depuis 1945! la république planifie votre disparition par l’islam et vous avez encore le curseur fixé sur Hitler (?) .

      • Essef dit :

        Votre argumentaire est hors sujet: vous vous placez sur le terrain de l’idéologie alors que mes remarques portent sur l’incohérence et la confusion des pseudo-arguments avancés.
        A vous entendre on peut dire tout et surtout n’importe quoi du moment qu’on critique l’islam. Quelle ambition intellectuelle!

        Au final vous préférez me critiquer personnellement plutôt que de parler de l’article. On se demande bien pourquoi.

        • joël (1) dit :

          Autant pour moi donc!!! Je pense que ma réaction impulsive est aen partie le résultat d’une irritation à ce que le sujet de diabolisation de l’Allemagne Nazi reste le principale tabou inlassablement ressassé par le système pour maintenir les populations Européennes sous le spectre de Hitler et ainsi la tenir sous une domination intellectuelle…

      • hathoriti dit :

        Là, Joël, je crois que vous avez mis le doigt juste dessus ! mais allez donc faire comprendre que la république EST notre malheur…! les gens sont trop formatés pour l’admettre ! Quand vous pensez que quelqu’un m’a dit, un jour, que  » nous sommes en république parce que…ça a toujours été comme ça » ????

        • Essef dit :

          Si vous êtes contre la république (donc peut-être la démocratie), l’islam (théocratie) et Hitler (dictature et totalitarisme), quel régime trouve donc grâce à vos yeux?

  38. Thierry Michaud-Nérard dit :

    Jean Robin de retour « réconcilié » ? sur RL, après l’épopée Enquête&Débat.
    Salutations et remerciements à qq’un qui m’a mis le pied à l’étrier sur le web.
    Heureux de vous lire à nouveau dans la défense de l’Occident chrétien.

  39. PR1 dit :

    Hitler se disait catholique. Et était persuadé d’être un instrument de Dieu.

    • BobbyFR94 dit :

      AH ? Voyons un peu ce que le déchet Hitler pensait à propos des religions :
      http://resistancerepublicaine.eu/2013/09/03/hitler-fascine-par-lislam-en-5-citations/
      Extrait :
      « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme TRIOMPHÂT. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a EMPÊCHE. »
      (NDLR , Mélenchon regrette, comme Hitler, que nous ayons arrêté les arabes à Poitiers…)
      Le DECHET hitler ne s’est jamais « dit » catholique, si ce n’est par ruse.

      • PR1 dit :

        Lisez Mein Kampf. Vous savez quelle était la devise gravée sur les ceinturons de l’armée allemande ? « Gott mit uns »

        • lavandin dit :

          PR1 cette inscription existait déjà lors de la guerre de 14/18 , donc avant Hitler . D’autre part Hitler était un islamophile confirmé

          • PR1 dit :

            Et pourquoi ne s’est t’il pas converti alors ?
            Il aurait aussi pu changer la devise en « Allah mit uns » Curieux pour un islamophile convaincu.

          • lavandin dit :

            PR1 Je me fiche des convictions religieuses de tonton Adolphe et je ne suis pas sur qu’il en ait eu. Ce qui est sur , c’est qu’il avait une grande estime pour Hadj Husseini, le grand mufti de Jérusalem, qu’il le reçu personnellement. Et qu’il créa plusieurs divisions SS (de piètre valeur) dans les Balkans , et dont le rôle essentiel fut la chasse aux Juifs. Husseini encouragea d’ailleurs les musulmans bosniaques à s’y engager. Enfin , Husseini est le tonton du leader palestinien Arafat

          • PR1 dit :

            Je trouve au contraire qu’elles sont très intéressantes. Surtout quand on sait ce qu’on fait les catholiques allemands pour lui permettre d’accéder au pouvoir.
            Pour le reste je ne vois pas bien en quoi Arafat serait responsable de ce que son oncle a fait.

