L’islam est incompatible avec la France, les Etats-Unis et toute la civilisation occidentale

Publié le 21 mars 2017 - par - 72 commentaires - 6 890 vues
Share

L’élection présidentielle française est, pour l’heure, confisquée.

Elle est confisquée par la place démesurée qui a été prise par de faux scandales et par des campagnes de presse destinées à délégitimer les candidatures de Francois Fillon et de Marine Le Pen.

Elle est confisquée par la façon dont la candidature d’Emmanuel Macron a été propulsée : une façon qui n’est pas sans rappeler le lancement de la campagne qui a conduit Barack Obama vers la Maison Blanche.

Elle est confisquée par la façon dont le sujet crucial de l’élection s’est trouvé escamoté de manière presque totale jusqu’à présent.

Ce sujet n’est pas la situation de l’économie française : il est certain que l’économie française va mal, et que le nombre de pauvres et de chômeurs dans le pays est à un niveau intenable et préoccupant. Il est certain que cela ne peut durer. Mais il y a, hélas, plus grave.

Ce sujet n’est pas l’insécurité, l’existence de zones de non droit, et le dévoiement de la justice.

Il est certain, là encore, que l’insécurité est un grave problème, que l’explosion des zones de non droit est au coeur du problème et que le dévoiement de la justice fait que la France n’est plus un état de droit digne de ce nom, et il est certain là encore que cela ne peut plus durer. Mais il y a plus grave, là encore.

Le sujet crucial de l’élection devrait être celui de la survie même du pays en tant que pays de civilisation occidentale judéo-chrétienne, et il devrait être, donc, celui de l’islamisation de la France.

Ce sujet recoupe étroitement ceux que j’ai énoncés : l’économie française souffre d’un trop plein de taxes et de réglementations. Elle souffre aussi d’une détérioration du capital humain et intellectuel au sein de la société française, et, même s’il n’est pas politiquement correct de le dire, il n’est pas du tout certain que l’islamisation de la France contribue à l’amélioration du capital humain et intellectuel du pays. Outre le fait qu’elle fait fuir vers l’étranger des détenteurs de capital humain et intellectuel, elle crée des problèmes sérieux au sein des établissements scolaires qui sont les lieux de formation du capital humain et intellectuel (le livre « Les territoires perdus de la république » et le rapport Obin ont dit ce qui devait l’être sur le sujet, et ce depuis longtemps). L’insécurité française n’est pas séparable de l’islamisation et un regard rapide sur la population carcérale française suffit pour s’en convaincre. Les zones de non droit ont leurs équivalents au Royaume-Uni où on les appelle sharia zones, ce qui est clair et évite de longues explications. Le dévoiement de la justice est porteur de certaines orientations, en lesquelles le gauchisme et l’islamophilie se mêlent de manière presque indissoluble.

Le sujet de l’islamisation est d’autant plus crucial que celle-ci repose sur une réalité qu’il est très difficile d’infléchir : la démographie.

Les données disponibles sur ce plan sont parcellaires et souvent occultées en raison de la dictature du politiquement correct. Elles n’en existent pas moins.

Les chiffres souvent énoncés sur le nombre de musulmans vivant en France sont faux et devraient, comme l’ont montré récemment des travaux publiés par l’institut pour lequel je travaille aux Etats-Unis, le Gatestone Institute, être multipliés par quatre ou cinq, ce qui est absolument considérable.

Ces chiffres font que le poids de l’islam sur un plan électoral est désormais très important (il l’était déjà en 2012, et nul n’ignore que Francois Hollande a été élu par les voix musulmanes) et qu’un nombre croissant de dirigeants politiques dépendent de l’islam (ils en dépendent aussi par leurs liensàa diverses puissances musulmanes, ce qui n’arrange rien).

Si on leur ajoute les données disponibles sur la natalité, on discerne que ce sont des chiffres provisoires qui devront être révisés à la hausse assez rapidement.

