L’islam est-il devenu religion officielle de la République ?

Publié le 6 octobre 2016 - par - 28 commentaires - 2 991 vues
Share

Cette question d’apparence absurde est pourtant en train de devenir pertinente.

Mon  combat au corps à corps avec les autorités étatiques dans le cadre du halal m’a permis de me faire une idée assez précise sur la question et confirmer une sensation que beaucoup formulent dans le camp des patriotes. Mon attention a été attirée cette année par un document préfectoral distribué dans les mairies pour préparer  l’Aïd et qui m’a été transmis par un camarade vigilant :

aid

On peut constater en tête du document que le logo officiel de la République est encadré par le logo du CFCM et le logo de l’islam, à même hauteur et importance !

Deuxième document émanant du ministère de l’Agriculture, écrit en arabe pour « encadrer » l’Aïd :

aid-2

Ajoutons à cela le projet récurrent de taxer le halal pour financer les mosquées, qui entrainerait l’Etat, seul habilité en ce domaine,  à récolter un impôt religieux, du jamais vu même sous l’ancien régime ! Ce qui n’empêcherait pas les financements étrangers, et viendrait en supplément pour l’expansion de l’islam.

Mais encore le projet bien avancé d’instaurer un concordat avec l’islam qui permettrait de salarier les imams, soi disant pour les contrôler, une utopie mortelle supplémentaire, portée par Chevenement dans le cadre d’une mission périlleuse : il est en train de se rendre compte que toute tentative de faire rentrer l’islam dans le moule  républicain et identitaire français et européen est vain.

Enfin et surtout, le « délit » d’islamophobie , conçu comme une machine de guerre par l’OCI (Organisation de la Coopération  Islamique, regroupant les 57 pays musulmans où s’applique la charia , sorte d’ONU de l’islam). Il permet par la veulerie ou le collaborationisme de nos juges, media et politiques, d’instaurer un véritable délit de blasphème pour toute critique de l’islam.

Oui, sous nos yeux, la charia est en train de prendre pied en France et en Europe.  Oui l’islam est en train de devenir la religion officielle de la République,  utilisant notre liberté et notre laïcité comme un cheval de Troie.

Aux armes citoyens !!!

Alain de Peretti

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LislamEstUnCancer

Encore une autre jolie nouvelle pour nous montrer l’énorme foutage de gueule de notre administration socialiste :
« Le djihadiste présumé Farouk Ben Abbes a demandé le RSA et l’a obtenu »
http://www.20minutes.fr/toulouse/1938091-20161007-djihadiste-presume-farouk-ben-abbes-demande-rsa-obtenu

Oui l’islam est en train de devenir la religion officielle de la République, utilisant notre liberté et notre laïcité comme un cheval de Troie. » Ce dont Marine 2017 fait abstraction.

« Oui l’islam est en train de devenir la religion officielle de la République, utilisant notre liberté et notre laïcité comme un cheval de Troie. » Ce dont Marine 2017 fait abstraction.

Que pense le Cardinal de Paris André XXIII de cette ignominie dans une église catholique.

Concordia civium murus urbium

« France O ma France (jadis) très belle, pour toi je ferai bataille. » Faire face, ne jamais baisser la tête: le peuple français est un troupeau mais de temps en temps le troupeau se trouve un vrai leader. La résistance passe par la communication du message, comme une chaîne sociale: ne restez pas dans vos coins avec vos idées, partagez-les. Le lobbying de la libertés et de la république passe par la concorde entre les citoyens: ami si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place.

Je quiterais père et mère , sans espoir de les revoir jamais. ..

l’islam est devenu la religion officielle de leur république, mais la religion de la FRANCE est le christianisme ! Qu’on se le dise ! et nous, vrais français, athées, laïques, chrétiens, adorateurs de l’oignon, du sauciflard et du bon vin, nous n’accepterons JAMAIS leur saloperie de charia ! A bon entendeur…! Raus !

terrestria

il y’a deux incohérences souvent citées par les journaleux et politiques :

1- l’état a abandonné l’éco-taxe
Faux. Rappelez-vous , cette taxe a été transférée sur une augmentation du prix des carburants…
_
2- l’état va mettre en place une taxe hallal pour financer les mosquées.
Faux. cette taxe existe déjà. le gouvernement ne peut qu’augmenter cette taxe….

François de France

Non Alain de Peretti, l’islam n’est pas en train de devenir la religion de la République, car les socialistes ne représentent plus la République. A ce effet, le peuple français, vacciné par 40 années d’errance, va les ramener à leur dimension congrue en 2017, comme il le fait depuis 2012. L’argent est le nerf de la guerre : quand le PS aura moins de 100 députés, c’est l’objectif à atteindre, il la ramènera moins et n’aura plus les moyens de la ramener. Mais l’islam, c’est certain, est en train de devenir la religion de remplacement des socialistes en vertu du dogme de leur think tank principal,

François de France

Terra Nova, qui décrèta en 2012 que, « la gauche ayant perdu le vote populaire, doit se concentrer sur le vote immigré (majoritairement musulman, CQFD) ». Mais la gauche n’est pas la France. Le peuple français est généreux, « a son cœur à gauche, mais son portefeuille à droite » ; Besancenot est capitaliste puisqu’il est propriétaire de son appartement, et toute cette gauche anticapitaliste est de même constituée « d’horribles capitalistes ». Voilà la réalité. Mais la gauche française (internationaliste ou nationaliste en fonction des conjonctures) ne peut vivre sans la colonne vertébrale d’une idéologie contraignante ou d’un dogme totalitaire.