          • lavandin dit :

            PR1 : « qu’elles sont intéressantes » Quoi donc ?  » Ce qu’on fait les catholiques allemands pour lui permettre d’accéder au pouvoir » : expliquez nous !!! (la population catholique est de l’ordre de 28%) Argumentez que diable !! Arafat n’est pas responsable de son oncle, il a simplement continué son œuvre.

          • PR1 dit :

            En Allemagne, en janvier 1933, le Zentrum, parti catholique, dont le leader est un prélat catholique (Prälat Kaas), vote les pleins pouvoirs à Hitler: ce dernier peut ainsi atteindre la majorité des 2/3 au Reichstag pour suspendre les droits garantis par la constitution. Avec une charité toute chrétienne, le bon prélat et ses ouailles du Zentrum accepte aussi de fermer un œil sur les détails procéduriers discutables des nazis, comme l’arrestation des députés communistes avant le vote. Puis l’église commence à négocier un nouveau concordat avec l’Allemagne: dans ce cadre, elle « sacrifie » le Zentrum, alors seul parti significatif que les nazis n’ont pas interdit: en effet, il les a aidés à arriver au pouvoir.

          • lavandin dit :

            PR1 : le fait qu’un , ou plusieurs catholiques aient pris position en faveur de Hitler ne vous permet pas de généraliser à toute la communauté catholique de l’Allemagne. Il y eu aussi des prêtres et catholiques allemands dans les camps de concentration. Ce serait aussi affirmer que tous les catholiques français étaient pour la collaboration en considérant les positions de Mayol de Lupé. Vous vous laissez emporter sans discernement par votre haine anti catholique

          • lavandin dit :

            PR1 : qui généralisent quoi?

      • Simone GUTIERREZ dit :

        En tout cas ,un bon point pour Hitler ( ils ne sont pas si nombreux ) qui savait que Charles Martel avait vaincu les Arabes à Poitiers ….. contrairement à Mediapart qui prétend que cette bataille n’ a jamais eu lieu , ou presque .
        Adolf Hitler meilleur historien que Edwy Plenel : il fallait à tout prix le souligner .

      • Joël(1) dit :

        Jaloux va!!!!!

      • hathoriti dit :

        Il l’était …de naissance, donc, il l’était sociologiquement !

    • jan le Connaissant dit :

      ah ouais ?
      Et qu’ est ce que ça change à la merde de l’islam, hein ?
      hé les modo vous vous foutez des patriotes ou quoi , en permettant ce troll, ici ?

    • jan le Connaissant dit :

      hé les modos vous vous foutez des patriotes ou quoi , en permettant ce troll, ici ?

    • katastrov dit :

      Le retour du troll !

    • Brouillon dit :

      PR1 aurait préféré Hitler musulman. Mahomet était lui aussi persuadé d’être un instrument d’Allah. Finalement ils ont assez de points communs : racistes contre les juifs, commettant des crimes, des tortures et des tentatives d’exterminations. PR1+8 choisit encore le camp du pire.

      • PR1 dit :

        Et Jésus etai persuadé detre le fils d’un dieu.

        • Brouillon dit :

          Je pense que Jésus a voulu faire de l’idée de Dieu, celle d’un père protecteur. C’est pourquoi il disait « mon père ». Lui-même n’a jamais dit « je suis le fils de Dieu ». Ce sont des gens comme vous qui le lui font dire.

          • PR1 dit :

            Comme l’a dit un archevêque de Paris non seulemnt Jésus était fils de Dieu, mais encore il était d’excellente famille du côté de sa mère.

          • Brouillon dit :

            Et pas du côté de son père, comme le croit l’archevêque de Paris. Donc Dieu n’est pas une excellente référence familiale, PR1+8.

          • PR1 dit :

            Je n’ai pas dit que c’était logique. Je ne suis pas archevêque.

          • Brouillon dit :

            En restant vague vous ne prenez pas de risques et vous pouvez esquiver.

          • PR1 dit :

            Mgr Hyacinthe-Louis de QUÉLEN (1778-1839), 125e archevêque de Paris (de 1821 à sa mort).

          • Brouillon dit :

            Merci pour la précision qui n’a aucune importance. Vous voulez juste briller.