Les discours disant qu’un islam de France pourrait voir le jour qui serait différent de l’islam dans le reste du monde sont une insulte constante à l’intelligence. L’islam peut différer d’un pays à l’autre, mais de manière mineure, car il est fondamentalement un dogme inclus dans le livre sacré, al-Quran, et dans les ahadith (récits sacrés sur la vie de Mohammed), et nul ne peut abolir le dogme ou prendre des libertés avec lui. L’islam ne reconnait, par ailleurs, pas de frontières et considère que les croyants font partie d’un ensemble planétaire, la ummat al islamyyah. Il ne reconnait pas de séparation entre le religieux, le politique, l’économique et le culturel. L’islam est un dogme de type totalitaire.

Les discours disant que l’islam est compatible avec le développement économique sont eux-mêmes une insulte à l’intelligence : des individus nés musulmans peuvent accomplir, entreprendre. Aucun pays musulman sur terre n’est un pays économiquement développé. Les pays musulmans un peu plus riches sont des pays bénéficiant d’une richesse de rente, pas des pays où la richesse vient de la création. L’éducation musulmane est, en soi, un lourd handicap et, en Occident, les conséquences de l’éducation musulmane sont très visibles et expliquent le déficit de capital humain et intellectuel qui marque les sociétés au sein desquelles l’islam monte en puissance. Une notion importante trop peu souvent prise en compte dans l’analyse économique en Europe est la notion de capital culturel : certaines cultures sont propices au développement, d’autres absolument pas.

Les discours disant que l’islam est compatible avec la démocratie, le droit et la sécurité sont eux aussi une insulte à l’intelligence. Le monde musulman est composé presque uniquement de monarchies absolues et de dictatures : ce qui est logique dès lors que l’islam est fondamentalement théocratique et que l’idée d’un gouvernement choisi par des êtres humains est incompatible avec une vision théocratique du politique. Le vote musulman ne peut se faire que dans une direction de soutien à l’islamisation d’une société et cette direction ne peut que primer sur toutes les autres dans les incitations au vote. Le droit musulman est un droit différent du droit occidental qui inclut des notions incompatibles avec le droit occidental, tout particulièrement dans des secteurs tels que l’apostasie, le blasphème et l’égalité de droit entre les hommes et les femmes, les musulmans et les mécréants. Les problèmes de sécurité liés à l’islam tiennent à ce que fondamentalement, des musulmans n’ont pas à  respecter ce qui n’est pas musulman. Les zones de non droit sont des zones où un droit musulman vient régner et où des pratiques de prédation vis-à-vis de ce qui n’est pas musulman sont en territoire conquis.

Le dévoiement de la justice est largement gauchiste, anti-occidental, relativiste, porteur au mieux d’un aveuglement sur ce qu’est l’islam, et au pire d’une complicité avec l’islam, en lequel le gauchisme voit un allié utile pour détruire l’Occident.

La question essentielle qui devrait être posée à tous les candidats à l’élection présidentielle est celle de leur position face à l’islamisation de la France et des politiques qu’ils proposent pour lutter contre celle-ci.

Seuls deux candidats ont énoncé des positions un tant soit peu claires sur le sujet. Ce sont les candidats dont on a tenté de délégitimer les candidatures, et ce n’est, je pense, pas un hasard.

Un seul candidat (une candidate) a, dans son programme, des propositions de politiques claires sur le sujet. Je regrette que, dans le domaine économique ce candidat (cette candidate) ait des propositions qui ne me semblent pas à même de redresser les choses. Mais je note que ce candidat (cette candidate) a des propositions politiques claires sur le sujet.

Un candidat est celui de l’islamisation poursuivie et c’est celui dont la campagne a été propulsée comme la campagne qui a conduit Barack Obama vers la Maison Blanche. Il faut espérer pour la France que ce candidat ne sera pas élu. Il faut tout faire pour que ce candidat ne soit pas élu.

Il importe pour cela de rappeler, ce qui est trop peu fait en France,  comment Barack Obama s’y est pris pour arriver au pouvoir, et à quel point Barack Obama, une fois au pouvoir, a été un Président nocif pour l’Amérique et pour le monde.

Les Etats-Unis commencent à peine à tourner la page Obama. Le monde, lui, ne l’a pas tournée et le chaos qui règne en Irak, en Syrie, en Libye, l’instauration graduelle d’une dictature islamique en Turquie, les récents flux de “réfugiés” en Europe font partie de la page Obama que le monde n’a pas tournée.