François de France

C’est dans son ADN. Elle les a toutes essayées, la liste est longue : marxisme-léninisme, nazisme, fascisme, stalinisme, communisme, maoïsme, castrisme, polpotisme, khoménysme, aujourd’hui l’islam… Elle a même été daeshiste (Fabius) contre le sanguinaire régime Assad, dont le pays était en paix auparavant moyennant une dictature laïque qui favorisait l’économie. On voit aujourd’hui les conséquences logiques de l’idéologie française de gauche : « le droit d’ingérence ».

Pour que le socialisme survive, car lui même est un totalitarisme, il a besoin d’être adossé à ce type d’idéologie, l’islam étant sa dernière bouée de sauvetage,

François de France

avec comme précepte la phrase de Bertolt Brecht « Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple »… via un peuple de remplacement. Trahison des élites, oui ! Mais non « islam est en train de devenir la religion de la République ». Il nous faut alors retrouver, par la grâce des anciens libéraux du XIXe siècle, Tocqueville et Bastiat, foi en notre République Française. Et relire à cet effet le célèbre discours (1819) de Benjamin Constant à l’Athénée royal de Paris (1819) : De la liberté des anciens comparée à celle des modernes. Le socialisme français est mort, vive la République, vive la France.

http://www.panarchy.org/constant/liberte.1819.html

Denayre

C’est grave !

MARTIN

elle est belle la politique sosalauds ali juppe ne fera pas mieux – et je restes persuades qu’il deviendra president (reunion bildenberg) tellement les français sont C… a bouffer du foin – les dernières élections nous l’ont prouvés

catalan

Vous dites …ali jupette ne fera pas mieux … je pense que si car il s’y prépare depuis longtemps voir ce qui s’est passé à bordeaux la meque , la mosquée les réunions interdites pour les patriotes la décoration de l’imam ect …ect …

« Oui l’islam est en train de devenir la religion officielle de la République, utilisant notre liberté et notre laïcité comme un cheval de Troie. » Ce dont Marine 2017 fait abstraction.

« LE GRAND REMPLACEMENT »tu t’es fait »BAISER FRANÇAIS »..!!

Exmusulman

J ai quitté mon pays,car j’en avais assez d entendre tous les jours parler de religion et d’islam,j’espère ne pas retrouver cette peste en France..

TourN

Exmusulman

La peste verte est en France, en Europe, dans le mode entier, à part peut être l’ Antartique ! Il ne faut plus reculer mais faire fasse à ce fléau. C’est avec des ex-musulmans que nous y arriverons. Vous, mieux que quiconque savaient oû mène l’islam. Il existe en France des associations d’ex musulmans, regroupez-vous, faites vous entendre et contrecarrer tous les discours de taquya. Si vous ne le faite pas, vous revivrez ce que vous avez fui dans votre pays.
Courage, l’union fait la force

Boudry

c’est encore pire que chez vous…si vous souhaitez être tranquille ,retournez-y !!

Cela en prend le chemin, aidé par des athées et des bouffeurs de curés….le comble du cynisme !

LislamEstUnCancer

Le temps qui nous sépare de mai 2017 va nous sembler terriblement long! Chaque jour je crains DE FAÇON TRÈS SÉRIEUSE une allocution surprise de François Hollande annonçant que la France est désormais devenue le 58° pays MEMBRE de l’Organisation de Coopération Islamique et doit donc être dorénavant considérée comme un pays islamique à part entière.

Ne riez pas! C’est une crainte très sérieuse!

Et pas seulement avec Hollande! Si Juppé passe, nous courrons chaque jour le même risque!

Il reste encore 7 mois, et durant ces 7 mois il va encore s’en passer des choses nous approchant à très grande vitesse de ce point catastrophique! Ma crainte de cette allocution de Hollande est RÉELLE !

esus

Ne pas oublier les autres prétendants

Noway

Il n’y a rien à attendre des élections de 2017.
Ce sera bonnet blanc ou blanc bonnet.

myster13

Aux armes citoyens !

JAKY BALLA

en 2017 les CONS de Français vont élire un PIRE CON comme Président bien sur pas Marine et bien MOI et TOUTE MA FAMILLE nous élirons un ISLAMISTE PRESIDENT en 2022 et comme cela ça leur fera du bien : c’est ce qu’ils veulent
on rigolera : le voile pour les femmes qui ne seront plus l’égal de l’homme , l’islam pour tous; le Halal dans les cantines de la République, les heures spéciales dans les piscines pour les femmes etc………..

Jc000

myster136 octobre 2016 21 h 11 min
Aux armes citoyens !

Aux armes?
Mais on en a pas nous(les cons de français)ceux qui on des armes, c’est justement nos ennemis, nous si on possède un malheureux fusil de chasse sans permis »on »vient nous le prendre ou nous faire démonter le percuteur, mais « on » ne va pas chercher les armes de guerre détenues par la racaille dans les quartiers(je ne parle pas dans le vent, je les entend et les voient même parfois)
Alors, »aux armes », je veux bien mais lesquelles?
Et combien de personnes seront prêtes à risquer leur vie?
Beaucoup, comme Juppé, préféreront la soumission plutôt que la guerre.
Pauvre France. ?