          • PR1 dit :

            J’attends toujours les vôtres.

          • Brouillon dit :

            Quand je vous en donne, vous n’en voulez pas bon. Cette précision n’éclaire pas le débat, puisque je n’ai pas contesté ce qu’a dit l’archevêque.

          • Dédénembrouillepas dit :

            Yeshouah est née d’une femme pure, Marie, choisie par Dieu pour enfanter le Messie. Jésus – Yeshouah restaure la pureté humaine, qui a été salie suite au péché de Eve.
            Jésus est le nouvel Adam.
            Marie est la nouvelle Eve.
            Les catholiques n’adorent que Dieu, et prient la vierge d’intercéder auprès de Dieu pour leurs demandes.
            Nous prions la vierge afin de libérer la France de satan
            Nous serons libéré, grâce à la prière du chapelet ( rosaire.)
            Amen !

        • JILL dit :

          ça pourrait moins idiot que de prétendre que cet enfoiré de Mahomet est arrivé à Jérusalem sur le dos d’un cheval volant .

      • saint simon dit :

        @brouillon.
        tous les rois disaient être representant de dieu sur terre .. cela n a rien de nouveau brouillon

    • JILL dit :

      Oui,c’est ça,Mein Kampf a été inspiré par l’évangile ;aimez vous les uns les autres était
      la devise du Führer .
      Hitler ne reconnaissait qu’un dieu : lui …

    • Nemesis dit :

      PR1 Provocation quand tu nous tiens … Non Hitler méprisait cette religion de faibles. Par contre ils admirait la religion musulmane qui commettait des crimes sans précédent et notamment la barbarie des turcs envers les arméniens dont il s’est inspiré pour la shoah. D’ailleurs, il avait trouvé des accords avec le Grand Mufti de Jérusalem. Merkel continue d’ailleurs avec les turcs et l’accueil des migrants.
      Cessez vos délires mensongers !

  40. nutella dit :

    le nazisme sort d un univers chretien avec un homme ayant grandi auprès de prêtres chretiens leur ayant servi d exemples de moralité selon Hitler dans mein kampf.
    le nazisme / christianisme a mis en branle un plan pour génocider le peuple juif.

    • Psyve dit :

      Nul, nazisme communisme islam ils ont été alliés cherchez l’erreur ce sont des systèmes totalitaires et jumeaux

      • saint simon dit :

        @Joël
        les musulmans sont assez manipulables pour tuer leurs cousins.. quelle ineptie.
        les français et allemands.. l Europe entière s est fait la guerre pendant des siècles alors que  » cousins « .

    • Joël(1) dit :

      Avez vous lu Mein Kampf? Sincèrement j’en doute! Autrement vous sauriez ce que pensait Tonton de ((ceux)) qui aujourd’hui ont planifiés notre destruction définitive par l’invasion musulmane! Mais aussi en d’autres temps (années 30) par l’introduction de la pornographie, la décadence sous toutes ses formes dans le but de détruire l’Allemagne de l’intérieur comme le fait votre république en manipulant vos gosses dans la sexualité dès 5 ans dès l’école et développant dans la société la vulgarité sous toutes ses formes!!! En fait, je pense que vous n’êtes pas encore émancipé! Vous n’arrivez pas à juger l’importance des priorités parce que vous êtes sous domination idéologique!

    • Thomas dit :

      Ce n’est pas l’Allemagne qui a refuser l’appel a la négociation du Pape et de l’Italie, mais les Démocraties sous influence juive.

      Cette guerre a été une guerre juive et cela a été annoncé avant la guerre par Céline, classé comme lecture interdite par la Démocratie Républicaine de France au même titre que Maurras sous influence des juifs et de la franc maçonnerie.

      Lisez aussi le livre d’un membre du gouvernement Polonais : le journal de Szembeck de 1933 à 1939. Ce sont des comptes rendus de réunion officielles jours par jour…

      Il n’y a jamais eu de plan d’extermination des juifs, mais un plan d’extermination du peuple européen par les juifs. C’est une inversion accusatoire protégée par les lois juives.