La révolution que Donald Trump tente de mener à bien aux Etats-Unis est porteuse de leçons que les Français doivent impérativement se donner les moyens de comprendre, car ce qui se joue dans cette révolution est l’avenir du monde, et donc, aussi, l’avenir de la France.

Les ennemis de Donald Trump sont ceux de toute la civilisation occidentale. Ils sont les gauchistes, les islamistes disséminés sur la planète entière. Ils sont, en France, les gauchistes français et les islamistes installés en France.

Je viens d’écrire un livre destiné à expliquer. Il est en prévente sur le lien suivant:

https://www.kickstarter.com/projects/563310650/la-revolution-trump-de-guy-milliere-les-discours-d

Je l’ai conçu comme un antidote. Je veux qu’il soit disponible avant une élection présidentielle décisive pour l’avenir de la France.

La liberté de parole étant en voie d’abolition en France, je ne compte sur aucun grand média pour parler du livre. Je remercie Riposte Laique, dont je partage les combats, de soutenir le livre et de soutenir ainsi la vérité, contre vents et marées.

 Guy Millière

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patriote

vive marine

euréka

l’extrémisme de droite aussi est incompatible avec les valeurs occidentales. C’est une négation de ces valeurs. Il a failli détruire l’occident entre 1933 et 1945 (l’islamisme était d’ailleurs son plus fidèle allié).
Il menace de nouveau, toujours côte à côte avec l’islamisme!

JACOU

Charles Martel était aussi un extrémiste de drouate. C’était un homme sans valeur occidentale. Un sauvage qu’on vous dit..

Dorio

C’est quoi ça, du gros n’importe quoi le discours de la droite et la gauche à l’époque n’existait pas et donne moi un exemple comme quoi Charles Martel était d’extrême droite…aucun rapport. Un homme sans valeur Occidentale!!! Voyons, je pense que tu n’as aucune idée de la définition des valeurs occidentales mon pauvre

lucifer

Entre 33 et 45, c’est la gauche qui était au pouvoir ,non l’extrême-droite. Contrairement à ce que diffuse la gauche « bien-pensante ». En Allemagne, Hitler était de gauche, national-socialiste, il était l’ami des arabes, comme la gauche d’aujourd’hui. La gauche a ce talent de mettre leurs crimes sur le dos de la droite.

Dorio

La droite n’est pas etrême, la droite n’as pas bougé elle est resté la droite, c’est la gauche qui s’est radicalisé, c’est la gauche qui est devenu extrême. En ayant maintenant, un discours aussi loin et déconnecté de la réalité. Les gauchistes qualifie maintenant de simple citoyen comme étant d’extrême droite, faut avoir du front!

jean luc

Mr Milliere, vous avez bien voulu me répondre et vous en remercie. Il est en outre assez rare qu’un économiste fasse son méa culpa surtout en ce domaine où règne le « politiquement correct ». J’ignore si M Garello a , comme vous, évolué dans ce domaine.Il serait interessant de le savoir.Sinon, j’essaierai de lui envoyer votre prochain ouvrage via « Contribuables associés ».

Dan Eliezer

difficile etre enthusiaste de la Revolution de Trump au nom de la civilisation occidentale; elle apparait en etre le contraire

JACOU

Vous préférez sans doute la civilisation de la Clinton et d’Obama ?

lucifer

Pensez par vous-même, mais surtout pas, à travers les prises de paroles ,des guignoles qui nous gouvernent ! vous verrez ,que votre jugement changera !!

Billu

Il faut, y a qu’à…… c’est tout le problème français…. pulvériser façon puzzle….des costauds sans biscotos….des virtuoses du clavier

BobbyFR94

Entre vos analyses, et vos articles, M MILLIERE, je dois reconnaître que vous montrez bien le fond du problème… De toute façon, je pense que les élections seront truquées – machines à voter oblige, comme aux USA il me semble – en plus du matraquage MERDIATIQUE… Cependant, quelque chose est en train d’évoluer, c’est la vitesse à laquelle les MENSONGES sont éventés, je parle de ceux qui concernent les SOCIALOPES, ceux du MACREAU par exemple … Pour ma part, je rejoins le roman de Laurent OBERTONE, basé sur une enquête minutieuse de l’auteur dans les milieux anti-terroristes, je devrais écrire… lire la suite

BobbyFR94

Concernant les « nouveaux écossais », ils ont la barbe à la place du biniou et celui du milieu doit être une tête de noeud, sinon comment expliquer qu’il ait une capote sur la tronche ?

BobbyFR94

Vous êtes toutes & tous mauvaises langues sur la photo d’illustration !!

Ce sont les nouveaux écossais !!!
« Sooo potish !!!  » mort de rires amis Patriotes !!

Bordel de dieu

Avec lui même proposer une terre ou vous êtes refoulé de partout .

Roban

L’intégration selon Hassan II :
https://youtu.be/WX8MSLCgFb0

BobbyFR94

Et la désintégration façon David VINCENT, vous y avez pensé ?

Mjolnir

J’adore le look , jupette basket , ne manque que la casquette pour finir la rime

Mjolnir

Mein Korampf est aussi pernicieux que son illustre ancêtre.
Ce livre devrait être comme les mémoires d’Amin Dada : My Kampf , 200 pages noires.

Mjolnir

Toute idéologie basée sur un Livre , MK Bible ……est incompatible avec tout !
car il y en aura toujours qui tueront en son Nom.

Mjolnir

Photo ; quelle dégaine de demeurés !!!!
il est juste compatible si l’on raisonne « morts »
sans plus

Amarillys

Le comportement et les idées de ceux qui partagent l’idéologie musulmane ne peuvent être compatibles avec aucune civilisation occidentale. Ils doivent repartir comme ils sont venus. Arrêtons de les subventionner, arrêtons le halal, démolissons mosquées et minarets, interdisons les signes ostentatoires de leur religion-idéologie politique car c’est ce qu’ils font dans les pays où ils sont majoritaires et EXIGEONS la réciprocité dans tout ce que nous leur accordons.

Bernard Leroy

Tout à fait d’accord avec le titre de cet article.
Voici une très bonne petite conférence sur la montée de la charia en France et Europe : https://youtu.be/UDi2YlLaUo8

Myrddyn Wyllt

J’avais cru comprendre que D. Trump s’était fait élire en partie parce qu’il promettait de fermer la frontière avec le Mexique et de déporter les ~13 millions de sans-papiers hispaniques qui résident actuellement aux EU… J’avoue ne pas très bien comprendre le lien que M. Millière établit entre l’islamisation de l’Europe et la présence de populations originaires de l’Amérique latine aux États-Unis. Le Mexique et l’Amérique centrale se seraient-ils massivement convertis à l’Islam ? Donald Trump aurait-il fait une quelconque déclaration laissant supposer qu’il allait réunir les dirigeants des pays occidentaux et prendre la tête d’une croisade visant à fermer… lire la suite

guy Milliere

Donald Trump est le premier Président des Etats-Unis à designer l’islam radical comme le danger majeur aujourd’hui. Il n’a cessé de dire que la porosité de la frontière sud des Etats-Unis permettait l’entrée d’islamistes dans le pays. Cela peut vous paraître insuffisant, mais cela va dans la bonne direction. Il a exigé que l’OTAN réoriente sa stratégie et fasse de la lutte contre l’islamo-terrorisme son objectif majeur. il n’a aucun pouvoir au-delà de cela sur les gouvernements européens. Renseignez-vous un peu avant d’écrire.

JACOU

Bonjour, Désigner l’islam « radical »l c’est un peu enfoncé une porte ouverte ou bien utiliser le politiquement correcte destructeur de la vérité. Il y aurait donc un islam tranquille et un islam radical ? C’est l’islam en soit qui est radical. Dans le moindre petit village du Maghreb ou d’Afrique l’imam tient le même langage anti chrétien et anti occidental qu’à la Mecque. Il ne fait que réciter le coran et les hadits. L’islam est en guerre perpétuelle contre nous. Quand il est affaibli il courbe le dos. L’islam est patient, il recommence ses attaques dés qu’il nous sent en état… lire la suite

Torpillator

On se demande avec quoi l’islam peut être compatible hein ? … Peut-être avec de la merde en pot ma bonne Dame ! …

Enée

Article bien lucide… C’est aux Européens et aux Occidentaux à réagir contre ce dogme totalitaire et théocratique, d’un autre temps, et d’une autre contrée de bédouins. Il faut être CLAIR et NET. Pas d’Islam, pas de mosquées, pas d’imams chez nous car nous sommes totalement différents et que ce n’est pas notre culture. Il n’y a aucune compatibilité possible. Les Muzs qui veulent vivre en Occident doivent OBLIGATOIREMENT devenir APOSTATS de l’Islam. Les autres vont rejoindre leurs frères dans un des 57 pays à leur disposition. Alors, tout le monde sera satisfait.

titi

Dans le mm genre depuis la création de la région grand est, les blazon  » alsace « disparaissent un peu partout .dans 20 ans quand la nouvelle génération arrivera elle ne saura olus ce qu’était l’Alsace . IL FAUT TOUT EFFACER. Il font pareil avec le pays.

jean luc

M Millière, Avez vous toujours émis cette opinion vis à vis de l’Islam ?Je me souviens que, voici 15 ans environ,(Mr Charles Millon s’était joint à vous ,ce jour là, afin d’annoncer sa campagne présidentielle mais son refus de l’alliance avec le FN) vous stigmatisiez les francais « qui méprisait mr Rachid ,épicier alors qu’il vit dignement de son travail ».(Je cite de mémoire)J’avais crû comprendre à l’époque que , à l’instar de m Garello, vous étiez plutot pour « la libre circulation des personnes ».Avais je mal compris ou avez vous changé d’idées depuis ce temps ? PS : Mes questions ne se… lire la suite

Romanin

Merci à vous jean luc pour votre excellente mémoire, et comme en le dit si bien: il n’y a que les ânes qui…
Romanin, vieux frontiste trop souvent « stigmatisé » encore aujourd’hui!

jean luc

Romanin, je ne veux pas créer de polémique sur ce blog. Par ailleurs , chacun peut faire son chemin de Damas. Si celà est le cas, tant mieux . m Garello , qui en 2010, invité lors d’une conférence organisée par « Contribuables associés » ne voyait toujours pas (je cite) où était le problème de l’immigration et se déclarait partisan « de la libre circulation des personnes » (sic)est souvent venu à Radio Courtoisie , tout comme m Milliere, mais lui semble resté sur ses positions.
M Milliere est par ailleurs tout a fait libre de répondre à mes interrogations.

guy Milliere

J’ai évolué depuis cette époque. Je pensais qu’un islam modéré pouvait exister. Je ne le pense plus. Je finis présentement la rédaction d’un livre sur l’islam. Et je dispose de documents accablants. Je le publierai après le livre sur la révolution Trump.

Françaixaspere

J’adore la photo en tête de l’article. Ne sont-elles pas mignonnes avec leurs jupes flottant au vent, nos « chances pour la France « , qui nous apportent la lumière de leur religiondepaixetdamour. Avec de telles tenues, on voit bien qu’elles sont en route pour le travail où elles vont œuvrer avec ardeur pour le progrès de la France. Ah, non ? Elles ne bossent pas ? Elles vivent grassement avec les allocs que nous, les « souchiens », nous nous épuisons à financer pendant que leurs moukères pondent une larve par an. Eh oui, y’a bon les allocs… Tant qu’on ne ferme pas… lire la suite

Cadence

Il est évident que l’état notre société, de notre économie, de notre impact européen et mondial nécessitent des interventions salutaires. Les causes de notre déclin incluent le poids énorme des prises en charge d’une minorité importante, par ailleurs opposée à nos coutumes et contre laquelle il faut prendre des mesures de protection et panser les blessures létales que les plus fanatiques de ses religieux nous infligent. Il ne faut pas croire que l’état de vigilance permanente pourra s’abaisser prochainement;les responsables politiques de tout bord partagent ce même constat Il serait bête de considérer que l’urgence immédiate pour notre présent et… lire la suite

Pivoine

La finance ?

jan le Connaissant

Non ce n’est pas à la finance que je pense. la Finance, la haute finance fait partie du Mondialisme

Roussillo-Poulon

il faut que le peuple de France se prépare à la guerre contre cette religion et tous les alliés français politiques et journalistes et autres vendus car il s’agit de notre survie oui eux ou nous la seule question est la tout le reste baratin alors il faut s’organiser et se préparer à la guerre

Esprit ritique

L’Islam n’est compatible avec rien, même pas avec lui-même !

Mjolnir

Ils se fritent déjà entre eux !
chiites vs sunnites , ça commence mal.

YAYA

Je n’aime pas les personnes qui profitent de RL pour tenter de gagner de l’argent à moindre frais en proposant de nous vendre leurs livres en nous faisant croire qu’ils nous expliquent « les choses ». L’argent gagné par les ventes est-il reversé aux Patriotes?… non ! Alors, au Diable les profiteurs sur le dos de la France qui n’a besoin actuellement que de vrais Patriotes pour la défendre !!!

BALT

Excellent article !
Quelqu’un – surtout le modérateur – peut-il me dire pourquoi je ne peux plus faire de commentaires, sinon par ce biais ? Merci beaucoup.

JACOU

Vous êtes surement sur Google. Donc ca ne marche plus. Voyez avec Internet Explorer, ou Firefox.

Markorix

Aidez donc l’auteur à faire connaître son bouquin sur europe 1 our sur je ne sais quelle autre télé en guerre contre les patriotes… Vous verrez comme vous serez bien reçu… Je trouve ça injuste de demander au condamné (injustement condamné) de s’excuser de ne pas s’être rasé le jour de son exécution…

guy Milliere

Je ne cherche pas a gagner de l’argent. Je cherche a rétablir la vérité sur la révolution incarnée par Donald Trump. Riposte Laïque publie d’excellents livres destinés à dire la vérité et a lutter contre le mensonge. Riposte Laïque vient de publier un excellent livre de Wafa Sultan. Si vous pensez que l’information doit être a cent pour cent contrôlée par des ennemis de la France et de l’Occident, abstenez vous de me lire et de lire Riposte Laïque. Sans rancune.

JILL

L’islam est incompatible avec tout ;c’est une organisation politico-religieuse diabolique qui devrait être purement et simplement interdite en Occident .

Chantal

je serais sans doute censurée mais en voyant votre profil sur WIKIPEDIA et votre soutien aux LR/UMP je comprend mieux votre dénigrement sur le programme économique de LA SEULE CANDIDATE PATRIOTE MLP extrait (Source Wikipédia) Au long d’une vingtaine d’essais, il défend des thèses néo-conservatrices, en soutenant en particulier les candidats du Parti républicain lors des élections présidentielles américaines de 2000, 2004 et 20088 et en soutenant l’invasion de l’Irak en 2003. https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Milli%C3%A8re donc en soutenant ce parti de mafieux LR/UMP TOUT AUSSI RESPONSABLE que leurs amis du PS du désastre dans lequel nous nous trouvons Mr, vous n’êtes à… lire la suite

Chantal

Que je sache les LR/UMP que vous soutenez sont antis D. TRUMP et pros CLINTON alors M. Millière comment pouvez vous défendre ce parti de mafieux et soutenir D.TRUMP ??????????? on est soi l’un soi l’autre mais JE DETESTE LES CONTRADICTIONS déjà qu’ils existent MALHEUREUSEMENT à mon grand désarroi encore beaucoup trop de bisounours prêts à avaler toutes les conneries qu’ils entendent en continu sur les chaînes de désinformation donc inutile d’en rajouter une couche ici pour semer le trouble dans les esprits déjà suffisament formatés en essayant faute d’arguments de dénigrer l’excellent programme de MARINE LE PEN identique en… lire la suite

guy Milliere

Non, le programme économique de Marine Le Pen n’est pas identique a celui de Donald Trump. Entre autres, l’idée d’ « Etat stratège » est aux antipodes des idées de Donald Trump. Je ne soutiens pas les candidats LR/UMP, qui ont effectivement soutenu Hillary Clinton.

Romanin

Merci à vous Chantal, moi aussi j’avais décidé de boycotter son bouquin, jean luc(15:24) un peu plus haut dans les commentaires m’a aussi remis dans le droit chemin.
Amitiés frontiste

guy Milliere

Marine Le Pen est la seule candidate a poser correctement le problème de l’islamisation de la France, et je n’hésite pas a le dire. Je pense, cela dit, que son programme économique n’est pas un bon programme. Et je le dis aussi. Marion a sur le sujet des positions plus pertinentes.

Chantal

N’essayez pas d’opposer MARINE à MARION ça ne marche pas M. Votre posture de dénigrement sur son programme économique (QUI EST LE MEME que ça vous plaise ou non de D. TRUMP) comme vous n’avez aucun argument pas plus que tous les meRdia du système ainsi que toute la clique UMPS il faut bien essayer d’en trouver un COMPLETEMENT BIDON pourquoi vouloir sortir à tous pris votre livre avant les élections ? je n’ai pas lu votre livre et ne compte pas le faire mais je pense que votre SEUL ET UNIQUE BUT est de mettre en avant FILLON (qui… lire la suite

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 17 mars 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Chantal

M. MILLIERE le programme économique de D. Trump et le même que celui que Marine compte appliquer dans notre pays si elle est élue Présidente de la France
s.v.p justifiez votre dénigrement sur son programme économique !
vous trouvez sans doute que les deux « on » mondialistes/immigrationnistes EUX ont un programme économique valable ????
POUR LES PLUS LUCIDES D’ENTRE-NOUS ON LE CONNAIT DEJA… CELUI D’ACHEVER LA FRANCE ET DE CONTINUER A SE REMPIR LES POCHES SUR LE DOS DES SANS DENT

VOIR LES 144 ENGAGEMENTS PRESIDENTIELS DE MARINE LE PEN

http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

Dante

Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite : http://islamineurope.unblog.fr/

Martin (du Gard!)

HORS SUJET : Heureusement qu’ hier j’ ai appris par un blogeur qu’ on pouvait passer par firefox pour accéder au dialogue bloqué par ailleurs. J’ ai été tenté à plusieurs reprises d’ adresser un courriel à Pierre Cassen pour demander des explications sur ce que je pensais être le fait d’ un censure personnelle injustifiée. Et puis je me suis convaincu que ça ne servirait à rien vu l’ impact inexistant que nos « grains de sel » ont sur la marche du pays. On se défoule et ça ne va pas plus loin car nous ne prêchons qu ‘à des… lire la suite

Pivoine

Je vois que vous aussi vous avez eu le même problème… Pendant plusieurs je ne pouvais pas poster de message (avec le navigateur Google), mais depuis que j’utilise Internet Explorer, le problème est réglé.

Cadence

@ Martin, je partage votre opinion. Je suis atterrée par l’attitude de beaucoup de Français qui se croient évolués en dénigrant la France, dans ses origines,son passé, sa langue et qui veulent orienter son avenir dans un magma indifférencié à majorité et dominance musulmanes où ils deviendraient des agrégats à contrôler.Par quelle aberration ces gens ne perçoivent-ils pas le danger évident d’une dérive de civilisation dans leur propre pays? Quelle cécité sélective leur cache la réalité islamique? Si Macron était élu, au point où nous en sommes maintenant, ce serait la fin française sur l’ « hexagone » comme aiment les mondialistes… lire la suite

Markorix

Je vous suggère de considérer ce site non seulement comme un lieu de ré-information mais aussi comme une salle de muscu, pour mieux affronter les non convaincus justement après vous être fait votre propre idée. Je le fais à tour de bras et ça marche. Ayez confiance dans vos « petits » moyens. Ils sont précieux et utiles. Merci.

ramapaul

nous sommes actuellement 30 pour cent .Isuffit de convaincre 1 a 2 votants chacun et on va y arriver

Stratos

@Martin (du Gard!), lorsque vous avez un souci de ce genre, essayez de télécharger ou d’installer un autre navigateur (Opéra, EDGE, Thunderbird…) pour voir si vous n’avez pas un pbm de configuration. Sachez pour votre info que Mozilla Firefox est en version dite « bêta » ce qui consiste à dire un peu comme pour Windows, jamais terminé et que vous risquez, entre deux maj correctives, d’être sujet à des disfonctionnements(sous windaub, on appelle ça des bugs). Pour en revenir à votre constat « grains de sel », vous avez entièrement raison et pour cela, il suffit de regarder la mobilisation des Assises RL(300… lire la suite

Martin (du Gard!)

Merci Stratos, Je suis sur i Mac et Mac book pro ( tous deux de 2016) , n’ ai pas Windows et j’ ai deux navigateurs installés : Safari qui s’ ouvre automatiquement et, depuis quelques jours, ne me permet plus de bloguer et Firefox que je dois ouvrir manuellement, ce qui demande un délai pour accéder à RL mais permet de bloguer. Ce n’ est pas pratique. Il y a quelques années j’ avais Internet explorer que Pivoine me conseille. Je vais voir si je peux le substituer à Safari. Concernant les Assises RL, on peut rapprocher la participation… lire la suite

Chantal

Un seul candidat (une candidate) a, dans son programme, des propositions de politiques claires sur le sujet. Je regrette que, dans LE DOMAINE ECONOMIQUE ce candidat (cette candidate . Que reprochez-vous au programme économique de MLP ???? il faut être plus clair et surtout ne pas répétez les stupidités des fameux « experts » de BFM/MACRON and Co j’étais prête à commander votre livre mais en lisant cette phrase, me laisse des doutes sur votre « patriotisme » MLP économiquement veut mettre en place la même politique que D. TRUMP donc je ne comprends pas ce que vous voulez dire EXPLIQUEZ-VOUS car le moins… lire la suite

Torpillator

Les djellabas devraient être interdites comme les niqabs…
Il faudra bien foutre dehors ces damnés s’ils refusent de plier leurs échines halal…

Martine Gerard

Guy Milliere est parfaitement lucide devant le changement qui se prépare en France (et ailleurs en Europe) . Il faut enfin se faire à l’idée que : « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXIème siècle. Plus tard dans presque tous les pays du monde…. » Récit très love story « les corps indécents ». Le sieur Erdogan le sait très bien et l’encourage haut et fort sans le moindre complexe. Pas question de faire prendre la pilule aux femmes musulmanes !

ALPHA ... OMEGA .

Bonjour Guy Millière ,

annonce de la publication de votre nouveau livre transmise dans les commentaires du site de Monsieur Sami Aldeeb .

Charles Marteau

Vive Trump!

Atikva

Il y a de quoi rire en voyant ces bonhommes en chemise de nuit. Et dire que la France était autrefois réputée pour son bon goût! Malheureusement le ridicule ne tue plus de nos jours, autrement tous ces pitres seraient 6 pieds sous terre.

Mjolnir

Ils ne sont plus réputés pour leur QI il est vrai.
On est TRES loin de l’islam des lumières , astronomie , maths……
le pire est qu’ils sont facilement repérables ; alors pourquoi rien n’est fait ?????

Atikva

De grâce, ne me faites pas rire avec le prétendu ‘islam des lumières’! Astronomie, médecine, ce sont les Perses envahis et convertis de force qui les ont développées, mathématiques, architecture, ce sont les Indiens envahis et convertis de force, eux aussi, et puis ce sont les architectes et artistes Juifs d’Andalousie qui ont été exploités. Les Arabes d’Arabie n’ont jamais rien créé et surtout pas une civilisation. Allez donc visiter les vestiges de leur oeuvres d’art dans les musées de Riyadh, de leur architecture partout en Arabie saoudite, plongez-vous dans la littérature et les codes juridiques originaires d’Arabie – et… lire la suite

eric

Heureusement que Trump est au pouvoir. Il va pouvoir nous débarrasser de tous ces connards . Vous le peuple français , il faudra se bouger le cul rapidement . Il faut crier haut et fort que la bande des droitistes , socialopes , communistes , nous ont vendu aux imans salafistes . Et que ce sont eux qui font la pluie et le beau temps , de mer.. il le comprendre une fois pour toute . Alors je demande à tous nos électeurs de riposte laïque de le mentionner sur les réseaux sociaux . Il faut que les français naïfs… lire la suite

ALPHA ... OMEGA .

Il n’y a jamais eu un islam des lumières ; les savants musulmans étaient en fait des Proches-Orientaux ou des Africains du nord de culture gréco-romaine devenus des dhimmis et dont leurs noms furent islamo-arabisés .
Voir M. ibn Khaldoun et Ibrahim al-Buleihi .